Mortal Instruments RPG [terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Haha on le continue alors ^-^
Tu penses que tu peux la contacter ? Au moins histoire de prendre des nouvelles :3
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Je peux toujours lui envoyer un mp =)
Quand je serais sur ordi parce que sur portable c'est chiant xD
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Es-tu passée sur ordi depuis ce dernier message jeune damoiselle ? :ugeek:
Je vais lui en envoyer un aussi c:
PS: JOYEUX NOËL :D :D :D
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Salut les filles! :mrgreen:
J'ai répondu au message de Léa, mais je passe ici vous faire un coucou! ^^
Tout d'abord, joyeux noël et bonne année! x)
Ensuite, je m'excuse pour avoir disparu sans laisser de traces, j'aurais au moins pu vous laisser un message pour prévenir, je n'ai pas d'excuses, alors je m'excuse :? (et en plus je fais une blague de merde, je suis impardonnable)
Vous me posez bien des soucis, je pensais arrêter les rpg, mais en repassant ici j'ai de nouveau envie d'en faire... >.< Le problème, c'est que j'ignore à quel point je pourrais être régulière, et que je vais être peu ou même pas du tout présente pendant ma session... Voilà donc mon dilemme concernant les rpg
Mais quoi qu'il en soit au final, je suis heureuse de pouvoir reprendre contact avec vous, et j'espère que tout va bien dans vos vies ;)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

SWAAAAAAAAAAN *-* (Les majuscules étaient de circonstances '-')
Comment ça fait plaisir de tomber sur un message de toi xD
Et oui, joyeux Noyël tout le monde :mrgreen:
J'aime bien la blague xD Et puis je t'en veux pas de ta disparition, tu es toute pardonnée !
Pour ce qui est des RPG... Ben, la régularité, c'est pas très grave, je veux dire, on est toutes les trois moins présentes qu'avant, j'ai un grooos exam de fin de cycle secondaire cette année donc ça va me bouffer pas mal de temps en révisions, tout ça ^^ Même si tu passes une fois tous les trois mois, c'est pas grave, ça fait toujours plaisir x) Après, la question, c'est d'avoir envie ou non de continuer, si t'as pas la motivation, faut pas forcer ! (écoute mes paroles de grand sage :ugeek: )
Après, vu ce que tu dis, si t'as envie de continuer, bah on peut rp un peu, même si c'est une fois tous les tremblements, concrètement c'est pas si grave xD
Le seul truc, c'est que si on finissait par vraiment abandonner les RPG, ça me rendrait triste que Kiésylia/Delirium/TMI soient supprimés comme tant d'autres, sans qu'on leur fasse une fin correcte =P Pour qu'ils aient leur petite balise "Terminé" et qu'ils finissent pas dans les limbes :geek:
Mais même si tu passes plus trop sur les RPG, c'est juste cool de te voir ! (enfin façon de parler, de te lire, 'fin t'as compris xD) C'est pas comme si je pouvais t'envoyer des SMS comme avec Léa, comme t'es à un océan de distance xD
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Réapparition *-*
Tout est dit de la part de la Grande Sage Salomé :lol:
Mais bon c'est vrai que si t'as plus le temps de passer ça serait cool d'essayer de le clôturer même si ça prendra un peu de temps et tout parce que j'aurais bien aimé éclaircir la relaron Will/Lune et que ça aurait été cool que tout redevienne comme avant entre Shawn et Tess mais au pire un petit message de temps en temps si le temps te l'accorde (oulah quelles répétitions) et si t'en as envie ben c'est trop cool aussi :3
Voili voilou j'espère que tes études vont te mener très loin dans ta belle vie <3
Pareil pour toi Salomémouille <3
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Ok! Alors je suis prête à reprendre, ça ira au rythme que ça ira, et on s'arrangera pour créer une fin satisfaisante quand viendra l'heure! :mrgreen:
Et ils veulent supprimer Delirium, j'aimerais bien le reprendre, ou au moins le clôturer proprement ^^

Nada

Je hoche la tête, la mine concentrée. J'en ai marre de faire flamber des bougies, j'ai hâte de passer à autre chose. Alors, je redouble d'efforts pour ne pas y aller avec trop d'enthousiasme, et en peu de temps la bougie du milieu s'allume sagement. J'ai un sourire de vainqueur.
-Facile, dis-je.

Willow

Sans être totalement détesté, Ash ne fait pas vraiment l'unanimité au sein de la meute. En fait, ils se plaignent tous. De tout. Et un peu de rien aussi. Et comme ils n'ont tout de même pas tous le courage d'aller râler yeux dans les yeux de l'Alpha, c'est moi qu'ils viennent voir. Et c'est vraiment chiant. J'aurais quand même connu plus calme comme période. Au final, je vais me cacher sur le toit, pour peut-être cinq minutes de paix. Tant pis, c'est déjà ça de pris.

La Vipère

Je l'ai guetté toute la journée. Mais, constamment entouré, il n'a pas été facile à attirer. Il est visiblement plus méfiant et moins naïf que l'autre. Je me demande s'il aura d'aussi beaux souvenirs. Transformée en l'une des fillettes louves que j'ai vue jouer dans la cour plus tôt, je vais timidement lui tirer la manche.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ah, c'est cool, je suis contente x)
Oui ! Je suis d'accord, j'irai demander qu'ils enlèvent la balise comme on peut pas le faire nous-mêmes '-'

Shawn

Je souris devant son apparente arrogance. Il est facile de devenir terriblement vaniteux quand on est un Sorcier. On a l'impression de pouvoir contrôler le monde entier. Sauf qu'il n'en est qu'à allumer des bougies à peu près correctement. Au moins, ça me distrait un peu de mon angoisse infernale pour Tess.
- Bien. On va passer à un charme simple. Au début, on a besoin d'une formule parlée, mais les sorts les plus simples finissent par s'exécuter en claquant des doigts, ou en y songeant tout simplement. Tu as déjà changé la couleur d'un tissu, mais c'était pas terrible. On va changer la couleur de la bougie. Après, on passera à tes yeux. Ce sera plus pratique pour te promener en ville.
Je réexplique la démarche, la visualisation et la formule dans cette vieille langue étrange qui ne veut dire quelque chose qu'aux oreilles des initiés. La langue des démons et des anges. Surtout des démons, en l'occurrence.

Ash

Je baisse les yeux sur la gamine qui me tire par la manche, et doit me retenir de soupirer de façon ostensible. Je ne serais donc jamais tranquille ? Je voulais juste appeler ma famille. Je me contente donc de taper un message rapide pour confirmer que tout va plutôt bien, et que j'essayerai de passer bientôt, avant de me tourner vers la fillette.
- Oui ? demandé-je.
Je suis intrigué par son odeur, un peu Louve, un peu autre chose, sans que je n'arrive à déterminer quoi. Mais je ne m'en préoccupe pas outre mesure, trop fatigué pour ça.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

c:

Esteban

Je finis par m'arrêter dans un parc que je connais bien. C'est là que j'ai tué mon premier démon. Je m'assois sur un banc et regarde les enfants jouer. Ceux de l'époque du démon n'ont plus l'âge de jouer dans un parc, maintenant. Ça donne le vertige.

Je suis assis dans la cuisine, devant une vingtaine de plats tupperware pleins à craquer. Il est deux heures du matin, et j'hésite à ma lancer dans la confection d'un nouveau plat. Mais Shawn interrompt mes projets en descendant à la cuisine, ébouriffé et l'air à la fois endormis et stupéfait.
-Tess? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Je lui lance un regard coupable.
-C'est arrivé comme ça, soufflais-je en désignant les plats.
Il me fixe, semblant hésiter entre rire ou pleurer.
-Comme ça? répète-t-il.
Je baisse les yeux sur mes mains crispées. Il soupire, vient m'enlacer, et me berce comme si j'étais un enfant. Ce que j'aimerais être, des fois.


Nada

Je l'écoute avec attention, ayant déjà hâte de pouvoir changer la couleur de mes yeux à ma guise. Je me mords la lèvre, nerveux.
-Alors j'essaie? demandais-je. Avec la formule?

La Vipère

Je lui désigne la cour.
-Mon frère s'est fait mal, me plaignis-je dans l'imitation parfaite d'une enfant louve. Et il s'est coincé. Mais c'est pas moi qui l'a poussé, même.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

J'adore ce smiley x) Et j'adore le souvenir *-*

Shawn

Je hoche la tête.
- Oui. Ne te précipite pas, d'accord ? Ferme les yeux, concentre-toi, visualise ce que tu veux. C'est important que tu vois ce qui va arriver, pour faire plier la réalité. Ne néglige jamais cette étape. Seulement ensuite, tu peux dire la formule. En faisant passer ta magie dans ta voix, et non plus dans tes mains. Essaye. On ne risque pas grand-chose si tu trompes, juste que cette bougie reste tristement blanche. Et détends-toi. Si tu te crispes ou que tu te précipites, c'est comme dans tout, ce ne sera pas bien fait, d'acc ?

Ash

Voilà pourquoi je ne voulais pas de meute, et pourquoi je ne veux pas de gosses. Si je pouvais juste l'envoyer promener avec une réplique acerbe à la Incy, ce serait merveilleux. Mais je suis un type responsable et relativement soucieux d'autrui. Donc, je suis la gamine.
- Je vais t'aider. Sûre que tu ne l'as pas poussé ?
Si elle est comme Sue, cette gosse, j'aurais peine à croire une chose pareille. Je ne sais plus combien de fois je me suis retrouvé dans des positions impossibles à cause d'elle.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Merchi :3 (pour le souvenir, pas le smiley xD)

Nada

Je lève les yeux au ciel.
-C'est bon, j'ai compris, grommelais-je.
Mais malgré mon air boudeur, je suis totalement concentré, et ferme les yeux pour sentir de nouveau la magie couler sous ma peau. Cette fois-ci, au lieu de la pousser vers mes doigts, je la fais remonter le long de ma gorge et envahir ma langue. Je serre les dents comme si ça pouvait la retenir encore un peu, tout en me concentrant sur la formule. Ce n'est qu'en la prononçant qu'elle prend enfin son sens. Elle me semble même être... naturelle. Quand je rouvre les yeux, la bougie a pris une couleur rouge qui semble indiquer qu'elle va exploser. Je souris, victorieux, et lève les yeux vers Shawn dans l'attente de félicitations.

La Vipère

Je le traîne à travers la cour jusqu'à un coin isolé, éloigné de la meute, et lui pointe un bosquet. Là, j'ai tout le temps de le paralyser d'un sort, et reprends tranquillement ma véritable apparence. Trop facile. Je pourrais presque lui enlever ses souvenirs là et repartir, mais ce serait moins théâtral.
-Allons nous promener, souriais-je en passant le bras sous le sien.
Et nous disparaissons tous les deux.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

De rien x)

Shawn

Je lève les yeux au ciel à mon tour en l'entendant grommeler comme si mes conseils étaient superflus. Il ne manquerait plus que ça, tiens, que mon expérience centenaire soit remise en question. En revanche, je souris de toutes mes dents en voyant la bougie changer de couleur et en sentant la magie envahir la pièce, et la Vieille Langue retentir. Un agréable frisson descend le long de mon dos, bien que la frustration de ne plus sentir la magie couler dans mes veines soit immense.
- Eh bien. Tu progresses démoniaquement vite, dis-je, reprenant la formule d'un de mes premiers maîtres en magie. Bien joué.
Le jeu de mot l'avait fait rire tout seul. Je me lève, vais chercher un petit miroir et le tend à Nada.
- Essaye le même exercice avec tes yeux. Visualise une couleur à peu près naturelle. Marron, bleu, vert, gris. Et dose correctement si tu ne veux pas te retrouver avec la pupille et le blanc des yeux de la même couleur que l'iris, ça passe moins bien.

Ash

Je panique. Il y a très, très longtemps que je n'ai pas paniqué à ce point. Mais me retrouver paralysé me ramène à une époque très, très lointaine, celle où je venais d'arriver à l'Institut et où ma mère me traitant de Démon et m'enfermant dans le placard était fraîche dans ma tête, faisant de moi une bête apeurée et agressive à la fois. Par l'Ange. Je suis dans une merde noire, et je ne sais même pas pourquoi. Qui est cette fichue Sorcière ? Pourquoi je n'ai pas écouté les odeurs ?
Fermant les yeux, je cherche un moyen de m'en sortir. Contacter Incy ou Sora mentalement semble être la solution la plus accessible, sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faudrait qu'ils soient déjà en train de me chercher, et ce n'est pas le cas. Et mon portable est hors d'atteinte. Et je panique, le loup en moi gémissant et demandant à sortir, attaquer, briser cette paralysie débile.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Tu veux qu'elle arrive à effacer les souvenirs d'Ash ou pas?

Nada

Je croise mes yeux et mon sourire resplendissants de fierté dans le miroir. Je me regarde dans les yeux et affiche de nouveau un air concentré (que je trouve d'ailleurs complètement ridicule maintenant que je peux me voir) tandis que je répète l'opération de tout à l'heure. Je dois m'y reprendre à quelques fois, mais je finis par arracher à mes yeux une couleur brune très pâle. Ce simple sort m'a fatigué, mais peut-être que ce sont les autres aussi.
-Ça donne une couleur passable ou pas? demandais-je.

La Vipère

Pour celui-ci, je dois prendre davantage de précaution. Il ne manquerait plus que je doive affronter un loup-garou en colère! Je garde actif mon sort de paralysie alors qu'on réaparaît chez moi, et je me prépare à lui enlever ses souvenirs. C'est sans doute ma partie préférée de la vengeance. Je peux goûter à des souvenirs précieux qui seront dorénavant hors de portée.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

J'ai pas encore réussi à me décider en fait xD A la fois ce serait rigolo d'avoir un Ash de 11/12 ans qui sait pas qu'il est un Loup-Garou dans son corps, à la fois ça foutrait la merde avec la meute et tout xD Qu'est-ce que tu penses qui est le mieux ? :geek:

Shawn

Je souris en regardant ses yeux devenus bruns. Avant, je cachais les miens sous une teinte de bleu moins surnaturelle que celle-là, et mes cheveux absorbant étrangement les teintures, j'usais de charmes pour eux aussi. C'est un sort que je connais par coeur. Et que je ne peux plus réaliser.
- C'est bien. Le truc, c'est qu'après, il va falloir les maintenir, ces sorts-là. Il suffit de mettre une sorte de cadenas sur le sort et d'avoir une clé pour le débloquer, mais je pense qu'on fera ça demain. Je ne veux pas te rendre malade. Avec ta carrure de brindille, on ne va pas t'en demander tant en si peu de temps.
Je jette un oeil à mon portable. Toujours pas de messages. Rien. Je commence à sérieusement angoisser, sachant que la dernière fois qu'il est sorti seul, il s'est fait voler ses souvenirs, et qu'une fois avant, il s'est fait renverser par une voiture. Quand même.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Yo :geek:

Lune

Je faisais une balade devant l'immense propriété, la tête dans les étoiles, perdue dans de vagues pensées sans queue ni tête. Un bruit lointain et familier attirer mon attention : celui de pas agiles qui font crisser les tuiles. Je lève les yeux pour voir une silhouette que je connais se dessiner devant la Lune énorme. Will?
J'hésite.
Mais je finis par soupirer et escalader agilement la façade pour le rejoindre sur le toit, m'asseoir sans un mot à côté de lui, à une distance respectable, et regarder le vide en face de moi.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Léa! :D
Dis, t'aurais pas une idée pour le dilemme Ash, parce que je sais pas quoi répondre, moi xD Il pourrait toujours perdre la mémoire, mais pas assez longtemps pour que ça ait le temps de foutre la merde dans la meute...

Esteban

Le soleil se couche, et je réalise que je suis là depuis un peu trop longtemps. J'ai eu droit à quelques flash back, et je sais que c'est déjà mieux que rien, mais je demeure insatisfait. Je me demande si je pourrais être satisfait, même avec presque tous mes souvenirs. Parce que presque tout, ce ne sera jamais assez. Il en manquera toujours quelques uns qui pourraient tout changer. Je me relève et me laisse guider par mes pas.

-C'est celle-là, Shawn. Je le sais.
-Et comment le sais-tu, dis-moi? demande-t-il.
Mais il souris, et il a ce ton qu'il adopte toujours pour m'agacer. Sauf que comme il adopte toujours le même, ça ne m'agace absolument pas. Remarque, il fait sans doute exprès.
-On va pouvoir aménager un bibliothèque dans cette pièce du haut, avec la grande fenêtre. Et il y aura plein de chambres pour les visiteurs indésirables, ou désirés. Sans parler...
-Tess, dis-le, sourit-il, les yeux pétillants de malice.
Je soupire, lève les yeux au ciel, mais cède finalement.
-La cuisine est immense.


Nada

Je m'apprête à protester, à la fois par rapport à mon soi-disant physique de brindille et à l'idée d'attendre jusqu'à demain pour apprendre ce que je suis si proche d'atteindre. Mais je sens déjà mon sort faiblir, et lâche prise avec mauvaise humeur. À ce moment, Tess ouvre la porte d'entrée et passe la tête dans le salon. Il a l'air un peu ailleurs, mais il nous sourit.
-Bonsoir, fait-il.

Willow

Je n'accorde pas un regard à ma visiteuse et continue mon observation religieuse du silence, mais finis par le briser.
-Je t'offrirais bien du thé, mais je n'en ai pas et en plus je n'aime pas ça, dis-je distraitement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Oui on peut faire ça xD Il va être en mode "Max, je crois que j'ai changé de corps avec quelqu'un d'autre" '-'

Shawn

Je tente de cacher mon immense soulagement en voyant Tess débarquer, mais étant donné que je souris comme le dernier des imbéciles, ça ne doit pas être très réussi.
- Bonsoir, weey, dis-je avant de réfléchir au fait que répéter "weey" aussi souvent n'est pas une bonne idée.
Je me reprends et tourne de nouveau la tête vers Nada.
- On reprendra demain, tu veux ? Tu devrais être capable de maintenir un charme simple d'ici à peine quelques jours, t'inquiète. Tu te débrouilles plus que bien. Presque aussi bien que moi à mes débuts, dis-je avec un demi-sourire arrogant.
Bien sûr, mes yeux reviennent naturellement vers Tess. Bien sûr. Je n'arriverai jamais à avoir l'air naturel et absolument pas amoureux fou, ne serait-ce que dix minutes. Pitoyable, dirait Incy.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Ouais c'est grave cool mais vaut mieux que ce soit temporaire parce que ça serait vraiment embêtant :lol:

Lune

C'est après un long silence durant lequel je compte les étoile qu'il me propose faussement un thé.
-Je vais te chercher un chocolat chaud? Proposé-je avec nonchalance, comme une habitude.
Une ancienne habitude, je dirais même.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Ouais, on fera en sorte qu'ils règlent ça vite xD

Esteban

Nada regarde Shawn avec un sourire mi amusé mi triste. Et Shawn me regarde d'une manière qui me donne envie de rougir.
-Je suis dix fois meilleur que toi, oui, souris Nada.
-Il se fait tard, fis-je remarquer. Va te préparer à dormir, tu veux? Je viens te voir dans dix minutes.
Il lève les yeux au ciel.
-C'est bon, j'ai compris, je vous laisse seuls. Bonne nuit! lance-t-il avant de m'abandonner, seul et rougissant, avec Shawn.

Willow

Je lui lance une oeillade amusée.
-Ah non, ne m'abandonne pas, maintenant que tu m'as dérangé.

La Vipère

Son esprit est étrangement solide, et se révèle un peu plus compliqué que prévu à manipuler, mais j'y arrive finalement, et je peux tranquillement lui ôter tout souvenir de ces huit dernières années. J'ai bien hâte de voir la tête qu'ils feront, ce sera sûrement follement amusant.
Une fois mon travail terminé, je vais porter le loup-garou inconscient là où j'avais laissé l'autre. Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils viennent le repêcher.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Bon choix XD

Lune

Il m'arrache un sourire incontrôlable, et je détourne le regard comme pour la cacher alors que c'est le visage que j'aurais dû détourner si j'avais été plus logique.
-Très bien alors je reste pour encore plus te déranger, affirmé-je en me glissant sur le bord du toit pour y laisser pendre mes jambes, et m'accouder en arrière aux tuiles, le visage levé vers le ciel.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Partons là-dessus xD

Shawn

Les paroles de Tess me font sourire. Il a tout oublié mais il se comporte exactement de la même manière qu'avant avec le gamin. Je lève les yeux au ciel à la remarque de Nada, mais aussitôt qu'il a disparu, je regrette presque qu'il ne soit plus là tant je crains qu'être seul avec Tess ne m'offre plus aucune distraction pour me comporter un tant soit peu décemment. Tess, qui se tient là, les joues rouges, l'air à la fois enfantin et adulte, et avec ce côté angélique qui ne doit rien à son sang de Néphilim. Dieux, si c'était seulement possible, je retomberai encore amoureux. Plus bas que la première fois, si c'est possible, mais j'ai des doutes. Je me reprends, me lève, et me rapproche pour me tenir face à lui, à une distance respectable (qui m'évitera de le toucher de façon quasi inconsciente comme j'en ai l'habitude quand il est dans les parages).
- Ça va mieux ? Désolé encore. Pour les... révélations de tout à l'heure. Et, si tu veux, ce soir, tu peux prendre notre lit. Enfin, le lit de la grande chambre. Je veux dire, je peux dormir ailleurs. Il y a plein de chambres ici, pour les invités indésirables ou désirés, je peux en piquer une. Comme tu veux, Tess.
Je me retiens de lui demander s'il se souvient de quelque chose, de moi, de nous. Et j'essaye de ne pas avoir l'air pitoyable et perdu sans lui.

Ash

Je suis tout seul. Pas de Sue dans les parages. Impossible de me souvenir de ce que je fais ici, et de ce que je faisais il y a trois heures, et j'ai cet horrible mal de crâne qui me prend dès que j'essaye de me souvenir. Max n'est pas là non plus. Je ferme les yeux, cherchant à museler la panique. Je cherche le vieux téléphone que Max a consenti à me donner quand il en a acheté un nouveau, décidant d'appeler Tess. Lui, au moins, il ne me disputera pas à propos de cette histoire d'amnésie, ou si j'ai décidé de sortir tout seul. Le problème, c'est que ce n'est pas mon portable dans ma poche. En fond d'écran, il y a une photo d'un jeune homme qui me ressemble qui fait une grimace avec un grand brun aux yeux gris que je ne connais pas, un bras passé autour de ses épaules. Ils ont l'air fichtrement heureux, mais là n'est pas la question. Le jeune brésilien doit avoir la vingtaine, il est grand, a un sourire sauvage et une carrure athlétique. Ce qui est loin, très loin d'être mon cas. Je suis une lavette, et Sue ne cesse de me le démontrer. Pourtant, dans les contacts du jeune homme, il y a bien Max, Tess, Sue. D'autres noms aussi. Incy, Shawn, Sora, Lune. Aucune idée de qui sont ces gens. Le tremblement de mes mains s'accentue. Mon regard tombe sur mes mains. Grandes. Déliées. Nerveuses. Mon regard remonte le long de mes bras, et finalement je baisse les yeux sur un jean délavé, un t-shirt trop large, et une hauteur ! Je suis grand. Trop grand. Trop large d'épaule. Qu'est-ce qui m'est arrivé. Par panique, je décide d’appeler Max. Et par peur de remarquer que ma voix aussi a changé, je décide d'envoyer un message plutôt.
Max. Max, je déteste avouer ça, mais j'ai un énorme problème. Alors si tu pouvais ramener ton petit cul de crétin anencéphale, ça me ferait très plaisir. Je crois que j'ai eu un gros problème.

Max

Le message casse quelque chose en moi. La panique remonte instantanément, et je tourne un regard effrayé vers Emy.
- Mon frère a eu un problème. Je sais pas de quoi il s'agit. Mais pour qu'Ash m'appelle à l'aide, crois-moi, il en faut pas mal. Il m'a donné l'adresse. Je suis désolé, désolé, désolé de casser ce moment, et on remettra probablement ça, mais il faut vraiment que j'aille voir. C'est mon frangin, et je déteste l'idée de le savoir en mauvaise posture. Encore désolé.
A force de me faire jeter par toutes les filles que je rencontre, je finis par ne plus savoir que m'excuser de tout.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Il y a une tension étrange, quand je me retrouve seul avec Shawn. Enfin, non, pas étrange, c'est pas comme si je ne savais pas pourquoi il y avait cette tension. Je sais pourquoi, et c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il y a une tension. Je vois bien que Shawn a envie de s'approcher, de me toucher aussi naturellement qu'il le fait dans mes flashbacks, et que cette envie se trouve entre nous comme un mur.
-Non, je ne veux pas te chasser de ta chambre, répondis-je précipitament. Je vais dormir dans une chambre d'amis. Ça ne change rien pour moi de toute façon...
Je réalise que ce que j'ai dis pourrais le blesser, et évite son regard, mal à l'aise. Mais sa tournure de phrase me fait sourire.
-Les indésirables et désirés... répétais-je. Ça m'est revenu. Quand on... a visité cette maison, la première fois. Quelques souvenirs sont revenus... la plupart avec toi.

Willow

-Génial, répondis-je sans savoir si je suis ironique ou sincère.
J'opte pour un entre-deux tout à fait satisfaisant. Je regarde moi aussi les étoiles un moment avant de reprendre la parole.
-Tu connais des constellations?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je me mords la lèvre, creusant dans ma mémoire. Je tends le doigts vers quelques étoiles que je désigne vaguement.
-Ça c'est la grande ourse je crois, on m'a toujours dit que c'était une casserolle. Mais c'est tout, par contre je suppose que tu en connais quelques unes? Fais-je en lui lançant un regard amusé.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Willow

Je hausse les épaules.
-Tu supposes mal, répondis-je. Je n'en connais pas. Mais tu me déçois. Je pensais qu'une fille qui s'appelle Lune en connaîtrait un peu plus en astronomie.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je roule des yeux devant l’imbécillité de sa remarque.
-C'est vrai que tous les enfants ont le bonheur de choisir leur prénom, ironisé-je en lui lançant, cette fois, un regard désagréable mais pas méchant pour autant.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE SWANOUUU *0*
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Merci Léaaaaaaaaaa! *-*

Willow

Je hausse les épaules avec un sourire indolent.
-Peut-être pas, mais tous les enfants doivent faire avec leur prénom.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Je savais que c'était en Janvier, mais je me serai jamais souvenue du jour xD En tout cas, Joyeux anniversaire Swaaaaaan ! Ça te fait dix-neuf ans, nan ?
Et sinon, archi désolée pour le retard, mais j'avais des bac blancs, et mon entourage s'était transformé en épisode de série sentimentale qu'il a fallut gérer, ça s'est avéré compliqué xD
PS : Léa, tu as vu le message de Max ? x)

Shawn

Oui, bien sûr. Ça ne change rien pour lui. Que ce soit n'importe quelle chambre, il n'en reconnait aucune. Même pas la nôtre, celle qu'il a si souvent regardé d'un air désespéré avant de me dire "Mais enfin, Shawn, j'ai rangé hier !" et que je réponde quelque chose comme "Mais enfin, Tess, ce n'est même pas vraiment mal rangé".
- Hum. Oui. Bien sûr. Fais comme tu veux. Pas de souci.
Un sourire stupide effleure mon visage à l'évocation d'un souvenir.
- Génial ! Enfin. Presque génial. Ce serait mieux s'ils n'avaient pas besoin de revenir du tout, mais bon, j'imagine que ça devait bien arriver. Ça faisait beaucoup, beaucoup trop longtemps que tout était calme. Grands dieux. Je dis des trucs passablement stupides quand je suis nerveux, et bon, cette histoire me rend nerveux. Profite, ça n'arrive pas si souvent que ça.
Je secoue la tête, me maudissant pour parler à tout bout de champ comme un imbécile.
- Tu comptes aller dormir tout de suite, ou bien... ?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

De rieeeeeeen *-*
Ah non Salomé j'avais pas vu XD

Si quelqu'un a envie de faire une nouveau personnage, j'ai une petite idée sympa par rapport à la relation Emy/Max 8-)

Lune

Je grommelle quelque chose d’incompréhensible avant de soupirer.
-Toujours aussi chiant hein?
Je me rappelle, quand on était ensemble, c'était un aspect de sa personnalité qui m'attirait autant qui ne m'énervait. Parfois, il réagissait comme la plus soûlante des bêtes sauvages, alors qu'à d'autres moments, il s'avérait être le plus doux et le plus attentionné des loups. Je regarde ailleurs, me maudissant de cet écart de pensée, espérant qu'il n'ait rien remarqué.

Emysias

Son regard paniqué et sa précipitation me panique. Je saisis sa main pour le calmer, et hoche la tête le plus calmement possible, canalisant mes émotions au maximum.
-Max, calme-toi mon cœur, calme-toi, lui dis-je en captant son regard. Vas-y, mais ne fais pas de conneries, réfléchis avant d'agir.
Et sur ce, je lui adresse un petit signe de la tête pour lui indiquer de filer tant qu'il en est encore temps.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais y'a eu un attentat dans une mosquée à Québec. C'est vraiment effrayant quand la folie vient frapper à notre porte.

Estenban

J'hésite entre rougir ou sourire. J'opte pour un mélange des deux. Je suis étrangement bien et étrangement nerveux, avec lui.
-Ou bien rester avec toi? demandais-je.

Willow

Je hausse les épaules.
-Toujours aussi chiant, répétais-je. C'est mon credo.
Verrouillé

Revenir à « RPG »