Ronde de Nuit - Chapite 14 !

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Dis toi que je suis aussi frustrée que toi :P Et non franchmenent les clées USB 8)
Oh oui, par contre ça je veux bien. J'ai absolument besoin d'avoir un avis. Je t'envois le prologue par MP et si tu l'aime bien, je t'enverrai le 1er chapitre !
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par Chlotilde »

Coucou mon Chou ! :)
Je viens de finir le dernier chapitre et franchement, tout est excellent ! j'adooore ! J'ai l'impression que tu écris de mieux en mieux au fur et à mesure de l'histoire :P
J'ai vraiment trop hâte de lire la suite, l'attente sera dure ! :shock: ^^
Allez, gros bisouxx, tu me manque ! :) ♥♥♥
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Ccou mon Chou ! ♥ Ah ça fait plaisir de te revoir =)
Merci beaucoup ma Belle. C'est vrai ? Je trouve ça génial.
Mais la suite ne risque pas de sortir tout de suite :/
Gros bisous !♥♥
uesca

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 16 juil., 2011 9:43 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par uesca »

Salut! franchement c'est excellent ;D et pourtant je suis pas de nature facile en matière de lecture... mais la ça se lisait simplement, c'est super ! :D
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Oh ! Merci beaucoup :D Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un nouveau ou une nouvelle lectrice. C'est une agréable surprise. ^^ Tu en es à quel chapitre ? =)
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit.

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Bonsoir les gens ! J'ai bientôt finis d'écrire ce chapitre ! Enfn ^^ Je me suis dépéchée parce que je pars en vacances demain et qu'ensuite je n'aurai plus du tout eut le temps. Je le poste dans environ 10min. Si vous mettez des commentaires, je les recevrais comme je peux me connecter avec mon téléphone.

Bon, ce chapitre 11, qui s'appellera Les Filaments du Coeur est encore plus spécial que d'habitude. Dieu merci, j'ai trouvé une solution pour rammener l'histoire à quelque chose de plus raisonnable dans les chapitres suivant. S'il vous plait, soyez indulgent ^^' Je vais le relire encore 1 fois ou 2 mais j'ai peur qu'il soit un peu incomplet comme je l'ai fait un peu à la va-vite... :/

Donnez moi de vos avis ! Je compte sur vous ;)

Gros bisous !
Dernière modification par Tic-Tac_Tu-Crak le mar. 19 juil., 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

J'ai rajouté deux ou trois petites choses, je pense que ce sera déjà mieux que la première version ^^' J'espère en tout cas !
uesca

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 16 juil., 2011 9:43 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par uesca »

comme Chlotilde l'a dit je vois les images dans ma tête :D c'est vraiment SUPER :D maintenant la suite 8-)
taquia

Profil sur Booknode

Messages : 780
Inscription : mar. 20 juil., 2010 5:13 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par taquia »

Ah, comme ça, on me préviens plus quand on me de nouveau chapitre, hein ? ;)
Bon, pas grave... En fait si, grave, parce que si j'étais passé à côté de ça, j'aurais fait la tête ! :lol:
Que dire ? Que c'est super ? Bah oui, moi j'adore ! (Et il y a eu un bisou !! xD) Bon, c'est vrai que c'est un peu flou tout ça, par contre ^^" La gelée dorée, le boyau, le truc gluant et froid qui s'est jeté sur Maël, les fils et les taches blancs... je t'avoue que je n'ai pas tout tout compris, juste que il y avait comme des stalactite gluants au plafond du boyau et que le sol les attire. Et qu'ils peuvent... attaquer ? C'est surtout toute cette partie-là qui est floue, celle ou Maël sur prend le truc dans la poitrine jusqu'au moment ou ça fait des filament blanc tout fin. Voilà ! Mais sinon, c'est toujours très bien écrit, j'adore vraiment ton style =)
Que dire de plus ? ^^
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Merci d'avoir répondu si vite :) Tu sais Manon, je me suis précipitée :/ Je pense que je referrai ce chapitre en entier. Il faut que je mette beaucoup plus de descritption, je crois que je vais supprimee rce bisous et plein d'autre truk. C'est un chapitre a refaire tres rapidement. J'espere que j'y arriverau meme dans le bearn ou il n'y a ni reseau ni rien ( je m'excuse tout de suite, je fais probablement pleins de fautes parce que je suis sur mon telephone ) enfin bref. Desolee de t'avoir decue ma Manon x)Promis, les prochain seront bien mieux et ca ne sera plus fous. Et pardon de ne pas t'avoir preveneue, j'ai pas du tout eu le temps. C'est comme ca pour tout le monde :/ Encore pardon pour ce chapitre un peu baclé ! Bisous tout le monde !
taquia

Profil sur Booknode

Messages : 780
Inscription : mar. 20 juil., 2010 5:13 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par taquia »

Quoi ? Ah non, non, tu ne m'as pas déçue du tout ! C'est juste que c'était flou, c'est tout. Mais sinon, tu restes fidèle à toi-même et c'est toujours un plaisir de lires tes chapitres, bâclés ou pas ;)
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Chlotilde »

Coucou mon Chou ! :D
Je viens de finir ton chapitre et je le trouve super ! :)
Mais 2-3 petites choses à redire :p
Comme l'a dit Taquii, l'histoire du machin gluant n'est pas très claire ^^ Malgré les nombreux détails, c'est difficile de s'imaginer ce ... enfin.. cette chose quoi ! x)
Et puis le moment ou il l'embrasse, je trouve que tu devrai plus détailler, exprimer ce qu'elle ressent =)
Voila ! Sinon j'adore !! :D
Gros Bisouxxxxx mon Chou =) Bonnes vacances ! ♥
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par DanielPagés »

Vu ce que disait Taquia, je n'ai pas du tout cherché à comprendre... je me suis juste laissé emporter dans ce monde étrange que tu décris avec "humour ?" Tu pourrais travailler un peu plus l'émotion... ce machin qui saute sur Maël, ça doit être terrifiant, non, j'ai pas vraiment ressenti ça, je crois que tu passes trop vite... quant au baiser... effectivement, tout le monde est frustré de ne pas avoir davantage de détails et d'émotions, Chlotilde a raison !! :D
Quelques fautes et bizarreries... mais bon dans l'ensemble c'est bon... Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver !
Bonnes vacances au bout du monde !!


Mes textes dans "vos essais"… Merci de vos commentaires ! ;)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238
Mon blog http://www.danielpages.fr
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Je vais me mettre à ton histoire ! Dés ce week end je pense parce que depuis le temps que je veux la lire ! x)
manonmiss10

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mer. 29 déc., 2010 3:41 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par manonmiss10 »

Et quoi on publie un nouveau chapitre et on ne me dit rien? :P
J'adore, vraiment.
Le caractère de Mael m'agace un peu quelques fois :P
J'adore l'univers, même si c'est très dur à décrire ben je trouve que tu y arrives très beau !!
C'est génial, j'ai hâte de savoir ou ça va les mener, si la magie va encore les aider, ce qu'il va se passer entre eux deux, si ils vont rencontrer d'autres personnes,..etc.
J'ai vraiment hâte de savoir la suite, alors cette fois-ci, tu me préviens hein? :D
Bon allais courage pour écrire la suite et encore bravo !!
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Bonjour tout le monde ! :D ( C'est plutôt bonsoir, mais peu importe ! ) Je suis enfin rentrée de la campagne. Le Béarn, c'est bien mais ne pas avoir accès à internet pendant 15 jours, c'est dur, très dur !
Tout d'abord, je voudrai tous vous remerciez pour avoir commenté. Non seulement, je ne vous ai pas prévenu mais étant donné que ce chapitre est plutôt baclé, ça a pas dû être très agréable à lire.
A chaque fois, ce sont les mêmes choses, il faut que je décrive mieux. Je suis déjà en train de réécrire ce chapitre de faire le suivant. Je pense que si j'ai de la chance, il y aura une suite bientôt. Je croise les doigts, je croise les doigts !
Clothilde, Manon, Daniel, Taki' et Manon ( ah bah y'en a bien deux non ? (a) ) merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais m'améliorer, promis !
Je vous fais un gros bisous et merci pour vos encouragements !!
Elyanleonis

Profil sur Booknode

Messages : 254
Inscription : lun. 06 déc., 2010 6:45 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Elyanleonis »

Super! Pour une fois je n'ai pas envie de mettre de critique négative... non, pas envie.
C'est marrant de voir comme l'écriture des membres s'améliore au fur et à mesure des posts. J'en ai relu des anciens de plusieurs mois, la différence est parfois impressionnante :D
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Meci beaucoup Elyan :D Ca me fait plaisir de ta part. Tu sais qu'après tes commentaires j'ai réécris TOUT le chapitre 1 ? Il est bien meilleur maintenant.

Siinon, le chapitre 11 est réécris ! Enfin ! Et je suis super bien lancé pour le 12. Celui-là, bon sang, je pense qu'il sera bien. J'espère de tout mon coeur en tout cas !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Je suis en pleine lecture du chapitre ... 4 :lol: Encore loin du 11 :?
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Truc de malade, long long à lire mais au final, OHO 8-) I like it !
J'adore ta manière d'écrire, beaucoup de descriptions (des fois y en a même un peu trop... :/) mais sinon c'est captivant, exaltant, on en décroche pas quoi !

Les fautes y en a mais franchement tellement j'étais dedans j'ai sauté les fautes xD Donc chapeau =D
Je suis sur le cul. J'aime beaucoup comment te dire, des fois y a des phrases qui me font rêver, les mots utilisés, le moment ou tu les places, franchement chapeau ^^
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Oh merci beaucoup beaucoup Taki'. Je suis sur un petit nuage là. Savoir que toi tu en es "sur le cul", je pense que c'est pas rien :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Oui =)
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Oh merci Ada' :D
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Ca s'appelle m tromper Ada =O
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

Non ! C'est pas vrai =O
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par takiko »

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Petite Nouvelle : Ronde de Nuit. [ Chapitre 11 Posté !! ]

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Arg, mon post !! xD
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »