The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
allyson

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 29 juil., 2010 5:48 pm

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par allyson »

Je n'ai pas lu les livres, mais j'aime bien la série
que je regarde en streaming. Ils sont sous-titrés en
français heureusement =)
J'ai juste était déçue ATTENTION SPOILER par la mort
de Nick. Il paraît qu'il ne meurt pas dans le livre.
Dommage.
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par love-damon »

Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode qui est sortit, moi Oui et Cassie fait un peu flipper quand même non ?? :?
emmarie

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 04 déc., 2011 7:49 pm

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par emmarie »

Le premier épisode est déjà sorti ? C'est sur quelle chaine en France svp ?
LucileStenger

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : lun. 13 févr., 2012 1:19 pm

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par LucileStenger »

Pour l'instant, la série passe seulement aux Etats-Unis (enfin je crois) et je ne pense pas qu'elle va être diffusée de si tôt sur les chaînes françaises ^^ ! Canal + à la limite dans quelques mois mais vu que la saison 1 est toujours en cours de diffusion aux EU.

J'avais longtemps hésité à lire ce livre mais finalement, un truc me bloquait pourtant quand j'ai vu le synopsis de la série et ensuite le premier épisode, j'ai de suite accrochée ! Du coup, je me disais que j'allais peut-être me mettre aux bouquins mais peu d'entre vous semblent emballés. Visiblement, soit vous avez lu les livres et n'aimez pas la fiction (trop différente), soit vous avez les livres après et avez été déçues...Ca me fait beaucoup penser à ce qu'il s'est passé avec Vampire Diaries, mais vu que c'est la même personne qui est derrière ces adaptations, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Bref, tout ça pour dire que la série est géniale :)
LucileStenger

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : lun. 13 févr., 2012 1:19 pm

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par LucileStenger »

lamaisondelanuit a écrit :Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait un site où on pourrait voir la série s'il vous plaît, merci d'avance...
http://www.espaceseries.com/secret-circ ... pload.html

:mrgreen:
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: The secret circle - Adaptation du "Cercle secret"

Message par Isa-chan »

Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai commencé la série, j'aime bien même si par moment je trouve les acteurs un peu niais. L'intrigue traine un peu en longueur mais faut persister car à partir de l'épisode 4 ça devient enfin intéressant....

Les persos sont un peu clichés, mais on finit par s'y habituer, j'ai quand même aimé "l'univers" de cette série. Par contre, je trouve que l'actrice principale, Cassie a toujours un peu les mêmes expressions mais bon c'est mon avis.

En tout cas c'est une série qui se laisse regarder facilement mais pour moi, c'est clair, il manque un personnage masculin charismatique et qui met un peu d'ambiance, comme Damon dans Vampire Diairies (j'ai adoré "son entrée" dans la saison 1 :lol: ) et un peu humoristique....
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »