Palpitation [Twilight]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Meii

Profil sur Booknode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 23 nov., 2012 10:39 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Meii »

Chacun de tes chapitres me met les larmes aux yeux c'est super ( ok c'est bizar ce que je dis ;) )
je ne comprends la réaction de Edward il devrait pouvoir lire dans les pensées et ça ne lui ressemble pas du tout. J'ai hâte que tu t'explique dans le prochain chapitre
Alors j'attends la suite avec impatience!!
Chaerin-L

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mer. 19 mars, 2014 6:24 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Chaerin-L »

Je vient juste de découvrir ta fic et elle est génial *O* j'ai hâte de voir la suite ^^
Marinetiti

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : dim. 24 nov., 2013 4:09 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Marinetiti »

J'ai adoré ta fic. Préviens moi quand tu auras écrit la suite s'il te plaît.
coucou20

Profil sur Booknode

Messages : 830
Inscription : mar. 19 mars, 2013 7:07 pm
Localisation : Sur mon ptit nuage

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par coucou20 »

Bonjour,

moi aussi j'ai adoré ta fan fic, si tu pourrai me prévenir pour la suite stp?Merci :D
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par valentine2905 »

salut
j'adore , tout simplement c'est très bien écrit et l'histoire va bien avec les tome précèdent (même si il ne sont pas de toi :D ). j'espère que tu me préviendra pour la suite
ComeBack

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 12 juil., 2014 4:26 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par ComeBack »

Bonjour
tu me prévenais quand ta fanfiction sortait je ne sais pas si tu te souviens.. mon pseudo était Tannyt :)
Pourrez tu continuer sur mon nouveau compte merci !
Et ta fanfic' est toujours aussi géniale ;)
ComeBack

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 12 juil., 2014 4:26 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par ComeBack »

ComeBack a écrit :Bonjour
tu me prévenais quand ta fanfiction sortait je ne sais pas si tu te souviens.. mon pseudo était Tannyt :)
Pourrez tu continuer sur mon nouveau compte merci !
Et ta fanfic' est toujours aussi géniale ;)
Je me rectefis (mon esprit de folle dingue revient ) je sui toujours au dernier chapitre que tu as posté or que je ne suis pas venu depuis longtemps !!!!LA SUIIIITTTEEUUUHHHHH
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par lelesubirats »

Salut, alors je sais que je prends ta fanfic' en cours mais c'est vraiment géant et tu écris vraiment bien, donc si tu pouvais me prévenir pour la suite, ce serait super :)
Lelesubirats :D
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Louloucheval »

Je suis tombée sur ta fic par hasard et franchement Wha!!
C'est tout simplement magnifique!! Les premiers chapitres sont super mais les derniers sont encore meilleurs!!
Je trouve quand même horrible ce qui arrive à Renesmée: elle se fait enlever toute petite, elle revoit Jake elle re-tombe amoureuse de lui, elle se fait violer et Jake l'abandonne littéralement devant chez ses "parents".
Tout le monde est super content, mais Edward ne la reconnait pas, le traite de pute et ne veut plus la revoir. Au fait pourquoi Bella n'était pas là?? Elle l'aurait peut-être reconnue elle!
Seth la retrouve et l'emmène chez Emily (je l'ai toujours adorée elle♥). Bref pauvre Renesmée!! C'est trop injuste ce qui lui arrive!! Sinon super histoire rien à dire. Ah si juste un piti truc:
la suite!!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par sageR »

Salut!
Je suis tombé sur ta fic et j'adore. J'aime vraiment bien ta manière d'écrire .
Je ne m'attendais pas du tout à ça... Déjà que Renesmé se fasse violer, mais en plus qu'elle soit enceinte!!! :o (Mais j'avoue que j'aime bien ce genre situation :oops: :roll: , je veux dire que l'histoire soit un peu moins rose que celle de SM, et que les personnages galères :twisted:)
Par contre, j'ai eu envie de taper Edward :x
Pourquoi n'avorte-t-elle pas ?
Elle n'aurait pas pu les empêcher comme elle est à moitié vampire?

En bref, c'est génial!!!!
Peux-tu me prévenir?
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Owenna »

Salut!
Et bien! Un chapitre haut en couleurs! :p
Nan franchement c'était vraiment bien. Après j'attends la suite car ce chap était un peu "passif" il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est normal,il faut comprendre la vie de Nessie avant de passer à des choses plus trash(qui ne me dérange pas du tout, au contraire!), donc c'est pour ça que j'attends la suite pour me prononcer définitivement ^^
Concernant ton absence, je la trouve légitime après tout t'es pas une écrivain de 40 ans donc y'a aucun problème ^^
Continue comme ça, ton écriture est plaisante!
olivia1303

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:06 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par olivia1303 »

Ce chapitre était magique!! Et je l'attendais depuis si longtemps!!
J'aime la sorte de panique qui s' installe, l'angoisse constante qui nous pousse à lire ligne après ligne sans pouvoir s'arrêter. Cette angoisse qui grave une seule question dans notre tête: QUAND VA-T-ELLE ENFIN REVOIR SES PARENTS?? J'ai aussi adoré l'intrigue amenée par l'homme aux yeux bleux, ça donne l'impression qu'on commence à avoir des réponses.
En bref, continue, tu es excellente!
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Milca »

Absolument génial ! Je ne comprend pas du tout Edward, mais j'adore Emily et Leah depuis qu'elles sont apparues dans Hésitation, donc je suis trop contente de les retrouver :3
Vivement la suite !!!
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Louloucheval »

C'était trop bien!! ça me manquait trop ta fiction...
Je suis trop heureuse que tu ai recommencé à l'écrire!!
Continue comme ça!!
xx
-cheval-
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Palpitation [Twilight] Prologue

Message par elenwe »

Bonjour, :)
Je passais par là au fil de mes pérégrinations sur le site et je me suis laissée tenter par ton prologue parce que je suis une grande curieuse et que ça avait l'air pas mal écrit.

Je me suis permise de relever quelque faute et des tournures pas française.
Rosalie, Esmée, Bella et Edward manquait de pleurer
--> manquaient
Il sourit, ayant certainement avoir entendu mes pensées.
--> Il sourit, ayant certainement entendu mes pensées.
même moi sans occuper.
--> s'en occuper
Je montais dans la chambre plutôt joviale.
--> jovial (c'est Jake, c'est un homme)
qui paraissait en avoir six ans
--> avoir six ans (c'était pas bien tourné)
simplement de la regardais quand elle se changeait.
--> regarder
Je m'assis sur le lit à côté d'elle, qui comme mon imprégnée, sans le sucré des fruits et la douceur de la rose.
--> sent le sucré (au début j'avais pas comprit que c'était sentir que tu avais voulu dire)


Bon après ces petites corrections que dire...
C'est prometteurs et assez fluide.
J'ai lu les 4 tomes de Stephenie Meyer, et tu es beaucoup plus agréable à lire. J'avais trouvé les tournures complètement ahurissante et ça gênait à la fluidité.
Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite, dans quelle direction tu es parti, nouveau méchant ou que des connus.
Pour moi la fin du dernier tome était une vaste blague au vu du monde qu'elle avait dépeint je ne voyait pas les Volturi accepté cette alliance vampire/loup... Donc je verrais bien si toi aussi tu as voulu attraper cette hérésie :lol:

Bref, j'ai apprécié.
Bon courage pour la suite :)
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Elicia »

je veux la suite !!!
préviens moi.
Chaerin-L

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mer. 19 mars, 2014 6:24 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Chaerin-L »

ENFIN :D

La pauvre quand même :cry: Mais je me demande toujours pourquoi Jacob est en colère contre elle, pourquoi il n'a pas cru qu'elle c'était fait violé ? :evil: Et j'espère en savoir plus au prochain chapitre et un GRAND merci d'avoir publier la suite :3 J'y croyais plus :x

Hâte de voir la suite ! ;)
Rosemarie2

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 30 août, 2015 7:08 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Rosemarie2 »

salut,
j'ai commencé Palpitation hier ou avant-hier et j'ai déjà fini et j'ai qu'une hâte avoir la suite!!!! c'est génial! moi qui adore écrire aussi je suis pas aussi doué félicitation!!! ;)
par pitié envoie la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
colombe71

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 26 juil., 2015 5:11 pm

Re: Palpitation [Twilight]

Message par colombe71 »

Salut salut !!
J'apprécie beaucoup ta fanfic'... Mais j'ai vu les commentaires et... Apparemment, tu mets longtemps à poster des chapitres :mrgreen: ... Mais si tu ne postes rien... Je vais pas y survivre :o !!! Je t'encourage vivement pour la suite !!
S'il te plaît, préviens-moi d'un prochain chapitre ( et de tous les autres en fait...) ! Merci !
olivia1303

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:06 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par olivia1303 »

Bon dieu j'ai l'impression de revivre. C'est avec beauuucoup d'impatience que j'attend le chapitre 10.
Et c'est cool que tu ais eu le temps de penser à tout ça et à remettre des choses en question, et de tout de même foncer et continuer cette histoire. Go, vas-y à fond et parle de ce qui te passionne
olivia1303

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:06 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par olivia1303 »

Se faire détester par des loups car enceinte : une tradition qui se transmet de mère en fille depuis déjà deux générations
Souad-4

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 13 juil., 2017 10:18 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par Souad-4 »

@PetieLouveEnNeige71294
Bonjour, étant en ce moment en train de relire/revoir la saga twilight j'ai cherché à savoir si stephenie meyer avait écrit quelque chose à propos de Jacob et de renesmée mais les dernières nouvelles remontent à 2015... Alors j'ai eu l'idée de lire quelques fanfictions et dans l'ensemble ça ne volait pas haut sauf une qui était réaliste mais on y voyait pas trop Jacob...
Bon tout ce préambule pour dire que je suis tombée sur ton histoire hier et que je l'ai fini ce matin c'est une des meilleures que j'ai pu lire jusque là (et l'idée d'éloigner renesmée d'avec sa famille et de Jacob est très originale!!)
Cependant il y a quelques petites choses qui me posent problème (désolée si c'est blessant):
1) Renesmée a conscience de ses sens surdeveloppés et du fait qu'elle ait grandi à une vitesse ahurissante mais à aucun moment tu ne parles de sa force parce qu'elle est normalement plus forte que les humains même si elle n'est pas aussi forte que les vampires et donc qu'on ait pu la violer ça me paraît pas logique...
2) Ça me choque que tout le clan Cullen n'ait pas réussi à la retrouver avec tous leurs pouvoirs et leurs dons alors que ce sont des humains qui l'ont recueilli et que pour eux ça aurait dû être super facile...
3) elle est à moitié vampire et bébé elle préférait le sang, comment se fait-il qu'elle n'ait jamais remarqué qu'elle voulait boire du sang?
4) (je sais ça commence à faire long mais c'est le dernier :-) !!) C'est vraiment trop bizarre la personnalité que tu donnes à Edward il est pas censé être comme ça (traiter sa fille et tout...) je comprends pas trop le truc j'ai vu que tu avais dit sur un ancien post qu'en 7 ans il avait eu le temps de changer perso je suis pas d'accord il a 1 siècle et en 100 ans il a pas changé donc j'arrive pas trop à y croire mais en espérant que tu lui redonneras sa personnalité quand tout s'arrangera (si tout s'arrange ;-) )
Eh ben c'est long!! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre et c'est grâce à ton histoire (bravo!!)... En tout cas je serai ravie de continuer à lire ton histoire, la trame est vraiment bien et tes idées sont plus abouties que toutes celles que j'ai pu voir et j'aimerais vraiment en connaitre la fin!!
Sur ce je te souhaite beaucoup de courage!!
olivia1303

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:06 am

Re: Palpitation [Twilight]

Message par olivia1303 »

Encore un excellent chapitre. J'ai vraiment aimé la façon dont Leah a aidé Renesmée, en se servant de ses propres expériences à tant que "phénomène étrange". Ça la rend aussi plus sympathique, et on comprend mieux sa froideur.
J'ai aussi adoré la façon de Renesmée de se reprendre en mains et de décider de s'imposer, de devenir maître de ses décisions (au contraire de sa mère au même "âge", je dois avouer avec un pincement au coeur). Si tout le monde saurait avoir du recul et ne pas perdre la tête sous la pression, j'aurais plus d'espoir en l'humanité! (C'est quand même ironique étant donné la nature semi-vampirique de Renesmée, mais bon).
Finalement, merci pour les uptades sur la Dakota Pipeline. J'en avais beaucouuuup entendu parlé, et je pensais que le retour de Trump avait seulement ouvert de nouveau ce dossier maudit. Mais apparemment c'est allé plus loin, et c'est vraiment déplorable.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »