Peut-on lire des livres sur Booknode ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Verrouillé
cam94700

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 janv., 2013 5:06 pm

Peut-on lire des livres sur Booknode ?

Message par cam94700 »

Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si c'est possible de lire des livres en ligne sur ce site.
Si vous avez la réponse a cette question pouvez vous me dire svp merci

A bientôt :P :D :lol:
vanil

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 5:01 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par vanil »

Non on ne peut pas.
-Tris-

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 26 oct., 2012 4:16 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par -Tris- »

Coucou
Non désole on ne peut pas lire de livre sur ce site
Dommage d'ailleurs
Il nous donne des renseignements sur des livres nous fait partager notre passion et nous sert de bibliothèque virtuelle
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Gwena »

BookNode n'est malheureusement pas un lieu où on peut lire des livres en ligne :)
Renseignes toi sur ton livre et peut-être tu trouveras un site où tu pourrais le lire(en ligne) ;)
Ou bein achète-le XD
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Chlo-Chloe »

Non c'est vrai qu'on ne peut pas lire de livre sur le site (sauf les extraits mis par les lecteurs) mais sur le site http://www.lecture-academy.com/ il y a les premiers chapitres de certains livres dans la rubrique "extrait de livre" !!
C'est aussi comme ça que je choisis mes bouquins ;)
Fredleborgne

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 23 janv., 2013 11:55 am

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Fredleborgne »

Je découvre moi-même ce site.
J'en ai bien compris la signification et le but.
Néanmoins, il est très facile de trouver ailleurs des livres gratuits à lire en ligne ou à télécharger (Domaine public ou auteurs sous licences libres) en étant inspiré par des avis de booknautes.
milabette

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : ven. 02 nov., 2012 7:26 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par milabette »

Pour lire des livres en entier ou bien des extraits ?
Moi je trouve super pratique de pouvoir lire des extraits, dans la mesure où je n'achète que mes livres en ligne. Je shoppe sur Amazon et PriceMinister, et sur Amazon, dès que le livre existe en version kindle, on peut en lire un généreux extrait, ce qui permet de se faire une idée.
J'ai lu comme ça de très bons livres récemment, que je n'aurais sans doute pas acheté aveuglément...
milabette

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : ven. 02 nov., 2012 7:26 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par milabette »

milabette a écrit :Pour lire des livres en entier ou bien des extraits ?
Moi je trouve super pratique de pouvoir lire des extraits, dans la mesure où je n'achète mes livres qu'en ligne. Je shoppe sur Amazon et PriceMinister, et sur Amazon, dès que le livre existe en version kindle, on peut en lire un généreux extrait, ce qui permet de se faire une idée.
J'ai lu comme ça de très bons livres récemment, que je n'aurais sans doute pas acheté aveuglément...
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Mijak »

cam94700 a écrit :Je suis nouvelle et j'aimerai savoir si c'est possible de lire des livres en ligne sur ce site.
Si vous avez la réponse a cette question pouvez vous me dire svp merci

A bientôt :P :D :lol:
Tu as posté un message ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p2507983
... et je t'ai répondu. Lis la FAQ.
Fredleborgne

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 23 janv., 2013 11:55 am

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Fredleborgne »

milabette a écrit :
milabette a écrit :Pour lire des livres en entier ou bien des extraits ?
Moi je trouve super pratique de pouvoir lire des extraits, dans la mesure où je n'achète mes livres qu'en ligne. Je shoppe sur Amazon et PriceMinister, et sur Amazon, dès que le livre existe en version kindle, on peut en lire un généreux extrait, ce qui permet de se faire une idée.
J'ai lu comme ça de très bons livres récemment, que je n'aurais sans doute pas acheté aveuglément...
Il faudrait aussi mettre en extrait supplémentaire la page 111 (voir ici pourquoi ;o)
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: coment lire un livre sur ce site ? :lol:

Message par Lili-Prune »

Fredleborgne a écrit :
milabette a écrit :
milabette a écrit :Pour lire des livres en entier ou bien des extraits ?
Moi je trouve super pratique de pouvoir lire des extraits, dans la mesure où je n'achète mes livres qu'en ligne. Je shoppe sur Amazon et PriceMinister, et sur Amazon, dès que le livre existe en version kindle, on peut en lire un généreux extrait, ce qui permet de se faire une idée.
J'ai lu comme ça de très bons livres récemment, que je n'aurais sans doute pas acheté aveuglément...
Il faudrait aussi mettre en extrait supplémentaire la page 111 (voir ici pourquoi ;o)
Trop bien !!! 8D Je n'avais jamais entendu parler de ce prix, c'est une idée originale et intéressante.
jfguy

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:38 pm

comment lire un livre sur ce forum

Message par jfguy »

JFGUY. excuse moi quelqu'un peut me dire comment on procède pour lire un livre qui est dans ma bibliothèque merci.
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: comment lire un livre sur ce forum

Message par Kats@ »

Tu ne peux pas « lire » un bouquin à partir de ta bibliothèque... Booknode est un site qui te permet de classer les livres que tu as déjà lu par ordre de préférence, de les commenter ou de donner ton ressenti. Ce n'est pas un site de lecture gratuite.
Verrouillé

Revenir à « Questions à propos du site »