La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère] [Recherche un éditeur]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Lisez-vous et/ou seriez-vous intéressé.es de lire un roman 100% d'amour ?

Je lis des romans 100% romance
4
18%
Je ne lis pas des romans 100% romance
7
32%
Je serais intéressé.e pour lire un roman 100% romance
6
27%
Je ne serais pas intéressé.e pour lire un roman 100% romance
5
23%
 
Nombre total de votes : 22
Wolf_in_night

Profil sur Booknode

Messages : 177
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 11 juin, 2019 10:30 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique]

Message par Wolf_in_night »

La suite est encore meilleure que les premiers chapitres, enfin, pour moi en tout cas. :mrgreen:
Principalement parce que j'aime pas vraiment les histoires de romance, et que cette petite touche d'action me donne encore plus envie de lire la suite, et aussi surtout pour la pointe de fantastique que tu as ajouté et parsemé tout le long de l'histoire. :D
Du coup, j'espère vraiment que tu vas continuer à écrire la suite et que tu trouveras toujours de nouvelles idées pour compléter ton histoire ;)
Bonne continuation ! :mrgreen:
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique]

Message par lacrystal »

Wolf_in_night a écrit :La suite est encore meilleure que les premiers chapitres, enfin, pour moi en tout cas. :mrgreen:
Principalement parce que j'aime pas vraiment les histoires de romance, et que cette petite touche d'action me donne encore plus envie de lire la suite, et aussi surtout pour la pointe de fantastique que tu as ajouté et parsemé tout le long de l'histoire. :D
Du coup, j'espère vraiment que tu vas continuer à écrire la suite et que tu trouveras toujours de nouvelles idées pour compléter ton histoire ;)
Bonne continuation ! :mrgreen:
Coucou ! Je suis contente que tu sois de retour pour les aventures de Cassie :D et je suis encore plus contente que ce chapitre t'ais plus,ton commentaire ma fait super plaisir *-*
Couet13

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 01 mars, 2017 4:13 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique]

Message par Couet13 »

Salut!
La reprise du travail ne m'a pas permis de venir sur le site. Du coup, je me rattrape et viens de lire les trois derniers chapitres d'une traite. Et comment dire... j'adore la tournure que prend ton histoire! Je trouve même que ces chapitres sont meilleurs que les premiers!
Le côté mystérieux, les questions sans réponses donnent du relief. La mise en valeur d'Alex permet en équilibre par rapport à Ethan (à se demander quel rôle il joue, à moins qu'il soit bipolaire)
Je suis extrêmement curieuse de voir la suite que tu nous prépares :D
A bientôt!
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique]

Message par lacrystal »

Couet13 a écrit :Salut!
La reprise du travail ne m'a pas permis de venir sur le site. Du coup, je me rattrape et viens de lire les trois derniers chapitres d'une traite. Et comment dire... j'adore la tournure que prend ton histoire! Je trouve même que ces chapitres sont meilleurs que les premiers!
Le côté mystérieux, les questions sans réponses donnent du relief. La mise en valeur d'Alex permet en équilibre par rapport à Ethan (à se demander quel rôle il joue, à moins qu'il soit bipolaire)
Je suis extrêmement curieuse de voir la suite que tu nous prépares :D
A bientôt!
Coucou ! Je te comprends, la rentrée nous a tous tué notre temps libre ... mais je suis contente que tu ais pu passer lire mes chapitre :D Ton commentaire m'a fait super plaisir, vraiment *-*
J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances :D
valerieait

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 13 janv., 2019 1:38 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par valerieait »

J'ai bien aimé ce nouveau chapitre, tu fais monter le suspense crescendo et c'est ce qui tient le lecteur en haleine.
Et puis j'aime beaucoup le personnage d'Ethan, le genre un peu bad boy, mystérieux, dont on ne sait pas qui il est vraiment ni ce qu'il pense.
Ouais je sais je suis un peu tordue mais dans un roman j'aime ce type de personnage difficile à cerner, les héros trop lisses m'insupportent !!! Hâte de te lire à nouveau en tout cas.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

valerieait a écrit :J'ai bien aimé ce nouveau chapitre, tu fais monter le suspense crescendo et c'est ce qui tient le lecteur en haleine.
Et puis j'aime beaucoup le personnage d'Ethan, le genre un peu bad boy, mystérieux, dont on ne sait pas qui il est vraiment ni ce qu'il pense.
Ouais je sais je suis un peu tordue mais dans un roman j'aime ce type de personnage difficile à cerner, les héros trop lisses m'insupportent !!! Hâte de te lire à nouveau en tout cas.
Coucou ! Merci pour ton commentaire il m'a fait super plaisir <3 Je suis vraiment contente que mon roman te plaise *-* Avec un peu de chance un nouveau chapitre sera en ligne ce week-end, un chapitre décisif, même ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Bonjour à toutes et à tous :D Je suis de retour avec un nouveau chapitre, un chapitre décisif aux aventures de Cassie alors j'espère vraiment qu'il vous plaira et encore une fois j'ai hâte d'avoir votre avis *-*
Veuillez lire la note en fin de chapitre s'il vous plaît c'est important :D
Bonne lecture !!

En cours de correction

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu *-*
Cela fait maintenant 7 chapitres que vous suivez les aventures de Cassie et j'ai préparé un petit questionnaire que vous pouvez trouver ici : questionnaire "votre avis sur mon roman"
Il contient quelques questions pour m'aider à faire le point après ces premiers chapitres. Cela m'aiderais beaucoup si vous pouviez y répondre, cela me permettrais de m’améliorer et il n'est pas très long. Vous pouvez aussi répondre à seulement quelques questions ;) Mais si vous n'avez pas le temps je comprendrais totalement :D
Enfin, merci de suivre les aventures de Cassie, j'ai hâte de voir tous vos commentaires, ils me font toujours plaisir et me donnent beaucoup de courage *-*
Merci de faire vivre Cassie ! :D
Dernière modification par lacrystal le lun. 01 mars, 2021 6:42 pm, modifié 9 fois.
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par CordeLivre »

Salut ! Désolé de n'avoir lu qu'aujourd'hui ton histoire. Mon dieu .... Cassie qui a des pouvoirs, okay, ça je m'en doutais un peu. Mais Alex me parait suspect. Je suis certaine qu'il doit savoir des trucs.... Argh ! Maintenant je passe mon temps à me poser des questions :lol: :ugeek: J'ai hâte de lire la suite !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

CordeLivre a écrit :Salut ! Désolé de n'avoir lu qu'aujourd'hui ton histoire. Mon dieu .... Cassie qui a des pouvoirs, okay, ça je m'en doutais un peu. Mais Alex me parait suspect. Je suis certaine qu'il doit savoir des trucs.... Argh ! Maintenant je passe mon temps à me poser des questions :lol: :ugeek: J'ai hâte de lire la suite !
Merci ton commentaire m'a fait super plaisir ! :D

Et merci aux personnes qui ont déjà répondu à mon questionnaire, ça va beaucoup m'aider ! :D
Dalide

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 04 sept., 2018 2:32 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Dalide »

PJ’ai COMPLÈTEMENT ADORÉE LA SUITE DE TON ROMAN ! L’action et l’adrénaline sont à leur comble ! La finesse, la fluidité et la précision de ton écriture me stupéfie... ne fais pas mourrir Cassie... s’il te plaît Lacrystal ne m’inflige pas de souffrance ! C’est une vraie torture ! Ethan est étrange, travaille avec des personnes mauvaises, qui aime Cassie, mais qui ne veut pas le montrer ! Le professeur de mathématiques n’est pas mort, hein ? Dis ? J’espère que sa blessure n’est pas trop grave ! Et c’est bandit ! Comment ose-t-il s’en prendre à Cassie ! Qu’ils aillent au diable pour se faire griller ! Ils l’ont touchée, torturée, comment ose-t-il l’infliger de tels souffrances ? Et puis, d’où vient donc les pouvoirs de Cassie ? Vient-il de ses parents ? En savent-ils là moindre chose ? Je ne le pense pas. Les origines des pouvoirs de Cassie sont mystérieuses, malgré le faits qu’ils sont bon, puissant ! Ethan, n’ayant pas la force de tuer Cassie (heureusement, au grand bonheur des lecteurs), se barre de la classe sans un mot, o combien y de fois voulait-il la tuer ? o combien de fois il a échoué ? Au combien de fois il l’a sauver ? Je ne comprends plus rien, je suis perdue ! Avait-il voulue la tuer mais comme il l’aime n’en a pas voulu ? On voit s’il est très attachée à notre petite Cassie ! Toutes ces attaques l’on fatiguée, la pauvre ! Alex essaye de l’aider de son mieux et Ethan apparaît à des moments où l’on ne s’attendait le moins ! C’est si palpitant ! J’adore énormément ce chapitre ! Elle révèle de grand et spectaculaire talent d’écrivaine ! Ton roman est un vrai bijou, une vraie découverte ! Je suis trop impatiente d’en découvrir plus ! J’aimerai beaucoup aussi avoir des explications sur le comportement d’Ethan si Cassie et lui, après s’être sorti de la situation, ont couru se réfugier seuls et ont pu parler ensemble ! Dans tous les cas, le scénario est toujours aussi bien choisi et réfléchi ! Continue ainsi Lacrystal ! On va de surprise en surprise ! Tu nous surprendras toujours ! :-) J’ai hâte d’en savoir plus ! Pour vu que Cassie s’en sort indemne ! Ne la fait pas mourrir.... pitié Lacrystal, tu ne le feras pas, n’est ce pas ? Rassure-moi.... Je t’encourage donc à poursuivre tes efforts ainsi ! Félicitations Lacrystal ! Vivement la suite !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Chlawee »

Salut ! :D Désolée pour le retard !

Alors, alors, alors... Par où commencer ? :lol:

Déjà, je remets la palme du meilleur ami à Alex, qui est sûrement mon personnage préféré à ce stade de l'histoire. Non mais le gars est juste... adorable. Il est protecteur et met même sa vie en danger pour son amie et surtout, il ne met pas sa parole en doute alors que rien que pour le côté "capacités supérieures", y aurait de quoi être hésitant.
En plus, le fait qu'il culpabilise pour sa défunte amie m'a mis un petit coup au coeur. Le pauvre chou... :(

Ensuite Cassy. La meuf mais... Elle est très courageuse ! Elle se force à sourire et à sortir pour protéger ses parents. Mais qu'on remette une médaille à ce perso, aussi ! Elle le mérite ! Surtout avec tout ce qu'elle vit, elle pense d'abord aux autres.

Et ensuite... Mais whaaaat. :o Tout se déroule hyper vite, c'est super prenant ! J'ai lu d'une traite. Déjà la première agression, puis le coup de l'alerte attentat. (C'est vraiment stressant ce truc. Même quand je savais que c'était un exercice, quand ça se déclenchait au lycée, ça me foutait la trouille. :lol: )

Je pense savoir qui est cette personne qui intervient tout à la fin. 8-) J'espère que je me trompe pas. (Ethan, serais-tu dans le coin par le plus grand des hasards ?)

Et ces agresseurs... Ils sont à vomir. Franchement ils me dégoûtent. J'espère que le karma les frappera.

Très bon chapitre ! :D Hâte d'avoir la suite !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit :Salut ! :D Désolée pour le retard !

Alors, alors, alors... Par où commencer ? :lol:

Déjà, je remets la palme du meilleur ami à Alex, qui est sûrement mon personnage préféré à ce stade de l'histoire. Non mais le gars est juste... adorable. Il est protecteur et met même sa vie en danger pour son amie et surtout, il ne met pas sa parole en doute alors que rien que pour le côté "capacités supérieures", y aurait de quoi être hésitant.
En plus, le fait qu'il culpabilise pour sa défunte amie m'a mis un petit coup au coeur. Le pauvre chou... :(

Ensuite Cassy. La meuf mais... Elle est très courageuse ! Elle se force à sourire et à sortir pour protéger ses parents. Mais qu'on remette une médaille à ce perso, aussi ! Elle le mérite ! Surtout avec tout ce qu'elle vit, elle pense d'abord aux autres.

Et ensuite... Mais whaaaat. :o Tout se déroule hyper vite, c'est super prenant ! J'ai lu d'une traite. Déjà la première agression, puis le coup de l'alerte attentat. (C'est vraiment stressant ce truc. Même quand je savais que c'était un exercice, quand ça se déclenchait au lycée, ça me foutait la trouille. :lol: )

Je pense savoir qui est cette personne qui intervient tout à la fin. 8-) J'espère que je me trompe pas. (Ethan, serais-tu dans le coin par le plus grand des hasards ?)

Et ces agresseurs... Ils sont à vomir. Franchement ils me dégoûtent. J'espère que le karma les frappera.

Très bon chapitre ! :D Hâte d'avoir la suite !
Merci ! Je suis vraiment contente que ce chapitre t'ait plus, c'est un des plus importants car il marque un véritable tournant comme tu peux le voir :) J'espère que tu aimeras autant la suite que je prépare ! :D
En tout cas merci ton commentaire m'a vraiment fait super plaisir :) *-*
sookie_lectrice

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 28 sept., 2018 6:23 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par sookie_lectrice »

J'adore le prologue il est très intrigant :) hâte de lire la suite !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

sookie_lectrice a écrit :J'adore le prologue il est très intrigant :) hâte de lire la suite !
Merci je suis contente que ça te plaise :D
Mistix

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 28 juil., 2019 1:18 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Mistix »

Hé oui, me voilà déjà, je n'ai pas pu résister :). J'ai tout de suite accroché à ton prologue, on veut savoir, on veut comprendre. Enfin, moi... Donc j'ai rattrapé mon retard et dévoré les sept chapitres. Tes personnages sont attachants et j'aime beaucoup les rebondissements. J' aimerais que tu me prévienne lorsque tu auras posté la suite. J'adore les montagnes russes que tu imposes à ton rythme.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Mistix a écrit :Hé oui, me voilà déjà, je n'ai pas pu résister :). J'ai tout de suite accroché à ton prologue, on veut savoir, on veut comprendre. Enfin, moi... Donc j'ai rattrapé mon retard et dévoré les sept chapitres. Tes personnages sont attachants et j'aime beaucoup les rebondissements. J' aimerais que tu me prévienne lorsque tu auras posté la suite. J'adore les montagnes russes que tu imposes à ton rythme.
Merci ton commentaire m'a fait vraiment super plaisir ! :D je t'ajoute avec plaisir à la liste des prévenus *-*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

N'hésitez pas à répondre au sondage pour m'aider à m'améliorer :D https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
J'espère que ce chapitre vous plaira <3

En cours de correction ...
Dernière modification par lacrystal le mer. 08 avr., 2020 5:26 pm, modifié 4 fois.
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par marinealex30 »

Ton histoire est géniale!!! :o :o :o
Très détaillée, on a l'impression de faire partie de ton histoire. On s'attache parfaitement à Cassie et aux autres héros. Personnellement, si je vivais la même chose que Cassie, je serais terrée dans un placard! :lol:
Voilà voilà! :D
Et merci de m'avoir proposé ton histoire (elle est vraiment géniale, je sais, je me répète ;) )
Pas besoin de te dire que j'attends la suite avec impatience :lol:
Pourrais-tu me prévenir pour la suite?
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

marinealex30 a écrit :Ton histoire est géniale!!! :o :o :o
Très détaillée, on a l'impression de faire partie de ton histoire. On s'attache parfaitement à Cassie et aux autres héros. Personnellement, si je vivais la même chose que Cassie, je serais terrée dans un placard! :lol:
Voilà voilà! :D
Et merci de m'avoir proposé ton histoire (elle est vraiment géniale, je sais, je me répète ;) )
Pas besoin de te dire que j'attends la suite avec impatience :lol:
Pourrais-tu me prévenir pour la suite?
Ton commentaire m'a fait vraiment super plaisir ! :o *-*
Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise et je te préviendrais avec plaisir de la suite ! :D
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par marinealex30 »

Merci beaucoup :D
lucieflo03

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 12 mai, 2019 9:30 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lucieflo03 »

Merci Merci d'avoir publié ton histoire aujourd'hui ! Ça fait 2 jours que je suis coincé dans un aéroport et j'ai enfin pu penser à autre chose grâce à ton chapitre (qui en plus est particulièrement long cette fois :D ). Ton histoire c'est vraiment accéléré d'un coup je n'étais pas préparé à un si gros changement dans le monde ahah il y a de quoi avoir peur. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir quels sont les pouvoirs de Cassie, comment va sa famille et Alex et aussi bien sûr à quel point va évolution la relation entre Ethan et Cassie ! :D :D
Dalide

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 04 sept., 2018 2:32 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Dalide »

J’AI UNE NOUVELLE FOIS COMPLÈTEMENT ADORÉE LA SUITE DE TON ROMAN ! Je n’arrive pas à y croire ! Je n’arrive pas à y croire... toutes ces courses poursuites, tous ces pouvoirs manifestes, toutes ces déclarations, ces baisers, les envahisseurs... m’est montée à la tête ! Comment nos deux jeunes héros vont-ils s’en sortir devant les forces du mal qui envahissent le monde à la recherche de Cassie ? Quels sont donc les mystères qui planent au dessus de sa tête ? Pourquoi veulent-ils ses pouvoirs si extraordinaires ? Ethan sera-t-il se faire pardonner ? Quelle décision va prendre Cassie ? Ses parents sont-ils prisonnier des envahisseurs ? Sont-ils morts ? Alex est-il en sécurité ? Ses proches la cherchent-ils ? Je suis complètement perdue... toutes ces questions que je me posent ! Oh la la la la la la ! Ça fait beaucoup trop à encaisser... Ethan aime vraiment Cassie, je l’ai sue dès le début mais à eux deux, pourront-ils vaincre le mal ? Quel sera le plan ? Ethan n’est-il pas totalement guéri malgré que Cassie ait fait tout son possible pour le guérir, même après le pouvoir qu’elle a créer ? J’aimerai tant savoir ce qu’il se trame chez les envahisseurs ! En savoir plus sur leur chef ! Pourquoi veut-il encore Ethan vivant ? Ne l’a-t-il pas trahi ? Si Ethan est encore avec ces forces du mal... je vous jure que je vais le tirer par les oreilles, puis le crier dessus jusqu’à ce qu’il devienne sourd et le jeter dans la fosse au lion ! Ce chapitre à été si captivant, si excitant, si passionnant ! J’ai été complètement prise par l’histoire ! Les personnages sont toujours aussi attachant ! Je les adore ! L’intrigue et l’action sont toujours au rendez-vous ! Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de notre jeune héroïne ! Elle ne va tout de même pas se livrer au forces du mal ? Je n’imagine pas quels abominations ils la réserve ! Ethan, je compte sur toi, veille sur elle, fait tout ce qu’il est en pouvoir pour la secourir ) elle qui se fourre dans des situations impossibles ! Ton écriture est toujours aussi fluide, précis ! On plonge dans l’histoire ! Des gouttes de surfeurs froides me perlent dans le front en des passages ! La description est si bien décrit que ça en devient terrifiant ! Je veux savoir LA SUITE ! Je veux savoir qu’elle en sera la décision de Cassie ! Ton roman est une vrai et grande mine d’or ! Il faut juste l’exploiter ! Une vrai découverte ! :-) Je t’encourage donc à poursuivre ainsi tes effort si bien fondé ! Avec détermination et courage ! Bravo lacrystal ! Continue ainsi ! :-)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

marinealex30 a écrit :Merci beaucoup :D
Merci à toi de suivre les aventures de Cassie, ça me fait tellement plaisir *-* :D
lucieflo03 a écrit :Merci Merci d'avoir publié ton histoire aujourd'hui ! Ça fait 2 jours que je suis coincé dans un aéroport et j'ai enfin pu penser à autre chose grâce à ton chapitre (qui en plus est particulièrement long cette fois :D ). Ton histoire c'est vraiment accéléré d'un coup je n'étais pas préparé à un si gros changement dans le monde ahah il y a de quoi avoir peur. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir quels sont les pouvoirs de Cassie, comment va sa famille et Alex et aussi bien sûr à quel point va évolution la relation entre Ethan et Cassie ! :D :D
Aaah je suis contente de pouvoir t'aider à penser à autre chose surtout que ça doit pas être drôle d'être coincée autant de temps dans un aéroport :shock:
Oui Cassie non plus n'était pas préparée je crois :lol: En tout cas je suis contente que tu accroches à mon histoire :D
A bientôt pour la suite :D
Dalide a écrit :J’AI UNE NOUVELLE FOIS COMPLÈTEMENT ADORÉE LA SUITE DE TON ROMAN ! Je n’arrive pas à y croire ! Je n’arrive pas à y croire... toutes ces courses poursuites, tous ces pouvoirs manifestes, toutes ces déclarations, ces baisers, les envahisseurs... m’est montée à la tête ! Comment nos deux jeunes héros vont-ils s’en sortir devant les forces du mal qui envahissent le monde à la recherche de Cassie ? Quels sont donc les mystères qui planent au dessus de sa tête ? Pourquoi veulent-ils ses pouvoirs si extraordinaires ? Ethan sera-t-il se faire pardonner ? Quelle décision va prendre Cassie ? Ses parents sont-ils prisonnier des envahisseurs ? Sont-ils morts ? Alex est-il en sécurité ? Ses proches la cherchent-ils ? Je suis complètement perdue... toutes ces questions que je me posent ! Oh la la la la la la ! Ça fait beaucoup trop à encaisser... Ethan aime vraiment Cassie, je l’ai sue dès le début mais à eux deux, pourront-ils vaincre le mal ? Quel sera le plan ? Ethan n’est-il pas totalement guéri malgré que Cassie ait fait tout son possible pour le guérir, même après le pouvoir qu’elle a créer ? J’aimerai tant savoir ce qu’il se trame chez les envahisseurs ! En savoir plus sur leur chef ! Pourquoi veut-il encore Ethan vivant ? Ne l’a-t-il pas trahi ? Si Ethan est encore avec ces forces du mal... je vous jure que je vais le tirer par les oreilles, puis le crier dessus jusqu’à ce qu’il devienne sourd et le jeter dans la fosse au lion ! Ce chapitre à été si captivant, si excitant, si passionnant ! J’ai été complètement prise par l’histoire ! Les personnages sont toujours aussi attachant ! Je les adore ! L’intrigue et l’action sont toujours au rendez-vous ! Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de notre jeune héroïne ! Elle ne va tout de même pas se livrer au forces du mal ? Je n’imagine pas quels abominations ils la réserve ! Ethan, je compte sur toi, veille sur elle, fait tout ce qu’il est en pouvoir pour la secourir ) elle qui se fourre dans des situations impossibles ! Ton écriture est toujours aussi fluide, précis ! On plonge dans l’histoire ! Des gouttes de surfeurs froides me perlent dans le front en des passages ! La description est si bien décrit que ça en devient terrifiant ! Je veux savoir LA SUITE ! Je veux savoir qu’elle en sera la décision de Cassie ! Ton roman est une vrai et grande mine d’or ! Il faut juste l’exploiter ! Une vrai découverte ! :-) Je t’encourage donc à poursuivre ainsi tes effort si bien fondé ! Avec détermination et courage ! Bravo lacrystal ! Continue ainsi ! :-)
J'adore toujours autant tes commentaires *-* :lol: Beaucoup de questions, oui, peut-être que certaines auront leurs réponses bientôt ... ;)
En tout cas je suis contente que mon histoire te plaise et que tu t'accroches autant :D
A bientôt pour la suite :D
Mistix

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 28 juil., 2019 1:18 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Mistix »

Alors pour commencer quelques maladresses "Le temps semble s'étirer alors qu'Ethan pousse un cri avant de s'effondrer devant une voiture. Paniquée, je le traîne entre l'espace de cette voiture avec celle d'à côté pour le protéger des coups de feu."
c'est un peu lourd ;) . Essais peut-être de retravailler ton début tout de suite après avoir clos ton chapitre. Ses petits défauts disparaissent une fois que tu es bien dans ton récit (il me semble...on dirait que tu tâtonnes). Éthan et Cassy sont vraiment mal partis cette fois ci. J'adore. Et toutes ces zones d'ombre quel suspens! Donc , les méchants vont aussi avoir des pouvoirs, (en toute logique.) Ethan en a t-il? Je suis impatiente. :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Mistix a écrit :Alors pour commencer quelques maladresses "Le temps semble s'étirer alors qu'Ethan pousse un cri avant de s'effondrer devant une voiture. Paniquée, je le traîne entre l'espace de cette voiture avec celle d'à côté pour le protéger des coups de feu."
c'est un peu lourd ;) . Essais peut-être de retravailler ton début tout de suite après avoir clos ton chapitre. Ses petits défauts disparaissent une fois que tu es bien dans ton récit (il me semble...on dirait que tu tâtonnes). Éthan et Cassy sont vraiment mal partis cette fois ci. J'adore. Et toutes ces zones d'ombre quel suspens! Donc , les méchants vont aussi avoir des pouvoirs, (en toute logique.) Ethan en a t-il? Je suis impatiente. :D
Merci pour ton commentaire :D il m'a fait super plaisir ;)
Pour ce qui est des maladresse, je l'ai retravailler hier avant de le publier mais il est possible que j'en ai laissé quelques-unes (comme la voiture)
J'avais prévus de plus le travailler mais je voulais le poster avant la reprise des cours ;)
En tout cas merci de me les signaler ça me facilite la relecture :D
Je suis contente que mon histoire te plaise en tout cas :D peut-être de nouvelles réponses arriveront dans le prochain chapitre ... ;)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 516
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Charmimnachirachiva »

Hey !
Désolé de pas avoir posté de messages depuis longtemps :?

C'est toujours super :) !!!!!
On tombe dans une espèce d'apocalypse, j'ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir.
On sent à la fois que Cassie à très peur mais aussi qu'elle est un peu comme détachée du monde, qu'elle a du mal à ne pas sombrer. Je trouve ce contraste intéressant, j'aime beaucoup :D !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Charmimnachirachiva a écrit :Hey !
Désolé de pas avoir posté de messages depuis longtemps :?

C'est toujours super :) !!!!!
On tombe dans une espèce d'apocalypse, j'ai du mal à voir comment ils vont s'en sortir.
On sent à la fois que Cassie à très peur mais aussi qu'elle est un peu comme détachée du monde, qu'elle a du mal à ne pas sombrer. Je trouve ce contraste intéressant, j'aime beaucoup :D !
Coucou ! Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait ^^
Merci pour ton commentaire il m'a fait super plaisir *-*
Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise :)
Aurore-48

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 18 nov., 2017 8:27 pm

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par Aurore-48 »

Coucou,
Ça fait un bon gros moment que je n'étais pas venue sur le site en général et pour tout te dire j'ai trouvé ton histoire un peu au hasard (alors que j'ai d'autres trucs à faire mdr). Bref, tout cela pour te dire que j'adore ton histoire et t'encourager à la continuer même si je me doute que le temps se fait de plus en plus rare ^^' J'ai vraiment hâte de lire la suite, c'est très prenant et on est tout de suite plongé dans l'histoire, enfin pour ce qui me concerne ! Ah et je veux bien faire partie de la liste pour la suite si cela ne te dérange pas ! Voilà, bonne continuation :D
Aurore
Dernière modification par Aurore-48 le mar. 05 nov., 2019 11:41 am, modifié 1 fois.
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par CordeLivre »

argh !!! :shock: Mon dieu... Je n'arrive plus à respirer :oops:
Tout est palpitant, inquiétant et stressant ! Tu nous transporte dans la vie de Cassie avec tellement de facilité que ça en devient flippant... Serais tu cette fameuse Cassie qui au final nous raconte son histoire ? Tu as des pouvoirs et tout ça :geek: Nan je rigole mais j'adore vraiment ton style d'écriture. Tous les événements sont cohérents, on ne se perd pas dans l'histoire.

Ces hommes m'inquiètent beaucoup. Pour retrouver la Voix de La Vie, ils assiègent toutes les grandes villes du monde entier :| C'est bizarre... J'espère qu'Alex et que sa famille se portent bien, j'ai peur qu'il leur soit arriver quelque chose... Mon dieu tu réussis à nous faire hypothéquer tellement de chose :oops: Tout ce suspense :o

Je suis hyper pressée de lire la suite ! :D
A la prochaine ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère]

Message par lacrystal »

Aurore-48 a écrit :Coucou,
Ça fait un bon gros moment que je n'étais pas venue sur le site en général et pour tout te dire j'ai trouvé ton histoire un peu au hasard (alors que j'ai d'autres trucs à faire mdr). Bref, tout cela pour te dire que j'adore ton histoire et t'encourager à la continuer même si je me doute que le temps se fait de plus en plus rare ^^' J'ai vraiment hâte de lire la suite, c'est très prenant et on est tout de suite plongé dans l'histoire, enfin pour ce qui me concerne ! Ah et je veux bien faire partie de la liste pour la liste si cela ne te dérange pas ! Voilà, bonne continuation :D
Aurore
Coucou ! Merci au hasard :lol: :lol: ton commentaire m'a fait vraiment super plaisir et je suis contente que mon histoire te plaise :D je t'ajoute avec le plus grand plaisir à la liste des prévenus :D ;)
CordeLivre a écrit :argh !!! :shock: Mon dieu... Je n'arrive plus à respirer :oops:
Tout est palpitant, inquiétant et stressant ! Tu nous transporte dans la vie de Cassie avec tellement de facilité que ça en devient flippant... Serais tu cette fameuse Cassie qui au final nous raconte son histoire ? Tu as des pouvoirs et tout ça :geek: Nan je rigole mais j'adore vraiment ton style d'écriture. Tous les événements sont cohérents, on ne se perd pas dans l'histoire.

Ces hommes m'inquiètent beaucoup. Pour retrouver la Voix de La Vie, ils assiègent toutes les grandes villes du monde entier :| C'est bizarre... J'espère qu'Alex et que sa famille se portent bien, j'ai peur qu'il leur soit arriver quelque chose... Mon dieu tu réussis à nous faire hypothéquer tellement de chose :oops: Tout ce suspense :o

Je suis hyper pressée de lire la suite ! :D
A la prochaine ;)
Ton commentaire m'a fait super plaisir ! Je suis contente que mon style d'écriture soit autant accrocheur :D et non heureusement je ne suis pas Cassie je n'aimerais pas être à sa place :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »