Sujet clos

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Seizième défi de ada à taki :

Thème : Tenter le diable.



[attachment=1]artbook_cover_by_heise.jpg[/attachment]


Je m'effondrai par terre, le corps tremblant et la vue trouble. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine alors que la sueur me coulait le long du dos.
Je fermai les yeux un instant, reprenant mon souffle.
Je n'y arrivai plus. Je ne voyais plus un seul Vaa'ras. Ne sentais plus leur présence, n'entendais même plus leurs murmures.
Je me sentais vide et complètement inutile. J'avais essayé de me concentrer, de les appeler, mais rien à faire. Je m'acharnai pour rien.
Je passai une main tremblante dans mes cheveux et alors, je me mis à pleurer.
Même Nash avait disparut, comme ça, du jour au lendemain. D'habitude, il ne me quittait jamais bien longtemps, et même quand c'était le cas, il me suffisait de l'appeler pour qu'il réapparaisse et se moque de moi.
Mais là... j'avais beau hurler son prénom, l'appeler de toute mes forces, s'était comme frapper contre un mur.
Rien. Il n'était simplement plus là.
Son Maître avait du finir par la rappeler, je ne voyais que ça. Mais il aurait au moins pu me dire au revoir.
Quand il m'était apparut la première fois, j'avais eu une peur bleue, et puis je m'étais faite à sa présence.

Il était parti depuis deux semaines déjà. Le lendemain du jour où j'avais rencontré le Prince.
Pas que j'ignorai que ce jour viendrait. Nash était un Vaa'ras puissant, il ne pouvait pas rester indéfiniment vers moi, mais j'aurais au moins voulut qu'il me le dise.
Ce n'était pas trop demander quand même, si ?
J'entendis des bruits de pas dans le couloir et me redressai, essuyant mes larmes.
Tamar entra, suivit de deux hommes.
— La Reine veux te voir, Naï.
Au début je ne bougeai pas. Pourquoi notre Reine voulait-elle me voir ? Je l'avais vu la veille encore.
Je soupirai avant de me relever.
Je hochai la tête, attrapai ma veste et les suivaient.
Tamar resta à côté de moi, le dos droit, la main posée sur la garde de son épée. Même au Palais, il ne s'en séparait jamais.
Il me jeta un coup d'œil.
— Tu as mauvaise mine, souffla-t-il.
Tam était un des seuls de mes hommes à savoir qui j'étais vraiment. Une femme. Tous les autres pensaient que j'étais un homme. Normal, quand j'étais ici et comme maintenant, j'étais vêtue ainsi.
Je me sentais mieux habillée en homme quand femme, comme cette fameuse soirée.

Je plissai les yeux et regardai autour de moi.
Rien.
Pas la moindre âme.
Je soupirai alors que les hommes nous laissaient à l'entrée de la salle de trône et que Tam et moi entrions.
Zaara'nar se tenait sur son trône, les mains croisées sur ses jambes.
Comme toujours, je ne pu m'empêcher de la fixer. Si les Dieux existaient vraiment, alors voilà ce qu'Ils avaient fait de plus beau.
Elle.
Il n'y avait rien de plus parfait, de plus beau, de plus prestigieux que cette femme. Elle dégageait tellement de chose que parfois, s'en était trop pour nos yeux, nos cœurs.
Aujourd'hui, elle avait optée pour une robe rouge sang bouffante. Elle avait tressée ses cheveux et en avait entourée sa tête avec.
Sur ses lèvres, un rouge à lèvre discret.
A côté d'elle, j'avais la sensation de n'être qu'une pauvre paysanne.

Tamar s'inclina devant elle alors que moi, je posai un genou à terre et baissai la tête. Ma loyauté pour elle allait au delà de tout mots.
Elle ne bougea pas, ne dit rien.
Je pouvais sentir son parfum m'envelopper, me bercer.
J'aurais donné ma vie pour ma Reine. Et elle le savait.
— Relève toi... Naï.
Je me figeai instantanément. Elle ne m'appelait ainsi que quand la situation l'exigeait. Je fronçai les sourcils tout en me redressant.
D'habitude, je n'aurais pas eu besoin de mes yeux pour comprendre ce qui se passait, mais là... mes pouvoirs de perceptions avaient disparut, je devais donc analyser la situation. Et je n'aimais pas ça.
Je me rendais compte maintenant à quel point je m'étais reposée sur ce que j'étais. J'avais la sensation d'être une novice, pire même, un nourrisson.
La Reine avait les yeux rivés sur moi, comme pour me mettre en garde.
Je n'aimais pas ça.
Dans ma tête, instinctivement, j'appelais Nash, et bien sur, il n'apparut pas.

— Voici donc celui dont tout le monde parle, ma Reine ?
Mon souffle se bloqua dans ma gorge.
Je me retournai.
Merde.
Le Prince Keelan ainsi que mon frère, Noara'an se tenaient là, à l'entrée. J'étais tellement surprise que j'en oubliai les convenances. Je fini par m'incliner.
Noara m'avait reconnu, je n'en doutais pas. Je me souvenais de sa promesse de me retrouver et de me prendre Nash.
Quand à Keelan... je n'avais simplement pas osé le regarder dans les yeux. Notre première rencontre était encore gravée dans ma mémoire.
Si je le regardai, si je lui laissai le temps de m'observer, il me reconnaitrait. Il m'avait déjà démasquée quand j'étais vraiment moi, alors là...
Tamar dû sentir que quelque chose n'allait pas, il se tourna vers Zaara'nar :
— Les nouvelles recrues nous attendent, ma Reine, pouvons nous y aller ? De plus, Sieur Naï à vraiment besoin de se changer...
Je l'aurais frappé, mais je me retins.
Zaara'nar hocha la tête et sans attendre, je partais, passant le plus loin possible des deux là.
Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils faisaient ici ?! Et pourquoi n'avais-je pas été avertie ?
Dans le couloir, je frappai le mur de mon poings.

— Qu'est-ce qui se passe, Naï ?
Il y avait du monde autour de nous. J'attrapai Tamar et le poussai dans une salle déserte.
— Le Prince... le Prince sait ce que je suis. Une femme qui voit.
Mon corps tremblait. Et pas de fatigue. Mais d'une peur sourde. En avait-il parlé à Noara'an ? Au Roi ?
Tam fronça les sourcils.
— Et là, il ta reconnu aussi ?
Je secouai la tête, frustrée :
— Je n'en sais rien ! Bon sang !
J'agrippai mes cheveux.
J'avais envie de tout casser, de prendre le Prince et de le jeter dans les cachots.
Je n'aurais jamais du accepter de me faire passer pour la nièce de notre Reine. Ainsi, je n'aurais jamais rencontré le Prince et Nash ne serait peut-être pas parti.
Je m'affalai par terre, contre le mur.
— Rien ne va plus, Tam. Je...
Je fermai les yeux, mon cœur battant furieusement.
— Je ne vois plus.

Je ne vis pas sa surprise. Je me mordais la lèvre. Sans mon pouvoir de voir, je n'étais plus rien. Si j'étais à la tête des armées de Zaara'nar ce n'était pas parce que j'étais une bonne combattante, loin de là. Alors maintenant... sans ça, qu'est-ce que j'allais devenir ?
Petite, perdre mes pouvoirs auraient été un immense soulagement, mais plus maintenant...
Non.
— Ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe.
Même lui ne semblait pas convaincu.
Et merde !
Je me relevai.
— Occupe toi des nouvelles recrues.
Et je le plantais là.
Je prenais la direction de mes appartements, saluant à peine mes hommes.
Une fois à l'intérieur, et sûre d'être seule, je me déshabillai, retirai le bandage qui retenait ma poitrine et prenais une longue douche.
L'eau sur mon corps me fit un bien fou et j'y restais presque une heure.
Mais je savais que je ne pouvais pas éviter le Prince et mon frère. Je me devais d'être auprès de ma Reine. J'ignorai pourquoi ces deux là étaient là, mais je ne doutai pas un seul instant qu'il y avait une raison bien précise.
Je ne voulais pas croire que le Prince Keelan voulait attenter à la vie de Zaara'nar, sa mère ne l'aurait pas permis, mais ça mère n'était que la Reine. Là était tout le problème. J'ignorai les intentions du Roi. Je savais juste que pour lui, notre Reine représentait une menace. S'il avait pu, il l'aurait déjà fait tuer. Enfin, s'était ce qu'il pensait.

Je m'enroulai autour d'une serviette, essuyai mes cheveux et enfilai mon uniforme.
Même si le Prince me reconnaissait, il ne pourrait rien contre moi. Une attaque ici serait complètement vaine et stupide, au passage.
J'attrapai ma longue épée et allai retrouver la Reine.
Je devais lui demander pourquoi ces deux hommes se trouvaient ici.
Je les retrouvaient dans les jardins.
Le Prince Keelan se tenait debout, le regard levé vers un arbre.
Noara'an était assit face à Zaara'nar et l'entretenait d'un sujet qui semblait la faire rire.
Pour une fois, je ne percevais pas les Vaa'ras qui l'accompagnaient, je ne ressentais même pas leurs présences.
Je remarquai plusieurs gardes présents qui attendaient un seul geste suspect de la part de nos deux invités pour attaquer.
Je souri. C'était de très bons hommes.
Le Prince fut le premier à me voir arriver. Un sourire dévastateur étira ses lèvres.
Mon cœur bondit; je me serais giflée.
— Naï, le Prince voudrait voir notre cité et je ne vois que vous pour vous acquitter de cette mission.
J'aurais voulu dire à la Reine que s'était une très, très mauvaise idée. Mais devant eux, impossible.
Je sifflai et une dizaine de gardes arrivèrent. Je leur donnai pour ordre de ne quitter la Reine sous aucun prétexte et qu'au moindre signe de la part de mon frère, ils pouvaient le tuer.
Cela fit sourire Keelan, mais il ne dit rien.

Je lui fis signe de me suivre, ce qu'il fit sans un mot.
Nous traversâmes les jardins dans un silence de plomb. Je n'avais pas besoin de lui faire la conversation. Mais il finit par briser le silence.
— Je dois dire que je vous préférai en robe, Emika.
La seconde d'après, la lame de mon épée reposait sur la peau de son cou.
— Je n'ai aucun scrupule à tuer un Prince.
Il se mit à rire.
— C'est de votre faute si je suis ici, Emika. Il ne fallait pas tenter le diable.
Ses magnifiques cheveux violets se mirent à onduler alors qu'il n'y avait pas de vent.
— Ce sont mes pouvoirs qui vous intéressent, n'est-ce pas ? Après tout, ne suis-je pas la première femme de toute l'histoire à... voir ?
Je rageai. Pendant un moment, un très court moment, alors que nous dansions, j'avais cru que... je secouai la tête. Une idiote. Je n'étais qu'une pauvre idiote.
— Vous ignorez tout de vous même, n'est-ce pas ?
Il s'avançait, se fichant que je puisse le blesser.
— A... Arrêtez.
Soudain, trop rapide pour moi, sa main serra mon cou.
Mon épée tomba par terre. J'agrippai ses avants bras :
— Emika...

Il y eut une explosion de pouvoir autour de nous et alors, aussi radicalement que j'avais perdu ma perception, je pu voir de nouveau.
Comme la dernière fois, les liens du Prince formaient une toile et des milliers d'ombres l'entouraient.
Je remarquai qu'un des liens partaient en direction de l'endroit où nous venions de quitter Noara'an et Zaara'nar.
Qu'est-ce que...
Mes yeux s'écarquillèrent. Comment... Comment était-ce possible ?!
— Allons petite Daya'an, il ne fait pas tenter le diable... c'est mauvais pour toi.
Nash.
Il apparut aux côtés du Prince et sa vu me stupéfia. Il avait... changé. Son aura était plus... puissante, plus claire aussi.
Sur son visage, un masque comme je n'en avais jamais vu. Il ouvrit les yeux et me regarda :
— Je suis le seul que tu dois tenter.
Il posa une main sur l'épaule du Prince et tout disparut...

Image :



[attachment=0]when_nights_falls_by_fhrankee-d3brp5k.jpg[/attachment]


Elle en avait tuée déjà tellement que je ne pouvais plus les compter. Elle était pire que cent chasseurs réunit, pire qu'une armée complète de vampires.
En la voyant ainsi, il était difficile de la prendre au sérieux.
Si fragile, si douce, si... belle.
Mais en même temps, dangereuse, effrayante et... terrible.
Le Petit Chaperon Rouge.
Cela me fit sourire.
Quelle idée de lui donner un tel nom... stupide, mais... mignon.
Ici, dans cette forêt, elle était notre plus grande ennemie.
La plupart l'appelait la Faucheuse Rouge. Ca lui allait tellement bien.

Doucement, je m'avançai alors qu'elle dormait contre un arbre.
La Pleine Lune était encore loin. Elle savait donc qu'elle n'avait rien à craindre. Surtout que d'ordinaire, aucun de nous ne s'aventurait dans cette partie de la forêt.
Je m'agenouillai à ses côtés.
Son ventre se soulevait au rythme de sa respiration. Elle sentait bon. S'était... enivrant.
Je levai une main et caressai ses boucles.
Il était dur d'imaginer que c'était une guerrière. Dur d'imaginer que je devais la tuer pour la sauvegarde de mon peuple.
Mais je n'avais pas le choix. Parce qu'elle, elle n'aurait eu aucun scrupule à me tuer, ici et maintenant.
Alors doucement, presque à contre cœur, je levais la main qui tenais mon couteau.
Elle ne souffrirait pas. Elle partirait dans son sommeil, ne se doutant jamais de ce qui lui était arrivé. Et c'était bien mieux comme ça. Parce qu'après tout, ce n'était qu'une gamine.
Je soupirai.
Sweet dreams...
La lame siffla dans l'air...
Pièces jointes
when_nights_falls_by_fhrankee-d3brp5k.jpg
when_nights_falls_by_fhrankee-d3brp5k.jpg (446.05 Kio) Consulté 359 fois
artbook_cover_by_heise.jpg
artbook_cover_by_heise.jpg (111.24 Kio) Consulté 358 fois
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Dix-septième défi de ada à taki :

Thème : Seras-tu toujours là pour moi ?



[attachment=1]bel homme manga.jpg[/attachment]


Je me matérialisai dans la pièce, le brouillard que j'avais crée disparaissant peu à peu.
Mon idiot de frère n'était pas là, pourtant, Elle, elle était bien ici.
Je pouvais la sentir. Pourquoi n'avait-elle pas fuie comme tous les autres ?
Qu'est-ce que l'avait retenue ici ?
Doucement, presque tranquillement, je m'avançai.
Le Roi avait fui, sa Reine avec lui. Il savait qu'il ne pouvait rien contre moi. Sa Lumière ne pouvait rien contre mes Ténèbres. Il en avait toujours été ainsi.
Mais sa Lumière à Elle, pouvait faire beaucoup de dégâts, et cela, je ne pouvais l'accepter.
Il n'y avait qu'une seule façon de la vaincre sans la tuer.

Je passai une main dans mes cheveux.
Elle était tout prêt. Et pas seule.
Ah. J'avais presque oublié son aelis. Le vaincre serait un jeu d'enfant.
Il y eut un mouvement sur ma droite. Je levais une main et d'un simple geste, les ténèbres se firent. Je l'entendis hoqueter de surprise.
J'étais plus puissant que lui, celui qu'elle pensait être le seul Prince des Ombres. Mais il n'était que le dernier, le plus jeune, le plus faible.
J'attrapai ma dague.
L'instant d'après, je parai le coup de son Protecteur.
Rapide et efficace.
Un vrai guerrier.
Je perçu leur échange silencieux. Il lui demandait de fuir, de partir et de rejoindre son peuple au plus vite. Elle refusa.
Elle avait l'étoffe d'une Reine, la plus grande de toute.
Mais la Lumière n'était pas faite pour une telle Reine.
Oh non.
Je me baissai et frappai.
Elle cria.
Je l'avais touché.
Je savais qu'il n'avait pas besoin de ses yeux pour voir, après tout, il était aveugle.
Je l'attrapai par la gorge.
Une lumière si vive qu'elle m'aveugla un instant illumina la pièce.

Je senti la force de l'été, si puissance, parcourir le sol, remonter le long des murs. Elle pulsait.
Boom. Boom. Boom.
Sa magie était si... écrasante.
Eblouissante.
Elle aurait pu m'écraser comme une mouche, si elle n'avait pas été si... instable.
Son regard s'encra au mien. Je comprenais aisément comment mon frère et le Prince de l'Hiver étaient tombés dans ses filets. Elle était splendide. Elle valait toutes les filles des trois cours réunit. Plus belle encore que Nyx.
Je balançai son Protecteur dans le mur et m'avançai.
Je préférai l'avoir avec moi que contre moi.
Elle ne bougea pas alors que ma main était à quelques centimètres d'elle. J'étais assez fort pour faire d'elle, de ses pouvoirs, Ténèbres et désolation.
Oui.
Elle leva la tête.
Elle était déterminée.
Alors, son aelis frappa. Sa dague se ficha dans mon dos. La douleur me fit frissonner.
Ils étaient liés. S'était puissant, effrayant.
Sa Lumière augmenta, m'enveloppa.
Des flash me parvinrent.

Son aelis, agenouillée devant elle.
— Seras-tu toujours là pour moi ?
Une douleur vive.
Du sang.
Des larmes.
Un hurlement silencieux.
— Toujours, Princesse.


Je hurlai et les Ténèbres prirent le dessus. Son aelis s'effondra dans mon dos, son corps convulsant. Contre n'importe qui d'autre, il aurait vaincue, mais pas contre moi.
J'attrapai la Princesse et la collait à moi, tirant sur ses cheveux pour lui faire rejeter la tête.
Je me penchai :
— Tu ne seras plus que Ténèbres...
Il y eut comme... un craquement et le sol ainsi que les murs se mirent à geler.
Je me mis à sourire alors que derrière moi, le Prince de l'Hiver et mon frère se tenaient là.

Image :



[attachment=0]the_god_of_time___painted_by_audreydutroux-d4rgw0j.jpg[/attachment]


J'apparaissais dans l'immense chambre plongée dans les ténèbres les plus insondables. Pas un bruit, pas un murmure. Seulement le son de son souffle régulier. Je n'avais pas besoin de lumière pour voir où il fallait que je marche pour ne pas faire de bruit ou heurter des meubles.
J'entendais les gardes dans le couloir, plus de quatre. Elle n'était pas rassurée, je pouvais le sentir autant que j'avais pu le voir. Elle avait demandée à son second, ce... Tamar de rester avec la Reine et de ne la quitter sous aucun prétexte. Elle ne faisait pas confiance à cet homme, son soi-disant grand frère et encore moins à ce Prince qui avait voulu la prendre, prendre ses pouvoirs.

Doucement, je m'avançai vers son lit. Son corps était entremêlé aux draps et son visage était couvert d'une fine couche de transpiration.
Son ventre nu se levait au rythme de sa respiration, elle gémit.
J'avais décidé de n'apparaître qu'en simple Vaa'ras. Je pouvais la toucher, elle pouvait me sentir, mais ce n'était rien comparé à ce que j'étais devenu... ce que j'étais devenu grâce à elle, à ce qu'elle était, à ce qu'elle représentait.
Je l'avais abandonnée pendant plus de deux semaines, j'avais lu dans son regard, plus tôt dans la journée, son plaisir de me revoir et son... inquiétude. Une Daya'an qui s'inquiétait pour une âme.
Une grande première.
Je m'installai à côté d'elle et observai son visage.
Même si elle voulait se faire passer pour un garçon, il n'y avait pas plus... belle femme. La Reine Zaara'nar était belle, vraiment, mais elle... elle l'était encore plus.
Depuis que j'étais apparue à elle, je m'étais demandé pourquoi elle possédait des pouvoirs. C'était une femme, et par définition, elle ne pouvait avoir de pouvoir. Pourtant...
Je n'avais jamais connu de Daya'an aussi puissant.
Il n'en existait pas.
Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle pouvait faire bien plus que voir.

Si j'étais devenu plus fort, si mon apparence avait changé, c'était grâce à elle, à ce qu'elle était.
Quand je portai ce... masque, je devais plus qu'une âme, plus qu'un simple Vaa'ras. J'étais réel et si je le voulais, les autres, les simples humains pourraient me voir. Elle m'avait offert ça, ma petite Daya'an.
Elle se tourna sur le dos et je vis les traces de doigt sur son cou.
Si ma transformation avait durée plus longtemps, que ce serait-il passé ? Ce Prince l'aurait-il tuée ?
Je ne pensais pas. Parce que outre le fait qu'il la voulait pour ses pouvoirs, il était subjugué par elle, j'avais pu le voir. Il la voulait tout entière.
Sauf qu'il ne savait pas que j'étais là pour la protéger. Il ne savait pas qui elle était et quels étaient la véritable nature de ses pouvoirs.
Même elle ne le savait pas.
Elle ne savait pas encore que pour le moment il n'y avait pas de Roi des Vaa'ras, elle ne savait pas pourquoi j'étais toujours là, prêt d'elle.
Mais bientôt, elle comprendrait.
Je fermais les yeux, m'allongeai à côté d'elle.

Jamais je n'aurais cru qu'un jour je m'attacherai autant à elle, ce petit bout de femme.
Jamais.
Pièces jointes
the_god_of_time___painted_by_audreydutroux-d4rgw0j.jpg
the_god_of_time___painted_by_audreydutroux-d4rgw0j.jpg (93.09 Kio) Consulté 359 fois
bel homme manga.jpg
bel homme manga.jpg (76.4 Kio) Consulté 359 fois
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Dis-huitième défi de ada à taki :

Thème : Le Diable est caché là. Derrière tout tes péchés. Tu ne le vois pas, mais lui, il te voit.



[attachment=1]Cloud_by_OrganizationMemberXV.jpg[/attachment]


Cours. Aller, cours !
Je savais qu'au moins, comme ça, Jared ne serait pas prit pour cible.
Derrière moi, j'entendais les ailes claquer furieusement alors que mes pieds frappaient durement l'asphalte.
La peur pulsait en moi. C'était une vieille amie, la peur. Toute ma vie elle m'avait suivit, m'avait fait pousser mes limites toujours plus loin.
Je la connaissais bien.
Si je devais mourir ce soir, au moins j'aurais déjà pas mal vécue. Et même s'il y avait encore pas mal de chose que je voulais faire, je ne le pourrais sans doute pas.
Je n'étais peut-être pas faite pour me venger ou pour vivre, tout simplement.
Ici, c'était la ville du Diable. Il n'y avait pas de gentils Anges bienveillants pour nous sauver de la damnation éternelle.
Oh non.
Nous étions tous, ou presque, pourri jusqu'à l'os. Il n'y avait qu'à regarder Jared. Un chasseur comme lui, il y en avait des milliers ici. Sur qu'ils n'arriveraient jamais au Paradis.

J'entendis l'air siffler.
Merde.
Je roulais sur moi-même, évitant l'Ange Déchu de quelques cheveux.
Une main attrapa ma cheville et une odeur nauséabonde m'enveloppa.
Je ne m'en sortirais jamais.
J'en venais même à me demander si ce n'était pas le Diable qui venait réclamer mon âme. Après tout ce que j'avais fait... moi non plus je ne pouvais plus prétendre au Paradis. Même le Seigneur ne voudrait pas de moi.
J'attrapai mon Firestar et sans hésiter, tirai.
La cervelle du Zombie vola mais il ne me lâcha pas. J'avais l'impression d'être l'héroïne de ce livre... Anita Blake.
Sans les Anges et les Démons de l'Enfer. Et moi, c'était réel. Alors qu'elle... déjà, je n'aurais jamais fricotée avec le Maître Vampire d'une ville. Pas assez folle pour ça.
Le Zombie leva ses yeux morts sur moi et me fixa.
Il avait faim, faim de ma chair, de mon sang.
— Tu vas mourir, Chasseuse.
Une bourrasque. L'Ange se posa derrière moi.

Ce n'était pas un Premier. Non, celui-ci était au moins un Cinquième, mais je pouvais quand même percevoir sa force. Il était puissant, trop pour moi.
Contre le Zombie seul, j'aurais eu une chance. Ce n'était pas le premier qui m'attaquait, et surement pas le dernier, enfin... quoique.
Je frappai de toute mes forces et cette fois-ci, le zombie lâcha prise. Je roulais sur moi-même, visai les ailes de ce connard, tirai une salve de balle et prenais mes jambes à mon cou sans demander mon reste.
Je prenais à droite, m'enfonçant dans une autre ruelle.
Je m'éloignai de plus en plus de Jared. Je lui avait laissé ma balise pour que Tim et Kyle le retrouve. Au moins, lui, il s'en sortirait. C'était peut-être un sale enfoiré de première avec moi et certains autres, mais pour notre Guilde, il était irremplaçable.
Toujours en courant, j'attrapai l'une de mes dagues.
Dans ma poche, mon portable vibra.
Je ne pouvais pas répondre.
— Je te vois.
Il y eu une déflagration, je heurtai violemment la porte de l'entrepôt en face de moi et sous la force du coup, celle-ci s'ouvrit.
Je m'écrasai par terre. Mon flingue m'échappa et ma dague se ficha dans mon bras.
Pendant un instant, je vis une centaine d'étoiles tourner autour de moi.
Je gémis.
L'Ange Déchu replia ses ailes tranquillement et entra. Plus aucune trace du Zombie. Il devait surement traîner sa carcasse quelque part par là...
Dans ma tête, alors que je me redressai doucement, la vue floutée, la voix de ce fils de pute en face de moi résonna.
Le Diable est caché là.
Je reculai, tremblante et vraiment mal. Je devais aller me cacher. Peut-être qu'ainsi, Tim et Kyle aurait le temps de me retrouver.
Derrière tout tes péchés.
Mon pied buta dans mon arme.
Je me baissai et l'attrapai.
L'Ange ne fit pas mine de se jeter sur moi. Il continuait à marcher tranquillement sur moi, comme s'il savait que je ne m'en sortirais pas.
Tu ne le vois pas...
Je tirai, hurlant avec la force du désespoir.
J'avais beau dire, je ne voulais pas crever. Pas comme ça.
J'étais trop jeune.
Et qui serait là pour botter le cul à Jared quand il dépassait les bornes ?!
Mais lui...
Ses ailes s'ouvrirent à nouveau. D'un noires d'encre, elles étaient... magnifiques.
Il te voit !
Il fonça sur moi, un sourire terrible aux lèvres.

Je fermai les yeux, attendant le choc, attendant la mort.
Rien ne vint. Il y eu un drôle de bruit et quelque chose s'effondra par terre.
Je rouvrais les yeux.
L'Ange était par terre, en train de s'effrité.
Devant lui et dos à moi, un jeune homme.
Tout de suite, je perçu son pouvoir.
Écrasant.
Étouffant.
Intense et... trop fort.
Non... non... personne ne possédait un tel pouvoir, personne. C'était trop...
Le jeune homme se tourna vers moi. Des cheveux blonds, des yeux plus bleus encore que le plus beau des océans.
Il tenait dans sa main une énorme épée que je reconnu sans mal.
Jared m'en avait parlé des milliers de fois et à la Guilde, une peinture la représentait comme étant l'arme de Lucifer.
Mais ce n'était pas Lucifer que j'avais devant les yeux.
Loin de là.
C'était Khaleb, son fils.

Image :



[attachment=0]illusion_of_darkness_and_fire_by_audreydutroux-d4x2flb.jpg[/attachment]


Son regard était porté vers l'horizon.
Elle ne semblait penser à rien. Ses cheveux, à la lueur du soleil n'était que flammes. Ses yeux étaient pareil à deux joyaux que rien ni personne ne pouvait ternir.
Elle était le feu, l'été, la chaleur.
Terrible et si douce à la fois.
A chaque instant, à chaque moment, j'avais peur de la briser, de lui faire du mal avec mes simples paroles.
Elle était la Princesse d'un peuple si vaste et si puissant que s'en était parfois effrayant. Un jour, elle deviendrait Reine, elle deviendrait la Nature elle-même.
Parce que c'est pourquoi elle était née, cette fille de l'été.
Fille d'Oberon et Naziia.
Son regard avait la dureté de son père, son visage, la douceur de sa mère.
Je n'osai bouger, de peur de briser ce moment. A l'horizon, le soleil disparaissait, entamant sa longue et lente descente.
J'aurai voulu m'avancer, lui caresser la joue et lui murmurer au creux de l'oreille à quel point elle était belle et intemporelle.
J'aurais simplement voulu être à ses côtés.

— Pourquoi tu ne viens pas ? Finit-elle par chuchoter.
Elle me regarda, sourit.
Je me levais et passai une main dans mes cheveux. Elle me tendit sa main et voyant que je ne bougeai pas, s'amusa à faire apparaitre une flamme.
— Tu te souviens de notre combat ?
— Je me souviens de l'après.
Elle rougie mais son sourire ne disparut pas. Je m'avançai alors, me souvenant de cette longue journée, de cette chaleur insoutenable et enfin, de mes mains caressant son corps nu contre le mien. Oui je m'en souvenais très bien.
Et elle aussi.
Du bout des doigts, je caressai son bras, elle pencha la tête, ses yeux toujours rivés aux miens.
— Tu as l'air triste, soufflai-je.
Il y avait quelque chose dans son regard de... glacial, de triste.
— Embrasse moi.
Je l'attirai à moi, frottai le bout de mon nez contre le sien. Elle rit. Comme une enfant.
Doucement, je déposai un baiser des plus chastes sur ses lèvres, elle plissa les yeux, passa une main derrière ma nuque et m'embrassa avec fougue.
Elle n'était que chaleur.
Si vivante, si belle, si... elle.
J'aurais pu rester ainsi pendant des heures. Mais bientôt le soleil disparaitrait et les ténèbres arriveraient, emportant le cœur de ma Princesse vers un autre.
— Je t'aime, murmurai-je tout contre ses lèvres.
Elle ne répondit pas, posa sa tête contre mon torse et ferma les yeux.
Pièces jointes
illusion_of_darkness_and_fire_by_audreydutroux-d4x2flb.jpg
illusion_of_darkness_and_fire_by_audreydutroux-d4x2flb.jpg (135.61 Kio) Consulté 360 fois
Cloud_by_OrganizationMemberXV.jpg
Cloud_by_OrganizationMemberXV.jpg (26.38 Kio) Consulté 357 fois
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

Ah!! Qu'est-ce qui s'est passé avec Nash?! Pourquoi elle pouvait plus voir?! Je veux tout savoir taki!! :twisted:

C'est bien Dora Lovey sur la 2e image? Elle est juste parfaite quoi!! ♥
Oh noooon! Il l'a tuée!! :cry: :cry: J'étais vachement surprise de la retrouver et là elle meure! Grr! Vilaine euuuuh!

Rhoo! Un vrai aimant cette princesse! J'espère qu'ils vont réussir à l'aider! Je trouve vraiment triste que son aelis soit mort... ils étaient tellement liés!
Petite pensée pour Damon de Journal d'un Vampire... qui n'arrêtais pas d'appeler Elena sa princesse des ténèbres! ♥ M'enfin bref, j'ai arrêté de lire donc bon...

Oooh! Nash est revenu vers elle! C'est trop mignon quoi! ♥
Son pouvoir ne serait pas de rendre les âmes "vivantes"??

Cloud!! ♥♥
Aaaah!! Un BG!! XDD Il a l'air vraiment appétissant (miam miam!!) ce Khaleb!! 8-)

La dernière image est juste sublime!! ♥
Qui est le gars?? Le Prince de l'Hiver (peu probable)? Celui des Ombres? Son aelis qui aurait survécu (mais il ne pourrait pas la voir...)?

Arrête de poster là!! Je pourrais jamais tout lire et commenter sinon!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, petite Rosie :P Attends de voir les suites pour comprendre et non, l'aelis n'est pas mort, mais chuuuut :P
Je ne répondrai pas à tes questions, sinon, où serait la surprise ? XD
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

PS : Pour le dernier texte, il y a une phrase et une seule qui te permet de savoir qui est celui qui est avec elle... en fait non xD Y a tout un passage !
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

Rose a écrit : Oooh! Nash est revenu vers elle! C'est trop mignon quoi! ♥
Son pouvoir ne serait pas de rendre les âmes "vivantes"??
je me suis demandé aussi! c'est vrai que c'est possible! enfin, en quoi ça lui serai utile en fait?
à en faire des guerriers?
et taki, pourquoi c'est la seule femme qui peut voir hein? :D
Arrête de poster là!! Je pourrais jamais tout lire et commenter sinon!!
ah non, arretee pas!! :lol:
enfin, juste le temps que Rose puisse lire alors :roll: ;)
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

takiko a écrit :PS : Pour le dernier texte, il y a une phrase et une seule qui te permet de savoir qui est celui qui est avec elle... en fait non xD Y a tout un passage !
je dirai le prince de l'Hiver, parce que elle a passé la soirée avec après leur affrontement! :P
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Ouais :) mais y a aussi une phrase qui te permet de savoir, trouveras-tu laquelle ? :P
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

hum.. bah ya tout un passage quoi!! :P

mais, peut-être celle-la ? :
Tu te souviens de notre combat ?
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

takiko a écrit :Je ne répondrai pas à tes questions, sinon, où serait la surprise ? XD
Je m'en doutais mais bon... l'espoir fait vivre hein! :P
takiko a écrit :J'aurais simplement voulu être à ses côtés.
takiko a écrit : Je m'avançai alors, me souvenant de cette longue journée, de cette chaleur insoutenable et enfin, de mes mains caressant son corps nu contre le mien
Donc ces deux phrases me laissent à penser que c'est le Prince de l'Hiver... :?:
cap_73 a écrit :je me suis demandé aussi! c'est vrai que c'est possible! enfin, en quoi ça lui serai utile en fait?
à en faire des guerriers?
Ben c'est aussi ce que je pensais...
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par DanielPagés »

Rhaaaa ! ces fautes sur les terminaisons en i/ie/it ! c'est plus possible ! T'es écrivaine niveau 12 maintenant, tu peux plus te permettre !! :lol:
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

Ha ha! Niveau 12! Sur combien..? Niveau 10..?
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

DanielPagés a écrit :Rhaaaa ! ces fautes sur les terminaisons en i/ie/it ! c'est plus possible ! T'es écrivaine niveau 12 maintenant, tu peux plus te permettre !! :lol:
Désolée danou :oops:

C'est aucune de vos phrases les filles :P
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

takiko a écrit :Mais bientôt le soleil disparaitrait et les ténèbres arriveraient, emportant le cœur de ma Princesse vers un autre.
:?: :?:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

+ 1000000 ma Rose ♥
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

:D :D :D

*fière d'elle, la fifille!*
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par Rose »

XDD pas grave, Ada-sama!! L'essentiel c'est que tu y aies pensé!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

:D
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

ah j'y ai pensé aussi! :P
mais je me suis dis que le Prince des Ténèbres et celui de l'Hiver étaient 2 personnes différentes non? :roll:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

xD
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

et bah justement :lol:

si la phrase qui nous permet de trouver qui c'est est :
Mais bientôt le soleil disparaitrait et les ténèbres arriveraient, emportant le cœur de ma Princesse vers un autre.
et bah pour moi, ça serait le prince des Ténèbres alors!
parce que le prince de l'Hiver et le Prince des Ténèbres ont quoi en rapport? haha :P

(bon, je sais pas si c'est très clair hein :roll:)
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

roh..... :evil: :evil: :evil: :cry:

en fait je disais que la phrase que vous aviez relever parle des Ténèbres, alors que lui c'est le Prince de l'Hiver! :P :lol:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Ben euh... le Prince de l'Hiver n'est pas le Prince des Ténèbres. C'est deux Princes différents, pas besoin d'aller plus loin.
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par cap_73 »

bah donc en quoi la phrase elle permet de reconnaître le prince de l'Hiver? :P

(et oui, je suis chiante :roll:)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les défis de Taki et d'Ada !!

Message par takiko »

Pas chiante, pas intelligente u.u Ada, tu lui explique ou je la tue ? xD
Verrouillé

Revenir à « Section imagination et création »