† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

Coucou Mayo ! Bon je vois que personne n'a vraiment de réponse donc on va partir sur tout le monde se démerde au lieu d'un tirage au sort parce que j'ai la flemme :lol:

Et t'inquiète je pense qu'on peut tous comprendre ça ! ^^

Je passe un coup de vent !

Anastasia


Rose s'occupe d'aider Télio à marcher tandis que je m'avance tant bien que mal vers le portail, tentant de ne pas flancher malgré le peu d'énergie dont je dispose. Je n'ai pas volé à travers les flammes, moi. Je n'ai pas porté quelqu'un de plus lourd que moi pendant un sort de lévitation. Je n'ai pas non plus ouvert un passage au coeur d'un incendie. Non, moi, je n'ai fait qu'électrocuter une bande de morts-vivants, et rien qu'avec ça, j'ai quand même réussi à faire en sorte que ça tourne mal.
Décidément, ma magie fait des siennes ces temps-ci. Il va falloir que je travaille là-dessus, une fois qu'on sera à l'abri. Et que mes mains fonctionneront à nouveau, accessoirement.
C'est ça le truc. J'ai mal aux jambes, mais au moins, ça, je peux le ressentir. Et quelque part, ça me rassure. Mes mains ? J'ai l'impression qu'on pourrait me les amputer que ça me chatouillerait à peine. J'ai beau enfoncer mes ongles dans ma chair discrètement, rien n'y fait. Je ne sens que le contact de ma paume, lisse et chaude, pas la douleur.
Légèrement inquiétant. Ok, super inquiétant.
Je reporte mon attention sur mes deux amis, et soupire.
- Écoute, je sais bien que t'as raison. C'est juste que je déteste rester là à rien faire, dans ma tête c'est tant que je peux marcher, je peux aider. Je me sens impuissante, et mon dieu ce que j'ai horreur de ça !
Même s'il est réticent à ce que Rose l'aide, et qu'il refuse la mienne, Télio n'a pas trop le choix. Et Rose... Elle n'est clairement pas au top de sa forme, mais elle a été plus épargnée que d'autres par la bataille, et ça me soulage de voir qu'au moins l'un d'entre nous est encore capable de tenir debout.
- Dernière ligne droite, mes amis.
Le portail se rapproche. Mon esprit me pousse à retourner en arrière aider les autres, mais mon corps, lui, me force à placer un pied devant l'autre, et je ne peux pas ignorer la petite voie qui me crie : "Oui ! Vas-y ! Enfin !" dans ma tête.
Pas de retour en arrière.
Je traverse le portail.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par cielle »

Salut !!! :D

Rose

Tout en soutenant Télio, je jette de petits regards à ma coloc, espérant qu'elle puisse s'en sortir sans aide.
Je suis fatiguée.
Je n'ai même plus envie de m'inquiéter, ou de parler, je suis fatiguée.
Qu'on passe ce foutu portail et qu'on en finisse.
Télio me remercie, et je souris, avant de souffler :
- De rien.
Lui au moins accepte mon aide...
Nous finissons par arriver au portail, qu'Ana passe la première.
Je prends une grande inspiration, entraîne Télio avec moi. Et traverse.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Sharon-Avalon »

LE PORTAIL SE FERME MERCREDI. SI VOS PERSONNAGES N'ONT PAS TRAVERSÉ D'ICI LÀ, ILS DEVRONT REJOINDRE LE REFUGE PAR LEURS PROPRES MOYENS.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par MadMinnie »

Moyreen... Tu peux rp ? xD
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Moyreen »

Désolé pour l'attente on passe le portail et après je te laisse abandonner Blake car je ne vais pas pourvoir venir à partir de mercredi ^^
Blake

Elle me relance une pique mais cette fois ci je ne dis rien et laisse couler, je n'ai ni la force d'argumenter et encore moins celle de débattre je n'ai qu'une seule envie fermer les yeux et dormir. Les fermer ne serais ce qu'une demie seconde, ce n'est rien c'est même insignifiant, oui enfin sauf que dans mon état même un quart de seconde peu être mortel, garde les yeux ouvert Blake c'est pas le moment de lâcher tu as fais le plus compliqué jusqu'ici. J'essaie de ne pas trop m'appuyer sur elle je sais que je suis pas léger et mon corps devient encore plus lourd à porter si je me relâche, heureusement pour nous deux la directrice ouvre le portail et je vois Ana Rose ainsi que Télio le franchir, cela me rassure sur la sécurité de Rose au moins. Puis nous continuons d'avancer pour finalement à notre tour traverser.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Springbloom »

Image
NΣBЯΛSKΛ

Avec difficultés, je me relève, et gémit lorsque mon poids arrive sur ma jambe. Je crois que je me suis vraiment casser la jambe.
Pour peu, je pourrais presque regretter de ne pas avoir suivi Jenkins jusque chez nous. Et puis, pourquoi l'école est-elle en feu? Qu'est ce qui s'est passé ici? Et pourquoi mon père n'était-il pas au courant? Moi qui pensais qui savait toujours "tout sur tout" je suis bien étonnée que, pour une fois, il ignore quelque chose.
Derrière moi, je sens la chaleur du feu se rapprocher de moi. Il faut que je m'éloigne du bâtiment au plus vite, avant d'être prise dans les fumées.
D'un coup d'aile, je m'envole, me mordant la lèvre pour ne pas ressentir la douleur dans ma cheville, mais une larme perle quand même à mon oeil.
Cherchant un endroit où atterrir, j'aperçois un attroupement au loin, où plusieurs personnes attendent leur tour pour passer une sorte de portail. Une femme plus âgée les invitent à passer, en lançant des regards inquiets vers l'édifice en flamme.
Je n'ai pas vraiment le temps d'analyser les choses. J'ai besoin de soin, et peu importe ma vie d'ermite dans les forêts de la Hongrie. Je ne survivrais pas seule plus de deux jours avec une cheville brisée.
Je me pose à côté du groupe, et manque de tomber au sol. La femme s'approche de moi et m'invite à s'appuyer sur son épaule. Un énorme vacarme dans mon dos m'indique qu'un autre pan de l'école s'est effondré, et il m'empêche de comprendre ce que dis ce que je suppose être la directrice. Elle m'indique le portail, où plusieurs personnes continuent de passer. Je crois comprendre qu'il nous emmènera en lieu et je hoche la tête dans la direction de la professeur avant d'y plonger.
Tant pis pour mes affaires, il est trop tard pour faire machine arrière.
Au moins, mon père ne saura pas où me trouver.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par LSGI »

J'adore Aria !!! :D

Thomas


Je souris et dis simplement :

-Aucun problème.

Elle se penche vers moi et pose son front sur le mien. Je caresse sa joue d'une main.
Je ne réponds rien. C'est inutile.
Elle bouge ensuite et son bassin arrive au niveau du mien. Elle s'allonge de tout son long sur moi et prend mon bras pour le placer autour d'elle. Je souris en passant mon deuxième bras autour de son corps et réchauffe sa peau sous mes doigts.



Nico


J'acquiesce simplement.

-D'accord.

Bon en fait le Paradis n'a rien d’incroyable. A part tous ces nuages !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Thomas


J'éclate de rire quand elle se redresse. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut... Mais ça fait son charme.

-Bon on bouge ?

On va quand même pas squatter la forêt éternellement et puis si elle a froid avec le vent autant rentrer. Surtout qu'il va falloir que je trouve un tee-shirt. Raison de plus pour rentrer.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Raven


Je soupire et sors dehors .

-Par contre Nico , il faut voler pour aller chez moi . Ici il y a beaucoup d'anges qui volent et un fantôme est fait de chair au paradis , tu ne peux pas perdre ta masse ou traverser les murs. Donc ne te prend pas les anges .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Thomas


Je me relève et réponds :

-A l'internat.

Il serait bien d'y retourner. Et voir où ils en sont...


Nico


Je la regarde un instant avant de tilter.

-Bah au pire je t'attends là et on redescend après.

C'est plus simple.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Raven


Je soupire et hésite .

-Alors tu dois me promettre de ne pas bouger d'ici .

Le paradis c'est grand , et si il se perd , vu son sens aiguisé de l'orientation , je ne sais pas comment je le retrouverais.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Nico


Pourquoi je sens le sous-entendu à plein nez ? Enfin en même temps elle a raison... Si je me perds...

-Promis Madame Raven je ne bougerai pas !



Thomas


Elle prend ma main et on y va. On sort déjà de la forêt puis on prend un taxi. Le trajet est un peu long. Je vais plus vite en courant... Mais bref. On fini quand même par arriver.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Raven


Ouais ... Je ne suis pas convaincue. Si il se laisse aller à la rêverie et qu'il marche sans s'en rendre compte .Mais bon je n'ai pas le choix. Je l'embrasse rapidement et lui dis d'un ton accusateur tout en souriant.

-Arrête de m'appeler comme ça ! Bon je fais vite .

Je pars. Pas vraiment rassurée .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Thomas


Durant le trajet elle s'appuie contre mon épaule. Je ne bouge pas. Puis on descend et je ne lâche pas sa main. Je l’entraîne plus proche de l'enceinte. Bon et ben je ne pense pas que l'internat soit sauvé... loin de là.
Nico


Je lui rends son baiser et souris simplement.
A peine a-t-elle disparu que la fillette de tout à l'heure vient me voir. Elle me parle et me prend par la main pour m'emmener plus loin. Oups j'ai bougé.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Raven


J'arrive chez moi et monte ,sans dire bonjour à ma famille ,les escaliers quatre à quatre pour arriver dans ma chambre . Là je fouille un petit moment avant de trouver ce que je cherche puis je redescend les escaliers en glissant sur la rampe . Je sors aussi vite que je suis arrivée . Mais une fois que j'atterris sur l'emplacement où j'ai laissé Nico il n'est plus là ....

-Je vais le tuer ....Dis-je avec calme .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Héééééé mais il est déjà mort :mrgreen:

Nico


La petite fille me fait asseoir sur un banc puis grimpe sur mes genoux. Elle me demande ensuite de rester avec elle. Comment je lui dis non sans la rendre triste ?
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Oui ben je le tue une deuxième fois !

Raven


Je ne sais pas où commencé . Le paradis est si grand!Je le cherche de tous les côtés demandant aux anges et aux âmes si ils ne l'ont pas vu . Mais Rien.Finalement je découvre les enfants qui l'indiquent un banc au loin . Nico est là , assis avec la petite fille de tout à l'heure .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Je suis presque sûre que ce n'est pas possible !

Nico


Je vois soudain Raven au loin. Oups...

-Je vais me faire tuer par Madame Raven...

La fillette me regarde avec des yeux amusés. J'ai de la chance d'être déjà mort moi !

-Ne 'inquiète pas Nico, je vais te protéger !
-Merci ma défenseuse !

Pas sûr que ça se dise mais j'ai ma place parmi les enfants...
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Je suis un ange tout est possible :lol: . Pour info le féminin de défenseur c'est défenderesse . Et après c'est moi qui ne suis pas française! :lol:

Raven


Je m'en fiche que ce soit un fantôme je vais le tuer . Je vais le tuer d'une manière ou d'une autre . J'arrive à leur niveau .

-Non mais Nicolas ce n'est pas possible , je t'ai explicitement dit de ne pas bouger !

La petite se dresse et me dit .

-Mais c'est moi qui lui ait dit de bouger !

Oh non voilà la petite qui s'en mêle . Mais je m'oblige à sourire comme tout ange le devrait . Je n'ai pas le droit d'être en colère contre les âmes.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Mais noooon :lol: Ah ouais ? Je vais essayer de le recaser dans une disserte :lol: Oui mais pour ma défense on n'utilise pas ce mot tous les jours !

Nico


Oula elle m'a appelé Nicolas... ça sent mauvais pour mes fesses. Ma défenseuse prend la parole ! Je souris.

-Navré Ange Raven mais je ne l'ai pas fait exprès.


Je sais c'est une piètre excuse. Je sens que je vais rester avec la gamine pour qu'elle continue à me protéger.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Mais siiiii ! Oui oui j'en suis sûre ! Ouais ben bonne chance pour mettre ce mot dans une disserte !

Raven


Je croise les bras contre ma poitrine.

-Et tu vas me dire qui tu n'as pas su résister à une petite fille !

Puis j'ajoute en soupirant .

-Je suis partie dix minutes ! Dix minutes! Et ça t'a suffit pour partir. Qu'est ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas retrouvé ?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Ah non non non !! Oh si je vais essayer ! SI j'y arrive je te préviens :lol:

Nico


J'acquiesce avec conviction. Ce n'est pas la totale vérité mais je vais passer outre.

-C'est exactement ça !

Je grimace à ses paroles.

-La question ne se pose pas puisque tu m'as retrouvé !

J'aime les solutions simples.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par Hazel0510 »

Ah si si si si si si si si !!!! Oh oui et tu me diras le sujet!

Raven


Je prends une longue inspiration pour me calmer .

-Je ne veux pas te perdre , tu comprends ? Je n'ai aucun moyen de te retrouver ici .

Je lui dit aussi sur un ton plus humoristique.

-La prochaine fois je te mets une clochette autour du cou!
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † PORTAIL FERMÉ MERCREDI

Message par LSGI »

Mais non non non noooooooon !! Oui j'ai hâte ! Il va être épaté mon prof :lol:

Nico


Je soulève la fillette pour l'asseoir à côté de moi. Je me lève et prends la main de Raven.

-Désolé. Je suis vraiment désolé. Et je comprends tout à fait.

Puis je ris légèrement.

-Oh non pas une clochette...,
me lamentai-je en riant.
Répondre

Revenir à « RPG »