Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Mimi et Sora je suis très chaude pour un RP à trois avec vous ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tiine a écrit :Mimi et Sora je suis très chaude pour un RP à trois avec vous ^^
Soragame a écrit :Ben écoutez moi je suis pas contre en plus ça fait longtemps que j’ai pas RP avec Mozart
Qui veut y aller en premier? En un sens James est déjà fait, mais je peux recommencer un nouveau rp' au besoin si vous ne voulez pas commencer ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Ch*eur de première-

Il faudra que j'ai une autre petite conversation avec Sémélé. J'aimerais bien comprendre sa volonté de toujours vouloir rester froide. Ce qu'il se cache derrière parce qu'évidemment il doit bien se cacher quelque chose. Qu'y a-t-il dans la tête de cette fille? de toute manière c'est une question que je me suis toujours posée. Maintenant encore plus. Bon et puis même si je n'ai pas été aussi désagréable que j'en ai l'habitude de l'être avec elle, cela ne veut pas dire que je vais la laisser être meilleur que moi en cours. Loin de là, nous sommes toujours en compétition. Et j'espère pouvoir l'affronter au tournois de duel. Lui montrer que sa froideur ne peut rien contre moi. Quelque chose entre en collision avec moi et quand je découvre son visage, mes sourcils se froncent automatiquement.

-Imbécile! Regarde ou tu vas, c'est la moindre des choses.

Même pas une excuse en plus, quelle impolitesse, ce n'est pas parce qu'il est à serpentard qu'il doit se comporter comme un connard de bas étage. Surtout qu'il ne mérite pas cette place dans cette maison. Je le toise avec mépris. Entre lui et Joshua je suis servi. L'incompétence m'entoure. Je ne sais pas lequel des deux et le pire. Lequel des deux j'ai le plus envie de noyer dans le lac, ou de transformer en punaise.

-Excuse-toi.

Mon ton est sans appel, il n'a pas interêt à me défier.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Mimi : Selon si Sora veut commencer, je peux aussi commencer comme ça tu ne refais pas de "premier rp" ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tiine a écrit :Mimi : Selon si Sora veut commencer, je peux aussi commencer comme ça tu ne refais pas de "premier rp" ;)
D’accord ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Tiine a écrit :Mimi : Selon si Sora veut commencer, je peux aussi commencer comme ça tu ne refais pas de "premier rp" ;)
Je préfère te laisser commencer si cela ne te dérange pas ^^
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Soragame a écrit :
Tiine a écrit :Mimi : Selon si Sora veut commencer, je peux aussi commencer comme ça tu ne refais pas de "premier rp" ;)
Je préfère te laisser commencer si cela ne te dérange pas ^^
Ça marche Sora no problème c'est avec plaisir ;) par contre ça ne sera pas avant demain car ça va être le rush ma journée je pense !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

C'est une évidence, je suis fautif, je marchais trop vite, la tête ailleurs, et je n'ai pas du tout fait attention au personne qui se trouvait sur mon chemin. Pourtant, mon premier réflexe est de me pencher pour ramasser mon pauvre furet effrayé, puis mes affaires, que je ne compte pas laisser par terre, ne serait-ce que pour que personne ne marche dessus. Il est évident que j'allais m'excuser, mais quand j'entends la voix de désagréable de Spencer au dessus de moi, mes yeux se ferment une seconde alors qu'une expression exaspérée se colle sur mon visage baissé vers le sol. Pourquoi est-ce que, parmi toutes les personnes que j'aurai pu percuter, il a fallu que ce soit lui?
Le pire étant la suite, alors que son ton presque impérieux m'ordonne de m'excuser. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère facilement, mais je déteste recevoir des ordres, et encore plus quand ces ordres ne sont pas justifiés. J'allais m'excuser, c'est un fait, car je suis bien conscient d'être coupable, mais mon esprit de contradiction, et le peu de fierté que j'ai réussi à développer ces dernières années, refusent catégoriquement de faire ce plaisir à Spencer. Je prends donc le temps de me relever, calme et sans lui adresser un regard, rangeant avec un peu plus de lenteur que nécessaire toutes mes affaires dans mon sac, puis je lui demande d'une voix calme et en le regardant dans les yeux :
- Le demander gentiment t'arracherait la bouche?
C'est plus fort que moi, je ne peux pas le supporter, avec son air arrogant et sa tendance à rabaisser tout le monde, il me porte sur le système. Surtout depuis que j'ai appris à accepter ma nature et que j'ai pris un peu confiance en moi, je ne peux plus supporter son regard et ses critiques. Si avant j'avais effectivement l'impression d'être un moins que rien à côté de lui, cette époque là est derrière moi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

ça marche Mimie ;) S'il y a un truc qui ne va pas pour mon rp n'hésite pas à me le dire ;)

Hetty Fleming│15 ans│155 cm│Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Salle de cours - Etude des moldus ǀ Joshua


Image


Mon emploi du temps s'est vu légèrement modifié cette année avec une option supplémentaire non prévue. J'ai plus d'options que la majorité des élèves avec l'arithmancie, l'étude des runes anciennes et les soins aux créatures magiques. Mais cette année, je dois suivre en plus l'études des moldus. Cela faisait partie des deux options qui ne m'intéressent pas avec la divination. Etant à moitié moldue du côté de ma mère, j'ai baigné dans ce monde depuis toute petite. Je connais très bien ce monde, j'ai même étudié dans leur école avant de recevoir ma lettre pour Poudlard. Les matières étudiées n'étaient pas du tout les mêmes, cela a été un changement entre mon ancienne et ma nouvelle vie... des mathématiques, de l'anglais, de l'histoire, de la géographie, des sciences et de l'art plastique. Des cours bien loin de ceux étudiés ici. J'ai appris beaucoup de choses durant ces quatre premières années et il me reste encore tant de choses à apprendre pour devenir une sorcière talentueuse qui pourra faire ce qu'elle souhaite après sept années ici. Je réfléchis encore à l'année prochaine, j'ai encore tout le temps mais c'est important de savoir ce qu'on veut faire plus tard. Mes deux dernières années d'études seront déterminantes.
J'ai passé quelques heures à la bibliothèque, j'y ai rencontré un élève de première année venant de la maison Serpentard. Je l'ai aidé à trouver les livres qu'il recherchait, sa liste était conséquente. On y a passé un bon moment mais cela ne m'a pas dérangé de l'aider. Moi aussi, je suis passée par là quand je suis arrivée ici. Puis, je suis retournée m'installer à ma table où je me suis avancée pour le prochain cours d'arithmancie. J'étais plutôt contente de moi en finissant. J'avais réussi à terminer ce que je voulais. Voyant l'heure du prochain cours arriver, j'ai rangé mes affaires dans mon sac à dos et je suis sortie de la bibliothèque pour prendre la direction du cours d'étude des moldus. Ça sera le deuxième cours de l'année que je suivrais avec le professeur Montgomery. Ce n'est pas le genre de professeur qu'on a l'habitude de voir à Poudlard et je ne sais pas trop quoi en penser. Elle est un peu étrange mais elle semble un bon professeur. Mon frère Ali n'a jamais pris cette option, mais ma sœur l'a eu vendredi dernier et je crois qu'elle l'aime bien. Elle était très enthousiaste quand elle m'en a parlé le week-end dernier. La cloche sonne annonçant la fin du cours précédent et bientôt le début du second cours de la matinée. Je me dépêche de peur d'être en retard. Je ne suis pas la seule, je rencontre beaucoup d'élèves dans les couloirs. Mais l'ambiance est plus sombre qu'à l'accoutumée. J'ai entendu quelques élèves en discute dans la salle commune de Serdaigle. Tout le monde s'interroge et a peur. Je ne suis pas rassurée non plus, ni pour ma sœur, ni pour moi.
J'arrive dans la salle et je me glisse à ma place, la même que la semaine dernière. C'est la première fois que je suis un cours avec des sixièmes années, donc il y a des élèves que je ne connais pas, ou du moins seulement de vue. Et il y a ceux que je connais un peu comme Chimère ou Joshua... Je lui ai demandé si je pouvais m'installer à côté de lui en cours et il a accepté. Je suis plutôt contente qu'il soit mon voisin de table, cela me rappelle la bibliothèque. Je souris à Joshua quand il arrive et s'installe tandis que la cloche sonne annonçant le début du cours.
- Salut Joshua, fis-je avant que le professeur Montgomery nous donne quelques précisions sur les événements survenus hier soir mais elles sont bien minces.
Puis, elle poursuit sur le cours, celui de la semaine dernière et le thème du cours de cette semaine. La technologie est une chose que je connais bien, à la maison, on l'utilise tous les jours surtout ma mère. Mais avoir le point de vue de sorciers sur les moldus a quelque chose de presque amusant.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

J'ai scorpius de libre si besoin.

Image
Image
Image


En arrivant dans la grande salle commune, j’ai eu un grand soulagement en voyant qu’il restait encore de la nourriture. Victoire se doutait bien qu’il y en aurait encore mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un troll aurait pu débarquer pour tout engloutir avant de s’enfuir dans la forêt interdite. Le monde est si imprévisible. Enfin, cela n’est pas arrivé, et j’espère qu’il ne se produira jamais. C’est donc avec bonheur que j’ai rempli mon petit estomac et celui de Peluche pour tenir toute la matinée. Entre deux bouchées, je parlais des potentiels candidats pour notre groupe. Et j’ai vu un peu large. Ne connaissant pas vraiment tout le monde, et plus les derniers années, j’ai pris les noms de ceux qui passaient pour les premières années, ce qui a remplit rapidement les listes. Bon, ensuite il faut que je pense à m’organiser pour passer les auditions pour Spencer, et pour nous. Mimi Geignarde va avoir pas mal de visite… On va bien s’amuser. Faut que je prépare aussi quelques pièges pour connaître leur intelligence et leur réaction face aux dangers ou à l’humour des Weasley. Je trouverais quelques victimes en même temps.
Très vite, l’heure de notre cours sonne, et Victoire, fidèle à son statut d’élève sérieuse, nous fait arriver quelque peu en avance dans la salle de cours. Je ne suis à l’heure seulement que quand je suis avec elle. Le cours de métamorphose est un de ceux que je préfère. Il est très utile pour mes blagues. Transformer les objets en autre chose, permet de faire des farces bien amusantes.
Le cours qui suit est moins intéressant pour moi, mais souvent attirant pour Peluche, botanique. Je ne suis pas très douée avec les plantes, pas du tout. Mais je reconnais qu’il y en a qui apportent des idées pour des farces. Oui, les cours me permettent surtout à enrichir mon imagination pour des blagues. C’est le sang Weasley qui fait que mon cerveau ne pense qu’à ça. Et si ce n’est pas à l’amusement, c’est au Quidditch que je pense. Ensuite aux livres et après peut-être au cours.
Nous arrivons dans les premiers pour le cours et le professeur, un ami de la famille, attend que tous les élèves se placent autour des serres. En attendant que tout cela arrive, j’arrache quelques feuilles se trouvant près de moi pour les donner à Peluche.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-

je l'observe ranger ses affaires avec une lenteur exacerbante, quel imbécile franchement, mais quel imbécile. Il formerait un bon couple avec Joshua, j'en parlerais à Roxanne pour ses prochains fantasmes. Là je serais d'accord pour qu'elle le raconte à qui veut l'entendre, et peut-être qu'avec un peu de chance Joshua finirait par frapper Ilyass. Ce serait un beau spectacle. Les voir se battre comme deux misérables.

-Oui, cela m'arracherait la bouche, je ne parle pas gentiment aux gens comme toi. Tu es peut-être chez les serpentard mais cela ne t'exempt pas de politesse. Ou as-tu été éduqué franchement?

Je le préférais quand il ne me répondais pas, au moins il restait à sa place. J'en ai marre de passé
er ma vie à croiser des gens comme lui, sans rire ils sont fade et insipide, aucun intérêt. Ilyass n'a rien d'un serpentard. Je n'aurais rien dit si on l'avait envoyé à Pouffsoufle mais là franchement...s'il y a des maisons ce n'est pas pour rien. Si au moins ces raté pouvait faire perdre des points à leur maison, mais même pas, ils sont là, ils vivent tranquillement, mais ils ne servent strictement à rien. Je ferme les yeux un instant, excédé, vivement que je rentre en cours que je trouve Roxane ou n'importe qui d'interessant et que je m'éloigne au plus vite de lui. Même si la botanique n'est franchement pas ma matière préféré. Sans déconner qui aime ça? Je n'irais pas jusqu'à dire que cela ne sert à rien, mais leur étude n'est pas des plus passionnante à mon goût.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

J'ai vraiment du mal à comprendre Spencer, pourquoi être aussi mauvais et désagréable. Si j'étais prêt à m'excuser en toute bonne foi de l'avoir bousculé, j'ai désormais la désagréable sensation que ça lui ferait bien trop plaisir, et à cause d'un esprit de contradiction peut être mal placé, je m'y refuse, préférant reprendre Spencer sur sa façon de parler qui est, pour changer, désagréable au possible.
Et il n'en finit pas d'être désagréable et condescendant, et j'en soupire, lui répondant simplement :
- Et qu'est-ce que les gens "comme moi" ont bien pu te faire de si affreux pour que tu sois aussi insupportable?
La réflexion sur ma maison me pousse à lui répondre :
- De nous deux je crois bien que tu es celui qui représente le moins bien sa maison.
Depuis que je connais le monde des sorciers, c'est à dire peu de temps finalement, contrairement aux autres élèves de l'école, j'ai toujours vu Gryffondor comme une maison où les élèves sont censés être nobles, courageux, mais aussi, allez savoir pourquoi, gentils. Alors oui c'est peut être un peu stupide, mais comme Serpentard et parfois vu comme une maison n'accueillant pas que de bonne personne et que nos deux maisons ont un passif d'adversaire, j'ai toujours supposé qu'à Gryffondor il n'y avait que de bonnes personnes. Quelle déception donc de rencontrer Spencer. Il est plus que désagréable, et sa condescendance vise surtout à rabaisser les autres. Je suis sûr que ce qui le gêne le plus chez moi, c'est mon ascendance, un né moldu à Serpentard... je suis sûr qu'à ses yeux je fais tâche. C'était aussi ce que je pensais au début, je me trouvais faible et ridicule, et Spencer m'a bien aidé à rester coincé dans cette idée, mais ça suffit, je n'ai plus 12 ans, je ne suis plus un petit garçon frêle et apeuré par ce monde inconnu et dangereux qu'était celui de la magie pour moi à cette époque éloignée. Spencer ne me terrifie plus, il ne m'effraie plus, je le trouve simplement son comportement détestable.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Ils sont tout simplement inutile à la société. Les gens comme lui sont des virus pour moi. Bon d'accord je suis peut-être un peu violent, mais Joshua m'énerve en ce moment alors je ne suis pas indulgent ni avec lui ni avec les gens qui lui ressemble. Et Ilyass m'est rentré dedans, ce qui n'enlève rien à ma colère. Alors oui l'insulter gratuitement me détend, et puis il faut bien que j'extériorise ma mauvaise humeur. Tout à l'heure tout allait bien, et maintenant que je suis face à cette imbécile, il faut que je lui crache à la figure.

-Je ne sais pas Ilyass, je ne sais pas, je te trouve pathétique c'est tout, alors certes tu n'arrive pas à la cheville de Joshua à ce niveau là mais franchement regarde toi, qu'est-ce que tu fou à Serpentard?

Et dire qu'il y a quelque années il n'arrivait même pas à se défendre. Il ne fera jamais un bon sorcier, c'est certain. Il dit que je suis celui de nous deux qui répresente le moins bien ma maison et j'éclate de rire. Il a raison et je n'ai jamais prétendu le contraire. Je n'ai rien à foutre à Gryffondor, je ne m'en suis jamais caché. Le choixpeau à péter un câble mon année et les années d'après aussi. Et oui j'en fais une fixette, mais qu'est-ce que vous voulez c'est comme ça.

-Exactement, je n'ai rien à faire à Gryffondor, enfin bon à défaut d'être la sagesse incarné j'ai au moins le courage, mais toi qu'est-ce que tu as?

Rien. Il n'a rien, c'est bien le problème. Alors oui il est peut-être gentil, mais enfin bon ça ne suffit pas. Il y en a beaucoup des gas gentils, ils ne servent pas à grand chose d'ailleurs.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Yumeko: Ton rp' est très bien, t'inquiètes ;) J'espère que le mien ira... :?
Sora, naji: Si vous voulez faire entrer Ilyass et Spencer, vous pouvez. Pour le moment, tout ce qu'il y a savoir, c'est qu'on ne fera pas les présences (en partant du principe qu'elles seront déjà faites, car personne ne contrôle Neville xD).
Parmi les joueurs de septièmes années: Quelqu'un d'intéressé pour rp' avec Eleanor?
Parmi les joueurs de premières années: Quelqu'un voudrait rp' avec Ethan ou les autres (Allison ou Abraham)?

[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]

Joshua Flint


J'ai les poings légèrement contracté quand j'entre dans la classe du professeur Montgomery. Je n'avais pas prêté attention au fait que... mon autre cousine et deux de mes cousins manquaient à l'appel depuis la rentrée. J'avais été plutôt préoccupé par mes deux petites cousines que je considérais comme des soeurs. Par ailleurs, ils étaient tous dans des Maisons différentes de la mienne, quelle ironie, quand même! Aucun des Aylin de nom était à Serpentard. Seulement moi, mais j'avais hérité du nom de mon père. Et je n'en tirais pas de fierté particulière. Pour avoir épousé ma mère qui était la soeur de mes oncles... je n'avais aucun doute qu'ils avaient certaines... affinités en commun. Et l'ironie revenait nous faire un coucou quand on voyait comment tous leurs enfants avaient tournés. Aucun de nous ne possédait la fibre méchante... enfin, aucun sadisme, en tout cas.

Je rejoins distraitement ma place où se trouve déjà Hetty. Ce qui me perturbe c'est le fait que lorsque j'ai vu Eleanor... elle était seulement accompagnée d'Ethan, son plus jeune frère. Il n'y avait aucune trace de Kieran. Je m'installe rapidement à ma place et entend vaguement Hetty me saluer. Je réponds en tapotant mon bureau, inquiet:

- Salut, Hetty.

C'est à peine si je suis concentrée sur ce que dit le professeur Montgomery. Je suis perdu dans mes songes, malgré que je réussis à comprendre qu'elle est en train de prendre les présences. Toutefois, je n'ai aucune idée de ce qu'elle a dit avant. Et elle dit toujours quelque chose avant. Enfin, je suppose que j'ai droit aux circonstances atténuantes? Une idée horrible me vient : et s'il était arrivé quelque chose à Kieran? De Grave? Et... étaient-ils au courant pour Amy? Je lâche en enfonçant ma tête entre mes mains:

- Oh, Merlin...

Normalement j'essaierais de faire bonne figure. Mais là, ces jours derniers, en fait depuis la rentrée, je n'arrive plus à camoufler mes émotions. Plus aussi bien. Pourquoi me lâcher maintenant après toutes ces années de fier service? C'est là que j'en ai le plus besoin, par Merlin!


Image

Image

Image

[attachment=1]Gif_4.gif[/attachment]


Alors qu'on traverse les grandes portes menant à l'intérieur du château, je me contracte. Oh, Merlin. Revenir ici sans l'un de mes deux frères, c'est franchement l'horreur. J'attrape rapidement la main du plus jeune et le survivant des deux avant de continuer à avancer, suivit par deux sorciers. Les deux mêmes qui nous ont conduit jusqu'ici. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, quel endroit peut-il être plus sûr que Poudlard? De toute manière celui qui nous a attaqué ne risque pas de venir nous chercher ici. Après tout, ce n'était rien de plus qu'un mensonge bien monté. Mon père ne se risquerait pas à venir. Il ne voudrait pas que tout le monde sache... malgré tout, il me suffirait seulement d'ouvrir ma grande gueule et de tout leur dire. À tous. Mais je ne le ferai pas. Comment le pourrais-je alors que mon petit frère est encore coincé sous son joug?

On rencontre brièvement la directrice qui m'annonce rapidement les différents changement qui ont lieu à l'école, elle nous remet ensuite nos horaires avant de nous annoncer qu'il y a eu certains incidents, mais que tout sera rapidement sous contrôle. Elle me souhaite ensuite ses sympathies avant de nous laisser là. Les deux sorciers nous abandonnent ensuite à leur tour et je sens rapidement le poids du manque sur mes épaules. Oh, Kie'... Pour une fois, j'aurais besoin de ta tête d'écervelée... J'aurais dû faire plus, tellement plus... Je secoue la tête pour évacuer ces pensées de mon esprit et entraîne Eth' un peu plus loin dans le château, à la bibliothèque, en fait. Il ira où il voudra ensuite. Je me met à son niveau et lui dis rapidement:

- Écoute-moi, ne dit rien à personne sur ce qui s'est passé, d'accord? Si quelqu'un te demande, tu dis seulement que... que Kie' a eu un accident, d'accord?

- Mais... ce n'est pas vrai. C'est...

- Tu dois t'en tenir à cette version, Eth! Rien d'autre. On dira la vérité à Joshua, car il est de la famille et... enfin. Tu comprends?

Il hoche lentement de la tête et je le serre contre moi en voyant les larmes dans ses yeux. Je n'avais pas besoin de continuer à propos de Joshua. Notre famille a le même fardeau. Du moins notre génération de la famille. Des êtres brisés, ou pas loin de l'être. Torturé mentalement. Physiquement. Émotionnellement. La belle vie! Le merveilleux secret de famille! La tradition familiale ratée! Je m'empêche de ricaner ironiquement et serre une dernière fois mon frère contre moi avant de prendre la direction du cours de Botanique. Après lui avoir promis de le voir sur l'heure du déjeuner, évidemment. À chaque pas qui m'éloigne de mon petit frère, je sens le masque se rompre. La colère se répand lentement sur mes traits avec la douleur. Je m'efforce de le reprendre, mais je sais pertinemment que je dois n'avoir que l'air d'une fille qui voudrait plus que tout pouvoir foudroyer littéralement les gens du regard.
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (1.44 Mio) Consulté 253 fois
Gif_4.gif
Gif_4.gif (1.51 Mio) Consulté 253 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Oh non Eleanor me fait trop de peine :cry:
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :Oh non Eleanor me fait trop de peine :cry:
La question qui demeure (et me taraude xD) est : est-ce Spencer la trouve aussi pathétique que son cousin ou non? :lol: Est-ce que tu aurais été intéressé à un lien entre elle et Spencer ou elle et Mozart, voire les deux? xD
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Mimie99 a écrit :
Soragame a écrit :Oh non Eleanor me fait trop de peine :cry:
La question qui demeure (et me taraude xD) est : est-ce Spencer la trouve aussi pathétique que son cousin ou non? :lol: Est-ce que tu aurais été intéressé à un lien entre elle et Spencer ou elle et Mozart, voire les deux? xD
Alors non il ne l’a trouvera pas autant pathétique son cousin ! Déjà elle n’est pas à serpentaire ça aide :lol: mais je pense qu’il se ferait un malin plaisir de détester juste Joshua dans cette famille
Et bien sûr je suis intéressé par un lien on voit ça par mp?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :
Mimie99 a écrit :
Soragame a écrit :Oh non Eleanor me fait trop de peine :cry:
La question qui demeure (et me taraude xD) est : est-ce Spencer la trouve aussi pathétique que son cousin ou non? :lol: Est-ce que tu aurais été intéressé à un lien entre elle et Spencer ou elle et Mozart, voire les deux? xD
Alors non il ne l’a trouvera pas autant pathétique son cousin ! Déjà elle n’est pas à serpentaire ça aide :lol: mais je pense qu’il se ferait un malin plaisir de détester juste Joshua dans cette famille
Et bien sûr je suis intéressé par un lien on voit ça par mp?
Oui, par MP ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

[quote="naji2807"]
Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

Pathétique. Moi aussi je me trouvais pathétique, mais pas que, je me trouvais aussi monstrueux, monstrueusement différent de mes parents, des moldus, mes anciens amis, ma famille... Mais oui, pathétique comparé aux autres sorciers, tous bien plus fort que moi, tous bien mieux préparer à intégrer Poudlard, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place ici, et encore moins à Serpentard. Parfois je me pose encore la question, je me demande ce que je fais dans cette maison, persuadé de ne pas vraiment y avoir ma place, mais je ne ferai pas plaisir à Spencer en lui avouant ce fait.
- Je n'ai aucune raison de me justifier devant toi Spencer, libre à toi de penser ce que tu veux. Et concernant Joshua, je ne comprends vraiment pas ton acharnement contre lui.
Joshua est un peu comme un ami, peut être pas aussi proche que ça, mais en même temps je ne suis pas proche de beaucoup de gens ici, alors Joshua est ce qui s'en rapproche le plus pour moi.
Au moins Spencer est conscient qu'il n'est pas non plus l'image parfaite de sa maison, c'est un bon début de rédemption non? Enfin peut être pas vu son comportement désagréable au possible.
- Je n'appelle pas ça du courage, tu ne fais que rabaisser les autres, c'est lâche.
Je n'ai pas répondu à sa question, parce que je ne suis pas aussi sûr de moi que lui, et parce que je ne suis pas vraiment doué pour m'attribuer des qualités, mais là encore il n'est pas obligé de le savoir.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Mimi, serais-tu intéressée pour un lien avec Norah pour Eleanor et Ethan Aelyn (surtout Elea comme elle est à Serdaigle)


Norah Anderson
Serdaigle de 4e année
En cours d'Histoire de la magie avec James et Mozart

J'ai été très heureuse d'avoir fait la rencontre d'Ilyass ce matin. Bien que ce dernier m'ai appris l'horrible agression qui a eu lieu hier soir dans l'école, il a su dans un second temps me rassurer à ce sujet. Il a également accepté que je dessine sa petite furette Ludmila pour que je la montre à ma sœur Plue. Cette petite est carrément dingue des animaux, elle a tout un tas de photos et de dessins d'animaux dans sa chambre.
Après s'être souhaité une bonne journée, Ilyass et moi sommes allés chacun de son côté à notre premier cours. J'étais très concentrée pendant le cours de sortilèges et je pense que le café d'Ilyass y était pour quelque chose ! Maintenant c'est l'heure d'une matière un peu plus compliquée à suivre puisqu'il s'agit d'Histoire de la magie, et le professeur Bins est connu pour rendre ce cours très ennuyeux. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une matière inintéressante, au contraire. J'ai toujours aimé étudier la magie et son histoire dans le temps, cela me rappelle le temps où j'étais petite et que je connaissais même pas l'existence d'un tel monde ! Mon père était très nul dans cette matière lorsqu'il était à Poudlard, donc je ne peux pas trop compter sur lui pour m'aider durant les vacances !

J'arrive alors dans la salle de classe et il ne reste déjà plus beaucoup de place pour s'asseoir. Je repère alors une place vide à côté d'un élève et y file avant que quelqu'un ne s'y assoit. En sortant mes affaires, je découvre que mon voisin de table n'est autre que James Potter, le fils du grand Harry Potter ! Je suis un peu gênée. Je n'ai jamais vraiment parler à ce garçon et je pense que le fait qu'il soit le fils d'un célèbre sorcier en est la principale raison. Son ascendance m'a toujours impressionnée car j'ai grandis avec les histoires de mon père des aventures du sien. Il se pourrait même qu'ils aient eu le même âge, mais je doute qu'ils se soient un jour parlé, sinon mon père n'aurait pas manquer une occasion de crâner à ce sujet. Je tourne légèrement la tête vers mon camarade :
- Salut Potter, dis-je timidement.
« Salut Potter ? », non mais ça va pas du tout ça ! C'est trop formel comme manière de dire bonjour ! C'est un élève comme moi, je ne devrais pas réagir comme si je m'apprêtais à saluer la reine d'Angleterre !

Je remarque que Mozart est assis à la table d'à côté. Je lui souris en le saluant de la main.

Le cours commence alors et je constate que le professeur Bins ne sait toujours pas comment rendre son cours intéressant. La caféine commence à ne plus faire effet et je lutte pour ne pas bailler toutes les deux minutes. J'essaye de me concentrer sur le cours pour prendre le plus de notes possible.
Soudainement en plein milieu du cours, James se lèvre brusquement de sa chaise, ce qui me fait sursauter. J'ai cru qu'il avait vu un insecte sur sa table, mais non. Le professeur se trompe de nom en l'interpellant et je me dis qu'il faut vraiment être à côté de la plaque pour ignorer que ce garçon est le fils d'Harry Potter.
James demande au professeur s'il sait quelque chose sur les attaques récentes. Un silence pesant vient envahir la salle comme un courant d'air froid. Je fixe au début le jeune garçon, puis Mr Bins en attendant une réponse de sa part. C'est une question que tout le monde se pose silencieusement depuis quelques temps.
Après quelques longues secondes de silence, le professeur nous explique d'une voix très froide qu'il ne peut nous donner d'information à ce sujet. En quatre années d'études à Poudlard, c'est la première fois que j'entends la voix du professeur Bins aussi émotionnelle (mais pas dans le bon sens du terme), elle qui est d'ordinaire si monotone...

Après la réponse du professeur Bins, la classe s'agite alors, chacun parlant à son voisin ou à un autre élève dans la classe. Mr Bins poursuit son cours de manière habituelle sans tenir compte de ce brouhaha modéré.
Mon regard se porte alors sur Mozart, assis près de moi. Je n'ai plus la tête d'écouter le cours à cet instant. La réaction du professeur suscite l'interrogation de tous, y compris la mienne. Je me penche vers mon camarade de Serdaigle et lui dit :
- Nous sommes bien d'accord que l'intonation de sa voix était très bizarre ? Je ne l'ai jamais vu réagir comme ça...
Bien que la phrase était destinée à Mozart, je la prononce également pour mon voisin de gauche, James, qui ne s'est pas encore rassis après son intervention.

Essayant de combattre ma pseudo-timidité à son égard, je lève ma tête vers James :
- C'était...audacieux de demander cela au professeur. Mais je pense que tu as dis tout haut ce que tout le monde se demandait tout bas.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tiine a écrit :Mimi, serais-tu intéressée pour un lien avec Norah pour Eleanor et Ethan Aelyn (surtout Elea comme elle est à Serdaigle)
Bien sûr que je suis intéressée par un lien ;) On voit ça par MP?
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Mimie99 a écrit :
Tiine a écrit :Mimi, serais-tu intéressée pour un lien avec Norah pour Eleanor et Ethan Aelyn (surtout Elea comme elle est à Serdaigle)
Bien sûr que je suis intéressée par un lien ;) On voit ça par MP?
C'est partiiiiiii
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Mimie : j'ai toujours Sémélé en septième année mais tu en as peut-être marre de rp' avec moi ? :lol: Surtout que tu veux peut-être aussi un élève plus causant ?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Mozart Orion
-Serdaigle-
-13 ans-

Image

Je n'en reviens pas, je ne comprends vraiment pas comment tout cela est possible, toutes ces attaques à Poudlard! C'est pourtant l'endroit le moins dangereux que je connaisse. Et puis qui voudrait bien s'en prendre à des élèves innocent? Il faut vraiment être dérangé. Enfin cela ne m'étonne pas vraiment mais tout de même! J'avoue que j'aimerais en savoir plus. Peut-être qu'avec le temps on aura des informations supplémentaires, et qu'il n'y aura pas d'autre attaque. Parce qu'il se peut que l'on soit en danger. Non, tout de même, pas à Poudlard. Je sens que je vais être dissipé en cours, il ne faudra pas m'en vouloir avec tout ce qui se passe. Je remarque Norah assisse à ma gauche et lui rend son salut avec un grand sourire. Soudain James se lève pour aller questionner le professeur Bins mais nous n'obtenons aucune réponse satisfaisante. En faite cela ne m'étonne pas et il y a deux explications à cela, soit il se passe quelque chose de grave, soit il ne sait vraiment rien et cela le dérange. Je ne sais pas laquelle est la meilleur. Peut-être que la deuxième vaut mieux pour nous. En faite non je ne sais pas. Norah se penche vers moi et je hoche la tête concentré à sa question. En effet il y a quelque chose d'étrange.

-Oui...je suis d'accord. Tu pense qu'il se passe quelque chose de vraiment grave et que les profs n'ose pas nous en parler? Ce serait possible. Peut-être que nous ne sommes plus en sécurité à Poudlard...c'est déjà arrivé après tout...

Mes yeux se perdent dans la réflexions et l'inquiétude. Et si Poudlard devait fermé? Non. Ce serait horrible, c'est ici que je me sens à ma place. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, même si j'aime beaucoup mon père tout mes amis sont ici, tout ce que j'apprends c'est ici. Mais il faut que je me calme, je parts trop vite dans des hypothèse délirante qui ne sont que le fruit de mon imagination trop débordante. Norah ajoute une phrase à l'intention de James et je hoche la tête.

-C'est vrai, elle a raison, et je comprends que tu sois énervé. Mais je pense que nous n'aurons pas de réponse satisfaisante auprès des professeurs. Si tu veux mon avis, si on veut les réponses il faudra aller les chercher nous même. Je marque une pause réalisant ce que je viens de dire. Enfin, je ne sais pas peut-être que c'est bête ce que je viens de dire.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Je passe faire un petit coucou, et je vais voir avec Elfi pour le rp de Vic histoire de guider un peu tout le monde. Par contre j'ai lu aucun autre rp à part celui de Roxanne et pas les fiches. Je suis vraiment désolée mais là je vais avoir une ou deux semaines chargées niveau boulot, le temps que je prenne le rythme et apprenne tout ce que je dois apprendre. Du coup je sais pas quand je trouverais du temps pour lire tout ça mais je le ferais, je verrais selon mon avancé hors du taff dans mon boulot.
Bref du coup bah c'était juste pour dire que je suis vivante, et que je vais voir pour mon rp. XD Je vais pas bloquer tous le monde dans l'avancée du cours, je vais quand même rester un peu présente. ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Nous sommes descendues manger Roxanne et moi, apprenant au passage pour la dernière attaque en date. J'admets que ça m'inquiète pas mal ces histoires. J'ai peur pour ma famille évidemment, mais je me demande aussi ce qu'il peut bien se passer. En tant d'années ici jamais je n'ai connu autant de soucis. Surtout sur une si courte durée. On a à peine repris les cours cette année et déjà autant d'accidents suspects, avec des blessés qui plus est. Un truc cloche et clairement ça ne me rassure pas. Mon côté protecteur est remonté. Je suis sur le qui-vive chaque soir quand je surveille après le couvre feu les couloirs, autant dire que ça ne va pas s'arrêter avec une nouvelle attaque.
Toujours est-il que je ne laisse pas ça m'abattre et je continue comme à mon habitude à discuter avec ma cousine avant de nous rendre à notre premier cours qui se passe correctement. Nous arrivons vite à la fin de l'heure et direction donc notre second cours, la botanique, avec l'un des amis de la famille comme professeur. La botanique n'est pas vraiment le cours que je préfère, cependant ça ne m'empêche pas de rester sérieuse comme à mon habitude. Et nous sommes donc en avance sur le début du cours mais prêtes à démarrer ma cousine et moi.

-Alors tu as de nouvelles idées pour de potentiels candidats pour notre équipe ? Ou des idées pour les sélections, tu ne m'as pas dit ce que tu comptais leur faire exactement.

Connaissant Roxanne et son imagination je peux m'attendre au pire. Je suis sûre qu'elle prendra un malin plaisir à tester nos possibles candidats. Et de manière certainement plus excentriques et originales que je l'aurais fait.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

[attachment=1]Gif_6.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


Je souris avec plaisir en voyant Chimère lever la main. Je ne suis pas idiote, je sais que beaucoup d'élèves n'apprécient certainement pas de me voir, ou plutôt d'assister à mon cours. Ce qui est en soi très dommage et j'essais de ne pas le prendre personnel. Mais tout de même, voir que certains d'entre eux, quoique présent physiquement... on le mental ailleurs, ça m'embête. Alors, quand je vois les élèves présents dans les deux « univers », ça me réjouie. Énormément. Je met à avancer tranquillement vers le fond de la classe, comme si de rien était, mais mon regard, sans s'arrêter complètement sur les deux petits perturbateurs, ne les lâche pas. Vous voulez parler, alors... parlez-moi.

En arrivant devant le bureau du prochain élève sur la liste, je m'assois négligemment sur le bord. Puis, en secouant un peu la feuille que j'ai entre les mains, je lâche:

- Humm... Delacour Rosemond, Marcus... Je suis certaine d'entendre sa voix... Comment est-ce possible?

Je me tourne ensuite dans sa direction et écarquille légèrement les yeux:

- Ah, mais le voilà! Semble-t-il que je ne suis pas encore rendue au stade d'entendre des voix...

J'esquisse un clin d'oeil en direction des autres élèves. Rah... tant pis pour agir en professeur exemplaire. Aucun de mes élèves n'ont raté leur cours à cause de mes excentricités, pas vrai? Alors pourquoi changer une formule gagnante? Je me penche alors pour m'incruster dans leur direction et je dis d'une voix profondément sérieuse:

- Si je peux me joindre à votre conversation... Je crois que je suis meilleure que vous, mes chers. Qu'en dites-vous? Voulez-vous partagez avec toute la classe vos fabuleux exploits sur balai? Ou est-ce qu'on peut passer à autre chose?

Je m'éloigne ensuite pour ne pas trop envahir leur bulle et me relève, mais en restant à côté du bureau. Je ne suis que guère plus âgée qu'eux, après tout. Il ne pourrait pas me dire qu'à mon âge, je suis moins agile ou incompétente. Et s'ils osent... Eh bien... on verra bien. Mais de toute manière il me faut poursuivre les présences. Toutefois, par politesse, voyons voir ce que sera leurs réponses... et par curiosité. Par ailleurs, j'aime l'ouverture. Si ça ne tenait qu'à moi, j'installerais tous les bureaux en cercle pour qu'on puisse tous se voir, et je m'assoirais au centre. Peut-être sur un petit tabouret à roulette qui tourne sur lui-même? Oh, oui! Comme ce serait amusant et divertissant!


[attachment=0]Gif_16.gif[/attachment]

James S. Potter


Pendant que j'étais un peu pris avec des préoccupations importantes intérieurement, car oui, ça m'arrive de penser contrairement à ce que certains semblent croire. C'est fou comme les croyances des gens peuvent être stupides, non vraiment... Comme si j'étais imbécile au point de ne pas arriver à réfléchir ou à utiliser ma cervelle. D'accord, je l'avoue il m'arrive d'avoir la bouche plus rapide que ma tête, mais quand même... Ça peut arriver à tout le monde, non? Toujours est-il que je crois que quelqu'un m'a interpelé par mon nom de famille. Mais je n'y porte pas attention. La majorité qui le font, ce n'est pas dans des... dispositions sympathiques. Et je n'ai pas particulièrement envie d'écouter des imbécillités en ce moment. Mon mur n'est pas encore reformé. Je ne pense même pas à jeter un coup d'oeil de côté pour voir qui m'a appelé comme ça. Trop d'efforts. Et puis... je suis préoccupé, bon.

Par contre, suite à mon intervention, je ne peux m'empêcher d'entendre la fille que je ne connais pas, car apparemment c'est une fille qui est assise à côté de moi, mentionner à un garçon de mon année, Mozart. Elle dit que l'intonation de la voix du professeur était vraiment trop bizarre. Chose avec laquelle je suis plus que d'accord et Mozart semble l'être aussi. Mais ce qu'il ajoute me fait un peu blêmir, car c'est plus que lié avec mon histoire familiale. Bon, d'accord, faisons comme si je n'étais pas là... Comme si je n'avais rien entendu... Je tente de me concentrer à nouveau sur mes précédentes préoccupations, mais voilà que la fille dont j'ignore le nom, car elle doit être en quatrième année... me pose une question. Enfin, non, pas une question. Elle dit que je suis audacieux. Possible. Mais je ne crois pas que le fait de poser une question soit la partie audacieuse de ma vie. Me taire serait peut-être audacieux. Non, je plaisante. Mais après le coup de la Grande Salle, je dirais que poser une question n'est pas ce qui a de plus audacieux. Je réponds toutefois en me tournant vers elle:

- Je ne sais pas si c'est audacieux... avec lui. Mon intervention a rien changé... Et puis, je crois qu'on a le droit de savoir. Surtout, car ce n'est pas la première fois que ça arrive à Poudlard, non? Des agressions. Peut-être pas comme celle-là... Mais comme Mozart a dit, juste avant, ce n'est pas la première fois que ça arriverait que Poudlard... ne soit pas aussi sûr qu'avant.

Bravo, James. Vraiment, félicitation. Tu devais faire comme si tu n'avais rien entendu, par Merlin! Maintenant ils vont croire que j'espionnais! Enfin, en même temps je suis juste à côté, mais quand même! J'ai envie de disparaître en dessous de mon bureau, surtout quand je vois le regard mécontent d'Anne se retourner vers moi. Elle est dans la rangée juste en avant. Et je vous jure, ce n'était pas prévu! En fait, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas... l'approcher. Je n'ai pas envie que mes cauchemars deviennent une réalité... Non, du tout... Préférant me changer les idées et peut-être leur éviter la compréhension du fait que j'ai écouté leur conversation, je demande:

- Au fait... C'est quoi ton nom? Je ne crois pas que tu sois en troisième année...

Je sens encore le regard scrutateur d'Anne dans mon dos pendant quelques secondes avant qu'il ne se détourne. J'en ai presque des sueurs froides quand ses mots se rappellent à mes oreilles. Oh, Merlin... est-ce que c'est possible d'effacer sa mémoire? Sans user de sortilèges? Je me sens à nouveau blêmir et je souhaite de tout coeur que ça ne paraisse pas, mais j'ai la désagréable impression que c'est clairement le cas.
Pièces jointes
Gif_16.gif
Gif_16.gif (1.21 Mio) Consulté 171 fois
Gif_6.gif
Gif_6.gif (999.78 Kio) Consulté 171 fois
Dernière modification par Mimie99 le mar. 27 nov., 2018 5:32 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Hypermnestra a écrit :Mimie : j'ai toujours Sémélé en septième année mais tu en as peut-être marre de rp' avec moi ? :lol: Surtout que tu veux peut-être aussi un élève plus causant ?
On pourrait toujours! Sauf si toi tu as marre de rp' avec moi xD D'ailleurs, que dirais-tu d'un lien? Car finalement, ce sera Eleanor la Capitaine de Quidditch pour Serdaigle ;) Et elle était une joueuse de Quidditch avant ça. Sans oublier qu'elles sont les deux en septième, donc elles se connaissent forcément xD
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Questions


J'ai deux questions... La première, je me suis rendue compte que niveau logistique savoir qui avait voté et qui n'avait pas voté était impossible à déterminer, ou presque, alors si ceux qui l'ont fait pouvait me laisser un petit mot par MP du genre
« j'ai voté », ça serait très appréciée! Je remercie d'avance ceux qui le feront :D

Ensuite, je m'adresse à une seule personne, sans savoir c'est qui... Celle qui a voté pour le « pas vraiment » pour le salon. Tout ce que je voudrais c'est que tu te manifeste, par MP de préférence, et peut-être me dire ce qui ne te plaît pas avec cette idée. Ce n'est pas pour te convaincre, seulement pour savoir...
Répondre

Revenir à « RPG »