Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Oui on les as fait fuir!! fini les petites guerres :twisted: mais bon en même temps elles n'ont aucun argument solide à nous présenter! lol
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

ptdr oui mais il faut croire que certaine non lol
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Tu te défend que le dimanche toi?? ptdr :lol:
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

Me revoilà !! Juste pour aujourd'hui et demain mais bon ...!
Alors j'ai promis un pavé donc je vais faire un pavé !
Tout d'abords les filles je tiens à dire que vous êtes dingues et c'est pour ça que j 'adore ce topic on peu se taper de super délires dessus babou quand tu l'as crée tu as eus une super idée ! :D
Ensuite pour les sujets donc vous avez parlé pendant mon absence :
C'est vrai que moi non plus Ian je l'imaginé pas comme ça mais après les photos que Chrystal m'as envoyé j'ai était obligé d'admettre qu'il n'était absolument pas pudique ! Mais comme vous l'avez dit en même temps pourquoi caché ce beau corps ?!
Bon pour la partie "censuré" et le commentaire très intéressant de Chrystal sur les oreilles et trompe je suis aussi heureuse qu'il n'y est pas de garçons en même temps je pense que devant nos commentaires ils auraient déjà pris la fuite ! :D
Pour ce qui est de si le topic est surveillé même si c'est le cas c'est pas grave on ne par pas tout le temps dans ce genre de délires, de temps en temps nous avons des commentaires très intéressants et productifs ! 8-)
Moi aussi maintenant quand je vais sur ce topic je fais attention à ce que personnes ne traîne dans le coin et Chrystal je serai curieuse de voir ton homme découvrir ta passion pour ian ( moi aussi j'ai supprimé les photos de mon ordi )
Les yeux de Ian sont c'est vrai tout simplement magnifique !
Juliette tu m'as fait trop peur avec ton scoop heureusement que les filles ont dit que ce n'était qu'une pub !!!
Chrystal t'es photos sont trop belle comme d'habitude ! et les phrases ...Wahou merci de nous avoir rappelé ces moments surtout que je ne me souvenais plus de quelques un ! Le montage Klaroline est magnifique !
Juliette tu peux à moi aussi m'envoyer les photos hot si tu est d'accord je t'enverrai mon adresse mail par mp !
Je suis d'accord avec vous ces répliques à Damon sont tout simplement génial est font rire même des fois dans les situations les plus critiques, j'adore ! Alors que celle de Stefan sont souvent à mourir d'ennui ...Tout comme le personnage ! ;)
Le seul moment ou il est un peu intéressant c'est quand il est au service de Klaus et qu'il est méchant ! Je crois que les stelena on déserté elles n'ont aucun argument pour sauver leur favori la dernière fois on a gagné le débat haut la main !
Mais quand j'ai lu les commentaires j'ai crû qu'on allé avoir une nouvelle guerre je suis déçus de voir que non on est toute delena à ( presque ) 100% !
En même temps qu'es ce qu'elles peuvent faire contre damon ? Il est beau, fort, a un sens de l'humour magnifique et surtout c'est le meilleur pour elena !
Stefan lui est beau, torturé, faible trop "adulte" de plus de 40ans : il ne sait pas rigoler c'est dommage qu'il ne reste que deux ou trois épisodes dans le lac même si je dois avouer que mourir, revivre et se noyer tout le temps ça doit pas être très agréable ...

Voilà retard rattrapé !!! :D
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

Allez un peu de delena et de damon
( peut être qu'elles ont déjà était mis )
Pièces jointes
D.jpg
D.jpg (39.99 Kio) Consulté 694 fois
C.png
C.png (846.69 Kio) Consulté 694 fois
B.jpg
B.jpg (54.93 Kio) Consulté 695 fois
A.jpg
A.jpg (18.29 Kio) Consulté 694 fois
eri_pop

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 27 mai, 2012 2:01 am

Re: Vampire Diaries

Message par eri_pop »

wow je suis passé il a environ une semaine et demi et voila que vous avez ajouté plus de 10 pages au forum et que je perdu de le fil de la converstion
je suis perdu :cry:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

c"'est bon booknight retard entièrement rattrapé ;pavé très intéressant en plus :D
et oui les stelena ont rien trouvé pour répliqué,mais c'est dommage qu'elles soit partit quand même...fini les guerres :| faut dire qu'on est pas a égalité pendant les guerres,parceque en plus y a des stelena qui préfère damon mais trouve que stefan est mieux avec elena,alors comment defendre stefan dans ces cas la ? vous connaissez vraiment des filles qui prefèrent stefan mais veulent qu'il y ai du delena ?bref de toute façons les delena gagnerons toujours,damon est parfais(ou presque ,mais ses defauts font aussi partit de ses qualités!) c'est tout y a rien a dire d'autre ;)


et oui eri pop,ca se rempli vite les pages du forum ;)
j'avoue que quand j'ai crée ce topic,je pensais vraiment pas qu'il y avait autant de fan de vampire diaries sur booknode !
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Damon1864 a écrit :Je me défend pas, je me détend !!! c pas pareil !! je veux bien que tu fasse une faute mais là c pas pareil !! lol
Eh oui, le dimanche, c là où je passe ma journée en pyjama, où je fout rien!! où c la belle vie quoi !! :lol:
mdr oui je viens de voir que je mettais tromper! j'ai mal lus mdr et j'avais mes lunettes imagine sans lol
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Booknight pour un pavé c'est un pavé ptdr et j'ai vus mon prénom partout lol et tes photos sont trop belles ;)
LucilleBook a écrit : En même temps, j'aime beaucoup Stefan, y a de quoi à avoir des soupçons, :lol: .
.
A et bien vous voyer que j'ai raison!! Elle essaye de se fondre parmi nous en disant mais j'aime bien Damon... et Klaus c mon préferer! hahahahahahaaaaaaaaa tu ne trompe personne!! Il y a un loup dans la bérgerie!!!!!!!!!!!!!

Je suis cinglée moi je vous le dit, la pauvre Lucille!! je m'acharne contre toi!! mais tu sais je suis en manque de Stelena alors forcément je me rabat sur toi lol :lol:
Oui j'ai envie d'une guerre et pffff les Stelena on abandonner le navire hahahaha :twisted:
Lucille la photo est trop belle!!!!!!!!!!! :P
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

kyssalle a écrit :Booknight pour un pavé c'est un pavé ptdr et j'ai vus mon prénom partout lol et tes photos sont trop belles ;)
Normal qu'il y est ton prénom partout t'es celle qui se fait le plus remarqué surtout avec tes photos et tes commentaires sur le magnifique corps de Ian ! ;)

Nous avons une espionne parmi nous ! N'est ce pas LucilleBook ? 8-)
julliette500

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 26 nov., 2011 12:54 pm

Re: Vampire Diaries

Message par julliette500 »

J'aimerai juste savoir, là je parle aux Stelenas, Vous lui trouvé quoi a Stephan c'est un vampire démoder et démuni de jugeote ? Souvent je me demande il fait quoi de sa vie !!!!!! Et Torrey Devitto je me dit mais la pauvre avec son mec elle fait quoi dee ses journées ??? mdr
Bref sil vous plait les espionne stelenas, reveiller vous et dites moi se qu'il as ce modele de vertu ?
funquiche

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : jeu. 16 mai, 2013 9:37 pm

Re: Vampire Diaries

Message par funquiche »

Salut les gens !
J'étais jamais venue donc je suis un peu paumée mais j'adore ce forum :)
Pour répondre à julliette500 je suis à font Déléna je trouve même si stefan est vachement vieux jeu ,il a quand même du charme. Enfin...il est pas moche quoi, mais bon, rien à voir avec Damon ;)
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Vampire Diaries

Message par Book-Vampwerewolf »

LE MEILLEUR MOMENT DELENA
Delena_s4_finale.png
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Vampire Diaries

Message par Book-Vampwerewolf »

J'adore aussi ça :
305VampireDiaries1532.jpg
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

Damon1864 a écrit :Waouh !!! Lucillebook, j'adore ta photo, ils sont trop beaux !! :D et booknight, c'était un très bon pavé !! lol :lol:
merci ! :D

et une nouvelle delena une ! :D bienvenue sur ce topic funquiche tu verras il est super ! :)
Book-Vampwerewolf sympas t'es photos !
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Vampire Diaries

Message par Book-Vampwerewolf »

booknight a écrit :
Damon1864 a écrit :Waouh !!! Lucillebook, j'adore ta photo, ils sont trop beaux !! :D et booknight, c'était un très bon pavé !! lol :lol:
merci ! :D

et une nouvelle delena une ! :D bienvenue sur ce topic funquiche tu verras il est super ! :)
Book-Vampwerewolf sympas t'es photos !
MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

mdr Booknight qu'est ce qui sont mes commentaire? ils sont juste très...détaillé!! :lol:
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

Ils sont excellents tu veux dire ! :D
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

booknight a écrit :Ils sont excellents tu veux dire ! :D
:lol: ha que veut tu? avec Marine (Damon1864) on ne manque pas de mettre tout les détails croustillant hahaha :D
funquiche

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : jeu. 16 mai, 2013 9:37 pm

Re: Vampire Diaries

Message par funquiche »

Book-Vampwerewolf j'adore les photo, surtout celles de la saison 4 =)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

kyssalle a écrit : :lol: ha que veut tu? avec Marine (Damon1864) on ne manque pas de mettre tout les détails croustillant hahaha :D
J'avais remarqué ! :D
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Vampire Diaries

Message par booknight »

Bon les filles je déserte encore une fois mais cette fois pour une semaine je vous promets à mon retour un pavé encore plus gros que celui d'hier ! ;)
Et encore plus de photos je crois que je vais faire une page à moi toute seule ! :D
Chrystal je continuerai à te répondre par mp mais je serai plus longue parce que je suis sur mon portable et que j'y serai sûrement qu'une fois par jour mais je répondrais bonne semaine à toutes et a mercredi prochain ! :D
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

rooo mais non sa ne met mal à l'aie personne enfin... quoique peut être ;)

Ok booknight pas de soucis! bonne semaine!!!!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Petite photo
Pièces jointes
medium.JPG
medium.JPG (41.05 Kio) Consulté 719 fois
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »