Fin vraiment frustrante

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
leabricot

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 sept., 2012 4:19 pm

Fin vraiment frustrante

Message par leabricot »

La dernière page qui rend dingue, qui empêche de dormir je pense que tout le monde connaît. Donc je vous propose de donner le nom d'un livre dont la fin n'est pas une fin ou du moins pas comme vous l'entendez et la personne suivante vous donnera sa version de l'après fin(si c'est une série mais qu vous n'avez pas lue la suite ou qu'elle n'est pas encore sortie ça marche quand même) et cette personne donne le nom d'un livre et c'est parti ! Vous avez compris?
Bon j'espère que ça vous plaira. ;)

L'Héritage (Eragon tome 4)
Ukkyr

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 25 oct., 2013 4:36 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Ukkyr »

La fin de la pierre de Tu-Hadj est frustrante on à que des hypothèses j'aurais bien aimé un happy end mais ..non >< Et oui la fin d'Eragon laisse sur notre faim ....
Mimori

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : dim. 15 sept., 2013 11:10 am

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Mimori »

La fin d'Eragon, de la Symphonie des Siècles, de Narnia,.. C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit là mais il doit bien en avoir d'autres. Tellement de cris étouffés à la dernière page. :?
Enavres

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : lun. 08 juil., 2013 4:02 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Enavres »

effectivement, comme mimori dit, eragon et narnia, et je rajouterais le dernier tome paru de tara duncan et il y a un autre livre dont j'ai oublié le titre ^^'
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Flammeche7 »

Pareil, l'Héritage, j'avais juste envie de me taper la tête contre le mur et de balancer le livre à travers ma chambre.
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Lili-Prune »

Ce serait bien de lire le premier message avant de répondre. :roll:
Mimori

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : dim. 15 sept., 2013 11:10 am

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Mimori »

Oups, j'avoue mon méfait, un gros pâté comme ça, je n'avais pas envie de tout lire. :lol: J'aimerais bien essayer avec Eragon mais je vois pas comment le faire sans spoiler ! Et je dois avouer qu'au final, malgré le fait qu'on soit beaucoup à désapprouver cette fin, c'était peut-être la plus cohérente... Un vrai happy end n'aurait pas été plausible.
Enfin bref encore désolée, et j'ai vraiment pas d'idées :lol:
Artemisfowl

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 12 sept., 2012 7:58 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Artemisfowl »

Je crois que je suis la seule au monde à avoir apprécié la fin d'Eragon ^^ Donc je n'ai pas grand-chose à imaginer :)
Mais la fin la plus frustrante est sans hésiter Les âmes croisées de Pierre Bottero. La fin est absolument géniale, et même si la mort de Pierre la rend unique, j'aurais bien aimé une suite :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Fin vraiment frustrante

Message par dadotiste »

Lili-Prune a écrit :Ce serait bien de lire le premier message avant de répondre. :roll:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
leabricot a écrit : 1) donner le nom d'un livre dont la fin n'est pas une fin ou du moins pas comme vous l'entendez

2)la personne suivante vous donnera sa version de l'après fin(si c'est une série mais qu vous n'avez pas lue la suite ou qu'elle n'est pas encore sortie ça marche quand même)

3) cette personne donne le nom d'un livre et c'est parti !

Vous avez compris?
HORS SUJET :
Maintenant, si vous n'avez pas envie de jouer mais plutôt de parler des fins qui vous ont frustés :

Les fins de livres...
Fin ouverte ou fermée?
Happy end ou triste fin ?


Cordialement, Dadotiste (ma lili, t'as du tri^^)

Edit de Lili : Ouaip. ^^ J'ai trié et édité ton message, merci pour la liste. =)
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Irwalia »

Je lance le jeu ? :roll:

:arrow: Delirium...

(Exemple : Lena finit elle avec Julian ou Alex ? ect...)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Cazolie »

Alors, je vous fais deux versions : (ATTENTION AUX SPOILERS !!)

1) La révolte échoue, ils sont tous jetés en prison et exécutés, du coup Lena ne saura jamais qui elle aime mais en fait elle s'en fiche vu qu'elle est morte :mrgreen:

2) Elle finit avec Alex, parce qu'après tout c'est le premier qu'elle a aimé, et qui lui a fait découvrir l'amour. Il renverse le régime et sa mère prendre se retrouve, avec d'autres résistants, à la tête du nouvel Etat. Bon, c'est un peu la lose parce qu'ils n'ont plus aucun soutien économique avec le reste du monde MAIS ce sont des warriors donc tout va bien :D
Plus sérieusement, ils ont vraiment des problèmes, et puis les gens sont toujours pas contents. Mais bon, la routine quoi. Au moins on est plus en dictature (après on peut lancer le débat pour savoir si on a besoin d'une dictature pour se relever d'une dictature, mais c'est une autre histoire 8-) )

Voilà !!

Alors, comme beaucoup n'ont pas aimé l'épilogue d'HP, qu'est-ce que vous auriez vu à la place ?
liliquilit

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 28 août, 2013 6:57 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par liliquilit »

Perso, j'ai bien aimé la fin d' Harry Potter mais je fais une autre fin quand meme :

Harry et Ginny vont habiter ensemble en colocation avec Hermione et Ron au square Grimmaut pour faire des etudes d'aurors. Ils adoptent Teddy et vivent heureux juqu'a la fin de leurs jours :)

:arrow: Les Ames Croisées de Pierre Bottero (la franchement la fin est HORRIBLE :shock: )
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Chlawee »

Vampire Academy Tome 3 ! :shock:
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par cipounette »

liliquilit a écrit :Perso, j'ai bien aimé la fin d' Harry Potter mais je fais une autre fin quand meme :

Harry et Ginny vont habiter ensemble en colocation avec Hermione et Ron au square Grimmaut pour faire des etudes d'aurors. Ils adoptent Teddy et vivent heureux juqu'a la fin de leurs jours :)

:arrow: Les Ames Croisées de Pierre Bottero (la franchement la fin est HORRIBLE :shock: )
Oui, c'est trop frustant!!! mais c'est une fin unique au monde vu qu'on ne sait pas ce que Pierre Bottero avait en tête... mais sinon, je pense que tous les personnages de ses livres vont se rencontrer, et qu'ils vont essayer de faire le lien entre le monde de Nawel et celui de Gwendalavir par la maison bizarre dans l'Autre, désolée, je sais plus comment ça s'appelle. Je pense aussi que Nawel va sortir avec le fils de Ellana et Erwin et que la fille d'Ewilan et Salim va sortir avec le fils de Natan et Shaé. Et qu'ils vont unir leur pouvoir pour "libérer" les amis de Nawel. Après, ça fait très longtemps que je l'ai lu donc si j'ai dit des trucs qui étaient impossibles ou si vous avez d'autres suppositions, allez-y!

Après, je propose le livre cruelles
aiglyne

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 02 juil., 2013 6:37 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par aiglyne »

Là, on peut dire qu'il est mort ce topic. Paix à son âme †. Je n'ais pas lu cruelles mêmes si j'ADORE C.C.
Je vais donc reprendre le sujet d'avant (HP je crois) et vous dire comment moi je pense que ça aurait dû se finir:
Harry: mort. Hermione: morte. Ron: mort. Luna: morte. Neville: mort. Ginny: morte... (bon après vous mettez tous les "gentils" et vous les tuez (sauf Rogue( et je fais des parenthèses dans des parenthèses(et je vous le dis(parce que j'en ai envie(et qu'il y a peu de chance que quelqu'un me lise(si quelqu'un me lisait j'aurais l'air stupide(mais je m'en fiche)))))))).
Mmm, mmm. Voilà. Et maintenant vous prenez Bella (qui n'est pas morte vu que Molly est morte avant elle (vous voulez que je recommence?(à faire des parenthèses dans des parenthèses?(non? alors j’arrête(peut être.))))), et puis vous prenez Voldi (qui n'est pas mort lui non-plus(et ouais (je ne m’arrêterai jamais(peut être))) et vous les marriez avec Rogue comme marieur (oui lui aussi il est pas mort(et j'ai pas d'explication à ça)). Voilà.

Je tiens à m'excuser auprès de la pauvre petite personne qui est en train de lire ces mots, mais je m'ennuyais et si vous lisez ceci envoyer moi un message pour que je sache si vous me trouvez folle ou non. (merci(et(au(revoir(oui je sais au revoir normalement on le coupe pas(mais je m'en fiche aussi(salut!))))))).
Cha88

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 30 sept., 2013 4:35 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Cha88 »

Dans le tome 6 des Effacées, pas la toute fin avec l'épilogue mais la fin du chapitre avant l'épilogue.
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par Irwalia »

aiglyne a écrit : Je vais donc reprendre le sujet d'avant (HP je crois) et vous dire comment moi je pense que ça aurait dû se finir:
Harry: mort. Hermione: morte. Ron: mort. Luna: morte. Neville: mort. Ginny: morte... (bon après vous mettez tous les "gentils" et vous les tuez (...)
Voilà une personne optimiste comme je les aime ! :lol:
aiglyne a écrit : puis vous prenez Voldi (qui n'est pas mort lui non-plus(et ouais (je ne m’arrêterai jamais(peut être))) et vous les marriez avec Rogue
J'ai toujours su qu'il était fait l'un pour l'autre... ils ont une telle alchimie.
aiglyne a écrit : Je tiens à m'excuser auprès de la pauvre petite personne qui est en train de lire ces mots.
Merci de ta compassion. :mrgreen:
loana585

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mer. 06 févr., 2013 9:27 pm

Re: Fin vraiment frustrante

Message par loana585 »

La fin de L'île du Crâne, non mais sérieux, c'te fin n'est vraiment pas possible.
Heureusement que l'on sait qu'il y a un second tome Maudit Graal et que justement la fin frustrante du premier tome permet le scénario du second. :|
Répondre

Revenir à « Jeux »