Ʈiɱ Ƥucket, tome 1 : ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - ouverture des pré-commandes !

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

deboo a écrit :Je sais plus quoi dire à force :D
J'adore comme toujours !!! ;)
C'est géniallll ! :)
Ce n'est pas grave... ;)
Eh bien merci, ça me fait toujours autant plaisir !!! :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par LSGI »

Il l'a découvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle excuse va donner Edgard ???
N'empêche j'ai adoré les mésaventures d'Arnold !!! Faut dire qu'il l'a mérité !! Ridiculisé devant tant de personnes... il n'a vraiment pas de chance !
Maintenant, comment dire... ? Je trouve Mr. Nutella très enfantin ! Il est... étrange, vraiment très étrange. Rien qu'sa chambre à l'air tout droit sortit d'un conte ! Le pauvre Edgard, j'le plain...
D'ailleurs il se retrouve déguisé en clown !!! Ce qui me ramène à ma première question. Mais l'autre abruti ne sait pas qu'Edgard est le clown, pas vrai ? Enfin, que l'assistant de Mr. Nutella est là ?
Ça m'a bien fait rire le coup d'la licorne !!

Mets vite la suite et n'oublis pas d'me prévenir ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

LSGI a écrit :Il l'a découvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle excuse va donner Edgard ???
N'empêche j'ai adoré les mésaventures d'Arnold !!! Faut dire qu'il l'a mérité !! Ridiculisé devant tant de personnes... il n'a vraiment pas de chance !
Maintenant, comment dire... ? Je trouve Mr. Nutella très enfantin ! Il est... étrange, vraiment très étrange. Rien qu'sa chambre à l'air tout droit sortit d'un conte ! Le pauvre Edgard, j'le plain...
D'ailleurs il se retrouve déguisé en clown !!! Ce qui me ramène à ma première question. Mais l'autre abruti ne sait pas qu'Edgard est le clown, pas vrai ? Enfin, que l'assistant de Mr. Nutella est là ?
Ça m'a bien fait rire le coup d'la licorne !!

Mets vite la suite et n'oublis pas d'me prévenir ;)
Eh oui ! Il l'a découvert mais ce n'est peut-être pas ce qu'il croit... ;)
Non, Tim ne sait pas que son ami le SDF est en réalité l'espion et assistant de Mr Nuts !
Content de t'avoir fait rire alors ! :D
Bien sûr ! A bientôt !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par LSGI »

Mais est-ce qu'Arnold sait pour Edgard ??
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Alors là, je ne peux rien te dire puisque tu auras ta réponse dans la 2ème Partie !
Oui, même 3 réponses ! :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par LSGI »

3 ???!!!!!!!!!
Alors j'ai hâte d'être vendredi !! :D
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Héhé !!! Suspens, suspens... :lol:
A vendredi ! ;)
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par MissPauly »

désolée du retard :oops: j'avais pas mal de trucs à faire cette semaine....
C'est toujours aussi génial, aucun problème à ce niveau là *o* c'est vraiment magique ton histoire ;) on se marre bien en plus :lol:
Trop hâte de lire la suite! *o*
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

MissPauly a écrit :désolée du retard :oops: j'avais pas mal de trucs à faire cette semaine....
C'est toujours aussi génial, aucun problème à ce niveau là *o* c'est vraiment magique ton histoire ;) on se marre bien en plus :lol:
Trop hâte de lire la suite! *o*
Ce n'est pas grave, tu es toute excusée ! ;)
Eh bien merci beaucoup !!! :D
A bientôt pour la suite !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Texte plus disponible. Désolé...
Mon livre est actuellement en projet d'édition.
Pour + d'infos, n'hésitez pas !


Nico
Dernière modification par nico1 le jeu. 06 févr., 2014 7:13 pm, modifié 1 fois.
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par MissPauly »

j'ai qu'une chose à te reprocher... tu me diras surement que ça n'a rien à voir avec ce chapitre mais j'ai rien trouver d'autre... c'est trop long 15 jours!!!! :cry: c'est cruel de faire ça!!

voila c'est bon, j'ai râlé ^^ oh c'est bon je sais! c'est parce que tu me supporte plus que tu as rallonger le délais! BINGO! on me la fait pas à moi XD

plus sérieusement c'est aussi génial que d'habitude même si je pense que le passage du journal est un peu en trop mais c'est pas très grave ;) je viens enfin de faire un rapprochement que mon cerveau refusait d'effectuer, il en aura fallut du temps XD

LA SUITE!
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

MissPauly a écrit :j'ai qu'une chose à te reprocher... tu me diras surement que ça n'a rien à voir avec ce chapitre mais j'ai rien trouver d'autre... c'est trop long 15 jours!!!! :cry: c'est cruel de faire ça!!

voila c'est bon, j'ai râlé ^^ oh c'est bon je sais! c'est parce que tu me supporte plus que tu as rallonger le délais! BINGO! on me la fait pas à moi XD

plus sérieusement c'est aussi génial que d'habitude même si je pense que le passage du journal est un peu en trop mais c'est pas très grave ;) je viens enfin de faire un rapprochement que mon cerveau refusait d'effectuer, il en aura fallut du temps XD

LA SUITE!
Je sais, c'est cruel... Mais bon, je ne suis pas non plus un sadique ! :twisted:
Non, ce n'est pas pour ça, rassure-toi ! :lol:
Merci ! :D Peut-être...

A bientôt pour la suite ! Et encore merci ! ;)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par Elsa-Vercellino »

T'es sur que t'es pas sadique :twisted: Bref, sinon j'ai beaucoup apprécie ce chapitre. Pour le moment, c'est mon chapitre préféré de tout ceux que tu as écrit jusqu'alors (cela ne veut pas dire que les autres sont nuls, loin de là :lol: ). Mais c'est dommage que tu arrête au chapitre neuf. Tim vient juste de faire l'action qui le mènera vers une nouvelle vie et ça c'est cool :roll: The beginin is begin! :mrgreen:
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par elana55 »

C'est toujours aussi génial! C'est pas possible de voir à quel point tu as du talent et tu réussis à chaque fois à nous séduire avec la finesse de ton écriture. On se plait vraiment à la ire, et c'est toujours un régal. De l'humour, de l'émotion et de l tendresse, tout ce qu'il faut pour faire un bon chapitre, en plus Tim va surement voir sa vie changer par M. Nuts... Je me demande vraiment comment ça va évoluer et ce qu'il va bien pouvoir se passer après. En tout cas, tout est bien écrit, la séparation entre Edgard et Tim était triste, le pauvre quand même, dans le fond il avait aucun ami..... :?

En tout cas, c'est très bien et il me tarde de lire la suite!!!!!! :D Continus comme ça! :mrgreen:
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Elsa-Vercellino a écrit :T'es sur que t'es pas sadique :twisted: Bref, sinon j'ai beaucoup apprécie ce chapitre. Pour le moment, c'est mon chapitre préféré de tout ceux que tu as écrit jusqu'alors (cela ne veut pas dire que les autres sont nuls, loin de là :lol: ). Mais c'est dommage que tu arrête au chapitre neuf. Tim vient juste de faire l'action qui le mènera vers une nouvelle vie et ça c'est cool :roll: The beginin is begin! :mrgreen:
Oui, je sais... :twisted:
Ah bon ? Très bien alors ! :D
Non, bien sûr, je comprends.
Oui, je ne sais pas encore mais bon, il faudra bien que j'arrête à un moment donné ! ;)
C'est cool, tout a fait. A présent, les dés sont lancés !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

elana55 a écrit :C'est toujours aussi génial! C'est pas possible de voir à quel point tu as du talent et tu réussis à chaque fois à nous séduire avec la finesse de ton écriture. On se plait vraiment à la ire, et c'est toujours un régal. De l'humour, de l'émotion et de l tendresse, tout ce qu'il faut pour faire un bon chapitre, en plus Tim va surement voir sa vie changer par M. Nuts... Je me demande vraiment comment ça va évoluer et ce qu'il va bien pouvoir se passer après. En tout cas, tout est bien écrit, la séparation entre Edgard et Tim était triste, le pauvre quand même, dans le fond il avait aucun ami..... :?

En tout cas, c'est très bien et il me tarde de lire la suite!!!!!! :D Continus comme ça! :mrgreen:
Merci !!! :D
C'est très sympa (comme toujours !)
Merci infiniment !
Oui, elle va carrément changer...
C'est triste, oui, pauvre Tim... :cry:

Merci encore ! :mrgreen:
A bientôt pour la suite !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par bazinga »

What?! Mr fou-à-lier est le père de ce très cher Arnold? (j'ai l'impression que ça choque que moi, alors soit tu en avais déja parlé et j'ai zappé - ce qui est fort probable vu ma mémoire -, soit j'ai rien compris! :-) )
Oh mais non, Edgard s'en va et il se retrouve tout seul. En même temps, c'est bien joué, ça lui permet de se décider de partir pour Dreamfield! Décidément ce cher Nuts ne manque pas de ressources!
Ahh, la scène avec l'ouverture des cadeaux d'Emma était extra!

Maintenant, reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre la suite! ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

bazinga a écrit :What?! Mr fou-à-lier est le père de ce très cher Arnold? (j'ai l'impression que ça choque que moi, alors soit tu en avais déja parlé et j'ai zappé - ce qui est fort probable vu ma mémoire -, soit j'ai rien compris! :-) )
Oh mais non, Edgard s'en va et il se retrouve tout seul. En même temps, c'est bien joué, ça lui permet de se décider de partir pour Dreamfield! Décidément ce cher Nuts ne manque pas de ressources!
Ahh, la scène avec l'ouverture des cadeaux d'Emma était extra!

Maintenant, reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre la suite! ;)
Non, tu as raison d'être choquée, c'est bien la réalité et c'est seulement dans ce chapitre que vous l'apprenez ! ;) Rassure-toi, tu ne l'as pas du tout zappé !
Oui, il ne manque pas de ressources ce zozo là ! :lol:

Oui, mais je sais que vous allez y arriver !
A bientôt pour la suite ! Et encore merci ! :D
judith

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : dim. 09 déc., 2012 8:04 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par judith »

Coucou ! :D
Ah ! J'étais pas venue depuis longtemps ! Encore désolée, petit manque de temps ! ^^
Bon j'ai pas grand chose à dire... Je suis pas très éveillée... Et puis c'est vraiment super ! J'aime toujours autant !
L'arrogance de Mr. Nuts le mènera à sa perte, ça c'est sûr ! Et Edgar... Lui aussi il aura forcément des remords...
Et puis Emma... Emma ! Tu as douze ans ! Fini le rose et les caprices mince ! :P Cette fille est vraiment insupportable... Le pauvre je le plains !
Bref à la prochaine ! ;)
Oreo

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 2:25 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par Oreo »

Je confirme que tu es un sadique pur . Tu nous lances ça à la figure et nous , on doit attendre 15 jours avant d'avoir la suite ? Sans blague ? 0____o
Sinon , j'adore toujours autant et je n'ai toujours rien à te reprocher ! Si , ta cruauté mais bon ... :D
Voilà , voilà :lol:
Bisous♥
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

judith a écrit :Coucou ! :D
Ah ! J'étais pas venue depuis longtemps ! Encore désolée, petit manque de temps ! ^^
Bon j'ai pas grand chose à dire... Je suis pas très éveillée... Et puis c'est vraiment super ! J'aime toujours autant !
L'arrogance de Mr. Nuts le mènera à sa perte, ça c'est sûr ! Et Edgar... Lui aussi il aura forcément des remords...
Et puis Emma... Emma ! Tu as douze ans ! Fini le rose et les caprices mince ! :P Cette fille est vraiment insupportable... Le pauvre je le plains !
Bref à la prochaine ! ;)
Coucou ! :D
Ce n'est pas grave, tu es toute pardonnée ! ;)
Merci beaucoup !!!
A la prochaine !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Oreo a écrit :Je confirme que tu es un sadique pur . Tu nous lances ça à la figure et nous , on doit attendre 15 jours avant d'avoir la suite ? Sans blague ? 0____o
Sinon , j'adore toujours autant et je n'ai toujours rien à te reprocher ! Si , ta cruauté mais bon ... :D
Voilà , voilà :lol:
Bisous♥
Si tu le dis ! :lol:
J'assume ! 8-)
Eh bien merci !!!
Je sais ! :twisted:
A+
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

miisaki-chan a écrit :Une histoire Très originale et bien trouvée personnellement j'aime beaucoup et je suis impatiente de lire la suite et j'aimerais faire partie des prévenus stp! :)
P.S: Comment fais tu pour mettre des liens "cliquez-ici" parce que j'ai jamais réussi^^'
alors si tu pouvais m'aider sa serait super sympa merci d'avance :)
Eh bien merci infiniment !!!
Pas de problème, je vais t'ajouter à la liste des prévenus ! ;)
Pour le cliquez-ici, je te l'ai expliqué sur ton mur.
lilas57

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 2:14 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par lilas57 »

Hello ;)
Ce chapitre est très bien construit, Emma est toujours insupportable, on voit que Tim est très attaché à Edgar, et leur séparation est très touchante... Mr Nuts arrive enfin à ses fins, et c'est Edgar qui en pâtit... Ton sadisme est à a hauteur de ton écriture^^Vivement le 29 novembre :D
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

lilas57 a écrit :Hello ;)
Ce chapitre est très bien construit, Emma est toujours insupportable, on voit que Tim est très attaché à Edgar, et leur séparation est très touchante... Mr Nuts arrive enfin à ses fins, et c'est Edgar qui en pâtit... Ton sadisme est à a hauteur de ton écriture^^Vivement le 29 novembre :D
Merci !!! :D
Oui, il est très attaché à lui, c'est triste... :cry:
Eh bien merci pour cette dernière phrase. C'est un compliment, n'est-ce pas ? :lol:
C'est vrai, je suis légèrement sadique sur les bords mais bon... :twisted:
Je vois que le rendez-vous est pris alors rdv le 29 novembre ! ;)
Et encore merci !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par LSGI »

Tout d'abord j'ai trouvé la fin de ton chapitre très émouvante. Le fait de lire les paroles de Tim était touchant. Il était vraiment triste...
D'ailleurs Edgard aussi ! C'est pourquoi il est mon personnage préféré. Il est à la fois sentimental, drôle et parfois manipulateur.
Par contre Mr. Nutella, est... dépourvu de sentiments ? Peut-être qu'il a enduré des choses...
Quoi qu'il en soit il a dit quelque chose qui m'intrigue :
"à quoi je fais sembler de ressembler, bien évidemment !"
Il l'a dit avant de se métamorphoser en l'père d'Arnold, non ?
Si c'est l'cas, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas son vrai visage ??? Ou est-ce parce qu'il ne devrai être qu'un tas de cendres ?? (je suppose qu'il est vraiment vieux)
J'me demande aussi : d'où Arnold et Mr. Nutella se connaissent-il ???? A un moment Arnold lui dit "père", mais est-ce que Mr. Nutella s'était déjà transformé ?? Ou est-ce qu'il est réellement son père ???
Donc Tim va partir. Peut-être reverra-t-il la fille devant laquelle il était resté béat ?
J'pense qu'j'ai tout dit...
Si j'ai oublié un truc j'reviendrai !!!!

Mets vite la suite et n'oublis pas d'me prévenir ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 2ème Partie

Message par nico1 »

LSGI a écrit :Tout d'abord j'ai trouvé la fin de ton chapitre très émouvante. Le fait de lire les paroles de Tim était touchant. Il était vraiment triste...
D'ailleurs Edgard aussi ! C'est pourquoi il est mon personnage préféré. Il est à la fois sentimental, drôle et parfois manipulateur.
Par contre Mr. Nutella, est... dépourvu de sentiments ? Peut-être qu'il a enduré des choses...
Quoi qu'il en soit il a dit quelque chose qui m'intrigue :
"à quoi je fais sembler de ressembler, bien évidemment !"
Il l'a dit avant de se métamorphoser en l'père d'Arnold, non ?
Si c'est l'cas, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas son vrai visage ??? Ou est-ce parce qu'il ne devrai être qu'un tas de cendres ?? (je suppose qu'il est vraiment vieux)
J'me demande aussi : d'où Arnold et Mr. Nutella se connaissent-il ???? A un moment Arnold lui dit "père", mais est-ce que Mr. Nutella s'était déjà transformé ?? Ou est-ce qu'il est réellement son père ???
Donc Tim va partir. Peut-être reverra-t-il la fille devant laquelle il était resté béat ?
J'pense qu'j'ai tout dit...
Si j'ai oublié un truc j'reviendrai !!!!

Mets vite la suite et n'oublis pas d'me prévenir ;)
C'est très émouvant, en effet ! ;)
Et triste, oui. :cry:
Oui, Mr Nuts a enduré des choses dans son passé mais quoi ? Mystères... :roll:
Oui, il est très vieux... Comment ça se fait ? Mystères...
Dans tous les cas, comme l'Arnold l'appelle père, Mr Nuts est donc bel est bien son papa !
Eh oui, c'est étrange mais Mr Nuts est son père ! Et donc, afin de ne pas garder son apparence de directeur de parc, Mr Nuts se métamorphose en quelqu'un d'autre : ''le faux père d'Arnold" ! ;)
Oui, Tim va partir pour Dreamfield High. Peut-être, peut-être... Mystères... 8-)
A bientôt pour la suite et encore merci !!! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »