Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

IL VA MOURIR!!! A MORT LE TRAITRE !!
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Oh non quand même pas ;) y fait ca parce que sa famille est en danger! Je demande pour lui une peine moins lourde :mrgreen:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

le traitre doit mourir votre honneur
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Objection vote honneur :D mon client a été forcé, il n'aurait pas fais ca de son plein gré ! :lol:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Objection :
Il aurait pu le signaler au force de l'ordre ainsi sa famille aurait été protégé et tout danger écarté !


Qui fait le juge ?
apprentiemarchombre

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:53 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par apprentiemarchombre »

Salut.
Est ce que je pourrais être sur la liste des personnes à prévenir s il te plait ?
A part ça je suis fan.
*incruste*
Colin doit en effet mourir votre honneur :twisted:
Apprentiemarchombre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Vous voyez votre honneur !! J'ai même un témoin!! :roll:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Objection, un peu de coeur enfin mon client pourrait revoir au moins sa famille avant de mourir ! De plus il plaide coupable, ce sont des circonstances atténuante ^^
Et le juge c'est Lalisa :mrgreen:
Titichanel

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : jeu. 16 août, 2012 11:20 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Titichanel »

Alors dison que votre honneur c'est moi.....
Je décide que Colin ne meurt pas parce que ma vision de lui le voit en beau gosse alors Léa on en reparlera a la maison ^-^

Je sais j'ai le sens des priorité moi :lol: :lol:
apprentiemarchombre

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:53 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par apprentiemarchombre »

Objection : votre honneur colin doit crever !!!!
C est le sort qu on réserve aux traitres non mais franchement Vous allez laisser un traître en liberté !!!!!
Pffff --'
Apprentiemarchombre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Hihih
Je propose un truc comme :
L'accusé est condamné a mourir au milieux de sa famille sans souffrance
Titichanel

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : jeu. 16 août, 2012 11:20 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Titichanel »

Nan comme c'est du gachis de beau gosse on n'a qua tué un de ces proches et ça le turas de l'intérieur des objection??
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Titichanel a écrit :Nan comme c'est du gachis de beau gosse on n'a qua tué un de ces proches et ça le turas de l'intérieur des objection??
Yes enfin une allié ! :mrgreen:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Hum.. Beau gosse ?? Vous avez dit beau gosse ??
Bon ok sa marche on tue ses proches
sadiekane

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 30 avr., 2013 6:50 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par sadiekane »

Mais bon sang votre honneur !!!!
Traître=crever !!!!
On se pose pas de questions si c est une autruche ou un beau gosse !!!!
IL.DOIT.CREVER !!!!
Vous voulez que alice et james se fassent empoisonner ou quoi !!!
Eho la fan club de james vous êtes où ???!!!!
Vous avez qu a penser que james et alice voudraient que colin crève ou alors on l envoie a azkaban !!!
Pffff et il faut tout vous dire en plus !
Bref: écoutez moi <---- voix de la sagesse :mrgreen:
sadiekane

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 30 avr., 2013 6:50 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par sadiekane »

Ps: en plus si ça se trouve colin est un nabot laid !!!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Hum... Point de vut intéressant ... Je propose une chose comme ça tout le monde sera content

On envoie Collin a Azkaban ainsi il resteras beau gosse ( si il l'est ) et serat emprisonner a vie pour son crime
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

D'accord avec la peine proposé :lol:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

YES !! Centieme message les Filles :mrgreen:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

très bien maintenant il faut arrêter le suspect ... Qu'elle qu'un a des baguettes magique ??
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Nous n'avons qu'a envoyer la brigade Jalice & co cher procureur :mrgreen:
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

J'ai une meilleure proposition ! Collin vient habiter chez moi ! :mrgreen:
Tout le monde y gagne, vous : Collin est puni (croyez moi, ma maison, c'est pire qu'Azkaban. Il devra supporter tous les jours mes parents et le pire du pire : mon petit frère.)
Moi :J'habite avec un beau gosse ET sorcier :lol:
Lui : Il gagne rien, mais en même temps, c'est une punition, donc c'est narmol !
Mes animaux : Ils adorent voir de nouvelles têtes ! Et je suis sure d'arriver à convaincre mon chat d'aller le réveiller lui à 5h du mat', et pas moi.
Et comme ça, tout le monde et content ! :mrgreen: Elle est pas belle la vie ?
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Olala !!!!! Mais on est dans un tribunal ici !!!!! Bon d'abord, vous m'avez bien fait rire avec vos "votre honneur il faut qu'il crève" et autres, ensuite, merci à tout le monde pour les petits mots pour mon anniv, et les images, elles m'ont bien amusé, après, C'est pas vrai BigPanda, je l'ai posté à l'heure !!! Ensuite, je sais vous n'allez pas être contente mais il ne reste qu'un chapitre et peut être un épilogue !!! et pour finir le chapitre !!!! Bonne lecture !!!!


Chapitre 31



La stupeur envahit son visage. Il ne s’attendait pas à nous voir. A voir quelqu’un tout court, même. Pendant un instant, il ne sut comment réagir, puis, il se reprit.
-Alice ! Quelle bonne surprise ! Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Oh, moi tu sais …
-Colin, ne le fais pas.
J’avais parlé sans réfléchir. Je sentis mes amis se raidir. Colin aussi, d’ailleurs.
-Ne pas faire quoi ? demanda-t-il innocemment.
-Mentir. Ça se voit que tu ne vas pas bien.
J’entendis presque le soupire de soulagement qu’on lâchait de tous les côtés. Colin m’a regardé, incertain.
-C’est vrai, ma famille ne va pas bien, et je ne sais pas quoi faire pour les aider. J’avoue que ça me démoralise.
Je lui souris et m’avançais jusqu’à lui. Je sentis la main de James tenter de m’arrêter. Tenter seulement. Arrivé devant Colin, je le pris dans mes bras.
-Tu sais, on est une grande famille, la famille des sorciers. Tu aurais dû le dire à quelqu’un, et on aurait pu t’aider. Je suis sûre qu’on aurait pu envoyer des gens pour aider ta famille.
Colin sembla surprit par ce contacte, mais se détendit quelques instants.
-Tu ne sais pas ce qu’ils ont, c’est bien plus difficile que ça.
-Tu sais, les problèmes ont toujours des solutions.
J’eus l’impression d’avoir dit une grosse bêtise lorsque je vis sa tête. Ses yeux sortaient presque de ses orbites. J’étais presque étonnée qu’il ne me secoue pas comme un pommier.
-Ce n’est pas un jeu, ou une énigme, Alice. C’est la vie. Et elle n’est pas forcément facile.
Je baissais la tête.
-Maintenant, je vais vous laisser.
-Ou est-ce que tu vas ?
Je tentais le tout pour le tout. Je savais qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il avoue, mais je pouvais bien rêver.
-Aux cuisines, j’ai un creux.
-Colin. Ne fais pas ça. Il y a d’autres solutions.
Il s’arrêta, se trouvant entre moi et les autres.
-Quoi, aller manger ? demanda-t-il avec un petit sourire amusé.
-N’essaye pas de le tuer. Tu l’auras sur la conscience.
Il se figea. On y venait. Je venais de jeter la pierre. Maintenant, nous ne pouvions plus reculer.
-De quoi tu parles ? demanda-t-il, avec un air fermé.
-Je sais. Enfin, on sait tous. Ta famille est retenue par Dretenhell. Tu as créé une potion mortelle et tu comptes l’utiliser contre le professeur Hoetmann.
-COMMENT TU SAIS TOUT CA ?
Il s’avança vers moi, furieux. Je reculais d’un pas, devant sa fureur. Il m’arracha ma baguette qu’il envoya valdinguer plus loin et m’attrapa par les bras et me secoua en me criant dessus.
-Lâche là ! cria James en s’avançant.
Colin sortit sa baguette et menaça ce dernier.
-Ne bouge pas.
Il se tourna et posa ses yeux sur moi.
-Je t’ai posé une question.
J’avais l’impression de me retrouver devant un inconnu. Et ça me faisait peur. Il n’était plus le pauvre Colin qui me faisait de la peine, il était quelqu’un prêt à tout pour sauver sa famille. Même prêt au pire.
-J’ai découvert ta potion. Dans la cabane hurlante.
Ma réponse eut le mérite de l’arrêter dans son élan.
-Quand ?
James s’approcha doucement mais le mouvement fut repérer et tout en me regardant, Colin dirigea sa baguette sur lui.
-Quand !
-En décembre.
-Et tu as tout de suite su que c’était moi, comme ça ?
Sa voix me fit frissonner tant je ressentais le danger.
-Non, on a cherché. On a trouvé un mot parlant de Dretenhell et on en a déduit que c’était quelqu’un qui était allé en Amérique. On a donc enquêté pour finir, il y a quelques semaines par comprendre que c’était toi.
Il long silence se fit entendre. Alors qu’il se retournait vers les autres, Max se mit à courir vers lui, sûrement pour le prendre par surprise. D’un simple mouvement du poignet, sans réciter de formule, Colin le stoppa. Max s’arrêta dans son élan pour ne plus pouvoir bouger.
-Allez-y, j’en ai pleins d’autres en réserve. Peut être que je devrais m’y mettre avant que vous ne me causiez de problèmes.
Il releva sa baguette et avant qu’on eut le temps de faire quoi que ce soit, Amanda et Dorian se retrouvaient pétrifier. Je me jetais sur lui pour l’arrêter. Il me repoussa et sortit une sorte de bouteille de sa poche, me releva et me tint debout.
-Le premier qui bouge, il pourra se dire responsable de ce qui va arriver à Alice. J’imagine que vous savez ce que c’est, n’est ce pas ?
Tous les regards se fixèrent sur la petite fiole. Evidemment, c’était la première fois qu’on la voyait. Mais on savait tous ce qu’il y avait dedans.
-Colin, il y a d’autres moyens de …
-Dis-moi, est-ce que tu sais ce que c’est que de voir ta mère se faire torturer sous tes yeux ? Ta petite sœur pourrir dans un cachot ? Est-ce que tu sais ce que c’est que de voir tout ça et de te dire que le seul moyen de faire que ça s’arrête, c’est de tuer ton prof ? Et que plus tu retarde ce moment, plus elles souffrent. Alors, il y a toujours d’autres moyens ?
Des larmes coulaient sur ses joues. Le ton de sa voix me faisait des nœuds à la gorge. Non, je ne pouvais pas imaginer. Jamais je ne pourrais imaginer. Et le jour où je comprendrais, cela serait trop tard, car ma famille serait dans le même cas. J’aurais tellement voulu aider Colin. Je m’étais cru capable, forte, possible de l’arrêter, simplement parce que je le voulais. Je pensais qu’il allait me dire : oui, tu as raison, je vais me recoucher et on n’en parle plus. J’espérais qu’il ne nous arriverait rien. Mais j’avais tord. J’avais entrainée tous mes amis dans le danger, sans même y penser. On avait évidemment pensé aux conséquences, mais nous étions à moitié sur qu’elles ne feraient pas le poids face à nous. Maintenant, Colin me menaçait, et j’en venais à me demander s’il était sérieux. Aux vus du visage paniqué de mes amis, ils pensaient bien que oui. Il y avait qu’une chose que je ne regrettais pas, c’était qu’Albus, Jamie, Rose, Lily et Hugo ne soit pas entrainé là-dedans. Colin agrippa mon bras plus fort et me rapprocha de lui, gardant dans sa main libre la potion.
-Si vous ne voulez pas qu’il lui arrive quelque chose, allez cherchez notre cher prof de potion. Tout de suite.
-Tu ne lui feras rien, s’exclama James, semblant presque sur de lui.
Le sourire de Colin n’augurait rien de bon. Il déboucha le potion et se retourna vers celui que j’aimais.
-Tu as une petite sœur, Potter ?
-Ouais, mais je ne vois pas en quoi …
-Tu l’aimes bien, même beaucoup, de ce que j’ai entendu dire. Sache que c’est pareil pour moi. Et savoir qu’en ce moment, elle est entre leur main, ça donne des forces. On appelle ça la force du désespoir. Je suis désolé que ça tombe sur toi, Alice, mais c’est la vie. Je t’appréciais bien, même si j’imagine que tu t’es rapproché de moi seulement pour me piéger. La curiosité est un vilain défaut, tu le sauras pour la prochaine fois. J’espère sincèrement qu’il y aura une prochaine fois pour toi.
Les vapeurs de la potion devaient être toxique, parce Colin avait tout d’un fou. Et ça me faisait peur.
-Allez chercher le prof ! Vous avez 10 minutes, pas plus. Après, espérons que la potion ne rencontre pas Alice. Ça pourrait être explosif.
Il y eu un moment de silence. Puis les insultes commencèrent. Les garçons pétrifiés, juraient que s’ils pouvaient bouger, Colin le regretterait.
-Je ne le ferais pas, me chuchota-t-il. Enfin, je l’espère. Ce n’est qu’une menace, pour l’instant.
-Je préfèrerais qu’il n’y ait pas de pour l’instant.
-Il n’y en aurait pas eu si tu n’avais pas mis ton nez dans cette affaire. Dépêchez vous, le temps tourne, s’exclama-t-il plus fort.
-Ce ne sera pas nécessaire, reprit une voix grave, profonde qu’on avait tous déjà entendu quelque part.
Sur le coup, je crus à un tableau que nous n’avions pas remarqué. Puis, le nouvel arrivant apparut. Il avait dû se lancer un sort d’invisibilité. Toujours est-il que le professeur Hoetmann se tenait devant nous. Ma réaction fut assez étrange, entre le soulagement de voir un adulte prendre les choses en main, et la peur de le voir mourir devant mes yeux. Colin resserra son bras, le passant autour de mon cou, et recula involontairement sa main gauche qui tenait la fiole.
-Vous vouliez me voir, il me semble, Mr Fields. Laissez partir les élèves, ils ne vous ont rien fait.
-Ils ont foutu mon plan en l’air.
-Je vous rassure, on n’a pas eu besoin d’eux pour trouver qui me menaçait. Vous n’avez pas eu de chance, vous auriez pu réussir votre coup, avec l’hydromel empoisonné, mais je me méfie des colis sans expéditeur. Quant à la tentative avec la statue, vérifiez la prochaine fois que je n’ai pas de baguette.
Ça alors ! Colin avait déjà fait plusieurs tentatives.
-Relâchez Miss Fontiny.
-Non. Parce que si je la relâche, vous allez m’arrêter, et je me retrouverais à Azkaban. Ma famille finira torturée à mort et j’aurais tout le temps d’y penser et de m’en vouloir.
-Laissez-moi d’abord parler à Miss Fontiny.
Il attendit la réponse de celui qui me gardait en otage avant de poursuivre.
-Je m’excuse Miss Fontiny, pour tout ce que je vous ai dis ce matin. Vous aviez raison. Tout n’est pas ce qu’il semble être. Je veillerais à ce que vous n’ayez pas de punition.
-Je m’en fous de la punition, m’exclamais-je.
La suite se sous-entendait. Je m’en fous du moment que vous restiez en vie. Du moment que tout se fini bien.
-Mr Fields. Vous n’avez pas besoin de faire ça. Si vous laissez tomber vos plans, je peux envoyer des aurors tout de suite chez vous pour sauver votre famille. Il suffira d’un mot et …
-Et toute ma famille mourra. Vous croyez vraiment que je vais vous faire confiance ? Vous voulez seulement sauver votre peau.
-Je veux surtout éviter des malheurs. Vous croyez qu’une fois que je serai mort, Dretenhell s’arrêtera là ? Non, maintenant qu’il a un agent au Royaume Uni, il va en profiter. Surtout que vous êtes prêt à tout pour sauver votre famille. Alors ça ne sera pas trop difficile de vous utiliser. Mais croyez vous vraiment qu’il compte libérer votre famille, y croyez vous ?
-Bien sur ! Il l’a promis.
Mais sa voix le trahissait. Il doutait, et sûrement depuis un moment.
-Et même s’il le faisait, vous croyez que vous vivrez tranquillement comme avant ? Savez-vous ce que c’est que de tuer quelqu’un, Mr Fields ? Même pour se protéger ? Non, vous ne le savez pas. Je peux vous assurer que ce n’est pas … c’est dur à vivre.
Je regardais mon professeur avec peine. Il semblait tourmenté. Comme s’il se retrouvait piégé dans le temps. J’espérais qu’il avait convaincu Colin. Je me mis à trembler de peur, parce que je commençais à réaliser que je pouvais mourir, que si c’était le cas, je laisserais James, July, Katie et Amanda, ainsi que les autres garçons, mes amis, ma famille. Je ne reverrai jamais Florent.
-Lâche-moi, s’il te plait.
C’était sorti tout seul. Mais je compris que je commençais à perdre espoir.
-Non. Je ne peux pas. Professeur, prenez cette potion et buvez-là. Je vous rassure, à grosse dose, vous ne sentirez rien.
-Colin …
-Je ne peux plus m’arrêter, c’est trop tard. Si vous ne la prenez pas, si vous ne la buvez pas, c’est Alice qui mourra. Et vous aurez sa mort sur la conscience.
La peur et le doute ne transpiraient plus dans sa voix. Il était décidé. Ce soir, Colin Fields allait devenir un meurtrier. Il y eut un grand silence et Mr Hoetmann s’avança.
Devant moi, je vis défiler tous les moments que j’avais eus avec ce prof. Je me souvins de ma première année et de cette fois où je m’étais égarée dans les cachots, en cherchant la salle. J’avais loupé le cours, et passé une heure à rentrer dans toutes les salles que je voyais. J’étais arrivée dans la sienne cinq minutes avant la sonnerie. Il m’avait demandé de rester et je m’étais attendu à me faire gronder, punir. Je n’avais jamais aimé pleurer et c’était la seule chose qui m’avait empêché de le faire. Mais je n’avais pas été punie. Il m’avait gentiment proposé de suivre ce cours avec le deuxième groupe de 1ère année de Serpentard, qui se trouvait avec les Serdaigles. C’était sa première année en tant que prof et à cet époque, il ne savait pas encore qu’une absence méritait une punition, quelque soit la raison. Je me revoyais avec une potion de Felix Felixis qu’il nous avait donné, à Aurélie Zabini et moi, en deuxième année, pour avoir fait la meilleure potion. J’avais laissé toute la potion à ma camarade, et je le regrettais encore aujourd’hui. Il y avait eu aussi toutes ces fois où il avait été gentil, toutes ces punitions évité à James parce que j’étais intervenue et qu’il avait accepté de m’écouter trouver des raisonnements débiles. Puis, il y avait sa voix, et sa tête déçu, le jour même lorsqu’il m’avait prit sur le fait. Il y avait le « moi qui vous pensais aussi sérieuse que votre mère ». Il connaissait ma mère et je ne savais pas comment.
C’est pour toutes ces raisons que j’agis sans penser à moi. Je donnais un coup de coude à Colin, me dégageais et le poussais de toute mes forces. Il lâcha la potion qui vola dans les airs et explosa à mes pieds, m’éclaboussant. A ce moment, James hurla.
-Bouchez-vous le nez !
C’était tellement hors contexte que, si la situation n’avait pas été aussi dramatique, j’aurais explosé de rire. Ah, et aussi, si je ne commençais pas à avoir un mal de chien. Mais je connaissais James et je savais qu’il y avait une raison particulière. Je m’exécutais et vis Katie et July faire de même. James sortit un objet et appuya dessus. Un gaz sorti et nous enveloppa. Colin qui ne s’était pas exécuté, pensant surement à une diversion terriblement nulle, se retrouva pétrifier. Je ne sais pourquoi, mais Hoetmann avait écouté l’ainé des Potter et regardait avec stupéfaction le danger se faire neutraliser. On attendit tous que la fumée disparaisse pour respirer normalement.
-Qu’est ce que tu m’as fais !
Colin était furieux. D’un geste, le professeur libéra Dorian, Max et Amanda du Stupefix, mais ils restèrent pétrifier à cause du gaz.
Je m’affalais par terre et James courut auprès de moi.
-Alice ça va ?
La douleur devint insupportable et je me mis à crier. J’avais l’impression que mes pieds se désintégraient. D’un mouvement de baguette, Hoetmann fit disparaître le reste de potion qui commençait à attaquer le sol.
-Vite, il faut la transporter à l’infirmerie. James, je compte sur vous, les filles allez y aussi, je m’occupe de Fields et je vous rejoins.
Je croyais mourir à petit feu tellement j’avais mal. Je réussis pourtant à me tourner vers James qui, subitement était en train de me porter dans ses bras.
-Souviens-toi que je t’ai aimée.
Ce fut mes derniers mots avant de sombrer dans l’inconscience.


Est-ce que quelqu'un pourrait prévenir tout le monde, je n'ai malheureusement pas le temps !!! Merci d'avance !!!
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Super chapitre :mrgreen: t'inquiète si tu veut je préviens une partie de tes prévenue ;)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Ca y est tous les prévenue sont prévenue :D
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par mama0785 »

WOUAAAAH LE CHAPITRE DE OUF !! Mais comment tu fais ! Comment tu fais pour me rendre aussi accro ! :lol:
Mais ça se fait trop pas d'arrêter maintenant :D Mais en même temps si on a la suite maintenant ce serait le dernier chapitre donc euh vaut mieux pas que je passe mon la suite !! habituel ! :D

Mais... me dit pas qu'Alice va mourir ! :? :oops: :roll: :shock:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par mama0785 »

dianabeth : moi j'ai pas été prévenue :?
mais au pire c'est pas grave de toutes manières j'a vu la suite donc c'est plus la peine de me prévenir :) mais c'est juste au cas où y en aurait d'autres qui passent pas leurs vie sur le forum ;)
Dernière modification par mama0785 le ven. 13 sept., 2013 7:44 pm, modifié 1 fois.
cAaMiiiLle

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 9:29 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par cAaMiiiLle »

SUPER CHAPIIIITRE comme d'habitude, je me doutais qu'Alice allais faire ca j'espere juste avec la suite même si c'est le dernier chapitre ^^ :D
maplv8

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mer. 22 févr., 2012 4:08 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par maplv8 »

Magnifique comme d'hab' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Mlaaanieee »

Ce chapitre était géniale j'ai vraiment hate de lire la suite !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »