● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

T'inquiète Nalune, je ne les vois pas non plus ensemble :lol: ! (c'était juste une constatation)
Oula Animia ! Tu as mangé un lion ? :lol:

Appolo Cykes


Une personne s'approcha d'Iiham et moi. Ah, c'est Arwenna, la sœur d'Alexis. Cette dernière nous salua et nous demanda comment nous allions, puis se tourna tout particulièrement vers moi en haussant un sourcil et me demanda si j'allais poser la fameuse question à Lily pour ce soir : c'est-à-dire si elle voulait bien être ma cavalière. Mauvaise question Arwenna... pensai-je en serrant mentalement les poings.
- Je pourrais lui demander, mais je ne le ferai pas.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Problemes de wifi.... Désolée j'ai même pas pu prévenir...

Nicolas Cœur de Lion

Que Alexis vienne avec nous? Mais c'est hors de question ! Pour une fois que je pourrais être seul avec Shailene, il va pas commencer à venir nous embeter...... Et pourtant, il ne m'a rien fait, je voudrais pas le vexer.. Je suis un peu gêné

-Ah, heu oui.. peut être, tu voudrais pas qu'on y aille plutôt, tout les deux,? Mais si il veut venir c'est bon.... Mais on... Mais sinon , Euuuuuh, bon d'accord

Je n'ai jamais eu autant de mal à sortir une phrase de ma vie
Dernière modification par HayzE_M0uton le jeu. 27 avr., 2017 9:22 pm, modifié 1 fois.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par milov1234 »

ChapelierFou a écrit :
MorganeP79 a écrit :@Chap' : en ce qui concerne le rp Nyssa/Avah/Raphaël , je te laisse répondre , je n'ai pas d'idée ...
Il me semble que c'est au tour de Milov de répondre, mais si elle non plus n'a pas d'idées, je fairais la réponse de Nyssa.
Je n'ai pas d'idée tu epux le faire STP
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron

Gwenn devine directement que c'est moi. Puis elle me dit qu'elle me chercher.

Ah oui ? Figure toi que j'étais là il y a dix minutes mais je suis parti car Lily et l'autre là, Paloma étaient vraiment bizzares, rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides. (Je rigole doucement) Et en chemin j'ai vu Jake et Amanda et grâce à moi ils sortent ensemble, donc dorénavant tu peux m'appeler Cupidon ! Je savais bien qu'il y avait ​quelque chose entre eux...


Je remarque que je suis entrain de raconter ma vie depuis tout à l'heure et que cela ne doit même pas intéressé Gwenn.

Enfin bref, pourquoi tu me cherchais ?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Ok.

Image
Image
Image

Aucun des deux ne proteste. J'imagine qu'ils veulent rester un peu tout les deux. Sans moi...
Oh, aller, Nyssa, arrête un peu ton numéro de gamine jalouse, tu ne va pas reprocher à des amoureux de s'aimer! Ce serait ridicule, et en plus, je suis sincèrement heureuse pour eux.
-À tout à l'heure.
Je me dis ensuite que je n'ai pas vu l'oiseau d'Avah depuis un bout de temps.
J'espère qu'elle ne s'ait pas perdu.
C'est un oiseau plutôt gentils, et pas aussi bête que ses congénères.
-Vous savez où est Cymbale?
Je suis entre l'intérieur et l'extérieur de la pièce, à deux doigts de sortir.
De toute manière, c'est un oiseau, il fait ce qu'il veut. Il n'est pas vraiment en danger à Disigni, les gens ne penseraient pas à lui faire de mal, il n'y a, à ma connaissance, que moi qui aie jamais essayé de la manger (c'est une longue histoire).
-Bon, j'imagine qu'elle va bien, salut!
Je sors ensuite et pars me promener, sans bute précis.

J'ai essayé de vous débloque, Milov et Morgane, comme ça vos persos peuvent partir chercher Cymbale.

Ombre, tu veux rp?
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par UneOmbreEternelle »

ChapelierFou a écrit : Ombre, tu veux rp?
Oui, Athos est sur la place. Tu commence ou je commence ?
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par milov1234 »

Avah
C'est vraie elle est passé où cette chipie.Mais en même temps elle est libre,elle fait ce quelle veux.Mais en y pensant,j'aimerais tellement allé a la forêt.
-Ça te dirais Raphaël d'aller se promener dans la forêt tous les deux?
J'espère qu'il va dire oui,sinon...Je vais faire comme Nyssa je vais mettre ma robe que ce soir.Histoire de profiter de la forêt.
Image
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par milov1234 »

*
Dernière modification par milov1234 le jeu. 27 avr., 2017 10:09 pm, modifié 1 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Raphaël de Maldonia



Nyssa s'en va et nous laisse seuls . Je regarde Avah et je l'embrasse . Je l'aime tellement ! Elle me propose une balade en forêt , je ne peux pas refuser sa proposition .
Ouais, j'adore la forêt ! Ça va me changer un peu du Bayou , avec Mama Odie ... Je t'ai parler de Mama Odie ? Et de ma tante Charlotte ?
Je compte tout lui raconter pendant le chemin .
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par milov1234 »

Avah
Heu...Qui sont toutes ces personnes?
-Oui je veux bien mais tu me raconteras ça a la balade.
Je lui prend la main et descend l'escalier.J'ouvre la porte et court dans le village sans lâcher sa main je sais que tout le monde va me prendre pour une débile mais je m'en fo*e.Arrivé a la forêt, je souffle un bon coup avant de l'embrasser.C'est bon on peut commencer la balade.Une feuille tombe sur ma tête pendant le baiser.Je l’enlevé d'un coup de main mais continu a embrassé Raphaël. Soudain,je trébuche sur une racine car je reculait un peu et tombe en arrière en plein milieu des feuille et Raphaël est toujours sur moi.Je ris.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Gwenn d'Arendelle
Image

On s'est raté de peu Cameron est moi. Quand il parle de Lily j'ai un pincement au cœur, j'espère qu'elle ne lui a pas demander de l'accompagner ou pire que c'est lui qui lui ait demandé. Gwenn il ne t'appartient pas, il a tout à fait le droit d'y aller avec qui il veut. Oui, je crois que j'en espère trop. Il n'y a pas que moi dans sa vie. Puis il dit que Jake et Amanda se sont mis ensemble et que je peux l'appeler Cupidon. Je rigole en imaginant Cameron en bébé avec un arc dans les mains.
Ok va pour Cupidon.
Puis Cameron me demande pourquoi je je cherchais. Je lui souris un peu nerveusement, je n'ai pas envie de me prendre ce qu'on pourrait appeler comme un râteau.
Je voulais te demander si tu voulais bien m'accompagner à la fête ?
Je tire sur les plis de ma robe que je porterai sûrement ce soir aussi, à voir.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Soragame »

Archibald


J'espère que le frère de Panaëlle ne va pas rester longtemps j'ai déjà eu une conversation avec lui cela me suffit amplement. Et on est à un niveau de "j'em*rde les gens avec mes histoires à la c*n" avec lui, ce n'est pas croyable. J'en ai marre là ça m'énerve, pas que de lui bien sûr mais de tous les gens autour, " tu veux être mon cavalier?, tu veux être ma cavalière?" " tu aime bien ma robe?", " tu y vas avec qui toi?", juste taisez-vous, non? Arrêtez de me saouler, si il n'y avait pas eu Panaëlle, Paloma et Sahale, je serais sûrement parti en faire ch*er quelque un, et puis comme ça je me serais fait d'autre ennemis c'est cool. Mais voyons le côté des choses, ce genre d’événement font parler les gens, et je pourrais en profiter pour choper quelque conversation.

-Mouais, je crois quand même qu'un fort pourcentage de la population municipale ne m'aime pas, mais c'est normale, j'ai une tendance à avoir des sujets de conversation qui fâche, et puis niveau développement cérébrale aussi je dois être au dessus, mais que veux tu je suis un génie incompris.


Encore de l'ironie, encore du sarcasme, encore une moquerie envers les habitants de ce village. Et puis je vois que mon premier pic fait réagir Paloma, je ne me savait pas drôle. Je la regarde avec un rictus sournois coller aux lèvres. Cette dernière n'a pas l'air d’apprécier la venu de Sahale ce que je comprends, peu de gens aime la venu de Sahale, il est vraiment trop relou. Cette fois-ci je souris sincèrement à la Méchante Reine avant de répondre au Hippie.

- Oui moi ça va parfaitement et toi? Je répond d'un ton lasse et bien évidement la question est rhétorique, pitié qu'il ne me réponde pas, non attend ne répond pas d'accord au fond ça m'est égale comme tout le monde.

C'est au tour de Panaëlle de réagir à l'évocation du surnom que j'ai donné à son frère, oui j'appelle souvent les gens par le nom de leur parents, au moins pas la peine de s'embêter à retenir leur nom. Ce qui est vraiment pratique même si cela ne plait pas à tous le monde, malheureusement.

- Oui j'aime bien ce surnom, et puis je connaissais pas le prénom de ton frère hier alors fallait bien trouver quelque chose.


Finalement il propose à Panaëlle d'être sa cavalière et Paloma lui fait comprendre que c'est trop tard avant que Panaëlle ne l'exprime plus explicitement. Il n'a pas d'amie fille qu'il peut emmener à ce que je vois. Mais bon ce n'est pas moi qui vais me moquer sur ce sujet là, je me contente de hausser les épaules.

- Et ouais trop tard, je t'avais dit que t'as soeur m'aimait bien,
je lui adresse un petit sourire, je sais qu'elle rougit quand je fais ça, faudra lui apprendre à contrôler ses émotions, vraiment.

J'ai vraiment l'impression d'être un gros c*nnard, mais pas comme d'habitude, non plutôt celui qui n'a aucun respect pour les filles et qui cherche juste à les sauter, et je n'aime pas ça, je veux bien être un c*nnard mais pas ce genre, mais bon ce n'est peut-être juste qu'une impression.
Paloma propose une cigarette à Sahale et je regarde la scène amusé, il va refuser, le petit hippie.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Je rp' demain, là je peux pas, dsl
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron

Et moi qui voulait lui demander de venir à la fête avec moi, finalement c'est elle qui le fait. J'avoue que je suis soulagé car c'est la seule​personne avec qui j'aurais voulu y aller. Elle semble nerveuse en attendant ma réponse.

Ce serait avec plaisir Gwennie.

Je replace une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille.

Au fait tu es très jolie habillée comme ça, bien trop jolie pour moi qui suis encore en tenue de sport...


Il faudra peut être que j'aille me changer à un moment ou à un autre.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Amanda me dit qu'elle viendra avec moi à la fête, et, même si je le savais déjà, ça me fait plaisir. Elle me dit qu'on peut continuer de promener Zip, puis qu'on verra se qu'on fera. J'avais d'ailleurs complètement oublié mon petit chien, qui tire sur sa laisse. Je me penche pour le détaché, et il sautille partout.
Ok, on peut marcher jusqu'à la place si tu veux.

Je suis Zip, en tenant toujours la main d'Amanda.
Alors, t'es impatience de dire à tes copines que tu sors avec le plus beau garçon de Disigni ?
Je dis ça, mais je sais qu'elle passe plus de temps à la bibliothèque qu'avec d'autres filles​.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Gwenn d'Arendelle
Image

Je me sens soulagée qu'il accepte de suite. Sans la moindre hésitation en plus. La nervosité a laissé place à un bien être parfait. Je regarde Cameron.
Eh bien merci de me faire cet honneur. J'aurais le privilège d'aller à la fête avec Cupidon.
Je souris et rougis quand il remet une de mes mèches en place. Je dirais que je deviens une tomate quand il dit que je suis très jolie comme ça même trop jolie pour lui. Je ne peux m'empêcher de rigoler.
Merci. Moi je te trouve jolie comme ça. Et puis c'est sûr que si on va comme ça à la fête on va tout déchirer. On sera les plus beaux.
Je m'approche de lui souriante. J'avoue qu'on ferait un tabac comme ça. Tout le monde nous remarquerait. Entre la princesse en robe et le Cupidon en tenue de sportif. C'est une belle image.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Bianca je rp' demain la fatigue s'empare de moi :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

UneOmbreEternelle a écrit :
ChapelierFou a écrit : Ombre, tu veux rp?
Oui, Athos est sur la place. Tu commence ou je commence ?
J'y vais ^^.

Image
Image
Image

Je me rend compte que je me dirige vers la place. Il y a beaucoup trop de monde à mon goût, je n'ai jamais été très à l'aise dans les foules. Il y a quelques têtes connus, notament Samedi, qui parle avec un type que je n'ai jamais vu et... Athos. Bien entendu, si ou que j'aille, il n'est pas toujours sur mon chemin, c'est pas drôle pas vrai? Mon père disait qu'il connaissait les Parques, ces déesses qui décide de l'avenir des humains, mais qu'elle vivaient dans un coin des Enfers rien qu'a elle. Je ne les ai jamais rencontré, mais il semble qu'elles me déteste, au vu de tout ce qui m'est arrivé au cour de ma brève existence...
Je donne un coup de pied dans le sol. Prenez ça, Parques, sombre vengeance!
Je ne pense pas qu'elles l'aient senti, mais se défouler fait toujours du bien.
Je décide ensuite d'arrêter de me morfondre. Le passé reste dans le passé. Là, tout de suite, je suis en coloc avec ma meilleure amie et un type très sympa dans un village calme et tranquille où tout le monde ignorent tout de mes pouvoirs. Je suis très heureuse comme ça. Mais la petite voix pessimiste dans ma tête prend un malin plaisire de me chuchoter à l'oreille: Mais tu n'es qu'en congé, tu pourrais te retrouver n'importe quand au Enfers, laisser tous ceux que tu aimes derrière toi et reprendre ta misérable vie là où elle s'était arrêtée, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve, une vaste blague de très mauvais goût.Je m'efforce de la faire taire. Le future n'est pas encore accompli, autant profiter du présent. Je donne un dernier coup de pied au sol au cas ou mes signes de protestations changeraient l'avis des Parques à mon sujet. C'est stupide, mais bon, un peu de bonne volonté de la par du Destin de peut pas faire de mal, pas vrai?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Sahale Smith


Je suis heureux de voir ma soeur, et elle semble heureuse de me voir aussi. Elle va bien, elle est heureuse, c'est tout ce qui compte. Archibald me dit qu'il va bien aussi, et me demande si je vais bien avant de me dire que finalement je n'ai pas besoin de répondre, qu'il s'en fiche. Ce garçon m'impressionne de part sa méchanceté gratuite, mais peu importe, je comptais de toute façon répondre à ma soeur.
- Je vais très bien et je suis heureux que tu ailles bien aussi.
Panaëlle semble un peu surprise du surnom que son ami m'a donné, mais moi je ne m'en formalise pas, si ça lui fait plaisir de m'appeler comme cela, je n'irait certainement pas gâcher son plaisir.
Une autre femme qui était un peu plus loin s'approche de nous, et suite à la question que je pose à Panaëlle, elle me fait comprendre d'un regard ce que j'avais déjà supposé et que Panaëlle formule juste après. Elle ira donc au bal avec Archibald mais me propose cependant de partager une danse avec elle.
- Ce sera avec plaisir ma soeur, je suis en tous cas heureux que vous puissiez y aller tous les deux, il ne me reste plus qu'à trouver une cavalière maintenant.
Je dis cela en souriant mais ce ne sera pas une mince affaire, étant donné que je n'ai pas vraiment d'affinité avec les autres filles du village.
Il n'empêche, cet Archibald ne me plait pas beaucoup, et voir ma soeur aussi entiché de lui me fais un peu peur, j'espère vraiment qu'il ne la blessera pas. Il peut se moquer de moi autant qu'il le souhaite, et être aussi méchant qu'il le veut avec tous le reste de la terre, mais j'espère qu'il ne blessera pas ma soeur.
La femme qui nous avait rejoint me propose une cigarette, elle même en fume déjà une. Pourquoi me propose-t-on toujours ces choses là? Je lui répond néanmoins poliment :
- Merci pour cette attention à mon égard, mais je ne fume pas. Au fait nous n'avons pas été présenté, je me nomme Sahale, je suis le frère de Panaëlle.
Son visage m'ait familier, mais je ne saurais trouver son nom.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzerbert


Jake semble soudain se rappeler de Zip, le pauvre tirait comme un forcené sur sa laisse et a dû assister à nos déclarations alors qu'il voulait juste se dégourdir les pattes. Je souris quand Jake le détache et qu'il se met à sautiller, tout heureux d'être enfin libre de ses mouvements. Jake propose que nous allions vers la place et nous nous y dirigeons, nous tenant toujours par la main.
Puis il me demande si j'ai hâte d'annoncer à toutes mes copines que je sors avec le plus beau garçon du village. Il plaisante bien sûr, parce que je n'ai pas vraiment d'amies ici, enfin je pourrais toujours faire comme hier et le crier sur tous les toits.
- Oh oui, tellement qu'arriver sur la grande place je vais faire un grand discours. Tu ne savais pas que c'était moi qui avait convié tout le monde ce matin? C'est pour annoncer notre couple que tout le monde a été réunis sur la place.
Je le regarde en souriant, et nous arrivons bientôt sur la place où il reste encore quelques personnes. C'est peut être idiot, mais j'ai vraiment envie de le dire à tout le monde, que tout le monde sache comme je suis heureuse d'avoir enfin pu lui avouer mes sentiments. Mais je ne vais pas le faire, je serais trop gênée.
- Et toi, tu vas la faire quand ton annonce pour dire à tout le monde qui tu sors avec la plus belle fille du village?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Animia8 a écrit :Je rp' demain, là je peux pas, dsl
No problemo. A demain !
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Amanda est vraiment mignonne, elle dit qu'elle va faire un discours devant tout le monde, pour dire qu'elle sort avec moi. Je sais qu'elle ne le fera pas, mais ça veut dire qu'elle est vraiment heureuse qu'on soit enfin ensemble. Elle me demande ensuite quand moi, je vais faire mon discours. Je compte bien l'impressionner, et je crie.
Hé ! Regardez, je sors avec la plus belle fille de Disigni ! J'ai vraiment de la chance, non ?
Je m'arrête là, pour ne pas passer pour un fou. Néanmoins, je m'approche encore plus d'elle, et l'embrasse, pour confirmer mes propos.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzherbert


Quand je lui demande quand est ce qu'il compte annoncer a tout le monde qu'on sort ensemble, Jake ne se fait pas prier et se met à crier qu'il sort avec moi et qu'il a de la chance. Mes joues rosissent, mais un grand sourire étire mes lèvres.
Puis Jake se tourne vers moi et m'embrasse. Je suis un peu surprise, mais tout de suite je lui rend son baiser à mon tour, me rapprochant de lui. Finalement je m'écarte un peu mais reste tout près de lui et je le regarde dans les yeux. Il plaisantait tout à l'heure mais moi je trouve que j'ai vraiment de la chance d'etre là avec lui.
- Je pense que c'est plutôt moi qui ait de la chance.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Amanda me rend mon baiser, mais me dit que c'est elle qui a de la chance. Je la regarde moi aussi dans les yeux.
Non, je t'assure, c'est moi qui ai le plus de chance. Tu es vraiment une fille super. Belle, intelligente, cultivée, drôle... Donc, j'y tiens, j'ai de la chance.
Je​ le pense vraiment, et j'espère qu'elle sait qu'elle a toutes ces qualités.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzerbert


Mon sourire s'élargit malgré moi, et comme je ne veux pas trop qu'il me voit rougir, je pose mon front contre sa poitrine. Avant lui aucun garçon ne m'avait dit ça. C'est peut être bête, je veux dire, j'ai déjà 16 ans, mais pour moi toute la journée n'est faite que de premières fois. Toujours la tête posée sur sa poitrine je lui réponds :
- Alors disons que nous avons de la chance de nous être trouvé.
Puis je relève la tête et vois au loin Cameron qui discute avec Gwenn.
- Et que Cameron ait été là, il ne faudrait pas l'oublier, je dis en riant.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron


Sache que Cupidon est aussi ravi d'y aller avec toi.

Gwenn rougit face à mon compliment puis dit que nous serons les plus beaux à cette fête. Du coup je ne sais pas si je vais me changer maintenant qu'elle a dit qu'elle me trouver beau comme ça...

Ça c'est sur! Personne ne peut nous détrôner, nous sommes les plus belles personnes de la ville, que dis-je, du royaume, du monde ! Enfin surtout moi, toi ça va tu es passable.


J'essaie de rester sérieux pour ne pas montrer que je la taquine, ce que j'adore faire. En réalité, elle très jolie.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Gwenn d'Arendelle
Image
Image Image
Image

Je souris quand il dit qu'il est content d'y aller avec moi. Mon dieu ce qu'il peut me faire rire, sourire rallonge notre vie d'après ce que dit ma mère, alors avec Cameron je mourrai très vieille. Si on continue à ce voir après tout ça, bien-sûr, parce qu'un jour on devra bien retourner chez nous et on ne se verra plus autant... Je n'ai pas envie que ce jour arrive. En attendant faut que j'arrête d'y penser sinon ça va me plomber mon morale pour la journée ! C'est une journée particulière alors il ne faudrait pas la gâcher bêtement. En plus je suis en bonne compagnie. Je souris quand Cameron dit qu'on est les plus beaux du monde entier, puis il rajoute que ce n'est que lui, que moi je suis "passable". Il a un air tellement sérieux que je serais tentée de croire qu'il pense vraiment ce qu'il dit mais je le connais trop bien, il me taquine bien évidemment. Je prends un air faussement choqué et le tape gentiment.
Oh c'est honteux de dire ça à une princesse ! Si j'étais reine je te mettrais de suite en prison pour cette offense.
Je prends un air sérieux pour montrer que je peux avoir un statue de reine très sévère, ce qui ne saura jamais le cas bien évidemment. Et je n'arriverai jamais à envoyer un aussi beau et mignon garçon.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image

Pendant qu'on parlait Nicolas est arrivé et à demander à Shailene si elle voulait venir avec lui. Elle lui répond positivement et me dit que si je trouve personne je peux y aller avec eux. C'est très gentil de la part de Shailene mais Nicolas ne semble pas d'accord. Il me fusille presque du regarde. Puis il rajoute maladroitement qu'il est d'accord. Clairement il aime Shailene, ça ce voit à des kilomètres. Je souris.
Nan mais c'est bon je vous laisse en amoureux comme ça vous aurez tout le temps de faire ce que vous voulez.
Je leur adresse un clin d’œil avant de partir. Je suis sûr que rien que pour avoir dit ça Nicolas voudra me tuer, mais c'est pas grave. Oh moins je n'ai pas été méchant en disant "Ok, je viens !". Bon allons trouver une cavalière.


Quelqu'un pour rp ?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Amanda rougit puis pose sa tête contre mon torse. Je la prends dans mes bras, et elle dit en riant que heureusement que Cameron était là.
Je lève la tête et le voit avec Gwenn.
J'espère qu'il s'en sort bien avec Gwenn...
Je suppose que oui, vu qu'ils étaient assez complices hier. Je pense qu'ils feraient un beau couple, eux aussi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzherbert


Jake me prend dans ses bras, ça me fait un peu rosir de sentir ses bras autour de moi, mais c'est quand même moi gênant que si il avait fait ça hier ou encore avant.
Il regarde Cameron a son tour et espère que ça se passe bien avait Gwenn. Je pense sincèrement que oui, et je ne serais pas très étonné si il se mettait ensemble d'ici quelques jours, ils avaient l'air très complices hier.
Je regarde Jake et lui demande :
- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? On ramène Zip à la maison?
Répondre

Revenir à « RPG »