Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Amne : Ahaha du coup tu n'as pas eu besoin de mon récap ! :lol:
Ravie qu'elle te plaise, j'espère qu'elle est à la hauteur du pari selon toi ! :mrgreen:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Hey salut Nitha ! merci ^^
C'est trop gentil de me mettre le lien de vos post', ça sera plus facile pour moi de vous lire , ce que je ferais dès que j'aurais posté avec Kieran et Nick ;) En tout cas j'ai au moins remarqué un peu plus haut la robe de Carmilla, difficile de ne pas être subjuguée ! ^^' J'adore et j'ai hâte de voir la belle faire tourner les têtes ;p
Je vous lirais rapido car vos conversations sont souvent exaltantes ^^
Et je dirais qu'elle est plus qu'à la hauteur ! pari réussi haut la main ! ^^ Maintenant va falloir que le comportement de ta belle soit à la hauteur de ce qu'elle dévoile... 8-)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Amnesia-x a écrit :Hey salut Nitha ! merci ^^
C'est trop gentil de me mettre le lien de vos post', ça sera plus facile pour moi de vous lire , ce que je ferais dès que j'aurais posté avec Kieran et Nick ;) En tout cas j'ai au moins remarqué un peu plus haut la robe de Carmilla, difficile de ne pas être subjuguée ! ^^' J'adore et j'ai hâte de voir la belle faire tourner les têtes ;p
Je vous lirais rapido car vos conversations sont souvent exaltantes ^^
Et je dirais qu'elle est plus qu'à la hauteur ! pari réussi haut la main ! ^^ Maintenant va falloir que le comportement de ta belle soit à la hauteur de ce qu'elle dévoile... 8-)

Haha tu verras, j'ai réussi à trouver trois photos de la robe ! 8-) Y a les photos des tatouages aussi avant la robe (ouais j'ai pas voulu tout mettre dans un seul message (y en avait trop XD) ! Et t'inquiète, elle arrive à faire péter un plomb à Nikky avec son comportement donc je pense qu'il est à la hauteur pour l'instant ! :ugeek: :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Nithael a écrit :Amne, contente de te revoir ! :D
J'espère ça va mieux pour toi, et sinon vu que tu aimes être au courant, les filles (Nikita, Carmilla, Olly, Nixie et Angie) finissent de s'apprêter dans la chambre d'Olly, et la discussion est assez comique à suivre, en plus on voit toutes leurs tenues ! :mrgreen:
Si tu ne veux pas chercher les messages dis-le moi et je ferai un récap des liens vers les messages. ^^

Edit :

En fait voilà le récap ! :mrgreen:

Nikita (tenue) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20294065
Carmilla (tatouages) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20294345
Nikita : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20294735
Angie (tenue) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20299635
Nixie (tenue) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20300855
Carmilla (tenue) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20303145
Nikita : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20303185
Nixie : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20303685
Angie : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20311605
Carmilla : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20315985
Nikita : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20316075
Nixie : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20317845
Olympia (tenue) : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20320665
Carmilla : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20338225
Nikita : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20339605
Oh c'est cool ce récap' ! merci j'avais même pas vu, c'est vraiment gentil, je peux comme ça voir les tenues des filles car je ne les avais pas toute vu ;)
J'espère aussi que Nikita va mettre le feu avec sa jolie robe rouge si courte. Faites la boire des litres les filles ! 8-)
Oly est trop sex' avec son décolleté ! ahah mais alors gare aux griffes de la belle mais ça serait drôle que Aaron s'y colle ^^' mais j'ai hâte aussi de le voir se frotter à Gabrielle en pensant peut-être que ça serait Alex' ? ^^"
Angie je ne me frotterais pas trop contre les épingles qui retiennent les bouts de tissus. C'est à dire que quand on en enlève un, un pan de la robe tombe avec ? Intéressant, peut-être que le Kieran va s'y coller du coup ... ;p
Nixie est pas mal non plus avec sa robe légère, vous faites un beau groupe de filles, les gars n'attendent plus qu'elles pour s'amuser ;p
Et Carmilla qu'elle garde ses poses aguicheuses, elle enflammera le bal ainsi ;p

Sinon dans un autre registre j'aime bcp le masque de Ailany mais son regard fait légèrement flipper ^^'
Et Alex' est comment ? Je n'ai pas réussi à retrouver sa tenue. D'ailleurs les filles de Horange sont présentes ou pas ?
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Amnesia-x a écrit :Oh c'est cool ce récap' ! merci j'avais même pas vu, c'est vraiment gentil, je peux comme ça voir les tenues des filles car je ne les avais pas toute vu ;)
J'espère aussi que Nikita va mettre le feu avec sa jolie robe rouge si courte. Faites la boire des litres les filles ! 8-)
Oly est trop sex' avec son décolleté ! ahah mais alors gare aux griffes de la belle mais ça serait drôle que Aaron s'y colle ^^' mais j'ai hâte aussi de le voir se frotter à Gabrielle en pensant peut-être que ça serait Alex' ? ^^"
Angie je ne me frotterais pas trop contre les épingles qui retiennent les bouts de tissus. C'est à dire que quand on en enlève un, un pan de la robe tombe avec ? Intéressant, peut-être que le Kieran va s'y coller du coup ... ;p
Nixie est pas mal non plus avec sa robe légère, vous faites un beau groupe de filles, les gars n'attendent plus qu'elles pour s'amuser ;p
Et Carmilla qu'elle garde ses poses aguicheuses, elle enflammera le bal ainsi ;p

Sinon dans un autre registre j'aime bcp le masque de Ailany mais son regard fait légèrement flipper ^^'
Et Alex' est comment ? Je n'ai pas réussi à retrouver sa tenue. D'ailleurs les filles de Horange sont présentes ou pas ?

Ah mais de rien, ça me fait plaisir ! ;)
T'inquiète pour Nikky, on est sur le coup ! :3

"mais j'ai hâte aussi de le voir se frotter à Gabrielle en pensant peut-être que ça serait Alex' ? ^^""

T'as eu la MEILLEURE idée du siècle !! *-*

Carmilla elle va démontrer ses talents de danseuse en fait haha ! :lol:
Sora n'a pas posté de photo pour Alex, juste une description il me semble. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

T'inquiète pas que les filles ont déjà commencé à la faire boire et des shots en plus :lol: elle commence bien sa soirée x)
Pour Alex je t'avoue que je ne sais plus si Sora a mis des photos mais si c'est le cas je ne les ai pas vu ^^' et les filles d'Horange ne sont pas encore là non, je crois qu'Horange est un peu occupée en ce moment :)
Et personne n'a vu le superbe chapeau de Mr Williams, lui qui pensait faire sensation :lol:
Sinon comme autres filles tu as aussi Ailany qui porte une très belle robe :)
Ah et d'ailleurs en parlant d'Ailany, j'ai oublié de te dire, mais je ne sais pas si c'est très important, que comme elle a vexé Zak, celui-ci est sorti en courant de la salle de bal, énervé, effrayé à l'idée de se transformer (ses yeux commençaient déjà à changer)
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School

Message par Nithael »

Naji : Moi je l'adore son chapeau ! *-*
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ahaha le chapeau melon de M. William, qui lui va d'ailleurs très bien mais effectivement il n'aura aucun succès auprès de mes lascars ;p
Et ta petite fée, tu n'as pas posté de photo ? Je me rappelle de la robe blanche de ta prof par contre ^^
La robe d'Ailany est très belle c'est vrai.
Ok pour Horange, c'est bien ce que je pensais car je ne voyais rien et pour Alex' je comprends mieux. Il faudra que je trouve son post' ou elle décrit Alexandra. Sinon Maelle est au bal aussi ? Avee a posté une photo ?
Sinon tous les gars sont super élégants et très classes ^^
La robe de Callie est très belle aussi jaune tendre, mais son autre perso est déjà vêtue ? Je n'ai pas vu.
Bon j'arrête là mon HS car je vais faire mon post' avec Kieran ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pour le moment Aveeno n'a fait que Briac il me semble :)
Ah et il y a aussi Buda, la perso de Veda qui a une jolie robe :)
Et pour Lorrella je n'ai pas trouvé de photos mieux que celle là mais en gros sa robe ressemble à ça la robe qu'elle porte :)
Et concernant Efi, elle s'est changé pour partir chercher l'élève parce que partir en forêt en robe c'est pas facile x)
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

.°•. °•. °•. °•.Nixie Adams .•° .•° .•° .•°.
16 ANS
FÉE EN DEVENIR
Dans la chambre de Oly


Image


Je range le gloss que j'avais proposé à Nikkita. " Je ne vois pas pourquoi un garçon se moquerait de toi, tu es très jolie Nikkita. Le rouge te va à ravir... Avec ton corps musclé et ferme, tu es à tomber. Par contre tu as tord, mon gloss ne colle pas. Il permet juste d'avoir les lèvres hydratées, c'est une fabrication féerique et familiale." Pour lui prouver qu'elle se trompe sur l'effet de mon gloss, je lui colle un gros smake lorsqu’elle a les yeux détournés. Je la prend par surprise je pense. Mais ne m'attarde pas trop à ses cotés, je me méfie quand même de sa réaction... Ce que je ne lui dit pas non plus c'est que ce gloss permet également de retarder l'effet de l'alcool ingurgité. Recette familiale. "Et, je suis pas timbrée... Enfin.... Un peu quand même pour accepter d'être ici dans cette chambre avec des presque inconnues... à moitié à poil... Mais, comme je suis timbrée, elles me semblent toutes sympathiques même la plus renfrognée de toutes... " Je souris en direction de Nikkita.

Je pense que nous somme toutes prêtes et je trépigne un peu d'impatience. Je ne veux pas arriver trop tard non plus. Je me regarde une dernière fois dans un miroir je pose le masque sur mes yeux. "Je suis prête, il y a un homme qui m'attend. Allons-y." Je me dirige simplement vers la porte... en écoutant de façon légère ce qui se passe dans la chambre, je suis déjà à la soirée... Je suis encore à ma rencontre... J'ai hâte de gagner mon pari... je vois Carmilla se diriger également vers la porte en prenant ses chaussures " Oui tu as raison, c'est mieux avec ... comme pour la culotte..."
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Amnesia: je suis contente de te revoir !
Concernant Alex je n'ai pas mis de photo ni de description en faite ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

A peine la belle a posé les pieds dans la chambre que mon coloc' se place devant moi pour rejoindre sa dulcinée de la soirée. Aurait-il peur que je lui rafle la mise sous le nez ? Mais c'est surtout à l'identité de la demoiselle qu'il veille et son comportement me fait sourire. Il garde son côté protecteur dans toutes les situations.
Tandis que la belle inconnue va s'installer sur le lit de mon binôme de chambre comme si il était tout naturel pour elle de se retrouver dans la chambre de deux hommes qui pourraient aisément en profiter ce qui ne semble absolument pas l'en inquiéter, je lance railleur suite aux propos d'Adan'.
- Il est vrai que la part de mystère rend les choses bien plus excitantes mais visiblement tu ne joues pas le jeu correctement mon pote puisque tu connais déjà l'identité de ta cavalière mais soit je n'en demanderais pas davantage.
Si je ne savais pas me contrôler, j'aurais presque envie de commencer la soirée de façon sensuelle en couchant la demoiselle sur le lit pour lui conter combien je la trouve séduisante. Adan' pourrait nous rejoindre si le cœur lui en dirait mais le connaissant suffisamment je sais qu'il n'approuverait aucunement de partager sa compagne ainsi.
Notre belle inconnue rappelle à l'ordre son chevalier servant de la soirée pour lui dire de façon très directe, comme savent si bien le faire les filles ici, qu'il devrait se dépêcher au lieu de parler. Cette réflexion a le don de me faire sourire, j'aime les filles qui ont du caractère. Ce n'est pas pour rien que j'avais fait d'Elane ma petite amie.
Je lance d'un ton enjoué tout en rejoignant mon lit, attrape ma veste pour l'enfiler sur ma chemise rouge.
- Ne jamais faire attendre une fille, tu devrais le savoir Adan'. Seules ces ravissantes créatures ont le droit de se faire désirer, tel est le jeu pour réussir à combler ces demoiselles insatiables.
Je glisse une oeillade séductrice vers la jeune femme qui fait en sorte que je ne puisse la reconnaître. D’ailleurs ce petit côté mystérieux a le don d'échauffer mes sens, dommage qu'elle soit la cavalière de mon coloc' car il m'aurait plu de m'amuser avec elle...
Je pose mon regard sur Adan' et lui lance d'un ton railleur.
- Files avec ta belle avant que je ne te la convoite !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Soragame a écrit :Amnesia: je suis contente de te revoir !
Concernant Alex je n'ai pas mis de photo ni de description en faite ^^
Hey salut toi ! merci ^^
Ah d'accord mais alors elle est habillée normalement c'est ça ? Ou elle porte une robe toute simple qui passe inaperçue ? Je veux dire pas de robe courte ou décolleté, aguicheuse pour la soirée ? Alex' se la joue sobre c'est ça ? Ils vont être déçus les p'tits gars ! ;p Mais ça va surprendre Falcon ^^ sinon elle porte un masque , je sais plus, Naji me l'a dit je crois mais j'ai déjà oublié ^^'
Au fait je te fais ma réponse avec Nick ce soir car là je vais bientôt déco' ;)

Merci Naji pour les infos, c'est gentil. J'avais oublié Buda la petite nouvelle sur le rpg ^^' sa robe est toute simple mais mimi, ça va bien avec son perso qu'elle joue car de ce que j'en ai lu pour le moment, son perso est tte gentille ^^
Ah oui la robe de ta petite fée colle aussi parfaitement au personnage, rien est dévoilée, tout reste bien caché ;p mais bon on peut y remédier très facilement, les boutons ça peut se défaire sans problème ! ahah
Et ta rouquine est magnifique quoiqu'elle mette mais sans rien du tout, elle doit être parfaite ! ;p ^^'
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

AILANY
16 ans VAMPIRE
-Dans la salle de bal avec Jackie -


Image


Il me montre sa morsure. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir été mordu sans devenir un vampire ou pire mourir. Je ne dis rien, cela doit etre différent lorsqu'il s'agit des autres espèces. Je suis contente qu'il accepte de me laisser lui apprendre quelque pas.

"Tu peux avoir confiance, j'ai gagné un concours de danse de salon. La danse c'est véritablement ma passion... après la photo..."

Je tends la main vers lui. Il accepte mon invitation. Je nous fais nous diriger plus au centre de la piste de danse. Je lui fais placer sa main sur ma hanche. Il est plus grand que moi. Je place ma pain sur le haut de son épaule. Nous gardons une bonne distance. Je n'ai pas envie qu'il pense que c'est une invitation pour un tout autre contact.

"Tu pourras faire en sorte de te rapporcher de ton amie, un peu plus près"

Je lui dit cela de façon le plus naturel possible. Je lui explique ensuite la façon de bouger les pieds en écoutant le rythme. Je lui dit d'abord de bouger les hanches sans bouger les pieds pour être sur que lorsque nous bougerons ensemble que nous soyons sur le même rythme. Nous sommes déjà sur la bonne voix, car il n'est pas à contre rythme. Je lui montre ce pas de valse qui ne fait pas danse de vieux. J'y ajoute un brin de tortillement de chacha. Il me marche de temps en temps sur les pieds.

"Je te pardonne, mais tu ne te débrouilles pas mal du tout. Nous allons passer à une étape importante... le cambrage de ta partenaire."

Je lui explique comment avoir une bonne prise au niveau du dos de la partenaire. Je lui place ma main sur son dos. Il se laisse faire. Il tente par plusieurs fois de me faire cambrer. Une fois trop haut. Une autre fois trop bas...

"Attention, là c'est mes fesses !"

Une autre fois trop à gauche... ou a droite... au final, il réussit. Nous continuons à danser en apprenant d'autres figures.. comme me faire tourner... J'apprécie ce moment, je me sens utile et à ma place pour une fois...

"C'est très bien Jakie, tu vois, un peu de patiente et un peu de motivation et tu es un presque merveilleux danseur."

Il ne faut pas non plus exagéré, il est un peu raide, s’emmêle de temps en temps les pieds et au niveau du déhanché... c'est un peu tendu... Mais, je pense qu'il peut etre content du résultat.

Image
Dernière modification par Deby-1 le dim. 13 mai, 2018 6:17 pm, modifié 2 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Alors Non en faite je n'ai pas décrit car je ne suis pas à l'aise avec cela Et j'avais pas envie de dire de bêtise MAis du coup je laisse imaginer et sinon Non elle n'a plus de masque Thor lui a enlevé et ils sont dans un couloir ^^

D'ailleurs Eparm je te réponds ce soir ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Ok ça marche Sora, à ce soir avec mon post ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit :
Merci Naji pour les infos, c'est gentil. J'avais oublié Buda la petite nouvelle sur le rpg ^^' sa robe est toute simple mais mimi, ça va bien avec son perso qu'elle joue car de ce que j'en ai lu pour le moment, son perso est tte gentille ^^
Ah oui la robe de ta petite fée colle aussi parfaitement au personnage, rien est dévoilée, tout reste bien caché ;p mais bon on peut y remédier très facilement, les boutons ça peut se défaire sans problème ! ahah
Et ta rouquine est magnifique quoiqu'elle mette mais sans rien du tout, elle doit être parfaite ! ;p ^^'
:lol: pas sur que quelqu'un parvienne à debouttonner la robe de Lorrella :lol:
Et au fait tu es toujours ok pour faire un rp Nick/Lorrella à l'occasion? :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Je te souhaite un bon retour, @Amne. 8-)

@Sora : Aaaah, c'est génial, mais prends tout le temps qu'il te faut, rien ne presse, encore une fois. ;)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

D'ailleurs Amne : Tu penses que Falcon a déjà vu ses frères? Qu'ils s'entendaient bien?
Oh et je précise que j'ai demandé à Naji si quand les vampires étaient en colère s'ils avaient les yeux rouges et elle m'a dit que oui.
Oh, et aussi : J'ai du recommencer mon rp trois fois car mon pc a fait des siennes, donc sa colère était grandissante à chaque rp avec la mienne. XD

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀ Musicienne ❀ 1m65 ❀

•°Image°•
Image
•°Image°•

Je ris d'un rire sans joie et faux quand il me dit qu'il a hâte de me voir "furax". Oh on, mon cher, tu n'as vraiment pas hâte. Ma colère, je la contient en moi depuis bien trop d'année que ce sois une bonne idée, que je la fasses sortir. Ma colère, ça fait 6 ans qu'elle est en moi, voir même avant. Alors non, il n'a pas hâte de me voir en colère.
Un sourire crispé est affiché sur mon visage, mes dents sont sérrées. Je serre les poings, tellement fort que j'en ai la marque dans mes paumes, presque jusqu'à percer mes paumes et me faire saigner, presque.
Je ne remarque pas que lorsque je cligne des yeux, ceux ci ont changés de couleur pour devenir rouges, couleur de la colère.
- Ecoutes Falcon, je ne suis une sainte nitouche, je ne suis pas non plus une petite fille, qu'on sois clair. Et pour info, tu as tout SAUF. Envie. De. Me. Voir. En colère, d'accord?! J'aimerais bien que ça, ça sois clair.
Ils me croit peut-être faible, mais je le suis peut-être en ce moment, aujourd'hui et le soir, mais pas le jour. Je baisse le regard en l'écoutant. Bien, il veux que je m'en aille jouer les pleurnicheuses plus loin. Je pouffe, et relache un peu mes mains, j'ai la trace de mes ongles dans mes paumes. J'éclate de rire. Il me croyait vraiment assez c*nne pour partir sans demander mon reste. J'applaudis avec une mine assez méprisante, toujours avec mes yeux.
- Oh, tu croyais vraiment que j'allais partir parce que tu m'en a donné l'ordre? Non, pas sans que tu t'excuses. Alors, si tu veux bien t'excuser.
Je cligne encore de mes paupières, mes longs cils frolant mon masque. J'ouvre les yeux et le teint rouge de mes pupilles et devenu plus intense.
- C'est certainement pour ça, que mes frères me trouvait agaçante, c'est que je n'abandonnes pas.
Je baisse la tête et essaie de calmer mon humeur pas vraiment joviale.
Ca ne me ressemble pas...
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Ravenswood School

Message par Deby-1 »

DRAGAN MALJOVISHI
17 ANS
VAMPIRE REBELLE
▂▃▅▇█▓▒░Dehors avec Zakarya░▒▓█▇▅▃▂
Tatoué, Fumeur, Planchiste, Vulgaire


Je rallume mon joint tranquillement. Je laisse le feu éclairé nos âmes et la nuit. Je ne vis pas avec cela. " J'ai décidé de vivre différemment. Les fautes de mon passé et les actes que j'ai fait, je ne peux les effacer. " J’éteins le zippo, l'obscurité nous encercle de nouveau. " Je ne me suis pas pardonné. Mais j'ai agis sans connaissance de ce que je suis. Sans limite. Sans mentor. Sans guide. Je l'ai trouvé dans la rue. Je n'ai pas un passé glorieux. J'essaye de me racheter du mieux que je peux... Et j'ai cela qui me permet de pas oublier - J'éclaire le smile - Ce n'est pas un smile banale, ce sont les initiales de mes erreurs. Je les porte constamment sur moi."

Il n'aime pas lire. Je n'aime pas entendre cela dans la bouche des personnes que j'apprécie. Et Zakarya en fait parti dorénavant. "Je ne peux pas te faire changer d'avis, je trouve cela dommage, car beaucoup de réponse se trouve dans les écrits. " Je laisse de nouveau le noir nous encerclé et le silence se faire. Je ne comprends pas cette aversion des jeunes pour la lecture. J'ai toujours un livre sur moi. Même là, j'ai un livre dans la poche de ma veste. "Les écrits ne me quitte jamais." Je sors le livre. C'est un livre de poésie. Lamartine, Musset, Baudelaire... Il est gribouillé de notes, surligné, déchiré à certains endroit. Un livre que je lis et relis. Des paroles, des pensées poétiques et triste. Ma part caché. Ce livre en moi, c'est un peu comme lui montrer un de mes secrets. Une mise à nue en quelque sorte. Je replace le livre dans ma poche, il n'a surement pas eu le temps de lire le titre. Je me lève enfin du muret. Je me mets face à lui. "Qui est Zahir ?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe

Image
Image
Image

Je préfère garder la surprise, faire gamberger Kieran, qu'il se demande qui est la fille que j'emmène au bal, ça me fait bien rire de m'imaginer toutes les hypothèses qu'il pourrait se faire. Surtout qu'il doit s'imaginer bien des choses, peut être même croit-il qu'il y a quelque chose entre Gabrielle et moi, autre chose que de l'amitié en tous cas.
- Tu n'as pas tord, mais ça me fait rire tout de même de te voir te faire te creuser la tête, je te révélerai peut être mon secret demain matin, si tu es sage... je lui répond avec un air taquin.
Puis je me tourne vers Gabrielle qui montre des signes d'impatience et je lui souris avant de terminer ma préparation et d'enfiler mes chaussures. Je lève les yeux au ciel avant de répondre :
- Je croyais être assez beau pour pouvoir me faire désirer moi aussi.
Puis je me tourne vers Gabrielle, le regard de Kieran ne m'a pas échappé et je secoue la tête gentiment avant de me placer devant Gabriel pour lui tendre la main dans une petite révérence.
- Si vous voulez bien vous donnez la peine, quittons cette chambre avant que ce goujat ne mette ses menaces à exécution et qu'il ne vous ravisse à moi.
Cette petite mise en scène m'amuse beaucoup et je ne peux m'empêcher de glisser un clin d'oeil à Gabrielle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
Elève, Loup Garou
Image


Je secoue la tête, comme si la fumée ralentissait mes mouvements, et c'est peut être le cas. Même si on ne peut pas effacer le passé, on ne peut pas non plus faire comme si elles n'existaient pas. Je ne peux pas juste continuer de vivre, je ne peux pas juste accepter ce qui s'est passé et continuer de vivre alors que Zahir est... parti. Je tire encore sur le joint, et répond simplement :
- Je ne suis pas prêt pour ça.
Aurai-je un jour l'envie de vivre, de continuer à vivre alors que mon jumeau est... parti? Et même si je le voulais, je n'en ai pas le droit, je n'ai pas le droit de vivre, j'ai tué, je dois mourir à mon tour, débarrasser le monde du monstre que je suis... Mais pas ce soir. La fatigue est trop forte, j'ai la tête comme prise dans du coton et la bête est endormie, calme.
Quand je lui dis que je n'aime pas lire, il me donne des arguments en faveur de la lecture, et à nouveau je secoue lentement la tête.
- Je ne cherche pas de réponse.
Je me pose pourtant des questions, mais ce sont des questions qui n'auront jamais de réponses. Pourquoi? Pourquoi Zahir est-il parti? Pourquoi m'a-t-il laissé seul? Pourquoi ne m'a-t-il pas emmené avec lui?
Dragan se lève du muret, et il se place devant moi. Sa question ravive des souvenirs heureux.
- Zahir était un rayon de soleil. Il riait tout le temps, il avait beaucoup d'amis. On passait notre temps ensemble, on jouait à partir de rien, on faisait même des bêtises parfois. On formait une belle famille. Il me ressemblait à l'identique, on était pareil, jumeaux, frères, amis, confidents.
Je revois Zahir, j'entend son rire, je le vois courir, je le vois avec ma mère, avec mon père, on était heureux tous les quatres...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Demande
Bon ça fait un petit moment que j'y pense, mais ça fera bientôt 6 mois qu'on a plus de nouvelles de Leah (même pas par MP), du coup je voulais savoir si vous seriez d'accord pour que je reprenne officiellement le rpg ou est-ce que vous préférez que ça reste comme ça, ce qui n'est pas plus mal non plus. Si je le reprend je me contenterai d'enlever le sondage et de mettre à jour les inscriptions et les événements de la première page. Du coup si vous êtes pour, je demanderai à Dadotiste, sinon on reste comme ça, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Et bien moi je n'y voit aucun inconvénient^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Ravenswood School

Message par Moyreen »

Moi je ne vois pas en quoi ça gênerai, tu gères déjà un peu tout ce qui se passe ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Je suis de l'avis des filles, je pense que c'est une super idée. Tu le gères bien alors ça serait cool que tu puisses faire ce dont tu as envie surtout que tu nous demandes toujours notre avis ^^
Et pour un rp' entre ta petite fée et Nick, j'adhère totalement 8-)
Je vais faire Nick d'ailleurs pour Sora ^^

Edit : Ah et quelle classe cet Adan' ! j'adore ce que tu as écrit et tes nouvelles barres aussi pour lui et la petite fée ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci les filles, je vais attendre quelques avis supplémentaires mais si tout le monde est de votre avis je demanderai à Dadotiste :)
Cool pour le rp Amne, j'aime beaucoup Nick ^^ et merci, je me suis amusée à faire des barres de séparations pour tous mes persos ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Amnesia-x a écrit :Je suis de l'avis des filles, je pense que c'est une super idée. Tu le gères bien alors ça serait cool que tu puisses faire ce dont tu as envie surtout que tu nous demandes toujours notre avis ^^
Et pour un rp' entre ta petite fée et Nick, j'adhère totalement 8-)
Je vais faire Nick d'ailleurs pour Sora ^^

Edit : Ah et quelle classe cet Adan' ! j'adore ce que tu as écrit et tes nouvelles barres aussi pour lui et la petite fée ^^
D'acc pas de soucis prends ton temps ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Merci Zeus pour ton accueil chaleureux , je suis de retour pour te surveiller de près.... 8-)

Image
Image
Image

Nick Dickens - Elfe - 17 ans - 1 m 83

Je la regarde hésitant. Elle me dit que je peux tenter le coup mais j'ai comme l'impression qu'il y a entourloupe là-dessous et je ne sais pas pourquoi mais soudainement ça me tente beaucoup moins. Cette poulette c'est une coriace ! Croyez moi je l'ai vu à l'oeuvre et je n'ai pas tellement envie de faire les frais de ses griffes ou crocs acérés. Pas trop le genre qui me branche, j'aime les trucs hard mais bon faut pas non plus que ça aille jusqu'à me faire pisser le sang par tous les trous ! Alors je lui souris et me mets à rire bêtement.
- Ouais mais non merci... Là tu vois je ne suis pas en bonne condition, je tiens encore à mes bijoux de famille ma caille.
Je suis peut-être un clown mais je n'suis pas fou pour me risquer à ce petit jeu avec elle. Cette poulette est hyper sex' mais il y a quelque chose dans son regard qui te cloue sur place et qui te donnes envie de filer droit, enfin pour ma part c'est l'effet qu'elle me fait. De toute façon je sais qu'elle me filera quelques clopes et une pauvre brebis quand l'occas' se présentera, faut juste attendre le bon moment.
Quand on vient à parler de Maxou, aussitôt ça cogite chez la belle et elle veut savoir de qui je parle car évidemment je n'ai pas cité son nom. Je tente le chantage et souris quand elle accepte de marchander.
Je prends mon menton dans ma main et fais style de réfléchir puis balance mes désirs un par un tout en lui jetant des petits coups d'oeil pour savoir si il y a une chance ou non pour que ça fonctionne.
- Heu.... Disons un paquet de clopes.... de l'herbe.... une bouteille de vodka.... Une chemise Armani (j'ai toujours rêvé d'en avoir une, allez savoir pourquoi ! Une lubie comme une autre)... de la tune.... Une belle garce pour c'te nuit ou alors un baiser ? Mais avec la langue et tout !
Je braque mon regard sur elle attendant le verdict mais impatient tout de même, je lâche.
- Alors ?
Nous en venons ensuite au fait qu'elle traîne là dans les couloirs sans être préparée alors qu'il y a une méga soirée branchée "poules aux oeufs d'or" avec alcools, filles enfin mecs pour elle, enfin pour être dans le vrai, je dirais « victimes » pour elle, ça la branche beaucoup plus ce genre de truc. Je suis sûr qu'elle doit faire des trucs dément au plumard ! C'est quand même pas de chance qu'elle ne veut pas tenter avec moi. Enfin bon il faut se faire une raison, c'est la vie !
Du coup je lui demande un peu d'aide pour qu'elle me refile des noms de filles plus dociles que la vampire et bien sûr il faut qu'elle me balance à la gueule mon manque d'hygiène. Un point pour elle car j'étais tellement concentré sur le fait d'emmerder le monde en répandant une odeur nauséabonde que j'en ai oublié que pour me faire une gentille poulette, ça allait être chaud. Le nom d'Alex' sort de sa bouche et je ricane bêtement.
- Alex' c'est comme une poupée gonflable, il n'y a pas de boutons pour dire Non. Je crois qu'elle est coincée en mode « Non-Stop » et du coup elle dit toujours oui surtout quand ça parle de baise.
Mais bon je ricane mais si elle me disait non je crois que là ça me ferait un coup au moral quand même.
D'un coup poulette revient sur son choix et commence à me parler d'une prof, Melle Clarance. Non j'y crois pas ! Elle veut vraiment que j'essais de me taper une prof ? Elle a trop d'espoir en moi c'est pas possible autrement ! Mais elle dérive sur une petite fée Lorella, toute gentille et là mon sourire s'étire en mode prédateur.
- Ben voilà c'est tout ce qu'il me faut, une gentille petite fée à amadouer. Je suis preneur !
Comme je suis quelqu'un qui persévère, je tente quand même une dernière approche auprès de cette caille pour l'aider à se préparer pour le bal sans aucun succès malheureusement pour moi. En prime elle se fout de ma gueule, comme d'hab' quoi. Elle est trop bien pour moi, hein ? Un jour elle verra, elle me bouffera dans la main et je lui ferais lécher mon cul ou p'être bien autre chose, ouais autre chose c'est mieux. Bon je dis ça mais j'ai comme l'impression que ce jour n'est pas près d'arriver.... Nan en vrai j'adore son caractère de merde, elle me donne le frisson cette poulette dès qu'elle ouvre la bouche.
- Je plaisantais tu le sais bien ! Je ne vise jamais plus haut que mon cul, c'est ma devise ! Après tu rates quelque chose parce que j'suis un bon coup tu sais...
Je lui fais mon numéro de séducteur à ma façon qui n'est certes pas le Top niveau mais je me défends plutôt pas si mal. Enfin je crois.....
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ah j'adore Nick ^^ il me fait trop rire :lol: et votre duo avec Sora, j'adore vous lire :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »