La Lumiere Chapitre 11: Une mort ou plusieurs....?

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Titou79

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 oct., 2011 8:39 am

Re: La Lumiere Chapitre 8

Message par Titou79 »

Comme toujrs super chapitre ! :) a quand la suite ??! ;) et vive les télékinésistes !! :mrgreen:
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 8

Message par xx26x »

lovebook:merci ;)
anna : merciiii oui^^
léa:dans la liste que tu as mis 1va mouir bientot :/
ciindy:merci ton message est super ;)
titou:qui c'est qui a ce pouvoir??

Et le chapitre suivant est loin de ce que vous pouvez vous attendre lol
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par xx26x »

Il y en a qui voulait le chapitre 9 alors le voici ;)
Il est moins long que les uatres peut-etre mais a partir du 11 tout changera,les chapitres seront plus long,les textes mieux écrits..plus de perso.. Aprés ça sera a vous de juger,pour l'instant:

Chapitre 9:Actions en chaine

Elle se trouvait dans un endroit sombre,dans une maison inhabitée mais elle n'était plus sur San tellius mais sur San tamarica, elle rentra dans la maison, quand elle poussa la porte elle s'écrasa par terre ,personne n'avait du y mettre les pieds depuis l'invasion, ce petit village était abandonné, pourtant c'était la qu'on lui avait donné rendez-vous, mais quand elle mit le pied dans le hall c'était différent de l'extérieur qui lui était détruit, abimer, il manquait même des tuiles, des volés cassé mais a l'intérieur on avait l'impression que la peinture venait d'être juste refaite, tout était illuminé, elle avança vers le Salon, le feu y était allumé, il y avait deux petits fauteuils de positionnés,un homme était déjà assis dedans on le voyait a peine,quand il dit:
«- Approche-toi ma fille,viens t'asseoir,
- Oui Papa,j'arrive»
Son père était pas très grand,un peu costaud,une barbe,des yeux sombres comme la nuit.
- Ou est ton frère?reprit- le père et Simon?les autres sont-ils morts?
- Il....s'est fait prendre.., tous nos alliés son mort mais personne d'entre eux.
- QUOI?tout était pourtant prévu ce n'était pas bien compliqué a comprendre, Vous nous rapportiez Simon vivant et vous tuer les autres. S'énerva-t-il, que c'est-il passé?
- Le chien..et leur protecteur sont apparus comme par magie..
- Je vous avez prévenus pour ce cabot! Commenta-t-il , le protecteur aussi..a intéressant. Mais ils ont tous été tué..nos soldats?
- Oui..
- Ah c'est embêtant le roi ne vas pas être content, lance quelque soldat a leur recherche, qu'il récupère Chris ou qu'il le tue!
- Quoi?le tuer?
- Tait-toi Marie et tu dois m'obéir!
- Mais c'est mon frère, on doit tout faire pour le récupérer....
- Peut-être mais il en sait beaucoup et s'il est dans les mains d'aleksander, il va tous leur révélé. On ne vas pas avoir besoin de recourir a son frère ou sa sœur quand même...
- Je ne comprend pas père..
- Ce n'est pourtant pas compliqué, le protecteur a un frère et deux sœurs, son frère et une de ses sœurs les ont trahi ..Donc ils sont avec nous et ce qui fait de gros ennemis pour alek.
- Pourquoi ne pas leur demander leur aide alors?
- Parce qu'il serait tous de votre défait,aahh pourquoi j'y suis pas aller moi-même au lieu de mes enfants..bon a rien.
- Papa laisse-moi rattrapai le coup s'il te plait
- Non Marie je suis déçu mais je ne permettrai pas qui tu te fasses tuer ou attraper, si je perds mon fils je veux que toi dans ces cas-la tu restes en vie, quelques troupes seulement irons, mais pas trop la guerre ne doit pas encore arriver jusqu'à la-bas, nous devons seulement reprendre leur espoir.

Marie fit quelque pas quand elle entendit le portable de son père sonner il marmonna quelque mot il lui dit de revenir s'asseoir.
«- Son frère sera bientôt la. dit-il calmement,
- Le frère a qui?
- A Aleksender, il veut le tuer de ses propres mains,il emmènera avec lui cinq faucons,quatre chat et trois tigre, quatre mage, cinq bretteur ou lanciers, deux loup et une souris.
- Ah..la ils perdront.....C'est obligé
- Oui je l'espère mais ils ont plus d'un tour dans leur sac
Marie et son père se retournèrent brusquement, Rico venait d'arriver, il avait apparut subitement, il était costaud, un regard qui faisait peur...
«- Nous partons maintenant j'emmène les Hommes
- Si vous échoués dit Marie
- Tu te moques de moi gamine?s'exclama-t-il avec tous les hommes que vous aviez vous n'avez pas été foutu de ramener un goss et de tuer les autres, bon d'accord Aleksender est apparut apparemment subitement, il a du avoir une vision..mais celle-la il ne la verra pas!
- Vous compter tuer alek? reprit mon père qui c'était tu depuis l'arrivée du mystérieux Homme
- Effectivement Rénand, ça sera un obstacle de moins pour notre cause
- Qui vous dit qu'il ne pourrai pas gagner répliqua Marie
- Je t'ai déjà dit de te taire idiote,c'est a moi que tu dis ça alors que..fin bref avec les hommes que j'ai je pense que ça ira...et...je connais son point faible.
lovebook

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 oct., 2011 1:58 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par lovebook »

C'est gégnial, je trouve que c'est très bien qu'il y ai des parties de l'histoire d'un autre point de vue, ça donne plus de suspens ! Sinon ben j'ai hate de lire la suite mais bon ça c'est évident... :)
ali109

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 oct., 2011 8:40 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par ali109 »

Encore une fois super chapitre !
J'ai hâte que tu mettes la suite qui je pense sera surprenante et remplit d'actions et d'émotions !! :)
J'aime bien ta manière d'écrire et de présenter les situations que tes personnages vivent mais ça tu le sais déjà ;)
Préviens moi dès que tu mets la suite Alexou ! ;)
AlexaB

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : mer. 13 juil., 2011 12:48 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par AlexaB »

hey alex ^^

Pardon pour le retard XD
En effet, je trouve ces chapitres très surprenant dans le bon sens biensûr ^^
Je trouve qu'avoir écrit d'un point de vue d'un autre personnage est une excellente idée pour nous tenir en haleine ;)
On voit que tu fais des progrès au fur et à mesure que l'histoire avance, j'ai de plus en plus de mal à trouver des fautes dans tes chapitres ^^ lol
Je n'ai qu'une chose à dire : longue vie à ton histoire !!! (traduction : je veux la suite !!! XD)
a++
@nn@belle

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 14 janv., 2011 9:12 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par @nn@belle »

Comme promis, je met un commentaire ^^
Alors j'ai adoré ce chapitre, il est vraiment très bien ;)
Préviens moi pour la suite :D
Titou79

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct., 2011 8:39 am

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par Titou79 »

Vite.. La suite.. Sinon... Bisou qui pique ! ;D
cabie78

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 10 nov., 2010 5:46 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par cabie78 »

super de nouveaux pour se chapitre :D :D :D :D :D :D :D
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par xx26x »

lovebook: Oui moi aussi j'aime bien^^ça donne envie de voir la suite...qui va etre surprenante!!!
ali109: Oui Nadou ;) Merci beaucoup ! :lol:
maxilia: pas grave ;) oui moins de fautes trop bien x')
anna: Merci^^ tkt je te préviendrais
Titou: Ouais^^ BISOUS qui pique LOL
cabie: Merci :D
fsljn

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : sam. 10 sept., 2011 11:02 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par fsljn »

Je trouve ça pas mal.
C'est intriguent et ça donne envie de connaitre la suite :!: :!: :!:
Pour quand elle est :?: :?: :?:

Préviens moi quand tu l'auras faite :D
Merki

Bizzz :P :P :P
Fsljn
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par xx26x »

fsljn: Merci, la suite pour je sais pas quand...peut-etre mercredi,j'essaierai.
Léa: merci,Pas grave ;) Ah tu verras :) Rénand on le voit pas pendant un bon bout de temps ;) j'en dis deja trop^^
Oui ça va commencer^^et je comprends que tu n'est pas préssé de les voir mourir.
Pimkie: Merci, ce n'est pas grave ;) Oui pas de soucis ;) !
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 9

Message par xx26x »

Je l'avais dit que je la metterai aujourd'hui la suite, et beh la voila :)

Chapitre 10:Une rencontre inattendu

Et c'était reparti pour un tour,mais quand'est-ce que ça allez finir? Quand vont-ils nous lacher? Jusqu'a qu'il soit mort...
«-Ou va-t-on ?criai-je
-On est obliger de rentrer Simon mais avant je crois bien hélas qu'un combat va s'imposer.
Quand tout a coup la voiture lâcha. Du moins on entendit les roues grincer très fort. Alek avait du mal a tenir la voiture droite.
- Les pneus ont été crevé! Cria-t-il sortez de la voiture!
- Et max ? répliquai-je il est mourant il faut faire quelque chose, je ne savais plus quoi faire pour mon meilleur ami, il tenait beaucoup a mes yeux, et la il était dans une mauvaise posture, il ne le montrait pas mais ça se voyait.
- Ma sœur arrive avec sa fille elles l'aideront, mais sortez maintenant, vite!
Une fois que nous étions tous sortis, a l'aide de ses pouvoirs il releva la voiture de tel quel fasse un barrage entre nous et nos ennemis, on était rendu dans un endroit assez sombre, sauf quelque lampadaire de ci-de la un peu plus loin de l'hôpital, pas tout a fait sur le Parking, mais de la route personne nous voyait c'était le principale. Quand je vis plusieurs bêtes et hommes arrivé.
- JE croyais qu'il y en avait moins?
- je ne comprends pas répliqua le protecteur....abasourdi
- Nous ne gagnerons pas cette fois- ci déclara Jana calmement
- Ne perdez pas espoir.
- Vous avez vu combien ils sont? Nous sommes inférieur, on sait pas tous utilisés nos pouvoirs et Max et entre la vie et la mort! Et avec ça il ne faut pas perde espoir? Beh moi je l'ai perdu cher alek.
- Tu vois dit celui-ci paisiblement, quelqu'un n'a pas perdu espoir, lui, tu devrais en faire de même.
- Que dites-vous? dit Mélanie intrigué par ces dernières paroles.
- Le chien.
Je me retourna de tous les cotés mais Vasco avait encore une fois disparu, que mijotait-il, un petit espoir restait encore, il fallait attendre, mais j'avais peur de perde mon meilleur ami je tenais tellement a lui,et perde tous ceux que j'aime. Il fallait en finir et vite! Il s'approchait de plus en plus, quand Jana me regarda, elle me dit dans les pensées «moi non plus je ne vais pas rester a rien faire,je ne veux pas mourir ici»Elle fit apparaître dans ses mains un arc et des flèches, Mélanie et Zach se levèrent et il leur apparurent le même arme que Jana, alors j'en fit de même et le même objet apparu dans mes mains.
«- Le problème..c'est que je ne sais pas m'en servir..
Ils s'esclaffaient de rire.
«- Eux non plus Simon mais je vais vous aider . Alors dans ses mains a lui est aussi apparut un arc et des flèches, il le brandit et dit regardait bien. Il mit une flèche sur l'arc, se prépara a tirer et la lâcha,la flèche vola...et fonça en plein cœur d'un homme,un lanciers plus exactement. On resta tous ébahi, nous faisions les même gestes qu'alek,on se prépara a tira, et il dit:
«- Maintenant!»Les flèches partirent toutes en même temps mais arriver a leur destination elle ricochèrent sur quelque chose d'invisible avant qu'on les ai envoyé et tombèrent sur le coté, sans rien touché,aucun n'ennemi fut touché.
«- Nous vêla bien maintenant , ils ont un bouclier... reprit le protecteur
- Comment va-t-on faire alors?
- Je crois qu'on a pas le choix, on va devoir utiliser le combat frontale, ça les ferras sortir de leur cachette.
- Hé cria Jana il y a homme qui arrive!Un mage surement venait de sortir de la protection et s'approchait de nous, il passait prés d'un lampadaire on pu le voir ,il était brun, assez grand,il portait des habits noirs..
- Rendez-vous cria-t-il et aucun mal ne vous sera fait!
- Mais bien sur pour qui vous prenez vous,croyez-vous que l'on va vous croire?
- Vous n'avez guère le choix.
- On a toujours le choix.
-Pas cette fois-ci. Même le protecteur semblait terrifiait par cette dernière phrase,je n'osait meme pas pensait a ceux que ce mage avait dans la tête. Et rendez-nous l'enfant, Chris reprit-il.
-Il faudra nous passer sur le corps! cria Alek»
-Alors la pas de souci préparez-vous a mourir! L'homme repartit vers la bouclier quand une flèche arriva dans le dos du mage,il s'écrasa au sol comme un vulgaire tas de graisse ,je me retourna et vit Mélanie qui avait brandi une autre flèche dans son arc au cas ou qu'elle n'aurait pas atteint sa cible.
«- Il m'énervai,elle me fit un sourire,il se croyait tout permis celui-la
- Super..Bravo Mélanie,je t'adore toi. Je revis en quelque instant tous les bon moments qu'on avait pu passer ensemble.
-Je sais Simon
- Bon mon cher tu dragueras plus tard reprit le protecteur car eux las-bas sont impatients.
- Mais..
Derrière le bouclier on entendit des hurlement , les bêtes et toutes les personnes qui se trouvait a l'intérieur de ce bouclier voulait surement partir pour se battre,je me demandais ce qu'ils attendaient. Quand un Homme toujours a l'intérieur une épée en argent a la main s'avança ,il déploya des ailes blanches...ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau a......aleksander.
«- Bonjour Alek ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.
Notre protecteur semblait aussi surpris que nous, son frère était la, a mon avis comparé aux autres ennemis que nous avions eu affaire celui-la était plus puissant, ça allait être un rude combat.
«- Salut Rico,que fais-tu la?
- La bonne blague je veux m'occuper de toi personnellement, en atteignant tes points faible, Simon et tous ses amis, ainsi que ton fils qui va surement accourir sauver son petit Papa ce soir Aleksender tous vos espoirs seront Détruits!»
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par saloome »

désolé pour le retard . . . :oops: me voila enfin !


Ton histoire est vraiment super :D j'adore le chien moi il est trop cool x) !
voial sinon que dire d'autre a par que cst génial et que . . . PRéVIENT MOI POUR LA SUITE !! :mrgreen:

et en plus je suis la premiere =)
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par xx26x »

Pas grave ;) !
Merci :) Oui normal mdr je vais tout pour^^
Pas de souci je te préviendrai ;)
XD^^
lovebook

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 oct., 2011 1:58 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par lovebook »

C'est toujours aussi bien, il y a une bonne intrigue : j'adore !!!
Vivement la suite^^
=)
cabie78

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 10 nov., 2010 5:46 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par cabie78 »

bon je pensse que tu sais se que j'ai l'intenssion de dire :D
c'est toujours aussi génial !!! =)
puis j'aime beaucoup comme personnage le chien je ai bien aimé son role !!!!
sinon ba continue come sa !
@nn@belle

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 14 janv., 2011 9:12 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par @nn@belle »

J'adore ce chapitre, continue comme ça Alexis :D
Préviens moi pour la suite ;)
ali109

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 oct., 2011 8:40 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par ali109 »

Encore un super chapitre !! ;) Il ya encore plein de suspense ! j'ai très envie de savoir la suite !
Continu comme ça !!!
Et surtout prévient moi quand tu mets la suite !! :D
Titou79

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 18 oct., 2011 8:39 am

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par Titou79 »

Pas trop mal, mais a par la panne de la bagnole... Il se passe pas grand chose, nan mais serieusement, revise ron passe simple et ajoute davantage de ponctuation et plus de descript ion parce que la on bouclier on s'est pas vraiment a quoi il ressemble. Et par rapport a d'autre chapitres il est trop court et de beaucoup. A par ca j'ai hate d'entrer en scene ! ;)
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par xx26x »

salome: merci, oui je sais le chien vacontinuer a vous étonner ;)
lovebook: merci ;)
cabie: mdr tout le monde aime le chien^^
Ciindy xD merci
anna: merci ;)
ali: ouais xD je me doute
Titou79: Merci, oui tu as raison^^
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 10: Une rencontre.....

Message par xx26x »

Bon pour les impatients je vous met le chap suivant ;)

Chapitre 11:Un triste sort



«- C'est ce qu'on verra cria alek,
- Oui on verra...Rico fit un signe de la main et deux tigres, deux chats et un faucon sortirent du lot, ils foncèrent droit vers nous, ils coururent ou volèrent aussi vite que Zach comment avait-il pu être aussi fort, la dernière fois il n'était pas aussi puissants. Ils étaient tous prés de nous maintenant on avait tous une épée a la main, Mélanie gardait son arc et Jana elle avait fait apparaître sa lance, Alek avait fait apparaître une épée d'or. Maintenant ils étaient a notre portés quand deux tigres sortirent de n'importe ou et sautèrent sur les deux autres, deux chat sortirent aussi et foncèrent sur les autres,d eux immense corbeau s'attaquèrent au faucon. Cette attaque fut surprenante et sanglante, on se regardait surpris sans rien dire, Mélanie les aida elle encocha des flèches et tira sur nos ennemis, elle réussi a les atteindre plusieurs fois, deux tigres ennemis venait de ce désintégrer tout d'un coup un chat sortit de la mêlée et s'approcha très vite de nous,il sauta par dessus la voiture, il y avait quelque chose sur son dos....une souris. Mais..une souris venait de lui foncer dessus, les deux petite souris entrèrent dans un combat épique, je n'avais jamais vu ça, Jana s'approcha du chat et enfonça la lance sous son ventre et il disparu en un clin d'œil. Une des souris venait de disparaître, elle s'approchait de nous.
«- Bonjour il était tant, je n'en reviens pas que cette souris nous est trahis, fin bref moi je m'appelle Mistigri et je suis le prince des souris, mon père avait senti ses affreuses bestiole et il ma conseillé de vous donner un coup de main. La souris nous fit une révérence. Bon c'est pas tout reprit-il mais je vais aider les autres,bonne chance.
- Merci..vous aussi Mistigri elle était déjà parti, épée a la main ,c'était une vaillante souris...
Le dernier chat fut désintégrer assez vite,mais un des nôtres était mort comme un tigre et un corbeau, le faucon perdit aussi la vit,après cela les survivants s'approchèrent de nous.
«- On a fait tout ce qu'on a pus Aleksender,
- Je sais Razka merci, répondit celui-ci
- On va rester, bonjours vous autres, il nous fit un signe de tête. Mes amis et moi-même ont besoin de soin si vous avez ce qu'il faut. Voici Mina, guerrière chat et Roy guerrier corbeau. Jana et Mélanie s'approchèrent d'eux avec quelque truc pour essayer de faire de leur mieux.
Quand un gros bruit retentit, leur bouclier avait disparu et maintenant, tous les soldats ainsi que le frère d'alek s'approchait de nous. Cette fois-ci me dit-je c'est fini.
- Oh non dis-je la on est dans la merde, tous se retournèrent est vire ce qui était entrain de se passer.
- Vite dit Razka, tant pis pour les soins prenait vos armes brander vos arcs, et pour la liberté cria -t-il en courant vers les soldats avec les deux chat, le corbeau et la petite souris.
- Laissez-moi ce traitre de Rico pour moi, il est tant d'en finir, il s'avança , se mit devant la voiture, Mélanie brandit son arc, elle se trouvait elle derrière la voiture , nous, on se mit tous sur les cotés prés a se battre, Max lui était toujours soufrant, au coté de Mélanie. Rico dés qu'il aperçu son frère il fonça droit sur lui, Alek enleva sa chemise et déploya ses ailes elle était d'un blanc pure,comme un ange,et avec son épée argenté ça faisait de lui un homme puissant mais en face il y avait son frère diabolique qui lui avait les ailes d'un noir sombre, il faisait pensait a un démon mais je savais que ce n'était pas le cas car la ce n'est pas un livre mais la vie réelle, Alek s'envola, Rico en fit de même,
«- Tu m'échapperas pas cria-t-il» «- On verra»
Ils entrèrent dans un combat épique sans merci. Je me reconcentrai sur le combat au sol les troupes se rapprochèrent tout espoir semblait perdu cette fois-ci encore quand tout a un coup une grosse voiture sortit des buissons et fonça droit sur le groupe de soldat , en écrasant même sur son passage, il y avait seulement une grande femme au volant, qui en sortit vite, et couru vers nous, avant cela elle fit quelque chose vers les arbres. Et des racines passèrent sur la voiture l'agrippa et l'envoya valser a coté de la notre. Elle nous regarda,
- C'est vous les enfants?Ou est aleksander?
- Oui, il est en haut. Elle regarda les deux hommes s'affronter, quand un cri retentit Mélanie venait de se faire attaquer par un lancier et un épéiste, elle était cerné mais, il y avait max aussi. Mais tout a coup les deux armes des soldats volèrent dans le ciel , et foncèrent droit sur leur propriétaire, il s écrasèrent sur le sol. Une fille apparu de derrière les buissons,
- Faites attention la prochaine fois,dit-elle
- Amélie?Tu as su alors?
- Oui maman j'ai entendit ta conversation au téléphone donc je me suis dit qu'il fallait essayé et vu que cette fille était coincé, je devais l'aider.
- Mais qui êtes-vous repris-je
- Je suis la meilleur amie de la sœur d'Alek, tu peux m'appeler Mérédith ,
- Moi je suis sa fille et je m'appelle Amélie et toi j'imagine que tu es Simon, tu es mignon me sorts-t-elle. Mélanie semble en colère contre cette nouvelle venue...
- Avez-vous des pouvoirs?
- Oui moi je sais faire vivre les choses et ma fille les faire bouger,comme les armes des soldats
- Oui bon les papotages ça suffit maintenant,je vous rappelle qu'on est en plein guerre!dit Mélanie
- Tu as raison répondit Mérédith, elle s'avança a son tour dans la mêlée accompagné de Zach et Jana, je commençais a y aller, mais avant je me retourna et dit:
- Amélie reste ici s'il te plait et aide Mélanie.
- Pas de souci.
Je rejoignis mes amis,de plus en plus de soldat mouraient nos alliés étaient puissants, mais eux aussi l'était alors quand un loup fonça droit sur Mérédith, elle perdit connaissance mais au même moment, les arbres se mirent a bouger, elle les avaient réveillés... une fois de plus. Ils essayèrent d'attraper le loup mais en vain, il esquiva tous les coup de branches ou racine.
- Non!! cria une voix de femme, elle arrivait du ciel, elle s'attaqua au loup, qui essayait d'en finir avec Mérédith, elle lui enfonça son épée en argent dans le ventre et il s'évapora lui aussi, elle me dit vite,
- Bonjour Simon je suis Sophie la sœur d'aleksender, ma fille est avec les autres et essai d'aider ton ami, Jordan est ton chien vont bientôt arriver, on est tous venu sauf vos parents qui ne sont encore au courant de rien.
- D'accord je vois. Un chat et un mage allai s'attaquait a Simon mais le mage fut tuer et le chat aussi,
- Salut dit Jordan, et a coté de lui était mon chien !
- Vasco!Il se jeta sur moi, oui merci, tu es un bon chien, je t'adore, je le casserai pour qu'il soit heureux, mais il faut continuer . Il rejoignit les autres dans la mêlée, je partit au coté de Jordan .Les ennemis du moins quelque uns commençaient a fuir, ils voyaient bien qu'on avait reprit un avantage. Pour sauver les derniers soldats un mage se sacrifia en lança sur eux un veut transporteur, qui les écarta de nous, je lui sauta dessus et en finit avec lui, en lui coupant sa gorge.
- C'était le dernier dis-je
- Oui enfin dit Zach
On retourna prés de Mérédith, les trois filles vinrent a notre rencontre:
Amélie avait compris et elle pleurait déjà, avant qu'elle soit arrivée devant le corps de sa mère.
- Non maman!! cria Amélie
- Ma fille reste avec eux, aide-les,e t rappelle toi tout ce que je t'ai dit, elle tourna sa tête vers Sophie protèges-les réalise la prophétie, trouver-en d'autre comme eux, ils y arriveront. Je ne serai pas mort en vain, adieu les enfants battez-vous jusqu'à votre dernier souffle. Amélie était sur sa mère elle pleurait beaucoup
- Je t'aime maman...Mélanie la prit par les bras et l'éloigna. Je ne t'oublierai jamais, et tout ce que tu m'as dit, tu comptais trop pour moi, elle cria pour évacuer sa peine....mais elle était trop douloureuse...
- Je t'aime aussi ma fille tiens le coup,j'ai confiance en toi. Ce fut ces derniers mots destinés a sa fille.
Quand quelqu'un tomba sur la voiture, Max était toujours a coté j'y accouru, Alek était mourant. Je le pris dans mes bras
- Non pas vous dis-je c'est impossible vous ne pouvez pas mourir!
- Je suis arriver a la fin de ma vie mon garçon prend-soin des autres, j'ai confiance en toi,dit a ..mon fils que je l'aime et qu'il est tant pour lui de me remplacer et dit a ma sœur que je l'aime ,e t dit a tes parents, que je serai avec eux a jamais...Simon...tu es m ….»Ce fut les dernières paroles de notre protecteur qui venait de mourir dans mes bras....
@nn@belle

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 14 janv., 2011 9:12 pm

Re: La Lumiere Chapitre 11: Une mort ou plusieurs....

Message par @nn@belle »

Ce chapitre est super, a part quelque morts :(
Préviens moi pour la suite ;)
xx26x

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 11 mai, 2011 6:23 pm

Re: La Lumiere Chapitre 11: Une mort ou plusieurs....?

Message par xx26x »

Merci
Ouais :/
Tu es la seul a a voir mis un com' sur ce chapitre pourtant attendu...
lovebook

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 29 oct., 2011 1:58 pm

Re: La Lumiere Chapitre 11: Une mort ou plusieurs....?

Message par lovebook »

DSL pour le retard^^
Super chapitre encore une fois :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »