Jeu des Personnages en catégories

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
miss-helie

Profil sur Booknode

Messages : 39
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 juin, 2013 3:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par miss-helie »

Un personnage que vous aimez beaucoup (féminin ou masculin) : Piper (Héros de l'Olympe)
Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Octave (Héros de l'Olympe)
Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Hermione Granger ou Annabeth Chase... J'adore les personnages qui se servant de leurs cerveaux plutôt que de leurs muscles ou leurs physique pour gagner!
Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Tristan (Alchimie) ;)
Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : le président Snow, il est tellement machiavélique, sadique... Ca fait froid dans le dos...
Un personnage très attachant : Léo (Héros de l'Olympe)
Un personnage qui à un nom bizarre : Magdalena (Delirium)
Un couple : Percy et Annabeth!! (Percy Jackson)
Un personnage imaginaire : Athéna. Cette déesse me fascine, sérieusement!!
Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Percy Jackson et les Héros de l'Olympe sans hésitations!!!
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par myosotis02 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Katniss de Hunger Games parce que c'est une battante qui ne baisse jamais les bras, qui a une vision du monde bien noire, bref elle me ressemble.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : NIHAL de Chroniques du Monde Émergé ! Durant toute la série je ne rêvais que d'une chose : entrer dans le livre pour la tabasser... Elle ne cesse de se plaindre sur son sort, elle est... Insuportable !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Mhhh... Gwendolyn de Rouge Rubis. Même si le livre a déjà été adapté en Allemangne, j'aurais adoré incarner cette fille gaffeuse, ironique et drôle à mourir !
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Tobias de Divergente... Il n'y a rien à expliquer !!!
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Lena de 16 lunes. Je ne pourrais tout simplement pas la supporter !
6. Un personnage très attachant : Jasper de A comme Association. C'est le meilleur anti-héro que je n'ai jamais vu, il est drôle, ironique, intelligent, et juste incroyable...
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Doubhée de Guerres du Monde Émergé. Horrible >.<
8. Un couple : Attention SPOILER de VAMPIRE ACADEMY ! Rose et Dimitri. Parce qu'ils sont juste adorablement parfaits tous les deux ^^
9. Un personnage imaginaire : Jez de Night World... Une croisée vampire-humain, ça court pas les rues ! Mais il y en aurait plein d'autres...
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Hunger Games. Parce que ce livre est juste magique. <3
Durdechoisir

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 12 juil., 2014 3:32 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Durdechoisir »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Illium parce qu'il cache plus que ce qu'il laisse paraître

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)Anita Blake parce qu'elle fait toujours les plus mauvais choix possible!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)Sienna Lauren :D parce qu'elle est trop classe et c'est tout!

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Illium......parce que c'est Illium!!

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)Médusa Parce que bonjour la transformation en statue de jardin!

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Léo Valdez parce qu'il a de l'humour et que je le prend en pitié: les autres sont vachement dur avec lui!

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Confiance!! Nan mais vraiment....Confiance quoi!

8. Un couple :Sascha Duncan et Lucas Hunter: ils sont tellement en harmonie c'est trop enviable en fait!

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Chronos parce que le gars C EST UN MALADE DE PSYCHOPATHE!!
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Sans aucun doute la serie psy changeling de Nalini Singh : les histoires sont géniales, les persos attachant: c'est le top!
Chloeoptere

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : dim. 24 nov., 2013 12:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Chloeoptere »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Ellana dans Le Pacte des Marchombres. C'est une héroïne géniale et je l'adore.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Trévor Mitchell dans Vampire Kisses. Il est VRAIMENT pénible !

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Vin dans Fils des brumes de. Je veux être une fille des brumes !!!

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Evan Walker dans La cinquième vague. Il est génial !!! ♥

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Le Docteur Morgan. Une Partial psychopathe qui fait des expérience sur les humains, non merci !

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Jasper dans A comme association.Il est tellement drôle, tellement génial...

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Lestibournes dans Fils des brumes. ÇA c'est du sadisme...

8. Un couple
Hazel et Augustus dans Nos étoiles contraires. L'une des plus belle histoire d'amour que j'ai lu.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
AuRon dans L'age de feu. C'est un dragon, alors forcenement j'ai peu de chance de le croiser. ;)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero.
VentGris

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 11 mai, 2014 5:28 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par VentGris »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Karigan dans Cavalier Vert

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Drake dans Gone

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Daenerys Targaryen dans le trône de fer

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Cercei Lannister dans le trône de fer

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Nico Di Angelo

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Chemnashaovirodaintrachivu dans Tara Duncan

8. Un couple
Katniss et Peeta dans Hunger game

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Richard Rahl dans Epée de Vérité

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Le trône de fer
Cindy21

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : mer. 30 juil., 2014 5:43 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Cindy21 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Mercy Thompson, j'adore cette héroïne. Elle a tout ce qu'il faut pour nous faire l'apprécier. Je ne me souviens pas l'avoir détesté une seule fois.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Morgane Kingsley, je n'ai lu qu'un tome de la série pour le moment, mais j'avais juste envie d'entrer dans le livre et de la gifler effectivement.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Julia (Le divin enfer de Gabriel), pour avoir la chance de rencontrer un Gabriel lol
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Adam (Mercy thompson) ...
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Anita Blake. Trop dangereuse !!!
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Will (Avant toi)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Zadiste (La confrérie de la dague noire), qui peut facilement rivaliser avec les autres membres de la confrérie d'ailleurs. D'où sortent leurs noms ?
8. Un couple
Eva et Gideon (Crossfire)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Dorian (Cygne noir)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Je ne sais pas trop ... Je dirais la série Crossfire, la série Cygne noir et Avant toi. Non, ne me demandez pas de choisir !!!
Natiguane

Profil sur Booknode

Messages : 327
Inscription : lun. 19 août, 2013 7:06 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Natiguane »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Retzel dans le Cycle d'Alamänder.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Sansa, le Trône de Fer. Mais quelle petite co*** naïve!!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Etant dans ma vie de tous les jours entre les deux, je mets les deux : Magnus Bane (La cité des ténèbres) et Doubhée (Guerres du Monde Emergé).
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Une fille : Nihal (Chroniques du Monde Emergé), un garçon : Judd Lauren (Psi-changeling 3).
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Lena des Enchanteurs. Elle est vraiment mauvaise, même avec Ethan. Et égocentrique, avec ça.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Edrick dans le Cycle d'Alamänder.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Toriad Fédéhul (encore le Cycle d'Alamänder)
8. Un couple
Ca, c'est dur... Je dirais Kevin et Mara ou Mara et Hokanu dans La Trilogie de l'Empire.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Jace, grrr (ronronnement luxurieux) ! (La cité des ténèbres)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Le Cycle d'Alamänder, encore et toujours!
Nina-Dobrev

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 13 mai, 2014 7:30 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Nina-Dobrev »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Caroline Forbes, Journal d'un vampire
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir en peinture : Molly, Divergente
3. Un personnage que vous reveriez d'incarner : Jenny Thornton, Un jeu interdit
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir : Damon Salvatore,Journal d'un vampire
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser (féminin) : Jeanine Matthews, Divergente
6. Un personnage très attachant : Alice Cullen, Twilight
7. Un personnage qui a un nom bizarre : Remus Lupin, Harry Potter
8. Un couple : Damon et Elena, Journal d'un vampire
9. Un personnage imaginaire : Harry Potter, Harry Potter
10. La saga que vous avez préférée : Journal d'un vampire !!!!
stardost

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 06 juil., 2014 9:00 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par stardost »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Morgan (sorcière)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Dolores Ombrage (Harry Potter)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Marguerite (Le royaume de Lénacie)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Drago Malefoy (Harry Potter) (je sais je sais je suis bizarre 8-) )
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Clove (Hunger Games)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Éric (Divergent) (je sais je suis bizarre, mais de toute la série, c'était mon perso préféré)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Eoife (Sorcière)
8. Un couple : Tris et Quatre (Divergent)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Darkhan (Luna ou L'elfe de lune)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : Je peux pas en choisir une seule alors : Sorcière, Harry Potter, Hunger Games, Le royaume de Lénacie, Zarya, etc...
TwiixTal

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : ven. 08 févr., 2013 6:22 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par TwiixTal »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Harry Potter ! Ce personnage constitue une partie de mon enfance, il a grandi à mes côtés, c'est un comme un ami ! x)

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Je pourrais citer Drago Malefoy, mais à la fin de la saga Harry Potter, j'ai pitié de lui, donc je dirais Keribdis de Vérité Perdue, qui m'insupporte !

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Ellana, du Pacte des Marchombres, je l'admire ! :o

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Ian, du roman de Stephenie Meyer, Les Âmes Vagabondes. :)

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Bellatrix Lestrange ! Ce personnage me fait horreur, je n'aimerais pas du tout la rencontrer en vrai !

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Salim ou encore Bjorn ( La quête/ Les mondes d'Ewilan ), ils me font tellement rire !

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Tamani de Wings. J'ai toujours trouvé que son nom était bizarre, car il me fait penser à un tatami ! :D

8. Un couple Jane Eyre et Mr.Rochester, à cause de leur magnifique histoire d'amour.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Eragon !

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Question difficile car il y a plusieurs sagas et livres qui m'ont fait chavirer, mais pour en citer un je dirai... Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer !
lysoreo

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 juil., 2014 12:35 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par lysoreo »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)

Il y en a beaucoup... mais je dirais Nora de Hush,hush , elle me fait trop rire.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

Marcie Millar de Hush Hush , une vrai peste, elle vole les mecs des autres (c'est vrai
que en connaissant patch, on comprend un peu :mrgreen: )

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

Ross Hataway de Vampire Academy , pour sa force, son coté protectif et son sarcasme (sans oublier son mec :D ).

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)

Il y en a plein :shock: ....Patch Cipriano, le bad boy cynique ou Christian Grey, Mr 50 nuances ou Alex dans delirium ou Cam dans Damnés.. (j'arrive pas à choisir :? )

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)

Katherine de Journal d'un vampire, elle me manipulerait avant même que je puisse dire ouf.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

Peeta. Obligé!

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)

Katniss, malgrès que je l'adore , je trouve son prénom bizarre..Katniss..

8. Un couple

Chritian grey et Anastasia Steele, une histoire d'amour exceptionnel !

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

Damon Salvatore . Un vampire bad boy irrésistible, et ténébreux au cœur brisé... Ca court pas les rues.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

La saga Hush, hush et celle de Cinquante nuances de grey et c'est LES sagas quoi. C'est grâce a ces livres que je suis devenu accro. :P
joyaucerise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 12:29 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par joyaucerise »

:mrgreen: 1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Tessa Scott dans Je veux vivre de Jenny Downham.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Roman dans Eternels de Alyson Noël.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
America dans La Selection de Kierra Cass, devenir une princesse, j'aurai adoré!! :D

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Aaron Warner !!! :D dans Insaisissable de Tahereh Mafi.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Alaska dans Qui es-tu Alaska de John Green, elle a tellement de problème avec elle-même... :?

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Tommy dans Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Heymitch dans Hunger games de Suzanne Collins.

8. Un couple
Abby et Travis :D dans Beautiful Disaster de Jaimie McGuire.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Tugdual dans Oksa Pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Hunger Games de Suzanne Collins. :D
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par 1swan1 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
J'hésite entre deux coups de coeur, soit Kvothe, des chroniques du tueur de roi, et Léo Valdez.... Arrive pas à choisir, ils sont juste trop merveilleux tout les deux xD

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Ambrose, des chroniques du tueur de roi. Sans hésitation :geek: Ce personnage fait ressortir les côtés les plus sombres de mon âme. Ceux qui veulent tuer :twisted:

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Huuuum... Tessa ou Clary, de la Cité des Ténèbres. Elles ont des garçons juste *p* à leurs pieds, les chanceuses!!!!

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Encore une fois, Kvothe ou Léo!!! *-*
Je suis amoureuse des deux... hum, non, en fait, pour embrasser, ce serait Will, de la Cité des Ténèbres (*Baaaaaaaaaaaave...*) Et pour sortir avec, ce serait Kvothe et Léo. En même temps, évidemment.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
La Mort, dans la voleuse de livre 8-) (C'est presque de la triche, ça xD)

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Kvothe et Léo?
Ok, c'est bon. Disons.... Uriah, de Divergence :geek:

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Ismaël, de Appelez-moi Ismaël! :lol:
Il a pas un nom si bizarre, mais il s'en plaint tout le temps, alors :lol:

8. Un couple
Huuuuuuum.... Alec et Magnus! J'aime trop ce couple!

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Les satyres dans fablehaven! :lol: J'ai oublié leurs noms... c'était quoi déjà?

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
En ce moment, c'est les chroniques du tueur de roi 8-)
bbli98

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : mer. 13 nov., 2013 3:15 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par bbli98 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Aphrodite dans la maison de la nuit parce que même si c'est une garce, elle est fidèle en amitié et risque sa vie pour ses amis.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Greshim dans les bannits et les proscrits

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Clary dans la cité des ténèbres parce que son "monde" est fascinant

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Jace (toujours dans la cité des ténèbres )

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Neferet (la maisonde la nuit) parce que c'est une manipulatrice et le mal incarné

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Learco dans les guerres du monde Emergé parce que son passé est triste

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Eri'l dans les bannits et les proscrits. Non, sérieux, pourquoi cet apostrophe dans son prénom? O_o

8. Un couple
Huuuuuuum.... Alec et Magnus! J'aime trop ce couple!

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Greshim parce qu'il tue pour le plaisir!

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
pour le moment la cité des ténèbres
missV

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 24 févr., 2012 6:17 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par missV »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Jessica dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux parce qu'elle est simple, naturelle et que l'on a aucune difficulté à nous identifier à elle.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Marcie Millar dans Hush Hush et tous les autres tomes de la saga parce que c'est une garce tout simplement.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Juliette dans Insaisissable ou Sophie dans Hex Hall parce que l'idée d'avoir des pouvoirs est plutôt alléchante et que leurs copains sont la perfection incarnée !


4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser: WARNER of course (Insaisissable) !!! Pour 20 millions de raisons différentes et pour les comprendre, il faut tout simplement lire la trilogie. Ce personnage est exceptionnel, il a une personnalité tellement plus complexe que celle d'autres personnages de roman et ce que l'on découvre de lui dans le tome 2 ne fait que le rendre encore plus attirant.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Neferet (Maison de la nuit) parce qu'elle est tellement impressionnante ou Elora dans Trylle pour la même raison bien qu'Elora ne soit pas si méchante que ça.


6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): j'hésite, j'hésite... Kenji (Insaisissable), il est drôle mais en même temps sérieux, il apporte de la bonne humeur alors comment ne pas s'attacher à lui ? ou bien Ian des Ames Vagabondes ou encore Maxon de la Sélection qui sont tous les deux tellement mignons avec la fille qu'ils aiment.


7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Neferet ou la majorité des personnages de Hunger Games


8. Un couple: Warner et Juliette (Insaisissable) ou America et Maxon (La Sélection) ou Lucius et Antanasia (Comment se débarrasser d'un vampire amoureux) impossible de choisir !!!


9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): je dirai Aslan même si ce n'est pas vraiment une personne.

10. Le Livre/ou saga que vous avez adorez: difficile de répondre mais pour le moment celle qui m'a le plus touché, c'est Insaisissable.
GreyPearl

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : sam. 20 avr., 2013 7:19 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par GreyPearl »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup
J'aime beaucoup América Singer, de La Sélection.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre
Bella de Twilight ou Juliet de Unbroken

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner
Améria Singer, de La Sélection. J'aime son courage et sa force de caractère.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser
Demon Salvatore, de Journal d'un Vampire
Maxon Schreave, de La Sélection
Augustus Waters, de Nos Étoiles Contraires
Emerson Ray, de Unbroken

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai
Anne Mather, de Glow ( Spark & Flame )

6. Un personnage très attachant
Augustus Waters, de Nos Étoiles Contraires
Caleb Beckers, de Paradise

7. Un personnage qui à un nom bizarre

Primrose, de Hunger Games

8. Un couple
Augustus & Hazel, de Nos Étoiles Contraires
Maxon & América, de La Sélection

9. Un personnage imaginaire
Voldemort, de Harry Potter

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
- Nos Étoiles Contraires
- Harry Potter
- La Sélection, L'Élite, L'Élue
Dernière modification par GreyPearl le sam. 20 sept., 2014 8:49 pm, modifié 1 fois.
Migabo

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : sam. 10 août, 2013 7:50 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Migabo »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup
Judd Lauren dans Psi Changeling, je cherche la moindre de ses apparitions dans chaque tome de la série...(et j'aime presque autant Hawke dans la même série)

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre
Le commandant Anderson, le père de Warner dans Insaisissable, pour ce qu'il a fait à son fils..

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner
Kate Daniels, pour ses qualités de coeur, son abnégation, son courage, sa force, son charisme, sa grande gueule, et surtout son homme (ce qui nous amène à la question suivante...)

4. Un personnage que vous aimeriez embrasser
Curran !!!! (par contre, je ne suis pas sûre que je me contenterais de l'embrasser^^) Je pense avoir lu plus de 1000 bouquins, donc forcément il y en a plus d'un qui m'a fait craquer, mais honnêtement, il n'y a qu'un seul Curran...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai
Rebecca Kean. Je l'adore, mais je pense qu'elle me ferait flipper...

6. Un personnage très attachant
Edwin dans les séries d'Ewilan et de Marchombre. Il est incroyablement fort, mais je le trouve très touchant.
Aussi Nathan, dans la série Meg Corbyn ( Lettres écarlates )

7. Un personnage qui a un nom bizarre
Tous les vampires de la confrérie, surtout en version originale ( Vishous, Rehvenge, Zsadist...)

8. Un couple
Curran et Kate (je les adore !!!! Séparément, ils sont géniaux, ensemble, c'est l'explosion )
Warner et Juliette ( ce couple est vraiment touchant)

9. Un personnage imaginaire
Charles Cornick : Un indien surpuissant qui se change en loup-garou, ça se rencontre pas tous les jours...

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
Hum, difficile... Je dirais Charlie de Stephen King, parce que je l'ai lu très jeune et que c'est le premier livre qui m'a fait pleurer et vibrer. Il m'a réellement donné le goût de la lecture.
Scandium

Profil sur Booknode

Messages : 359
Inscription : ven. 21 mars, 2014 7:16 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Scandium »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup :
:arrow: Rose Hathaway, Vampire Academy, si courageuse j'ai beaucoup d'affection pour elle.

2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre :
:arrow: le président Snow, Hunger Games, il est tellement horrible !!!! BAF !!! (claque virtuelle ! )

3.Un personnage que vous rêveriez d'incarner :
Tris, Divergente, parce que je suis absolument son contraire et je lui envie toutes ses nombreuses qualités, le courage en premier.

4. Un personnage que vous aimeriez embrassé :
Cal, Tara Duncan, il me fait tellement rire et il est si adorable, gentil et malin !!!

5.Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai :
Voldemort,Harry Potter, il me fait trop flipper !!!!

6. Un personnage très attachant :
Percy Jackson, dans la série du même nom, je l'adore, tout simplement !!!!

7. Un personnage qui a un nom bizarre :
Indiana, Indiana Teller, le paauuvre !!! ;)

8. Un couple :
Maxon Schreave et America Singer, La Sélection, je viens juste de terminer cette série et j'ai adoré ce couple.

9. Un personnage imaginaire :
Gwendolyn Shephred, Rouge Rubis, une voyageuse dans le temps et puis j'aime bien ce prénom, on peut t'appeler Gwen eu Gwenny, je trouve ça cool !!!

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde :
Sans aucune hésitation HARRY POTTER c'est la première série que j'ai lu avant je croyais ne pas aimer lire... C'était tellement bien écrit, je me suis même demandée si ce n'était pas réel et si je n'allai pas recevoir ma lettre de Poudlard !!! :D :D :D
ava0000

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : dim. 29 sept., 2013 2:24 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par ava0000 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Je dirais Tris de Divergent parce que je la trouve humaine et réaliste et aussi parce qu'on s'y identifie facilement.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Elena Gilbert dans Journal d'un vampire j'ai seulement lu le premier Tome mais quesqu'elle m'a énerver !!!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Alors la c'est très très dure ... je pense que se serais Clary de the mortal instruments parce que j'adore son univers ainsi que tout ses amis :D et aussi parce que c'est super pratique son pouvoir de rune !
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Augustus Waters de Nos étoiles contraires <3
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Jeannine dans Divergent !
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Soit Augustus parce que c'est mon futur mari ! Soit Puck dans Les royaumes invisible tout simplement parce que Puck c'est le meilleur !!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Ashallyn'darkmyr Tallyn ou Ash pour les intimes ;) ( les royaumes invisibles)
8. Un couple
Au hasard Clace (clary/Jace) Ou Malec (Alec/Magnus) Parce qu'ils me font rire ! (The mortal instruments
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Harry Potter dans Harry Potter (Bon ok j'ai pas té chercher très loin)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Saga: The mortal instruments de Cassandra Clare
livre: Nos etoiles contraires de John Green
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mary-P »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Alors... y'en a beaucoup, ais vu qu'on est à 10 jours de la sortie de Time Riders je vais dire Liam O' Connor

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Zoey Redbird dans la maison de la nuit. Cette fille est hypocrite, menteuse, geignarde, et fourbe. Enfin c'est mon point de vue, parce qu'en général ce n'est pas ce que les gens disent d'elle, mais bon c'est mon opinion...

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Miss Elizabeth Bennet, elle est juste excellente.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Peeta! Parce que c'est Peeta quoi XD

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Bellatrix Lestrange, je tiens à la vie, pauvre moldue que je sois!

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Rudy Steiner. On est obligés d'adorer ce petit saukerl ;)

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Un peu beaucoup de monde dans Icones allez je vais dire... Furo, en plus c'est trop laid comme nom...

8. Un couple
Au risque de paraitre cliché Augustus Waters et Hazel Grace Lancaster. Ils sont trop mignons :)

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Le silencieux dans la 5e vague, ceux qui ont lu comprendront, je ne veux pas spoiler les autres ;)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
LA VOLEUSE DE LIVRES!
Demoiselle-Lys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : jeu. 22 sept., 2011 7:18 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Demoiselle-Lys »

1. Mara des Acoma (La Trilogie de l'Empire, Raymond E. Feist et Janny Wurst) : Une femme qui n'a eu de cesse d'innover dans un société qui considère les traditions presque comme des lois, qui a su se hisser aux plus hautes sphères du pouvoir par son intelligence et son sens de l'honneur, une femme dont les défauts lui ont coûté très cher et qui pourtant a toujours su, aux moments les plus importants, sacrifier ce qu'elle avait de plus cher au monde pour le bien commun... une femme aussi remarquable qu'elle est humaine.
2. Isabella Swan (Twilight, Stephenie Meyer) : Cela surprend-il quiconque, au vu du personnage geignard et indécis qu'elle incarne ?
3. Keleana Sardothien, aussi connue sous le nom d'Aelin Ashryver Galathynius (Keleana, Sarah J. Maas) : Assassin, princesse/reine et magicienne/demi-fae ? Intelligente, cultivée et douée, avec ça ? Que demander de plus ?
4. Daimon Sadi (Les Joyaux Noirs, Anne Bishop) : Il est d'une telle intensité... si dangereux et pourtant honorable jusqu'au bout de ses longs ongles laqués de noir.
5. Melisande Sharizai (Kushiel, Jacqueline Carey) : Un tel mélange de beauté, séduction, intelligence, culture et cruauté me semble beaucoup trop dangereux à côtoyer...
6. Kaien Cross (Vampire Knight, Matsuri Hino) : Cet homme est juste trop chou, avec son amour immodéré pour ses enfants adoptifs et son obsession pour la photographie, ce en dépit de son statut de Chasseur légendaire, qui lui a valu le surnom de "Vampire sans crocs".
7. Tous les personnages liés au monde magique de la série Skully Fourbery (lui-même un excellent exemple) de Derek Landy, essentiellement parce qu'ils les ont choisi eux-même, et qu'ils en sont tous à divers degrés d’excentricité.
8. Phèdre nó Delaunay & Joscelin Verreuil (Kushiel, Jacqueline Carey) : Parce qu'il n'est pas aisé (ô doux euphémisme !) pour des personnages aussi fondamentalement contraires de s'aimer et nous faire y croire, et parce qu'ils le font. Splendidement.
9. Skully Fourbery (Skully Fourbery, Derek Landy) : Un mentor squelettique (non, absolument pas figurativement !) et magique à l'humour corrosif avec un tel sens du panache ? J'en veux un !
10. Voyons voir... En éliminant les mangas, il me reste donc à choisir entre L'Ange Noir de Sally Beauman, Les Joyaux Noirs d'Anne Bishop, Le Pacte des MarchOmbres de Pierre Bottero, Kushiel de Jacqueline Carey, Les Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos, La Trilogie de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurst, Skully Fourbery de Derek Landy, Keleana de Sarah J. Maas, Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, Hannah de Sulitzer, Impératrice de Shan Sa, Chasseuse de Vampires de Nalini Singh, et Chroniques du Pays des Mères d'Elisabeth Vonarburg ? ...au secours ! C'est mission impossible !
Antonin22

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 19 sept., 2014 2:59 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Antonin22 »

1- Megan ( Coeur d'acier), Katniss & Mags (Hunger games).
2- Eric (Divergente), Van houten (Nos étoiles contraires).
3- David (Coeur d'acier).
4- Katniss.
5- Jeanine (Divergente).
6- Joseph (solitaire).
7-Enobaria (Hunger games).
8- Effie & Haymitch (Hunger games)
9- Harry Potter (Harry Potter)
10- Notre fin sera si douce.
virginieMT

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : jeu. 07 août, 2014 4:45 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par virginieMT »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Juliette (Insaisissable de Tahereh Mafi) pour son courage et sa personnalité
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Marcie Millar (Les Anges Déchus de Becca Fitzpatrick), la peste dans toute sa splendeur
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Tris (Divergente de Veronica Roth), elle reste toujours fidèle à elle-même
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Ian (Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer), il sait voir au-delà des apparences
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Jean-Baptiste Grenouille (Le Parfum de Patrick Süskind) ... trop inhumain !
6. Un personnage très attachant : Josh Bennet (Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay), pour sa patience et sa force de vie
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Leanansidhe (Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa) ... juste bizarre
8. Un couple : Edward et Bella (La saga du désir interdit de Stéphénie Meyer) ou Patch et Nora (Les Anges Déchus de Becca Fitzpatrick)
9. Un personnage imaginaire : Le cheval de fer (Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : La saga du désir interdit (Twilight) de Stéphénie Meyer ... il y en a eu d'autres mais celle-ci reste gravée
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par chachouna »

Alors à mon tour :D

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Jean Claude d' Anita Blake
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Ah, j'en ai plusieurs... Dur. :twisted: Mmh.. je dirais Edward et Bella de Twilight ou Léa dans la Bicyclette bleue, Richard dans Anita Blake.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Rose de Vampire Academy, même si j'adore l'interprétation de Zoey dans le film.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Luke de Percy Jackson
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Voldemort de Harry Potter
6. Un personnage très attachant : Léo des Héros de l'Olympe
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Katniss d'Hunger Games et Quatre de Divergente (même si c'est un surnom, je tenais à le mettre.
8. Un couple : Tara et Cal (de la série Tara Duncan) car ils sont tous simplement parfaits ensemble
9. Un personnage imaginaire : Gaïa de Gone
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : l'horreur! Dur de choisir; Je dirais Tara Duncan car cette série est tout simplement géniale. Mais elle se dispute la première place avec Percy Jackson, les Héros de l'Olympe, Gone, Divergente, Hunger Games, Harry Potter.... (bon, je vais peut-être arrêter là. :mrgreen: )
ecapucine

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 7:54 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par ecapucine »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Liesel Memminger dans La Voleuse de Livres pour sa force, son courage et sa passion pour la lecture
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Céleste Newsome dans la Selection, l'incarnation de la garce par excellence
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : America Singer dans La Sélection
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Alex Fuentes dans Irrésistible Alchimie, qui n'a jamais rêvé d'un bad boy?
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Enobaria dans Hunger Games, j'aurai trop peur qu'elle m'égorge avec ses dents
6. Un personnage très attachant : Rudy Steiner dans La Voleuse de Livres, Mags dans Hunger Games
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Enobaria dans Hunger Games
8. Un couple : Ana Steele et Christian Grey dans 50 nuances, America Singer et Maxon Schreave dans La Sélection
9. Un personnage imaginaire : Gaïa de Gone
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde :La Sélection de Kiera Kass
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Chlawee »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) :

Rosemarie Hathaway, Vampire Academy.
Parce que... Parce qu'elle n'a pas froid aux yeux, qu'elle peut se montrer irresponsable et très mature juste après, parce qu'elle est fonceuse, drôle, sarcastique comme je les aime, à la fois forte comme un roc et au cœur tendre, courageuse, qu'elle a le sens du sacrifice et qu'elle ferait tout pour ceux qu'elle aime.
(J'aurais très bien pu mettre Dimitri Belikov, de la même série, que j'adore tout autant et qui est presque comme elle, mis à part qu'il n'est pas irresponsable...)


2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) :

Oulah... Il y en a pas mal...
Je dirais
Hank Millar, dans La saga des anges déchus.
Je ne peux tout simplement pas le voir en peinture et je serais championne de football si le ballon était sa tête. Un sale manipulateur.
:evil:

3.Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) :

Hannah, de Les étoiles de Noss Head.
Parce qu'elle a de superbes cheveux roux ( :mrgreen: ), qu'elle est courageuse, qui lui arrive tout un tas de choses mais qu'elle garde son sourire et qu'elle est toujours capable d'aimer avec ferveur. =) Parfois elle m'exaspère mais je l'adore ! <3
(Et puis son copain est juste... *µ* (Non, non ce n'est pas du tout pour ça que j'ai choisis Hannah... :roll: ) )


4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) :

La liste est longue...

- Leith Sutherland (Les étoiles de Noss Head)
- Patch (La saga des Anges déchus)
- Maxon (La trilogie La sélection)
- Jericho Z. Barrons (Les Chroniques de MacKayla Lane)
- Dimitri Belikov (Vampire Academy)
- Jared (La légion de la colombe noire)
- Ian (Les âmes vagabondes)
- Christian Grey (La trilogie 50 nuances... :mrgreen: )

Et je ne vais pas tous les mettre parce que... ça fait déjà pas mal ! :lol:

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) :

Je ne fuis jamais. 8-)
Bon d'accord... Euh...

Clove, de la trilogie Hunger Games. D'une part parce que je ne serais plus maîtresse de moi-même et que j'aurais envie de la gifler, et d'une autre parce que je la hais, tout simplement.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) :

Là aussi il y en a pleins... Je vais devoir n'en choisir qu'un... :cry:
Le père d'
America Singer, dans La sélection !!
(Et Terrence et Stan, dans Felicity Atcock, qui sont trop mignons parfois et vraiment drôles ! :lol: )

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) :

A peu près tous les personnages de Hunger Games ! :lol:
Mais
Plutarch est un des noms qui m'ont paru les plus étranges. x)
Il y aussi
Tarja, dans Les étoiles de Noss Head. Mais j'adore quand même ce nom ! *-*

8. Un couple :

Vous voulez me tuer...
UN SEUL couple ? :cry:
Euh... >.< *réflexion intense*

Hannah Jorion et Leith Sutherland, Les étoiles de Noss Head. *-*


9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) :

Euh... Il y a Cruce, dans Les Chroniques de MacKayla Lane !

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) :

:cry: :cry: :cry: :cry:
Comment puis-je répondre à ça ? J'en ai trop !!!!!!!!!!
Sinon il y a un livre où j'ai beaucoup pleuré devant, c'est L'arbre aux secrets, de Santa Montefiore.
Un livre magnifique ! <3 :cry:
(Et A tout jamais, de Nicholas Sparks.)
(Oui je n'arrive jamais à faire qu'un choix...)


Voili voilou ! :D
Dernière modification par Chlawee le dim. 21 sept., 2014 9:21 pm, modifié 1 fois.
Louloural

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 12 avr., 2013 10:55 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Louloural »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Hazel dans Nos étoiles contraires :)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Gidéon de la Trilogie des Gemmes, j'ai envie de lui foutre une baffe! Mais je l'adore quand même :D
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Clary dans The mortal instruments :) Ou Laurel de Wings! :)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Aucuns :) Mais un personnage masculin que j'adore: Damon de Journal d'un vampire :D
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Katerine Pierce (Journal d'un vampire) :lol:
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Tamani! Dans Wings. :D
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Uriah dans Divergente! :shock:
8. Un couple: Kylie et Lucas! :) (Nés à mnuit)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : James (Night world tome 1 ) :)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Nés à minuit et The mortal instruments :D :D (Wings aussi :D )
Caterine

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 10 févr., 2012 7:47 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Caterine »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Sirius Black dans Harry Potter!
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Drake dans Gone. Sérieusement, est-ce que ce personnage à des fans? (attention je ne critique personne. C'est juste que je n'ai jamais autant détester un personnage)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Oksa dans Oksa Pollock
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Seulement un?? Newt, dans L'Epreuve.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Grimalkin de L'Epouvanteur. Elle me fascine, mais si je la croiser dans la rue, je changerais de trottoir;
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Augustus Waters de Nos Etoiles Contraire.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Haymitch, Hunger Games
8. Un couple
Tod et Kaylee, Les Voleurs D'Ames
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Cal dans Tara Duncan
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Harry Potter, pour toujours et à jamais.
Dernière modification par Caterine le lun. 01 déc., 2014 6:09 pm, modifié 1 fois.
beedonkadonks

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 févr., 2014 3:25 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par beedonkadonks »

1- Emily The Strange (scincèrement, c'est la meilleure 8-) )
2- Onyx, Les chevaliers d'Émeraudes Et Quatre de Divergence (désolé les fans, mais après avoir vu le film... :? :twisted: )
3- Luna Lovegood! D'Harry Potter (Depuis toute petite :mrgreen: )
4- James Addams (CHERUB), Kaleb (Kaleb) VIVEUHHH LES BAD BOYS :lol: ! Ou alors Jasper (A comme Association)
5- Abigail (Kaleb)
6- Nico Di Angelo (Percy Jackson) D'ailleur il pourrait très bien aller dans le no' 4 aussi :o
7- Galbatorix (Eragon) ou Anyaguara (Les Chevaliers d'Émeraude)
8- Alex Lightwood et Jace Wayland (La cité des ténèbres) ou alors Clary et Jace (pareil)
9- [/color]Hadès (Percy Jackson) ou Caine (GONE) merci de l'inspi' ceux avant moi! Vous m'avez sauver! :geek:
10- 13 Raisons (de Jay Asher) :o :D Nobody Owens (Neil Gaiman) :) Ou Alors un classique... Harry Potter :roll:
sandrapocket

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : jeu. 01 août, 2013 4:45 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par sandrapocket »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Tobias
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre: Sara Lemieux.INSUPPORTABLE!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Tris, Katniss, Liesel Meminger et Em Watts.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Rudy Steiner
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Jeanine Matthews
6. Un personnage très attachant : Peeta
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Calla, dans Fais un voeux
8. Un couple : Audrey et Ed
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Loki dans les bandes- dessiner de Thor.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Je ne peux pas en choisir juste un donc: HG, Divergent et La voleuse de livre sans oublier Airhead!
Voilà, super comme jeu!
Répondre

Revenir à « Jeux »