Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Livreetvivre (je peux t'appeler Vivi (juste pour ne pas faire comme Moggy :lol: )?): Merci ^^! Je me suis dit que ce serai drôle d'envoyer une jeune mère se faire tuer au tout début des jeux :lol: . Bon, en vrai, parfois je la prend un peu en pitié et je me dit que je suis vraiment un monstre :( ...
En tout cas, ça ne me gène pas du tout qu'elle aie un mentor ;)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Liv : Haha c'est vrai que tu ne me connais pas encore, mais toutes mes fiches font cette longueur ! :lol:
C'est pour ça que je n'en veux à personne si vous prenez votre temps pour les lire. :)
Après t'inquiète, vu le nombre de personnages que tu vas côtoyer, tu te feras vite à la taille de mes fiches ! :mrgreen:

Morgane : Merci c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise ! :3
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Hunger Games

Message par Deby-1 »

Vee Connen
20 ans
Amoureuse et Libre
Attend son amour
Confiante en sa destinée
DISTRICT 12


Image


Il est là. Parmi les autres. Je ne vois que lui. Je sais qu'il me sent. La preuve en ait... ce coeur formé par ses mains. Dans quelques minutes. Il sera là prêt de moi. Le soleil tape fort au dessus de nos têtes. Pas un nuage pour entacher cette journée. Je suis heureuse car dans quelques minutes, nous serons libre de nous aimer. Dans quelques minutes, notre amour aura gagner. Dans quelques minutes, Zee ne sera pas morte pour rien.

A mes cotés, papa et maman. Papa a passé sa main autour de mes épaules. Je sais qu'il est comme moi, qu'il croit en notre amour. Maman est plus distance. Elle a peur. Je l'ai entendu pleurer. Je lui prends la main et lui sert pour la rassurer.
"Il ne peut en être autrement maman."
Elle me regarde. Les yeux rempli de larme.
"J'ai déjà perdu une fille, je ne veux pas perdre un fils non plus."

Ma main reste dans la sienne. Je sens la main de Papa glisser de moi pour empoigner l'épaule de maman. Je sens leurs regards derrière moi. Nous savons que la probabilité qu'il soit choisi est grande. Mais je crois en notre destinée. Je crois en l'amour. Nous sommes là, une famille, debout contre le mauvais sort. Confiants.

Image


Je lui ai promis d’être forte hier soir. Lorsque nous étions dans les bras l'un de l'autre, nos corps essoufflés et nus, j'ai pleuré contre son épaule. Il m'a pris le menton pour que je puisse le regarder
"Pourquoi pleures-tu?"
"Je ne sais pas, j'ai peur peut être."

Je l'ai senti se redressé et s’asseoir à mes coté. Je voyais son dos musclé. Il regardait vers le lac. Il m'a tendu la main. Je l'ai saisi et Il m'a fait s’asseoir sur ses jambes pliées. Nous étions tournés vers le lac, nos regards dans la même direction.
Je l'ai vu mettre quelque chose dans sa main. Il n'a rien dit. Je n'ai rien dit non plus. J'attendais fébrile. Je sentais son cœur battre dans sa poitrine. Ma main caressait son dos.
"Pour te prouver que tu ne dois pas avoir peur, Vee... Je ne peux attendre." Je le sens glisser quelque chose sur mon annulaire. Une bague. " Je te veux comme épouse Vee. Et demain, après le tirage au sort, nous nous dirons oui. L'amour ne peut que triompher... Mon amour"
Je n'ai rien pu dire... Je regardais cette anneau autour de mon doigt. Il était magnifique. Un petit bijou scintillant dans le soleil couchant.
" Oh, Bee... Je cache mon émoi dans son cou. Oui, je le veux, je veux être totalement à toi. Je veux porter tes enfants. Je veux porter ton nom. Je veux être toi. A toi."
Il m'a expliqué qu'il avait vendu le peu de terre qu'il avait eu en héritage et vendu ses outils également. "Je t'aime Bee..." Nos doigts se sont entrecroisés. Confiants et remplis d'amour.

Image


Nous sommes là. Ma bague scintillant. Ma mère et mon Père. Lui. Moi. Confiant. Sous ce soleil. L'amour ne peut que gagner. Le sort ne peut pas tout m'enlever. Je le sais. Notre bonne étoile est là. Je l'aime. Je porte ma main à mon ventre. Nous l'aimons... Je ne lui ai pas encore dit.... Un enfant grandi en moi... Notre enfant... Il ne peut en être autrement.
Dernière modification par Deby-1 le ven. 27 avr., 2018 11:42 am, modifié 2 fois.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Deby : Ça prête un peu à confusion que tu mettes Tribut 12 sur la fiche de Vee alors qu'elle n'est pas un Tribut. ;-) Je te dirais plutôt de mettre District 12 alors ! ^^
Sinon j'aime bien ta fiche. :-)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Hunger Games

Message par Deby-1 »

Je savais plus comment dire en faite... J'étais moi meme un peu perdue... Merci ! Edit en cours.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Deby-1 a écrit :Je savais plus comment dire en faite... J'étais moi meme un peu perdue... Merci ! Edit en cours.

Haha je comprends, on s'y perd un peu avec tout ce système. :lol:
Moi c'était avec les Pacificateurs. XD
Et c'est vrai que leurs fiches sont tristes. J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer tout ce petit monde. :-)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Deby: J'aime beaucoup tes fiches avec l'histoire du sacrifice de Zee au nom de l'amour, surtout celle de Vee :D . On va pouvoir faire un club de jeunes mamans :lol: .
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Deby très belle fiche et du coup c'est super triste vu que nous on sait que leur idylle ne va pas durer :?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Oh Liv, je ne t'ai même pas dit merci pour les compliments ! :o
Du coup merci, ça me fait plaisir ! :mrgreen:
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: Hunger Games

Message par Livreetvivre »

@ChapelierFou : Bien sur tu peux m'appeler Vivi si tu veux :lol:

@Nithael : Avec la taille de tes fiches il faut que je prévois une marge de temps devant moi pour lire toutes celles que tu dois publier sur La Guerre des Clans ! :P

@Deby : Oh non encore une jeune maman... Bon au moins elle elle est en sécurité, c'est déjà ça ! Et si Bee ne revient pas, il restera toujours une part de lui. :)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Hunger Games

Message par Deby-1 »

Merci Merci, j'avoue que là, je suis fort inspirer... Je m'attaque à Ma Capitol Woman... Je pense qu'elle voudra parier ou sponsoriser... Quand tu mises tes petits chevaux sur un tribut quoi... ;) Je vois déjà la femme. Riche, hautaine, manipulatrice, espiègle, prete à tout pour gagner...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Deby si tu veux on pourra faire un lien avec ma femme du Capitole :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Je vais prendre un autre PNJ sauf si quelqu'un veut absolument la faire, je voudrais bien faire la fille du 9 en PNJ :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Je vais prendre un autre PNJ sauf si quelqu'un veut absolument la faire, je voudrais bien faire la fille du 9 en PNJ :)
Et bien le district 9 n'as que des PNJ ( si tu fais la fille) :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ah oui effectivement :roll: bon du coup je vais y réfléchir, peut être que je ferai un PJ, mais franchement je compte faire un personnage un peu insupportable alors je préférerai qu'elle meurt vite :twisted:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Ah oui effectivement :roll: bon du coup je vais y réfléchir, peut être que je ferai un PJ, mais franchement je compte faire un personnage un peu insupportable alors je préférerai qu'elle meurt vite :twisted:
Sa va être un tueur en série? :?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oh non non du tout, ça va juste être une fille insupportable :lol:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Oh non non du tout, ça va juste être une fille insupportable :lol:
A sa va alors. :P
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Octasecret a écrit :
naji2807 a écrit :Oh non non du tout, ça va juste être une fille insupportable :lol:
A sa va alors. :P
je suis désolé Octa de te saouler avec ça, mais par pitié "ça va" ça s'écrit avec un "ç"

Et sinon Deby j'aime beaucoup tes deux fiches, elles sont d'autant plus triste qu'on sait que les deux amoureux se retrouverons séparé :cry:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Soragame a écrit :
Octasecret a écrit :
naji2807 a écrit :Oh non non du tout, ça va juste être une fille insupportable :lol:
A sa va alors. :P
je suis désolé Octa de te saouler avec ça, mais par pitié "ça va" ça s'écrit avec un "ç"

Et sinon Deby j'aime beaucoup tes deux fiches, elles sont d'autant plus triste qu'on sait que les deux amoureux se retrouverons séparé :cry:
Oui désolé :oops:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Fiche accepté Deby' ^^
Je l'ajoute en première page.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

.
Dernière modification par naji2807 le dim. 29 avr., 2018 6:42 pm, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Duré de vie d'Octavia dans les Hunger Games: Cinq minutes :lol: effectivement elle est insupportable, et si elle ne meurt pas d'une syncope en apprenant qu'elle est tirée au sort, elle ne pas faire long feu dans l'arène tout de même :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Exactement :lol: je ne sais même pas si elle arrivera à passer les entraînements :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Effectivement Octavia est insupportable XD
Super fiche sinon ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Franchement tu as très bien fait ce personnage Naji, mais si je devais la rencontrer dans la vrai vie, je lui balancerait des claques.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bon je sais que c'est un peu bizarre de sortir deux fiches à la suite, mais quand j'écris une fiche j'ai du mal à me retenir de la poster donc tant pis :roll:


Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4



Image
Image
Image



Ulrik,

Me fais pas la tête gamin, je reviendrai et on sera riche, super riche, on aura une grande maison, et on manquera plus jamais de rien. En attendant mon retour, soit sympa avec Eli, elle est embêtante je sais, mais c’est comme ta sœur, occupe toi bien d’elle, et dès que je reviens, je te jure, on sera les plus heureux, on manquera de rien.

Embrasse Eli pour moi, elle dormait encore quand je suis partie, Xander



Je froisse le papier dans ma main, c’est mon tour, c’est à moi de terminer la promesse que Xander nous a faite. Quand il est parti pour les Jeux, il y a 10 ans. J’étais sûr qu’il gagnerait, il s’était entraîné pour, il avait toutes ses chances. J’ai suivi la 5ème édition avec une attention encore plus grande que toutes les autres, j’avais hâte de le voir triompher, rester le dernier, vainqueur. Il allait revenir glorieux, il serait riche, et nous allions vivre tous les trois, Eli, Xander, et moi, dans la grande maison qu’il aurait gagné.

Et puis le 7ème jour, le garçon du 7 avec qui il avait fait alliance les a trahit, lui et les autres Carrières. Il s’est battu, du mieux qu’il a pu, mais il est mort. Il avait promis, promis qu’il reviendrait, qu’on serait riche… Il était censé être notre protecteur, notre sauveur, et il est mort…

Image
Image
Image


Xander m’a recueilli à l’âge de 4 ans, quand mon père est mort d’une maladie bizarre. Ma mère avait déjà succombé en me donnant la vie, et je me suis retrouvé orphelin, mais Xander, qui avait 14 ans à l’époque, m’a pris sous son aile. C’était son truc d’aider les gamins sans famille, peut être parce que lui non plus n’en avait plus. Mais contrairement à moi, il savait se débrouiller, il était matelot, il aidait les pêcheurs depuis ses 12 ans, en remontant les filets, en les aidant à entasser les caisses remplies de poissons. Et avec le peu d’argent qu’il gagnait, il me ramenait à manger, prenait soin de moi.

Enfin de moi et plus tard d’Eli. Eli, on l’a trouvée alors qu’elle n'avait que 2 ans, elle cherchait sa maman sur le port. On a voulu l’aider, on lui a demandé où est-ce qu’elle avait vu sa maman en dernier, et elle nous a montré la mer, comme si c’était une réponse parfaitement logique. On a passé plusieurs heures à chercher la mère d’Eli, moi j’avais 7 ans à l’époque, je n’avais pas encore compris, mais Xander faisait une drôle de tête, une tête contrariée. Finalement, je comprends maintenant qu’il savait déjà, que la mère d’Eli était bel et bien dans la mer, elle s’était jetée dans l’océan, peut être pour fuir, mais pour aller où ? La vie n’est pas toujours facile au District 4, mais elle est mieux qu’ailleurs, mieux que dans d’autres Districts. Je ne sais pas où elle voulait aller, mais elle n’y est jamais parvenu, les pacificateurs ont repêché son corps noyé, elle ne savait pas nager.

On a gardé Eli avec nous, elle n’avait pas d’autre famille, comme moi, comme Xander. C’était une bouche de plus à nourrir, et Xander avait du mal à gagner plus, alors même qu’il doublait ses heures. C’est comme ça qu’il a eu l’idée d’aller aux Jeux. Il disait qu’il nous offrirait une belle vie en gagnant les Jeux, il était sûr de pouvoir y arriver. Mais il n’a pas pu, il est mort, faute d’un assez bon entraînement, mais aussi à cause d’une trop grande confiance dans les autres tributs.

Mais son rêve n’est pas mort avec lui, c’est ce que je me suis promis il y a 10 ans. Je me suis promis que je m’entraînerai, que je deviendrai assez fort, et que je gagnerai les Jeux, pour lui, pour Eli, pour qu’on vive bien. J’ai repris le travail de Xander, pour gagner assez d’argent pour Eli et moi, elle avait 3 ans quand il est parti, elle n’a pas tout compris, mais depuis elle a eu le temps de comprendre, et elle essaie de me dissuader de me porter volontaire cette année. Moi aussi, au départ, quand Xander s’est porté volontaire, je lui en ai voulu, je lui ai fait la tête et j’ai refusé de lui dire au revoir, Eli menace de me faire la même chose, mais je sais bien qu’elle n’y arrivera pas, elle a trop peur de ne plus jamais me revoir.

Mais elle se trompe, je me suis entraîné, sans relâche, depuis la mort de Xander, et je vaincrai, je les tuerai tous, je gagnerai les Jeux, et j’offrirai une belle vie à Eli. Je lui offrirai la grande maison que Xander nous avait promise, on sera riches et heureux, pour toujours.


Image
Image
Image



Points forts


Je me suis longuement entraîné, je suis doué au lancé de couteaux, je sais nager, je cours vite et je ne me laisserai pas duper comme Xander, hors de question que je fasse une alliance, et si je m’allie à quelqu’un, je serai le premier à sortir les armes dès qu’il le faudra.


Points faibles


Je ne suis pas très doué en combat rapproché, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas pu m’entraîner à me battre. J’aurai bien voulu essayer avec Eli, mais c’est une chochotte qui pleure au moindre choc.


Caractère


Je sais être doux, je le suis avec Eli, parce que c’est ma petite sœur, et qu’elle a besoin d’être protégée. Mais en dehors de mes rapports avec elle, je suis froid et peu avenant, je ne fais pas confiance aux autres, et je n’ai que des rapports restreints avec mes collègues de travail.


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le dim. 20 mai, 2018 1:15 pm, modifié 4 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa et Morgane, merci ^^ et Octa ne t'en fais pas, moi aussi je lui mettrai des claques :lol: ou alors je la secouerai comme un prunier pour lui dire de sortir de sa bulle :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

Naji: J'aime beaucoup tes fiches, même si je préfère Ulrik (va savoir pourquoi :roll: :lol: ), je dirai bien que j'espère avoir une chance de rp avec lui, mais si c'est dans l'arène, je pense qu'il tuerai Willa sans trop se poser de question :( . En tout cas je le suivrais avec intérêt ^^.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Chap merci et on aura peut être l'occasion de rp avant l'entrée dans l'arène ;)
Répondre

Revenir à « RPG »