Shinigami ou Arrancar ? [Bleach]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
ChiharuXXXManga

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 16 nov., 2011 7:31 pm

Shinigami ou Arrancar ? [Bleach]

Message par ChiharuXXXManga »

Bon bah voilà ! C'est ma 2eme fic (ma 1ere n'est pas fini mais je la laisserais pas tomber!!) Je suis très fan de Bleach, et donc j'ai voulu faire une fic dessus! (gros blanc) Esperons que ça plaise...N'hésitez pas à commenter!!

NOOOOOOOON!! La pire chose de ma vie m'attends... En fait, c'est la pire chose de tout les mineurs et de quelques majeurs qui NOUS attends. Eh oui, vous l'aurez deviné , je parle bien sûr de la (roulement de tambour et musique qui fous les boules ) rentrée!!
Même si je me suis cassé les couilles (que je n'ai pas) pour enfin arriver à entré dans un lycée uniquement réservé aux arts graphiques, bah ça ne changes pas le fait que j'ai horreur de la rentrée! Sans compter que mon lycée se trouve à l'opposé d'ou je vis il est a plus de 10 km environ! Résultat: J'me suis levée à 6 heures du mat' alors que les cours commence à 8 heures pour les secondes...L'arnaque...
-GRRRAOHHHHH!
-Hmmm? Quoi? T'essaies d'imiter le cri du type qui fait la pub des céréales Lion? Eh ben c'est raté!
Je regarde le machin que je viens de vanner ...C'est un truc ressemblant à un T-rex au corps jaune et avec un crâne blanc qui se met à se dandiner et à gueuler encore plus fort vers le ciel...
-Elle était si nulle que ça ma vanne... Eh bah, ta mère, connard!
Le machin, qui avait l'air d'avoir percuté que je me foutais de sa gueule décida enfin de me calculer en m'envoyant voler dans le paysage. Je pensais rentrer dans un mur en faisant un gros boum et en crever sur le coup mais, j'ai beau avoir entendu le boum, je suis pourtant bien vivante. Il y a quelque chose de chaud et dur dans mon dos...Un type en noir vient de foirer ma rencontre entre moi et le mur...ET IL EST PLUS PETIT QUE MOI!!!!!!!!

Voilàààà c'est à suivre bien sûr! ça serait pas marrant sinon! (plus personne)
Nooooooooooon!Revenez mes lecteurs chériiiiis!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »