Des dessins de toutes sortes

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez-vous mes dessins?? (◠‿◠)

Superbes
10
20%
Très beaux
20
41%
Beaux
15
31%
Bof...
4
8%
Vraiment pas terribles
0
Aucun vote
Trop moches
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 49
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Merci! :mrgreen: Pourquoi t'es pas hyper en forme?? Ça t’apprendras à faire des nuits blanches! :lol:
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Petitesplumes »

J'aime beaucoup tes dessins : les 2 filles sont super et très expressives, le visage est très bien sur les 2 c'est agréable. J'aime beaucoup !!! Le serpent à un petit côté Voldemort de Harry Potter où d'un montre du désert avec des traits humain (je le verrais bien en apparition au milieu d'un mirage )c'est une réussite pour moi car c'est original et bien réalisé. Le dernier est bien mais ce n'est pas mon préféré des 4.
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Noellie-Ogami »

J'adore trop le premier !! Il est très bien fait !! Le second est aussi hypra bien fait !
Tout comme le troisième. ^^ ;)

Et le dernier est spécial. ^^' XD Me fait bien rire. XD
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Elibook24 »

Ils sont super ! Je les adores, par contre pour le serpent, ses yeux sont peut-être un peut trop rapproché.
Mais sinon c'est très bien ! :D :D :D
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

queenregina a écrit :J'aime beaucoup tes dessins : les 2 filles sont super et très expressives, le visage est très bien sur les 2 c'est agréable. J'aime beaucoup !!! Le serpent à un petit côté Voldemort de Harry Potter où d'un montre du désert avec des traits humain (je le verrais bien en apparition au milieu d'un mirage )c'est une réussite pour moi car c'est original et bien réalisé. Le dernier est bien mais ce n'est pas mon préféré des 4.
Tant mieux si ça te plait! Merci! :D
Noellie-Ogami a écrit :J'adore trop le premier !! Il est très bien fait !! Le second est aussi hypra bien fait !
Tout comme le troisième. ^^ ;)

Et le dernier est spécial. ^^' XD Me fait bien rire. XD
Merci beaucoup! xD
Elibook24 a écrit :Ils sont super ! Je les adores, par contre pour le serpent, ses yeux sont peut-être un peut trop rapproché.
Mais sinon c'est très bien ! :D :D :D
Oui c'est vrai je viens de m'en apercevoir! ^^'
Merci! :D
Yuki133

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 08 juin, 2013 3:00 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Yuki133 »

trop bien ^^ comme tjrs ^^ et le premier est un peu bizarre ^^ 8-) 8-) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Jun200 »

Coucou ! j'adore tes nouveaux dessins, surtout le chien et le premier (?) xD pour le premier les effets au crayons à papier sont super bien fait :geek: superbe ! tu n'aimerais pas faire les visages de près, par hasard :mrgreen: ? Ils sont jolis, eux aussi ;)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par SuperFannou »

Alle, c'est partit pour commenter ! Déjà, c'est super ;D !
Pour la fille qui sourit, je remonterais un peu la bouche à ta place ;) ; le serpent est génial, j'adore^^!
La fille qui pleure est très bien, mais essaie de changer de pose, de coiffure lorsque tu fait les portraits, car c'est souvent la même chose qui revient (je ne dis pas que c'est mal, mais c'est en essayant de nouvelles choses que tu progressera ;) :) ). Pareil pour les yeux, pense changer de style de temps en temps, c'est grâce à ça que tu peut inventer les tiens (c'est surtout ça qui défini le style de quelqu'un^^) !
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Yuki133 a écrit :trop bien ^^ comme tjrs ^^ et le premier est un peu bizarre ^^ 8-) 8-) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ouais! :D Merci! xD
Jun200 a écrit :Coucou ! j'adore tes nouveaux dessins, surtout le chien et le premier (?) xD pour le premier les effets au crayons à papier sont super bien fait :geek: superbe ! tu n'aimerais pas faire les visages de près, par hasard :mrgreen: ? Ils sont jolis, eux aussi ;)
Coucou! Merci! :D (Je sais même pas si c'est un chien, considère ça comme tu veux... xD) Merci! Non, c'est juste que je n'arrive pas trop à dessiner les corps des personnages... :roll: Mais merci! ^^
SuperFannou a écrit :Alle, c'est partit pour commenter ! Déjà, c'est super ;D !
Pour la fille qui sourit, je remonterais un peu la bouche à ta place ;) ; le serpent est génial, j'adore^^!
La fille qui pleure est très bien, mais essaie de changer de pose, de coiffure lorsque tu fait les portraits, car c'est souvent la même chose qui revient (je ne dis pas que c'est mal, mais c'est en essayant de nouvelles choses que tu progressera ;) :) ). Pareil pour les yeux, pense changer de style de temps en temps, c'est grâce à ça que tu peut inventer les tiens (c'est surtout ça qui défini le style de quelqu'un^^) !
Merci!
Oki, et merci! ^^
Oui c'est vrai que je fais souvent les mêmes choses au niveaux cheveux... ^^' Ouais j'essayerais pour les yeux! ;) Merci! ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Britanye »

C'est très bien! :D Mon préféré est le quatrième, j'adore comment tu dessine les chiens! :mrgreen:
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Britanye a écrit :C'est très bien! :D Mon préféré est le quatrième, j'adore comment tu dessine les chiens! :mrgreen:
Merci beaucoup! :mrgreen:
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par kaoruko »

Tes dessins sont de plus en plus bizarre pour certain :lol: j'adore^^
d'autres pas contre sont tristes :cry: mais réussi aussi
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Glace »

Ton serpent est un peu...étrange...mais ça ne l'empêche pas d'avoir du style 8-) ! Je pense que si tu avais fait la bouche mon ouverte ça aurait mieux rendu

La fille qui pleure louche un peu on dirait et la forme de sa tête à droite est trop penchée. Sa larme de droite en bas est coupée tout d'un coup, j'ai pas compris ... :| et les rougeurs tout à gauches, il y a des traits plus de travers que d'autres du coup ça laisse des petits blancs

La fille quand elle souris ses yeux sont un peu trop haut et je n'aime pas trop le reflet, ses sourcils ont la forme de quand elle pleure et elle a trop de cheveux pour un gros plan

Le dernier dessin est assez simple mais marrant :lol: comme toujours c'est dans ton monde bizarre (au bon sens)

A part ça tous sont bien fait ! ;) ;)
jadounina

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 19 oct., 2013 12:24 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par jadounina »

Moi qui commence à découvrir tes dessins je les trouve bien fait, franchement. Mon préféré est le serpent va savoir pourquoi j'adore !
Par contre je sais pas, quelque chose me dérange pour ton dessin où l'on voit la fille rire, peut être la bouche... Je sais pas...
Et ton dernier, assez étrange, mais j'aime beaucoup ;) Continue
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

kaoruko a écrit :Tes dessins sont de plus en plus bizarre pour certain :lol: j'adore^^
d'autres pas contre sont tristes :cry: mais réussi aussi
:lol: Merci! :)
Glace a écrit :Ton serpent est un peu...étrange...mais ça ne l'empêche pas d'avoir du style 8-) ! Je pense que si tu avais fait la bouche mon ouverte ça aurait mieux rendu

La fille qui pleure louche un peu on dirait et la forme de sa tête à droite est trop penchée. Sa larme de droite en bas est coupée tout d'un coup, j'ai pas compris ... :| et les rougeurs tout à gauches, il y a des traits plus de travers que d'autres du coup ça laisse des petits blancs

La fille quand elle souris ses yeux sont un peu trop haut et je n'aime pas trop le reflet, ses sourcils ont la forme de quand elle pleure et elle a trop de cheveux pour un gros plan

Le dernier dessin est assez simple mais marrant :lol: comme toujours c'est dans ton monde bizarre (au bon sens)

A part ça tous sont bien fait ! ;) ;)
Bah merci pour tes conseils! ;) Et pour la larme de la fille qui pleure... je sais pas! xD
Merci!

jadounina a écrit :Moi qui commence à découvrir tes dessins je les trouve bien fait, franchement. Mon préféré est le serpent va savoir pourquoi j'adore !
Par contre je sais pas, quelque chose me dérange pour ton dessin où l'on voit la fille rire, peut être la bouche... Je sais pas...
Et ton dernier, assez étrange, mais j'aime beaucoup ;) Continue
Merci beaucoup!
Elle a beaucoup de défaut cette fille... xD
Re-merci! ;)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

J'espère qu'il vous plaira, au fait, c'est un mec! Je précise ça parce que ma mère croyait que c'était une fille... ^^' Je rajouterais peut être des décors plus tard. (Il sort de mon imagination) :mrgreen:
C'EST UN MEC HEIN!! xD
C'EST UN MEC HEIN!! xD
Image (4).jpg (1.08 Mio) Consulté 228 fois
zmeia

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : ven. 04 janv., 2013 2:14 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par zmeia »

Bah pourtant, on voit bien qu'il s'agit d'un mec :D
J'adore ton petit Panda, même si c'est sur qu'il a une drôle de tête, je l'aime. Il est trop choupinou !!
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Ouais mais tu sais ma mère ne lis jamais de manga alors elle est un peu paumée... :lol:
Merci! ^^
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Petitesplumes »

Très sympa ce jeune sportif, j'adore le t-shirt Vans !!!!
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

queenregina a écrit :Très sympa ce jeune sportif, j'adore le t-shirt Vans !!!!
Merci !! :D
LucieBFF a écrit :J'aime bien :D
On voit que c'est une fille je trouve ! (Par apport a mon travesti xD)
Il est bien et tout mais c'est moi ou reproduire sur mon visage sa bouche... Lui il est quand même beau et moi ma sœur me fait " Tu crois pas que t'es déjà assez affreuse comme ça ?" --'
Merci! :)
Mais c'est pas une fille... ^^' ( xD )
Ta sœur est très sympa avec toi! (Ma pauvre! xD)
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Elibook24 »

Super ! J'adore le T-shirt :D, t'inquiète on voit bien que ce'st un mec :)
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Sanders98 »

Heureusement que t'avais précisé que c'était un mec xD
Bah y a pas grand chose à dire, c'est tout ce que tu as en réserve? Aller..?? :lol:
Bon, tu as encore des progrès à faire, appuie moins sur le crayon pour la peau (histoire de renforce le jeu d'ombre et lumière) et améliorer les proportions!
Sinon, c'est un chouette petit dessin! :D
Yuki133

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 08 juin, 2013 3:00 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Yuki133 »

trop swag ton mec il est spéc ^^ mais il est cool :lol: :lol: :lol: :lol:
jadounina

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 19 oct., 2013 12:24 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par jadounina »

Oui t'inquiètes pas on voit bien que c'est un mec j'aime beaucoup :D
Y a juste un petit truc ... A ta place j'aurais atténué beaucoup plus la couleur de sa peau parce que ça contraste beaucoup avec celle de ses cheveux
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Britanye »

Génial! :o Je trouve qu'on voit bien que c'est un mec ;) ! Par contre je trouve la bouche un peu bizarre :oops: ! (après,c'est peu être fait exprès)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Elibook24 a écrit :Super ! J'adore le T-shirt :D, t'inquiète on voit bien que ce'st un mec :)
Tant mieux! :D Merci. ^^
Sanders98 a écrit :Heureusement que t'avais précisé que c'était un mec xD
Bah y a pas grand chose à dire, c'est tout ce que tu as en réserve? Aller..?? :lol:
Bon, tu as encore des progrès à faire, appuie moins sur le crayon pour la peau (histoire de renforce le jeu d'ombre et lumière) et améliorer les proportions!
Sinon, c'est un chouette petit dessin! :D
xD
Merci pour les conseils, la peau était pas assez foncée en fait et du coup et j'ai appuyer trop fort... ^^'
Merci. :)

Yuki133 a écrit :trop swag ton mec il est spéc ^^ mais il est cool :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci! :D
jadounina a écrit :Oui t'inquiètes pas on voit bien que c'est un mec j'aime beaucoup :D
Y a juste un petit truc ... A ta place j'aurais atténué beaucoup plus la couleur de sa peau parce que ça contraste beaucoup avec celle de ses cheveux
Merci! :)
C'est fait exprès... ^^

Britanye a écrit :Génial! :o Je trouve qu'on voit bien que c'est un mec ;) ! Par contre je trouve la bouche un peu bizarre :oops: ! (après,c'est peu être fait exprès)
Merciii! :D (Oui ça aussi c'est fait exprès... xD)
LucieBFF a écrit :De rien !
J'ai oublié le "pas" désolée xD
Je sais... XD
Pas grave! xD
:lol:
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par kaoruko »

Hey, tu y arrives de mieux en mieux, il est class ;)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

kaoruko a écrit :Hey, tu y arrives de mieux en mieux, il est class ;)
Merci! :)
Répondre

Revenir à « Graphisme »