Le sentiment qu'on appelle Amour [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par ilonaetconstance »

J'adooore ce chapitre ^^ J'ai hâte de savoir c qu'il va se passer :P
Mdr j'adore à la fin quand Louis saute sur la valise x)
Hâte que tu mettes la suite :)
Bisous, Xx.
niallsgirl

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 06 sept., 2013 9:34 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par niallsgirl »

j'adore !!louis à la fin trop lol!!!! La meilleure des fictions !! :D
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par chipy »

Oh mais il est trop bien ce chapitre ! *-*
J'adore comment tu écris !
Il est aussi super marrant, Louis me tue quand il saute sur la valise et qu'elle elle est dedans ! Hahaha =P
Et aussi elle qui saute sur Niall pour pas voir les infos !
J'ai hate de lire la suite ! tu peux me prévenir ? Merci ! :D
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que la fiction existe ♥ Sinon, dsl mais je posterais la suite quand j'aurais le temps parce que j'ai eu un problème d'oubliage de brouillon :mrgreen:
Noreo23

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:57 am

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Noreo23 »

SUITEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!! ;)
apprentiemarchombre

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:53 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par apprentiemarchombre »

Salut je suis fan des 1D et franchement ta fanfic est géniale même si on se demande toujours pourquoi niall a secouru sacha mais c est super ! Je suis troo en extase !!!! Je veeeeux la suiiiteuh
Ps: je pourrais être dans la liste des personnes à prévenir stp ?
Merci
T fan number ouane !!!!
sadiekane

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 30 avr., 2013 6:50 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par sadiekane »

C est super !!!!
Je veux la suiteContinue !!!!
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

.
sadiekane

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 30 avr., 2013 6:50 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par sadiekane »

Pour quand la suite? Marre marre marre d attendre.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

sadiekane a écrit :Pour quand la suite? Marre marre marre d attendre.
dsl, j'ai pas trop l'temps mais j'vais essayer ce week end <3
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

Chapitre pour l'anniv' de Chipy
A la fin du chapitre tu verras pourquoi ! Et dsl j't'ai pas donné le plus beau rôle ^^'
Et désolée pour toute cette attente :cry: j'ai envie "de me mettre un coup de poing !!" 8-)

Chapitre 3 (PDV de Niall)



-C’était quoi ce bruit ?! s’exclama Louis en descendant de la valise. T’as des jouets ou quoi ? rie-t-il.
Niall, réfléchis… Un jouet…
-Oui, heu, c’est pour Lux !
-Montre, t’y as prit quoi ?
Je vais me faire prendre à réfléchir une heure avant de répondre !
-C’est une surpriiiiiiise ! trouvais-je.
-Ok.
Bon, maintenant, j’allais devoir acheter un cadeau à Lux. Je repartis avec Louis avec les garçons. Je prétextais un besoin urgent pour aller au fond du car et ouvris la valise.
-Niall, j’ai besoin d’aller aux toilettes…
Je la lève discrètement (heureusement le cabinet est juste à côté des valises) et je l’attends. John et un autre garde arrivent alors et prennent les valises.
-John, laisse moi ma valise deux minutes, s’il te plaît.
- Désolé, on ne peut pas attendre, dit-il en la prenant.
Pourvu que Sacha ne sorte pas tout de suite !!!
Le car s’arrêta alors et les gardes du corps sortirent. Je partis à la porte des toilettes.
- Sacha, ne sors pas tout de suite.
Et je partis directement avec les gars. Aujourd’hui on avait quartier libre, on pouvait faire les boutiques, ou rester dans l’hôtel. D’ailleurs on nous donna à chacun une clé. Harry, Louis, Liam et Zayn prirent leur temps pour prendre leurs affaires et moi, je courus jusqu’aux toilettes.
-Tu peux sortir, dépêches-toi !!
La pauvre, elle ne comprenait pas pourquoi je lui criais dessus… Je la pris par la main et on sortit tous les deux en courant. J’entendis des fans crier et je fis le tour du car pour que personne ne nous voit et on couru dans l’hôtel jusqu’à un ascenseur. J’appuyais vite sur le bouton trois et les portes se fermèrent. Je ne cessais de fixer Sacha. Elle était très belle… Elle avait une jolie peau mâte, de longs cheveux bruns et des yeux d’un vert très clair.
-C’était pas très discret, dit-elle en riant.
Je ne fis pas attention à ce qu’elle dit.
-Tu es directioner ?
-Depuis le premier jour.
-Ta chanson préférée ?
-Little Things.
-Ton membre préféré ?
-Niall Horan. Euh, toi… finit-elle en rougissant.
Je souris et l’ascenseur s’ouvrit. Je m’approchais un peu d’elle mais elle recula et sortit dans le couloir. Qu’est ce qui lui prenait, à être distante, d’un coup ?
Je la conduisis à la chambre numéro vingt-trois et sortis la clé de ma poche. J’ouvris la grande suite et Sacha écarquilla les yeux en voyant la grandeur.
-Entre dans le premier placard que tu vois ! dis-je en refermant derrière elle.
Je repartis au rez-de-chaussée, où venaient d’arriver les garçons.
-T’étais passé où, Niall ? s’exclama Liam.
-…
Je soufflais.
-Aux toilettes de la chambre.
Zayn me regarda bizarrement.
-Tu savais qu’à côté de l’ascenseur il y a des toilettes ?
Les garçons éclatèrent de rire et pendant qu’on montait vers la suite, ils me taquinaient tous en me disant d’acheter des lunettes. En arrivant, Sacha était déjà cachée.
-Bon, on commence à ranger des p’tits trucs dans les placards, les gars ? demanda Liam.
-NON !
Ils me regardèrent, les yeux sortant de leurs orbites.
-Euh, je veux dire, non. Non, on aura tout le temps plus tard, essayais-je de me rattraper.
-Ok, si tu veux. Mais tu es tout de même bizarre, aujourd’hui. Je sais pas ce qu’il se passe dans ta tête, mais à mon avis c’est pas net, ria Harry.
Zayn ébouriffa mes cheveux et on ouvrit nos valises. Liam loucha sur la mienne.
-Une énorme valise pour ça ?! dit-il en observant les deux piles d’habits qui remplissaient la moitié de la valise.

Quelques heures après, j’avais enfin réussi à convaincre les gars de prendre l’air, de faire les boutiques.
Je me dirigeais vers un placard au hasard, et tombais directement sur celui de Sacha, qui sursauta. Elle bondit alors et me prit dans ses bras. Je la serrais fort ; pour elle, ça devait être dur… Et je ne savais toujours pas ce qui s’était passé pour qu’elle se retrouve dans cet état !
Elle souffla et s’écarta vite de moi, gênée. Je la regardais étrangement quand elle me demanda si elle pouvait manger quelque chose. J’appelais alors le service de l’hôtel et leur demandais d’apporter n’importe quoi, tant que c’était comestible, pour deux personnes.
Cinq minutes après nous furent apportés deux grands plateaux pleins de fruits, de sandwichs et de l’eau. On attaqua tout ça sur mon lit.

Un quart d’heure après, on avait presque tout mangé. Sacha ne me lançait pas un seul regard. Je pris la parole, quelque peu énervé de son comportement après tout ce que je lui avais fait.
-Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce que je t’ai fait ?! Je ne fais que t’aider depuis hier et tu as vu la façon dont tu me remercies ??!
Elle me regarda, surprise, et je vis ses yeux briller.
-Je…
Une larme coula contre sa volonté et elle courut jusqu’au petit placard. Je la rejoignis.
-Sacha, ouvre, s’il te plaît… Désolé si j’ai fait quelque chose de mal…
J’entendis un sanglot et ce fut le silence complet.
-Je commence à éprouver un truc, dès que je te vois. Dès que je suis avec les gars, j’ai qu’une envie, c’est de te présenter à eux, et d’apprendre à plus te connaître !
-Tu préfères pas aller avec ta petite-amie ?
-Quoi ?! réussis-je à dire.
Elle ouvrit le placard, les joues humides et me tendis une photo un peu abîmée. Lorsque je vis ce qui la tracassait tant, je voulus me mettre un coup de poing !!
-Mais non, c’est pas ce que tu crois ! C’est juste la seule photo que j’ai de moi avec ma meilleure amie… On jouait sans arrêt à « Cap ou pas cap » et ce jour là…
Je me mis à pleurer.
-Elle est morte le soir même où on a prit la photo. Elle s’appelait Helene. Elle était comme une sœur pour moi…
Elle me sauta dans les bras et je ne pus que la serrer plus fort qu’elle ne le faisait.
Noreo23

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:57 am

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Noreo23 »

Tu m'as pas prévenu !! Je boude ! :cry: MAIS NON je bacon ! (bacon/béconne/déconne... HAHAHA que c'est drôlatique !) faut vraiment que j'aille me coucher moi ! BREF! La suite est un peu courte mais bon je trouve que la qualité est là donc ça compense :P
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par chipy »

JE SUIS DANS LE CHAPITRE 3 DE LA FICTION DE SACHAAAAA! Hihi! :P
Merci beaucoup Sacha, ça me touche! <3 Un trop beau cadeau d'anniv'!
Ton chapitre trois est génial malgré qu'il soit court! J'aime bien ton style d'écriture! Au fil des chapitres on apprend un peu plus a connaitre Sacha et j'ai hâte d'en savoir plus!
J'ai trop hâte de connaitre la suite! <3
J'ai vraiment envie de savoir quand Niall va la présenter aux boys! Enfin d'après moi j'suis sur que c'est un des gars qui va la trouver et que du coup Niall devra leur expliquer!
Mais bon après je sais pas!
LA SUITE vite please!
Dernière modification par chipy le lun. 14 oct., 2013 6:04 pm, modifié 1 fois.
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par chipy »

:) Je t'ai envoyé un message privé!
sadiekane

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 30 avr., 2013 6:50 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par sadiekane »

Ageuhetgetroadoremeisurpjefansuismoi !!!
Traduction: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuw !
Oh excuse moi....
Vraie traduction :
Je suis fan, j'adore,j'aime et j'aimerai toujours, c'est beau,c'est magique, c'est magnifique, c'est merveilleux, c'est fantastique, c'est superbe,c'est dingue, c'est trop bien, c'est wawouw, c'est indescriptible, c'est tellement super que j'en suis émerveillée, je te vénère, Maître (<--t as vu t as vu j ai mis une majuscule t'as vu t as VU !!!) beurrrk j aime pas c est nul ! :D c'est parfait c 'est somptueux c'est splendide, c est sublime, c est superbe, c est emerveillant
Greuh plus de synonyme dans mon petit crâne indigne de ton talent ! (Woola j en fait trop :?)
Brefouille continue.
Que dire de plus !
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

Merciii les filles vous êtes trop sympas !!!!!! :D <3 j'dois prendre ma douche et tout et tout (comme tous les soirs) donc jvais pas avoir le temps d'écrire -_- jsuis DSLLLL <3 jaimerais pouvoir écrire à 1000000000000000000000000000000 à l'heure et avoir des idées en deux secondes mais dsl, c pas possible :cry:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »