Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Forum privé
Voilà qui, par contre, sonne moins bien...
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 551
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Booknode premium

Message par Djulaie »

Cellophane a écrit :
Forum privé
Voilà qui, par contre, sonne moins bien...
Certes, mais à ce que j'ai compris, c'est principalement pour les gains de livres et ce genre de chose, donc il pouvait difficilement ne pas être mis en place, et on pourrait difficilement le rendre public...
Après, c'est vrai que s'il commence à y avoir des discussions privées "élitistes" dessus, ça devient une autre histoire, mais perso je fais confiance aux membres de Booknodes pour qu'on n'en arrive pas là :mrgreen:
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Tu n'as pas tort...
J'étions fatigué et n'avions point pensé - mais "forum gain de livres" ou "forum tirage au sort" ou que sais-je (même rien) eut été plus parlant :D
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

J'y suis moi sur le forum premium et tout ce qui s'y dit se rapporte aux questions qu'ont les membres sur les fonctionnalités, les bugs rencontrés, suggestions pour le premium ainsi que les concours. Ce forum est juste là pour coordonner les informations/questions concernant le premium et organiser le concours et il est privé certainement pour que ceux qui ne sont pas premium ne puissent pas dire "je participe au concours" ainsi les admins s'y retrouvent plus facilement.
Rien de bien mystérieux ^^ personne ne complote avec un regard mauvais en se frottant les mains là dedans ^^ haha
Kel30

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : mar. 19 avr., 2011 5:25 pm

Re: Booknode premium

Message par Kel30 »

Bonjour,

Après avoir mis à jour Firefox, j'ai enfin pu voir les bibliothèques en 3D.
Je dois dire whaouhhh, c'est super. :o Toutes mes félicitations pour ce boulot.
Je crois que je vais essayer premium pour un mois.
Kel30

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : mar. 19 avr., 2011 5:25 pm

Re: Booknode premium

Message par Kel30 »

C'est bon j'ai craqué...
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Booknode premium

Message par Mellana »

Un nouveau Premium ! Tu verras, tu regretteras pas. Moi aussi j'ai pris pour un mois, je verrai + tard pour l'année.
Kirlan

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 23 nov., 2011 9:01 am

Re: Booknode premium

Message par Kirlan »

Kel30 a écrit :Bonjour,

Après avoir mis à jour Firefox, j'ai enfin pu voir les bibliothèques en 3D.
Je dois dire whaouhhh, c'est super. :o Toutes mes félicitations pour ce boulot.
Je crois que je vais essayer premium pour un mois.
Oui, j'aime beaucoup me balader dans les bibliothèques des autres. Je trouve que ça donne encore plus envie d'aller sur la page du livre que juste avec la bibli classique. Du coup mes bibliothèques à moi ne me servent pas à grand chose, mais je me dis que des personnes apprécieront peut être d'y dénicher des titres !
_Ambre_

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 17 mars, 2011 1:10 pm

Re: Booknode premium

Message par _Ambre_ »

Bonjour, le sujet et la question a peut-être déjà été posée, mais qu'est-ce qui disparait lorsque qu'on n'est plus Premium ?

Si pendant 1 mois on souscrit, puis on arrête :
1) nous perdons la bibliothèque virtuelle je présume, mais si on resouscrit 2 mois plus tard la retrouve-t-on ?
2) nous ne perdons pas les listes créées, ou si ? Si oui, où vont les livres "sans liste" ?
3) Nous perdons l'interface du profil mais le retrouve-ton si on resouscrit plus tard ?
4) Perd-t-on le badge (question pas très importante mais tant qu'à faire..) ?
5) Et surtout, perdons-nous la couverture choisie pour chacun des livres ?

Merci d'avance pour les réponses,
Anne
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

La réponse avait déjà été donnée si on paye un mois de premium on ne perds pas nos modifications si on ne le prends pas le mois suivant mais qu'on le reprends plus tard. Par contre pour le badge et les couvertures je ne sais pas ^^. (Les modifications n'apparaitront pas j'imagine mais elles sont sauvegardées sur le serveur indéfiniment et dès le moment où tu reprends un mois ou un an tu retrouve tes modifs).
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2505
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Quand votre abonnement mensuel prend fin tout est stocké et revient tel que vous l'avez laissé dès que vous en reprenez un, que ce soit le mois qui suit, ou n'importe quand plus tard.
Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas à refaire ce que vous avez crée, ce sera comme si vous n'aviez jamais quitté Premium.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2505
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Du côté des concours Premium Myushi a gagné Traqué d'Andrew Fukuda lors du premier concours, là c'est au tour de HatsuHime qui vient d'emporter Immortels de Cate Tiernan.
no.name

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 08 août, 2010 10:15 am

Re: Booknode premium

Message par no.name »

+1 depuis hier soir, je découvre petit à petit et je m'éclate ! Merci aux admin :)
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Les îles ont la parole !

Une mise à jour vient d'être apportée aux îles, un système de chat est associé à chacune d'elle.
Pour l'instant, cette fonctionnalité en est à ses débuts, mais est déjà tout à fait utilisable.

Les premiums comme les non premiums peuvent discuter sur l'ensemble des îles, en attendant que des réglages permettent de rendre les îles privées ou publiques !

Bon chat :)

Pour tester : http://booknode.com/bk3d/island.php?idw ... island=223
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Un petit souci technique empêchait le chat de fonctionner, c'est corrigé !
spyd

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : lun. 30 mai, 2011 10:41 pm

Re: Booknode premium

Message par spyd »

après quelques jours d'utilisation, j'ai saisi environ 300 livres.
Ma conclusion: c'est bien fait, ergonomique, facile (sauf la fenêtre de création de nouveau livre qui s'ouvre dans un nouvel onglet et ça ça me tourneboule).

La consultation est esthétique et aisée. Seul le classement des titres dans les sections or/argent/bronze me laisse perplexe.

Pour les îles, les groupes, les classements précis: on verra plus tard, quand la biblio sera intégralement saisie (d'ici un ...certain temps ... :shock: ) mais j'ai testé et mon classement perso rentre facilement dans ce qui est proposé comme possibilités de personnalisation.

Le classement par 1 oeuvre= 1 fiche sans avoir n fiches pour n éditions est vraiment un plus!

En bref, ça marche, c'est joli, et ça fait ce que j'attends :D

Donc content je suis Image

mais je continue à chercher des raisons de groumpfer et j'en trouverai :twisted:
spyd

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : lun. 30 mai, 2011 10:41 pm

Re: Booknode premium

Message par spyd »

spyd a écrit :après quelques jours d'utilisation, j'ai saisi environ 300 livres.
Ma conclusion: c'est bien fait, ergonomique, facile (sauf la fenêtre de création de nouveau livre qui s'ouvre dans un nouvel onglet et ça ça me tourneboule).

La consultation est esthétique et aisée. Seul le classement des titres au sein des sections or/argent/bronze me laisse perplexe.

Pour les îles, les groupes, les classements précis: on verra plus tard, quand la biblio sera intégralement saisie (d'ici un ...certain temps ... :shock: ) mais j'ai testé et mon classement perso rentre facilement dans ce qui est proposé comme possibilités de personnalisation.

Le classement par 1 oeuvre= 1 fiche sans avoir n fiches pour n éditions est vraiment un plus!

En bref, ça marche, c'est joli, et ça fait ce que j'attends :D

Donc content je suis Image

mais je continue à chercher des raisons de groumpfer et j'en trouverai :twisted:
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Le lien en page d'accueil vers le blog pour voir les trois premiers gagnants note un message d'erreur :

Fatal error: Call to a member function getbooksimplelist() on a non-object in /var/www/booknode/include/include_function.php on line 587
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Merci pour l'info Cellophane, c'est corrigé !
allissia

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 31 janv., 2013 8:58 pm

Re: Booknode premium

Message par allissia »

Bonsoir, vous pouvez m'expliquer les îles ? Merci d'avance
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par x-Key »

allissia a écrit :Bonsoir, vous pouvez m'expliquer les îles ? Merci d'avance
Tu peux aller jeter un oeil ici : [X]. Ca te donnera une idée. =)
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

Et après ça, disponible depuis ce matin, il y l'embarcadère vers les îles :

http://booknode.com/islands/

Le lien est disponible aussi sur la page d'accueil en dessous de la liste des îles récemment appréciées
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou ne peut-on vraiment pas "s'élever" dans les îles ?
Les étagères à quatre étages ont le dernier étage peu lisible (quand on est loin, c'est petit, quand on est trop près et qu'on "lève la tête", c'est déformé ou pas lisible...).
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode premium

Message par miracl »

En fait, il existe un secret, pour l'instant bien gardé.
Ce n'est pas documenté, mais on peut appuyer une fois sur la touche "o" (la lettre, pas le chiffre)
Et on passe alors en mode "Vol", on peut s'élever avec la touche "r" et aller vers le bas avec la touche "f"

Cette fonction n'est pas définitive, et subira peut être des changements, bon vol à tous :)

Un nouvel appui sur "o" vous fait revenir sur terre
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Cellophane »

Trop claaaaaaaaaaaaasse !!!
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Booknode premium

Message par Mellana »

OH MON DIEU ! C'est vraiment génial ! :D En plus je viens de réaliser qu'on pouvait voir les membres qui visitaient notre bibliothèque 3D : l'espèce de boule bleue ^^.
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Mondaye »

Re: Booknode premium

Nouveau messagepar Clochettinne » Mar 14 Mai, 2013 5:59 pm
franchement !! cela sert a rien si encore c'était gratuits!! c'est chére!


Votre message est assez choquant. (Déjà l'orthographe est encore pire que la mienne qui est parfois très aproximative mais passons)

cela sert à rien (ne sert ) ... Si le but premier du premium était d'apporter quelque fonction suplémentaire moyennant finances, oui on peut considerer que le rapport qualité prix est discutable (et encore).
Mais le premium est surtout symbolique... c'est une rétribution à ceux qui permettent au site de fonctionner.
Car pour fonctionner un site à besoin d'être héberger et compagnie, et cela n'est pas gratuit.

Peut-être trouve tu cela inutile, d'accord, personne ne t'oblige a t'abonné.
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: Booknode premium

Message par beckygirly »

Clochettinne a écrit :franchement !! cela sert a rien si encore c'était gratuits!! c'est chére!
Oui, mais personne ne te force à prendre le premium. Comme de nombreuses personnes l'ont dit, c'est plutôt une contribution en plus de la part des membres pour aider BookNode, et ils ont en échange de cette participation monétaire un bonus "design" et une chance de gagner un livre à un concours.

Et non, une bibli 3D ne sert pas forcément à rien. C'est ton avis (que tu tentes d'imposer avec tes !!!) mais pas celui de tout le monde. Au contraire, on peut voir ça comme une manière pratique, fonctionnel de ranger ses livres (par auteur, genre, thème etc) et bien mieux visuellement. Donc oui, ça change la manière de parcourir la bibliothèque des autres, ça peut même être amusant.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »