¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Je ne pense pas pouvoir rp ce soir, je fais mes valises ^^ mais si quelqu'un veut rp avec moi ya pas de soucis quand même :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Image
Image


Enfin de retour, ça fait du bien de retrouver le monde réel, ne plus chasser pour se nourrir, ne plus risquer sa vie la nuit pour dormir en espérant que les loups ne vous dévorerons pas. Ne plus écouter les conseils du vieux Sioux. Je suis de retour à l’institut.
La vie moderne m’a manqué, les cours aussi et surtout Azellya ! Elle m’a tellement manqué ces derniers temps, je lui écrivais dès que je recevais ces réponses mais dernièrement j’ai été tellement occupé que pendant 2 mois je ne lui ai pas envoyé de nouvelles. J’imagine que je vais me faire eng**uler mais c’était le seul moyen pour que j’arrive à finir ma formation à temps. Et c’est le cas aujourd’hui, je suis un homme nouveau déjà tout simplement parce que j’ai accepté l’esprit animal qui est en moi et aussi parce que j’ai tellement appris au cours de ces 3 derniers mois. J’ai aussi changé un peu physiquement, avant j’étais un peu un gringalet à côté de mes parents maintenant tous les trois avons la même ossature et tonne de muscles. J’ai dû refaire ma garde robe, tout était trop petit pour moi.
Je suis arrivé à l’institut il y a à peine une heure et je dois défaire ma valise avant de chercher Azellya. Je suis actuellement dans ma chambre à ranger mes affaires, me dépêchant pour que je puisse chercher le plus vite possible Azellya.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Azellya est bien évidemment à Will ! XD Je te l'envoie tout de suite d'ailleurs Loire !! ^-^ (juste le temps de nettoyer les conneries qu'un de mes frères vient de faire ! >.<) Will est de retour !!!
Et pas de soucis Limbo, suis ton envie ! XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Pendant les grandes vacances, je suis toujours habituée à voir les autres partir dans leur famille ou je ne sais où, tandis qu'une plus p'tite partie reste ici, moi inclus. Ce n'est plus dérangeant pour moi, plus depuis ma discussion importante avec mon père où peu a été dit mais plus que ça quand même. Je me comprends c'est l'essentiel dans cette phase qui ne veut rien dire. Cependant, je ne suis pas de bonne humeur, ces vacances ont été horribles. Pourquoi ? Parce qu'un abruti d'ours grognon n'a pas tenu sa promesse de m'écrire. Cela fait plus de deux mois, 67 jours exactement que je n'ai pas eu de nouvelles, et dans une semaine c'est la rentrée. Mon père m'a demandé, durant ces trois derniers mois, de lui tenir au courant de quand il pourrait rencontrer Will, mais comment quand on ne sait pas ce qu'il est devenu. Chaque email qu'il m'a envoyé pour me dire quand il pourrait venir à l'institut pour rencontrer Will était comme un coup de poignard, faisant baisser l'espoir d'épouser Will sans guerre avec mon paternel. Par chance que j'ai pu mentir en disant qu'il est parti voir sa famille, sinon, je crois qu'il aurait directement signalé Will comme inapte à m'épouser, chose qu'il pense déjà, je crois. Will part sur une mauvaise image pour commencer.
Je suis devenue plus folle qu'à l'accoutumé, m'isolant encore plus à me faire les pires scénarios possibles, soit il est mort, ou il s'est barré avec une autre. Je me postais à la fenêtre chaque matin dans l'attente d'apercevoir le facteur qui apporte le courrier pour tout l'institut dans l'espoir qu'un surveillant s'arrête devant ma porte pour glisser une lettre de Will, mais rien. Je ne sais pas quand il revient, je ne sais pas s'il va bien, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis le temps. M'a-t-il oublié ? S'il revient, je lui tords le cou, ça c'est une chose certaine.
Même s'il fait beau, je n'ai pas le coeur à sourire encore aujourd'hui, ni à voir quelqu'un. Mais une semaine avant les vacances beaucoup reviennent à l'institut, et dans l'espoir de le voir parmi ce groupe, j'observe chaque nouvel arrivant. Puis, m'habillant rapidement d'un mini-short en jean et d'un débardeur noir habituel, je pars dans la chambre de Will pour... vérifier qu'elle lui appartienne encore et qu'un nouvel élève ne s'est pas installé.
A quelques pas de sa porte, des bruits me proviennent, ceux des chambres que je passe mais aussi de celle de Will. Arrivé au pas de la sienne, je me stoppe et me penche pour vérifier l'identité de l'intrus avec le fin espoir de le voir lui. Mais... c'est un type légèrement plus grand, et plus musclé qui en contre-jour vide sa valise. Je me redresse abasourdie par cette vue, avant de prendre une grande inspiration pour renifler son parfum que je reconnais aussitôt. Elle a quelque peu changé, mais c'est bien lui, et un sourire s'étire sur mon visage. Je me secoue ensuite la tête me rappelant les derniers jours d'enfer que j'ai vécu, et avance pour m'appuyer sur l'encadrement de la porte, croisant les bras. En le regardant en détail, on le reconnaît sous son air plus confiant, plus joyeux, moins marqués par son passé douloureux, je l'admire quelques secondes encore avant de signaler ma présence.
Que vois-je ? Un fantôme ? Serait-ce celui de l'homme qui ne sait plus écrire de lettres ?
Même si je suis heureuse de le revoir et ai envie de lui sauter au cou pour l'embrasser et sentir de nouveau sa chaleur contre moi, je lui jette un regard, parce que ma colère domine ma joie à cet instant. Il a brisé une promesse et ça je ne vais pas le pardonner.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je me dépêche de défaire ma valise, toutes mes pensées vont vers Azellya que je tarde de retrouver. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras que j'ai envie de tout foutre en l'air pour la rejoindre.
Soudain, j'entends la plus belle voix au monde derrière moi, je me retourne bouche bée et regarde la magnifique créature qui se tient à la porte. Je reste un instant stoïque la regardant, je ne sais pas quoi faire, je perds l'usage de mes mots, j'ai envie de pleurer. Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de la voir que je ne sais plus quoi faire, est-ce un mirage ? Ce ne serait pas la première fois... Non cette fois c'est bien réel, elle est là sous mes yeux, encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vu, je m'approche d'elle doucement de peu qu'elle m'échappe, j'ai l'impression qu'elle va disparaître encore une fois comme dans mes cauchemars.
Je repense à sa remarque et ça me fait sourire, je savais qu'elle allait m'en vouloir pour avoir stopper notre échange épistolaire, je n'ai pas tenu ma promesse et d'un côté je m'en veux parce qu'elle a dû s'inquiéter de ne rien recevoir. Mais comment pouvais-je faire d'autres, si j'avais continuer à lui écrire je ne serais probablement pas là à l'heure actuelle. J'ai fait le plus vite possible pour rentrer, j'ai juste fait un saut à Chicago pour me faire tatouer un magnifique tigre blanc dans le bas du dos qui prend toute la largeur. J'ai enfin l'impression de me sentir entier, Azellya est marquée sur mon corps, maintenant, tout le monde saura que j'appartiens à cette magnifique trigresse blanche.
Une fois à son niveau, je hume, comme je l'ai appris, son odeur et son parfum, un mélange de la forêt et de la fraîcheur de l'eau m'emplit les narines. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant bouillonnant de colère, je m'en fiche qu'elle m'en veut, du moment que je peux la voir en vrai, ça me va.
Je suis désolé pour ça, je savais que tu allais m'en vouloir...
Et c'est vrai je m'en veux, terriblement même, ça m'a tant manqué de ne pas lui écrire, de ne pas recevoir de nouvelles d'elles. Je me doute qu'elle était triste et en colère mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas trop. Sans m'en rendre vraiment compte mes mains viennent entourer sa taille et sa chaleur si particulière m'envahit et c'est comme un courant chaud et électrique qui passe dans mon corps et mes doigts.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Comment ça fait trop plaisir de revoir mon p'tit will et le tigre est trop beau. ^-^

Azellya
Tigre blanc

Image


Quand il m'entend, il se tourne vers moi, aussi surpris que moi, non bien plus surpris que moi. C'est comme si c'était lui qui voyait un fantôme à cet instant. Je serre mes doigts autour des mes bras pour m'empêcher de courir vers lui et l'enlacer. Il m'a tellement manqué, son odeur, son visage, et son contact, même sa voix. Sa façon de me regarder... Je n'ai rien oublié de lui durant son absence, comptant les jours où il a été absent, m'accrochant à cet espoir de le revoir, chassant la peur qu'il ne revienne jamais comme mon père.
Je ne bouge pas quand il s'approche de moi, ancrant mes yeux dans les siens, il me renifle et je me mords les lèvres pour retenir les larmes de joie qui menacent de couler à tout moment. L" temps semble ralentir à cet instant, ce moment où on se retrouve à nouveau, où on voit les changement qui se sont installés sur notre corps, mais il le brise par ses excuses bien faibles. Je me redresse de toute ma hauteur, même si je ne le dépasse pas. Quand ses mains viennent se poser sur moi, mon souffle reste bloqué dans ma gorge, mon corps brûle instantanément, comme si j'avais passé plus d'une journée dans le froid hivernal et qu'il était mon feu qui me ramène à la vie. Et c'est un peu ça, parce que je ne vivais plus dernièrement, je m'angoissais tellement que j'en perdais la raison chaque jour qui passait. Même si je veux l'enlacer, le sentir plus contre moi, j'ai un truc à régler. Je lève un doigt et poke son torse plusieurs fois.
Si tu savais que j'allais t'en vouloir, pourquoi as-tu arrêté ? Tu as cessé de donner des nouvelles comme ça, sans explications. Sais-tu à quel point je me suis inquiétée ? Comment je me sentais seule ici sans tes nouvelles ? J'ai cru que tu m'avais oublié ou pire que t'étais mort ?
Plus je parlais, plus je ne pouvais retenir mes larmes qui coulent désormais sur mes joues. A la fin, je finis par entourer mes bras autour de lui afin de cacher mon visage contre son torse.
J'ai cru devenir folle, plus folle que je ne le suis et que je ne te reverrais jamais.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Moi aussi je suis contente d'être de retour ^3^ je savais qu'il allait te plaire, gracieux et fort comme Azellya ;)

Image
Image


Elle commence à me pousser mais je reste ancré au sol, je ne peux pas m'éloigner d'elle c'est impossible, elle m'a bien trop manqué pour que je reste loin d'elle !
Elle commence à débiter plein de choses, je sais qu'elle m'en veut, elle se met même à pleurer et je fais un mouvement pour la prendre dans mes bras mais je n'ai pas le temps de finir qu'elle se jette à mon cou. Je la sers très fort contre moi pour lui prouver que je suis là, que je ne vais pas bouger, que je ne vais nul part. Je caresse doucement ses cheveux pour la calmer et me décide enfin à lui parler, je ne voulais pas la faire pleurer, ça me rend tellement triste :
Je sais ma belle, mais je ne pouvais pas faire autrement, tout ce que je voulais c'était finir le plus vite possible pour te retrouver, il fallait que je sois à 100% dans mes épreuves, j'ai tant voulu t'écrire. Chaque nuit je te voyais dans mes rêves et les réveils étaient encore plus durs parce que tu n'étais pas là, j'ai tant souffert de ton absence. Tu m'as tellement manqué, je voulais juste revenir le plus vite possible, je ne pensais pas que cela t'aurais fait autant mal... Je suis désolé, mon amour... Je suis là, et je ne compte plus jamais partir...
Je continuais de la bercer doucement dans mes bras. Ma tête se niche dans son cou pour renifler son odeur rassurante, Azellya représente ma force, celle que j'ai tant chercher à trouver sur l'île, mais souvent ma force à besoin d'amour et elle en a été privé pendant tellement longtemps...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Ouiii il lui représente trop. ^-^ J'aime bien aussi ta nouvelle en-tête. ^-^

Azellya
Tigre blanc

Image


Je me sens de nouveau bien et en sécurité dans ses bras, bien plus forts qu'avant mais toujours autant chaud m'enlaçant avec douceur. Je laisse mes larmes que j'avais tant accumulé durant son absence tomber, tout en étant apaiser comme un enfant par son contact, par cette main qui caresse mes cheveux. Ce simple que j'avais tant désiré ces derniers mois. Je prends une grande inspiration pour sentir sa nouvelle odeur, plus prononcé qu'avant, mais reconnaissable entre toute, elle reste la même pour moi, ma favorite. Une délicieuse odeur que je ne me lasserais jamais. Et quand mes larmes cessent de couler, il reprend en partageant la douleur de notre séparation. Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas couper le contact. Mais je suis heureuse qu'il l'ait fait dans le but de me revenir plus vite. Cette fois, ces excuses sont valables et pardonnable.
Je te laisserais plus jamais partir. Je te suivrais partout maintenant. Je t'aime Will.
Ces mots que j'avais écrit et prononcé dans ma tête mais qui n'ont pas le même effet dit directement à la personne. Ils ne sont pas suffisant pour lui dire à quel point je l'aime, mais cela me permet de lui dire que je le pardonne.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Excuse moi j'avais une fiche à poster x)
Ahah merci x)

Image
Image


Peu à peu je la sens se détendre contre moi, ça me rassure un peu, je n'aime pas du tout la voir dans cet état surtout quand c'est de ma faute. Je déteste la faire souffrir...
Même si je sais qu'elle a arrêté de pleurer, je continue de la serrer dans mes bras de lui caresser doucement les cheveux. Je relève la tête au bout d'un moment et elle en fait de même. Puis elle me dit quelque chose qui me surprend un peu mais qui me rempli de joie, un bonheur immense m'envahit, elle me dit qu'elle m'aime et c'est comme si le monde tournait juste pour nous, je lui souris et réponds :
Je t'aime aussi Azellya, encore plus que toi !
Je rie doucement et me penche pour quémander un baiser, dieu sait que je rêve de l'embrasser depuis des mois !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Pas de soucis, mes deux frères réclamaient à manger, donc j'ai fait la cuisine. XD Et donc là, je vais manger. Je rp plus tard. ^-^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Ce n'est pas la première fois que j'entends ces mots de sa part, mais c'est tout comme. Mon coeur bat de nouveau à la chamade quand ils arrivent jusqu'à mes oreilles. Je ricane quand il dit qu'il m'aime encore plus que moi. Je suis pas sûre de ça, je crois que je l'aime encore plus que lui. Je recule en faisant une mimique sournoise quand il réclame un baiser.
C'est moi qui t'aime le plus, mon ours grognon.
Puis, j'enroule mes bras autour de son cou pour lui donner ce baiser qu'on attendait tout deux. Celui qui nous lie et exprime tout notre amour, notre manque de l'autre et la joie de le revoir. Mon dieu, comme cela fait du bien de l'avoir en face de moi, de pouvoir le toucher et le taquiner à nouveau, de lui parler directement, d'entendre sa voix. Je sais que je ne vivrais plus sans lui.
Je prends de l'élan pour sauter et enrouler mes jambes autour de sa taille sachant qu'il me rattrapera direct pour ne pas que je tombe.
Tu sais que si tu me fais un gâteau au chocolat, je te pardonnerais complètement le fait que tu n'ai plus donné de nouvelles, minaudé-je comme une enfant.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

On dirait deux oisillons qui attendent leur maman XD

Image
Image


Je secoue la tête à ce qu'elle dit, elle ne va pas gagner ce combat c'est sûr !
Je t'aime encore plus !
Et d'ailleurs, je ne suis plus aussi grognon qu'avant, j'arrive à dormir ce qui fait que je suis de plus en plus en forme la journée, j'ai su développer ma force physique pour être à la hauteur de ma compagne de pouvoir la protéger quand il le faut.
Elle enroule enfin ses bras autour de moi et mes mains glissent sur ses joues que je caresse du bout des doigts, avec ma nouvelle force j'ai l'impression que je vais la briser en mille morceau mais je sais que ma tigresse est bien plus forte que ça elle me l'a déjà prouvé ! Lorsque enfin je touche ses lèvres, je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour elle, je l'embrasse avec passion et ferveur, la chaleur de nos corps se mêlent et l'absence et le manque prennent le dessus. Je soupirs de plaisir et gémis quand elle se détache de moi. Soudain elle prend de l'élan pour sauter dans mes bras, je l'accueille avec aisance et naturelle, j'enroule mes bras sous ses fesses pour la tenir en équilibre.
J'éclate de rire à ce qu'elle me dit et dépose un baiser rapide sur ses lèvres.
Et bien allons faire des gâteaux au chocolat !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Euh... les oisillons ne va pas avec leur image, ce serait des lions affamés qui ordonne d'avoir à manger. XD

Azellya
Tigre blanc

Image


Même s'il possède plus de muscles, son côté têtu est resté. Je plisse des yeux mécontente qu'il continue à me contredire sur le fait de savoir qui aime plus l'autre, alors qu'il sait que c'est moi. C'est moi qui a toujours couru après lui, et si je ne l'aurais pas fait on ne serait plus ensemble depuis longtemps, donc, il est normal que c'est moi qui gagne. Je tire sur ses joues.
L'homme qui est en faute pour ne pas avoir prévenu sa bien-aimée qu'il n'écrira plus devrait se taire. Je suis celle qui t'aime le plus, point final.
Puis nous partageons un long et fiévreux baiser, long mais court à la fois. il faudrait des jours, pour combler son absence et rattraper nos étreintes de cette distance que nous avons subit.
Quand je saute à son cou et qu'il me rattrape toujours aussi facilement, je remarque une différence tout de même. Avant, il me portait aisément, mais là, je me sens comme une plume. Je peux donc encore manger beaucouuuup de chocolat et de viande, qu'il pourra encore me soulever.
Ma demande de gâteau au chocolat le fait rire, et j'étire un sourire devant son visage rayonnant. Il est vraiment bien plus joyeux qu'avant, cela se sent à son odeur et à son aura. Il m'est revenu le coeur plus léger. Mon sourire s'étire encore plus à son vif baiser et à son accord pour m'en faire un. Sa cuisine m'a bien manqué, encore plus que lui je crois.
Alors go dans la cuisine ! m'écrié-je en pointant du doigt le couloir.
Je le regarde pour lui signifier que je n'ai pas l'intention de quitter ses bras de sitôt.
Il faut que je lui parle de mon père, mais pas tout de suite, d'abord le moment heureux de retrouver sa magnifique cuisine.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

A maintenant je t'imagine comme la fille dans Fort Boyard qui s'occupe des tigres XD

Image
Image


Elle utilise la phrase qui me fait taire, là dessus je ne sais plus quoi répondre, je sais qu'elle me pardonne mais je me sens toujours mal de l'avoir abandonnée. Mais notre baiser ensuite a le don de me faire aller mieux.
Elle me dit qu'il faut qu'on aille en cuisine avant de me montrer qu'elle ne compte pas bouger de mes bras. Je rie légèrement de nouveau et commence à me diriger vers les cuisines.
Accroche toi, princesse !
Nous nous déplaçons vers les cuisines comme ça, les autres étudiants nous regardent légèrement surpris mais je m'en fiche, ça m'amuse bien en tout cas. Bon hormis que je dois pencher la tête sur le côté pour éviter que l'on se prenne des murs.
Nous arrivons enfin à la cuisine sans s'être emmêler les pieds, je dépose mon paquet sur le plan de travail, je vais avoir besoin de mes deux mains pour faire la cuisine. Je pense lui faire des muffins au pépite de chocolat.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Oh elles sont trop mignonnes vos retrouvailles! Même si j'avoue que j'ai pas trop suivie l'histoire d'avant que Will parte c'est trop mignon quand même *.*
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Salut les loulous ! ^^
J'espère que tout le monde va bien ? Je mets en place mes persos mais je préviens à l'avance que je ne pourrais pas bcp rp', du moins je mettrais un peu de temps à rendre mes rep' donc si quelqu'un veut rp' avec moi, il faudra être patient ;) (Je ss libre mes jeudis et week-ends, enfin quand j'ai rien prévu ces jours là ou que ma chieuse ne prévoit rien ... )
Knacki et Nounours, je vais juste vous embêter un peu avec Kieran car sinon c'est pas drôle mais je promets de ne pas rester longtemps afin de ne pas vous bloquer 8-) enfin ! c'est ce qu'on verra ! :twisted:
Chamallow si tu veux, tu peux tjrs ramener notre "goinfre" préférée ;p en cuisine, histoire de faire bouger mon "clébard" :mrgreen:

Image
Image
Image

J’ai passé mes vacances à l’extérieur m’enivrant de ma liberté retrouvée. J’ai fait pas mal de rencontre, certaines plus intéressantes que d’autres mais à chaque fois mon esprit revenait vers l’institut Quaoar. Pourtant je me suis dit que je n’y retournerais pas, plus jamais je ne remettrais les pieds là-bas et me voici le portail, sur ma moto, ne sachant pas quoi faire.
Si j’entre je suis condamné à y rester mais si je décidais de faire demi-tour ? Akihiko a parasité mon esprit durant ces derniers jours. Il est indéniable que j’ai très envie de le revoir. On s’est quitté bon ami, se souhaitant de bonnes vacances mutuellement. Nous n’avons jamais reparlé de ce qui s’était produit et Aki a repoussé toutes mes avances jusqu’à ce que je décide de laisser tomber afin de ne pas gâcher notre amitié mais pourtant mon désir pour lui est toujours bien présent…
J’ai eu la visite de ma sauveuse aussi qui m’a fait une de ses leçons de morale qui la caractérise bien afin de me dire que je devais me tenir éloigner de Léanne afin qu’elle puisse m’oublier et refaire le point sur sa vie et ses relations à Quaoar. J’ai protesté au début mais voyant que Léanne faisait tout son possible pour m’écarter de sa vie, là aussi j’ai laissé tomber à regret. Pourquoi les relations sont-elles aussi compliquées ? Je crois que j’ai pas mal déconné ces derniers mois et je me demande si ma place ici est encore requise ? Je mets la cale sur ma bécane et m'adosse contre l'un des piliers du portail puis allume une clope. Tout en fumant, mon regard se perd sur le bâtiment au loin. Que dois-je faire ? Le Seigneur de Jesse me serait bien utile, si il existait vraiment….
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

J’ai passé mes vacances dans ma famille comme chaque été. Mon paternel désire de plus en plus me faire entrer dans son business, ce qui ne m’enchante guère mais je n’ai pas trop le choix surtout si je veux garder la main sur mon futur avec Angel. Mon père m’a bien fait comprendre que notre relation était compromise car la famille de Kyle faisait tout pour se mettre dans les bonnes grâces de celle de Connor et que si je continu à n’en faire qu’à ma tête, je risque de perdre toute mes chances de briller auprès de la mère des jumeaux car c’est elle qui détient les rennes en ce qui concerne les « arrangements maritales » de sa fille.
Je n’aime pas qu’on me dicte ce que je dois faire ou pas faire mais il est clair que si je ne fais aucun effort, Coyote pourrait me glisser entre les doigts. C’est pourquoi j’ai travaillé avec acharnement durant les deux mois de vacances dans l’entreprise de mon père et de ce fait, je n’ai pu avoir aucun contact avec Angel. Nous nous sommes téléphonés quelques fois mais je ne pas pu me libérer pour la voir, ni mon meilleur pote d’ailleurs.
Je suis enfin de retour à Quaoar où je vais pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes avec mes potes et retrouver enfin les jumeaux.
Après que mon chauffeur m’ait emmené à l’institut, je suis allé illico poser mes affaires dans ma chambre. La première chose que j’ai faite en suivant a été de me rendre dans celle de Coyote mais elle était vide, idem pour Connor, aucune trace d’eux. Leurs affaires sont là donc ils sont déjà revenus mais je me demande où ils peuvent être.
Mon pote est peut-être déjà en train de suer à grosses goutes à la salle de muscu ou en train de s’abimer les yeux sur un bouquin à la bibliothèque. Et pour Angel, je me dis qu’il y a qu’un seul endroit où je peux la trouver, le réfectoire…
C’est là que je me rends d’un pas décidé mais une fois à l’intérieur, je ne la trouve aucunement. Des voix se font entendre dans les cuisines, elle y est peut-être avec l’une de ses amies. C’est là que se dirigent mes pas, mais au lieu d’y trouver Coyote, c’est un autre tableau qui se présente à moi, bien moins cool que j’aurai pu m’imaginer. Tigresse est là assise sur l’un des plans de travail en train de chahuter avec "l’autre"… Il est de retour Lui ! Mon regard se glace aussitôt et je lâche d’un ton morne sans spécialement m’adresser à eux et ne sachant pas exactement quoi penser de ce que je ressens à l’instant.
- C’est à vous dégouter de prendre de la bouffe ici….
Je décide de faire bonne figure et me dirige vers le frigo pour en sortir une bouteille d’eau.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Amne moi si tu veux je ne suis pas pressé comme je fais aussi des trucs pendant ces vacances donc si tu veux j'ai Camélia ou Johanna pour rp :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Naji ok tu veux qui Kieran ou Jespen ? Pour moi peu importe ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Ah non mais le Kieran quel retour !! XD
Je suis pas mal occupée donc je sais pas di be rp ce soir ou pas. Je verrais.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Elfi49 a écrit :Ah non mais le Kieran quel retour !! XD
Je suis pas mal occupée donc je sais pas di be rp ce soir ou pas. Je verrais.
Ahah ben oui fallait bien que je vienne foutre un peu mon merdier dans ce joli petit couple qui s'apprête à faire un gateau au chocolat sinon c'est pas drôle ! ;p
Rp' quand tu peux ma Bretonne, tkt je comprends ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Bah tu gardes peut être Kieran pour Hidaelo, alors Jespen si tu veux, et avec Camélia ou Johanna comme tu veux, je ferai mes rps ce soir :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Oui c'est vrai que j'aimerai bien me le garder pour qu'il retrouve sa rouquine ;)
Ok pour Jespen, tu fais ton post' avec le perso que tu penses le mieux pour aller voir Jespen qui est au portail , c'est toi qui voit, moi ça m'est égal. Je te laisse voir ce qui te tente le plus ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

OK ^^ petite question, il est en pleine hésitation c'est ça?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Prends ton temps pour rp Elfi, faut que je trouve une remarque pour Kieran que Will pourrait dire... C'est pas facile... Am' ! C'est de ta faute ça !! :p D'ailleurs j'ai répondu à ton mp ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

naji2807 a écrit :OK ^^ petite question, il est en pleine hésitation c'est ça?
Oui il se demande si il va pas plutôt repartir pour ne jamais revenir mais ça c'est dans sa tête ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

fleur_de_saule a écrit :Prends ton temps pour rp Elfi, faut que je trouve une remarque pour Kieran que Will pourrait dire... C'est pas facile... Am' ! C'est de ta faute ça !! :p D'ailleurs j'ai répondu à ton mp ;)
Rhooo Nounours faut bien que je t'embête un peu, Will est trop chanceux alors je me dois de le faire chier ;p ok je vais aller zieuter ça ! ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

OK mais ça se voit dans son attitude? Parce que je vais l'utiliser dans mon rp :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :
fleur_de_saule a écrit :Prends ton temps pour rp Elfi, faut que je trouve une remarque pour Kieran que Will pourrait dire... C'est pas facile... Am' ! C'est de ta faute ça !! :p D'ailleurs j'ai répondu à ton mp ;)
Rhooo Nounours faut bien que je t'embête un peu, Will est trop chanceux alors je me dois de le faire chier ;p ok je vais aller zieuter ça ! ^^
Parce que Kieran n'est pas chanceux peut-être ? ^^ Coyote est un bon parti :p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Naji :
oui tu as qu'à dire que comme tu vois une moto garée devant le portail et que son proprio fume adossé contre l'un des piliers en regardant au loin, on peut se demander pourquoi il ne rentre pas ;) ça t'aide ?

Nounours :
Ahah oui Coyote est un bon parti mais Kieran s'en fout de ça, par contre c'est pas une bonne partenaire de plumard..... :| (Aïe j'ai osé dire ça ??? ;p) Moi je sens que le Nounours Willou va s'éclater lui au pieu.... à moins que comme par un fait du hasard quelqu'un vient frapper constamment à leur porte ou les dérange à l'instant pile poil où les câlins se transforment en actes moins chastes.... Mais qui sera cet emmerdeur ? 8-)
Verrouillé

Revenir à « RPG »