Δ Wild Nights 3.0 Δ [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Bien sur que je suis sérieux ! Comment ne puis je pas me lever contre l'outrancière menace de cet homme, Infect père des loups, cherchant à se faire passer pour l'Ancien ! Je me condamne à mort pour ces vilipenderies oeuvrés d'une main de maitre, vachement dissimulées par les stratégies traitresses de Trainn et Green !
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

*se pince le bras*
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Lilasiris »

Désolée pour le retard Elsa ^^' J'ai beaucoup aimé ton RP' et la mort de ma perso lui ressemblait beaucoup x)
Bonne fin de partie à tous !
Green

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : lun. 21 avr., 2014 10:39 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Green »

DorianGray a écrit :Bien sur que je suis sérieux ! Comment ne puis je pas me lever contre l'outrancière menace de cet homme, Infect père des loups, cherchant à se faire passer pour l'Ancien ! Je me condamne à mort pour ces vilipenderies oeuvrés d'une main de maitre, vachement dissimulées par les stratégies traitresses de Trainn et Green !
Jamais je n'ai cherché à me faire passer pour l'ancien ... tu cherches vraiment quatorze heures à minuit !! De plus, tu me menaces d'être l'infect père des loups ... que dire ? Que dois-je répondre à de si vilaines et sordides accusations ? Rien, je présume. À part peut-être que tu te trompes sur toute le segment. Enfin, en relisant tous tes messages ... je me suis rendu compte que tu étais L'INFECT PÈRE DES LOUPS !!
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Comment peux tu être aussi sur de ma culpabilité? Oh, je vois, ce n'est probablement pas car des tas d'éléments m'accusent, tu es simplement charmé j'imagine.
Et puis tu déformes mes proposes, c'est pas bieeeeeen.
Tu fais des sophismes, c'est pas bieeeeeeen.
Tu me provoque, c'est pas bieeeeeeen.
De toutes façon mes actions sont logiques. Comment? Eh bien regardez dans la direction là bas. Si vous tentez de ne pas prêter attention à mes actions passées, et que vous vous concentrez sur le gros méchant Green là bas, en rassemblant au passage un peu de stupidité, vous allez réussir à croire que j'ai raison.
Mh, mes arguments?
Oh euh faisons comme si j'avais pas lu cette partie du message. De toute façon j'ai écrit assez de lignes pour que ça passe.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Jay117 a écrit :@Elsa: Désolée, je pensais t'avoir prévenue mais apparemment non :? Bref, je passe mon bac donc là c'est révisions à bloc depuis deux/trois semaines et je suis pas libre avant le 23. Donc tu peux libérer George y a pas de soucis ;)
@Jay: Ow, c'est pas grave, le BAC c'est légèrement plus important quand même. Enfin, j'ai bien apprécié RP avec toi en tous les cas! ♥
Istalri a écrit :Je m'y attendais fortement, de ma mort XD

En tout cas, j'adore ton rp' elsa, vraiment *-* <3 <3
L'amie la voyante sera, j'espère, plus coriace, et ne se fera pas tuée !
J'ai malheureusement était vu une fois et ça a suffit XD.
En tout cas, cette première partie a été pas facile je dois dire ! Mais vraiment sympa, et j'espère qu'il y en aura d'autre ( et je reviendrais ah ah )
Bisous de la petite fille, et surtout d'istalri, analysez bien tout mes messages, et je vois souhaite une excellente find e jeu ! C'était un plaisir, et je vais vous regarder bien entendu, voir si j'ai aidé !

Juste une toute petite question, vous me soupçonniez petite fille ? - si je peux poser cette question-
@Istalri: Je tenais juste à dire (je le dis et je le répète) que tu as vraiment géré pour une première partie! *-* Merci pour être aussi actif, autant de Nuit que de Jour avec des argumentations, et c'est vraiment chouette que la Petite Fille ait tenu autant de temps. Sinon, j'étais MJ donc je connaissais tous les rôles, mais je ne pense que je t'aurais soupçonné très rapidement si j'avais été joueuse, en tous les cas! :3
paulrina17 a écrit :
Steph : Du coup j'attends de voir si Elsa va tuer Ayakota ou PentaX. :lol:
@Tout le monde: Yep, vous découvrirez l'identité de la prochaine victime lors du prochain RP! (aa) D'ici là, débrouillez-vous. ♥
Coeurdeglace a écrit :Le hasard fait bien des choses.
Et Green semble plutôt d'accord, c'est quand même bizarre :lol:

Très bon RP Elsa :)
La mort de la PF est certes décevante mais au moins on sait de qui il s'agit, il nous manque plus qu'à tuer les Loups qu'elle a soupçonné.
@Coeur: Thank you very much! :3 J'avoue que la mort de la PF est chiante, mais en fait, elle est plus chiante pour les Loups que pour les Villageois. X)
DarkHug a écrit :C'est bientôt la fin :twisted:

http://s2.quickmeme.com/img/6c/6c74fd41 ... aa6080.jpg
@Dark: j'approuve! XD
Lilasiris a écrit :Désolée pour le retard Elsa ^^' J'ai beaucoup aimé ton RP' et la mort de ma perso lui ressemblait beaucoup x)
Bonne fin de partie à tous !
@Lilasirs: Ow, merchi aussi! ♥ Désolée pour le coup de traître pour ta perso, mais je pensais que la scène correspondait bien en effet (ce qui n'est pas forcément un compliment pour le perso, mais enfin, t'as compris quoi! :p). Merci d'avoir jouer en tous les cas, bonne fin de...euh, vie?! XD Bref, à la prochaine!

@Tout le monde: Dorian ou l'art de développer des argumentations pour ne rien dire! X) Mais merci, je trouve ça cool que vous argumentiez toujours même avec une partie aussi... avancée, disons! ^^
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

paulrina17 a écrit :
Elsa : Rholala ... Je suis méga hyper honteuse quand je vois la date à laquelle j'ai posté le dernier message de Clay ! :oops:
J'ai mon dernier examen jeudi, puis je pars une semaine à Paris chez ma Marraine (je ne sais pas encore exactement ce qu'on fera, mais je serai déjà plus libre pour RP avant la fin du jeu) ... Je suis vraiment désolée ! <3

Clay


La jeune femme était visiblement plus intelligente qu'elle en avait l'air ... ou du moins moins naïve que je l'aurais d'abord pensé. Cette idée ne me plaisait guère, car il était fort possible qu'elle découvre rapidement ce que je pensais réellement, ce que je m'efforçais à cacher depuis de nombreuses années. Il était facile de mentir lorsque les gens ne cherchaient pas à savoir la vérité : tout le monde aimait à se complaire dans ce qu'on daignait leur donner comme explication. Pour la plupart des gens sur terre, j'étais juste un gars qui avait pété les plombs. Pour ceux qui connaissaient davantage mon histoire, ils m'assimilaient à un monstre à peine sorti du ventre de sa mère, à l'enfant du diable. Pour les plus cultivés d'entre eux, je souffrais simplement d'un syndrome pathologique auquel je n'aurais pu échapper, probablement dû à de quelconques maltraitances dans l'enfance.

J'étais né dans une famille heureuse, qui m'avait chéri de tout son coeur : avant ma naissance, ma mère avait fait une fausse couche. C'était la raison pour laquelle j'avais tant été choyé. J'avais été élevé comme un enfant gâté, qui trouvait normal de pouvoir satisfaire sa curiosité comme il l'entendait. Ils l'avaient amèrement regretté lorsque j'avais effectué mes expériences sur leur petit trésor : j'avais toujours été jaloux de l'attention que mes parents portaient à mon cher petit frère. Je l'aurais bien brûlé vif à peine né ... Et pourtant, je l'aimais, ce petit être qui avait rejoint notre monde. Je l'aimais d'une force dont je ne pouvais expliquer l'origine. Cette idée d'amour irrationnel que l'on éprouve pour sa propre famille me dépassait complètement. J'avais pourtant tenté de trouver une explication, sans succès.

En grandissant, j'avais compris les conséquences de mes actes d'enfant, et si mes parents n'étaient plus près de moi pour le voir, mon petit frère me manquait pourtant énormément. Sans lui, j'avais commencé à me sentir bien seul dans ce monde plein de mystères. J'avais perdu mon petit assistant, mon cobaye préféré, l'être qui m'aimait le plus au monde. Ces pensées pouvaient paraître particulièrement égoïste, je le savais pertinemment. Pourtant, c'était ma manière de penser, ça l'avait toujours été. Je l'aimais profondément, mais probablement pas de la même manière que mes parents, ou la plupart des familles. Il s'agissait pourtant d'un amour tout autant irrationnel : la preuve en était que je n'aimais pas notre chien de la même manière, alors que j'aurais très bien pu l'assimiler à un second assistant.

Toutes ces pensées m'amenèrent à me renfermer légèrement, surtout lorsqu'elle évoqua l'idée que je puisse mentir. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'obtiendrait rien de moi en insistant ainsi. Si elle désirait explorer mon subconscient, trouver ce qui n'allait pas chez moi, elle devrait attendre que je désire me confier à elle. Cela pourrait très bien arriver un jour, surtout si elle devenait la personne que je verrais le plus souvent dans cette prison. Néanmoins, je ne me sentais pas en ce moment même de lui raconter ma vie, d'autant qu'elle en savait déjà un paquet sur mon passé grâce à son dossier. Ce qu'elle ignorait en revanche concernant mes motivations, elle ne les obtiendrait pas aujourd'hui, pas tant que je ne voyais pas l'intérêt de lui en faire part.


- Peut-être suis-je effectivement un menteur ... Mais nous le sommes tous, lui répondis-je en plongeant mon regard dans le sien, du moins j'essayai malgré la distance. Regardez-moi dans les yeux et affirmez d'aplomb que vous n'avez jamais caché certaines pensées qui pouvaient surgir de votre "moi" profond : des désirs cachés, des pensées malvenues, des idées contraires à la société.

Je savais déjà qu'elle ne répondrait pas à cette question. Elle avait pour seul but de me faire parler, et non de parler d'elle. Elle l'avait suffisamment répété pour que j'aie compris où elle voulait en venir. Néanmoins, je devais bien admettre que cette affirmation de ma part relevait davantage de la curiosité que de la provocation. Cette femme m'intriguait, et j'avais envie d'en connaître davantage sur ses mensonges, sur ses secrets. Après tout, si elle désirait connaître les miens, il faudrait bien qu'elle me donne quelque chose en échange ... autre que ses courbes généreuses et désirables que je ne me privais plus de regarder de temps à autre. Quelque part, j'étais plutôt content, ou plutôt bien heureux, de devoir passer mon temps en charmante compagnie plutôt qu'accompagné d'un vieillard près de l'âge de la retraite.

Je devais bien reconnaître qu'elle était vraiment alléchante dans son petit tailleur-jupe crayon qui moulait parfaitement ses hanches et sa poitrine plutôt généreuse. On désirerait presque y plonger son visage et s'y reposer le temps d'une soirée, après une partie de jambes en l'air qui nous aurait bien épuisés. Un petit rire m'échappa en songeant au fait qu'elle me giflerait probablement si elle savait à quoi je pensais en ce moment même. Après tout, je n'étais qu'un homme comme tous les autres, et j'étais d'ailleurs bien étonné qu'on ait laissé une femme aussi séduisante travailler dans ce bâtiment. Il avait beau être particulièrement bien sécurisé, je n'avais pas eu grand mal à la clouer au sol, et j'imaginais bien les nombreuses et sales choses que la plupart des détenus lui faisaient, dans leurs rêves. Un jour, elle finirait probablement mal : si je n'avais pas particulièrement besoin de sexe au point de la blesser, je me doutais que dans une telle prison devaient résider beaucoup de pervers qui finiraient par craquer un jour, quitte à se faire tirer dessus par les gardes. Et lorsque ce jour viendrait, elle subirait un tel traumatisme que je serais au premières loges pour observer sa force de caractère, ou au contraire déceler sa faiblesse.
@Pauline: T'inquiètes pas, va! ♥ On a tous des vies, hein, je ne vais pas te le reprocher. #KoeurSurToi Et je vais encore moins le reprocher, vu les superbes réponses que tu me fais! *-*

Felicity E. Snow
Image Image
HACKEUSE ♠ SÉCURITÉ ♠ 24 ANS ♠ INTELLIGENTE & DRÔLE ♠ WITH CLAY

« Peut-être suis-je effectivement un menteur ... Mais nous le sommes tous, » affirma-t-il avant de plonger son regard dans le mien. « Regardez-moi dans les yeux et affirmez d'aplomb que vous n'avez jamais caché certaines pensées qui pouvaient surgir de votre "moi" profond : des désirs cachés, des pensées malvenues, des idées contraires à la société. »

Et moi, petite fille têtue que j'étais depuis ma naissance, je tentais de soutenir son regard. Je tentais de le soutenir le plus longtemps possible, en me répétant mentalement que j'avais toujours été un modèle de gentillesse, que je n'avais rien à me reprocher. Lorsque j'avais réalisé que j'étais plus intelligente que la moyenne de mes camarades de classe, je n'en avais pas fait tout un plat, et je n'avais même pas tenté de sauter des classes. Je n'avais jamais utilisé mon cerveau pour créer le malheur d'autrui. Mes programmes de surveillance lorsque je vivais encore aux Etats-Unis servaient à aider d'honnêtes commerçants, et j'avais plus d'une fois aidé les autorités à retrouver un quelconque voleur.

Mes mois de services à Star Labs avaient été fructueux, et je ne mentais jamais à mes amis. Je ne trichais pas. Même devant Clay, j'étais incapable de tricher et de cacher ma véritable nature, alors qu'il était sans aucun doute un danger plus que potentiel. Je continuais de me répéter ces pensées en boucle pendant une dizaine de secondes, fixant le regard sombre de mon interlocuteur, avant de prendre une grande inspiration, prête à lui annoncer que je n'étais pas le même genre de personne que lui et... je soupirais, évacuant tout l'air que je venais de prendre en réserve, avant de briser le contact visuel et de baisser légèrement la tête, ou plutôt mon regard vers le sol carrelé.

Quel sentiment étrange que d'admettre peu à peu que le cannibale menotté sur le lit d'en face en connaissait probablement plus que moi sur l'être humain et ses noirceurs que moi. Pourtant, il n'avait pas fait d'études pour ce genre de réflexion, nan?! Comme quoi, les diplômes faisaient peut-être toujours brillants et propres sur un CV, mais deux années d'études sur les bancs d'une quelconque école ne valaient rien face à l'expérience de la vie. L'expérience de la vie, pensais-je en réalisant soudainement que je n'étais que cela... une menteuse.

Après tout, n'importe qui aurait pu mieux convenir que moi pour ce genre de job. Je n'avais été prise que grâce au directeur de la prison actuel, c'est-à-dire Harrisson Mendez, qui me connaissait déjà auparavant. Je n'avais jamais eu de diplômes en surveillance, j'étais simplement douée avec mes doigts (sur un clavier, je vous vois déjà venir, bande de petits pervers!). Je ne méritais pas ce poste, premièrement. Ensuite, psychanalyste? Sérieusement? Je venais tout juste d'obtenir ce diplôme, et je n'avais jamais été interne pour faire mon apprentissage auparavant, et voilà que l'on m'envoyait dans le QHS pour confronter des serials killers.

Je n'étais pas la plus qualifiée. J'étais simplement celle qui avait le plus de pistons, et sans doute le plus de confiance en elle-même. Pas étonnant, je connais tous les dirigeants de cet établissement sans doute mieux que les détenus eux-mêmes... et surtout, cette MJ Mystère avait tenu à me proposer de prendre parti à cette mascarade. Elle m'avait cerné, bien mieux que je ne le pouvais moi-même, en quelques minutes et avait décidé que mes talents et ma position dans l'enceinte de Vancouver Fields serait très utile pour ces plans. Voilà ma véritable nature: j'aidais une tarée à tuer des gens et à dissimuler les corps en échange d'une grande somme d'argent.

Finalement, le Brewer n'était sans doute pas pire que moi. Lui au moins, il profitait de ses actions, tandis que je n'allais que me rendre plus misérable alors que les semaines avançaient.


« Qu'est-ce qui te fait rire autant?! » dis-je un peu sèchement en revenant brutalement à la réalité, alors que le rire du blondinet résonnait encore dans la pièce.

Encore pire que ces réalisations sur ma personne, je me rendais maintenant compte que c'était le gars en face de moi, celui qui - moins d'une vingtaine de minutes auparavant - avait tenté de me bouffer - littéralement - l'oreille, qui venait de me faire réaliser tout cela. Bordel, comment je pouvais me laisser influencer aussi facilement? Je veux dire, c'est moi qui suis censée plonger dans son esprit et en comprendre les mécanismes, ou c'est l'inverse? Je ne suis pas la plus qualifiée pour ce boulot, à vrai dire, je crois bien ne pas être qualifiée du tout pour ce boulot.


« Peut-être que nous sommes tous des menteurs, avec des pensées ou des idées inavouables... » commençais-je en répondant finalement à sa question. « ... mais pour les trois-quarts des gens, ces idées restent à l'état d'idée. Il n'y a que les psychopathes qui amènent ces idées sordides à l'état de réalité. »

Mes mots étaient durs, je me vengeais de quelque chose sans savoir précisément quoi. Je n'arrivais pas à savoir si j'étais plus en colère contre moi-même, ou contre Clay, ou contre nous deux en même temps mais je n'avais pas trouvé d'autres moyens que de me défouler sur lui pour évacuer un peu de ma colère sourde. Ce n'est pas comme s'il pouvait s'énerver contre moi. Après tout, il était attaché, menotté comme un chien à sa laisse et moi, libre de partie quand je le souhaitais.

Calme-toi, Felicity, m'ordonnais-je en fermant les yeux quelques secondes.


Récapitulatif des Votes :

Green : 10 voix (Punition, Steph87, Paulrina17, DorianGray, Coeurdeglace, Happiness27, Xail, Elyaes, Valet13)
Ayakota : 3 voix (Punition x3)
PentaX : 2 voix (Punition x2)
DorianGray : 1 voix (Green)
Nagylan : 1 voix (Punition)
Naromnie : 1 voix (Punition)
Zannen : 1 voix (Hyppie)

6 personnes n'ont pas encore voté : Alavirienne, Naromnie, PentaX, Zannen, Ayakota, Nagylan
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Voyons, ce troll organisé revient autant à Green qu'à moi :mrgreen:
On nous a dit qu'il fallait absolument débattre, nous on voulait juste rendre service hein
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Happiness27 »

Pour suivre la petite fille ? Elle est morte ! :roll: :lol:
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

Je crois qu'elle voulait parler de ses anciennes argus, Hypp ;D
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Récapitulatif des Votes :

Green : 11 voix (Punition, Steph87, Paulrina17, DorianGray, Coeurdeglace, Happiness27, Xail, Elyaes, Valet13, Alavarienne)
Ayakota : 3 voix (Punition x3)
PentaX : 2 voix (Punition x2)
DorianGray : 1 voix (Green)
Nagylan : 1 voix (Punition)
Naromnie : 1 voix (Punition)
Zannen : 1 voix (Hyppie)

5 personnes n'ont pas encore voté : Naromnie, PentaX, Zannen, Ayakota, Nagylan


@Dorian & Green: Well, merci à vous deux pour ce troll organisé, je le trouve très sympathique à lire! (aa)
Green

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : lun. 21 avr., 2014 10:39 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Green »

Par contre Elsa, Dorian a voté contre lui-même. ^^
Zannen

Profil sur Booknode

Messages : 1140
Inscription : ven. 10 août, 2012 4:59 pm
Localisation : Maison Lannister

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Zannen »

Je suis actuellement en période de concours blanc, je n'ai donc lu aucune argumentation à ce tour, mais de toute façon je crois que c'est déjà décidé. Je vais donc voter contre Green.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

@Green: Ah! je pensais que ce n'était pas sérieux! (aa)

Récapitulatif des Votes :

Green : 11 voix (Punition, Steph87, Paulrina17, Zannen, Coeurdeglace, Happiness27, Xail, Elyaes, Valet13, Alavirienne)
Ayakota : 3 voix (Punition x3)
PentaX : 2 voix (Punition x2)
DorianGray : 2 voix (Green, DorianGray)
Nagylan : 1 voix (Punition)
Naromnie : 1 voix (Punition)
Zannen : 1 voix (Hyppie)

5 personnes n'ont pas encore voté : Naromnie, PentaX, Ayakota, Nagylan
Dernière modification par Elsa-Vercellino le mar. 21 juin, 2016 4:05 pm, modifié 1 fois.
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

Elsa c'est Alavirienne et pas Alavarienne.
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Istalri »

Image

C'est un bel après midi de juin. Dans une sublime limousine noir, j'arrive devant la porte de ma maison.
Mes voisines, ayant entendu le bruit d'une arrivée, sortent de chez elles, ébahies. A les regarder de plus près, elles sont effrayées, apeurées.
Il y a des années de cela, cette image de leurs têtes m'auraient faite jubilé. A cette époque, j'étais aussi agréable et accueillante que Cruella D'Enfer et aussi pacifiste que la méchante reine.
Enfin, même si pour certains the Evil queen n'est pas si mauvaise que ça, elle reste tout de même la pire méchante de tout les disneys réunis. Et si on ajoute à cela madame Devil, je suis la pire femme au monde.
Mais, je ne suis plus comme ça.
L'horrible Cruella avide de meurtres et psychopathe à souhait, recherchant le bonheur et la satisfaction d'être la dame la plus puissante et redoutée de son entourage, s'est envolée. La terrible méchante reine avide d'une vengeance envers toute la famille ayant mis au monde la personne qui m'a faite envoyée en prison, et également envers les autorités, m'ayant mise dans un endroit aussi sale qu'accueillant, s'est volatilisée.
Comment j'en suis arrivé là ? Il suffit d'avancer pour le voir.
Le portail, noir ébène, orné d'horribles cornes, a été remplacé par un portail de la même couleur, mais cette fois-ci, décoré d'orchidées. Cet entrée si peu accueillante qui avait révélé la Malefique caché en moi, cette tyrannique femme attendant le bon moment pour pouvoir tuer les personnes qui devaient payés, c'est à dire ma sortie de prison et le meurtre de la famille de mon défunt mari, est partit, remplacé.
Une femme, Orchidée Desvallées, m'a comme qui dirait jeté un charme du sommeil, endormant à tout jamais ce désir de vengeance. Cette amie si chère, que je n'oublierais jamais, m'a énormément aidé à faire la paix avec moi même.
En passant ce portail, les jardins à la française entourés de roses rouges sang, comme si elles y étaient coloriés, représentaient cette part de Reine de cœur, voulant faire l'unanimité, quelle qu'en soit la raison.
Je me suis débarrassée de ça, grâce à la prison elle même, j'ai eu grandement le temps de réfléchir.
J'ai réussi à faire la paix avec moi même, et j'ai changé mon inquiétant jardin rouge et vert en dédale de couleurs. Toutes les fleurs sont des roses. J'ai planté des blanches pour représenter la paix, la paix envers moi même, et envers les autres, des jaunes, signifiant cette fois mes amis, que j'aurais pu avoir dans cette nouvelle vie. Des roses oranges, pour garder un rythme de vie, cette fois ci enthousiaste,des roses de couleur rose, pour montrer la beauté que mon âme pourrait avoir, mon affection et ma douceur que je pourrais porter.
Et enfin, au milieu de mon jardin, une sublime rose rouge, faisant ressortir mon amour passionnel envers qui le veut.
J'entre maintenant dans ma maison, dans mon ancienne pièce favorite.
Autrefois, j'admirais mes petites collections de mes victimes, tel une Ursula qui garde un souvenir de l'horreur faite par son passage. Mais, une chose m'a faite changer. Être, pour une fois, une héroïne. En étant la petite fille, mon cœur a repris de son rouge, étant devenu presque entièrement noir. Cette sensation a fait partir Ursula. J'ai remplacé chaque souvenir part un vase, tous plus chères et luxueux les uns que les autres. Avec, au milieu, un tableau, ce tableau, je l'ai fait faire part les plus grands peintres d'Italie.
C'est un tableau de moi, posé sur toute la largeur de l'immense pièce.
Mais ce n'est pas simplement moi, je suis libérée, littéralement sur ce tableau, c'est une autre personne.
En haut à gauche, on voit Maléfique et son sceptre partir de mon corps, elle part, en haut à droite, la reine de cœur et son cricket s'en va également, et enfin, la terrible Ursula et ses tentacules s'envole au milieu des deux autres.
On pourrait dire que je suis une héroïne. Mais je n'en suis pas une, on me voit, moi, frêle et sans défense, telle une petite fille. Mais, sur ce tableau, il y a toujours les deux plus présentes. Un dalmatien se tient à côté de moi, effrayé, et, un miroir.
Je comprend alors, que les deux dernières sont toujours là, elles me hantent toujours, Cruella et la méchante reine tiennent bon. Voulant me faire succomber aux ténèbres, désirant me faire devenir comme la pire méchante au monde.

" ON LA TIENT ! "
Cette voix me réveille de mes rêves, comme le faucheur qui embarque un mort aux enfers.
Mais, cette voix, cette personne y serait facilement comparable. C'est un loup garou.
Je me mets à stresser. J'essaie de me débattre, malheureusement, ils sont trop forts, trop nombreux.
Ces horribles bêtes me détiennent, ils m'approchent d'une falaise.
Je vois le mj mystère, leur demander si je suis bien leur victime du soir.
Ils acquiescent. J'arrive à me défaire de leur étreinte. Nous sommes en haut d'un gigantesque immeuble, je sais que je vais mourir.
A ce moment, les deux dernières méchantes restantes essaient de ressortir et me poussent à dire " nous nous reverrons " et j'aurais ma vengeance, aux enfers.
Mais je veux pas, pour les dernières secondes de ma tyrannique vie, je ne veux être une méchante, je résiste, en me débattant pour ne pas faire sortit le mal qui est en moi.
Je fais sortir mon côté héros.
Me retournant, et je les regarde tous, ils sont à l'affut pour m'attraper, il n'y a aucune issue possible, aucune.
Les larmes coulantes, je recule petit à petit vers le fossé, puis saute, je saute dos au vide, laissant une larme tomber sur le sol et glissant vers le loup le plus proche de moi.
Juste avant, je sens la petite fille sortir, comme si il n'y avait que moi qui la voyait, elle me murmure : " je suis fière de toi, tu as été capable de montrer que tu étais une petite fille redoutable, tu as vu un nombre de loup presque record. Mais aujourd'hui, tu es morte. Alors il est temps pour moi de partir, et de me préparer à une autre partie. Bravo, Periliya Delatour, je ne t'oublierais jamais".
Elle me laisse tomber, comme un pauvre objet utilisé qui n'a plus aucune utilité, elle me laisse.
Mais, pour la première fois, je ne lui en veux pas. Moi, madame Delatour, je ne lui en veux pas.
Je sens également, enfin, Cruella D'Enfer et la méchante reine partir. Les deux horribles femmes, comme déçues, partent en se disant qu'elles avaient fondées de faux espoirs en moi. Je ne suis ni cruelle, ni méchante.
J'ai juste été mal guidée, par ces femmes, mais maintenant, je peux le dire.
Je suis une héroïne.

Image
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par mattmattou »

DorianGray a écrit :Matt à la prochaine partie :

Image
Comment tu as retrouvé cette photo de moi que je pensais avoir enterrée... ? :shock:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

@Xaïl: C'est corrigé! (aa)

@Istalri: Rooh, j'ai trop aimé ton texte de mort! ♥ Toutes les références aux méchantes de Disneys, et puis le départ de la Petite Fille, et un perso profondément méchant qui devient gentil, je trouve ça juste trop chouette. *-* Bref, sache que de mon avis, c'est très bien écrit en tous les cas!
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Istalri »

Elsa-Vercellino a écrit :@Xaïl: C'est corrigé! (aa)

@Istalri: Rooh, j'ai trop aimé ton texte de mort! ♥ Toutes les références aux méchantes de Disneys, et puis le départ de la Petite Fille, et un perso profondément méchant qui devient gentil, je trouve ça juste trop chouette. *-* Bref, sache que de mon avis, c'est très bien écrit en tous les cas!
Oh merci beaucoup <3
Héhé 8-) fallait bien que je fasse des petits clin d’œil x)
oui la petite fille qui la lâche comme du n'importe quoi mais pas trop quand même XD, oui je voulais la faire devenir gentille
Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ! <3 *-*
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par naromnie »

Bon ke vais bien entendu suivre les argumentations de Ista qui a d'ailleurs super bien joué son rôle de petite fille ! Je vote Green, parce que c'est le joueur que Ista accuse le plus donc pas de risque, sa mort pourra expliquer pourquoi
Green ramène Nagylan et parce que votre seule de son côté ça ne sert à rien.


Sinon ce RPG c'est vraiment n'importe quoi xD
Et joli dernier texte de Periliya ^.^
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

@Pauline: Merci! ♥

Récapitulatif des Votes :

Green : 12 voix (Punition, Steph87, Paulrina17, Zannen, Coeurdeglace, Happiness27, Xail, Elyaes, Valet13, Alavirienne, Naromnie)
Ayakota : 3 voix (Punition x3)
PentaX : 2 voix (Punition x2)
DorianGray : 2 voix (Green, DorianGray)
Nagylan : 1 voix (Punition)
Naromnie : 1 voix (Punition)
Zannen : 1 voix (Hyppie)

5 personnes n'ont pas encore voté :PentaX, Ayakota, Nagylan


:arrow: Green est condamné à mort par les Villageois. (aa)
:arrow: Je ne sais pas quand je posterai le RP de Jour, j'ai mon oral de français Lundi donc je ne pense pas écrire le RP Dimanche, j'aurais d'autres choses à faire! ^^ Donc bref, il aura peut-être un peu de retard mais je raccourcirai la Nuit etc.etc. bref, c'est bientôt fini, donc! X)
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Le jeu dure depuis 4 mois. Green, Zannen, Penta, vous voulez pas simplement abandonner plutôt qu'on perde notre temps à vous tuer les uns après les autres? Car à ce rythme là, et avec les vacances en plus à côté, on en a encore pour un mois au bas mot vu le nombre de tour de jour et de nuit à faire. Mettre fin à la partie maintenant serait plus simple pour tous.
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elyaes »

+1 Dorian ^^
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

Je suis d'accord aussi. :ugeek:
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par LePiratedesReves »

Idée saugrenue qui m'est passé par la tête :
On devrait vers une sorte de sondage, je m'explique. Chaque joueur restant met sa liste de role, en simple il met le nom d'un joueur et met ce qu'il pense être son role ...
et à la fin de la partie, celui qui se rapproche le plus gagne une médaille en chocolat !

8-)
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

Pas possible, il faudrait pouvoir poster tous en même temps, sans quoi les uns vont influencer les autres.
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par LePiratedesReves »

dans ce cas, envoyez tout à une personne, on va dire qui ne joue plus, et qui aura pour charge de tout poster en même temps
Verrouillé

Revenir à « RPG »