Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Cool mer Marine!;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Merci les filles!!!!!!! Lucie tkt pas on ta très bien compris ;)
La pub sa marche ;) et la suite va arriver... je suis en pleine redaction.... ;)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par _butterfly_ »

ouiiii j'ai fini de tout lire *bravo à moi :lol: *
alors ... bah c'est très sympa ;) je trouve qu'y a des rebondissements assez fidèles à ce qui pourrait se passer dans la série ^^ bon par contre étant pas forcément Klaroline et encore moins Delena, je trouve que vous avez été carrément super dures avec le pauvre Tyler :cry: :cry: :lol: et puis Caroline pardonne super vite tout à Klaus ça c'est pas très réaliste :roll: m'enfin c'est sympa à lire, et bien pour une fanfic ;)
(bon par contre, si vous pouviez plus vous relire, ce serait bien, y a certains mots en moins ou en trop, des fois trop de ponctuation, des fois où elle est inexistante et les temps ... :roll: bon c'est une fanfic alors j'en demande peut-être un peu trop :oops: mais bon quand même là :
"Ca faisait des moins qu'il protégeait son secret,tout ça pour que Katherine le sache ?
Peu importe,se dit-il.Quel internet aurai-telle a en parler..."

je vous promets que je l'ai pas modifié ^^')


je veux bien que vous me préveniez sur mon mur quand vous postez des nouveaux chapitres pliiiz :mrgreen: ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Ok on va faire ca ;) et oui j'ai vu pour les fautes,mais dans mon cas c'est parceque des fois je le fait sur mon portable alors je peux pas corriger...mais regarde mes deux dernier textes y a pratiquement pas de fautes!tu confirme?
Et ok on te préviendra.:)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Je mettais finalement endormie. Fatigué d'avoir tant pleurer. Klaus n'avait pas dû dormir, sa place était froide, vide... En repensant aux événements d'hier, mes larmes se mirent à couler, à nouveau. Comment les choses on autant déraper? Mon coeur était comme cette place à côté de moi, froid vide... J'ai tellement peur pour mes amis. J'aurais mille fois accepter les requêtes de Marcel, mais Klaus à totalement exclu cette idée. Il était entrer dans une tel rage, que je n'avais pas insister. Il m'avais promis qu'il les sauverai tous, selon ses plans, mais je savais bien qu'il y aurait des morts avec sa méthode. Mais moi j'en avais un autre en tête....

J'avais passer la nuit à ordonner à mes hybrides de fouiller tout les recoins de la villes, et des environs. En précisant d'être les plus discret possible, de brouiller les pistes... Savoir que j'étais en permanence épiée, n'arrangeai pas les choses. J'ai crus que j'allais devenir fous, quand ma douce avait laisser entendre qu'elle acceptais la proposition de Marcel. Mais il allait neigé en enfer, avant que je n'autorise une telle chose. Rien que de penser à ses canines, planter dans son cou délicat, ou à ses mains se baladant sur le corps de ma Caroline, me donnais envie de lui arracher sa tête, lui vidé le ventre et balancer ses boyaux aux rats. Non, on allaient trouver un autre moyens. Je n'avais pas encore de plans précis, mais j'étais bien déterminer à en trouver un. Quitte à sacrifier l'enfant, si sa pouvait permettre à ma soeur, aux amis de Caroline et à elle aussi, d'avoir la vie sauve, alors je le ferais...
J'avais donc envoyer deux hybride suplèmentair, mais cette fois si à la recherche de sorcières. Il me fallait leur aide, et si elle ne coopérai pas, elle finiront les entrailles à l'air....

J'avais eu le temps de réflechire, pendant que Klaus éparpillai ses petits soldats un peu partout. J'étais bien décider à mettre mon plan à éxécution, mais pour qu'il fonctionne, il fallait déjà que l'on sache ou se trouve Elena et le reste de la bande. Après, il me restais à mettre un hybride dans la confidence, ou pas. Je ferais peut être une lettre à Klaus, il sera quitte d'arracher le coeur au pauvre gars, à qui j'aurais confier la lourde mission de mettre au courant mon originel.
Je descendais, bien décider à profiter un peu de lui. Je voulais juste qu'il me sert fort contre lui. Qu'il me murmure que tout se passera bien, qu'il n'y aura aucun blesser, donc aucun mort. Et j'avais surtout besoin d'entendre ses deux petits mots, sûrement futile, mais tellement important pour moi.
- Klaus.
- Oui, Amour?
- Toujours pas de nouvelle?
- Non...
Je vis du regret dans ses yeux. Enfin il se montrait devant moi. J'avais eu peur qu'avec toute cette histoire, il se renferme un peu plus sur lui même. Mais non, bien au contraire. Il vint vers moi et me pris dans ses bras. Il caressait mes cheveux.
- Caroline, je te promet qu'on les retrouvera.
- Et pour Marcel? tu as un plan?
Il me scruta, les yeux plissé et la tête légérement penché.
- Tu t'enlève vite sa de ta tête! tempêta t-il.
- C'est un plan de secours Klaus! Si nous n'avons pas d'autre solutions, alors nous prendrons celle là!
Il c'était reculer, comme si je lui avait donner la plus grosse gifle de sa vie. Il avait le regard noir de rage, mais je décelai aussi de la crainte et... de la jalousie? Il avait peur pour moi, il craignait pour ma vie, et était vers de jalousie, à l'idée qu'un autre homme puisse posé une main, ou ses canines, sur moi. Dans le fond je e comprenais.
- Je te jure que si tu ne t'enlève pas sa de la tête...
- Quoi? tu va faire quoi Klaus?
J'ai conscience que je le provoque, et ouvertement en plus.
- Ne me provoque pas Caroline!
- Mais c'est se que je fait.
Il me toisa, me fit un sourire calculateur. Et la je me dit que j'aurais mieux fait de me taire. Il m'attrapa, me balançant vulgairement sur son épaule, comme si j'étais un sac à patate. Il me fit entrer dans une pièce, et quand il me deposa, je constatai avec effroi, que c'était celle ou il avait enfermer Rebekah.
- Tu plaisante? Je ne faisait plus la fière à se moment là.
- Pas du tout, tu mis à pousser. Je préfére t'enfermer ici, quitte à passer pour un monstre, sa t'évitera de faire une bêtise.
Mon dieu, il allait quand même pas réellement faire sa? Si?
- Klaus...
- promet moi que si on les retrouves pas, tu n'ira pas voir Marcel.
Je ne pouvais faire sa. Non.
-....
- Promet! Rugit-il.
En y pensant bien, il avait clairement stipulé que si on l'est retrouverais PAS.... alors...
- Promis.
Il avait l'air soulagé. Voir son visage à se point détendu, gonfla mon coeur de bonheur. Je me hissai sur la pointe des pieds, pour atteindre ses lèvres. Le stresse de ses dernière 24 heures, s'évacuèrent comme par magie. Ses mains fourrageai mes cheveux, Notre baiser devînt plus passionner... quand quelqu'un frappa à la porte. Klaus grogna légérement contre l'imbécile qui nous avaient interompus.
- C'est peut être important, Klaus.
- Entre.
John entra, un petit sourire au lèvres. Mais je m'interdit d'ésperer.
- On à une piste.
- Comment sa une piste?
- Marcel s'est rendu deux fois aujourd'hui au vieux carré Français. Plus précisement, Bourbon Street. Il est ressortit pour les deux fois aux bout de 40 minutes.
- Parfait. Envoie s'en deux en reconnaissance! Si il s'avère qu'ils sont enfermer par là, on ira cette nuit!

Je m'autorisai à respirer un bon coup. Enfin une bonne nouvelle! Ne restait plus qu'à attendre qu'on nous disent, si ils sont vraiment enfermer à Bourbon Street.
- Tu crois qu'ils s'y sont?
- Je crois oui, il ne serais pas venu pour nous donner de faux espoirs.

Il me reprit dans ses bras, je lui déposait une multitude de petit baiser, du bas de sa gorge pour remonter jusqu'à son oreille lui susurrant des milliers de je t'aime.
Il me pressa plus fort contre lui, je pouvais sentir son coeur accelèrer. Puis il baissa un peu la tête et me dit ses fameux mots que je rêvais d'entendre. Qui me redonna tout le courage dont j'avais besoin.
- je t'aime...
Je pouvais sentir son sourire contre ma peau. Il m'embrassa tendrement, puis reparti, sûrement pour pofiner les derniers détails. J'en profitais pour mettre au point les miens. Je me dépêchai de monter de monter dans ma chambre. Je pris du papier à lettre et commença à rédiger, se qui je l'espérai, se serais pas mes derniers mots.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

désoler la fin n'est pas génial!!!
Solenn je sais que tu embelira la suite de ma suite :D Moi je vous dit à Mardi prochain les filles!!!! Gros bisous!!!!!!!
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par _butterfly_ »

je lis ce dernier chapitre dès que j'ai un peu plus de temps et je reverrai des passages Solenn (c'est bien toi babou ? ^^') pour voir pour les fautes ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Oui c'est bien moi :)
Regarde mais je suis sur de pas avoir fait beaucoup de fautes dans mes deux dernier textes! J'ai fait super attention!c'est lea qui fait des fautes de partout... ;)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par booknight »

finis de lire !!!
Bon le début et je trouve un peu brouillon mais plus on avance et plus l'intrigue ce met en place plus vos textes s'améliorent. Les trois derniers sont d'ailleurs géniaux et c'est vrai que des fois vous faites des fautes d'orthographe ou de frappe qui sont assez voyantes mais bon si vous vous relisiez suffisamment je pense que ça sera bon ! :D
En tout cas j'adore l'idée et j'adore votre fanfic pensez à me prévenir s'il vous plait ! ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Moi je me relis maintenant plein de fois avant de le mettre.Mes 2 dernier textes y a pas de fautes normalement ...tu confirme?c'est lea qui en fait vraiment beaucoup de fautes...
Sinon merci, c'est sympa d'avoir tout lu ;)
On te préviendra bien sur!:)
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par delena »

ça y est j'ai fini de lire et franchement les filles j'adore votre fanfic je suis accro ça me donne même envie de le voir en vrai dans la série tellement on y croit. :)
prévenez moi des que vous postez la suite :D
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par booknight »

babou0343 a écrit :Moi je me relis maintenant plein de fois avant de le mettre.Mes 2 dernier textes y a pas de fautes normalement ...tu confirme?c'est lea qui en fait vraiment beaucoup de fautes...
Sinon merci, c'est sympa d'avoir tout lu ;)
On te préviendra bien sur!:)
Je confirme babou c'est pour ça que j'ai dis que les dernières parties étaient bien ! ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Booknight merci ;) je demandais parceque je suis pas forcément tres doué en orthographe alors il pourrait rester des fautes que je vois pas ;)
Delena merci,c'est gentille ! :D on te previendra pour la suite!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

C'est pas grave Marine.Demain la suite sera mise promis ;)
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par delena »

:D c'est la vérité c'est trop bien vivement demain la suite :D
luciemichaud

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mer. 19 déc., 2012 5:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par luciemichaud »

Wahou !! C'est super !! j'adore :p
Continuez comme sa les filles :p le pire, c'est que vous écrivez toutes les 3 les suites comme si vous lisiez dans les pensées les unes des autres :p :lol: mdr
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Lucie,merci mais pas toutez les 2,pas toute les 3.lea fait que des flash back complètement a part.elle s'occupe pas de l'intrigue.
Don c'est moi et Christal ;) et je confirme on se parle pas du tous de nos idées,on se concerte jamais pour faire la suite.on découvre la suite en même temps que vous quand c'est pas a notre tour d'ecrire!;)
Et c'est vrais qu'on s'accorde bien pour le coup!
ca tombe bien,parceque j'adore ecrire!je savais pas que ca serait aussi cool de faire ca;) c'est super que ca vous plaise! :D
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

merci les filles pour tout vos messages!! et désoler si moi je fait des fautes!!! je suis une calamité je l'avoue... et oui Lea fait c petits flash back complételent appart!! Tu vois Solenn quand je te dit qu'on fait une bonne équipe toi et moi ; Marine... aprés tu dira que tu ne mets pas du tout la pression ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

trés polie et trés correcte hein? c'est sa? alors le ALEZ SOLENN n'était pas un petit signe d'impatience?? mouais... ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Klaus,
Quand tu lira cette lettre,j'aurais besoin que tu me retrouve. Vite. Je sais que tu vas être en colère contre moi,mais je n'ai pas le choix. Tes hybrides ont trouvé le repère de Marcel rapidement. Trop rapidement. Ça ne peut pas être aussi facile,Marcel a du prévoir quelque chose. Avec un peu de chance,il n'a pas vu tes hybrides,et ne sais donc pas que tu vas attaquer ce soir. Je me débrouillerai pour qu'il ne le sache pas. Je ferai tout ce que je peux, Klaus. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus.
Si cela peut t'aider,si je peux t'aider, Moi,a libérer nos amis,a ce qu'ils s'en sorte vivants...je sais que tu comprend Klaus. Que tu comprendra pourquoi j'ai fais ça.
Caroline,avec tout mon amour.


Je pliai ma lettre et la posai en évidence sur le lit,les yeux pleins de larmes. Puis je franchis la porte et me retournai pour embrasser le salon du regard,en espérant de tout mon cœur que ce ne soit pas la dernière fois que je le voyais. En espérant que je m'en sorte vivante.
Je savais que ce n'était pas sans risque. Si Marcel s'apercevait de mon stratagème,il me tuerai. Je le savais. Mais j'étais prête à donner ma vie si cela pouvait faire gagner du temps a Klaus.
Alors je sortit dans la fraicheur de la nuit,et me dirigeai vers l'endroit ou,je l'espérais,Marcel se trouvait.


Klaus avait un mauvais présentiment en arrivant devant le vieux bâtiment désaffecté .
Quelque chose arriverai,cette nuit de pleine lune. Quelque chose de mauvais.
Il sentait la présence d'une cinquantaine de vampires,dans les environs,et ce n'était pas bon signe.
Klaus n'avait plus qu'une petite dizaine d'hybrides,et même s'il ne doutait pas de leur capacité,le nombre de leur ennemi n'était pas négligeable.
Il ne devrait pas être aussi nombreux,pensa-t-il. Une pensée lui vint soudainement. Et si c'était un piège?Un siècle plus tôt ,Il avait appris a Marcel a être discret,a ne pas laisser d'indice. De plus,il se savait surement surveillé. Pourquoi aurait-il été aussi imprudent?
Il se concentra davantage pour essayer de détecter l'énergie de Rebekah et Elijah, ,plus puissante que pour un simple vampire. En vain. Klaus était trop loin!Il allait devoir sacrifié un de ses hybride,ce qui était risqué,étant donné qu'ils n'étaient déjà pas assez. Mais il n'avait pas le choix.
Si c'était un piège et que les otages n'étaient pas ici...inutile de prendre le risque.
-John,souffla-t-il d'un ton sévère,j'ai besoin de savoir s'ils sont vraiment la dedans. Vas-y et envoie moi un message .
-Mais...s'opposa un autre hybride ,hésitant visiblement a protester.
Klaus leva un sourcil en le regardant droit dans les yeux,et l'hybride baissa la tête en un signe de soumission.
John se retrouva en une seconde devant le bâtiment..Des poils poussèrent sur son visage,son dos se courba,déchirant sa chemise ,et de long griffes apparurent. A moitié transformé,il s'en servi pour casser la fenêtre sans faire trop de de bruit,puis repris apparence humaine,avant de disparaître a l'intérieur.

-Marcel!hurlai-je de toutes mes forces,Marcel!
Je me retournai en sentant un souffle froid dans mon cou. Il était la,a moins de 5 centimètres de moi,et me regardait avec une expression mielleuse. J'eus aussitôt envie de le gifler,mais cela ne faisait pas partie du plan. Je me devais d'être convaincante,l'avenir de tous ceux que j'aimais était en jeux ce soir. Ainsi je plongeai mon regard dans le siens,avec une peur que je n'eus pas besoin de feindre.
-Klaus se rend,murmurai-je en masquant au mieux un frisson de répulsion quand il pris une mèche de mes cheveux entre ses doigts .Il fera ce que tu...ce que vous avez demandé.
Marcel pris ma tête entre ses mains et leva mon visage vers le siens avec un sourire victorieux.
-Je savais que j'avais eu bon en enlevant tes amis,ma belle. Ton âme est trop pur pour les laisser mourir alors qu'il y a quelque chose que tu peux faire. J'avoue être un peu surpris que tu es convaincu Klaus si rapidement...Que lui as tu dis pour qu'il t'écoute?que tu ne lui pardonnerai jamais s'il ne te laissais pas faire?que tu le quitterai,peut être?Ah Klaus, l'invincible Klaus...et il se trouve que sa seule faiblesse ,ce qui le mènera a sa perte...c'est toi. Juste toi,une fille banale..magnifique,j'en conviens...
Il me caressa la joue avec un regard si malfaisant que je ne pu retenir un mouvement de recul,mais il me retient aussitôt , un sourire sadique au coin des lèvres .Ça lui plaisait de sentir ma peur.
Des larmes commencèrent a affluer sous mes paupières,et je fis tout mon possible pour ne pas les laisser couler. Je devais être forte. Pour eux.
_Oui,crachai-je avec plus d'assurance que je ne m'en pensais capable. Oui c'est ce que je lui ai dit,et il a accepté. Finissons-en.
Son expression changea d'un coup,et je me tendis,me demandant si j'avais fait ou dit quelque chose qui avait pu me trahir.
-Ma belle...bien que tu sois très tentante,j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir ...
il sembla hésiter,ce qui m'arrangea .Perdu dans ses réflexions,il n'avait pas remarqué l'expression d'affolement furtive qui avait traversé mon visage quand il avait dit qu'il avait quelque chose de prévu. Voyant qu'il était toujours indécis,je tentai:
-C'est ce soir,Marcel. Ça ne peut être que ce soir. Klaus ne me laissera pas venir a toi une fois encore.
Il regarda son portable,et eu un haussement d'épaule,comme s'il avait attendu un message qui ne venait pas.
-Bon,après tout ce n'était pas sur pour ce soir...et si c'est ma seule chance,je ne vais la gâcher,ma beauté,susurra-t-il ,prononçant les mots que je désirais entendre .Et que je craignais pourtant d'entendre.

Klaus regarda sont portable. Un seul mot.
Oui.
Un hurlement perça le silence pesant qui régnait depuis que John était entré. Un hurlement qui signifiait clairement qu'il était mort a l'heure qu'il était. Klaus soupira,mais le sacrifice de son hybride n'avait pas été vain. Il savait désormais qu'il était au bonne endroit. Maintenant il fallait agir,et vite avant qu'un des vampire prévienne Marcel de leur présence.
-On y vas,murmura t-il d'un ton implacable.
Alors Klaus s'élança a travers la vitre briser précédemment par John,suivit par ses hybrides.
Une fois a l'intérieur,ils se jetèrent sur les vampires qui ne les attendaient visiblement pas ,ce qui leurs donnèrent un avantage. La bataille commença. Les vampires étaient encore plus nombreux que le croyait Klaus,et ses hybrides avaient beau être plus fort,cela ne suffisait pas face au nombre improbable de leur ennemis. Seul Klaus parvenait a rétablir l'équilibre.
Mais il était déterminé. Dès qu'une occasion se présenterai,ils abandonnerai les hybrides à leur sort pour aller libérer sa famille et les amis de Caroline.
Du sang éclaboussait les murs,des hurlement de douleurs raisonnaient,et des cadavres se trouvaient déjà sur le sol sale. C'était l'apocalypse,et il était impossible de déterminer qui était en positon de force.
C'est le moment,pensa t-il.
Dans ce chaos,les vampires ne remarquerai pas son absence. Il décapita le vampire qui s'était approché de lui,et ,vérifiant rapidement que personne ne le regardait,s'avança dans les ténèbres du couloir.

Marcel m'avait amené dans une chambre. Morbide.C'est le mot qui la décrivait le mieux.
En sentant ses mains répugnantes sur mes épaules,je tentais de retenir la crise de panique que je sentais monter..
-Chut,souffla-t-il ,d'un ton rassurant qui sonnait faux ,je ne vais pas te faire de mal,ma belle.
Ah oui,et comment t'appelle ça ?pensai-je amèrement. Ma terreur revient d'un coup en le sentant écarter mes cheveux pour dégager ma nuque. Une gémissement de pur effroi m'échappa.
Je senti son sourire alors qu'il posait ses lèvres sur mon cou.
-Respire,Caroline,respire,susurra-t-il.
C'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom depuis que j'étais arrivé. Dans sa bouche,il avait quelque chose d'hideux qui me fit tressaillir .Je pris une profonde inspiration,non pas parce qu'il me l'avait ordonné,mais pour essayer de me calmer.
Ses canines frottèrent contre ma peau. Un instant plus tard,je hurlai de douleur.


Ce que Klaus découvrit lui glaça le sang.
Tous. Ils étaient tous là. Mais dans quel état!Rebekah et Elijah étaient attachés avec d'épaisses cordes,couverte de petit pique blanc.Du chaine blanc , devina Klaus en voyant les brulures et les petite plaies là ou la corde touchait leur peau. Ils étaient conscient,mais a peine,comme s'ils étaient drogués.Ils regardaient dans le vide mais ne semblaient rien voir.
Elena et Damon étaient couvert de sang , des seringues probablement remplis de verveine plantées un peu partout dans leur corps,des plaies béantes a plusieurs endroits,des égratignures sur le visage...le sang ne s'arrêtait pas de coulait. La verveine empêchait la cicatrisation.
Matt ,lui ,était recroquevillé dans un coin,inconscient. On apercevait du sang sur sa tempe. Il avait surement était assommé.
Klaus ignorait quoi faire,il était déstabilisé .Jamais il ne pourrait les porter tous.Un mouvement derrière lui le fit se retourner,et le vampire qui se jetait sur lui lui fit comprendre qu'il n'avait plus le temps de réfléchir,il fallait agir avant que les autres n'arrivent. Il le tua sans difficulté. Ensuite,il se précipita vers son frère et arracha difficilement les cordes. Il fit de même pour sa sœur,puis se dirigea vers Damon et Elena,puis retira les seringues. En voyant Damon ouvrir les yeux,une lueur d'espoir l'envahit. Sans réfléchir,il se mordit le poignée et lui donna de son sang. Il aurai besoin de lui pour porter les autres. Pendant qu'il ouvrait les yeux,Klaus se retourna et fut soulagé de voir son frère et sa sœur revenir a eux. Faible,mais conscient. Un grand bruit surgit de la porte .Les vampires arrivaient. Il n'y avait plus le temps .Il aida tous ceux qui en étaient capable a se relevé,pris Matt dans ses bras,confia Elena a Damon,qui se sentait mieux grâce au sang et soutint
comme il le put Rebekah, Elijah pensant pouvoir marcher seul..Ils brisèrent la fenêtre ,mais passé les blessé fut plus difficile que prévu,et plus long. Trop long. Alors que Damon avait réceptionné Matt et Elena de l'autre coté,les vampire surgirent et se jetèrent sur Klaus,Rebekah et Elijah.

Je repris conscience en sentant qu'on m'obligeait a avaler du sang. Je me redressai et recrachai ce que je pu, dégoûtée a l'idée d'avoir du sang de ce type dans mon corps!
-et,doucement!tu en as besoin!j'y ai été un peu plus fort que prévu,ma belle,et il faut que tu sois en forme pour la suite des évènements...
Je me retint de vomir,et les larmes que je retenais depuis des heures coulèrent. Marcel les essuya,ce qui n'arrangea pas ma nausée,et s'allongea sur le lit a coté de moi. Je levé lentement la tête vers lui et affrontai son regard,m'efforçant d'être courageuse .En le voyant approcher ses lèvres des miennes,je frémis d'horreur et fermai les yeux. J'étais prête pour le pire moment de ma vie. Moment qui permettrai,je l'espérai,sauverai mes amis. La sonnerie d'un portable,celui de Marcel,parvient a mes oreilles. Il ne répondit pas,et posa sa bouche glacée sur la mienne.

-J'appel Marcel,Klaus,tu ne peux plus rien!cracha un des vampires. Si tu ne te rend pas,il tuera Caroline,que tu as probablement laissé sans surveillance pour pouvoir venir ici,n'est-ce-pas?
C'était le plan,depuis le début!et tu n'a rien vu,toi qui est censé être le vamp...
Il n'eut pas le temps de finir que sa tête valdingua contre le mur.
Klaus était dans une rage folle,prêt a massacrer tout ceux qui croiserait son regard,ce qu'il fit .Des cadavres s'entassaient sur le sol, des corps déchiquetés,couvert de sang.Le sanf,il y en avait partout,sur les mur,sur le sol,sur le plafond.Plus rien ne semblait pouvoir arrêter l'hybride
-Bon sang !pourquoi il ne répond pas!Marcel répond toujours!hurla un vampire,en panique. Klaus l'envoya se fracasser contre le mur. Elijah s'était rejoins a la bataille,encore faible mais malgré tout un originel. Du coin de l'œil ,Klaus aperçut Damon sur le rebord de la fenêtre,qui donnait la main a Rebekah,encore trop mal en point pour se débrouiller seule. Il ne les avait donc pas abandonné. Le connaissant,Klaus pensa qu'il avait du mettre les autres en sûreté avant de revenir pour les aider.
Comme pour confirmer ses pensées,Damon revint quelques minutes plus tard et commença a se battre. Certains étant vampires déjà bien amochés par les défunts hybrides,ils arrivèrent a en venir a bout a eux trois.
Plus épuisés que jamais,se soutenant mutuellement,ils sortirent du bâtiment délabré,laissant un flot de cadavres derrière eux. Alors,Klaus sourit. Il avait réussit.
Cependant,ce qu'il trouva en arrivant chez lui le terrorisa ,l'inquiétant bien plus que tous ce qu'il avait pu affronter ce soir. Caroline était avec Marcel. Sans attendre une seconde,il sortit en trombe de l'appartement et se déplaça aussi rapidement que possible pour arriver chez lui,le monstre qui était en train de faire du mal a sa Caroline.
Dernière modification par babou0343 le mer. 14 août, 2013 10:43 am, modifié 2 fois.
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par booknight »

Preum's !!
Wahou c'est stressant j'avais mal au ventre tout le long de ma lecture ! Je sais que ça va bien se finir mais c'est brrr !
En tout cas super rien à dire je veux la suite !! :D
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci :) désolée pour les fautes de frappes,je viens de finir de l'ecrir et je suis trop crevé pour me relir...je corrigerai demain promis!;) c'est a Christal de faire la suite ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »