Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture

Que pensez-vous de ce Topic?

Fantastique
33
19%
Génial
42
24%
Mouai...
4
2%
Nul
0
Aucun vote
Sert à rien
4
2%
Pratique
55
32%
Sympa
33
19%
Manque de precision
2
1%
 
Nombre total de votes : 173
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Trainn a écrit :- Titre : GAME OF GODS

- Genre : Fantasy

- Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : Prologue + 4 chapitres

- Petit résumé :
Arnaud de Rosière est le fils illégitime du roi. De fait, il vit à l'écart dans un petit temple dédié à la déesse Geïga. Il reste cependant sous la protection du baron Von Gütteng à la demande de son père, et vit donc une vie paisible.
Cependant, Arnaud est sélectionné par les dieux pour être l'un des candidats à l'Herex, une cérémonie barbare visant à trouver le digne héritier au trône. Sur des milliers de jeunes gens, un seul survivra...

- Petit extrait :
Le visage du baron s’assombrit avant qu’il réponde :
- J’ai reçu tôt ce matin, la liste des participants potentiels de la région pour l’Herex. Comme nous nous en doutions, ton nom y était inscrit.
Arnaud pâlit légèrement mais, il ne laissa rien paraître de son malaise.
- Tu n’es pas obligé de me donner ta réponse dans l’immédiat.
Le baron se leva, prit son chapeau en feutre posé sur la table, et le revêtit.
- Tu as une semaine, conclut-il avant de saluer le jeune homme et de s’éclipser.
L’adolescent n’avait pas bronché depuis l’annonce du baron. Bien sûr, il n’était pas obligé de participer, mais cela apporterait le déshonneur sur sa famille. En revanche, s’il prenait part à l’Herex et qu’il échouait, il mourrait. Mais s’il gagnait, s’était la gloire assurer. Or, il n’y avait qu’un seul gagnant.
Un choix des plus difficiles à faire…


- Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs : Simplement des avis et ds conseils et tout simplement faire partager ce que j'écris.

- Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=154443

J'irai surement lire ton histoire :D :D
ce-ce-44

Profil sur Booknode

Messages : 384
Inscription : mer. 08 févr., 2012 4:25 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par ce-ce-44 »

Un Ange Passa

C'est du Fantastique

8 chapitres aujourd'hui => le neuvième dimanche ou lundi !
Euh... Mais ça va tout gâcher ! Même la fille le savait pas ! C'est pas drôle ^^
Bon allez, je fais ma bonne âme =>
Sarah est une jeune fille à qui il arrive une drôle de chose, sa mère ne lui parle, plus, ne la voit plus et elle a beau s'exclamer, casser des trucs, rien n'y fait, sa mère l'ignore copieusement ! Mais que se passe-t-il ? Soudain, tout se mêle et s'emmêle, sa mère fait une grosse bêtise devant ses yeux, elle comprend enfin ce qui lui arrive, et elle ne sait pas quoi faire pour sa soeur. Un inconnu qui est à peu près comme elle,arrogance, cynisme et sarcasmes en plus est assignée à elle et doit l'aider dans une Mission...


Bonjour ! Je chercherais chez mes nouveaux lecteurs des avis, des suggestions pour améliorer mon histoire et bien sûr que tout ceci soit sincère ! Genre si un truc vous chiffonne, faut le dire ! :) Je ne serais pas vexée... Même pas un tantinet... Non non, je vous jure ! :D Je vous préviens, le début est très triste (les 7 premiers chapitres mais après ça s'arrange) les mystères vont se collectionner, des cadavres de secrets de famille vont être déterrer et sortis des placards... Il y a des anges, des fantômes, des médiums, il est question de choix, d'amour, de colère, de vengeance de tristessseeeee et d'angoisses... et bien sûr => de famille ! Protection, danger...

http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 2#p3341542

Extrait : ( c'est pas tout à fait le début mais pas loin)
-Pourrais-tu enfin me regarder, me parler, m’écouter au moins, me montrer que tu m’entends ? Fais quelque chose, s’il-te-plaît ! Parle moi ! Moi aussi j’ai besoin de toi… Je sais que tu es dévastée par l’accident de papa mais ça ne le fera pas ramener, de m’ignorer. Enerve-toi contre moi, fais quelque chose mais montre moi au moins que tu sais que je suis là !! Maman, maman !! finis-je d’une voix brisée par des sanglots.

J’étais complètement hystérique. Mais comment faire pour qu’elle me remarque enfin ? Ce depuis une semaine, elle fait comme si je n’étais pas là. Mais merde alors ! Elle ne peut pas continuer à m’ignorer comme ça !

-Maman !! Tu ne peux pas m’ignorer, je suis là et je le resterais encore très longtemps ! Fais moi signe, fais au mois un geste vers moi pour me dire quelque chose. Tu ne me dis plus rien, tu ne m’écoutes plus, tu ne me regardes plus, tu ne me hurles même plus dessus !! Maman, j’ai besoin de toi ! J’ai besoin de toi, tellement besoin de toi !!

Voili voilou en espèrant que vous entrerez dans le monde de Sarah !! Je vous promets que vous ne serez pas déçus et si tel est le cas malheureusement, vous pouvez aussi venir me le dire :)
alex08

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 12 févr., 2013 12:51 am

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par alex08 »

Abandonnée

Genre : Drame, Amour

Nombre de chapitres déjà en ligne: prologue+4 chapitres

Résumé: Jessica n'a plus rien. Son père est parti depuis des années, son beau-père est cruelle et violent, sa mère fait comme si il ne se passait rien et pour couronné le tout son meilleur ami ne lui parle plus parce qu'elle lui à avouer l'aimer... Elle ne sait plus quoi penser de cet enfer qui est sa vie, pourtant c'est tout ce qu'elle a. Son seul but dans la vie: survivre.

Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs: des avis, des conseil, qu'ils soient négatifs ou positifs tant qu'ils sont constructifs

Petit extrait:Elle repris peu à peu conscience, son esprit encore embrouillé par le choc et la douleur. Son cœur battait la chamade. Elle éternua à cause de la forte odeur de pourriture. Elle avait les yeux qui piquait et elle n'y voyait pratiquement rien tellement il faisait sombre. Ses poignets était attachés dans son dos par quelque chose de froid et métallique. Probablement des menottes, pensa-t-elle. Elle tenta de bouger, mais la douleur dans ses côtes lui arracha un petit cri. Sa gorge était tellement douloureuse qu'elle avait de la difficulté à respirer. Des bruits de pas s'approchant d'elle résonnaient à ses oreilles, mais elle son esprit était encore trop confuse pour pouvoir dire d’où ils venaient.
- Alors comme ça la belle au bois dormant à fini par se réveiller. Je préfère. C'est tellement plus drôle quand je peut t'entendre crier.



http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p4035193
Rosara

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mer. 31 juil., 2013 3:19 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Rosara »

Je me lance !

Titre : Les Démons des Balkans

Genre :Fantastique

Nombres de chapitres mis en ligne : 11 en tout sur un total de 22 ! Et il s'agit du premier tome car c'est une trilogie, les deux autres parties ne sont pas encore mis en ligne.

Résumé : La vie est tranquille pour Stella et son frère, Federico. L'une, autiste, jongle entre le collège et la maison, parties de sa bulle, l'autre s'occupe d'elle tout en s'occupant de son meilleur ami et de sa petite copine. Mais un jour, le professeur d'espagnol de Stella disparaît sans laisser de trace.
Une série de disparition frappe leur ville, faisant sombrer celle ci dans la psychose quand un corps est retrouvé. Ils décident d’enquêter sur cette affaire très étrange mais en allant au bout de leur recherche, ils devront affronter des êtres démoniaques et s'allier à une mystérieuse femme...

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs : Je veux savoir si mon histoire peut plaire et si quelques conseils donnés peut m’être utile. C'est du fantastique à la première vue classique mais empli d'originalité pour les intéressé.

Extrait : Mais,ce jour la, une personne rentra dans le CDI et pas des moindres : M Estri poussa la porte du CDI et on aurait dit qu'il faisait une entrée royale. Il était reconnaissable avec sa chevelure dense et sa barbe dru. Il demanda quelque chose à Mme Verde. Tactique, il lui touchait le menton,d'un sourire coquin. Elle était complètement paralysée a sa vue, avalant ses paroles, comme si elle était...hypnotisée. Cela attira l'attention de Stella qui,voyant le charme qu'usait son nouveau professeur, songeait Comment fait il pour hypnotiser les gens ? Il était charmeur de serpent ou quoi ?

Lien : (désolé mais il vous faudra vous inscrire sur ce site pour le lire...Navré :( ) http://jeunesecrivains.superforum.fr/t3 ... es-balkans
xeowyne

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : lun. 08 juil., 2013 7:48 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par xeowyne »

Titre: Le X (désole pour la couleur j'ai un bug sur mon Pc :,(
Genre: science-fiction/espionnage
Résume: En 2014, le monde entier subit une crise économique sans précédent et la révolte gronde parmi le peuple. Face a cela, le gouvernement français à crée le X, une organisation paramilitaire composee des meilleurs espions de france assouvissant le moindre des désirs de son président. Chaque membre subit un lavage de cerveau, mais un jour, le huitième membre, Marc Wolff, recouvre la mémoire au cours d'une mission , et le destin du pus va alors basculer ...
Ce je je recherche parmis mes lecteurs: des personnes qui aiment ce genre d'écrits et qui pourraient le donner des avis constructifs.
Nombres de chapitres déjà existants : 9
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=156103
Je ne sais pas si j'ai tout respecter ... Faites le moi signaler au pire ... ;)
Iliona0308

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 10 nov., 2012 3:21 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Iliona0308 »

Titre : Lovely Ugly

Genre : romance

Nombres de chapitres en ligne : - sur booknode : 2
- sur mon blog : 7
Dix chapitres sont déjà écrits.

Petit résumé : Une jeune lycéenne surdouée a perdu sa mère à 11 ans. Neuf mois après le drame, son père l'abandonne et part sans raison ni laisser de trace. Elle est recueillie par sa tante un peu farfelue, qu'elle ne connaissait pas avant cette histoire.
Elle ne montre pas son chagrin et semble ne rien ressentir. À 17 ans, au lycée, elle rompt avec son petit-ami auquel elle s'était vraiment attachée. C'est alors que tout lui revient à la figure. Refusant de sortir et mettant même sa santé en danger, celle-ci laisse sa tante dans une situation délicate, ne trouvant aucun remède à ses malheurs.
C'est alors que sa tante fait la rencontre d'un jeune homme, le genre qui peut changer une vie...

Lien sur booknode : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=160233
Lien de mon blog : http://lovelyugly.centerblog.net/
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Judas_Cris »

Titre : Le dernier atome d'humanité
Genre : S-F/romance/philosophie
Nombre de chapitres en lignes : 20 (15 pages words)
Nombre de chapitre prévus : 20 [histoire terminé en un seul post]

Petit résumé :
L’Univers...
Un amas grouillant de galaxies, d’étoiles et de planètes.
Il y eut un temps ou Noéon n'était pas seul...
Il y eut un temps où l'être humain prospérait, commerçant et dialoguant entre ses multiples planètes...
Ce temps là est révolu
L'Univers s'épuise, la fin est proche...
La Grande Déchirure arrive.
Et l'humanité ne pourra empêcher la fin de son monde.
La fin de l'univers.
Et la fin de tout.
A jamais.

Mais l'Humanité est comme elle est...
N'est ce pas au pied du mur, que l'on comprend ce que l'on est vraiment ?
Avant la fin, l'Humanité offrira ce qu'elle a de plus beau...
L'Amour.
Une dernière fois.

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs : Je me suis retrouvé à écrire cette histoire parce que j'en avais mare d'en écrire une autre... Et ben putain, ça m'a fait un bien fou ! J'en suis ressortit avec l'esprit clair et un grand sourire ! Une fois les petites corrections exécutés, elle était enfin prête à être partagé (car une histoire qui reste dans un fond de tiroir ne sert pas à grand chose)
Chose rare : cette petite histoire est terminée !
Alors la voici ici complète pour vous ^^ J'espère de tout mon cœur que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire !

Extrait :
La petite salle de danse était bondée. La foule se tortillait, se tendait, se relâchait, se balançait et vibrait au rythme du son envoutant. Au milieu de la piste se mélangeait les couleurs. Rouge. Bleu. Vert. Orange. Violet. Blanc. Noir. Tout n’était que mouvement. Informe. Désorganisé. Libre.
L’humanité dansait. Elle dansait pour se libérer. Elle dansait pour vivre. Elle dansait pour oublier. Oublier ce sentiment étouffant, cet instinct qui leur criait de fuir. L’humanité danser pour noyait ses peurs dans l’ivresse du mouvement.

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=165833



(ps : pourquoi n'y as-il plus personne par ici ? C'est pourtant la meilleure vitrine pour faire ses choix de lectures sur le forum ^^)
KiaraWinchester

Profil sur Booknode

Messages : 423
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:12 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par KiaraWinchester »

Salut tout le monde ! Voilà il y a deux histoires que j'ai posté sur le forum, et j'aurais besoin d'avis...

La première :

Le Gang des Loups

Genre : Action, amour, histoires de rues et de gangs... Je ne sais pas quel genre c'est exactement, c'est plutôt réaliste, il n'y a pas de magie.
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : 35 et d'autres sont prévus, mais c'est bientôt la fin.

-Petit résumé : Dans la ville de Paris et ses alentours règne le gang des Anciens, dirigé par Mohamed. Ce gang intouchable dont les membres sont nombreux, a créé, il y a de ça plusieurs années, treize gangs regroupant des orphelins filles ou garçons, élevés et entraînés comme des guerriers. Parmi eux, le gang des Loups est le plus fort. Kiara, la fille aînée de Mohamed, en fait partie. Mais tout dérape pour la jeune fille lorsque Nadir, celui qu'elle a toujours aimé, revient d'Algérie après avoir disparu de la circulation pendant trois ans. Et à côté de ça, le gang des Jaguars, censé être allié avec les Loups, leur déclare la guerre. Mais derrière tout ça se cache un complot bien plus important que les Loups ne le pensent...
En gros il y a des bagarres de rues, de l'amour, des actes de vengeance, et une guerre entre gangs qui se déclenche petit à petit...


Je recherche de nouveaux lecteurs mais aussi des avis ! Positifs ou négatifs pourvu qu'ils soient constructifs et qu'ils me permettent de m'améliorer !

Extrait :
Nadir connaissait le Bloc aussi bien que moi, pourtant ça faisait 3 ans qu’il était parti. Les moindres recoins, les moindres passages étaient gravés dans sa mémoire. Sûr de lui, il m’entraîna dans le labyrinthe du parking, à l’abri des regards, et dénicha une petite porte rouge. Il l’ouvrit du pied, et me laissa passer devant lui. Le petit escalier de secours nous mena aux étages, Nad m'arrêta quand on arriva au quatrième. Il m’entraîna vers la porte d’un des ascenseurs. J’ouvris alors la bouche pour la première fois en sa présence ce soir :
_ Les ascenseurs ne fonctionnent plus.
Il ne répondit pas, appuya sur le bouton d’appel et les portes coulissèrent. J’entrai avant lui, puis il referma les portes.
_ T’es pas claustrophobe j’espère ? plaisanta-t-il.
_ Tu sais bien que non.
Il appuya alors sur le gros bouton « stop », ce qui éteignit la lumière et stoppa tout mécanisme de l’ascenseur pour que personne ne puisse entrer.
_ Tu n’avais pas besoin de faire ça, personne n’utilise les ascenseurs ici.
_ On ne sait jamais, je préfère prévenir que guérir. Pourquoi ? T’as peur du noir ?
_ Nan, mais je préférerais voir ton visage quand tu me sortiras ton mensonge.
_ Quel mensonge ?
_ Nous y voilà ! Alors, c’était quoi ta bonne raison pour partir sans donner de nouvelles ? Et cette phrase stupide : »Vis ta vie, je vis la mienne, et on se retrouvera » que tu m’as sortie juste avant de partir pour 3 ans en Algérie, ça voulait dire quoi ?
Je ne voyais absolument plus rien, mais je l'entendis s'asseoir par terre et soupirer.
_ Je voulais que tu vives ta vie, que tu m’oublie un peu parce que je savais que je partirais longtemps. Et apparemment tu as suivis mon conseil à la lettre, puisque je t’ai vu te frotter à ce petit merdeux.
_ Laisse Kalel en dehors de ça. J’ai attendu deux ans que tu te manifeste, et j’ai entendu dire que tu avais appelé Rebecca pendant ces trois ans, et pas qu’une fois. Elle a changé de branche ? Elle fait le téléphone rose maintenant ?
_ Arrête de dire des conneries, Rebecca est ma voisine depuis des années, je voulais qu’elle fasse attention à ma mère.
_ Pourquoi tu me baratine ? J’suis plus une gamine, dis-le-moi si elle t’intéresse et si il se passe quelque chose entre vous.
_ Tu sais très bien qui m’intéresse.






Et la deuxième :

Appelez-moi "La Mort".

Genre : Fantastique (sur les Anges), drame, amour.
Nombres de chapitres : Neuf pour le moment.

Petit résumé : Il a fallu que je meurs la nuit où les Anges recherchaient une âme pour remplacer leur Faucheuse. J'ai eu le malheur de mourir au même moment que la Faucheuse attitrée de ces êtres célestes. Ca aurait pu tomber sur n'importe qui, dans n'importe quel pays, homme ou femme, enfant ou vieillard. Avant j'étais Silvia Marci, je voulais toucher le ciel et attraper les étoiles, je ne savais pas à quel point mon ambition me rattraperait. Mon rêve de devenir une star du cinéma et de la chanson s'est tout simplement transformé en âmes que je dois à présent conduire au Paradis.

Je suis la Faucheuse. Si vous me voyez, alors ce n'est vraiment pas bon signe. Appelez-moi "La Mort".


Pareil que pour ma première histoire, je recherche des lecteurs, des critiques...

Extrait : Une fois cela fait, le nom inscrit sur ma main changea. Mais avant d’aller chercher cette nouvelle âme, je souhaitais passer voir ce qu’il advenait de Dito. Il me suffit de penser à lui pour me matérialiser dans une chambre sombre. Les rideaux étaient clos. Lorsque mes yeux se furent habitués à la pénombre, je distinguai un corps couché dans le grand lit défait. Un homme d’après sa carrure imposante. Sur le lit, à ses côtés, dormait Dito, roulé en boule comme quand il était chiot. Il reposait son museau marron sur la jambe du jeune homme et semblait paisible.

Soudain assaillit par une profonde tristesse, je couvris ma bouche de mes mains et me mit à sangloter. Comme s’il m’avait entendu, Dito releva la tête vers moi en remuant la queue. Il se leva précipitamment du lit et couru jusqu’à moi. Il s’arrêta pile à mes pieds, les yeux perdus dans le vide, le museau au vent. Il cherchait quelque chose mais ne voyait rien, pourtant son flaire le menait ici. Il s’assit devant moi et se mit à couiner.

J’étais en larmes, il me manquait tellement ! Prise d’une envie maternelle de consoler mon chien, je m’agenouillai devant lui et essayai de le prendre dans mes bras, de le caresser, mais rien n’y faisait, mes membres passaient à travers l’animal comme si j’étais faite de vide. Cela ne fit qu’empirer ma tristesse et mes larmes redoublèrent.

Réveillé par les couinements du chien, l’homme couché dans le lit se redressa et se leva. Cet homme, je le reconnu immédiatement.
elleanore

Profil sur Booknode

Messages : 598
Inscription : dim. 12 août, 2012 6:01 pm
Localisation : Quelque part avec mes livres... ;)

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par elleanore »

Titre: Les Chroniques d'un Rêve, Tome 1: Le retour des Enfers.
Genre: Fantastique/Aventures.
Nombre de chapitres en ligne: 3 (le quatrième ne va pas tarder à être posté).
Nombre de chapitres prévus: Une trentaine je pense.

Petit Résumé:
J'avais beau rêver, mais je restais toujours sur Terre.
Puis un jour est arrivé, et tout a vraiment commencé.
Ce que je connais de la Terre est révolu. Chamboulé.
Je suis sur Rëvëra. Et j'ignore ce qui m'y attends.
Je dois choisir ma voie. Combattre. Apprendre.
Je suis leur Élue. Je dois les sauver.
Ils arrivent. Ils préparent leur vengeance.
Dans les profondeurs de la terre, ils nous attendent.
Et quand ils arriveront, la guerre sera déclarée.
Combat entre Démons et Divinités.
Nous devrons choisir un camp.
Un camp, qui décidera du sort de l'Humanité.

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs:
Eh bien, je cherche de nouveaux lecteurs, parce que pour une histoire, c'est toujours mieux d'être lue x) Non mais vraiment, j'ai envie de vous faire découvrir le monde que j'ai mis du temps à façonner, j'ai envie que vous puissiez découvrir l'histoire de mes personnages et de Rëvëra ;)
Voilà x)

Extrait:
"Je sentis un regard insistant sur ma peau, et je me retournais discrètement pour voir d'où il provenait. C'était Madame Rocharmo qui me fixait avec insistance. Je plongeai mes yeux verts dans son regard marin, y cherchais une réponse, lorsqu'elle prononça qui sonnèrent étrangement à mon goût:
▬ N'oubliez pas que le seul moyen pour votre imagination de se révéler, c'est le rêve..."

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p6903533
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Aeryane »

Je... euh... Je... Voilà.

Titre : The Last Days Of Their Lifes

Genre : Drame, amitié... Enfin je ne sais pas vraiment.

Nombre de chapitres en ligne : Trois pour l'instant.

Nombre de chapitres prévus : Je pense aux alentours de quatorze, même si à l'origine il ne devait y avoir que sept chapitres.

Petit résumé :
Vie ordinaire, ville ordinaire, lycée ordinaire. Pour Aileen Shermann tout est fade et sans intérêt. Tout les jours, les mêmes choses se répétaient à l'infini. Ou non, pas vraiment à l'infini, mais plutôt jusqu'à la mort de leurs acteurs. C'est ainsi qu'elle pense.
Masque porté tout le jour, sa différence apparente lui permet de mieux se cacher. Dans sa peur irrationnelle bien qu'inconsciente, c'est la règle qu'à toujours appliqué Arisu Shiroyûki. Pensant protéger les autres, elle se détruit petit à petit sans le voir. C'est ainsi qu'elle vit.
Populaire, beau et riche, Liam Villet a tout pour lui. Son intelligence est impressionnante, mais aveuglé par sa confiance envers ses amis, il les laisse se débrouiller seuls, ne pensant qu'à la personne qu'il chérit le plus. C'est ainsi qu'il aime.
Enfermé dans sa musique, Pascal pense que ses amis sont grands, mais il oublie souvent que la plupart ont été élevés, et sont toujours entourés. Pourtant très terre à terre, il réagit vite quand il s'agit d'eux. C'est ainsi qu'il protège.
Chacun de leur passé respectif est lié, mais a été enfoui, oublié, caché. Pourtant, des éléments de ce passé vont revenir dans leur quotidien, et au fur et à mesure, l'enfer reviendra les hanter. Qui pourra survivre, qui sera sauvé, qui succombera, et qui se sacrifiera... ?

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs : Tout simplement parce que je n'en ai pas beaucoup, et donc peu d'avis, positifs ou négatifs. Cela ne me permet pas vraiment de réellement trouver les défauts de ma façon d'écrire.

Extrait :
La dernière demi-heure passa rapidement, entre les fous rires silencieux de Liam, et les disputes à peine voilées du professeur et de l’élève rebelle. À quelques secondes de la sonnerie, le brun se détendit et sourit, un air sarcastique flottant sur son visage subtilement bronzé. Son regard dériva vers sa voisine, qui fusillait la Fouine de ses yeux gris d’orage. Tu arrives à te détendre, mon étrange amie que j’aime malgré tout…

Il se détourna et ferma les yeux. Mais je suis sûr qu’une chose horrible va te tomber dessus, ou sur l’un d’entre nous, dans peu de temps. Comme à chaque fois que tu te permets d’être toi-même… Un soupir lui échappa. Quelle tristesse… Un son familier se fit entendre. La sonnerie venait de retentir. Voyons ce que la divinité qui t’en veut –peu importe qui est-elle- a prévu pour toi aujourd’hui…

Chapitre Deux

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=166733

Voilà.

Pour le plaisir d'écrire,
Aeryane
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par lilinou146 »

Une petite incruste... s'il vous plait passez...

Titre: La Marche De La Mort

Genre: Drame/Fantasy/Amour/Un peu d'horreur...

Nombre de chapitres en ligne: 8, mais ils sont très courts.

Nombre de chapitres prévus: Je ne sais pas trop...

Petit résumé:
Miranda, 16 ans, vit seule depuis ses 13 ans dans un vieux Manoir. Au fil du temps qui passe, ses gestes se ralentissent, son cœur bat moins vite et ses doigts sont de plus en plus rouges. Rouges sang. Cheveux et yeux noirs de nuits, peau pâle... Tout en elle fait peur. Chaque personnes qui osent croiser son chemin se voient obligés de changer de trottoir... Chaque fin de semaine, elle se rends au Cimetière. Ce Cimetière... Nombre de choses (que je ne vous révèlerais pas maintenant) se produisent sans qu'elle en ai le contrôle. Jusqu'à ce jour. Alors qu'elle se rendait au Lycée, elle y rencontra deux personnes étranges qui éliminèrent de sa course un ennemis mortel nommé Nelsh.
Dans la mémoire de Miranda, tout se bouscule. Les évènements se succèdent sans qu'elle n'y comprenne la moindre bribe et son esprit est flou, embrumé, empoisonné...


Pourquoi cherchez-vous de nouveaux lecteurs? Simplement car la plupart des personnes prévenues ne viennent plus laisser de commentaire... Et j'ai aussi besoins d'avis plus constructifs, peut importe qu'ils soient négatifs ou positifs, je veux juste de quoi améliorer mon récit.

Extraits:
:arrow: "Je me lève et observe d’un air songeur la marque que j’ai laissée sur le banc ensevelit sous la cendre et la poussière. Je m’asseyais toujours au même endroit et marchais constamment sur les même empreintes. "
:arrow: "La Mort. Celle qui décide de tout arrêter à n’importe quelle heure, minute, seconde. Celle qui termine le travail inachevé de la vie. Celle qui peaufine les derniers détails et abrège les souffrances, fait pousser les derniers cris et rouler les dernières larmes. Fait une dernière fois passer un frisson dans l’échine de ses proies et brouille leur vue d’une eau salée qui provient de leurs yeux. Leur propre Poison. Les Larmes. "
:arrow: "« Ce soir ». Il est depuis longtemps habitué à mes visites nocturnes. Je pense que la peur lui tenaille les entrailles. A cette heure, le Cimetière est fermé pour les Humains. Pour moi, il vient tout juste d’ouvrir. "
:arrow: "La bougie s’éteint. C’est terminé. Allongée par terre sur le dos, les cheveux et les mains poissés de sang, je fixe la dernière lueur s’en dégager. "


Le lien (dans l'espoir que ça vous intéresse): http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172043

Je remercie du fond du cœur ceux qui viendront... ^^
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Reinelear »

Coucou ^^

Titre: L'âme du violon

Genre: Bit-lit/ humour (enfin, si on parle de la narratrice)/ policier (bah il y a une enquète quoi... plusieurs même ^^)

Nombre de chapitres en ligne: 2, bientôt le début du troisième

Nombre de chapitres prévus: pas de nombre précis

Petit résumé:

Très chers amis, je suis la narratrice du roman sus-nommé. Et je suis chargée de raconter l'histoire d'une mercenaire douée et impitoyable (enfin, ca parait logique: un mercenaire douée EST impitoyable) embarquée dans une histoire invraisemblable par un collecteur d'impôt insupportable et lâche (tout ce que mon héroïne déteste). Elle va donc essayer de retrouver un violon avec pour tout indice le nom de la personne à qui il a jadis appartenu (facile n'est-ce pas?). Le problème reposant dans le fait que notre chère mercenaire préférée (c'est la mienne en tout cas) n'est pas la seule à chercher ce violon.
Entre musiques magnifiques, combats acharnés, et trahisons impardonnables (avec un petite touche d'amour.. sinon ca ne serait pas un bon roman), vous aurez donc droit à mes commentaire en live sur un ton ironique pour venir opposé une touche de fraicheur à la noirceur de l'histoire..
Bon, j'espère que je vous ai bien vendu tout ça par ce que sinon mon auteure pourrais bien me mettre au chômage, ce qui équivaut à une condamnation à la peine capitale pour un personnage de roman... Faites donc votre BA de la journée en venant lire ce super roman!!


Extraits:

"Musique. Concerto pour violon et violoncelle de Brahms.

Elle ferma les yeux et s’élança vers les rayons lumineux. Elle tournoya lentement sur elle-même, éleva une jambe et passa doucement entre deux raies de lumière colorée. Puis, soudain, le rythme accéléra et elle se mit à virevolter avec ardeur, sautant avec grâce, se réceptionnant sans un bruit avant de repartir de plus belle."

"Oh, j’oubliais, peut-être êtes-vous curieux de savoir qui est cet étranges jeune-femme dont vous lisez les aventures ?
Et bien, il s’agit de Marquise StAr (non, je ne sais pas ce qu’a pris sa mère au moment de choisir son prénom…), 21 ans, voleuse, escroc et mercenaire de son état. C’est une hybride, peut-être la seule hybride ayant jamais existé ange (séraphin)/ démon (succube).
Beaucoup s’accordent à dire que c’est une très belle femme (quand on aime le genre blanche-neige) mais avec un caractère de cochon (moi qui suis omnisciente ne peut que confirmer)
Voilà ce que vous devez savoir sur elle a ce stade du récit (je ne vais quand même pas gâcher tout le suspens !)
"

Le lien (dans l'espoir que ça vous intéresse): http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p7102633
orianelo

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:30 am

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par orianelo »

-Titre :The Wildeners, la potion d’immortalité

-Genre : Fantastique - Action

-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : 8 chapitres

-Petit résumé : La terre a été décimée. Il ne reste qu'un petit nombre de la population gardée dans un centre. Il ne le savent pas mais une race vit parmi eux, les wildeners qui sont là pour les protéger.
Le centre renferme un objet précieux qui doit être gardé de tout les êtres paranormaux qui sont au commandes de l'extérieur.

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs : J'ai besoin d'avis et de conseils pour m'améliorer qu'ils soient négatifs ou positifs.

-Petit extrait : "Vous savez pourquoi nous sommes là, suite à ce qu'il s'est passé, nous avons dû prendre des dispositions suffisantes afin que vous soyez en sécurité. Toutes les fois où nous avions été attaqués ne nous as jamais emmené ici car les vampires et les lycanthropes ne combattaient jamais côtes à côtes, liés face à l'adversité qui est nous-même. Leur querelle semble révolue et maintenant nous sommes au centre de leurs intentions."

-Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=177033
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Judas_Cris »

(ça fait du bien de voir ce sujet revivre depuis un mois ^^ ça faisait quelques temps que plus personne ne passait par ici...)
pansinjuju

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : ven. 26 juil., 2013 1:32 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par pansinjuju »

Je viens de m'abonner à ton sujet, il est super !! C'est une idée géniale !
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Salut, salut, bon alors plus personne veux faire connaître ses histoires? :P
Hésitez pas!! Je suis certaine qu'elles valent le coup!!!!!!!!!! :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: :ugeek:
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par helo19 »

Titre : Silver & Blood, tome 1

-Genre : Dark-Fantasy

-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : Un prologue, 5 chapitres et un document sur une des régions

-Petit résumé : Dans la Terre des Âges, la magie règne en reine.
Vampires, sorcières, loups-garou... tous cohabitent avec harmonie ou avec haine.

Dans un palais taillé dans la glace noire d'une montagne, mystère, magie et complots fusionnent. L'amour s'en mêle et c'est la guerre ! Les meurtres, le sang...
Irina, sublime et arrogante, découvre un vieux livre qui va l'aider à invoquer un pouvoir depuis longtemps oublié, que sa mère, la Ténébreuse, convoite. Sauf que ce n'est pas un simple pouvoir, c'est l'Argorlë ! Dans un âge lointain, il avait fait des ravages, et maintenant qu'il est de retour...

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...) : Conseils constructifs, vos avis.

-Petit extrait :

- Les Ténèbres, traduit-elle.
En-dessous, la page était d'abords vierge ; puis, des écritures (en langue commune) apparurent de droite à gauche, ainsi qu'un pentacle entouré de ronces. C'était comme si le vent soufflait ces mots sur les feuilles. Irina commença la lecture.

Le sang, partout. Son odeur imprègne les murs et les sols, l'air et l'eau, mon cœur et ma peau. Et je dois avouer que cela me procure une joie affreuse, mais si belle. Je sens le pouvoir qui coule dans mes veines, dans mon sang.

-Lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198773
Moustache9740

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : jeu. 06 févr., 2014 2:05 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Moustache9740 »

Titre : Silent raven

Genre : Dark, Fantasy

Nombre de chapitre : 3 chapitres et un prologue

Résumé : (Bon je suis nulle pour faire des résumé, soit j'en met trop soit je n'en met pas assez alors j'en rajouterais un plus tard !)

Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs : Avis, conseil

Extrait :

--> "Elle hurlait.
Le jeune garçon tenait la main de sa petite sœur. Ethan. La jeune fille fermait les yeux, comme si elle récitait un texte. Une prière. Ses lèvres tremblaient imperceptiblement, mais la poigne chaude du garçonnet lui permettait de rester sur Terre, de ne pas se laisser aller face à la pression qui la submergeait depuis le début. C’était son ancre, à elle, petit bateau en pleine tempête. Elle rouvrit lentement ses paupières, le décor autour d’elle était flou, autant que chaque parole." Chapitre 2

LIEN : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... lent+raven :)
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Il y a un moment que je n'étais pas venu voir le topic ;) venez nombreux!!!
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par cielle »

Vengeances

Genre : Contemporain

Chapitres : 6 chapitres plutôt courts postés

Ce que vous attendez des nouveaux lecteurs : Des conseils, des avis, enfin tout ce qui pourrait m'aider à améliorer mon histoire!!

Résumé : Delly Law, jeune fille timide en manque d'amis, veut se venger de ceux qui l'ont toujours rejetée. Chloé elle, rédactrice en chef du journal du lycée, reçoit d'étranges lettres de menaces. Quant à Maura, elle espère punir celui qu'elle considère comme responsable du suicide de sa sœur. Au lycée Sainte-Anne, Maura, Delly et Chloé se battent pour accomplir leurs vengeances. Ou empêcher quelqu'un de se venger d'elles...

Lien : viewtopic.php?f=33&t=195373

Je vous joins la couverture que j'avais préparée, j'espère qu'elle vous plait !!
Pièces jointes
Vengeances.jpg
Vengeances.jpg (93.05 Kio) Consulté 519 fois
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Aprila »

-Titre :

SCARLET FEAR


-Genre : Fantastique et romance, inspiré du mythe des loup-garous.
-Nombre de chap : (actuellement) 9 (prévu: nbr indéfini)
-Petit résumé :

Olympe Crane vient de perdre sa mère d'une maladie récurrente. Après un long deuil, son père décide de quitter San Francisco et de remonter dans le Nord de la Californie, dans un petit village nommé Moon Fear. Lors de leur trajet en voiture, ils manquent d'écraser un garçon blessé. Mais lorsque Olympe descend, elle ne retrouve qu'un inhalateur. Le lendemain, elle fait son entrée dans le lycée et rencontre un jeune homme mystérieux et taquin qui a eu comme héritage une histoire de famille compliquée, en relation étroite avec celle du village : Ethan O'Brien. Rapidement, Olympe va nourrir des soupçons à son égard. Et si Ethan n'était plus qu'un simple humain ?

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs : Je ne suis pas une écrivaine suprême mais beaucoup de gens disent que j'écris plutôt bien. Alors j'ai décidé de faire passer du bon temps aux gens en leur proposant mon histoire. Après, si ces nouveaux lecteurs pouvaient me faire des commentaires assez critiques ce serait juste génial.

-Petit extrait :

Tout à coup, un mouvement dans les fourrés agrippa son regard.
Elle les entendit bruisser. Très nettement.
Elle eut juste le temps de voir une silhouette humaine et voûtée se précipiter sur la route. Elle nota quelques détails, comme son teint blafard qui ressortait à la lumière jaune, ses mains pressées contre son flanc. Elle remarqua avec stupeur que le contraste de cette silhouette aveuglante avec la pénombre de la nuit était marquante.
Puis trois choses indistinctes se déroula en même temps.
Le garçon leva la main pour se cacher de cette lumière éblouissante, un cri d'avertissement s'échappa des lèvres d'Olympe et son père fit tourner violemment le volant sur le côté. Elle sentit son estomac se retourner, les roues changer brusquement de direction.

-Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 13&start=0
Dernière modification par Aprila le dim. 04 janv., 2015 4:02 pm, modifié 2 fois.
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Katerine »

-Titre:
GUARD OF THE WORLD

-Genre: Fantastique
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne:
Actuellement: 2 postés (3° en cours d'écriture)
Prévus: nbr indéfini sûrement une vingtaine de chapitres

-Petit résumé: Pas encore de résumé
-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs: Des conseils, des avis, enfin tout ce qui pourrait m'aider à améliorer mon histoire
-Petit extrait: Nous vivons dans un monde étrange peuplé de créatures extraordinaire. J’ai toujours pensé que les histoires sur les vampires, sorcières, loup-garou et autres créatures fantastique qu’on nous racontait autour d’un feu de camp, n’étaient que des légendes. Jusqu’à ce jour. Je m’en souviens comme si c’était hier, cela se passa un lundi pendant que nous travaillâmes à la librairie des Benson. Jenna était la même, elle avait toujours s’est cheveux blond avec ses mèches noires qu’elle aimait tant, ses beau yeux vert souligné par un trait de crayon noir et son style rock’n’roll qui lui donnait un air rebelle malgré la fille sérieuse qu’elle était. Quant à moi je n’avais pas changé non plus, mes cheveux châtain foncé étaient toujours long est bouclés, mes yeux bleu entouré par mes long cils noir. Tout allé si bien à cette époque avant que je fasse une découverte qui changea ma vie à jamais.
-Lien: Guard of the world
M0de

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 24 oct., 2014 2:29 am

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par M0de »

Coucou ! Voilà, je suis nouvelle sur Booknode, donc je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon sujet pour poser ma question. Mais je trouvais qu'il pouvait être en lien étant donné que selon la réponse, je posterai peut-être moi-même une fiche sur mon propre écrit...

Bref, j'hésite en fait sur le fait de mettre en ligne ou non mon écrit étant donné qu'il s'agit d'un écrit que j'aimerais faire publier un jour. Serait-il plus intelligent de le garder pour moi ? J'aimerais avoir des avis de personnes qui ne me connaissent pas et qui seraient donc neutres. Cependant, ce qui me bloque et me fait hésiter, c'est qu'il y a quand même plus de 100 000 membres ! Peut-être existe-t-il un autre moyen d'obtenir ces avis sans le publier ? Comme des prélecteurs/prélectrices...

J'ai un peu du mal à bien exprimer ce que je pense et ce qui me fait douter... Mais j'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'éclairer !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par LSGI »

Titre : Halloween


Genre : Humour noir, horreur.

Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : Texte en une seule partie.

Petit résumé : Un monstre non répertorié commence à avoir faim et décide de dévorer les habitants d'un petit village pour son dîner.

Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs (besoins d'avis, de conseils, etc...) : Des conseils sur mon écriture, une correction ne serai pas de trop et des avis.

Petit extrait :
Sixième coup de Minuit : Je m’attaque aux plus âgés. Ils sont tellement lents, mais ne vous détrompez pas, ils crient tout aussi fort que les autres ! Cependant ils n’ont pas aussi bon goût que les enfants. De plus certains de ces abrutis ont eu la bonne idée de ce faire poser des prothèses, dans quel monde on vit ! Je suis obligée de les recracher, autant j’apprécie les os mais le métal ce n’est pas trop mon truc (sauf les couronnes des dents évidement.)


Lien :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p13331213
M0de

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 24 oct., 2014 2:29 am

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par M0de »

— Le nom de l'oeuvre : L'Alliance des deux mondes

— Genre : Fantastique - Aventure - Amour

— Nombre de chapitre : 2 (actuellement - Nbre de chapitre prévu : indéfini)

— Le résumé de votre histoire : Norhania et Refyin ont été créé, il y a plusieurs millénaires, afin de protéger le plus vieux traité de tous les temps : l’Alliance des deux mondes. Cette Alliance protège le fragile équilibre permettant à l’humanité d’exister mais voilà 19 ans que Norhania a disparu et que l’équilibre n’était plus.

— Un extrait : " [...] Je courais, trébuchant sur les inégalités du sol. Je pense que j’essayais de fuir quelqu’un ou quelque chose. J’avais envie de hurler mais le souffle me manquait et ç’aurait été une perte d’énergie et de temps. Alors je courais. Savais-je au moins où j’allais ? Je regardais autour de moi mais je ne reconnaissais rien. Je choisissais les rues et embranchement les plus éclairés pour poursuivre ma course. Je réalisais pourtant que j’étais trop lente. La lumière des spots faiblissait, laissant l’obscurité gagner du terrain. Soudain, je me pris les pieds dans un pavé dépassant du sol et m’écroula par terre. Je m’étais écorchée les genoux et j’avais mal aux côtes tant mon souffle me manquait. Soudain, je me retournai et me perdit dans l’obscurité. [...] "

— Pourquoi je cherche des lecteurs : Nouvelle sur ce forum et première histoire publiée. Je ne connais encore personne et aimerais avoir des avis et conseils sur mes écrits.

— Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p13358683
babel75

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 26 déc., 2014 1:09 am

Re: Pubs histoires de Booknode /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par babel75 »

C'est toujours tout droit

Genre : Récit de voyage

296 pages

Je cherche à partager mon expérience de voyage à vélo car un voyage n'est rien s'il n'est pas partagé.

Extrait : "Partir à vélo est dans le seul but de pouvoir vraiment découvrir un pays, en traversant ses villages, ses campagnes, ses habitants souvent plus "vrais" que ceux des villes, plus abordables également. L'envie d'échanger, de partager, rire, pleurer, comprendre."

https://www.facebook.com/cesttoujourstoutdroit?fref=ts N'hésitez pas à m'apporter votre soutien !
Merci ! et Joyeuses fêtes !
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »