[Challenge] 26 Livres 2025
-
Erxlinxs
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: [Challenge] 26 Livres 2025
Bonjour,
J'ai terminé un nouveau roman pour le mode normal : Affronter la nuit, Tome 1 : La Légion d'Oria, le 5 février 2025
J'ai terminé un nouveau roman pour le mode normal : Affronter la nuit, Tome 1 : La Légion d'Oria, le 5 février 2025
-
Cogite78
Ancien total : 7/26
Je viens de terminer :
Total : 8/26
Mon récap
-
Nocturis
Bonjour,
Récap mis à jour avec l'ajout de mon 3ème manga, Bride Stories, tome 12 de Kaoru Mori.
Récap: viewtopic.php?p=21838218#p21838218
Récap mis à jour avec l'ajout de mon 3ème manga, Bride Stories, tome 12 de Kaoru Mori.
-
CindySB
Bonjour,
J'ai terminé 7 nouveaux romans pour le mode normal :
[*]12- L'enfant des glaces, Guido Sgardoli
Cette lecture était sympa mais sans plus, elle ne me laissera pas un souvenir impérissable: J'étais intéressée par le sort de l'enfant, mais Robert ne m'a rien inspiré ce qui a atténué mon intérêt pour ce roman.
[*]13- Ennemis T1, Charlie Higson
J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui se lit tout seul. La narration est fluide, les évènements s'enchaînent avec dynamismes, les personnages sont attachants, et je suis curieuse de savoir ce qui va leur arriver par la suite, et comment ils vont s'en sortir.
[*]14- Les chroniques du magicien noir T1 : la mission de l'ambassadeur, Trudi Canavan
Le début de cette seconde trilogie présente des similitudes avec la première, mais réussit quand même à se démarquer en modifiant quelques points. C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages, mais je suis aussi très contente du renouveau créé par Lorkin, que j'apprécie déjà beaucoup. Il présente la même gentillesse que sa mère, et j'ai déjà hâte de suivre ses aventures.
[*]15- La bibliothèque de minuit, Matt Haig
J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'ai beaucoup aimé l'idée de la bibliothèque, et de pouvoir tester nos autres vies possibles. J'ai adoré la morale liée à cette expérience, et le cheminement de cette réalité qui se fait en Nora. J'ai juste trouvé le récit un peu long sur le milieu, avec la succession de vie essayée rapidement, mais j'ai tout de même vraiment apprécié ce livre.
[*]16- Blackwater T1 : la crue, Michael McDowell
Je n'ai pas accroché plus que ça avec cette lecture: Le seul mystère qu'elle contient, c'est de connaître la véritable nature d'Elinor, mais ça n'a pas suffit à me captiver face au plan-plan du reste. La famille Caskey ne m'a pas convaincue. J'ai trouvé le récit terne, plat et mou.
[*]17- Steam sailors T1 : l'héliotrope, Ellie S. Green
J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'équipage de l'héliotrope m'a conquise. J'ai aimé leur entente, leur humour, et leur gentillesse une fois qu'ils te comptent comme l'un des leurs. J'ai aussi trouvé captivante la découverte te le développement des dons de Prudence, tout comme la poursuite de la piste laissée par les alchimistes. Je me suis ainsi beaucoup attachée à cette histoire et à ses personnages, et j'ai très envie de lire la suite.
[*]18- Le pré aux narcisses, Suzanne Prou
Je n'ai pas apprécié cette lecture. J'ai trouvé l'histoire sans intérêt et sans suspens, et les personnages bien fades.
Et 7 nouvelles bulles :
[*]24- Les soeurs Grémillet T6 : la villa des mystères, Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
[*]25- Fullmetal Alchemist T6, Hiromu Arakawa
[*]26- Fullmetal Alchemist T7, Hiromu Arakawa
[*]27- Fullmetal Alchemist T8, Hiromu Arakawa
[*]28- Fullmetal Alchemist T9, Hiromu Arakawa
[*]29- Fullmetal Alchemist T10, Hiromu Arakawa
[*]30- Fullmetal Alchemist T11, Hiromu Arakawa
Mon récap est à jour
J'ai terminé 7 nouveaux romans pour le mode normal :
[*]12- L'enfant des glaces, Guido Sgardoli
Cette lecture était sympa mais sans plus, elle ne me laissera pas un souvenir impérissable: J'étais intéressée par le sort de l'enfant, mais Robert ne m'a rien inspiré ce qui a atténué mon intérêt pour ce roman.
[*]13- Ennemis T1, Charlie Higson
J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui se lit tout seul. La narration est fluide, les évènements s'enchaînent avec dynamismes, les personnages sont attachants, et je suis curieuse de savoir ce qui va leur arriver par la suite, et comment ils vont s'en sortir.
[*]14- Les chroniques du magicien noir T1 : la mission de l'ambassadeur, Trudi Canavan
Le début de cette seconde trilogie présente des similitudes avec la première, mais réussit quand même à se démarquer en modifiant quelques points. C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages, mais je suis aussi très contente du renouveau créé par Lorkin, que j'apprécie déjà beaucoup. Il présente la même gentillesse que sa mère, et j'ai déjà hâte de suivre ses aventures.
[*]15- La bibliothèque de minuit, Matt Haig
J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'ai beaucoup aimé l'idée de la bibliothèque, et de pouvoir tester nos autres vies possibles. J'ai adoré la morale liée à cette expérience, et le cheminement de cette réalité qui se fait en Nora. J'ai juste trouvé le récit un peu long sur le milieu, avec la succession de vie essayée rapidement, mais j'ai tout de même vraiment apprécié ce livre.
[*]16- Blackwater T1 : la crue, Michael McDowell
Je n'ai pas accroché plus que ça avec cette lecture: Le seul mystère qu'elle contient, c'est de connaître la véritable nature d'Elinor, mais ça n'a pas suffit à me captiver face au plan-plan du reste. La famille Caskey ne m'a pas convaincue. J'ai trouvé le récit terne, plat et mou.
[*]17- Steam sailors T1 : l'héliotrope, Ellie S. Green
J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'équipage de l'héliotrope m'a conquise. J'ai aimé leur entente, leur humour, et leur gentillesse une fois qu'ils te comptent comme l'un des leurs. J'ai aussi trouvé captivante la découverte te le développement des dons de Prudence, tout comme la poursuite de la piste laissée par les alchimistes. Je me suis ainsi beaucoup attachée à cette histoire et à ses personnages, et j'ai très envie de lire la suite.
[*]18- Le pré aux narcisses, Suzanne Prou
Je n'ai pas apprécié cette lecture. J'ai trouvé l'histoire sans intérêt et sans suspens, et les personnages bien fades.
Et 7 nouvelles bulles :
[*]24- Les soeurs Grémillet T6 : la villa des mystères, Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
[*]25- Fullmetal Alchemist T6, Hiromu Arakawa
[*]26- Fullmetal Alchemist T7, Hiromu Arakawa
[*]27- Fullmetal Alchemist T8, Hiromu Arakawa
[*]28- Fullmetal Alchemist T9, Hiromu Arakawa
[*]29- Fullmetal Alchemist T10, Hiromu Arakawa
[*]30- Fullmetal Alchemist T11, Hiromu Arakawa
Mon récap est à jour
-
DAREx
Bonjour,
je viens de finir le temps du déluge de Margaret Atwood
mon avis :
Dans ce livre nous suivons deux personnages principaux, Toby et Ren. Qui vont essayer de survivre dans ce monde post apocalyptique qu’est devenu la Terre après qu’un virus ait ravagé l’ensemble de la population.
Dans le livre nous avons plusieurs alternance : premièrement l’alternance entre l’histoire et les poèmes extraits du livre de cantiques des jardiniers de Dieu. Deuxièmement nous avons un alternance de points de vue entre Ren et Toby se qui mène à une alternance de narration entre externe pour Toby et interne pour Ren.
J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, mais une fois cela fait, je me suis laissée submerger par le récit et j’ai beaucoup aimé.
mon récapitulatif :
viewtopic.php?p=21837596#p21837596
je viens de finir le temps du déluge de Margaret Atwood
mon avis :
Dans ce livre nous suivons deux personnages principaux, Toby et Ren. Qui vont essayer de survivre dans ce monde post apocalyptique qu’est devenu la Terre après qu’un virus ait ravagé l’ensemble de la population.
Dans le livre nous avons plusieurs alternance : premièrement l’alternance entre l’histoire et les poèmes extraits du livre de cantiques des jardiniers de Dieu. Deuxièmement nous avons un alternance de points de vue entre Ren et Toby se qui mène à une alternance de narration entre externe pour Toby et interne pour Ren.
J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, mais une fois cela fait, je me suis laissée submerger par le récit et j’ai beaucoup aimé.
mon récapitulatif :
viewtopic.php?p=21837596#p21837596
-
CindySB
Re-Bonjour,
J'ai terminé 1 nouveau roman pour le mode normal :
[*]19- Mosé ou le lézard qui pleurait, Ines Cagnati
Je me suis fortement ennuyée avec cette lecture: le monologue de Mosé ne m'a pas du tout intéressé. C'était long, il ne se passait rien, et le vieux se répétait.
Mon récap est à jour
J'ai terminé 1 nouveau roman pour le mode normal :
[*]19- Mosé ou le lézard qui pleurait, Ines Cagnati
Je me suis fortement ennuyée avec cette lecture: le monologue de Mosé ne m'a pas du tout intéressé. C'était long, il ne se passait rien, et le vieux se répétait.
Mon récap est à jour
-
Cogite78
Ancien total : 8/26
Je viens de terminer :
Total : 9/26
Mon récap
-
CindySB
Cêst encore moi,
J'ai terminé une nouvelle bulle :
[*]31- L'atelier des sorciers T13, Kamome Shirahama
Mon récap est à jour
J'ai terminé une nouvelle bulle :
[*]31- L'atelier des sorciers T13, Kamome Shirahama
Mon récap est à jour
-
LuxInTenebris
Hello hello !
Je m'inscris pour le challenge en Mode Normal, 70 livres. Les séries de livres dont j'ai lu plusieurs tomes sont surlignées en vert, pour plus de facilité.
Ce poste fera office de répertoire annuel.
En Janvier, j'ai lu... :
En Février, j'ai lu... :
En Mars, j'ai lu... :
Je m'inscris pour le challenge en Mode Normal, 70 livres. Les séries de livres dont j'ai lu plusieurs tomes sont surlignées en vert, pour plus de facilité.
En Janvier, j'ai lu... :
10 livres
- Archer's Voice de Mia Sheridan, fini le 26/01/25
- Recherche Blaireau pour foirer mes vacances en famille de Noémie Dargaux, fini le 27/01/25
- Oscar et Dante : La Divine Comédie de Emmie Jean, fini le 29/01/25
- Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles de Lily Morton, fini le 29/01/25
- Messages contradictoires, Tome 2 : Négocier un accord de Lily Morton, fini le 29/01/25
- L'Agence, Tome 1 : Par la force des choses de Lily Morton, fini le 29/01/25 (journée productive
)
- Étroite proximité, Tome 1 : Mon insupportable (et faux!) fiancé de Lily Morton, fini le 30/01/25
- Les Frères Reynolds, Tome 2 : Faux départ du duo Aimée Lou, fini le 30/01/25 Coup de cœur !
- Royal Bodyguard du duo Aimée Lou, fini le 30/01/25 Coup de cœur !
- Esprit d'équipe du duo Aimée Lou, fini le 31/01/25
- Recherche Blaireau pour foirer mes vacances en famille de Noémie Dargaux, fini le 27/01/25
- Oscar et Dante : La Divine Comédie de Emmie Jean, fini le 29/01/25
- Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles de Lily Morton, fini le 29/01/25
- Messages contradictoires, Tome 2 : Négocier un accord de Lily Morton, fini le 29/01/25
- L'Agence, Tome 1 : Par la force des choses de Lily Morton, fini le 29/01/25 (journée productive
- Étroite proximité, Tome 1 : Mon insupportable (et faux!) fiancé de Lily Morton, fini le 30/01/25
- Les Frères Reynolds, Tome 2 : Faux départ du duo Aimée Lou, fini le 30/01/25 Coup de cœur !
- Royal Bodyguard du duo Aimée Lou, fini le 30/01/25 Coup de cœur !
- Esprit d'équipe du duo Aimée Lou, fini le 31/01/25
55 livres
- Eleanor et Grey de Brittainy C. Cherry, fini le 01/02/25
- Love and Hate in Los Angeles du quatre mains de Effie Holly et Ryanne Kelyn, fini le 01/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 01/02/25
- Guillmore Hills Academy, Tome 1 : Not my Romeo du quatre mains de F. V. Estyer et Marie H. J., fini le 02/02/25
- Our Love Story du quatre mains de F. V. Estyer et Marie H. J., fini le 02/02/25
- Fait divers de H. V. Gavriel, fini le 02/02/25 Coup de cœur !
- Foxy Player d'Ena L., fini le 02/02/25
- Ne dis jamais "mon frère" de Sabrina Gramage, fini le 03/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 04/02/25
- Océan d'Emma Emonds, fini le 05/01/25
- Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince de F. V. Estyer, fini le 06/02/25
- Mateo de la nuit de Sebastian Bernadotte, fini le 07/02/25
- Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston de Lucy Lennox, fini le 07/02/25
- Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene, fini le 07/02/25
- Aimer..., Tome 1 : Jay de Renae Kaye, fini le 08/02/25
- Mon Boss, cet enfoiré de Marie H. J., fini le 08/02/25
- Lagoon Eyes de Sem Chastel, fini le 08/02/25 Coup de cœur !
- Black Blossom, Tome 1 : Loved You First du duo Aimée Lou, fini le 08/02/25 (jp)
- Black Blossom, Tome 2 : Still the One du duo Aimée Lou, fini le 09/02/25
- True Love, Fake Boyfriend de Laëtitia Tran, fini le 09/02/25 Coup de cœur !
- Le Poids des sentiments de N. R. Walker, fini le 09/02/25
- Menteur Menteur de Anni Scar, fini le 09/02/25 (jp)
- Les Invisibles de Barjy L., fini le 10/02/25
- Le Godet de Mason d'Angelique Jurd, fini le 10/02/25
- Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L., fini le 11/02/25
- Objectif : Saboter le mariage (et choper le témoin !) du quatre mains de Mily Black et Déborah Guérand, fini le 11/02/25
- Les Dieux du hockey, Tome 1 : L'Égocentrique du quatre mains de Saxon James et Eden Finley, fini le 12/02/25
- Les Dieux du hockey, Tome 2 : L'Irresponsable du quatre mains de Saxon James et Eden Finley, fini le 12/02/25
- Les Frères Steele, Tome 1 : Une loi implicite d'Eden Finley, fini le 12/02/25
- Sur le bureau de Laëtitia Tran, fini le 13/02/25
- Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory de Violette Banks, fini le 13/02/25
- À toute vitesse de Sonny Way Loomis, fini le 14/02/25
- Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante de Rachel Reid, fini le 15/02/25
- Campus Leighton, Tome 1 : Briser la glace de C. E. Ricci, fini le 15/02/25
- Sous les projecteurs, Tome 1 : Grumpy vs Sunshine de Joanna Chambers, fini le 15/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 16/02/25 Coup de cœur !
- Entre amour et haine de K. Webster, fini le 16/02/25
- S.I.N., Tome 1 : Last Resort de K. Bromberg, fini le 16/02/25
- Somber Game de Sarah G. Lhossi, fini le 17/02/25
- Ice Hockey Dynasty, Tome 2 : The Heartbreak King de F. V. Estyer, fini le 18/02/25
- Campus Leighton, Tome 2 : Pris la main dans le sac de C. E. Ricci, fini le 19/02/25
- Love me, Tome 6 : Stronger du duo Effie&Ryanne Hollyn, fini le 19/02/25
- Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur d’Eden Finley, fini le 19/02/25
- Love & Roll, Tome 2 : Rafferty de Valentine Stergann Lalande, fini le 20/02/25
- Elites, Tome 5 : (In)teammate de F. V. Estyer, fini le 20/02/25
- This Summer or Never du duo Effie&Ryanne Hollyn, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur d’Eden Finley, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 3 : Joueur d’Eden Finley, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 5 : Séducteur d’Eden Finley, fini le 22/02/25
- Date Me, Bryson Keller de Kevin Van Whye, fini le 22/02/25 Coup de cœur !
- Tigres et Démons, Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy, fini le 24/02/25 Coup de cœur !
- The Silence of Crescent Lake du quatre mains d'Axel Rolf et Evan Regan, fini le 25/02/25
- Clair Obscur de Lily Haime, fini le 25/02/25
- Qui trouve, garde ! de N. R. Walker, fini le 27/02/25 Coup de cœur !
- Inside Lines du quatre mains de Mary Matthews et Amélie C. Astier, fini le 28/02/25
- Love and Hate in Los Angeles du quatre mains de Effie Holly et Ryanne Kelyn, fini le 01/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 01/02/25
- Guillmore Hills Academy, Tome 1 : Not my Romeo du quatre mains de F. V. Estyer et Marie H. J., fini le 02/02/25
- Our Love Story du quatre mains de F. V. Estyer et Marie H. J., fini le 02/02/25
- Fait divers de H. V. Gavriel, fini le 02/02/25 Coup de cœur !
- Foxy Player d'Ena L., fini le 02/02/25
- Ne dis jamais "mon frère" de Sabrina Gramage, fini le 03/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 6 : Scott du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 04/02/25
- Océan d'Emma Emonds, fini le 05/01/25
- Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince de F. V. Estyer, fini le 06/02/25
- Mateo de la nuit de Sebastian Bernadotte, fini le 07/02/25
- Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston de Lucy Lennox, fini le 07/02/25
- Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene, fini le 07/02/25
- Aimer..., Tome 1 : Jay de Renae Kaye, fini le 08/02/25
- Mon Boss, cet enfoiré de Marie H. J., fini le 08/02/25
- Lagoon Eyes de Sem Chastel, fini le 08/02/25 Coup de cœur !
- Black Blossom, Tome 1 : Loved You First du duo Aimée Lou, fini le 08/02/25 (jp)
- Black Blossom, Tome 2 : Still the One du duo Aimée Lou, fini le 09/02/25
- True Love, Fake Boyfriend de Laëtitia Tran, fini le 09/02/25 Coup de cœur !
- Le Poids des sentiments de N. R. Walker, fini le 09/02/25
- Menteur Menteur de Anni Scar, fini le 09/02/25 (jp)
- Les Invisibles de Barjy L., fini le 10/02/25
- Le Godet de Mason d'Angelique Jurd, fini le 10/02/25
- Aponi, Poppy et Monsieur Cantrell de Barjy L., fini le 11/02/25
- Objectif : Saboter le mariage (et choper le témoin !) du quatre mains de Mily Black et Déborah Guérand, fini le 11/02/25
- Les Dieux du hockey, Tome 1 : L'Égocentrique du quatre mains de Saxon James et Eden Finley, fini le 12/02/25
- Les Dieux du hockey, Tome 2 : L'Irresponsable du quatre mains de Saxon James et Eden Finley, fini le 12/02/25
- Les Frères Steele, Tome 1 : Une loi implicite d'Eden Finley, fini le 12/02/25
- Sur le bureau de Laëtitia Tran, fini le 13/02/25
- Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory de Violette Banks, fini le 13/02/25
- À toute vitesse de Sonny Way Loomis, fini le 14/02/25
- Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante de Rachel Reid, fini le 15/02/25
- Campus Leighton, Tome 1 : Briser la glace de C. E. Ricci, fini le 15/02/25
- Sous les projecteurs, Tome 1 : Grumpy vs Sunshine de Joanna Chambers, fini le 15/02/25
- Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 16/02/25 Coup de cœur !
- Ice Hockey Dynasty, Tome 2 : The Heartbreak King de F. V. Estyer, fini le 18/02/25
- Campus Leighton, Tome 2 : Pris la main dans le sac de C. E. Ricci, fini le 19/02/25
- Love me, Tome 6 : Stronger du duo Effie&Ryanne Hollyn, fini le 19/02/25
- Faux petit-ami, Tome 2 : Imposteur d’Eden Finley, fini le 19/02/25
- Love & Roll, Tome 2 : Rafferty de Valentine Stergann Lalande, fini le 20/02/25
- Elites, Tome 5 : (In)teammate de F. V. Estyer, fini le 20/02/25
- This Summer or Never du duo Effie&Ryanne Hollyn, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur d’Eden Finley, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 3 : Joueur d’Eden Finley, fini le 21/02/25
- Faux petit-ami, Tome 5 : Séducteur d’Eden Finley, fini le 22/02/25
- Date Me, Bryson Keller de Kevin Van Whye, fini le 22/02/25 Coup de cœur !
- Tigres et Démons, Tome 1 : Tigres et Démons de Sean Kennedy, fini le 24/02/25 Coup de cœur !
- The Silence of Crescent Lake du quatre mains d'Axel Rolf et Evan Regan, fini le 25/02/25
- Clair Obscur de Lily Haime, fini le 25/02/25
- Qui trouve, garde ! de N. R. Walker, fini le 27/02/25 Coup de cœur !
- Inside Lines du quatre mains de Mary Matthews et Amélie C. Astier, fini le 28/02/25
X livres
- à mettre à jour
-
-
-
-
Dernière modification par LuxInTenebris le dim. 09 mars, 2025 3:46 pm, modifié 16 fois.
-
A_book_worm
Hier lundi 10 février, j'ai terminé Ward Security 1, de Jocelynn Drake et Rinda Elliott.
Mon récap est à jour -- --> viewtopic.php?p=21837077#p21837077
Mon récap est à jour -- --> viewtopic.php?p=21837077#p21837077
-
CindySB
Bonjour,
J'ai terminé deux nouvelles bulles :
[*]32- Fullmetal Alchemist T12, Hiromu Arakawa
[*]33- Fullmetal Alchemist T13, Hiromu Arakawa
Mon récap est à jour
[*]32- Fullmetal Alchemist T12, Hiromu Arakawa
[*]33- Fullmetal Alchemist T13, Hiromu Arakawa
Mon récap est à jour
-
Axanthic
Spoiler
Axanthic a écrit : lun. 06 janv., 2025 2:09 pm Bonjour,
Je m'inscris cette année pour le mode normal, avec l'intention d'atteindre le palier des 70 livres.
Ce post sera mon récapitulatif.
Total : 9/70
Janvier :
1 "Circé" de Madeline Miller, 572 pages. Fini le 7 janvier.
2 "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" de Haruki Murakami, 220 pages. Fini le 9 janvier.
3 "Sang famille" de Michel Bussi, 578 pages. Fini le 15 janvier.
4 "Eugénie Grandet" de Honoré de Balzac, 302 pages. Fini le 18 janvier
5 "Purge" de Sofi Oksanen, 400 pages. Fini le 23 janvier.
6 " Malefico" de Donato Carrisi, 537 pages. Fini le 28 janvier.
7 "La franc-maçonnerie au risque de la psychanalyse" de Jacques Demoulin et Guidino Gosselin, 132 pages. Fini le 30 janvier.
Février :
8 "Frankenstein" de Mary Shelley, 290 pages. Fini le 5 février.
9 " Quatre jours en mars" de Jens Christian Grøndahl, 481 pages. Fini le 12 février.
Je ferai un petit post récapitulatif chaque mois.
Merci.
-
damodeo
Bonjour,
Je m'inscris pour cette année !
Janvier:
- Kyllä, je passe Noël en Laponie de Natacha Pilorge
- Les étoiles brillent plus fort en Hiver de Sophie Jomain
- Kings of Sin, Livre 1: La colère d'Ana Huang
Février :
- Iron Flame de Rebecca Yarros
- La saga d'Auren, Tome 5: Gold de Raven Kennedy
Nouveau solde : 5/26
Je m'inscris pour cette année !
Janvier:
- Kyllä, je passe Noël en Laponie de Natacha Pilorge
- Les étoiles brillent plus fort en Hiver de Sophie Jomain
- Kings of Sin, Livre 1: La colère d'Ana Huang
Février :
- Iron Flame de Rebecca Yarros
- La saga d'Auren, Tome 5: Gold de Raven Kennedy
Nouveau solde : 5/26
-
bebepouss
Bonjour
J'ai lu 1 livre
- Sans soleil - Disco Inferno de Jean-Christophe Grangé : 13/02/2025
Total 9/26
J'ai lu 1 livre
- Sans soleil - Disco Inferno de Jean-Christophe Grangé : 13/02/2025
Total 9/26
-
CindySB
Bonjour,
[*]34- Spy x family T12, Tatsuya Endō
[*]35- Perfect world T1, Rie Aruga
Mon récap est à jour
[*]34- Spy x family T12, Tatsuya Endō
[*]35- Perfect world T1, Rie Aruga
Mon récap est à jour
-
cloune
Hello,
Ralentissement drastique de la lecture ces derniers temps....
> The Empyrean, tome 3 : Onyx Storm par Rebecca Yarros - terminé le 10/02
Total actuel : 8/26
Récapitulatif
Ralentissement drastique de la lecture ces derniers temps....
> The Empyrean, tome 3 : Onyx Storm par Rebecca Yarros - terminé le 10/02
Total actuel : 8/26
Récapitulatif
-
A_book_worm
Hier mercredi 12 février, j'ai terminé Ward Security 2, de Jocelynn Drake et Rinda Elliott.
Mon récap est à jour -- -- > viewtopic.php?p=21837077#p21837077
-
Razmoket
-
Lucille-20
Bonjour,
Mise à jour de Janvier-Mi Février

26 livres : Il s'agit du niveau de base (un livre toutes les deux semaines) : Valider
Janvier
Lecture 3 Les Mystères de la librairie magique Tome 2 Chapitres et charmes (6/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24610638
Lecture 4 Les Mystères de la librairie magique Tome 3 Prologues et potions(7/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24611023
Lecture 5 Les Mystères de la librairie magique Tome 4 Critiques et café (8/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24611976
Lecture 6 Les Mystères de la librairie magique Tome 5 Plumes et sortilèges (9/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24614269
Lecture 7 Les Mystères de la librairie magique Tome 6 Phrases et sortilèges (10/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24615991
Lecture 8 Les Mystères de la librairie magique Tome 7 Notes de bas de page et familiers (12/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24617404
Lecture 9 Recherche chasseurs de démons Tome 3 Sorcière et Hors-la-loi (13/01/2025)
https://booknode.com/recherche_chasseur ... s/24619221
Lecture 10 Les Enquêtes de la chuchoteuse Tome 2 Transgressions du terrier (13/01/2025)
https://booknode.com/les_enquetes_de_la ... s/24619284
Lecture 11 Maeve Knox Tome 2 Le pacte des ombres (17/01/2025)
https://booknode.com/maeve_knox_tome_2_ ... s/24653378
Lecture 12 Mythos academy Tome 2 Le baiser du givre (19/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24628303
Lecture 13 Lizaïa Parks Tome 1 Magie et convoitise (20/01/2025)
https://booknode.com/lizaia_parks_tome_ ... s/24655962
Lecture 14 Magie et compagnie Tome 3 Magie, médium et mère noël (21/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24629193
Lecture 15 Magie et compagnie Tome 4 Magie, meute et manuscrit (22/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24650284
Lecture 16 Magie et compagnie Tome 5 Magie, meurtres et mondanités (23/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24653360
Lecture 17 Les enquêtes de la chuchoteuse Tome 3 Chats chauves et chafouins (24/01/2025)
https://booknode.com/les_enquetes_de_la ... s/24653400
Lecture 18 Mythos Academy Tome 3 La noirceur du givre (27/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24653484
Lecture 19 Mythos Academy Tome 4 L'étreinte du givre (28/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24653486
Lecture 20 Magical bonds Tome 1 Forgotten (31/01/2025)
https://booknode.com/magical_bonds_tome ... s/24655978
Février
Lecture 21 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 1 Des gaufres et des ennuis (2/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653491
Lecture 22 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 2 L'heure ensorcelante du brie (3/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653497
Lecture 23 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 3 Le projet de la sorcière pâtissière (4/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653501
Lecture 24 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 4 Gaufre que tu étais là (5/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653505
Lecture 25 Lizzie Grace Tome 2 Les cloches de l'enfer (7/02/2025)
https://booknode.com/lizzie_grace_tome_ ... s/24653509
Lecture 26 Lizzie Grace Tome 3 L'ombre du chasseur (11/02/2025)
https://booknode.com/lizzie_grace_tome_ ... s/24654016
40 livres : Il s'agit du deuxième niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les quatre semaines).

40 livres : Il s'agit du premier niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les quatre semaines).
Janvier
Manga 1 The runway Tome 5 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_5_ ... s/24625355
Manga 2 The runway Tome 6 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_6_ ... s/24625442
Manga 3 The runway Tome 7 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_7_ ... s/24625443
Roman graphique 4 Marry my husband Tome 1 (22/01/2025)
https://booknode.com/marry_my_husband_t ... s/24655973
Février
Roman graphique 5 Marry my husband Tome 2 (2/02/2025)
https://booknode.com/marry_my_husband_t ... s/24642854
Manga 6 The runway Tome 8 (8/02/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_8_ ... s/24653478
Roman graphique 7 Seule la mort attend la vilaine Tome 3 (9/02/2025)
Roman graphique 8 Seule la mort attend la vilaine Tome 4 (9/02/2025)
Roman graphique 9 Seule la mort attend la vilaine Tome 5 (10/02/2025)
Roman graphique 10 Seule la mort attend la vilaine Tome 6 (10/02/2025)
Mon récap : viewtopic.php?p=21837143#p21837143
Bonne lecture à tous
Mise à jour de Janvier-Mi Février
26 livres : Il s'agit du niveau de base (un livre toutes les deux semaines) : Valider
Janvier
Lecture 3 Les Mystères de la librairie magique Tome 2 Chapitres et charmes (6/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24610638
Lecture 4 Les Mystères de la librairie magique Tome 3 Prologues et potions(7/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24611023
Lecture 5 Les Mystères de la librairie magique Tome 4 Critiques et café (8/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24611976
Lecture 6 Les Mystères de la librairie magique Tome 5 Plumes et sortilèges (9/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24614269
Lecture 7 Les Mystères de la librairie magique Tome 6 Phrases et sortilèges (10/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24615991
Lecture 8 Les Mystères de la librairie magique Tome 7 Notes de bas de page et familiers (12/01/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24617404
Lecture 9 Recherche chasseurs de démons Tome 3 Sorcière et Hors-la-loi (13/01/2025)
https://booknode.com/recherche_chasseur ... s/24619221
Lecture 10 Les Enquêtes de la chuchoteuse Tome 2 Transgressions du terrier (13/01/2025)
https://booknode.com/les_enquetes_de_la ... s/24619284
Lecture 11 Maeve Knox Tome 2 Le pacte des ombres (17/01/2025)
https://booknode.com/maeve_knox_tome_2_ ... s/24653378
Lecture 12 Mythos academy Tome 2 Le baiser du givre (19/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24628303
Lecture 13 Lizaïa Parks Tome 1 Magie et convoitise (20/01/2025)
https://booknode.com/lizaia_parks_tome_ ... s/24655962
Lecture 14 Magie et compagnie Tome 3 Magie, médium et mère noël (21/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24629193
Lecture 15 Magie et compagnie Tome 4 Magie, meute et manuscrit (22/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24650284
Lecture 16 Magie et compagnie Tome 5 Magie, meurtres et mondanités (23/01/2025)
https://booknode.com/magie_et_compagnie ... s/24653360
Lecture 17 Les enquêtes de la chuchoteuse Tome 3 Chats chauves et chafouins (24/01/2025)
https://booknode.com/les_enquetes_de_la ... s/24653400
Lecture 18 Mythos Academy Tome 3 La noirceur du givre (27/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24653484
Lecture 19 Mythos Academy Tome 4 L'étreinte du givre (28/01/2025)
https://booknode.com/mythos_academy_tom ... s/24653486
Lecture 20 Magical bonds Tome 1 Forgotten (31/01/2025)
https://booknode.com/magical_bonds_tome ... s/24655978
Février
Lecture 21 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 1 Des gaufres et des ennuis (2/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653491
Lecture 22 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 2 L'heure ensorcelante du brie (3/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653497
Lecture 23 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 3 Le projet de la sorcière pâtissière (4/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653501
Lecture 24 Les mystères de la roulotte à gaufres ensorcelée Tome 4 Gaufre que tu étais là (5/02/2025)
https://booknode.com/les_mysteres_de_la ... s/24653505
Lecture 25 Lizzie Grace Tome 2 Les cloches de l'enfer (7/02/2025)
https://booknode.com/lizzie_grace_tome_ ... s/24653509
Lecture 26 Lizzie Grace Tome 3 L'ombre du chasseur (11/02/2025)
https://booknode.com/lizzie_grace_tome_ ... s/24654016
40 livres : Il s'agit du deuxième niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les quatre semaines).
40 livres : Il s'agit du premier niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les quatre semaines).
Janvier
Manga 1 The runway Tome 5 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_5_ ... s/24625355
Manga 2 The runway Tome 6 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_6_ ... s/24625442
Manga 3 The runway Tome 7 (18/01/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_7_ ... s/24625443
Roman graphique 4 Marry my husband Tome 1 (22/01/2025)
https://booknode.com/marry_my_husband_t ... s/24655973
Février
Roman graphique 5 Marry my husband Tome 2 (2/02/2025)
https://booknode.com/marry_my_husband_t ... s/24642854
Manga 6 The runway Tome 8 (8/02/2025)
https://booknode.com/the_runway_tome_8_ ... s/24653478
Roman graphique 7 Seule la mort attend la vilaine Tome 3 (9/02/2025)
Roman graphique 8 Seule la mort attend la vilaine Tome 4 (9/02/2025)
Roman graphique 9 Seule la mort attend la vilaine Tome 5 (10/02/2025)
Roman graphique 10 Seule la mort attend la vilaine Tome 6 (10/02/2025)
Mon récap : viewtopic.php?p=21837143#p21837143
Bonne lecture à tous
-
Un_temps_pour_elle
Bonjour,
Voici mes lectures du jour :
Mon récapitulatif
Voici mes lectures du jour :
- La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi
- Un chant de Noël de Charles Dickens, adapté en BD par José-Luis Munuera
-
Camille1340
Bonjour,
Je m’inscris en mode normal et 26 livres
Bonne soirée
Janvier :
1- Assoiffés tome 9 : Adorés de Tracy Wolff —> terminé le 28/01/25
Février :
2- Blackwater tome 5 : la fortune de Michael McDowell —> terminé le 12/02/25
2 / 26
Je m’inscris en mode normal et 26 livres
Bonne soirée
Janvier :
1- Assoiffés tome 9 : Adorés de Tracy Wolff —> terminé le 28/01/25
Février :
2- Blackwater tome 5 : la fortune de Michael McDowell —> terminé le 12/02/25
2 / 26
-
A_book_worm
Hier vendredi 14 février, j’ai terminé Ward Security 3, de Jocelyn Drake et Rinda Elliott.
(oui j’avais rien de mieux à faire pour la Saint Valentin que de lire de la romance toute seule dans mon lit…
)
Mon recap est à jour ——> viewtopic.php?p=21837077#p21837077
(oui j’avais rien de mieux à faire pour la Saint Valentin que de lire de la romance toute seule dans mon lit…
Mon recap est à jour ——> viewtopic.php?p=21837077#p21837077
-
LuxInTenebris
J'ai fini aujourd'hui Game Changer, Tome 2 : Rivalité brûlante de Rachel Reid et Campus Leighton, Tome 1 : Briser la glace de C. E. Ricci. Mon récap est à jour !
Compte de lectures actuel : 44/70
Compte de lectures actuel : 44/70
-
Beber462
Bonjour,
Mise à jour de mes lectures :
Sur la période du 12/02/2025 au 15/02/2025
J'ai terminé 1 livre :
6 - Prime Time de Maxime Chattam
J'ai terminé 11 bulles :
83 - Fairy Tail, Tome 14 de Hiro Mashima (Manga)
84 - Fairy Tail, Tome 15 de Hiro Mashima (Manga)
85 - Fairy Tail, Tome 16 de Hiro Mashima (Manga)
86 - Fairy Tail, Tome 17 de Hiro Mashima (Manga)
87 - Fairy Tail, Tome 18 de Hiro Mashima (Manga)
88 - Fairy Tail, Tome 19 de Hiro Mashima (Manga)
89 - Fairy Tail, Tome 20 de Hiro Mashima (Manga)
90 - Fairy Tail, Tome 21 de Hiro Mashima (Manga)
91 - Fairy Tail, Tome 22 de Hiro Mashima (Manga)
92 - Fairy Tail, Tome 23 de Hiro Mashima (Manga)
93 - Fairy Tail, Tome 24 de Hiro Mashima (Manga)
Mon récap à jour
Mise à jour de mes lectures :
Sur la période du 12/02/2025 au 15/02/2025
J'ai terminé 1 livre :
6 - Prime Time de Maxime Chattam
J'ai terminé 11 bulles :
83 - Fairy Tail, Tome 14 de Hiro Mashima (Manga)
84 - Fairy Tail, Tome 15 de Hiro Mashima (Manga)
85 - Fairy Tail, Tome 16 de Hiro Mashima (Manga)
86 - Fairy Tail, Tome 17 de Hiro Mashima (Manga)
87 - Fairy Tail, Tome 18 de Hiro Mashima (Manga)
88 - Fairy Tail, Tome 19 de Hiro Mashima (Manga)
89 - Fairy Tail, Tome 20 de Hiro Mashima (Manga)
90 - Fairy Tail, Tome 21 de Hiro Mashima (Manga)
91 - Fairy Tail, Tome 22 de Hiro Mashima (Manga)
92 - Fairy Tail, Tome 23 de Hiro Mashima (Manga)
93 - Fairy Tail, Tome 24 de Hiro Mashima (Manga)
Mon récap à jour
-
Kascobol
Bonjour,
Ci-dessous mes dernières lectures.
10/02
Dark Reign Saga (Comics) Tome 2 : Jeunes maîtres par Paul Cornell et Mark Brooks
Dark Reign (Comics) Tome 7 : Le pont par Brian Michael Bendis et Jonathan Hickman
Dark Reign (Comics) Tome 8 : Utopia 2/5 par Matt Fraction, Brian Michael Bendis et Jonathan Hickman
11/02
Dark Reign (Comics) Tome 9 : Utopia 4/5 par Matt Fraction, et Jonathan Hickman
Mon Récap
Ci-dessous mes dernières lectures.
10/02
11/02
Mon Récap
-
A_book_worm
Hello hello ! Je viens mettre à jour mon total de "bulles" lues...
Donc : aujourd'hui dimanche 16 février, j'ai terminé Lore Olympus 1, de Rachel Smythe.
Donc : aujourd'hui dimanche 16 février, j'ai terminé Lore Olympus 1, de Rachel Smythe.
-
vanitalia
Bonjour,
Mon récapitulatif.
Mes lectures terminées ces deux dernières semaine :
Une aventure de Eddie Chase et Nina Wilde, Tome 1 : À la poursuite de l'Atlantide d'Andy McDermott terminé le 01/02/2025
Commissaire Soneri, Tome 4 : Le Fleuve des brumes de Valerio Varesi le 01/02/2025
L'Empire des femmes, Tome 2 : Teneros de Cassandre Lambert terminé le 02/02/2025
Murmuring the Judges de Quitin Jardine terminé le 05/02/2025
Commandant Servaz, Tome 3 : N'éteins pas la lumière de Bernard Minier terminé le 08/02/2025
Sur tes traces d'Harlan Coben terminé le 08/02/2025
Le Cycle de Terremer, Tome 2 : Les Tombeaux d'Atuan d'Ursula Le Guin terminé le 09/02/2025
Le Cycle de Terremer, Tome 3 : L'Ultime rivage d'Ursula Le Guin terminé le 09/02/2025
L'origine de la violence de Fabrice Humbert terminé le 10/02/2025
La mort est un jeu d'enfant de Dorothy Uhnak terminé le 11/02/2025
L'Amour interdit, tome 2 : Hadès d'Alexandra Adornetto terminé le 12/02/2025
L'Amour interdit, tome 3 : Heaven d'Alexandra Adornetto terminé le 13/02/2025
La fortune de Sila de Fabrice Humbert terminé le 14/02/2025
Biographie d'un inconnu Fabrice Humbert terminé le 15/02/2025
Moriarty d'Anthony Horowitz terminé le 15/02/2025
Total : 15
Mon récapitulatif.
Mes lectures terminées ces deux dernières semaine :
Une aventure de Eddie Chase et Nina Wilde, Tome 1 : À la poursuite de l'Atlantide d'Andy McDermott terminé le 01/02/2025
Commissaire Soneri, Tome 4 : Le Fleuve des brumes de Valerio Varesi le 01/02/2025
L'Empire des femmes, Tome 2 : Teneros de Cassandre Lambert terminé le 02/02/2025
Murmuring the Judges de Quitin Jardine terminé le 05/02/2025
Commandant Servaz, Tome 3 : N'éteins pas la lumière de Bernard Minier terminé le 08/02/2025
Sur tes traces d'Harlan Coben terminé le 08/02/2025
Le Cycle de Terremer, Tome 2 : Les Tombeaux d'Atuan d'Ursula Le Guin terminé le 09/02/2025
Le Cycle de Terremer, Tome 3 : L'Ultime rivage d'Ursula Le Guin terminé le 09/02/2025
L'origine de la violence de Fabrice Humbert terminé le 10/02/2025
La mort est un jeu d'enfant de Dorothy Uhnak terminé le 11/02/2025
L'Amour interdit, tome 2 : Hadès d'Alexandra Adornetto terminé le 12/02/2025
L'Amour interdit, tome 3 : Heaven d'Alexandra Adornetto terminé le 13/02/2025
La fortune de Sila de Fabrice Humbert terminé le 14/02/2025
Biographie d'un inconnu Fabrice Humbert terminé le 15/02/2025
Moriarty d'Anthony Horowitz terminé le 15/02/2025
Total : 15
-
Nocturis
Bonjour,
Récap mis à jour avec l'ajout de mon 3ème et 4ème roman, Divines Rivalités, tome 1 de Rebecca Ross et Traquemort: Le retour, tome 7 de Simon R. Green.
Récap mis à jour avec l'ajout de mon 3ème et 4ème roman, Divines Rivalités, tome 1 de Rebecca Ross et Traquemort: Le retour, tome 7 de Simon R. Green.
-
Kecnier
-
LuxInTenebris
Liste de mes dernières lectures en date :
- Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 16/02/25
Total = 49/70
Mon récap est à jour !
- Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox du quatre mains de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer, fini le 16/02/25
Total = 49/70
Mon récap est à jour !