Divergent - Quelle Fraction vous choisiriez ?

Des futurs loin d'être souhaitables, des tyrans qui dominent grâce à la technologie, des héros qui luttent contre l'ordre établi. https://booknode.com/univers/dystopie
Répondre
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 197
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par myosotis02 »

Audacieux ! Peut être parce que c'est la faction qu'on connaît le mieux aussi... Ou sinon, Fraternels. Mais en aucuns cas Érudits ou Sincères, et encore mois Altruistes !
Emaa

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 04 avr., 2014 7:10 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Emaa »

Les Sincères même pas la peine, je ne pourrais pas m'empêcher de mentir. Les Fraternels ne convient pas vraiment à ma personnalité, j'ai quand même un fort caractère, et ils sont tous gentils et ne se disputent jamais (impossible pour moi) ! J'aime aider les gens, mais m'effacer devant tous le monde n'est pas vraiment mon truc, donc les Altruistes non plus.
Donc je pencherais plus vers les Audacieux (c'est la faction que j'admire le plus !), ou Erudits !
Mais qui n'aimerais pas être courageux(se) et devenir Audacieux(se) ? ;)
Allessa

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 16 avr., 2014 11:08 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Allessa »

Sans aucun doute les Audacieux! Bon c'est vrai qu'ils sont mis en avant parce que c'est la faction de Tris et de Quatre, mais ils ont l'air plus vivants, plus heureux que les autres...Ça se voit qu'ils s'éclatent...! :) :) :)
Et moi je dis que le mouvement et le rire c'est la vie!!!
Manon2910

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 05 févr., 2014 3:59 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Manon2910 »

Sans hésiter les Audacieux! Ma famille ne serait vraiment pas dans cette catégorie mais "La faction avant les liens du sang".
En regardant le film j'ai des frissons de plaisir et d'envie en voyant les Audacieux sauter du train ou quand Tris descend en tyrolienne dans la ville... :D
popoforever

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 08 mars, 2013 2:41 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par popoforever »

Le choix est simple: AUDACIEUX!!!!!! :D :D :D
J'adore sentir l’adrénaline couler dans mes veines! J'adore les sensations fortes! J'adore les manèges à grande vitesse! J'aimerais trop faire de la tyrolienne à travers la ville comme Tris, ça à l'air génial! Et sauter du haut d'un toit! :lol: :lol: :lol:
Liv_Elea

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 18 févr., 2014 7:08 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Liv_Elea »

Eh bien j'aimerais beaucoup les Audacieux mais... je ne suis pas assez audacieuse!! :shock: Donc peut-etre les Fraternels. Sauf si on est natif, là ça change tout...
yoshiii

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 05 mai, 2014 4:18 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par yoshiii »

Je pense que je choisirai fraternelle, meme si je préfèrai audacieuse
Sienna

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : lun. 06 janv., 2014 8:33 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Sienna »

Erudits
Chaerin-L

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mer. 19 mars, 2014 6:24 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Chaerin-L »

Je suis pas courageuse, je suis pas honnête donc déjà c'est 2 la ces cuit xD
Par contre j'aime bien la paix (y a plusieurs sans a ce mot x)) Mais oui je suis pour la paix xD
Je ne suis pas une personne effacer (enfin je croix et je l'espère) x)
Je suis intelligente (ou presque) xD

Donc je suis Érudits et Fraternels .
Donc ca veux dire que je suis une Divergente ? xD

Mais en gros si j'avais a choisir je choisirais Audacieux. Ils ont une vrai personnalité.
Chasseresse

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 20 mars, 2013 4:42 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Chasseresse »

je suis pas toujours sincère pas vraiment courageuse je n'aime pas m'éfacer devant les autres et je déteste travailler donc je suis rien. C'est déprimant.
lia778

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:19 am

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par lia778 »

audacieuse

je suis pas vraiment honnête et pas vraiment courageuse alors je pence que je suis plus audacieuse :D
Sempiternelle

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 24 oct., 2013 1:17 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Sempiternelle »

Personnellement, je ne saurais pas quoi choisir entre Audacieux, Erudits et Sincères...
>> Divergente ?
KayleeC

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 29 déc., 2013 2:20 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par KayleeC »

Sans hésiter AUDACIEUSE ! J'aime tous ce qui est combat, adrénaline...même si je ne le montre jamais dans la vrai vie ! :D
LiliDem

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : sam. 18 janv., 2014 4:21 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par LiliDem »

Certainement aucune ne me correspond tout à fait. J'ai bien connaitre et apprendre, mais aussi j' adore les montées d' adrénaline, les sensations fortes, et j'aimerais beaucoup savoir me battre et me servir d'une arme. Je suis très franche mais je sais très bien mentir, et parfois, c'est bien utile. Altruiste un peu, mais que pour ma famille proche et ma meilleure amie, et encore, je ne pourrais faire l' abnegation de moi-même. Quand à être fraternel, cela ne me dérange pas tant que cela reste ponctuel.
Donc je pense que je serais Divergent, à moitié Erudite, et à moitié Audacieuse. Mais je ne devais en choisir qu' une seule je pense que je prendrais Audacieux.
pansinjuju

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : ven. 26 juil., 2013 1:32 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par pansinjuju »

Mon résultat du test c'est audacieux et fraternelle !
Ça me correspond bien !
Minestronette

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 10 janv., 2014 6:27 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Minestronette »

C'est difficile pour moi, je suis totalement partagée ! Une Divergente sûrement ! ;)
Leah_

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : dim. 06 avr., 2014 4:18 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Leah_ »

Je choisirai surement les Fraternels un peu par défaut, les Sincères c'est pas du tout pour moi, j'ai toujours tendance à arrondir les angles et puis qui n'a jamais menti franchement ? Ensuite les audacieux, je pense être assez courageuse mais j'aime pas trop les mentalités explosives et le sport :') Après les érudits c'est pas la peine
ritafdl

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 30 avr., 2014 8:12 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par ritafdl »

Sans Faction ...


Nan j'rigole !!
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par LNAEDS »

Moi je choisirai Audacieux sans hésiter c'est la faction qui me correspondrait le mieux ! :)
Book91

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 27 avr., 2014 4:50 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Book91 »

Audacieux ou Altruiste pour moi car je suis un peu des deux ;)
roxanne31

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 28 juil., 2013 6:30 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par roxanne31 »

J'aime bien la paix donc un peu Fraternel mais je ne suis pas pas calme.
je ne suis pas courageuse donc pas audacieux. Jen' aime pas dire tous le temps la vérité donc pas Sincère. J'aime pas travailler a part quand j'aime alors peut être a moitié érudit.
Je serais peut être divergent entre Fraternel et érudit.
athena26

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 06 nov., 2012 12:28 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par athena26 »

Moi, je suis super franche avec les gens mais d'un autre coté, j'adore les sports violents et l'action.
Donc je pense que je serais soit sincère, soit audacieuse :D
PinkArelate

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 08 avr., 2014 4:14 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par PinkArelate »

J'adore les sports de combat, l'adrénaline et les trucs du genre, et je suis forte de caractère, je dirais Audacieuse.
Mais derrière, j'ai toujours la tête dans les livres, et j'aime bien étudier... Alors peut-être Erudite...

Entre Audacieux et Erudit donc !
lila16

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : lun. 03 juin, 2013 5:42 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par lila16 »

Je suis sportive et un peu garçon manqué, mais j'aime aussi lire et apprendre des choses.
Comme PinkArelate, entre Audacieux et Érudit.
Rukia05

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : dim. 16 févr., 2014 3:20 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Rukia05 »

Audacieux pour moi, sans l'ombre d'un doute :D

J'aime les sensations fortes et je pratique un art martial, et si c'est pour avoir Tobias comme prof, ce n'est pas de refus ;)
Darkgold

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 16 avr., 2014 10:18 am

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Darkgold »

J'avoue que j'aimerais beaucoup être chez les Audacieux mais je n'y resterais certainement pas longtemps en vue de mes capacités physiques relativement...inexistante :D ! Mais comme j'adore aider les gens je serais sûrement une altruiste, voir une fraternelle. :)
Helodes

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : mar. 15 avr., 2014 6:43 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par Helodes »

Ce qui est sûre c'est que je ne suis pas une fraternelle ! Même si j'aide parfois les gens, le faire tout le temps je pourrais pas ! Pareil pour les altruiste, se priver de beaucoup de chose comme ils le font, pour moi c'est pas possible ! Et Je ne suis pas franche en toute circonstance car je n'aime pas blesser les gens. Donc je pense que ça se joue entre audacieux parce que j'adore avoir de l'adrénaline, les trucs à sensation 'adoré ça! J'aime bien le sport en général et la compétition ! Mais ça se joue aussi avec les érudits car j'aime beaucoup apprendre de nouvelle chose, découvrir le pourquoi du comment, etc.....
ZigZag_Book

Profil sur Booknode

Messages : 600
Inscription : lun. 22 avr., 2013 8:34 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par ZigZag_Book »

Je serai sans doute Audacieux ou sincère car j'adore l'adrenaline et je vis la vie à 100 à l'heure (mon prochain projet un saut en parachute) et je suis très franche (même trop, ce qui est pas forcement un compliment). Les altruistes malgré le respect que j'ai pour ceux qui vivent modestement, je crois que je ne pourrai pas vivre comme ça. Les fraternels, même si j'aime les gens, franchement je ne pourrais pas aimer tout le monde tout le temps, surtout avec ma franchise. Les érudits malgré que j'aime lire et travailler (les cours), passer ma vie à étudier non merci!!!
PandoreGrey

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 28 mars, 2014 2:49 pm

Re: Divergent - Quelle faction choisiriez-vous ?

Message par PandoreGrey »

Certainement pas Audacieuse car je hurle dès que je vois une guêpe ( :o ), et encore moins Sincère parce que je peux pas m'empêcher de mentir ou d'enjoliver la réalité dès que la réponse ne serait pas agréable à entendre. Après je travaille comme une tarée pour toujours m'améliorer donc peut être Érudite mais aussi Fraternelle et Altruiste pour préserver la paix et la solidarité ...
L'idéal serait d'être Érudite pour pouvoir aider les autres avec des inventions qui profiteraient à tous. (Je sais ça a l'air niais comme ça mais bon x))
Répondre

Revenir à « Dystopie »