Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Voici la première partie des avatars de Lee-lee (Thème : The 100 / Lincoln / Clark / Bellamy / American Horror Story / Tate (saison 1))
Lee-lee (9).jpg
Lee-lee (9).jpg (151.1 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (10).jpg
Lee-lee (10).jpg (30.04 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (11).jpg
Lee-lee (11).jpg (73.56 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (12).jpg
Lee-lee (12).jpg (84.26 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (13).jpg
Lee-lee (13).jpg (233.91 Kio) Consulté 257 fois
Lee-lee (14).jpg
Lee-lee (14).jpg (169.77 Kio) Consulté 254 fois
Lee-lee (15).jpg
Lee-lee (15).jpg (58.67 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (16).jpg
Lee-lee (16).jpg (201.54 Kio) Consulté 253 fois
Lee-lee (17).jpg
Lee-lee (17).jpg (95.45 Kio) Consulté 254 fois
Lee-lee (18).jpg
Lee-lee (18).jpg (271.29 Kio) Consulté 260 fois
Lee-lee (19).jpg
Lee-lee (19).jpg (47.5 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (20).jpg
Lee-lee (20).jpg (70.44 Kio) Consulté 257 fois
Lee-lee (21).jpg
Lee-lee (21).jpg (13.26 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (22).jpg
Lee-lee (22).jpg (72.07 Kio) Consulté 253 fois
Lee-lee (23).jpg
Lee-lee (23).jpg (33.92 Kio) Consulté 255 fois
Lee-lee (24).jpg
Lee-lee (24).jpg (44.72 Kio) Consulté 253 fois
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Voici la nouvelle liste :

Ceux qui sont en gras seront fait par ma très chère associée Panais !! :p ♥

[...]
* Percabeth / Hush Hush -> MissChase
* Chats -> LaraCroft
* Coeur Vanille / Mangas / Animaux -> Coeur Vanille
[...]
* Drago Malefoy / "Keep calm..." -> Lee-lee
* Amour à distance / Amour -> coco94
* Livre /citation -> megou44
Dernière modification par Alexiali le lun. 06 avr., 2015 11:09 am, modifié 2 fois.
Lee-lee

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 07 sept., 2013 8:47 pm

Re: Avatars

Message par Lee-lee »

Ho mon dieu je meurt mes ava' son trop canon je vais en faire des jaloux :lol: ;)
Franchement merci ♥
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Hihi de rien ^^ Il ne me reste plus qu'à faire tes avatars de Drago Malefoy ^^
Ils sont bientôt finit ;) J'espère qu'ils te plairont ils seront tous en deux fois suivant ton texte :)
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Hey voici les avatars de Lee-lee (Thème : Drago Malefoy / "Keep calm...")
Bon je suis pas super fière de moi... J'espère qu'ils te plairont quand même mais si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je les referrais :)
Bisous
Lee-lee (25a).jpg
Lee-lee (25a).jpg (93.09 Kio) Consulté 240 fois
Lee-lee (25b).jpg
Lee-lee (25b).jpg (77.61 Kio) Consulté 243 fois
Lee-lee (26a).jpg
Lee-lee (26a).jpg (59.4 Kio) Consulté 243 fois
Lee-lee (26b).jpg
Lee-lee (26b).jpg (47.87 Kio) Consulté 242 fois
Lee-lee (27a.1).jpg
Lee-lee (27a.1).jpg (118.37 Kio) Consulté 241 fois
Lee-lee (27b.1).jpg
Lee-lee (27b.1).jpg (107.64 Kio) Consulté 241 fois
Lee-lee (27a.2).jpg
Lee-lee (27a.2).jpg (101.48 Kio) Consulté 241 fois
Lee-lee (27b.2).jpg
Lee-lee (27b.2).jpg (92.85 Kio) Consulté 244 fois
Lee-lee (27a.3).jpg
Lee-lee (27a.3).jpg (76.82 Kio) Consulté 242 fois
Lee-lee (27b.3).jpg
Lee-lee (27b.3).jpg (78.39 Kio) Consulté 241 fois
Lee-lee (28a).jpg
Lee-lee (28a).jpg (33.56 Kio) Consulté 243 fois
Lee-lee (28b).jpg
Lee-lee (28b).jpg (33.69 Kio) Consulté 242 fois
Lee-lee (29a).jpg
Lee-lee (29a).jpg (50.63 Kio) Consulté 243 fois
Lee-lee (29b).jpg
Lee-lee (29b).jpg (39.18 Kio) Consulté 242 fois
Lee-lee (30a).jpg
Lee-lee (30a).jpg (83.24 Kio) Consulté 244 fois
Lee-lee (30b).jpg
Lee-lee (30b).jpg (76.73 Kio) Consulté 242 fois
Lee-lee (31a).jpg
Lee-lee (31a).jpg (70.53 Kio) Consulté 244 fois
Lee-lee (31b).jpg
Lee-lee (31b).jpg (56.08 Kio) Consulté 242 fois
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Oh et dernière chose ! Je sais que MissChase, LaraCroft et CoeurVanille vous attendez vos avatars alors étant donné que je n'ai plus de commandes, je vais m'en charger au plus vite à la place de Panais je vous le promet.
Désolée pour le retard mais on ne vous oublie pas (je crois que j'ai fais une faute... la fatigue ^^)

Bisous
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Avatars

Message par CoeurVanille »

Alexiali a écrit :Oh et dernière chose ! Je sais que MissChase, LaraCroft et CoeurVanille vous attendez vos avatars alors étant donné que je n'ai plus de commandes, je vais m'en charger au plus vite à la place de Panais je vous le promet.
Désolée pour le retard mais on ne vous oublie pas (je crois que j'ai fais une faute... la fatigue ^^)

Bisous
Enfin !!!!! Ça fait plus d'un mois que j'attends! Sinon ils sont supers ! Est ce que Panais t'a dis que j'avais rajouté le même avatar que le 1 de iceberg mais avec mon pseudo?
Merci et joyeuses pâques
coco94

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 28 oct., 2013 5:39 pm

Re: Avatars

Message par coco94 »

Slt !! Vos avatars sont tous juste magnifique et j ai vu que tu n avais plus de commande alors je voulais savoir, si tu pouvais me faire des avatars avec pour themes amour a distance, je sais pas si c possible, si sa ne l est pas tu peu m en faire alors sur l amour tt cours entre deux personnes. Je te remercie deja car je sais qu ils vont etre magnifique.
Previens moi si tu as d autre avatar a me montrer.
Et Joyeuse Pâques !!!

Coco94
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Avatars

Message par Cassia1290 »

Je sus enfiiiiiiin venue commenter !! ;)
Et bon, pas de grande surprise hein, mais ils sont tous maaaaaaaaaagnifiques *-* J'aime particulièrement ceux avec les livres et "lire c'est comme vivre une autre fois" ou un truc comme ça, ils sont super jolis ! Bon, il y'en a un peu trop pour que je me souvienne de tous :roll: , mais super boulot, comme toujours !

Continuez comme ça et Joyeuses Pâques ! :mrgreen:
Lee-lee

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 07 sept., 2013 8:47 pm

Re: Avatars

Message par Lee-lee »

Hey !
excuse moi d'encore t’embêter je crois que j'ai mal exprimer mon idée ^^ pour une image parfaite es ce que tu pourrais prendre l'écriture Harry potter de l'avant dernière photo avec la 5 ème photo en partant du debut, si tu pouvais mettre le texte vraiment sur toute la photo ca serais super et flouter vraiment un tout tout petit peu mais qu'on puisse reconnaitre drago quoi ^^ et pour le texte avec jeoffrey je pensais a une photo de lui en arrière plan et pas de drago ^^ l'écriture de la quatrième photo en partant aussi du début est très bien pour le texte avec Jeoffrey ( juste accorder la couleur avec l'arriere plan pour pas faire de décalage ^^) si tu pouvais mettre des photos de lui en arrière plan ca serais perf !
Merci beaucoup en tout cas pour te donner du mal pour moi ♥
gros bisous ♥
Glaedr

Profil sur Booknode

Messages : 240
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:11 pm

Re: Avatars

Message par Glaedr »

Ils sont magnifiques surtout ceux du livre avec la citation "lire c'est comme vivre une seconde fois" ! Préviens-moi pour les autres !! ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Avatars

Message par Mary-P »

Hello! Toujours aussi joli ^^ J'adore particulièrement celle de Flynn et Raiponce ♥ C'est mon couple Disney préféré en plus ♥
MissBella

Profil sur Booknode

Messages : 1230
Inscription : mer. 12 déc., 2012 6:34 pm

Re: Avatars

Message par MissBella »

Hello !
Trop jolie (comme d'hab ! C'est bien, mes commentaires sont très variés ! x)) surtout ceux avec les livres ! Mais mes préférés sont ceux avec les loups, ils sont justes sublimes ! *-*
Voilà, voilà :D
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

CoeurVanille a écrit :Enfin !!!!! Ça fait plus d'un mois que j'attends! Sinon ils sont supers ! Est ce que Panais t'a dis que j'avais rajouté le même avatar que le 1 de iceberg mais avec mon pseudo?
Merci et joyeuses pâques
Euh... Un merci ne serais pas de trop comparé à tes phrases... Je sais bien que c'est long mais j'ai fait passer mes commandes (dont certaines étaient plus vieilles que les vôtres) avant et étant donné que je suis en Terminale, je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire... Il y a eu des périodes où certaines personnes ont du attendre 8 mois et je m'en excuse encore mais je ne pouvais pas faire autrement. Bref... Vos commandes vont passées en première ligne. Et oui tu l'as écrit sur ce forum donc je l'avais vu :) Joyeuses pâques à toi aussi.
coco94 a écrit :Slt !! Vos avatars sont tous juste magnifique et j ai vu que tu n avais plus de commande alors je voulais savoir, si tu pouvais me faire des avatars avec pour themes amour a distance, je sais pas si c possible, si sa ne l est pas tu peu m en faire alors sur l amour tt cours entre deux personnes. Je te remercie deja car je sais qu ils vont etre magnifique.
Previens moi si tu as d autre avatar a me montrer.
Et Joyeuse Pâques !!!

Coco94
Merci beaucoup !! Bien sûr je te rajoute à la liste (que je vais poster juste après ce message.
Joyeuses Pâques à toi aussi :)

Lee-lee a écrit :Hey !
excuse moi d'encore t’embêter je crois que j'ai mal exprimer mon idée ^^ pour une image parfaite es ce que tu pourrais prendre l'écriture Harry potter de l'avant dernière photo avec la 5 ème photo en partant du debut, si tu pouvais mettre le texte vraiment sur toute la photo ca serais super et flouter vraiment un tout tout petit peu mais qu'on puisse reconnaitre drago quoi ^^ et pour le texte avec jeoffrey je pensais a une photo de lui en arrière plan et pas de drago ^^ l'écriture de la quatrième photo en partant aussi du début est très bien pour le texte avec Jeoffrey ( juste accorder la couleur avec l'arriere plan pour pas faire de décalage ^^) si tu pouvais mettre des photos de lui en arrière plan ca serais perf !
Merci beaucoup en tout cas pour te donner du mal pour moi ♥
gros bisous ♥
Aaaah oki ! Bon pour Jeoffrey c'est moi qui ai fait une boulette parce que j'ai les photos mais je me suis plantée à les modifiées :D Excuse-moi :oops: Je vais donc faire plusieurs sortes de floutage sur la 5ème photo avec Drago comme ça tu pourras choisir :) Pour la couleur je reconnais que je me suis trompée car on ne voyait rien quand je la mettais de la même couleur :/ Oki bon alors je vais te refaire tout ça par contre je vais faire les trois commandes de Panais avant ça ne te dérange pas ? :/ Bisous ♥
megou44 a écrit :Coucou :) J'ai encore une demande, mais cette fois-ci je ne suis vraiment pas certaine qu'elle se fasse. Je me demandais si c'était possible de mettre une citation (de quelqu'un connu) sur une image et que par la suite vous écrivez le nom de ma page... (Lire c'est vivre une autre fois) Si c'est possible contactez-moi en message privé pour que je te donne les citations :) Merci!
Pas de soucis, je t'ajoute sur la liste ;)

Sinon merci encore à Cassia1290, Glaedr, Mary-P et MissBella toujours fidèles à leurs merveilleux commentaires !! :* ♥
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Merciii beaucoup et bien sûr aucun problème je te rajouterais sur la liste :)
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Avatars

Message par CoeurVanille »

Il ne fallait pas le prendre mal, je blaguais :lol:
Sinon encore bravo
Lee-lee

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 07 sept., 2013 8:47 pm

Re: Avatars

Message par Lee-lee »

Hey, nan ne t'inquiète pas je ne suis pas précé :D y a pas d'urgence prend tout ton temps ;)
bisous chat ♥
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: Avatars

Message par Lyzeria »

Salut ^^ J'adore ce que tu fais ! J'aimerais beaucoup avoir un avatar un rien plus original que le made-in-Booknode que j'ai pour le moment, se serait possible? :D

Photos / liens (ou thèmes) : un hibou stylisé (dans ce style là : https://www.google.be/search?q=hibou+st ... B400%3B695 ou https://www.google.be/search?q=hibou+st ... B114%3B168 ou encore https://www.google.be/search?q=hibou+st ... B500%3B650 -ce ne sont que des exemples mais tu peux en réutiliser un si ça te dis)
J'aimerais beaucoup... Quelque chose de coloré -teintes flashys admises
Texte (pseudo ou autre) : Juste mon pseudo ("Lyzéria") et les mots "Oiseau de nuit". En couleur ou en noir, à toi de voir ce qui donne le mieux ^.^
Nombre : Un seul conviendra, je te fais confiance 8-)

Voila, c'est peut-être un peu compliqué mais... Tu auras ma reconnaissance éteeeernelle :lol:
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Avatars

Message par MissPerle »

Coucou :)

J'adoreee toujours autant tes photos♥ !!! :D
Je passe de temps en temps voir les nouveautés :p

Bisous^^
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Avatars

Message par MissChase »

Coucouu ! Merci de te charger de nos avatars a la place de Panais ! En fait plutôt que des trucs sur Patch Cipriano, j'aimerais quelque chose avec soit du Percabeth soit un truc sur Mortal Instruments/ Jace/Clary mais pas des photos des films, plutôt des fan art s'il te plait.
livresaddict

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : ven. 03 oct., 2014 8:23 pm

Re: Avatars

Message par livresaddict »

Coucou ! Désolé je viens commenter avec un retard énoooooorme mais c'est toujours aussi sublime !!! J'adore c'est sublime, il n'y a pas de mots c'est juste magnifique et incroyable !!!! Bravo :D !!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Avatars

Message par sageR »

Hello !! :mrgreen:

Désolée pour le retard :?
J'adore tes avatars, ils sont magnifiques!!! Mes préférés sont ceux que tu t'es fait !! :mrgreen: :mrgreen: Ils sont trop beaux!!!!

Allez, je vais repasser une commande ;)
Est ce que tu sais faire les marques pages ??
Si oui, je veux bien un sur les livres, un peu dans le même style que les avatars de Megou44, un sur le thème de la mélancolie (un peu comme mon avatar ;) ) et un sur la joie!! :mrgreen:
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Avatars

Message par Alexiali »

Hey tout le monde ! (oui c'est le même message que sur mon mur/forum mais j'avais la flemme d'en écrire plusieurs ^^)

Bon ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse surtout auprès de ceux qui ont commandé mes avatars mais en ce moment pour moi c'est révisions Bac alors je ne reviendrais sans doute que pendant les vacances de Juillet (sans doute mi-Juillet) Encore désolée et gros bisous à tous ♥
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Avatars

Message par LSGI »

Salut ! (désolée pour mon gros retard :? )
J'ai tout particulièrement adoré les images avec des livres et des commentaires (oui ça fait longtemps :mrgreen: )

Voilà, continue de me prévenir stp, la prochaine fois je viendrais avec moins de retard ;)
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Message par love-and-hate-du-24 »

Wahou, voilà longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum, et je le regrette ^^ les avatars sont sublimes, tu t'es vraiment améliorée dans la création :) (bien que vous soyez deux maintenant si j'ai bien compris ? En ce cas, bravo à vous deux :D )
Est-ce que je peux avoir une petite place dans la liste des prévenue ? (Promis, je me ferais toute petite petite ;) )
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Création d'avatars à partir d'images déjà existantes

Message par CoeurVanille »

Bon déjà sachez ( toi et Panais) que ce message est sur un ton neutre est n'est pas négatif. Donc déjà Alexiali pourquoi ne me prévient tu plus pour les nouveaux ava? Ça m'énerve de voir que certaines personnes qui ont posté leurs demandes après moi ai déjà leurs ava'. Je peux comprendre qu'il y ai eu les exam's, les vacances, que ce soit long à faire, toutes les excuses du monde mais là j'ai retrouvé le message ça fait quand même 7 mois (Le 4 ou 6 Février). Donc oui c'était un mini coup de geule pour vous rappeler que j'existe mais je le redis ne le prenez pas mal.

Sinon toujours aussi sympa ce que tu fais
Répondre

Revenir à « Graphisme »