Néphilim, tome 1 : Liens du sang

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Néphilim, tome 1 : Liens du sang

Message par KuroNeko »

Voilà, je vais poster ici le prologue de mon livre, qui sera sans l'ombre d'un doute une série, mais de combien de tomes, ça je n'en suis pas encore sure ^^
J'ai commencé ce livre le 30 juillet et j'en suis à la 131eme page en format livre... (format 13.5 sur 20.2 : format des loups de mercy falls ou des vampire diaries)

par question de sécurité je posterait mes chapitre en deux fois et sous forme de liens PDF téléchargeable (à visionner avec PDF viewer ou directement sur le site), parce que c'est assez long et j'aimerais éviter qu'on me vole mes idées, je garderait donc toujours deux voire trois chapitre d'avance sur mes publications (comme j'ai reprit les cours mon rythme va diminuer, vous m'en voyez désolée), voilà en tout cas déjà le prologue !



Toutes les petites filles adorent qu’on leur dise qu’elles ont un visage d’ange. Qu’elles sont jolies, mignonnes, sages, et tout le reste. Elles aiment être bien vues, et l’encouragement de ce comportement n’amène qu’à une chose une fois adolescentes : la vanité et le besoin constant d’être remarquées, adulées, aimées. Elles vivent par et pour les compliments des autres. Arrivées à un certain stade, il ne devient même plus étonnant de croiser des jeunes filles de dix-sept ans habillées et maquillées comme des prostituées.
Et, plus tard, lorsqu’on croise un regard vert familier accompagné de mascara qui a coulé et de vêtements déchirés couverts de sang, on ne peut plus rien faire. Rien.
Tout ça parce que, alors qu’elle avait cinq ans, une grand-mère a dit à sa petite fille qu’elle était belle « comme un ange ». La vanité des anges va-t-elle donc si loin que ça… ?



Ici, je les ai corrigés mais je ne prendrait pas toujours le temps de le faire, donc il se peut que parfois vous trouviez des mots coupés en deux par un tiret, c'est parce que j'ai la coupure automatique des mots qui est activés sur mon PC ^^'

Voici l'ensemble de mes chapitres :

Chapitre 1 partie un : publié le 28 septembre (http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/03/te ... -partie-1/)
Chapitre 1 partie deux : publié le 30 septembre (lien : http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/29/ch ... -partie-2/ )

Chapitre 2 : Chapitre COMPLET publié le 6 novembre : http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/06/chapitre-2/
Dernière modification par KuroNeko le sam. 17 déc., 2011 3:36 pm, modifié 6 fois.
Edilio_Escobar

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 24 avr., 2011 12:43 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par Edilio_Escobar »

Ouaah :o ! C'est vraiment bien écrit, et ça à l'air super ! J'ai hâte de lire la suite !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

C'est étonnant. C'est la vérité en plus. Bon peut-être pas totalement mais ouah :o tu écris vraiment bien, ton style est sympa et la lecture fluide. Ca donne réellement envie de connaitre la suite ! Je suis sous le charme de ce petit morceau ! Tu as un talent fou dis donc !
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

merci de vos commentaires :D j'écris depuis l'âge de neuf ans (j'en ai quinze) donc j'ai eu pas mal de temps pour me perfectionner ^^ en revanche pour la suite vous risquez d'être un peu déçus : j'adore faire de prologues qui ne parlent pas du tout (enfin quasiment pas) du reste xD on l'aura comprit je parle beaucoup d'anges dans mon livre, mais en vérité le thème principal (qui ne s'attarde pas du tout sur les stéréotypes et les filles violées), c'est celui des néphilims, pour savoir ce qu'est un néphilim... eh bien vous devrez attendre le chapitre deux ! :D

(vais héberger la première partie de mon chapitre un et écrire la fin du trois moi... ^^)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

Je pense savoir ce qu'est un Nephilim en général mais peut-être que tu vas réinventé le genre, qui sais =P
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

voici la première partie du chapitre 1 de mon livre en format PDF (téléchargeable bien sur), malheureusement comme j'ai coupé vers la moitié ça coupe à un moment un peu inintéressant... (il devient plus intéressant dans le chapitre deux et trois :roll: )

[LIEN EFFACE]

EDIT : avec le lien c mieux mdr
Dernière modification par KuroNeko le jeu. 29 sept., 2011 10:36 pm, modifié 1 fois.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

Super chapitre ! On retrouve ton style ! J'aime beaucoup les personnages et même si il ne se passe rien, ça laisse présager pas mal de chose pour la suite ! J'adore, Je suis officielement ta fan n°1 XD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

Au fait moi aussi j'écris sur les anges et tout ça, enfin plus sur les démons, si tu veux y jeter un coup d'oeil n'hésite pas ! =)
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

voici le chapitre 1 partie deux publié ! pour plus de sécurité j'ai supprimé le lien de la première partie, on est jamais trop prudent... (<= parano)

j'ai déjà mit les dates logiques de publication du prochain chapitre... vais devoir dailler pour finir mon chapitre trois moi, j'était censée garder deux chapitres d'avance ! x(

(adit : je mettrait dorénavant les liens sur le premier post pour plus de facilité ^^ voilà toujours le lien de la deuxième partie : http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/29/ch ... -partie-2/)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

ton lien n'est pas valide !
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

arf, oui forcément, j'ai c/c l'autre qui n'était pas complet >.< bon, voilà le bon, qui est aussi sur le premier post :) => http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/29/ch ... -partie-2/

bonne lecture ^^ (bis)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

" les lumières du monde s'éteignent " j'aime beaucoup x)
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

moi aussi je l'aime beaucoup ^^ par contre le chapitre j'aime moins(du moins la seconde partie) mais je ne peut pas l'écourter sinon je ne sait pas où placer l'histoire de mes personnages :(

je risque d'avoir du retard sur le chapitre deux, j'écris quasiment plus pour le moment, et il me reste une bonne dizaine de pages à faire sur le chapitre 3... :/ je dirait quoi dimanche !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

ne te presse pas, c'est jamais bon tu sais !
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

bon c'est sur, je pourrait pas boucler mon chapitre avant un moment... désolée ! *s'agenouille* je vais essayer de me dépêcher (j'ai déjà tout qui est fait en fait... à la main, je doit retaper et modifier certains détails) mais je ne sait pas du tout quand je pourrait le mettre ! é.è
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

C'est bon t'inquiète ! On comprends ! Plus tu nous fais attendre et mieux on s'avourera le moment venu =D
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

Voilà [enfin!] la première partie de mon chapitre 2 ! bonne lecture ! :D

http://www.fichier-pdf.fr/encode/e9e4xa ... rtie-1.pdf

bonne lecture :D (le lien sera mort dans 24 heures, donc si vous essayez de le lire après je vous le repasserais ^^')
(le mot de passe est : nephilim)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

he bien, que de révélations ! Ouah ! Ah j'ai une remarque, met des tirets pour les dialogues parce que sinon c'est un peu... enfin tu vois xD
Donc cet ange, c'est son père et Alex est un hybride en fait ! & bien ! si on s'y attendait à ça xD
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

euh... eh bien des tirets il y en a, ma mise en page est déjà entièrement faite... mais à mon avis, comme j'exporte le truc en PDF avec open alors que j'écrit avec word ça bug --" et oui, Théophane est le père de netha et alex est un hybride... mais les révélations sont pas finies ! ^o^ suite demain (ou après-demain parce que demain je suis pas bcp là x() j'essayerais de vérifier le problème des tirets pour la deuxième partie...
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Néphilim et liens du sang

Message par Elzalma1610 »

Pourquoi t'as effacé le lien pour le Chapitre 1?
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

Par mesure de sécurité, mais comme j'ai considérablement avancé, je vais le remettre, merci de me le rappeler ;)

EDIT : voici la deuxième partie du chapitre deux ! ;) supprimée dans 24 heures, re-publiée dans deux jours.

http://www.fichier-pdf.fr/encode/4v26z2 ... rtie-2.pdf

Mot de passe : nephilim
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

et voilà la seconde publication du chapitre 2, cette fois en version intégrale ! ^^

http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/06/chapitre-2/
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par takiko »

je li ça dés que j'ai un moment !
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

up ! bientot le chapitre 3 ;)
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim et liens du sang

Message par KuroNeko »

Ouh lala, un mois sans internet, vive les déménagements ! x( je vais essayer de me dépécher de publier mon chap.3... souhaitez-moi bonne chance ^^ (ou pas...)
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim, tome 1 : Liens du sang

Message par KuroNeko »

Pardon pardon pardon pour le flood et les 3 messages à la suite, mais plus personne ne répond... :'(

voici en tout cas un extrait exclusif de mon chapitre 7. Amusez-vous bien...

" Le voir pleurer un est réel choc. Mon cœur se serre. Je ne sais que dire. Qu’aurais-je pu dire, de toute façon ?
Je dégage quelques mèches de son visage, tant que faire se peut compte tenu de notre différence de taille, et le force doucement à baisser sa main. Son visage est noyé de larmes.
Comment ai-je pu penser qu’il était insensible ?
Je me rapproche de lui dans l’intention de l’enlacer, mais il me repousse doucement et recule.
- Non… ne fais pas ça… s’il te plait. Ne fait pas ça.
Je me sens blessée de ce rejet.
- Pourquoi, je murmure. Cela ne t’amuse plus ?
- Quoi ? Qu’est-ce qui ne m’amuse plus ?
- De voir que je me rapproche de toi. Les mecs dans ton genre… ça les amuse tellement. Pourquoi toi non ?
- Tu veux… m’amuser ?
- Non. Je veux… me rapprocher de toi. Évidemment, ça ne sert à rien. Tu es comme tout le monde. Tu te fous pas mal des autres, tout tourne autour de ta petite personne, et…
Je n’ai pas la force de continuer, j’ai le souffle court et la voix me manque. Mais je n’aurai jamais l’occasion de finir.
Il s’est rapproché de moi et à plaqué sa main droite sur ma nuque. Ses doigts se referment sur mon menton et il se penche vers moi. Je suis tétanisée, mes muscles refusent de répondre. Mes mains tremblent, et cela ne s’arrange pas lorsque Mathias plaque sauvagement ses lèvres sur les miennes. Ses mains sont chaudes et leurs tremblements expriment à quel point il est fébrile. Mes mains, transformées en poings, frappent sa poitrine, bien trop faiblement pour qu’il y prête attention. Il se recule. J’ai à peine le temps de le pousser qu’il recommence, plus sur de lui, intrusif. Sa main, posée sur a nuque, glisse jusqu’à mes reins.
Ça suffit.
Pourquoi est-ce qu’il fait ça… pourquoi… ?
Arrête… s’il te plait…
Mon cœur oublie de battre lorsque je sens sa langue s’immiscer entre mes lèvres, me forçant à entrouvrir la bouche.
Non… ça va trop loin…
Je trouve enfin la force de le pousser en tournant la tête, et malgré moi, un cri franchit mes lèvres :
- Non ! Arrête ça ! "

Chouette mise en bouche, pas vrai ? Évidemment, je vous ai mis cet extrait dans le but de vous torturer l'esprit : "Mais qui est donc Mathias ?" Réponse.. au chapitre 3 ! ^^
KuroNeko

Profil sur Booknode

Messages : 302
Inscription : mer. 08 juin, 2011 8:41 pm

Re: Néphilim, tome 1 : Liens du sang

Message par KuroNeko »

Merci lulu :D en effet, j'aime mieux écrire une fois que les persos importants sont en place x) mais les autres n'ont pas encore vu mon chapitre trois...! je le mettrai peut-être demain.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »