[Jeu] L'histoire collective

Jeux non-littéraires
Répondre
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par layla »

bravo crok-livres !et merci !

je le suivi et arrivais dans une sombre ruelle que je n'avais jamais remarquer ...
miliedu44

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 08 mars, 2012 8:56 am

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par miliedu44 »

où la pluie commenca à tomber
sayanelle62000

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : lun. 06 juin, 2011 10:26 am

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par sayanelle62000 »

"-mais c'est une ruelle comme les autres !tu te moques de moi cyrano !tu fais juste tomber la pluie !
-non c'est juste que pour l'instant il pleut ,mais tu verra que nous ne sommes plus dans ton monde .j'ai d'ailleur demandé a Jules de nous rejoindre ainsi qu'a sa soeur Myosotis et bien d'autres amis a Jules mais aussi a ceux de tes parents.certain possedent des armes et d'autres non mais peu importe les armes que nous possedons ,plus nous sommes nombreux ,moin les BEVDGC ...
-les quoi !?
-les Bandits Et Voleurs Du Grands Chemin.excuse moi mais c'est sorti tout seul .ici c'est une abbreviation commune et tous le monde la connais .
-c'est quoi le"Grand Chemin" ?
-c'est le chemin principal ou menent toutes les ruelles .c'est aussi le chemin qui mene au palais princesse Misa ,je disai donc que plus nous sommes nombreux ,moins les Bandits Et Voleurs Du Grand Chemin ne viendront .oh !!!voila tout les gens que je t'ai parlé ."
en effet, des que je regardie devant moi ,je vie une foule de gens qui arrivait vers moi ,et devant , a ma grande surprise ,je vis Jules qui courais vers moi . D'un seul coup ,je ne vis plus que lui ,ses cheveux roux autour de ce visage si blanc .on aurai dis un feu impossible a eteindre .et ces yeux ... ces yeux ,toujours si bleu , qui me faisait toujours penser a la mer ,brillait ce jour la d'un eclat particulier qui me fit frissoner mais qui me fit aussi comprendre que plus jamais je ne pourait me separer de lui . il me pris dans ces bras et me souleva en disant :
"voici Misa ,mes amis . c'est celle qu'il faudra protegé a tout pris .puis me regardant il ajouta Misa ,tu dois etre epuisée .vient .une chambre pour toi est monté ."
il me fit un clin d'oeil ,puis me prenant par le bras ,il me fit entrer dans la tante avant de la fermer par une fermeture .
" -notre tante .
-la notre ?
-oui car je t'aime Misa .tu est si belle."
me dis t il en enlevant mon sac a dos de mes epaules .je rougis .il frola mes epaules dénudé et me serra contre lui
"-ce n'est pas une blague ce que tu vient de me dis ?
-ca en a l'air ? tu devrai savoir que je ne blague jamais et que je suis toujours sincere ."
en effet ,ses yeux brillait d'un tel eclat ,que je ne pouvais plus douter de lui .il m'aimait et moi aussi .je me dis que ce serait sur .une fois ma mission terminé je me marierai avec lui .je ne me douter pas du tournant perilleux que deviendrait ma mission .Et il me faudrai user de toute les ruses innimaginable pour pouvoir sauvegarder mon amour avec Jules . maudite malediction .pourquoi a t il fallut que celle ci tombe sur moi...
grenadine126

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : sam. 23 juin, 2012 8:09 pm

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par grenadine126 »

sayanelle62000 a écrit :"-mais c'est une ruelle comme les autres !tu te moques de moi cyrano !tu fais juste tomber la pluie !
-non c'est juste que pour l'instant il pleut ,mais tu verra que nous ne sommes plus dans ton monde .j'ai d'ailleur demandé a Jules de nous rejoindre ainsi qu'a sa soeur Myosotis et bien d'autres amis a Jules mais aussi a ceux de tes parents.certain possedent des armes et d'autres non mais peu importe les armes que nous possedons ,plus nous sommes nombreux ,moin les BEVDGC ...
-les quoi !?
-les Bandits Et Voleurs Du Grands Chemin.excuse moi mais c'est sorti tout seul .ici c'est une abbreviation commune et tous le monde la connais .
-c'est quoi le"Grand Chemin" ?
-c'est le chemin principal ou menent toutes les ruelles .c'est aussi le chemin qui mene au palais princesse Misa ,je disai donc que plus nous sommes nombreux ,moins les Bandits Et Voleurs Du Grand Chemin ne viendront .oh !!!voila tout les gens que je t'ai parlé ."
en effet, des que je regardie devant moi ,je vie une foule de gens qui arrivait vers moi ,et devant , a ma grande surprise ,je vis Jules qui courais vers moi . D'un seul coup ,je ne vis plus que lui ,ses cheveux roux autour de ce visage si blanc .on aurai dis un feu impossible a eteindre .et ces yeux ... ces yeux ,toujours si bleu , qui me faisait toujours penser a la mer ,brillait ce jour la d'un eclat particulier qui me fit frissoner mais qui me fit aussi comprendre que plus jamais je ne pourait me separer de lui . il me pris dans ces bras et me souleva en disant :
"voici Misa ,mes amis . c'est celle qu'il faudra protegé a tout pris .puis me regardant il ajouta Misa ,tu dois etre epuisée .vient .une chambre pour toi est monté ."
il me fit un clin d'oeil ,puis me prenant par le bras ,il me fit entrer dans la tante avant de la fermer par une fermeture .
" -notre tante .
-la notre ?
-oui car je t'aime Misa .tu est si belle."
me dis t il en enlevant mon sac a dos de mes epaules .je rougis .il frola mes epaules dénudé et me serra contre lui
"-ce n'est pas une blague ce que tu vient de me dis ?
-ca en a l'air ? tu devrai savoir que je ne blague jamais et que je suis toujours sincere ."
en effet ,ses yeux brillait d'un tel eclat ,que je ne pouvais plus douter de lui .il m'aimait et moi aussi .je me dis que ce serait sur .une fois ma mission terminé je me marierai avec lui .je ne me douter pas du tournant perilleux que deviendrait ma mission .Et il me faudrai user de toute les ruses innimaginable pour pouvoir sauvegarder mon amour avec Jules . maudite malediction .pourquoi a t il fallut que celle ci tombe sur moi...
:?: :?: :?: :?: :o :o
sayanelle62000

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : lun. 06 juin, 2011 10:26 am

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par sayanelle62000 »

"Misa!!!viens c'est l'heure du repas !!!"
j'etais perdu dans mes pensée .je ne l'entendi pas m'appelais ,aussi quand il posa ses mains sur mes épaules ,je sursauti comme une enfant qui vient d'être surpris en train de faire une betise
"-tout va bien Misa ?on dirait que tu as vu un fantome ...
-oui... oui ,ca va .
-viens manger ca va refroidir ...
-on mange quoi ?
-tu verras bien ...curieuse ...tu n'as qu'a venir ..."
je le suivi et decouvris que la nuit était tombé .tout le monde s'activer a tout préparer pour le repas ,les tours de gardes ...
"-assied toi ,dit il en memontrant une couverture ,je vais te chercher du bon repas de chez nous et je reviens "
sayanelle62000

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : lun. 06 juin, 2011 10:26 am

Re: l'histoire collective JEU (venez c'est gratuit !^^)

Message par sayanelle62000 »

Je pense toujours à un petit garçon que je vois chez lui. Il est gravement malade mais l'hôpital à trouver un moyen pour le sauver, grâce à un don. Je suis heureuse de le voir bientôt guérit de ça. Je ne voudrait pas qu'il comprenne que malgré cette , je l'aimerais même si ce n'est que mon demi-frère du côté de ma mère.

Après l'opération, la vie a reprit son court avec ses habitudes... Et puis j'ai rencontré, un autre garçon Roux au yeux bleu ayant un certains charme qui m'a dit "je connais ton secret, Misa". Je l'ai regardé et me suis demandée comment il l'a su. Mon fameux secret, alors que. Je suis discrète. Mais bon, je l'ai ignoré puisque je ne veux pas que ça se repense et que tous le bahutle savent. Je ne pense pas ,je l'oubliait jusqu'a se qu'un jour il réaparraisse et qu'il me dise : «Ne m'ingnore as ,je connais ton secret" boulversée,je Partit en courant me réfugier dans les bras de ma mère, fuyant tous mes soucis . Après, je décidais de lui parler car il était vraiment tenace. Je l'ai suivi et je me suis surprise a penser qu'il était beau, il était beau certe mais mystérieux quand ses yeux bleu regarder dans le vide, je me demandais a quoi il pensait je lui demandait alors et il me répondait : "Je pense à toi". se fut le choc .le GRAND choc. "Pourquoi ?", lui demandais-je. Il répondit :
<< Tu n'as donc pas compris ?
- compris quoi ?
-Compris que je t'aime.» J'étais sans voix.
Personne ne m'avais jamais aimé auparavant.Du coup, je ne savais pas trop comment réagir. Je suis restée là, avec une bouche de poisson, l'air ébété.il est partis sans que je puisse dire un mot, Je suis rentrée chez moi et ai passé la nuit à pleurer, car je savais que je ne pourrais jamais le revoir. Je pensais à ma malediction, pour une fois que j'aimais ...mais il fallait que je le retrouve alors, alors je suis partie .il ne m'avait meme pas dis son nom et moi je l'aimait deja. mais comment lui dire ,je le connaissait a peine, Et je ne savais même pas ou il habitait. Je l'ai oublier.Mais un jours j'ai l'ai vu au marché ,je l'ai suivi. Toujours aussi beau ,il marchait dans l'ombre .mais pourquoi ? le soleil le genait t il ?il entandis mes pas et ce retourna .il me sourit et se volatilisa .je ne le retrouvit pas. comment avait il fais ou avais je revai de lui? non ce n'étais pas possible il y avais des traces de pas au sol.je les suivi et arrivais devant une grande maison Je restai là a me demandèe ce que je devais faire puis, après un instant d'hésitation, je frappai a la porte... une vielle dame m'ouvrit et me regarda avec un air qui voulais dire"oui ,que voulez vous jeune fille ?" Je demanda donc:
"J'aimerais voir le garçon qui vient de rentré madame..."
-Ah bon !Jules, c'est pour toi !>>Jules,c'était beau ... je demandai de m'entretenir avec lui en privé et une fois a deux je lui dit:"j'apporte malheur a quiconque me cotoye, pourquoi me dire que tu m'aime? rien de bon ne peut ressortir d'une relation avec moi." il m'a regarder et a aclater de rire.là je ne savais vraiment plus quoi dire du coup ! Il devint serieux d'un coup et me demanda:
"Sait tu d'ou te vient cette malédiction? t'es tu demandée pourquoi elle te suivait depuis tant d'année?"
-non.
-alors je vais te le dire. Voici ce que je sais :
tu viens d' un autre monde ou un sorcier t'a jeté un sort .pour eviter que tu n'ai d'autre sort ,tes parents t on amener sur la terre et t'on confier a tes parents adoptifs qui se sont fait passé pour tes vrai parents sur ordres de tes vrai parents .je suis ici pour t'aprendre la magie et te proteger ,tu sais tout ce que je sais .veut tu devenir magicienne pour retourner dans ton monde et revoir tes parents
si oui revient demain et tous les jours ici pour apprendre la magie
-je ne te crois pas "murmurai-je en éclatant en sanglot,car je le croyait. Je sechai donc mes larmes et acceptai sa proposition. Que pouvais-je faire d'autre?
"mais,avant ,il faut que je sache pourquoi il m'a jeter un sort"
il hésitat et enfin me répondie acontrecoeur
"il t'aimait mais tes parents le combatait et ne voulait pas qu'il devienne ton mari car il était mauvais.Fou de rage il t'a jeter se sort pour que tu ne connaisse l'amour avec personne d'autre que lui.
-existe-t-il un moyen de lever cette malédiction? pour que je ...
-pour que tu ?!
-non rien .alors ?
-oui .pour lever la malédiction ,il faut le vaincre avec l'homme de ta vie.Mais avant,il te faut trouver l'homme que tu aime et tes parents .ILs ont des indications précieuses a te donner.
-J'ai déja trouvé l'homme que j'aime" lui répondit-je avec un petit sourire. "Et l'homme que j'aime peut-il me dire comment retrouver mes parents?
-et qui est t'il ? ,me demanda t'il
je lui répondit en rougissant un peu :tu verra le moment venu. il n'avait pas du voir que j'avait rougi en disant c'est mots car il continua :
"allez dis moi ,je ne le dirai a personne. mais l'homme que t'aime doit etre le bon car l'amour est comme les roses il fane. trouve celui qui est immortel celui qui dure, qui ne meurs pas.."
Je ne sait pourquois ,ses paroles me firent peur .mais je me reçaisit en voyant ma montre :8h
"mes parents vont s'inquéter,il faut que je rentre.a demain!
-souviens toi que se ne sont pas tes vrai parents.Et a demain !
-oui à demain j'ai hate de... commencer"
et je me suis en aller,la tête embrouiller.

Le lendemain, je m'empressa de rejoindre Jules pour ma première leçon. C'est lui qui m'ouvrit,avec un sourire chaleureux qui me fit chaud au coeur. Je lui demandai :
" par quoi commence-t-on ?
-tout d'abord -me dit il- Tu doit apprendre a liberer la puissance spirituelle qui est en toi.
-Comment on fait ? Je ne comprend pas. Si c'est de la magie , je n'en est jamais fait ,lui dis je
-Peut -etre l'a tu fait sans t'en rendre compte !ne t'ai t'il jamais arriver de choses ...."étranges" ou"bizarres" ?!
-Maintenant que tu le dit... Il m'est déja arrivé des choses que je trouvais bizarres...
- a h !tu vois !qu'est-ce que c'était ?
-Un jour, j'ai été attaquée par 2 hommes qui voulaient me faire du mal, j'ai eu une étrange sensation en meme tant qu'une montée de rage. Et sans que je comprennent pourquoi, les deux voleurs ont soudainement prit feu! Moi je me suis enfuie car cela m'avait fait peur(je n'avait a l'époque que 10 ans), c'est de ce genre de choses dont tu veux parler?
-oui me répondit-il et est ce que tu sais contrôler ce dont tu m'a parler
-non lui dis je
-alors nous allons t'apprendre a maitriser cette énergie. "
Nous allâmes dans une salle étrange .je ne sais pas comment expliquer...On était dans sa cave mais malgré tout, on avait l'impression d'ètre dans une prairie avec des arbres, des fleurs, de l'herbe a perte de vue...
"Ce n'est qu'une sorte d'illusion provoquée par une machine, pour apprendre la magie, c'est plus facile de se sentir libre plutot qu'enfermé entre 4 murs.
-A oui !
-Bon avant de commencer ,je te propose d'essayer detrouver l'ame soeur !
-L'âme soeur? lui demandai-je. Qu'est-ce que c'est? Est-ce que c'est l'homme avec qui je dois vaincre le mal? Mais comment faire pour le trouver?
-et bien c'est simple. Ouvre ton esprit et écoute ton coeur. Grace a ton pouvoir, il te chuchotera son nom, et on partira à sa recherche après, ainsi qu'à celle de tes parents!" Je fit comme il me conseillais et à ma grande surprise, j'entend murmuré a mon oreille:"Jules"... là,Jule se mit a trembler:
"Comment ....!je n'est pas pu m'empécher de dire Jule !comment ...! Quand il fut calmés, il me dit avec une certaine émotion dans la voix:
-Je crois que tu a trouvé ton àme soeur, reste a trouvé tes parent.
-une dernière question: est-ce qu'on est obligé d'aimer son ame soeur ?
-"L'àme soeur est justement la personne que tu aime, si tu ne ressent aucun amour pour moi, c'est que je ne suis pas ton ame soeur et qu'il faut trouver un autre homme qui se prénomme Jules! Oui mais bon, allons donc libérer la puissance qui est en toi, tu veux ?
-avec plaisir! on commence par quoi?"
-Tout d'abord, il faut que tu apprenne à liberer ton énergie spirituelle et a la maitriser, concentre on va commencer. suis mes directives et ça va aller tout seul!"
-d'accord !
-bon !imagine que se rocher va te tuer et libère ta puissance contre lui.
-mais c'est trop dur !je ne peut pas imaginer qu'un rocher va me tuer !
-Tu n'as qu'à l'imaginer sous une autre forme! De quoi as-tu peur?
-je n'ai pas peur !
-Tu m'as racontée l'histoire de ces deux types qui voulaient t'agressée, la réaction que tu a eue å ce moment là a été provoquée par ta peur, remémore toi la scène, comme si tu y était...
Je fermai les yeux.
-Ça y est, je me souviens...je n'y arrive pas ,désolée !
-Mais si , regarde se que tu as fait ! Tu ne t'en est pas rendu compte ? "Je regarde tout autour de moi et écarquille les yeux. La pièce est dans un désordre inconcevable ; les cheveux de Jules sont tout ébouriffés, et il a une coupure sur la joue droite (probablement due à un éclat de verre).
" Ben sa alors !
-Tu vois de quoi tu est capable juste en visualisant un souvenits qui te déplait? Alors imagine ce que tu saura faire quand tu maitrisera totalemenr tes pouvoirs..."
J'imaginai très bien, je senti une boufée d'enthousiasme me submergée.
-Quel est la suite du programme? Jules sourit et me prit par la main. Il me guida jusque devant un grande porte...
-Derrière cette porte, il y a quelque chose d'unique!
Il l'ouvrit et ce que je vit me laissa bouche bée... c'était un grand payasage a l'intérieur avec le plafond comme le ciel et le sol comme de l'herbe !
-Ceci est le contré des merveilles ,me dit-il
-C'est magnifique! Mais a quoi ça sert?
-Pour bien travailler la magie, il faut être en relation avec la nature mais, si l'on fait ça dehors, on risque d'avoir quelque problème. Donc cet endroit est parfait!"
-Comment est-ce que c'est fait ? demandai-je en m'avançant.
-Avec de la magie, bien sûr !
-Tu pratique la magie depuis combien de temps?
-A peu près 2 siecles, je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air tu sais."
-Incroyable ! Tu es si vieux que ça ?
-Oui, j'ai connu ton pére quand il n'avait encore que 8 ans"
-Oh ! il était comment ?
-Ben,petit comme toi !
-mais alors,tu pourrait être mon grand père ? À se moment ,je réalisait que j'aimais quelqu'un de X fois plus vieux que moi et j'eu un pincement au coeur en sachant que notre amour était donc impossible. Je décidai donc de me concentrée sur mon apprentissage pour ne pas y pensé,
-Bon, on commence cet entrainement ?
-Si tu veut ,me répondit t-il
-Que dois-je faire maintenant ? Je commençais à vraiment apprécier la magie, et je ne voulais plus du tout arrêter...
-Je te propose de dévellopé un peu la télékinésie...
- La QUOI ?
-La télékinésie permet de déplacer n'importe quel objet par la seul forçe de la pensée. Ca te dit?
Je sautai de joie :
-Oh ! oui ! -La télékinésie m'avait l'air très amusante !-
-Ok, on va commencer l'exercice, tu est prête?
-Tout ce qu'il y a de plus prête!
-Il faut tout d'abord que tu te concentres. Vraiment. Jusqu'à oublier où tu te trouves. C'est bon ?
-hum ,je gromelège,concentrée
-Alors maintenant... tu vois cette branche là bas ?
-Oui.
-Ferme les yeux et imagine qu'elle vient jusqu'à toi...
-Voilà.
-Que ressens-tu en cet instant ? ...
-une grande chaleur dans tous mon corps
-parfait !tu as des pouvoirs beaucoup plus puissant que je ne le pensait !nous pourrons bientôt partir a la recherche de tes parents ! " Des pouvoirs bien plus importants que ce qu'il pensait?
ça, c'était vraiment la meilleure!!!Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, quand même... c'est alors qu'il se passa quelque chose d'éffrayant; un homme de haute taille a l'allure ténébreuses fit sont apparitions. Pris au dépourvu, j'ouvrit la bouche mais aucun son ne voulut sortir. Mais qui était-il et surtout pourquoi j'étais dans un état pareil ? L'homme ténébreux s'adressa a moi d'une voix très grave:
-Bonjour Misa, je te cherche depuis longtemps tu sais...
-Qui ètes vous? "Misa" m'avait surpris car ce prénom avait des consonnance familliere mais ce n'était pas mon prénom !
Pourquoi m'appelez-vous Misa? Ce n'est pas mon nom...
-Alors, tu n'as toujours pas retrouvés tes parents? Parfait!
-misa veut dire petite deesse dans le pays d'ou tu vient dit Jules en surgissant a coté de moi pour parler avec l'homme
"bonjour Jules, lui dis celui ci
-vous vous connaissez ?? dis je surprise
-oui ,répondirent l'homme et Jules en même temps
-je te disait donc Misa ,repris l'homme ,que je suis content que tu n'a toujours pas retrouver tes parents mais avant de partir a leur recherche je vais te dire qui je suis ,je suis un envoyé de l'empereur Maraki pour t'aider a retrouver tes parents car sans eux le pays est en train de perdre sa magie et avec elle la protection du pays contre l'invasion Tslish ,des personnes pas totalement humaines ,gouverné par un homme qui entend conquerir le monde
alors je te demaiderai que deux choses ,d'aprendre a te servir de ta magie et de retrouver tes parents au plus vite
bonne chance . oh !oh fait je m'appele Cyrano
a bientot .je reviendrai te voir plus tard puis de plus en plus souvent quand tu saura utilisée ta magie plus facilement
Jules je crois que sa magie et elle meme est epuisée .Elle va avoir besoin de toi quand je relacherai ma puissance magique. "
En effet des que l'homme relacha sa magie , Misa s'effondra sur le sol .Jules la porta jusqu'a une chambre et la mit dans un lit ,puis alla par magie lui chercher des habits du pays ou elle devrait aller des qu'elle saurai utiliser sa propre magie.

Quand je repris conscience, j'était couchée dans un lit dans une chambre que je ne connaissais pas. Je regarda autour de moi et vit Jules, assis dans un fauteuil, plongé dans la lecture d'un livre... alors ,je me remémorai tout les évenements ...et je décidait qu'il était temps de partir . Mais apparemment il n'était pas de cet avis vu qu'il me retint.
"attend !tu devra prendre beaucoup de risques ...et ...
-et ?
-non ,rien.
je me retournai pour rentrer chez moi et me préparée.
-heu...
-oui ?
-sois prudente"
Se fut tout . Je partis en claquant la porte . Une douce brise me caressa le visage. Enfin dehors ! Je traversais les champs en courant, profitant des cette liberté inespérée . Cela me consola un peu et je rentra chez moi . j'avais du m'endormir ,car je me réveilla allongée,toute habillée sur mon lit.le reveil marquais 4h08.je pris un sac à dos en entreprit de prendre des provision et le néssaissaire pour le voyage.Sur le pointe des pied je me rendis au frigot. Une fois mes provision faites, je quittai mon domicile.
Le voyage allait etre long et très sûrement périlleux. Aussi, je pris en cachette un long couteau. Discrétement, je gagnais la porte d'entrée . Mais, au moment où je l'ouvrait, j'entendis, glacée d'horreur, un hurlement de sirène . Une alarme ! Il y avais une alarme sur MA porte d'entrée ! J'entendis, horrifiée, des pas descendre l'escalier et je décidai de me cacher dans a première cachette qui me vint à l'esprit : La grande armoire du salon. j'entendis des pas et mes parents qui disaient:
"un voleur a du déclancher notre alarme !la petite va être inquète,je ne l'ai pas mise au courant !bon ,je vais la voir pour la rassurer."
aïe !là,j'étais ma !mes parents n'allaient pas me trouver et risuqais d'appeller la police ! je restais là, tremblante de peur dans mon armoire, quand tout à coup, ma mère rapella mon père et lui dit :
-je ne l'entend pas se lever ,elle n'est peut-être pas réveiller,laissons-la dormir.
mon père aquiéça et ils partirent.alors,doucement,je sortit de l'armoire , et me précipitais vers la porte de derrière. Je réussis à sortir de ma maison et de mon jardin sans encombres, mais une fois arrivée dans la rue, une très mauvaise nouvelle m'attendait : un groupe de jeunes sortaient du bar et pire encore ,parmis eux je reconnu ma pire ennemie. Je décidai donc d'utiliser ce que j'avait appris pour leur flanqué une grosse frayeur... Je me cachais dans un buisson et, dans le silence de la nuit,je prononçais ces mots distinctement:
"Vous allez etre punis pour votre làchetée!!"
Et je me concentra comme je l'avait appris pour faire appel a mes pouvoirs, et un grand sceau d'eau apparu au dessus de la tête de cette peste et de sa clique pour ensuite se renverser comme une douche glacée. Je sortis de ma cachette avec un grand sourire... j'ai oublié de vous dire que ma pire ennemis s'appelle Anaïs (désoler por toutes celles qui porte ce prénom ) ,reprenons :
je sortis de ma cachette avec un grand sourire et Anaïs devint blanche comme neige et bégailla:
"toi ...toi !va temps ! estimant qu'elle avait eu sa dose de frayeur pour cette fois-ci, je lui dit :
-Je pars, mais j'en ai pas terminé avec toi!" En lui adressant un clin d'oeil ,je partis.les sombres ruelles me donnait la chair de poul mais je m'obligeais a avancer vers chez Jules. Soudain une peur panique me pris : et si Jules se trompais ? Et si j'était trop nulle pour retrouver mes parents ? Mais je me souvins de la confiance du visage de mon âme soeur, et je me dis que même si je n'était pas la bonne, je ferais tout pour le devenir.il le fallait .absolument .je le voulais.j'avançais précotionneusement.soudain ,j'entendis un bruit.je me retourna et je vis un chat qui me ragardais ,la tête penchée sur le côté .rassurée,je repartis ... Pourtant, quelques minutes plus tard, je me retournai et vis le même chat qui me regardait fixement
-bizzare ..murmurais-je dans la nuit ...
-je sais ,répondit le chat je suis la pour te surveiller ,partout ou tu ira
-qui,qui est tu ? begayais je .
-je ne peut pas te le dire sinon je resterai un chat pour toujour et je nepourai pas me retransformé en humain .
-Cyrano ...murmuari-je dans un soufle ...
-comment as tu deviné ?
-j'ai reconnue ta voix ... Et ton regard... Pourquoi me suivre partout?
-Je pourrai ainsi garder l'oeil sur toi constamment et t'aidé en cas de problèmes.
-Je sais me défendre avec mes pouvoirs!
-Tu croit que faire fuir une gamine suffit a faire tes preuves?! As tu déja combattu un autre sorcier?
-Non...
-Bon. Alors ne me dit pas que tu est capables de te défendres! Dans le monde ou tu va aller pour retrouver tes parents, tout le monde sait utilisés la magie. Les voleurs se servent de la télékinésie pour te vidés les poches. Dans chaque école, il y a des cours pour maitrisés ces pouvoirs. La magie est une chose banal là-bas, une personne qui ne maitrise aucun pouvoirs est considèrés comme un attardés.
-Ca doit être merveilleux!
-C'est surtout très dangereux. Assez discuter, met toi en route!
-bon,d'accord !comment fait-on pour passer dans l'autre monde ?
-Suis moi !!!!
je le suivi et arrivais dans une sombre ruelle que je n'avais jamais remarquer ...où la pluie commenca à tomber...
"-mais c'est une ruelle comme les autres !tu te moques de moi cyrano !tu fais juste tomber la pluie !
-non c'est juste que pour l'instant il pleut ,mais tu verra que nous ne sommes plus dans ton monde .j'ai d'ailleur demandé a Jules de nous rejoindre ainsi qu'a sa soeur Myosotis et bien d'autres amis a Jules mais aussi a ceux de tes parents.certain possedent des armes et d'autres non mais peu importe les armes que nous possedons ,plus nous sommes nombreux ,moin les BEVDGC ...
-les quoi !?
-les Bandits Et Voleurs Du Grands Chemin.excuse moi mais c'est sorti tout seul .ici c'est une abbreviation commune et tous le monde la connais .
-c'est quoi le"Grand Chemin" ?
-c'est le chemin principal ou menent toutes les ruelles .c'est aussi le chemin qui mene au palais princesse Misa ,je disai donc que plus nous sommes nombreux ,moins les Bandits Et Voleurs Du Grand Chemin ne viendront .oh !!!voila tout les gens que je t'ai parlé ."
en effet, des que je regardie devant moi ,je vie une foule de gens qui arrivait vers moi ,et devant , a ma grande surprise ,je vis Jules qui courais vers moi . D'un seul coup ,je ne vis plus que lui ,ses cheveux roux autour de ce visage si blanc .on aurai dis un feu impossible a eteindre .et ces yeux ... ces yeux ,toujours si bleu , qui me faisait toujours penser a la mer ,brillait ce jour la d'un eclat particulier qui me fit frissoner mais qui me fit aussi comprendre que plus jamais je ne pourait me separer de lui . il me pris dans ces bras et me souleva en disant :
"voici Misa ,mes amis . c'est celle qu'il faudra protegé a tout pris .puis me regardant il ajouta Misa ,tu dois etre epuisée .vient .une chambre pour toi est monté ."
il me fit un clin d'oeil ,puis me prenant par le bras ,il me fit entrer dans la tante avant de la fermer par une fermeture .
" -notre tante .
-la notre ?
-oui car je t'aime Misa .tu est si belle."
me dis t il en enlevant mon sac a dos de mes epaules .je rougis .il frola mes epaules dénudé et me serra contre lui
"-ce n'est pas une blague ce que tu vient de me dis ?
-ca en a l'air ? tu devrai savoir que je ne blague jamais et que je suis toujours sincere ."
en effet ,ses yeux brillait d'un tel eclat ,que je ne pouvais plus douter de lui .il m'aimait et moi aussi .je me dis que ce serait sur .une fois ma mission terminé je me marierai avec lui .je ne me douter pas du tournant perilleux que deviendrait ma mission .Et il me faudrai user de toute les ruses innimaginable pour pouvoir sauvegarder mon amour avec Jules . maudite malediction .pourquoi a t il fallut que celle ci tombe sur moi...
"Misa!!!viens c'est l'heure du repas !!!"
j'etais perdu dans mes pensée .je ne l'entendi pas m'appelais ,aussi quand il posa ses mains sur mes épaules ,je sursauti comme une enfant qui vient d'être surpris en train de faire une betise
"-tout va bien Misa ?on dirait que tu as vu un fantome ...
-oui... oui ,ca va .
-viens manger ca va refroidir ...
-on mange quoi ?
-tu verras bien ...curieuse ...tu n'as qu'a venir ..."
je le suivi et decouvris que la nuit était tombé .tout le monde s'activer a tout préparer pour le repas ,les tours de gardes ...
"-assied toi ,dit il en memontrant une couverture ,je vais te chercher du bon repas de chez nous et je reviens "



(et voila tout et coppier colle ...ce n'est pas complique et les arrivant(e)s peuvent suivrent ... j'adore)
Elescya

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : lun. 28 mars, 2022 11:28 pm

Re: [Jeu] L'histoire collective

Message par Elescya »

Effrayer elle ..
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »