Autre monde : Quel altération auriez vous?

Futurs techno-catastrophiques, des présents régressifs, des mondes ou il a un peu de notre Terre mais surtout d'autres possibles, parlez ici de tous ces livres que vous aimez. https://booknode.com/univers/science-fiction
Répondre
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

Salut à tous !! voilà moi je suis une fan des livres Autre Monde et comme tout les fans je me suis souvent posé la question qu'elle pourrait être mon altération si il advenait qu'un éclair vienne a frapper la planète et que seul les ados et enfants y survivraient.
Alors je réfléchie encore sur la question mais j'aimerai bien avoir vos réponses :)
Pièces jointes
Tome 4 Entropia vraiment très bien
Tome 4 Entropia vraiment très bien
70030816.jpg (43.13 Kio) Consulté 1715 fois
Tome 1 à 3 ils sont tous simplement renversant, prenant, accrochant, dévorant!!!
Tome 1 à 3 ils sont tous simplement renversant, prenant, accrochant, dévorant!!!
couvs-AM3.png (221.79 Kio) Consulté 1716 fois
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par Jundow »

Avoir la capacité de faire des sorties astral, j'adorerais.
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par lily »

telle a écrit :ben au vu de mon age je serai aussi une cynique ;)
lol te connaissant tu serais même la vilaine reine Malronce! :twisted: :twisted: :twisted:
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par lily »

telle a écrit :bon d'accord lily tu as attaqué donc je vais te répondre oui je serai malronce et je te pourchasserai jusqu'au confin du monde lol
A pas peur moi! j'aurai le pouvoir de changer d'apparence à volonté tu me retrouveras jamais!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
charli

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 26 mars, 2011 3:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par charli »

Moi aussi je serai une cynique!
Mais si j'avais pu avoir une altération alors cela aurai été la téléportation ou encore le nez absolu me permettant de reconnaître de loin quelqu'un que j'aurai senti au moins une fois ainsi que les animaux ça aurai été très pratique pour survivre dans autre monde.
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par brausten »

moi aussi je serais une cynique, mais avant d'en être une mon altération aurait été
"être a plusieurs endroits en même temps". ;)
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

amnezik666 a écrit :Vu mon âge la question ne se pose pas je serai un Cynik dans cet Autre-Monde :twisted:

^^ je suis sur qu'il y aurait une petite exception pour toi ;)
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

charli a écrit :Moi aussi je serai une cynique!
Mais si j'avais pu avoir une altération alors cela aurai été la téléportation ou encore le nez absolu me permettant de reconnaître de loin quelqu'un que j'aurai senti au moins une fois ainsi que les animaux ça aurai été très pratique pour survivre dans autre monde.

Pas mal c'est vrai que ça peut être utile :)
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

amnezik666 a écrit :Pour info Maxime Chattam organise un petit jeu sur ce thème, la récompense étant de voir son personnage apparaître dans les prochains tomes d'Autre-Monde.

Pour se faire décrivez votre Pan :
- Prénom
- Altération et pourquoi il ou elle l'a développée
- Une ligne de description physique

Et envoyez tout ça à l'adresse suivante : pans@albin-michel.fr


Oui je l'ai vu a la fin du livre je voulais avoir un petit aperçu de ce qui allez ce passer à la fin (chui trop curieuse) et du cou ben je suis tombé dessus sa ma donné envie de faire une discutions pour savoir ^^
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

brausten a écrit :moi aussi je serais une cynique, mais avant d'en être une mon altération aurait été
"être a plusieurs endroits en même temps". ;)

Sa sert pas mal aussi ça :)
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par booba »

amnezik666 a écrit :En fait je repensais à cet histoire d'avatar et du coup, en m'inspirant de mon lourd passé de rôliste, je me suis dit que "communion avec la nature" serait vachement utile dans cet Autre-Monde.
C'est généralement une compétence elfique-druide qui permet d'avoir une connaissance innée de la faune et de la flore. En l'occurrence c'est le genre de truc qui ferait un Long Marcheur efficace.
En poussant plus avant dans les pouvoirs druidiques le personnage pourrait aussi avoir des dons de métamorphe (le pouvoir de se changer en animal).

C'est pas mal en effet ça peut être très utile "communion avec la nature" est un livre?
BrunetLeo

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 06 juin, 2013 9:19 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par BrunetLeo »

Si j'étais dans Autre Monde, je serai avec ma petite soeur de 3 ans. Réuni, sans jamais ce quitter, la tempête nous a fait hériter d'un don; on ne peu pas vieillir, seulement si on est près l'un de l'autre. Avant la tempête, je m'appelais Léandre j'avais 14 ans, et ma petite soeur Madyson. Notre famille avait beaucoup de secret et nos parents nous mentaient très souvent. Un jour un homme est arriver dans notre maison et a tuer mon père sous nos yeux, j'ai rien pu faire. La tempête à frapper notre ville, et j'ai développé l'altération de possédé les corps, des autres (mon âmes sort de mon corps et pénètre dans celui de l'ennemi, je peu voir si il ment, le faire bouger même le tuer, mon âmes ne risquerait rien, sauf si quelqu'un s'attaque à mon corps inanimé) pour éviter que l'ennemi fassent un acte impardonnable. Quand à ma soeur on ne c'est pas encore son altération, mais depuis la tempête elle est d'une telles beauté, de beau cheveux long, brun, un visage presque parfait d'une peau mât, et de beau yeux bleu. j'aurai décider de changer de nom, Rayan, et ma soeur Mady.

Je vous signale que c'est que pur imagination ;) sauf pour ma petite soeur et de son nom :)
j'espère que ça aura plus a quelqu'un :) :)
Libahunt

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : mar. 30 avr., 2013 5:39 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par Libahunt »

Si je devais en choisir une je dirais parler aux animaux (pas seulement les oiseaux ;) ) mais tous les animaux. :D
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par 0c34n3 »

Moi j'aurais la possibilité de me transformer en n'importe qui et "piquer" son pouvoir par la même occasion :)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par 0c34n3 »

autre-monde-5-oz[1].jpg
autre-monde-5-oz[1].jpg (52.1 Kio) Consulté 1068 fois


Perso, c'est le tome 5 mon préféré !! (voir ci-dessus) :)
Et vous ?
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Autre monde : Quel altération auriez vous?

Message par Lili-Prune »

Sujet déplacé vers "Science-fiction et dystopie".
Répondre

Revenir à « Science Fiction »