Vous revoir de Marc Levy vaut-il la peine d'être lu ?

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
myra44

Profil sur Booknode

Messages : 96
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 sept., 2010 3:00 pm

Vous revoir de Marc Levy vaut-il la peine d'être lu ?

Message par myra44 »

J'ai lu "Et si c'était vrai" de Marc Levy et je me demande si le second tome "Vous revoir" est bien, si il vaut la lecture.
Merci d'exprimer vos avis et merci de votre aide.
no.name

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 08 août, 2010 10:15 am

Re: Vous revoir!

Message par no.name »

Disons que c'est différent, dans le sens où ce n'est pas une suite comme l'on peut s'y attendre... (c'est difficile d'expliquer sans dévoiler l'histoire). Moi j'ai adoré "Et si c'était vrai", c'est donc avec un réel plaisir que j'ai aimé la suite. J'adore le style de l'auteur, et le déroulement de l'intrigue est raconté selon plusieurs points de vue, ce qui est fait que c'est très rythmé à mon gout. (Après vu le prix que j'ai payé, je n'ai pas pris de gros risques) lol).
Je ne sais pas si ça t'a encouragé à le lire, mais je te le conseille quand même.
Cecilia

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 20 nov., 2010 2:22 pm

Re: Vous revoir!

Message par Cecilia »

A vrai dire, j'ai tellement aimé le premier tome que je n'ai pas (encore) lu le deuxième. La fin était très réussie et je ne vois pas pourquoi Marc Lévy s'est efforcé de faire un happy end. J'ai cependant ma petite idée : beaucoup de lectrices veulent à tout prix que les histoires d'amour se finissent bien.
Caro2

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : sam. 31 juil., 2010 11:54 am

Re: Vous revoir!

Message par Caro2 »

Vous revoir est bien mais le premier reste le meilleur :)
Mais si tu veux passer un agréable moment de lecture et connaître la suite, je te conselle de le lire :)
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »