Les Vocaloids

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels

Quels sont vos Vocaloids préféré(e)s ?

Hatsune Miku
20
21%
Kagamine Rin et/ou Len
18
19%
Megurine Luka
9
10%
Megpoid GUMI
10
11%
Shion Kaito
4
4%
Meiko
1
1%
Gakupo
5
5%
IA
22
23%
Yuzuki Yukari
3
3%
SeeU
2
2%
 
Nombre total de votes : 94
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Okay, PUB EN ATTAQUE !!

Je propose que dès qu'on trouve un(e) fan(e) de Vocaloid, on lui donne le lien du topique !!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Okay, PUB EN ATTAQUE !!

Je propose que dès qu'on trouve un(e) fan(e) de Vocaloid, on lui donne le lien du topique !!
Ok :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Pour l'instant ça donne pas grand chose xD !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

Oui :')
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Pourquoi pas ? :)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

LucieBFF a écrit :Juju-de-pomme ? T'en penses quoi ? :)
Très bonne idée :lol: :lol: :lol: !!! et vive le ju-ju de pomme !!!!
bon ! ensuite... quoi comme concours ? :D
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: Les Vocaloids

Message par mathoolibrary »

Coucou tout le monde! J'ai encore raté de trucs. J'oublis carrément de venir en fait... :oops:
Bref! On va reprendre depuis que je suis pas revenue. C'est trop loin en fait...^^ Moi aussi je déteste la musique commercial, je hais! :evil:
La petite soeur d'IA à l'air génial! Et en plus c'est pour bientôt! Trop hâte!!!!!!! >o<
Pour le concour, c'est franchement pas pour moi, je sais pas dessiner mais ça à l'air franchement cool! (La fille qui s'intéresse à des trucs alors qu'elle peut même pas le faire).
Et pour les idées... J'en ai pas trop mais ce que vous proposez est intéressant! Moi je dis, vive les nouveaux fan de vocaloids! Et pour le concoure, ok, mais peut être pas du dessin... Moi je sais pas dessiner, je vais finir dernière. (La ch*euse de service :mrgreen: ). Mais près je vois pas ce que ça pourrait être... Bref! Je réfléchis! :ugeek:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

mathoolibrary a écrit :Coucou tout le monde! J'ai encore raté de trucs. J'oublis carrément de venir en fait... :oops:
Bref! On va reprendre depuis que je suis pas revenue. C'est trop loin en fait...^^ Moi aussi je déteste la musique commercial, je hais! :evil:
La petite sœur d'IA à l'air génial! Et en plus c'est pour bientôt! Trop hâte!!!!!!! >o<
Pour le concours, c'est franchement pas pour moi, je sais pas dessiner mais ça à l'air franchement cool! (La fille qui s'intéresse à des trucs alors qu'elle peut même pas le faire).
Et pour les idées... J'en ai pas trop mais ce que vous proposez est intéressant! Moi je dis, vive les nouveaux fan de vocaloids! Et pour le concoure, ok, mais peut être pas du dessin... Moi je sais pas dessiner, je vais finir dernière. (La ch*euse de service :mrgreen: ). Mais près je vois pas ce que ça pourrait être... Bref! Je réfléchis! :ugeek:
Yeaaah ! toi de retour !!! ba tu n'as pas tellement raté de trucs :lol: :twisted:
si tu hais la musique commerciale... alors... tu devrais pas aimer les vocaloids... par ce que justement c'est ce qu'il y a de plus commercial :lol: :lol: :lol: !!!! bref ! MMMmm c'est vrai ce serait dommage pour les gens qui ne savent pas dessiner d'en faire un de dessin... il faudrait autre chose, ou un thème moins centré ! eu... trouver la meilleurs vidéo youtube sur les Vocaloids ? (reprise, chansons ?) oui bon ba je sais j'ai tellement d'idées :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

LucieBFF a écrit :Ah oui, juste, pardon, j'avais pas pris en compte pour le dessin ^-^
Hum bah... Aimer une chanson, c'est vraiment subjectif donc...
Oui, j'avais pas pensé... ça va être compliqué xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Bon on fait comment alors ?? :lol:

(l'intervention qui ne sert strictement à rien xD)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

Eu... Ho je sais :twisted: celui qui trouveras la chanson la plus appropriée sur un thème donné :o :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Okay. Alors, ce thème ?

PS: Chanson de Vocaloids, bien sur ?
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Okay. Alors, ce thème ?

PS: Chanson de Vocaloids, bien sur ?
Okay ! alors... comment faudrait-il procéder parce que celui qui donnera le thème aura peut être une chanson déjà en tête et sera avantagé ! alors...(que de problème, que de problème...) :| :| :|
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Simple, Jun: à chaque fois, on tourne et chacun donne à son tour le thème. Ensuite, celui qui donne le thème ne participe pas (logique). Et toi, en tant que créatrice du forum, tu gère tout ce petit monde pour vérifier que personne ne triche et que le donneur de thème n'aide pas d'autres concurrents, bref que tout fonctionne bien ;) !
(bien sûr, même si tu gère ça, il me semble logique que tu puisse participer :? ...)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Simple, Jun: à chaque fois, on tourne et chacun donne à son tour le thème. Ensuite, celui qui donne le thème ne participe pas (logique). Et toi, en tant que créatrice du forum, tu gère tout ce petit monde pour vérifier que personne ne triche et que le donneur de thème n'aide pas d'autres concurrents, bref que tout fonctionne bien ;) !
(bien sûr, même si tu gère ça, il me semble logique que tu puisse participer :? ...)
Sauf qu'on est que trois donc ça ne ferait que deux participant en tout xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Bon bah on peux laisser tomber...x)
Si on tient vraiment à avoir de nouvelles personnes dès que vous croisez une qui aime les Vocaloids vous lui donnez le lien du forum ;).
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les Vocaloids

Message par Jun200 »

SuperFannou a écrit :Bon bah on peux laisser tomber...x)
Si on tient vraiment à avoir de nouvelles personnes dès que vous croisez une qui aime les Vocaloids vous lui donnez le lien du forum ;).
Oui pas bête en effet :')
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les Vocaloids

Message par ilerys »

Euhh... Je pense que vous allez être 4! Ze me zoins à vous! J'ai trouvé ce topic complètement au hasard, et ton topic est une super idee! J'ai aussi beaucoup aimé les liens sur les figurines, j'ai pas fait les autrs pages, mais * Franchement, ilerys,qu'est-ce qu'on s'en fout des presentation c'est totalement chiant a la fin!!

Bref, je veux bien participer mais j'ai pas trop comprs ce qu'on doit faire, c'est un concours de quoi au juste?
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les Vocaloids

Message par SuperFannou »

Coucou et bienvenue Ilerys ! Cool, nous nous agrandissons !
N'empêche, je suis dégoûtée qu'on se soit raté à la JE Lucie :cry: :cry: :cry: ! Vivement là ne prochaine !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »