Annabeth devient mme Jackson chapitre 10 [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par lucile95 »

Malgré de légères fautes d'orthographe, c'est toujours aussi bien ! :D Pauvre Annabeth, elle a plein de trucs à faire... J'ai hâte de voir la réaction de Percy en apprenant qu'il est Papa ! :)
Bookky

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 28 févr., 2014 6:49 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Bookky »

Oooohh :shock: ! Euh :? .. je sais pas quoi dire 8-) .... à part que j'adore ! :lol:
;) :lol:
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Arzelas »

C'est géniale !! :mrgreen:
Mais ce soit dommage que se soit trop cours !!! :?
J'attends la suite !!
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par betorange »

Merci tout le monde !! :mrgreen:
Moune80

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 15 août, 2013 2:30 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Moune80 »

Bonjour !!
N'ayant pas le temps de faire un commentaire très élaboré, je dirai juste : je trouve votre fiction super méga géniale !
Continuez à l'écrire !
Et pourriez vous m'avertir des prochains chapitres si possible ?
prettylittleangel

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : mar. 17 déc., 2013 6:43 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par prettylittleangel »

Super chapitre encor une fois!!
Pas de bol pour la robe... mais je pense que soit quelqu'un la volé pourquoi? je ne sais pas, soit quelqu'un l'a empruntée pour la réparer ( je préférerais la deuxième option!)
Bon Annabeth enceinte, on l'avait un peu tous prévu ;) mais sinon c'est super!!

Continuez comme ça , en espérant que la suite arrive plus rapidement mdr! Allez vous en poster tous les samedis comme avant?
Astrida

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mer. 19 juin, 2013 2:24 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Astrida »

Vive la suite!!!!!!!!!!!!! :D
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par betorange »

Merci ! normalement, la suite : samedi :D
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par iris50 »

C'est vraiment nul pour la robe d'Annabeth ! C'est un super chapitre et vivement la suite!
noer

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 22 oct., 2013 5:08 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par noer »

C'est vraiment bien malgré quelques fautes
Est ce que je pourrai être avertie pour la suite?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Analia »

Un grand MERCI !
Ton histoire est géniale ! Ce que je préfère c'est tout l'humour que tu met dedans propre à Rick Riordan !
Enfin bref j'ai terriblement hâte de lire la suite et si je pouvais être prévenu ça serais adorable de ta part ! :D
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par betorange »

merci à tous pour les compliments ! encore desolee pour ce retard qui s'accumule ( probleme d'ordi ... )
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Elicia »

préviens moi pour la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au cas ou ce ne serait pas explicite, j'adore!!!
zazon

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 29 juil., 2012 5:00 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par zazon »

Salut !! ^^ J'ai beaucoup aimer t'es 6 premiers chapitre !
Je voulais savoir si tu pourrais me prévenir pour la suite STP!!
Merci ^^
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par betorange »

Pas de problème ! :D
On est désolées pour le retard ( je sais qu'on se répète....) ^^'
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par valet13 »

Je viens de tous lire et j'adore!
Percu... ah... il est vraiment debile quand il veut :)

J'ai adoré le truc avec les cheveux 20/20! Et Percy qui dit, pour se faire pardonner, ils sont si doux :lol: :lol:

Previens moi pour la suite

Ps: j'ai vu que plein de monde disais qu'ils avait fait une fanfic, alors moi aussi, le titre(même si j'en ai pas vraiment) est fanfiction sur Hg/Pj/Hdo :lol: :lol:
Voila voila
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par Arzelas »

J'espère que tu me préviendra pour la suite !!
Mais j'adore ta fiction donc j'attends ...
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 6

Message par betorange »

oui on préviendra, pas de problème ! ;)
et puis merci ! ^^
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7

Message par betorange »

Le chapitre 7 est ( enfin ! ) arrivé !!! :D
On est franchement désolées pour le retard mais j'ai eu un soucis d'ordinateur et comme c'est moi qui ai écrit le chapitre....enfin bref, il est là et c'est tout ce qui compte ! ^^
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! ;)


Percy :

Je me réveillai, à côté d'Annabeth, mes bras entourant les siens. Mwahaha, pensais-je, elle ne pourra pas dire que je bave cette fois-ci ! Je me redressai légèrement et lui embrassais le front avec douceur. J'espérai intérieurement que Léo ne choisirai pas ce moment pour venir me voir, comme il avait le don de le faire ! Depuis quelques jours, elle avait l'air malade, et se touchait sans cesse le ventre. Je commençai à me faire du soucis, c'était peut-être grave...Ma fiancée sourit et ouvrit à peine ses yeux.

- Qui ose troubler mon profond sommeil ? grogna-t-elle.

- Un homme fou amoureux...répondis-je.

- Réponse acceptée, murmura-t-elle en se redressant pour m'embrasser. Oh, Percy ! Je t'en pris vas te laver les dents, tu as une haleine de Satyre !

- C'est toujours plaisant de se réveiller avec toi ! raillai-je, et note que j'en toucherai un mot à Grover !

Nous nous levâmes. Annabeth était en petite culotte avec un débardeur très moulant.

- Ahhh, soupirai-je, si seulement ça pouvait être ta tenue de tous les jours !

Elle fronça les sourcils et se regarda de la tête aux pieds. Enfin, elle leva les yeux au ciel. Je demandais :

- Quel est le programme d'aujourd'hui ?

- Il faudrait envoyer les faire-parts qu'on a même pas commencé, voir avec le traiteur pour les plats, la décoration, j'aimerai demandé à Hazel, Piper et Rachel qu'elles soient mes demoiselles d'honneur, et surtout, ils faudrait prévenir nos parents !

- Wow, wow, wow... Laisse mon non-cerveau d'Athéna enregister ce que tu viens de dire ! J'en ai déjà oublié la moitié ! Tu crois vraiment qu'on pourra faire ça en un jour ?

- Je te rappelle que si on veut se marier dans environ une semaine, nous devrions nous dépêcher !

Je déglutis, une semaine c'était vraiment court ! Qui allait nous marier et d'ailleurs comment allaient faire nos parents humains pour assister à la cérémonie dans la colonie ? Je l'interrogeai.

- J'y ai réfléchis. Il faudrait qu'on passe à l'Olympe aussi, aujourd'hui !

- Pour quelle raison ?

- Tu verras ! répliqua-t-elle me faisant un clin d'oeil. D'ailleurs, on ne devrait pas tarder, la journée va être longue.

Vingt minutes plus tard, nous étions assis à la table du petit déjeuner. Annabeth vit Hazel et Piper qui discutaient et les rejoignis pour leur demander d'être leur demoiselles d'honneur. Visiblement, elles étaient d'accord car elles la serraient dans leur bras en faisant de grands gestes. Ma fiancée revint quelques minutes plus tard. Et me dit qu'il valait mieux aller à l'Olympe maintenant. Plus loin, je vis Léo et Calypso se câliner et ça me dit sourire. Il faisait bon mais une légère brise soufflait. Je pris la main d'Annabeth et nous partîmes en direction du pin de Thalia. Une fois en haut, elle me lança :

- Tu te rappelles, à la fin de l'été de nos seize, quand on sortait ensemble depuis seulement quelques jours ? On avait fait la course jusqu'en bas.

Je m'esclaffais.

- Exact, je m'en rappelle comme si c'était hier.

- Et bien, j'avais gagné, et je suis sûre que c'est toujours le cas !

Sur ce, elle partit en courant. Je la suivis, le vent sifflait dans mes oreilles et les arbres défilaient devant moi. J'entendis son rire cristallin près de moi. Je prenais de la vitesse et commençai à la rattraper. Finalement, elle s'arrêta net et se retourna face à moi, un grand sourire aux lèvres. Moi qui étais d'habitude très réactif, ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait et je me stoppai une seconde trop tard. Je percutai Annabeth de pleins fouet et nous tombâmes à terre dans de grands éclats de rire.

- Et bien, Cervelle d'Algues, on perd ses réflexes ?! me narga-t-elle.

- J'étais partis dans mon élan, avouai-je dans un sourire.

Nous nous redressâmes et partîmes vers le taxi. Une fois dedans, Annabeth repris de son sérieux, elle avait même l'air soucieuse. Je mis ça sur le compte de la réaction de sa mère. Elle devait appréhender. Notre transport partit en direction de New-York. Le trajet fut un peu plus long que prévu à cause de la circulation. Une fois arrivés devant l'Empire State Building, nous payâmes et descendîmes. Je dois avouer que je trouvais l'immeuble imposant, nous entrâmes et l'homme de l'accueil nos reconnus. J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur et quelques secondes plus tard, un DING se fit entendre. Les portes s'ouvrirent et nous nous mîmes à l'intérieur. La cabine nous conduisit au 600e étage. Annabeth tordait ses mains dans tout les sens, elle était vraiment stressée. Je la rassurai.

- Ne t'inquiète pas, mon coeur. Je ne vois pas pourquoi ils seraient contre notre union. Après tout, ça fait sept ans qu'on est ensemble...

- C'est surtout l'avis de ma mère qui compte pour moi. Même si elle n'est pas d'accord, sache que je t'épouserai quand même.

Elle me regarda droit dans les yeux.

- Elle ne dira pas non.

Je baissai la tête et déposai un baiser sur ses lèvres. Elle me le rendit avec amour, se collant contre moi. Je passai ma main dans ses cheveux, sentant son souffle chaud contre ma joue. Le DING nous informa que nous étions arrivés mais se n'est pas pour cette raison que nous relâchâmes notre étreinte. Soudain, une voix masculine parla et nous sursautâmes en même temps.

- Ecoutez les jeunes, c'est pas que j'aime pas vous voir vous bécotez, mais vous êtes en présence du dieu le plus sexy de l'Olympe. Alors, s'il vous plaît, un peu de votre attention !

Apollon se tenait devant nous, toujours aussi beau, je l'avoue. Il portait des lunettes de soleil une chemise bleue qui mettait ses abdominaux en valeur et un pantalon beige sur mesure. Il nous reconnut enfin.

- Percy ! Annabeth ! Que nous vaut cet honneur ?

- Eh bien, nous avons quelque chose à vous annoncer Percy et moi, répondit Annabeth.

- Oh non, vous n'allez pas vous séparer quand même ?!

- Non, non pas du tout ! m'exclamai-je. Est-ce que vous pouvez prévenir les autres Dieux que nous sommes là, Seigneur Apollon ?

- Bon d'accord, c'est bien parce que je suis magnanime....Tiens, ça m'inspire un petit poème. " Oh, beau...."

- C'est que, nous sommes pressés, Seigneur Apollon... s'empressa d'ajouter Annabeth pour nous épargner une poésie.

- Très bien dans ce cas, je vais les chercher, marmonna le Dieu en nous tourna le dos, visiblement vexé .

Quand il fut assez loin. Je pu contempler l'Olympe. Annabeth avait fait des miracles lorsqu'elle avait redessiner tout les plans. Partout, le marbre s'entrecroisait avec des plantes et fleurs de toutes les couleurs, aux parfums enivrants. Au centre, se trouvait les flammes du foyer d'Hestia et sur les côtés deux fontaines. Des dryades et des satyres chantaient ou jouaient de la flûte. Nous commençâmes à marcher jusqu'au trônes des Dieux. Annabeth se mit à parler d'architecture en me disant les différents choix de matériaux qu'elle avait eu pour la reconstruction de l'Olympe. Je l'écoutai en mode " off " et hochai la tête de temps en temps pour faire croire que je l'écoutais.

- Tu vois, j'ai pensé aux fontaines parce que ça me fait penser à la vie : l'eau qui coule comme un long fleuve tranquille, mais parfois il peut y avoir des torrents. Au final, il y le cycle de l'eau comme le cycle de la vie...

- Hmmm...

Pourquoi l'ais-je suivi à l'Olympe ? pensais-je, j'aurais dû me douter qu'elle allait me parler d'architecture ! Nous arrivâmes finalement devant les Dieux et onze paires d'yeux nous regardèrent ( évidemment Dionysos était à la colonie...). Je voyais bien qu'Annabeth était au bord de la crise de nerf en voyant sa mère la regarder avec attention. Je suis sûr qu'elle songeait " Pitié maman, ne regarde pas mon annulaire ! " Je décidai donc d'annoncer la nouvelle.

- Bonjour, nous sommes venus pour vous annoncer une grande nouvelle. Annabeth et moi avons décidé de nous marier et vous êtes bien entendu tous invités à notre mariage ! C'est la semaine prochaine.

- QUOI ?!!! tonnèrent mon père et Athéna.

Tout le monde ouvrit de grands yeux. J'entendis Aphrodite clamer :

- Oh ! Qu'ils sont choupinous ces deux là ! Je vous avais bien dit que c'était du solide entre eux. Je le sentais au fond de moi.

La déesse de l'intelligence partit rejoindre sa fille. J'entendais des brides de leur conversation " Tu es sûre que c'est le bon?.....engage pour la vie....est un peu bête quand il veut..." . Mon père fit de même en venant vers moi.

- Bonjour Percy, comment vas-tu ?

- Un peu moins bien que prévu en voyant ta réaction....

- Ecoute mon fils, je sais que tu aimes Annabeth de tout ton coeur mais Athéna et moi sommes en confrontation depuis un peu plus de deux milles ans et vous êtes nos enfants...

- Sans blague...?! ironisai-je.

Mon père fronça les sourcils. Il n'aimait pas que je le contredise mais c'était compréhensible car j'étais face à une Dieu. Je baissai la tête. Il comprit que c'était une sorte d'excuse.

- Saches Percy, que je suis pour ce mariage. Mais es-tu sûr que c'est la bonne personne ?

- Bien sûr ! Et puis tu sais, ça fait sept ans qu'on est ensemble, ce n'est pas sur un coup de tête que je lui ai demandé.

- Bien, dans ce cas, tu as mon accord. Je viendrais à ton mariage.

- Merci papa.

Il me sourit et s'éloigna. Je retournai vers Annabeth qui parlait désormais avec Aphrodite. Elle était beaucoup plus décontractée qu'a l'allé et affichait un grand sourire. Athéna avait donc donné son accord. Je m'approchai et la prit par la taille tout en écoutant la déesse de l'amour.

- Alors comment t'a-t-il demandé en mariage ? C'était romantique au moins ?

Elles discutèrent pendant dix minutes et finalement Aphrodite repartit. Zeus passa à ce moment là et Annabeth en profita pour lui proposer quelque chose.

- Bonjour, seigneur Zeus. J'ai une requête. Nous avons décidé de nous marier à la colonie des sangs-mêlés. Le problème, c'est que nos parents humains ne pourront pas assister à la cérémonie. Est-ce que ce serait possible que vous les fassiez entrer avec vos pouvoirs, comme c'est vous qui avez installé la protection, j'ai pensé que...

- Oui, c'est faisable, mademoiselle Chase, la coupa-t-il. Etant donné que vous avez sauvé l'Olympe à deux reprises avec monsieur Jackson, je peux bien vos accorder ça.

- Merci, énormément ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Nous repartîmes et elle m'informa qu'il fallait qu'elle parle également Hermès.

- Mais dis moi, tu as tout prévu ! plaisantai-je.

- C'est pas faux...avoua-t-elle en rougissant.

Le père de Luke passait justement par là et je l'apostrophais. Il se tourna vers nous avec son perpétuel sourire avenant et ses sourcils en accent circonflexe.

- Que puis-je faire pour vous?

- Voilà, commença ma fiancée, comme vous êtes le messagers des Dieux, j'ai pensé que vous pouviez envoyer nos faire-parts à tout nos invités. La poste aurait mis trop longtemps, vu que nous nous marions la semaine prochaine....

- Je vois, eh bien, pas de problème ! Après tout je sert à ça...approuva-t-il. Vous avez besoin de combien d'exemplaire ?

- On va dire une centaine. Je vous enverrai un mail pour que vous ayez le faire-part de base avec la liste des invités, dit Annabeth d'un ton professionnel.

- Très bien. Et puis félicitation au fait !

* * * *
Le taxi nous déposa devant la colonie. Nous remontâmes la pente tout en nous tenant la main. Il ne devait pas être loin de midi et le soleil était à son zénith. Nous passâmes devant le pin de Thalia et rentrâmes à l'intérieur de la colonie. Nous n'avions fait que quelques mètres lorsque je reconnus une présence que j'aurais préféré éviter s'approchant vers nous.

- Clarisse ?! lançai-je

- Jackson ! J'ai appris que tu te mariais avec l'autre, marmonna-t-elle en jetant un regard vers Annabeth, et tu ne me préviens même pas ?!

Elle fit une moue boudeuse. Clarisse ne venait plus à la colonie depuis plusieurs années et cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Elle avait beaucoup changé et était beaucoup plus féminine. Ses cheveux d'ordinaire en queue de cheval, tombaient désormais en cascade sur ses épaules. Son débardeur moulant mettait sa poitrine en valeur. Elle était légèrement maquillée mais le portait très bien.

- Ne l'appelle pas l'autre ! lâchai-je.

- Franchement Percy, tu aurais put trouver beaucoup mieux ! murmura-t-elle en se collant contre moi.

Elle passa un doigt sur ma joue et je coupai ma respiration. Annabeth vit que je n'étais pas insensible à ses charmes et fusillait Clarisse du regard. Ses mains semblaient tellement crispées qu'elles en étaient blanches. Je me détachai finalement de la fille d'Arès. Celle-ci fit un petit sourire et s'éloigna, l'air satisfaite de sa prestation.

- NON MAIS JE REVE !!! brailla Annabeth, MADAME USE DE SES CHARMES, ET TOI, TU TE LAISSES FAIRE !! LA PROCHAINE FOIS QU'ELLE T'APPROCHE, JE TE JURE, JE LA TUE !

Elle me mis un claque au passage et partis en trombe tout en grommelant. Franck qui passait justement par là, vit toute la scène. Quand elle fut assez loin, il explosa de rire et me glissa à l'oreille :

- Mec, t'es dans la merde....

Je partis la rejoindre en courant.

- Annabeth !

Elle fit volte face et me fusilla du regard. Elle fulminai littéralement, ses narines se gonflaient et se dégonflaient à une vitesse surprenante. Là j'avais très peu de chance de la calmer. J'utilisais la méthode de secours. Je la collais contre moi et l'embrassai à pleine bouche. Au début, tout ses muscles étaient crispés et elle ne répondait pas à mon baiser, puis, finalement elle pressa ses lèvres contre les miennes et passa un bras autour de mon cou. Après quelques instants, je la relâchai. Elle était à bout de souffle et moi aussi. Elle plissa les yeux et dit :

- Malgré le fait que tu embrasses très bien, tu n'es pas pardonné.

Elle commença à se dégager, mais, je la retins par le bras.

- Ecoute, j'étais juste choqué de voir Clarisse... Ca faisait combien de temps qu'on s'était pas vu.... ? Quatre ans ? Avoue qu'elle a bien changé ! Mais je te jure que je n'ai aucun sentiment pour elle ! Après tout ce qu'elle m'a fait subir, ce n'est pas en me faisant les yeux doux que je vais succomber ! Et puis si je me marie, c'est que je t'aime !

- Mouai, t'as toujours été bon dans les excuses. Mais c'est pas pour autant que j'oublie.

- Mais je suis pardonné ? tentai-je.

Elle baissa la tête, puis bredouilla " oui ". Je souris, soulagé. Elle redressa soudain la tête.

- Mais je te préviens que si elle recommence et que tu te laisse faire, le mariage est annulé !

- Marché conclus !

- D'ailleurs, en parlant de mariage, il faut qu'on parle à Monsieur D. Il pourrait nous aider comme c'est le Dieu de la fête !

- Si tu le dis ! Moi, de toute façon, je n'essaye plus de suivre, avec toute ton organisation !

Nous partîmes en direction de la grande maison pour manger. Monsieur D. était déjà installé à sa table, à côté de Chiron nous en profitâmes pour lui parler.

- Bonjour Monsieur Dionysos ! commença Annabeth, comme vous le savez on va se marier et nous aimerions que vous nous aidiez à organiser le mariage par rapport au plat.

- Je vois, et pour quelle raison accepterais-je ? demanda-t-il.

Nous échangeâmes un regard gêné, Annabeth et moi. Je décidai d'utiliser la ruse, je savais que ce dieu voulait toujours qu'on ai une haute estime de lui. J'ajoutai :

- C'est que, nous pensions que vous seriez d'accord, comme vous êtes habituellement si gentil envers nous. Et puis j'aurai bien aimé que la nourriture de mon mariage soit tout en bleu, enfin.....si vous en êtes capable ! dis-je précipitamment.

Annabeth me lança un regard étrange. C'est vrai que je souhaitai ça pour mon mariage, c'était un petit clin d'oeil à ma mère. Il fallait juste que je lui en touche deux mots...

- Me prendrais-tu pour un incapable, Herni Jamson ?! reprit Dionysos , crois tu réellement que je ne pourrai pas réaliser un banquet bleu ?

- Non, bien sûr que non mais....

- Alors soit, je réaliserai le banquet de votre mariage, vous pouvez disposer.

Nous nous éloignâmes et Annabeth me glissa :

- Je rêve ou tu commences à utiliser la ruse pour arriver à tes fin ?

- C'est à force de te fréquenter, ricanai-je en me penchant vers elle pour l'embrasser.

Nous nous installâmes à la table de Poséidon après avoir sacrifier notre repas. Grover vint nous rejoindre. Nous discutâmes pendant un petit moment et je lâchai soudain :

- Au fait mec, Annabeth pense que tu devrais te laver les dents plus régulièrement.

Je me tournai vers elle et vit qu'elle levait les yeux au ciel. Quant à moi je souris. C'était vraiment une belle journée assis à côté de mon meilleur ami et de la femme de ma vie.

Alors ??? :mrgreen: Des avis, des avis !! :roll:
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par iris50 »

Clarisse à vraiment changer !!! Sinon j'ai adoré la scène à l'olympe. Pour le prochain chapitre ta pas intérêt à nous faire poireauter !!
cam70300

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mer. 17 juil., 2013 4:37 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par cam70300 »

ça méritait l'attente... :D
Le chapitre est, comme toujours, super!!!
Je pensait à beaucoup de sang, quand Poséidon et Athéna apprendraient la nouvelle
Mais non, tant pis!!!!
Je ne savais pas que les satyres avaient mauvaise haleine, tout comme Percy.
Clarisse n'est plus en couple avec Chris???
Vive le prochain chapitre
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par Arzelas »

Heureusement, que j'ai attendue, ça valait le coût !!!! :D
Je suis pressée de lire la suite, j'espère que l'attente ne sera pas aussi loin :?
Je suis aussi pressée de voir la réaction de Percy, quand il va enfin apprendre la grande nouvelle.
Percy et Annabeth sont vraiment trop mignons ! :D
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par betorange »

Merciiiiiii !!! :D
C'est plaisant à lire !! ^^
Amylove43

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : mer. 20 mars, 2013 2:41 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par Amylove43 »

Salut, je suis passée un peu par hasard, j'ai lu, et j'ai immédiatement adoré! :)
Les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes, et j'ai vraiment hâte de lire la suite! J'ai une question: est-ce que, pendant le mariage, il y aura une surprise...? Genre, des monstres et tout et tout? Je me doute que vous me répondiez, mais je me demande...
Sinon, super histoire, ça m'aide à attendre 2015! :D
Enfin bref, s'il vous plait, prévenez-moi pour la suite!

Am'
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par betorange »

Amylove : merci beaucoup !! ^^
oui, il va y avoir une surprise pour le mariage, mais pas de ce genre là.... ;) je ne t'en dis pas d'avantage ! :P
et pas de probleme, tu seras prévenue ! :D
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par lucile95 »

Wow, ce chapitre est génial !!! :D Sûrement un des meilleurs ! J'adore Apollon, il est vraiment marrant ! ;) Et la jalousie de Annabeth à cause de Clarisse ! :lol: Postez vite la suite !
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: Annabeth devient madame Jackson chapitre 7 (enfin!)

Message par betorange »

merci beaucoup !!! :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »