Les musiques de films et de dessins animés

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
constance08

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 5:33 pm

Re: musique de film !!

Message par constance08 »

je suis d'accord pour twilight, le film est bof mais les musiques sont bien !! :lol: :lol:
constance08

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 5:33 pm

Re: musique de film !!

Message par constance08 »

j'ai oubliée aussi la musique du film Sublimes Créatures: http://www.youtube.com/watch?v=MrntPyiovio
elle est magnifique !! ;) :D
JaneEyre

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 02 déc., 2012 4:58 pm

Re: musique de film !!

Message par JaneEyre »

"Titanic", "Dirty Dancing", "Highlander", "Romeo +Juliette, "Moulin Rouge !", "Flashdance", "Grease", "La Fièvre du samedi soir", "Mauvaises Fréquentations"...
Shilas

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 30 avr., 2013 5:14 pm

Re: musique de film !!

Message par Shilas »

Salut à tous,
Je suis une fan des OST (principalement des dramas coréens) et donc j'en ai un tas mais j'avoue que je ne fais pas travailler m'a mémoire tout est dans mon IPod qui lui même est temporairement HS

j'en ai qu'une pour le moment en tête et c'est celle de Gladiator : Now We Are Free
Pour ceux qui aiment vous y trouverez les paroles : http://www.youtube.com/watch?v=xButjfhZWVU
Yen a aussi une de Twilight part 5 dont le titre ne me reviens pas mais que j'aime beaucoup.
Lucy-Nat

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 16 avr., 2013 9:45 pm

Re: musique de film !!

Message par Lucy-Nat »

Pour ma part, j'adore les musiques des Harry Potter (John Williams, puis Alxandre Desplat en passant par Harry-Gregson Williams), Seigneurs des Anneaux et Bilbo (surtout le chant des nains !), Star Wars (en particulier le Thème), Jurassic Park (idem), Narnia, Transformers (surtout le theme des Autobots et lors des batailles !)

Et tellements d'autres...
Les chansons des films d'animation Disney of course, même si je ne considère pas vraiment ça comme de la musique de film :p
constance08

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 5:33 pm

Re: musique de film !!

Message par constance08 »

je crois que je vais devoir modifier le titre de mon topic !! :D :lol:
Jhoww

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 23 déc., 2012 4:30 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par Jhoww »

Ouuuh! Question difficile, y'en a tellement...
Gladiator et Hans Zimmer en général, Pearl Harbor, les compositions de Danny Elfman, celles des films d'animations des studio Ghilbi, et Disney, la musique dans Gankutsuou, les thèmes dans One piece, Naruto, ... :D
margotte73

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : ven. 08 oct., 2010 8:09 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par margotte73 »

Hola,
whaou en lisant les noms de vos films, ça m'a rappelé qu'il y a vraiment plein de BO vraiment!
Je dirais Fell like living des Hot Houses Flowers dans Ma première fois, , O Children (Nick Cave, Harry Potter 7), Amélie Poulain, Big Jet Plane (Angus et Julia à la fin des Emotifs Anonymes), toutes celles de Tetro et dans l'Auberge Espagnole y a No surprises de Radiohead et "Ai du" de Ali Farka Toure, génialisimes.
constance08

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 5:33 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par constance08 »

merci à tous de m'avoir répond et satisfait ma grande curiosité ! :lol:
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par _butterfly_ »

j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit mais j'aime beaucoup la bo de Twilight, celle de Titanic (♥), celle de Vampire Diaries aussi (c'est pas un film mais y a très souvent des musiques super, surtout dans le premier épisode je trouve).
Après j'adoooooore les chansons de Disney j'en connais pleins par coeur elles sont trop cools :mrgreen:
Holly-Short

Profil sur Booknode

Messages : 320
Inscription : jeu. 23 août, 2012 6:39 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par Holly-Short »

J'aime bien les bandes-son de Freaky Friday, de Titanic (avec Leo, mon amour...), de Pirates des Caraïbes, et de The Hit Girls.
constance08

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 13 déc., 2012 5:33 pm

Re: musique de film et de dessins animés !!

Message par constance08 »

_butterfly_ a écrit : Après j'adoooooore les chansons de Disney j'en connais pleins par coeur elles sont trop cools :mrgreen:
je suis pareil !! :oops:
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »