Les étoiles de Noss Head !

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Les étoiles de Noss Head !

Message par Book-Vampwerewolf »

Bonjour à tous, comme j'hésite à acheter ce livre pour mon anniversaire, je demande comment vous l'avez trouvé et si vous avez un avis particulier pour m'inciter ou pour m'"empêcher" de le lire ! En espérant le plus de réponses possibles ! Merci !

:D :D :D
lasarah

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 19 déc., 2012 4:50 pm

Re: Les étoiles de Noss Head !

Message par lasarah »

Coucou,

Alors moi j'ai adoré cette série, c'est pas trop niai, bien écrit et sa change de toute les séries "connues ou classique" sa change un peu...

Je te le conseil donc vivement

Bonne journée
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Les étoiles de Noss Head !

Message par Naelyn »

J'ai moi aussi beaucoup apprécié cette série. Les personnages m’ont tous fait craquer, et même si je suis d'accord quant au fait qu'on pourrait trouver Hannah un peu trop..innocente ou fragile, elle a du caractère, on peut facilement s'identifier à elle et c'est une fille vraiment très attachante ! Par contre, Leith est un peu l'homme parfait donc à toi de voir si ça te plaît ou pas (mais leur relation à tous les deux est envoûtante). Alors oui, cette série n'est pas le summum de l'originalité et le tome 1 est peut-être un peu prévisible (mais pas les autres, surtout la fin du deuxième tome :o), mais le récit est vraiment bien écrit, les sentiments sont décrits à la perfection ( j'avais l'impression de vivre avec Hannah) et il est casi-impossible de lâcher de livre une fois entre nos mains ! Personnellement, j'ai trouvé l'histoire rythmée même si ça peut manquer de rebondissements (et je ne parle encore une fois que du tome 1) et je ne me suis pas ennuyée. Donc, si tu aimes le genre, fonce !!
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Les étoiles de Noss Head !

Message par carolee »

Coucou !

Moi non plus je ne l'ai pas encore lu , mais , sur les recommandations de certains Booknodes , j'ai acheté le premier tome . L'auteure notamment m'a été chaudement recommandé , alors je me suis dis pourquoi pas! :D
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Les étoiles de Noss Head !

Message par hortensia »

lutinbleu a écrit :Il est aussi dans mes envies ...
idem !
BelleBrunette

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : ven. 21 juin, 2013 3:55 pm

Re: Les étoiles de Noss Head !

Message par BelleBrunette »

Ce livre... *.*
Tu dois le prendre! Personnellement, je n'ai pas eu à l'acheter, j'avais lu les tome 1,2,3 et 4 gratuitement sur Calaméo avant que les publications se soient supprimées... Peut-être que le premier tome n'est pas siii originale que ça, mais l'histoire débute vraiment à partir du deuxième tome (avis personnel). A toi de voir :)
Répondre

Revenir à « Fantastique »