Mes dessins, style manga^^

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins mangas ????

Magnifique
21
28%
Très beau
23
31%
Joli
17
23%
Sympa
11
15%
C'est...? Original...?
1
1%
Moche
1
1%
Vraiment immonde
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Super ! Le mec est trop beau...*-* (bave, bave xD)
Et la statue est super belle ! Tu l'a vraiment, vraiment bien réussi, bravo :shock: !
On bave pas sur me dessins, merci xDDDD nan en vrai merci x)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Noellie-Ogami a écrit :Tu sais que tu m'énerves à trop bien dessiner ! :evil: Rhaaaaaaaaaaa ! C'est trop bien faiiiiiiiiiiiiiit ! :D :D :D
Merci :oops: c'est trop gentille :mrgreen:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Hatsuyaki a écrit :Wa il est vraiment bien fait !
:shock: merci merci ! (trop cool de la part d'un pro :P :oops: )
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Kibara »

Aaayh, ma p'tite Jun, le cheval roxe sa licorne péteuse d'arc en ciel, dis moi ! :D C'est superbe !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Kibara a écrit :Aaayh, ma p'tite Jun, le cheval roxe sa licorne péteuse d'arc en ciel, dis moi ! :D C'est superbe !
Merci merci !!! (et pas que des arc en ciel, des paillettes aussi xD)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

MAGNIFIQUE !!!!!!!!! :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :MAGNIFIQUE !!!!!!!!! :D
MERCIIIII :lol: !!!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Hey ! me revoici avec des nouveaux dessins ! presque mes deniers en date... même si ça fait longtemps que j'ai du les faire '^^ (deux/trois semaine) bref j'espère qu'ils vous plairont ! toute remarques constructives seront les bienvenues :)
à propos du dessin de la jeune fille, je vous préviens tout de suite, il y a un problème avec sa main sous sa manche ---> le trait en diagonale (vous me suivez ? :D ) enfin ses doigts ben j'ai inversé l'ordre des doigts : le petit doigt est à droite alors qu'il aurait du être à gauche etc : résultat elle a deux mains droites xD
à propos de la fille qui... eu... saute ? celle où on voit son corps quoi, et bien je trouve son œil un peu gros est mal placé sur le visage mais j'ai pas eu le courage de le refaire '^^
pour le dernier dessin, si vous pouviez m'aider à trouver les finitions (mouvements des cheveux, le reste du corps ---> avec des effet genre de la brume ou simplement un corps simple mais dans quelle position ? bref pourriez bous m'aider pour la fin du dessin ?)
voilà ce que j'avais à dire :roll: maintenant les dessins !
Jeune fille
Jeune fille
IMG_0937.JPG (201.8 Kio) Consulté 520 fois
inspirée un peu de Gumi
inspirée un peu de Gumi
IMG_0936.JPG (287.7 Kio) Consulté 519 fois
dessiné avec la usique "Circus Monster", "No more" et "Lie" de Megurine Luka ;)
dessiné avec la usique "Circus Monster", "No more" et "Lie" de Megurine Luka ;)
IMG_0938.JPG (166.82 Kio) Consulté 521 fois
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Petitesplumes »

Superbes !!! j'ai une préférence pour le premier, c'est mignon et on ressent bien les émotions que tu as voulu y mettre. La coiffure est sympa et les yeux juste waouh!
Pour le deuxième il est sympa la pose j'aime beaucoup et bravo pour les ombres, les jambes et les pieds il y a eu du progrès.
Le dernier est bien même s'il n'est pas terminé, j'apprécie de voir quand on voit le "squelette" du dessin c'est à dire encore en esquisse.
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Elibook24 »

J'adore le premier ! Waouh ! Il est super trop mignon et j'adore la coiffure, le deuxième est super bien aussi, l'expression du personnage la posture, c'est super bien ! Et le dernier j'adore aussi, je sais pas mais y'a quelque chose qui fait que j'adore ! Franchement, c'est super beau et bravo ! :D
Bonne continuation !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Hey hey !!

Sympa, mais personnellement, je pense que tu devrais faire les yeux moins proches de l'arrête nasal, en tout cas pour le premier et deuxième dessin (sinon le yeux sont trop rapprochés l'un de l'autre).

Sinon, j'aime beaucoup les cheveux du premier dessin, et la pose du deuxième (mais, heu... Je trouve le pied levé un poil bizarre ;) ).

Pour le troisième, je n'ai pas trop d'inspiration pour te donner des idées tu me pardonnera (bien sûr xD)^-^. Mais j'aime beaucoup ses yeux !
Liv_Elea

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 18 févr., 2014 7:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Liv_Elea »

Yo!
Comme d'habitude, ils sont trop bien!! J'aime bien la fille qui ressemble à Gumi...
(Et vive Circus Monster et Lie!! Au fait, tu connais ''I (love)'' de Gumi? Elle est entre ces deux chansons, c'est le point de vue de Gumi. Je te conseille d'aller voir, c'est super beau ;) )
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

LucieBFF a écrit :- So-chan est actuellement décédée devant tant de beauté, veuillez rappeler plus tard -
Ho :oops: merci =^O^= merci merci c'est crop shympa :') par contre c'est embêtant que tu sois décédée x) si tu pouvais au moins te réincarner en poulet...?! :D
Cerise_Noire a écrit :Woouaaw !
Ils sont superbes (même si le dernier est pas fini et que je sais pas t'aider pour le finir...)
J'adore surtout le premier ! ^^
Merci beaucoup ! moi aussi j'adore le premier ;) (<--- la fille pas du tout narcissique x)
queenregina a écrit :Superbes !!! j'ai une préférence pour le premier, c'est mignon et on ressent bien les émotions que tu as voulu y mettre. La coiffure est sympa et les yeux juste waouh!
Pour le deuxième il est sympa la pose j'aime beaucoup et bravo pour les ombres, les jambes et les pieds il y a eu du progrès.
Le dernier est bien même s'il n'est pas terminé, j'apprécie de voir quand on voit le "squelette" du dessin c'est à dire encore en esquisse.
Merciiii !!! et merciii ! x) ha ! et désolé :? :oops: j'ai oublié de préciser que pour le premier dessin je m'était inspiré d'un tuto youtube, qui est génial et qui s'appelle "dessin manga" je vous conseille de le regarder !!! par contre les yeux ça m'est venue comme ça, d'un coup de tête il me semble x) :D
merci ! les mains j'ai trouvée une suer astuce ;) je la posterai si j'ai le courage sur le forum pour l'aide pour les dessins ;)
ha oui j'y avais pas pensé :) ben si ça vous intéresse je peux poster des croquis... :D (...tout raté x)
Elibook24 a écrit :J'adore le premier ! Waouh ! Il est super trop mignon et j'adore la coiffure, le deuxième est super bien aussi, l'expression du personnage la posture, c'est super bien ! Et le dernier j'adore aussi, je sais pas mais y'a quelque chose qui fait que j'adore ! Franchement, c'est super beau et bravo ! :D
Bonne continuation !
Arigatou !
merci !
Arigatou gozaimasu !!! :mrgreen:
SuperFannou a écrit :Hey hey !!

Sympa, mais personnellement, je pense que tu devrais faire les yeux moins proches de l'arrête nasal, en tout cas pour le premier et deuxième dessin (sinon le yeux sont trop rapprochés l'un de l'autre).

Sinon, j'aime beaucoup les cheveux du premier dessin, et la pose du deuxième (mais, heu... Je trouve le pied levé un poil bizarre ;) ).

Pour le troisième, je n'ai pas trop d'inspiration pour te donner des idées tu me pardonnera (bien sûr xD)^-^. Mais j'aime beaucoup ses yeux !
Hey ! merci ! et merci pour les conseilles ;) pour le premier ça me choque pas trop mais je deuxièe en effet j'aurais pu mieux faire l’œil (jaune au fait x) trop gros, mal placé selon moi :roll: ha oui ! la pose du deuxième dessin xD j'ai encore oublié de préciser (je sais j'oublie pas mal de choses x) que son pied levé est sur le bord du toit d'un immeuble, ou d'un immeuble en construction (vu ses habits :) ) et que la jambe où on voit pas le pied est dans le vide, en fait elle est censé se retourner juste au moment où elle allait sauter :D
Liv_Elea a écrit :Yo!
Comme d'habitude, ils sont trop bien!! J'aime bien la fille qui ressemble à Gumi...
(Et vive Circus Monster et Lie!! Au fait, tu connais ''I (love)'' de Gumi? Elle est entre ces deux chansons, c'est le point de vue de Gumi. Je te conseille d'aller voir, c'est super beau ;) )
merciiiiiiiii ! (oui j'avoue !!!) oui je connais ;) elle est très bien, mais un peu longue à mon gouts, et assez répétitive par contre je connais pas le vostfr :| merci du conseille en tout cas ;)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Jun200 a écrit :
SuperFannou a écrit :Hey hey !!

Sympa, mais personnellement, je pense que tu devrais faire les yeux moins proches de l'arrête nasal, en tout cas pour le premier et deuxième dessin (sinon le yeux sont trop rapprochés l'un de l'autre).

Sinon, j'aime beaucoup les cheveux du premier dessin, et la pose du deuxième (mais, heu... Je trouve le pied levé un poil bizarre ;) ).

Pour le troisième, je n'ai pas trop d'inspiration pour te donner des idées tu me pardonnera (bien sûr xD)^-^. Mais j'aime beaucoup ses yeux !
Hey ! merci ! et merci pour les conseilles ;) pour le premier ça me choque pas trop mais je deuxièe en effet j'aurais pu mieux faire l’œil (jaune au fait x) trop gros, mal placé selon moi :roll: ha oui ! la pose du deuxième dessin xD j'ai encore oublié de préciser (je sais j'oublie pas mal de choses x) que son pied levé est sur le bord du toit d'un immeuble, ou d'un immeuble en construction (vu ses habits :) ) et que la jambe où on voit pas le pied est dans le vide, en fait elle est censé se retourner juste au moment où elle allait sauter :D
Derien ;) ! Okay pour la position alors ^-^ !
QUOI ?? Un œil jaune ?? Mais... Ho mon dieu, ton personnage serait un voyeur..?? :lol: :lol:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit : Derien ;) ! Okay pour la position alors ^-^ !
QUOI ?? Un œil jaune ?? Mais... Ho mon dieu, ton personnage serait un voyeur..?? :lol: :lol:
hahahaha ! meu non xD je parlais seulement de la couleurs de l'iris xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Moui moui c'est pas crédible tout ça ! C'est un pervers à coup sûr xD ! Il aime les trucs jaunes !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Moui moui c'est pas crédible tout ça ! C'est un pervers à coup sûr xD ! Il aime les trucs jaunes !
C'est une fille, premier point. xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Ha.

Oups.

Mais ça reste une perverse.

:D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Britanye »

T'es dessins sont magnifiques, comme d'habitude! :mrgreen: J'aime beaucoup celui de lajeune fill, je le trouve magnifique! :o
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Britanye a écrit :T'es dessins sont magnifiques, comme d'habitude! :mrgreen: J'aime beaucoup celui de la jeune fille, je le trouve magnifique! :o
Hihi merci :oops: :P mais tu ne trouve un problème la main ???!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

mimi83 a écrit :Coucou ma chérie,
tes dessins de mangas sont SUBLIME surtout la bleu qui a son poireau à la main (très marrant ;) ) je les adores dit tu fait des cours à domicile lol non je rigole tout simplement sublime rien a dire mais il y en a ou je n'arrive pas a voir l'image car mon ordi ne veut pas et l'image et énorme bon bisous
:oops: :shock: merci merci merci beaucoup ! hahaha la bleu qui à son poireau à la main c'est Hatsune Miku, une chanteuse japonaise virtuel et comment dire, le poireau est son signe (parfaitement crétin, n'est ce pas ?) :lol: en tout merci beaucoup !!!
MMmmm moi aussi je connais ce problème.... :x c'est frustrant il ne met que "image" n'est ce pas ? je vais essayer de revoire ça :?
si l'image est trop grande, clique droit de ta souris et "afficher l'image" :)
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Noellie-Ogami »

Trop ! Mais alors, vraiment, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop Beau ! :D :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Noellie-Ogami a écrit :Trop ! Mais alors, vraiment, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop Beau ! :D :D
Mais alors, vraiment, TROP TROP TROP TROP TROP TROP merci !!!! °w° :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Yoosh mes pitits n'enfants !!! Comment allez vous ?! moi plutôt pas mal ^^ Bon, déjà, excusez-moi de cette loooongue absence ! bref je reviens avec deux dessins... QUOI ?! Comment ça deux dessins "seulement" en plus d'un mois ? beeeen... j'avais mes raisons :twisted: en fait... j'ai... j'ai... j'en ai pas. :geek: :lol: 'fin bon ^^ ! c'est déjà ça xD

Alors le premier dessin c'est la Cevio française Alys que j'avais faite pour un concours mais elle est pas réussite je trouve et la colorisation est naze :? de plus j'ai raté les couleurs car au départ elle devait sortir d'une feuille donc au niveau du ventre je devais arrêter les couleurs mais j'ai continué, bête n'est ce pas ? Sur la jambe à gauche vous remarquerez aussi que j'ai colorier sa chaussure :mrgreen: je suis très douée quand même xD
La Cevioloid Alys, que j'avais commencée pour un concours mais je n'ai pas eu le temps de la terminer '-_-
La Cevioloid Alys, que j'avais commencée pour un concours mais je n'ai pas eu le temps de la terminer '-_-
IMG_0465.JPG (1.45 Mio) Consulté 464 fois
Celui là je l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie, et les caractères japonais du dessin signifient "joyeux anniversaire" je voulais faire un truc genre "kawaii" mais eu... comment dire xD en plus je trouve bête d'avoir mis les manches en orange c'est moche :| en fait j'aime pas trop ma colorisation (comme d'hab' quoi x)
Un dessin pour l'anniv' d'une amie :)
Un dessin pour l'anniv' d'une amie :)
IMG_0285.JPG (1.27 Mio) Consulté 461 fois
Bref ! un truc qui vous changeras peut être c'est que J'AI MIS DE LA COULEUR C'EST TELLEMENT RARES CHEZ MOIIIII xD même si je pose très mal xD d'ailleurs si vous avez des conseilles je prends xD surtout concernant les blendeurs xD
Dernière modification par Jun200 le dim. 07 juin, 2015 6:33 pm, modifié 1 fois.
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

LucieBFF a écrit :C'est beau tout çaaaaa
Merchiiiiii :mrgreen:
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Elibook24 »

Waaaah ! Mais tu t'améliore de plus en plus dites donc ! J'aaadoooore le premier ! (avec Alys en plus !)
Et le deuxième est super chou ! C'est vraiment très beau tout ça !
Répondre

Revenir à « Graphisme »