Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Gabriel Benson
18 ans - Loup-Garou - Réfectoire - Mr Harris

Je rougis violemment lorsqu'il me fait remarquer que ce n'est pas avec cette main que je lui sers habituellement la patte, et détourne le regard avant de lui tendre la bonne main. Je sens son regard sur moi et cela me met mal à l'aise, car je sais très bien qu'il n'apprécie pas le fait que je ne dise rien sur mes brimades. En même temps, que je dise quelque chose ou pas, cela ne changera rien. J'ai tenté de me suicider, et si je me fais certes moins tabasser, il n'en reste pas moins que l'on m'emmerde toujours ... Après, je n'ai effectivement jamais dénoncé mes bourreaux, ça doit jouer. Mais j'aimerais parfois que Mr Harris se mêle un peu moins de ce qui me concerne. Je n'aime pas voir la déception dans le regard des gens, c'est quelque chose que je connais trop bien.

- Vous savez bien que je n'y arrive pas, même après trois ans ..., je lui réponds en relevant les yeux, un sourire aux lèvres alors qu'il me serre une main tendre.

C'est vrai que dès le début, il m'a demandé de l'appeler par son prénom, et c'est vrai qu'il est très jeune pour un membre du corps enseignant. Cependant, même s'il n'est pas à proprement parler mon professeur, il en reste un adulte, et ce même si je remarque parfois qu'il se prend un peu trop pour un étudiant. Parfois, je me demande même s'il ne regrette pas un peu sa vie en tant qu'étudiant, vu comme il se mêle aux élèves. Non pas que je lui en veuille, car il est vraiment sympa et très attentionné. Mais je me demande ce que doivent penser les autres élèves.

Je me passe la main dans les cheveux lorsqu'il me fait une remarque sur la trace d'indélébile que j'ai dans le creux de la nuque, et pour une fois, je n'essaie même pas de me justifier. Il m'arrive parfois de dire que j'ai trébuché quand il trouve des traces de coups sur mes genoux, ou alors de feindre l'oubli lorsque l'on me déchire simplement la copie d'un examen. Mais cette fois, je soupire simplement en regardant les groupes d'étudiants dans le réfectoire, des groupes d'amis qui profitent peut-être de leur dernière année dans cette école.

- Plus qu'un an Mr Harris, et ce sera fini.

Sur cette phrase, je tourne mon regard vers lui et lui souris tristement. J'ai déjà touché le fond une fois, alors aujourd'hui je ne peux que remonter. Certains n'ont pas eu autant de chance, et j'en suis bien conscient ... Enfin si on peut considérer cela comme de la chance de s'être brisé tous les os, et d'en avoir survécu, alors que l'on espérait mourir, on peut dire que j'ai eu de la chance. Je ne pense pas être à nouveau capable d'essayer, parce que cela m'a fait atrocement mal, pendant des semaines. Si Mr Harris n'avait pas passé une bonne partie de son temps à me soigner les premiers jours, je pense que j'aurais souffert davantage. Mais c'est une Fée, et par là-même cela lui a permis de me démontrer tout le talent de ses dons de guérison.

- Je ne vous ai jamais vraiment remercié pour tout ce que vous avez fait pour moi ..., je continue alors que nous nous asseyons à une table dont l'extrémité était déjà occupée. Je sais que ça doit vous prendre du temps, de me voir toutes les semaines et de vérifier que je n'ai pas de nouvelles fractures.

Image
Dernière modification par Nithael le mer. 28 févr., 2018 12:11 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ah et Lea vu que tu es co je te le dis ici, je t'ai envoyé un message sur Skype ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

naji2807 a écrit :Nithael je te répond un peu plus tard du coup mais je l'ai déjà dit ^^
T'inquiète ! ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Image

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=3KL9mRus19o
Image

Je ne m'attendais pas spécialement à un "Merci", mais ce qui est certain c'est que je ne m'attendais pas à ce que la personne que j'ai rattrapée me hurle dessus en m'insultant. De plus, lorsque je dévisage le type qui me fait face, je me rends compte qu'il s'agit d'un petit garçon, qui doit avoir quatorze ou quinze ans, et qui visiblement aime prendre les gens de haut. En fait, il me fait un peu penser à ces petits roquets qui vous aboient dessus pendant des heures sans jamais mordre. Je le toise légèrement avant qu'un rictus n'apparaisse sur mon visage. Je ne suis pas le genre de personne à chercher les embrouilles, je suis même plutôt pacifiste. Mais je n'aime pas que l'on m'insulte, à plus forte raison quand on ne me connait pas.

- La prochaine fois, je te laisserai tomber ..., je lui réponds simplement avant de me retourner et de grimper le reste des escaliers.

Je n'y fais pas attention tout de suite, mais un sentiment me pousse à me retourner et à l'observer davantage, alors qu'il continue à descendre les escaliers, visiblement outré que je l'aie aidé. Il y a parfois des moments dans la vie où l'on ne comprend pas le comportement humain, et bien c'est le cas pour moi en ce moment. Mais ce qui m'a intrigué, ce n'est pas tellement son caractère pour le moins pénible. Ce sont tout d'abord ses oreilles, qui me montrent qu'il est un Elfe, ce qui m'intrigue car il est le premier que je rencontre ici.

Ensuite, quelque chose me dérange justement chez ce "type". Quand je l'ai croisé, j'ai au départ pensé que j'attrapais une fille, c'est pour cela que je ne m'attendais pas à me faire agresser. Or, quand je le regarde, je vois bien un petit garçon, et c'est là le problème. Je ressens quelque chose qui est contradictoire avec ce que je vois, et pour une Fée, ce n'est pas normal. Je commence donc à redescendre les escaliers afin de le rattraper, mais je reste tout de même à bonne distance de lui. Soit il n'a pas aimé que je le rattrape, soit il n'a pas aimé que je le touche. Dans les deux cas, je ne devrais pas trop l'approcher.

- Eh toi !, je l'interpelle alors assez fort pour qu'il m'entende et se retourne. Excuse-moi si cette question va te paraître étrange mais ... De quel sexe es-tu ?

La question posée de but en blanc comme ça aurait pour réaction normale de s'outrer ou d'être au contraire intrigué que l'on pose une question aussi idiote. Mais quelque part, j'avais l'impression que ma question allait le faire réagir d'une manière à laquelle je ne m'attendrais pas. Je pouvais me tromper bien sûr, je ne suis pas infaillible. Mais c'est l'impression qu'il m'a faite. D'autant plus qu'après sa petite crise, il doit sans doute être surpris de m'entendre lui parler si poliment. Mais c'est ainsi que l'on m'a élevé, je n'y peux rien.


Image
Image
Image

Image

Aldaron Icebranch - Carmilla Stone - Gabriel Benson - Gabrielle Benson
Dernière modification par Nithael le mar. 12 juin, 2018 8:59 pm, modifié 3 fois.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

Aldaron ou comment bien foutre les pieds dans le plat XD
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Nagylan a écrit :Aldaron ou comment bien foutre les pieds dans le plat XD
En même temps il est nouveau, il ne connait pas Jackson et son histoire ! :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bon j'arrive pas à me concentrer sur mes devoirs x) donc je fais la réponse d'Adan et j'y retourne

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Quand Gabrielle revient, son interrogation me fait soupirer. Se sont-ils tous donné le mot? Suis-je vraiment obligé d'avoir une relation avec une personne? Qu'elle soit du sexe opposé ou non?
Mais apparemment j'aurai mal compris ses propos, elle ne faisait aucune hypothèse sur une relation de couple, et me demandait simplement si nous y allions en amis. Je lui rend son sourire, je dois bien admettre que nous nous entendons très bien avec Naomie, et c'est vrai que l'idée m'a traversé de lui demander de m'accompagner. Mais je ne sais pas... Vraiment je n'en sais rien, cela alimenterait peut être des rumeurs stupides à notre égard. Et puis il se peut que je ne la croise pas de la journée vu que je ne la cherche pas spécialement, et qu'ainsi je n'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit, ce qui réglera cette affaire.
- Oui mais je ne sais pas... Et puis qui te dis que d'autres filles ne me l'ont pas demandé? Je suis très courtisé figure toi, je lui répond en riant.
C'est totalement faux, ou alors je n'ai jamais rien remarqué, il faut dire que je ne fais jamais très attention à ce genre de chose, contrairement à Kieran qui est souvent entouré d'une pléthore de jolies filles et qui semblent d'ailleurs beaucoup l'apprécié.
Elle rit quand je parle d'Erlina, et je hoche la tête, j'ai vu ma soeur fait ses valises, elle a emmené autant de robes qu'elle pouvait en porter, autant dire qu'elle a l'embarra du choix question tenue pour ce soir. Moi je pense me contenter d'un costume simple, j'en ai plein et ça sera très bien. Les filles ont beaucoup plus de difficultés que nous là dessus je trouve, il parait que certaine passent des heures à se préparer dans tous les sens. Enfin je les comprends un en ce qui concerne les cheveux, je passe presque une demi-heure à me les laver, les cheveux long n'ont pas que des avantages. Je réponds à son clin d'oeil et à sa remarque par un plaisanterie :
- Mais je suis toujours magnifique enfin!
En vérité je ne fais jamais extrêmement attention à mon apparence, bien que j'aime porté des chemises et que je n'aime pas les tenues de sport en dehors des cours de sport, je ne suis pas particulièrement au fait avec la mode. Disons plutôt que je suis soigné et que j'aime la sobriété.
Quand je lui demande si elle-même s'est déjà trouvée un cavalier, elle me parle d'un certain Tadji que je ne connais pas. Je crois bien que Kieran a raison et que je ne sors pas assez souvent la tête de mes livres, depuis ce matin j'entends parler de gens que je n'ai jamais vu ou tout du moins dont je ne connais absolument pas le prénom. Néanmoins je hoche la tête, ça me fait un peu penser à ce que je disais à Kieran ce matin, moi aussi je cherche quelque chose de plus sérieux qu'une simple histoire de sexe.
- Oui je te comprends.
Même si pour ma part, je n'ai jamais eu d'histoire tout court. Peut être que ça en surprendrait certains de savoir que je n'ai jamais eu d'aventure avec une fille, même une aventure d'un soir, mais je n'aime pas les relations sans sentiments, et pour le moment je n'ai jamais rien ressenti d'assez fort pour me lancer là dedans.
Je souris quand elle me dit vouloir y aller seule pour donner son petit effet.
- C'est vrai que ça peut être pas mal, mais ça ne marchera vraiment que si tu es la seule à faire ça, histoire d'être original. Mais si je le fais aussi, ton entrée passera inaperçue à côté de la mienne.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Ha, si Adan ne connait pas Tadji, je vais juste aller modifier un petit truc dans mon précédent post !
Et maintenant au boulot Naji !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Thorment Kollerov-Volkonski


Image


Elros m’imite, s’assoit à côté de moi à la place offerte et m’écoute avec un intérêt non dissimulé, ce qui m’étonne et ne m’étonne pas à la fois : c’est lui qui a lancé le sujet, il est donc normal qu’il m’écoute, mais généralement, ce genre de questions posées sont des questions qui flattent son interlocuteur, dont la réponse n’est reçue que d’une oreille distraite par son vis-à-vis. Mais au lieu d’en paraître déjà ennuyé, Elros semble vraiment s’intéresser à ce que je lui raconte et je continue, enchaînant les explications que j’espère les plus claires, nettes et précises possibles. Pas qu’Elros soit pareil à ces personnes mondaines pour qui l’art de la conversation n’a plus de secret, et puis, de toute manière, j’en suis persuadé, car je commence à le cerner doucement, petit à petit, et Elros m’apparaît comme un jeune homme facile à vivre, étant une fée, mais au passé trouble. Néanmoins, qui ne traîne pas derrière soi un passé trouble ? Cependant, celui d’Elros ne m’a pas l’air… Si facile que ça à comprendre. Il me suffirait de le toucher, d’établir un contact physique entre nous pour que je puisse connaître ce que j’ai envie de savoir sur sa personne, mais je m’y refuse : ce serait irrespectueux et une atteinte à son intimité.
Elros ajoute finalement que c’est intéressant et me demande depuis combien de temps j’en fais. Difficile à situer… Quand j’étais petit, je ne pensais qu’à mon cousin et au fait qu’on soit séparé, alors j’en étais très affecté et m’agitais beaucoup, obsédé par cette distance que Tante Lourdes nous imposait. C’est pourquoi mes parents m’ont inscrit dans plusieurs activités extrascolaires afin de me dérider, aucune ne me plaisant spécialement, jusqu’à ce que je découvre la poterie lors d’un stage, qui proposait également de la sculpture sur bois à pratiquer. Mes mains étant prises, ça m’obligeait à me canaliser et me concentrer, ce qui fit que grâce à ces deux activités manuelles, je songeais de moins en moins à Caym. Je ne peux pas dire que je sois doué, bien que je me débrouille plus que correctement là-dedans, c’est simplement que je ne compte pas vivre de mon art et que je le pratique parce que ça me détend, alors si peu d’aspiration ne m’empêche absolument pas de faire de la poterie et de la sculpture, même si mes créations ne sont pas synonymes d’œuvre. Ca me fait plaisir d’en réaliser, donc je ne me bride pas, mais demeure humble et adopte une posture d’humilité face à ces deux arts.
-Depuis que j’ai neuf ans.
Je hausse des épaules, blasé, et une fois mon second matériel trié et le cabas vide, je me relève et déporte mes affaires dans mon placard, prenant garde à ne rien mélanger. Pendant que je m’en occupe tranquillement, je fais un effort et lui adresse à mon tour la parole :
-Ca n’a pas l’air de t’être familier. Est-ce que tu voudrais que je te montre un jour comment on fait ? Et ça te plairait, que je te sculpte quelque chose ?
Mon visage a beau ne rien afficher lorsque je l’énonce, je souhaite sincèrement bien faire.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

Nithael a écrit :
Nagylan a écrit :Aldaron ou comment bien foutre les pieds dans le plat XD
En même temps il est nouveau, il ne connait pas Jackson et son histoire ! :lol:
C'est quand meme bizarre et un pzu inconvenant comme question à poser à quelqu-un que tu viens de rencontrer x)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Nagylan a écrit :C'est quand meme bizarre et un pzu inconvenant comme question à poser à quelqu-un que tu viens de rencontrer x)
Disons qu'il est intéressé par peu de choses, mais quand quelque chose l'intrigue, il n'hésite pas à poser la question. :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Elros Lomion
Elève, Fée


Ce que raconte Thor est vraiment très intéressant, déjà parce que c'est un sujet que je ne connais pas du tout, et ensuite parce qu'on voit bien que c'est quelque chose qu'il aime. Les gens sont toujours intéressants quand ils parlent de choses qu'ils aiment, il n'y a qu'à voir Mr Williams le professeur d'histoire. Avant de venir à Ravenswood, je n'ai jamais été passionné par cette matière, et j'ai toujours un peu de mal à me l'approprier, mais Mr Williams est un vrai passionné, il met tellement de passion et de conviction dans ses cours qu'on croirait presque qu'il y était. Du coup c'est vrai que ça rend ce cours, qui pourrait être ennuyant, un peu plus intéressant, en tous cas moi je trouve.
Comme Thor a l'air de bien maîtriser son sujet, je lui demande si ça fait longtemps qu'il fait de la poterie et qu'il sculpte, ce qui est effectivement le cas. 9 ans, c'est quand même super long, moi je ne danse pas depuis aussi longtemps. Mais si ça se trouve il est plus âgé que moi, même si ce n'est que d'un an. Je ne sais pas si ça le gênerait que je lui demande, du coup je ne dis rien pour le moment. En plus, Thor n'a pas l'air extrêmement bavard, peut être qu'il n'aime pas s'étendre sur sa vie, il y a des gens comme ça, un peu comme moi d'ailleurs. Enfin même si moi ça ne me dérangeait pas de parler avant, quand j'étais plus petit j'étais un vrai moulin à parole, je parlais sans cesse, je riais tout le temps. Mais j'ai pas mal changé, je ne parle plus autant, je m'étends moins en sentiment, et j'ai mes raisons pour ça.
Apparemment mon ignorance pour la discipline dont Thor me parle semble évidente, et je souris à sa proposition. En effet, ça me plairait bien de le voir à l'oeuvre, ce serait une première pour moi, je n'ai jamais vu quelqu'un sculpter, que ce soit le bois ou la pierre, ni faire de la poterie. Et puis je suis assez touché qu'il souhaite me faire quelque chose pour moi, c'est vraiment gentil de sa part alors qu'on vient seulement de se rencontrer.
- Ce serait vraiment gentil, mais ne te dérange pas pour moi. Et puis tu as peut être faim, le réfectoire doit être ouvert maintenant si tu veux aller manger quelque chose.
Moi même, je pense que je ne vais pas tarder maintenant que mes affaires sont rangées chacune à leur place.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School

Message par Hypermnestra »

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Olympia voit Nikita soupirer mais rien de plus. Et la première esquisse un sourire triomphant car elle sait qu’elle a gagné la partie et donc que son amie va la laisser s’inquiéter pour elle-même si ça ne lui plait plus ou moins.
Puis elle lui lance un regard désespéré. Vraiment, faire le mur juste pour éviter d’aller à un bal ? Certes, Nikita lui fait cette proposition chaque année mais elle n’est toujours pas habituée. Olympia sait parfaitement que son amie a ses raisons pour ne pas aimer ce genre d’évènements mais il y va quand même à chaque fois. Mais bon, ça amuse Olly de convaincre Nikita à chaque et surtout de la voir lui sortir tout un tas d’arguments pour ne pas y aller.

Tu sais que c’est juste un prétexte pour ne pas y aller et que ça ne fonctionne pas. Je vais t’y trainer même si je dois t’y porter pour ça. D’ailleurs, tu sais qu’on peut faire le mur tous les soirs si on veut. Alors on est pas obligé de choisir ce soir.

Olly fixe alors la tenue de Nikita et elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire en imaginant Nikita porter une simple robe pendant les cours. Elle serait forcément de mauvaise humeur toute la journée. Et la bouderait sûrement parce qu’elle l’aurait obligé à subir tout ça.

D’accord, d’accord. Je ne t’obligerai pas à mettre de robe en dehors de ce bal. Quoique ça serait peut-être amusant. Bon certes, les garçons seraient pas vraiment cool et ça c’est chiant. Mais ça pourrait être amusant de te voir si mal à l’aise. Enfin, amusant pour moi, rit Olly, moqueuse.

Bon, en fait, elle n’obligerait jamais son amie à s’habiller comme ça parce qu’elle la connait et qu’elle connait surtout les mecs de cette école. Du coup, ça l’agacerait vite qu’ils se moquent de Nikita et cette dernière s’énerverait rapidement. Mais bon, Olympia peut quand même se moquer un peu de son amie.
La louve hausse alors les sourcils et secoue négativement la tête. Le fait que Nikita ne sache pas danser n’est pas non plus un argument valable pour refuser d’y aller. Surtout que même si c’est un bal, elle n’est pas obligée de danser. Elle peut très bien se tenir éloignée de la piste et refuser toutes les demandes de danse.

Ce n’est pas une excuse valable très chère. Et d’ailleurs tu sais danser quand tu t’en donnes la peine. Et puis, ne t’inquiètes pas, tu feras un très beau poteau !

Olly ne peut encore s’empêcher d’éclater de rire en taquinant son amie qui va finir par la lâcher si elle continue. La louve s’excuse donc d’un sourire et d’un regard doux.

Evidemment, que tu joueras pas au poteau. Et s’il le faut, je resterai avec toi ! De toute façon, tu vas être ma cavalière alors bon ! Et je t’entrainerais sur la piste de danse parce que malgré ce que j’ai dit précédemment, c’est un bal. Alors hors de question de ne pas danser au moins une fois. Je te laisserai tranquille le reste de la soirée si tu danses au moins une fois !

Et de toute façon, il est aussi certain qu’Olly l’y trainera aussi de force parce qu’elle ne pourra pas rester sur le côté. Elle qui adore bouger, sautiller et danser ne pourra pas résister à son attirance pour la piste de danse. Et même si elle peut aisément danser seule, c’est bien mieux quand elle peut s’amuser avec quelques d’autres. Mais bon, il y aura aussi Angie et Carmilla.

Les deux jeunes femmes dérivent ensuite sur leurs vacances même si c’est Olympia qui parle le plus. Cependant, elle arrive à faire sourire Nikita et c’est une bonne chose. Et elle rit doucement quand la louve lui parle de son frère. C’est sûr que ça ferait bizarre de partir en vacances avec Nikita ET son frère parce que cette dernière n’a pas l’habitude de le côtoyer en dehors de l’école. Et c’est vraiment drôle aussi que son amie pense que Jess ne sait pas s’amuser. Certes, la plupart des élèves le voit juste comme un prof insensible qui ne sait parler que froidement et sans compassion. Et même s’il n’est pas comme ça avec elle, elle sait qu’elle n’arrivera jamais à faire changer d’avis les autres.

Je sais, tu me le répètes assez souvent. Pourtant, je pensais que tu finirais par t’y habituer ! Parce que ça fait déjà quelques années qu'il est prof. Mais il est différent avec moi, sûrement parce que je suis sa petite sœur. Et je t’assure qu’il sait très bien s’amuser même si c’est sûr qu’il ne sourira jamais devant ses élèves.

Les deux louves entrent alors dans le réfectoire et Olly attrape le plateau que lui tend son amie. Après s’être servie, elle s’installe tranquillement à une table en face de Nikita. Il n’y a pas encore beaucoup de monde mais ça ne va pas tarder. Tant mieux, ça leur évitera de croiser certaines personnes.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Nikita Roy
Elève, Louve Garou


Evidemment, ça ne marche pas, mais je dois admettre que la vision d'Olympia me portant pour aller au bal me fait sourire. Je soupire quand même, et lui réponds :
- Essaie donc, pas sûr que tu arrives à me décoller du sol. Mais très bien, par contre je te préviens, si il y a le moindre problème, je te tiendrai pour personnellement responsable, y compris si je me foule cheville à cause de ces maudites chaussures.
Je plaisante bien sûr, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller à ce bal... Ce n'est pas fait pour moi ce genre de truc, c'est pour les filles toutes jolies et surexcitées, celles qui passent des heures à se maquiller pour plaire aux garçons. Moi je m'en fous de plaire aux garçons, les garçons c'est c*ns voilà tout, et je n'ai pas besoin d'eux, et encore moins besoin de leur faire des courbettes dans une robe qui dévoilerait trop mon corps.
Je jette un regard faussement énervé à Olympia, loin de me regard noir habituel parce que je ne suis pas vraiment fâchée, quand elle éclate de rire à l'idée de me voir en robe pendant une journée "normale".
- Tu es de quel côté exactement? Tu veux que les Olsen aient un prétexte de plus pour se prendre la tête avec moi? Parce qu'une chose est sûr, si je passe la journée en robe, je vais être d'une humeur massacrante. Après si tu veux voir le meurtre de Melyna, n'hésite pas.
Et les garçons, n'en parlons pas... Dans cette école on dirait qu'il n'y a que de gros pervers. Je pense que si je mettais une robe, je passerai ma journée à donner des coups à tous les mecs qui oseraient me regarder. Et puis je me sentirai tellement mal à l'aise... Je n'aime pas me sentir mal à l'aise, vulnérable... Je ne suis pas vulnérable!
Je lève les yeux au ciel quand Olympia me rétorque que je ferai un très joli poteau et secoue la tête. Puis elle ajoute qu'elle me laissera tranquille si j'accepte de danser avec elle au moins une fois et je soupire.
- Il faudra demander à tout le monde de s'écarter alors, sinon les gens risquent de se prendre des coups tellement je danse mal.
Je pense que la conclusion est que je vais venir au bal... ce n'est même pas une surprise, mais heureusement que cette année c'est un bal masqué, peut être que comme ça je serai moins charriée et qu'on m'ennuiera moins... ou pas, on verra bien.
On discute ensuite des vacances, enfin c'est surtout Olympia qui me parle des siennes, parce que je ne veux pas m'étendre sur mes vacances gâchées comme toujours par la présence de Cameron... Je lui fais part de ma suspicion quand au caractère amusant de son frère Mr Dal'Varek, franchement je ne le vois pas joyeux, ou heureux, ou souriant, même si je sais qu'Olympia a longtemps essayé de me convaincre que c'était un adorable grand frère. Il faut croire que ça existe. Je tique un peu quand elle dit qu'il est différent avec elle parce qu'elle est sa petite soeur. Olympia a la chance d'avoir un grand frère protecteur... Moi c'est de mon grand frère que je dois me protéger.
- Ah ça pour ne pas sourire, il ne sourit pas, jamais, c'est à croire qu'il a les muscles du visage figé.
On se sert au self, puis on va s'asseoir à une table tranquille. Je n'ai pris que des choses grasses, des frites, de la viande, et un dessert au chocolat. Je ne suis pas de ses filles qui font sans cesse attention à leur poids, et puis quand je prends, ce n'est que du muscle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Moyreen du coup John appelle Moira Miss Stuart, j'espère que ça te convient ^^ :)

John Williams
Professeur d'histoire, Sorcier


Image


Ah quelle merveilleuse journée! Après avoir pris le temps de discuter un peu avec Briac, je suis allé flâner un peu, puis je suis vite rentré pour le discours de la directrice. Quelle discours! Toujours autant d'entrain cette Mme Samovar! Et que de nouvelles têtes, j'ai hâte de découvrir tous ces nouveaux élèves plein d'enthousiasme et de leur enseigner cette merveilleuse matière qu'est l'histoire, ça va encore être une année palpitante! Et puis je suis content, on a aussi de nouveau collègue, d'ailleurs j'ai rencontré l'une d'elle juste avant le discours, elle était perdue la pauvre, il faut dire que l'école est immense et qu'il est difficile de s'y repérer au début. Je ne manquerai bien sûr pas d'aller me présenter aux deux autres, c'est important d'avoir de bonnes relations dans son travail, et surtout c'est toujours plus agréable.
Quand au bal! J'adore cet événement, c'est une des choses que j'aime dans cette école, chaque année je me fais un plaisir d'y aller. En plus j'adore danser! Je vais mettre mon plus beau noeud papillon pour l'occasion. Et puis un bal masqué, c'est vraiment une bonne idée, quelle journée!
Une fois le discours terminé, je sors de l'auditorium, mais ne souhaitant pas me rendre tout de suite au réfectoire, je décide de passer par un de mes endroits préférés dans cette école, en dehors de ma salle de classe bien sûr, la bibliothèque. En plus, j'aimerai bien emprunter quelques livres que je pourrais lire avant le début des cours pour enrichir ma bibliographie, et avoir de nouveaux exemples à présenter à mes élèves.
Je salue la bibliothécaire en passant, puis flâne un peu dans les rayons d'histoire médiévale, attrapant deux livres intéressants et que j'avais déjà consultés mais finis de lire. Ils sont assez conséquents, mais terriblement passionnants. Puis je me dirige vers le rayon des langues mortes, je ne suis pas le meilleur dans ses langues, mais les ouvrages écrits en latin et en grec recèlent toujours de merveilleux récits concernant l'histoire antique, et j'adore m'en inspirer, même si je mets beaucoup de temps à les traduire.
Je suis étonné de voir Miss Stuart visiblement plongé dans un livre ancien. Miss Stuart est une élève studieuse, je ne devrais peut être pas être si étonné. Muni de mes propres ouvrages, je m'approche, curieux de connaître le sujet de son livre.
- Bonjour Miss Stuart, comment allez vous?
Je m'assoie en face d'elle et lui souris avant d'ajouter :
- Quel est donc ce livre qui semble si intéressant?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Toutes ces nouvelles pages de rp, vous allez hyper vite, trop cool! :o
Waouh les gens, vous êtes des fous avec toutes ces nouvelles fiches!Je veux des liens! *o*

@Hypermnestra (Ça te déranges si je t'appelle Nestra ?) : Ils ont tous raison, Olympia est tellement belle! *-*

@Nithael (Je vais t’appeler Pau xD) : Tu as une façon d'écrire tes fiches qui les rendent sublimes! Et tes persos sont canons autant qu'Olympia. Je veuuux des liens, je le répète x)

@Naji' : C'est cool de voir que le rpg reprends vie! Si on continue comme ça, on va redonnez vie aux rpg BN en général x) Voila mon rp du coup!
naji2807 a écrit :
Zakarya Ahmès
Elève, Loup Garou


Est-ce que les drogues marchent? Bien sûr, elle l'affaiblisse, et quand les drogues ne sont pas suffisantes, quand elles ne l'abrutissent pas assez, je me cogne la tête, jusqu'à ce que je saigne, jusqu'à ce que je tombe parfois, de sorte qu'elle soit la plus faible possible. Mais même quand je tombe, je sais qu'elle prend ma place, je sais qu'elle vient recouvrir mon corps de fourrure, que des crocs viennent remplacer mes simples canines, et que la soif de sang se fait plus forte. Alors je m'attache avant tout ça, je fais en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper, qu'elle ne puisse pas courir dans ce monde rempli d'innocents, rempli de proie potentielle pour elle.
- La plupart du temps ça marche.
Elle dit qu'elle a fait des choses affreuses, qu'elle s'en veut. Et moi je lui demande ce qu'elle a fait, aussi impoli que cela puisse paraître, après tout elle a le choix de me répondre ou non. Et elle le fait, elle me dit ce qu'elle a fait, et je la regarde avec deux yeux ronds. Elle a tué ses frères et ses parents? Non, c'est trop, je suis déjà rongé par la culpabilité et le chagrin pour le meurtre de Zahir et de cette fille avec qui je sortais, alors comment peut-elle être encore en vie après avoir fait une telle chose. Je suis tellement choqué que les mots sortent tout seul, et cette fois-ci je n'utilise plus la bête comme couverture.
- J'ai tué mon frère jumeaux, je l'ai déchiqueté en plusieurs morceaux, je l'ai réduit en lambeau, et je l'ai même mangé, sous forme de loup.
Je crois que je n'ai jamais prononcé ces mots de façon si brutale, je dis toujours les choses autrement, je les tourne toujours d'une autre façon, mais là je ne sais pas, c'est peut être son aveu qui m'a poussé à lui dire la vérité, la vraie vérité.
❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

Image
ImageImage
Image

Il me dit que la plupart du temps, la drogue marche. Jamais je ne me droguerais. Je ne veux pas finir dépressive, je suis déjà assez triste le soir. Et même si la drogue rend des personne joyeux, je ne pense pas que je tenterais. Il me suffit de parler a mes amies, rigoler avec elles et faire du violon devant une série et je me sens heureuse, comme si toute ma mélancolie s'enfuit le temps d'un instant. D'une seule seconde merveilleuse ou je fait le vide dans ma tête. Comme si je prenait une bouffée d'air.
- D'accord.
Il aborde le sujet... Et je lui répond tout de même ce que j'ai fait. Je sens comme un poids qui pesait sur mes épaules depuis bien trop longtemps disparaître. Peut-être que parler m'a fait du bien. Même si je n'ai pas expliquer tout.
Je me sens un peu mieux. Et mes larmes se sèchent petit à petit. J'ai l'impression qu'il me juge, en faisant ces gros yeux. Et en voyant ça, les larmes qui commençaient a sécher, se remettent dès l'instant et à couler à flot.
Est ce que je suis un monstre ? Est ce que c'est ce que Zakarya est en train de se dire ?
Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je l'ai dit ?
- Je suis un monstre. Je ne devrais pas être encore en vie, je le sais. Je n'ai pas le droit d'être heureuse...
Il m'explique par la suite ce qu'il a fait. Je ne suis donc pas la seule à avoir commis un meurtres ici alors.
Chaque personne a droit à sa seconde chance.
Lui aussi, moi aussi. Je sors mon violon de son étui. Prends mon archet et le pose sur les cordes. Geste que j'aime faire et que je fais souvent. Rien que de savoir ça, j'essuie mes larmes et je sens ma peine s'envoler.
J'inspire en fermant mes yeux. Et je commence a jouer La lettre a Elise de Beethoven.
Je laisse la musique me transporter aussi loin qu'elle le veut. J'en avais besoin pour me calmer. Je me sens bien mieux depuis que je joue.
Dernière modification par MorganeP79 le mar. 27 févr., 2018 8:22 pm, modifié 1 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

MorganeP79 a écrit :@Nitael (Je vais t’appeler Pau xD) : Tu as une façon d'écrire tes fiches qui les rendent sublimes! Et tes persos sont canons autant qu'Olympia. Je veuuux des liens, je le répète x)
Oooh Morgane c'est trop chou merci !!! *^*
Haha oui je veux bien, surtout si c'est pour oublier un "h" dans le pseudo ! :lol: (je te taquine hein)
Oui pas de souci pour des liens, on en discute par MP si tu veux ! ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Nithael a écrit :
MorganeP79 a écrit :@Nithael (Je vais t’appeler Pau xD) : Tu as une façon d'écrire tes fiches qui les rendent sublimes! Et tes persos sont canons autant qu'Olympia. Je veuuux des liens, je le répète x)
Oooh Morgane c'est trop chou merci !!! *^*
Haha oui je veux bien, surtout si c'est pour oublier un "h" dans le pseudo ! :lol: (je te taquine hein)
Oui pas de souci pour des liens, on en discute par MP si tu veux ! ;)
De rien :D
Oh mince ! J'en suis désolée x)
D'accord, tu as une idée de lien ? Perso pas vraiment (j'ai utilisé tous les stocks de ma mémoires & imagination niveau lien)

(D'ailleurs, je crois que je m'imprègne trop du perso de Destiny, j'en suis a bien 40 minutes de la symphonie n° 40 de Mozart xDDD Pourquoi, je sais pas, mais j'adore XD)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Traînée de Ravenswood-


Elle me dit qu'elle ne trouve pas que je sois idiote et j'essaye de lui sourire pour la remercier, mais cela s'apparente plus à une grimace qu'^à autre chose. C'est bien la seule à penser cela. Même s'il y a des gens qui soupçonne que je soit moins bête que j'en ai l'air, comme Angel, je me garde bien de leur prouver le contraire. Surtout avec Angel où je fais exprès de paraître encore plus bête et plus aguicheuse que d'habitude pour la dissuader d'essayer de m'aider. J'ai l'impression que cette fille aime bien se mêler des affaires des autres. Il va lui arriver des ennuies à un moment.

-Merci...

La jeune fille prend alors mes paroles aux mots et je réalise que je n'aurais pas dû dire cela, j'étais sûr que cela la ferait paniquer en plus. Il faut vraiment faire attention et bien choisir ses mots quand on lui parle. Cela doit être difficile de vivre avec autant de peur, déjà moi avec une je ne m'en sors pas. Mais là en plus elle doit bien se rendre compte que parfois c'est déraisonnable, que ces peurs incontrôlé n'ont pas de sens, et pourtant elle ne peut rien y faire.

-Elle ne le fera pas...,
je m'arrête voulant ajouter son prénom mais me rendant compte que je ne le connais pas, elle n'a pas que cela à faire crois moi. Elle est plus intelligente que ça.

J'espère qu'elle ne va pas me quitter avec une inquiétude de plus vis à vis de sa colocataire cela serait bête. Puis elle me dit qu'Angélica lui a assuré qu'elle ramènerait des garçons et qu'elle devrait partir certaine nuit. Je lui envoie une petite moue. Il y a un autre endroit pour faire ce qu'Angélica prévois de faire avec ces fameux garçons, mais cela ne m'étonne pas que la fée ne soit pas au courant. Il n'y a pas tout le monde qui connait le boudoir, moi je l'ai connu grâce...à cause?...grâce à Falcon. Et c'est bien utile sinon mes colocataires ne pourraient pas me supporter. C'est rare qu'elles le fassent.

-Ne t'inquiète pas pour ça, elle n'en ramènera pas dans la chambre, il y a un endroit pour ça..., je lui souris avec lassitude, je suis bien placé pour le savoir, je ne dérange pas ma colocataires en ramenant un garçon toute les nuit. Elle a juste dit ça pour te faire peur, comme beaucoup de chose qui vont sortir de sa bouche.
**********************************************************

Maxon Sing
-18 ans-
-Dhampir-


Je sens que sa gêne est palpable mais je continue de sourire comme si je ne voyais rien. Quand elle me dit que le principal est qu'elle et son appareil photo aille bien j'en déduis que n'avais probablement pas tord à pensée que c'est une photographe, ou en tout cas elle tiens à cette appareil, peut-être que c'est simplement un objet avec une valeur sentimental.

-Ne t'inquiète pas il m'en faut un peu plus pour avoir mal.


Elle s'excuse en me disant qu'elle ne se moque pas de moi, ce que je n'avais pas pensé une seconde et me dit qu'elle a eu une journée mouvementer qui mérite une collation, je hoche la tête. Pour ma part ma journée n'est pas particulièrement mouvementé mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie de manger. Il faudra ensuite que je pense à regagner ma chambre et j'espère découvrir mon colocataire, Jackson je crois, j'espère qu'il est gentil. C'est toujours difficile de passer une année avec une personne désagréable. L'année dernière mon coloc était plutôt sympas. Ailany me demande ensuite de parler de mon espèce et de la sienne. Quand elle ajoute qu'elle n'est pas friande de sang humain mais que son "amour" lui préparait pour elle je tique encore. Mais la non plus je ne relève pas, je n'ai pas envie de m’immiscer dans sa vie privé comme avec Aldaron, même si elle ne semble pas spécialement gêné d'en parler.

-Bien sûr, bon alors pour commencer en tant que vampire tu es plus forte, plus rapide et tu guérie plus vite qu'un humain. tu as aussi des sens plus développé et la capacité d'hypnotiser n'importe qui avec ton regard. Je possède aussi cette habilité même si je n'en ai jamais usée. Mais en contre partit de ces dons si je puis dire, tu ne peux pas rester exposé à la lumière du soleil trop longtemps sous peine de mourir et tu dois te nourrir de sang humain. D'habitude les vampires en raffole, je crois que tu es la première que je rencontre à ne pas aimé cela puisque ça. Sinon il y a le fruit du plasma, inventé par un druide il y a quelques années, il joue le rôle de substitut au sang humain. Je suppose que tu en as déjà goûté? Et moi en tant que Dhampir je présente les mêmes facultés que toi mais les rayons du soleil ne me font rien et je ne suis pas obligé de me nourrir de sang humain.

Je me rends compte que j'ai beaucoup parler et m'excuse du regard pour ce monologue interminable. J'espère que je ne lui ai pas dit des choses qu'elle sait déjà en plus, ce serait bête. Et puis je me suis contenter de lui répéter ce que j'ai dis tout à l'heure avec plus de détail, ce n'est peut-être pas les informations qu'elle voulait avoir. Elle Me parle ensuite des fées et s'excuse pour le peu de référence qu'elle a mais cela me fait rire plus qu'autre chose. Si elle n'est pas au courant de l'existence des êtres surnaturels depuis très longtemps c'est tout à fait normale d'être perdu.

-Ne t'en fais pas je comprends parfaitement. Mais oui c'est un peu cela. Les fées comme je te l'ai dit sont des êtres extrêmement bon avec des pouvoirs.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

MorganeP79 a écrit :De rien :D
Oh mince ! J'en suis désolée x)
D'accord, tu as une idée de lien ? Perso pas vraiment (j'ai utilisé tous les stocks de ma mémoires & imagination niveau lien)

(D'ailleurs, je crois que je m'imprègne trop du perso de Destiny, j'en suis a bien 40 minutes de la symphonie n° 40 de Mozart xDDD Pourquoi, je sais pas, mais j'adore XD)
Je termine les liens que j'ai préparés avec les autres et je réfléchis, je t'envoie ça par MP. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je vais manger donc Sora je te rép après :)

Merci Morgane, mais je n'y suis pour rien, tout le monde a l'air d'avoir beaucoup d'entrain ici, ce qui est super cool en effet ^^

Zakarya Ahmès
Elève, Loup Garou


Elle se remet à pleurer. Par ma faute? Ou parce que le poids de la culpabilité la ronge? Ce n'est pas ma faute si elle commis des actes encore plus horribles que les miens. Je me trouvais monstrueux, mais apparemment je ne suis pas le seul ici. Finalement Caliste était peut être l'exception, peut être que ma première intuition était bonne et que père m'a envoyé ici parce que c'est une école de monstre. Ainsi, si je blesse quelqu'un, ce ne sera pas grave, puisque cette personne était aussi monstrueuse que moi.
Elle dit qu'elle devrait mourir, qu'elle n'a pas le droit d'être heureuse.
- Moi aussi je devrais mourir, mais je suis un lâche.
Je lui raconte ce que j'ai fait à Zahir, sans rien oublier, si rien cacher, sans rien enjoliver. Je n'ai jamais prononcer ces mots comme ça, les images reviennent avec force...
Je reprends conscience, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est l'odeur qui me choque la première, une odeur de sang. Puis la couleur, rouge, si rouge, présente partout, sur les murs, sur le sol, sur mes mains. La chambre est méconnaissable, mais... c'est notre chambre... Les souvenirs affluent, Zahir et... elle. Où sont-ils? Et pourquoi j'ai cet horrible goût dans la bouche, ce goût de viande crue, ce goût de sang? Que s'est-il passé? Les connexions se font lentement. Les lambeaux de vêtements disséminés dans la pièce, comme si tout avait été passé au hachoir, le sang, les viscères, les muscles et la chair, partout étalé dans la pièce... Où est Zahir? Zahir! Zahir! Je tombe à genoux, m'embourbant encore davantage dans tout ce sang... Zahir... Où es-tu... Non... Non...
- Non!
Je reviens à la réalité, une musique s'insinue dans mon esprit, un air familier, mais je ne saurai pas mettre de nom dessus. C'est la fille à côté de moi qui joue. C'était comme dans mes cauchemars, encore cette scène, toujours cette scène...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Tandis que je me dirige dans les couloirs pour rejoindre le réfectoire, je ressens un tapotement sur l'épaule et pivote la tête pensant voir Kieran tout en stoppant mes pas. Quand je constate que c'est une fille, mon regard se durcit. J'espère que ce n'est pas pour me parler du bal sinon elle va être reçu mais heureusement ce n'est pas le cas. Ça doit être une nouvelle vu qu'elle me vouvoie. Certains font ça au début mais comprennent vite que c'est complètement ridicule. Je la regarde à peine mais le fait qu'elle soit rousse ne m'échappe pas, c'est tout à fait le genre de Kieran. Je reprends ma route en lui lançant d'un ton brut, pas du tout amical.
- C'est pas écrit Guide sur mon front.
Je n'ai jamais guidé un élève à travers l'établissement et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Elle a qu'à aller voir un des abrutis qui n'attendent que ça qu'une fille vienne les accoster.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Je l'entends murmurer que ça fait deux fois. Sûrement deux fois qu'il est bousculé, c'est clair qu'il y a affluence dans les couloirs le jour de la rentrée et on se fait souvent bousculer. Il va falloir qu'il s'y fasse mais c'est l'histoire que quelques semaines, les p'tits nouveaux comprennent vite la marche à suivre.
Visiblement la somptuosité des lieux n'a pas charmé ce p'tit gars. Bon comme on dit il en faut pour tous les goûts. Pour moi circuler dans un endroit richement meublé et décoré me rappelle notre château familiale et je m'y sens à mon aise. Il me parle d'une fille et d'une promesse sur le toit ce soir, qu'il a été bousculé à deux reprises et qu'une autre fille s'est fichue de lui. Je serais amené à penser qu'il a peut-être croisé la diablesse d'Angélica. Son récit me montre que son arrivée a été plutôt mouvementé et je fronce les sourcils à mesure qu'il parle. Il termine par une note d'humour en reprenant mon expression pour parler de la reprise des cours demain mais une chose m'a interpellé et je vais droit au but pour le questionner.
- C'est quoi cette histoire de promesse sur le toit ? Aurais-tu subit une sorte de bizutage? Et c'est une fille qui te force à risquer ta vie ? Fais attention mon pote, tu découvriras bien vite que les filles ici ont un sacré caractère et nous mène la vie dure parfois.
Je le fixe me demandant de quoi retourne cet étrange récit. J'espère que c'est juste des conneries.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

Jackson
Bientôt 16 ans- Elfe | Dans les couloirs - Avec Aldaron


Je sais que mes réactions sont souvent excessives et j'imagine sans trop de mal Vikram lever les yeux au ciel et me dire que l'autre gus ne cherchait qu'a m'aider, qu'il n'allait pas me toucher très longtemps et m'aurait sans doute lâché sans problème si je lui avais demandé. Mais les réflexes, ça se commande pas.
Un rictus apparaît sur son visage et il me répond que la prochaine fois il me laissera tomber, avant de continuer son chemin. Alors que je m'apprête à reprendre ma course vers le réfectoire, je le vois se retourner de nouveau vers moi et m'observer. Je soutiens son regard, le poing crispé. Je déteste ce genre d'observation poussée qui me donne l'impression d'être mis à nu. Je finis par me détourner, mal à l'aise mais j'ai à peine descendu quelques marches qu'il m'apostrophe et me pose une question qui me donne immédiatement envie de lui coller mon poing dans le ventre - son visage étant actuellement un peu trop haut. Je me contente de lui adresser mon plus beau faux sourire :
- Demande à ta mère mon grand, elle avait l'air de plutôt l'apprécier.
Oui, je pourrais être plus gentil, poli, ce que vous voulez, surtout que j'étais plutôt de bonne humeur en arrivant à l'école. Mais je suis légèrement stressé par une idée que Vikram m'à soufflé durant le discours de ce matin, que je mettrais en pratique ce soir et qui me vaudra soit une année plus tranquille, soit encore plus de remarques. Et ça fait des mois que je supporte d'être megenré d'une part par mes camarades auprès de qui je n'étais pas out puis par mon père qui n'à même pas essayer de faire un effort, ce n'est pas pour que le premier abruti que je croise me demande à quoi ressemblent mes parties génitales. Une pette voix au fond de moi sait qu'il est surement plein de bonnes intentions mais pas de chance pour lui, je n'ai pas envie d'être sympa et compréhensif actuellement. Juste de retrouver Vikram, peut-être Cali et Kholer et de les écouter parler en mangeant.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

J'ai Vikram de dispo si quelqu'un veut :3
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Haha j'aime bien Falcon et son sarcasme ! :lol:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Nagy :

Pour être sûre de ne pas faire d'erreur : Jackson est un mec, mais biologiquement parlant, il n'a pas encore subi d'opération et est toujours techniquement une femme c'est bien ça ? C'est important que je sache exactement ce qu'il en est biologiquement parlant, ce qu'il a entre les jambes quoi ! XD

Edit : Naji m'a répondu c'est bon ! :mrgreen:
Dernière modification par Nithael le mar. 27 févr., 2018 9:03 pm, modifié 1 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Nithael a écrit : Hypermnestra : Carmilla doit aussi discuter avec Olympia et Angel, faudra s'arranger avec Micka ! :3
Les messages affluent ici donc j'ai pas trop bien tout suivi X) mais en tout cas je suis partante aussi donc oui, faudra qu'on voie pour faire ça :3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Coucou Mika :) oui c'est vrai qu'on va vite ^^

Les filles, je vous réponds tout de suite ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Mikasa_Ackerman a écrit :Les messages affluent ici donc j'ai pas trop bien tout suivi X) mais en tout cas je suis partante aussi donc oui, faudra qu'on voie pour faire ça :3
En fait avec Hypermnestra on s'est rendu compte c'était un peu le trio de choc, et si Nikita s'y met ça fait même un quatuor, et donc on trouvait ça trop chouette, c'est tout ! :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »