● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Amanda me demande si on rentre à la maison, pour y laisser Zip.
Oui, si tu veux. Tu veux qu'on aille au bar ou à la bibliothèque ?
Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre dans ce petit village. J'appelle Zip, qui revient vers moi. Je lui rattache sa laisse, et reprend la main d'Amanda. La maison n'est pas loin, et on a encore beaucoup de temps devant nous avant la fête.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Panaëlle Smith


Je crois vraiment que mon frère et Archi ne s'entendent pas , d'ailleurs , à part Paloma et Calypso , personne ne s'entend avec lui . Peut-être parce qu'il a un caractère à la c*n , qu'il aime bien critiquer les monde et ... Et qu'il aime faire ch*er les gens aussi , non ? Sahale n' à pas l'air d'apprécier beaucoup Archibald , peut être parce qu'il a peur pour moi . Et j'ai pas l'impression que cette soirée faire plaisir au fils d'Alice ... J'aurai peut être mieux fait de ne pas pleurer devant Paloma , je ne lui aurait pas proposer .
Confiance !
Je ne sais pas quoi répondre devant ce qu'il me dit , en effet , presque que personne ne l'aime . Et puis , je suis sûr qu'avant que j'arrive , il parlait de ''sujet qui fâche'' avec Calypso . Il me dit que c'est un génie incompris alors je hausse les sourcils et hoche lentement la tête . Je me retient de rire , parce qu'il faut maîtriser mes émotions !
Mon frère me dit qu'il va très bien et qu'il est heureux que j'aille bien aussi . Archi me dit qu'il aime bien le surnom qu'il à donner à mon frère . Et qu'il ne connaissait pas encore le nom de mon frère hier . Puis il dit qu'il avait dit a mon frère qu'il me plaisait bien .
Son sourire me donne l'impression de fondre , mais je reste droite , un sourire au lèvre , sans rougir .
Je réussie enfin a contrôler un peu mes rougissement ! Espérons que ça dure ..
Merci Sahale , j'espère que tu trouvera une cavalière .
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzherbert


Jake accepte ma proposution et me demande si je veux aller au bar ou à la bibliothèque. Très sincèrement je préfère la bibliothèque, et puis on doit déjà aller au bar ce soir alors autant aller ailleurs ce matin.
- La bibliothèque, comme ça on te trouvera quelque chose à lire comme apparemment tu n'as plus rien, je lui dis en me souvenant de ce qu'il m'a dit hier.
Puis je réfléchis un peu et ajoute :
- Et après si ça ne te dérange pas j'aimerai bien aller m'acheter quelque chose pour ce soir.
En fait je n'ai pas vraiment prévu de tenue habillée, et mes seules robes ne sont pas des robes de soirée, plutôt des robes légères. Je voudrais me trouver quelque chose de jolie, pourtant je ne suis pas coquette, seulement je ne voudrais pas que Jake ait honte de sortir avec moi ce soir si je suis mal habillé.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

milov1234 a écrit :
Avah
Heu...Qui sont toutes ces personnes?
-Oui je veux bien mais tu me raconteras ça a la balade.
Je lui prend la main et descend l'escalier.J'ouvre la porte et court dans le village sans lâcher sa main je sais que tout le monde va me prendre pour une débile mais je m'en fo*e.Arrivé a la forêt, je souffle un bon coup avant de l'embrasser.C'est bon on peut commencer la balade.Une feuille tombe sur ma tête pendant le baiser.Je l’enlevé d'un coup de main mais continu a embrassé Raphaël. Soudain,je trébuche sur une racine car je reculait un peu et tombe en arrière en plein milieu des feuille et Raphaël est toujours sur moi.Je ris.
Raphael de Maldonia


Je n'aurait jamais pensé être un jour amoureux , être ami avec Nyssa , qui est d'ailleurs la seule , je ne pensais pas apprécier la compagnie d'une fille au près de moi . Chez moi , en Nouvel-Orléans , j'étais un vrai c*n avec toute les filles qui passait . J'aimais les ragots et gâcher la vie des gens . J'étais moi , là , je ne me reconnais plus. J'aimais pas qu'on me touche et je pratiquait la boxe . Je ne pratique presque plus la boxe , pourtant , il faudrait . Mais je suis la , a courir dans la rue , main dans la main avec Avah .
Mais .. Voyons Raph , tu es sympa avec Nyssa parce que c'est ta colloc , mais tu as parler a personne d'autre depuis un mois et demi ! T'as pas changer , t'es toujours le même , t'inquiète !
Je me reconcentre sur ce que je suis en train de faire , courir jusqu'a la forêt . Un fois arriver dedant , Avah m'embrasse et tombe . Je suis dans le doute , suis-je toujours le même ? Je m'assois par terre et ragrde dans le vide avant de demander à Avah .
Avah , est ce que j'ai changer ? Je veux dire , depuis notre rencontre ? J'ai l'impression que je suis devenu ... Commet dire ... Gentil ?
Ce que je dis devient n'importe quoi ! Je me concentre sur la vrai question .
Mama Odie c'est une sorcière en plein milieu du Bayou , elle est complètement tarée . Ma tante Charlotte c'est la meilleure amie de ma mère , elle rêvait d'épouser un prince , mais c'est ma mère qui l'a fait , alors elle était un peu dégoûtée quand je suis partie de chez moi . J'laime bien , mais elle peut être lourde des fois ..
Les questions que je m'était posée tourbillonnait encore dans ma tête .
Faut vraiment que je me trouve un pote qui sois comme moi dans Disigni ! Si je me trompe pas , il y a Archibald ou encore ... Samedi !
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par milov1234 »

MorganeP79 a écrit :
milov1234 a écrit :
Avah
Heu...Qui sont toutes ces personnes?
-Oui je veux bien mais tu me raconteras ça a la balade.
Je lui prend la main et descend l'escalier.J'ouvre la porte et court dans le village sans lâcher sa main je sais que tout le monde va me prendre pour une débile mais je m'en fo*e.Arrivé a la forêt, je souffle un bon coup avant de l'embrasser.C'est bon on peut commencer la balade.Une feuille tombe sur ma tête pendant le baiser.Je l’enlevé d'un coup de main mais continu a embrassé Raphaël. Soudain,je trébuche sur une racine car je reculait un peu et tombe en arrière en plein milieu des feuille et Raphaël est toujours sur moi.Je ris.
Raphael de Maldonia


Je n'aurait jamais pensé être un jour amoureux , être ami avec Nyssa , qui est d'ailleurs la seule , je ne pensais pas apprécier la compagnie d'une fille au près de moi . Chez moi , en Nouvel-Orléans , j'étais un vrai c*n avec toute les filles qui passait . J'aimais les ragots et gâcher la vie des gens . J'étais moi , là , je ne me reconnais plus. J'aimais pas qu'on me touche et je pratiquait la boxe . Je ne pratique presque plus la boxe , pourtant , il faudrait . Mais je suis la , a courir dans la rue , main dans la main avec Avah .
Mais .. Voyons Raph , tu es sympa avec Nyssa parce que c'est ta colloc , mais tu as parler a personne d'autre depuis un mois et demi ! T'as pas changer , t'es toujours le même , t'inquiète !
Je me reconcentre sur ce que je suis en train de faire , courir jusqu'a la forêt . Un fois arriver dedant , Avah m'embrasse et tombe . Je suis dans le doute , suis-je toujours le même ? Je m'assois par terre et ragrde dans le vide avant de demander à Avah .
Avah , est ce que j'ai changer ? Je veux dire , depuis notre rencontre ? J'ai l'impression que je suis devenu ... Commet dire ... Gentil ?
Ce que je dis devient n'importe quoi ! Je me concentre sur la vrai question .
Mama Odie c'est une sorcière en plein milieu du Bayou , elle est complètement tarée . Ma tante Charlotte c'est la meilleure amie de ma mère , elle rêvait d'épouser un prince , mais c'est ma mère qui l'a fait , alors elle était un peu dégoûtée quand je suis partie de chez moi . J'laime bien , mais elle peut être lourde des fois ..
Les questions que je m'était posée tourbillonnait encore dans ma tête .
Faut vraiment que je me trouve un pote qui sois comme moi dans Disigni ! Si je me trompe pas , il y a Archibald ou encore ... Samedi !

Avah
Oui je sais qu'il a changer,mais en bien et j'espère qu'il le pense aussi.
-Oui Raphaël tu as changer, mais en bien. Tous le monde change.Même moi.
J'avoue que moi aussi j'ai changer. J'étais...Comment dire,je n'était pas du genre a côtoyer les garçons car je n'étais pas aller a l'école. Mais maintenant je suis plus ouverte. Ha il me parle de Mama Odie et Charlotte.Elles ont l'air sympas.
-Cool, j'aimerais bien les rencontrer,plus tard évidement. Et puis tu sais ce n'ai pas parce que on est ensemble que tu arrêtes la boxe,d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi que j'avais fais il y a pas longtemps.
Aline-7

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 27 févr., 2017 2:49 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aline-7 »

Bonjour, bonjour! Est-ce que quelqu'un voudrait accompagné Naoki pour la soirée? ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Aline: Au pire Naoki va demander à Alexis et il acceptera sûrement. Mais d'ailleurs je me posais la question Alexis sait que Naoki l'aime ou pas ?
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par thalia-clarisse »

Salut ! Moins présente ce week-end et mardi/mercredi à cause de mes révisions et mon brevet blanc (ô joie !)...
Je mettrai peut-être un moment à répondre ^^
J'ai Madison de dispo si quelqu'un veut rp'

Shailene Sherwood
Image
  • Nicolas reste hésitant sur la proposition d'inviter Alexis avec nous. Il préfère apparemment qu'on y aille tous les deux. Pas grave, ce sera marrant quand même. Alexis finit par dire qu'il préfère nous laisser ensemble. J'ai l'impression de devenir écarlate à son commentaire. Qu'est-ce qu'il est bête ! Comme si Nicolas était amoureux de moi, vraiment ?
    - Alex, t'as intérêt à courir plus vite que mes flèches !!
    Je crie alors qu'il s'éloigne, probablement à la recherche de sa future cavalière - ou du pote qu'il accompagnera. De toute façon, si je ne me venge pas maintenant, j'ai un otage. Il ne l'a même pas remarqué, mais je lui ai piqué sa montre...
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron


La prison tu dis ? Tu serais bien incapable de m'y mettre, tu m'aimes bien trop pour ça n'est-ce pas ?


Je remarque que plus rien ne se passe sur la place et je réfléchis à ce qu'on pourrait faire de la journée. La fête n'a lieue que ce soir après tout.

Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Ça peut être tout ce que tu veux !

Enfin presque faut peut être pas exagérer non plus...
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Bianca : Lily est toujours planté en plein milieu de la place, en train d'attendre son prince charmant ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Bianca-di-Underwood a écrit :
Johnny Cricket
Image

La maire, dont j'ai déjà oublié le nom me dit qu'ils ont organisé une fête, je suis content ça me permettra d'entrer dans le bain mais je déteste les fêtes, pas mon truc les tout le monde danse. En plus je dois y aller avec quelqu'un... Je ne connais personne alors je ne vois pas qui je vais inviter. La fée bleue ? Nan ça me ferait trop remarquer et puis elle doit sûrement être endormie. Un gars se ramène tel un bon samaritain, qui a écouté ma conversation avec la maire, ce qui me dérange. Il propose de m'accueillir chez lui. Samedi Facilier cela me dit quelque chose... Je me questionne un peu sur cet étranger mais bon je ne peux pas refuser un logis .
Ca me va.
Je lui souris mais ne prends pas sa main, je ne me présente pas parce qu'il a écouté ma conversation donc il sait qui je suis.
Image
Image
Image
Il accepte facilement. Trop facilement? Ou bien craint-il seulement de se retrouver à la rue?
En tout cas, il n'a pas tilter quand je lui ai dit mon nom. Qu'il ne connaissent pas mon père ne m'étonne pas beaucoup, à moins d'avoir étudié en détail comme moi l'histoire des royaumes, il y avait peu de chance qu'il ne reconnaisse mon nom. De plus, mon père a préféré rester dans l'ombre pour accomplir ses sombres dessins, c'est souvent la méthode la plus efficace.
Il ne me serre pas la main, me confirmant qu'il ne fait pas vraiment parti des gentils êtres sociables qui arpentent cette terre. Je n'en déduis pas qu'il est forcément du côté de mal non plus, il pourrait juste avoir du mal avec le relationnel. Mais je ne pense pas qu'il soit animé que de bonnes intentions pour autant.
Je replace mon bras le long de mon corp, ce n'est pas la peine de me mettre à dos mon nouveau colocataire en insistant. De plus, je n'ai jamais été un grand fan des contacts physiques, surtout avec des étrangers.
Je lui adresse un sourir aimable et passe-partout , ni froid ni chaleureux.
-Tu veux que je te fasse visiter le village? Ou bien je peux te montrer directement ma maison, si tu es fatigué.
Je n'ai de préférence pour aucune des deux options, dans les deux cas, il s'agit de simplement de le guider en apportant parfois quelques précisions sur ci ou ça. Je n'aurais pas forcément à lui adresser énormément la parole, ce qui me permettera de réfléchir à la suite. Pour l'instant, il ne s'agit encore que de récupérer un maximum d'informations sur lui pour savoir qui il est et ce qu'il fait là. Je ne lui poserai mes questions les plus indiscrètes ou délicates que quand nous serons chez moi, où nous serons à l'abris des regards indiscrets. Je ne voudrait pas que lui ou moi soyons gêné par la présence des autres.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Coco3 a écrit :Bianca : Lily est toujours planté en plein milieu de la place, en train d'attendre son prince charmant ^^
(oui, je sais que ce message ne m'est pas adressé, mais c'est trop drôle) C'est bête, hein ? La pauvre Lily ! :lol: Oh ! Je viens de penser à un truc (t'es pas obligée de dire oui) : Appolo et Lily pourraient croiser leur regard, vu qu'ils sont tous les deux sur la place ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Je vous réponds dans 1h environ.
Sinon moi non plus je ne pourrai pas rp beaucoup ce week-end jusqu'à mercredi parce que je dois réviser et que j'ai mes examens blancs... bruh.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1816
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Arwenna de Dun Broch


Je me tourne vers Iiham et demande :

- Et toi, tu vas inviter quelqu'un ?

Puis Appolo répond, et je lève les yeux vers lui, en le voyant serrer des poings. Il n'a pas l'air très content de ma question. Mes doutes se confirment lorsqu'il me répond qu'il ne le fera pas. Ah bon ? Il ne l'aime plus ? Il ferait mieux de lui dire, dans ce cas... Je m'approche un peu, toujours en quête de potins, et demande avec une lueur amusée dans le regard :

- Qu'Est-ce qu'il s'est passé ?

Je joint mes mains, -parce que j'adore faire ça- puis attends sa réponse, impatiente. J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. Peut-être que je vais pardonner Lily, finalement...
a) s'il répond que ce n'est pas mais affaires, je dirais que ça l'est puisque Lily est -malgré tout- mon amie.
b) s'il dit qu'il ne veut pas en parler, je demanderai à Lily.
c) s'il décide de me frapper, je courrais.
Je penche la tête sur le côté. Je crois que je suis prête à toute éventualité.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Rose_Tyler a écrit :
Coco3 a écrit :Bianca : Lily est toujours planté en plein milieu de la place, en train d'attendre son prince charmant ^^
(oui, je sais que ce message ne m'est pas adressé, mais c'est trop drôle) C'est bête, hein ? La pauvre Lily ! :lol: Oh ! Je viens de penser à un truc (t'es pas obligée de dire oui) : Appolo et Lily pourraient croiser leur regard, vu qu'ils sont tous les deux sur la place ?
Ok !
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

* Iiham *

Une Arwenna surexcitée arrive pour nous demander si on aimerai inviter quelqu'un à la soirée. Maaaaaiiiiis, je n'ai plus de nouvelles de Gaston maintenant. Je sourie quand elle chercher à savoir les potins en demander ce qu'il s'est passé entre Lily et Appolo. C'est bien la Arwenna que je connais, celle-là. Elle me ressemble beaucoup en fait. Je réponds d'abord à se première question :

-Ben je ne vois plus Gaston et je commence sérieusement à me lasser. Alors oui, s'il faut trouver un cavalier pour aller à la soirée, bien-sûr que je vais demander à quelqu'un. Mais...Qui ?

Je fais la grimace, comment trouver un cavalier avec qui je m'entends le temps d'un journée et qui plus est libre. Mon regard se voile, je ne vais pas y arriver. Puis je soupire, et reprends mon sourire habituel pour me tourner vers Appolo d'un air provocateur.

- C'est vrai ça ! Il s'est passé quoi au juste ?


Je m'approche discrètement d'Arwenna et lui chuchote à l'oreille, malicieuse :

- Tu veux les derniers potins ? Alors, il faudra que je te raconte un truc qui date d'hier soir...
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Johnny Cricket
Image

La maire remercie mon "sauveur", il est louche ce Samedi. Il est trop gentil pour le physique qu'il représente. Quel fou irait accueillir un étranger chez lui, dans sa maison. Qui sait je suis peut-être un psychopathe qui a pour objectif de conquérir l'univers tout entier ? En plus il ne me plait pas, il a quand même écouter ma conversation. Je sens que c'est le genre de petit c*n à mettre son nez partout et à embêter les autres. Je ne l'aime pas déjà, je sens que quand je serai chez lui je gardais ma forme de criquet pour pas qu'il ne me trouve. Si ça ce trouve c'est lui le psychopathe. J'aurais du écouter la fée bleue au lieu de m'aventurer dans cette expérience de fou. Bon maintenant que je me suis engagé je vais le faire jusqu'au bout mais je ne pensais pas que les gens de ce village était aussi bizarre.
Visiter la ville.
Ça ne me plait pas d'aller dans la même maison avec lui alors je repousse ce moment même si ce moment va bien arriver...

Alexis de Dun Broch
Image

J'entends Shailene me lancer des menaces je rigole, si elle croit me faire peur. C'est chou. J'espère qu'elle aussi aime Nicolas sinon le pauvre... Je remarque d'un coup que ma montre a disparu, Shailene ! Je sais que c'est elle mais je lui en fais cadeau, ça me dérange absolument pas et comme ça la prochaine fois elle ne pourra rien me piquer, j'aurai que mes vêtements et plus de montre. Je marche tranquillement quand je vois Lily. Je marche vers elle.
Salut, ma coloc préférée ! Alors tu vas inviter Appolo j'en suis sûre ?
Elle a de la chance d'avoir trouvé le bon, moi je peine... Je ne vois pas quel est mon style. Je ne me suis jamais demandé en voyant une fille si je l'aimais ou pas. Pour moi ça a toujours été des amies et rien de plus. Et je ne me suis jamais dis "Tiens cette fille elle est super belle", nan, je les regarde toujours avec un point de vue amicale.

Gwenn d'Arendelle
Image

Cameron a bien raison. Je l'aime trop pour lui faire ça. Si je le mettais en prison qui sera là pour me couvrir de chocolat ou me dire que je suis belle ? Je ne pourrais pas me passer de lui plus d'une semaine, s'il le faut je le kidnappe mais je veux le voir au moins une fois par semaine. Depuis que j'ai "perdu" ma sœur, dès que je m'attache à une personne, je ne veux plus la laisser partir trop longtemps. Traumatisme de l'enfance je suppose.
Tu as raison je t'aime bien trop.
Cameron me demande ce que je veux faire. C'est une bonne question. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Oh je sais ! Je vais lui faire découvrir un de mes passions. Énorme idée ! Je souris.
Cameron, on va bien s'amuser.
Je prends sa main et marche, je l'emmène jusqu'à chez moi où je monte vite fait prendre deux paires de patin. Je resors dehors les patins dans une main et de l'autre je lui reprends la main pour cette fois-ci le traîner dans la forêt, plus précisément à côté de la rivière.
Alors devine ce qu'on va faire ?
Je lui donne une paire de patin à glace avec un grand sourire, j'espère que cette paire sera à sa taille. Je vais faire avec lui un truc que j'adore du patinage sur la rivière, que j'aurais en partie gelée évidemment. On va pas essayer de patiner dans de l'eau ça serait stupide et ça ferait très mal.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1816
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Nalune : Bon, on va peut-être attendre que Rose réponde, quand même ;p
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Image


Toujours accroupie par terre, je vois quelqu'un arriver et lève la tête. Oh, Alexis ! Je me lève d'un coup et souris à "mon coloc' préféré à moi aussi".
- Salut !
Je secoue la tête puis ajoute :
- Non, je vais pas inviter Appolo, on a... euh, ben, j'ai décidé de faire une pause avec lui... Enfin, on n'est plus trop ensemble... pour le moment
Je décide de ne pas trop m'enfoncer non plus, je n'aime pas en dire trop... Après quelques instants, je continue :
- Donc, non, je ne vais pas l'inviter...
Je souris et remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Coco : Ah c'est vrai, ça te dit ? Ok. Je dois faire mon rp, alors je mets ça tout de suite ?

Animia : J'attends juste la réponse de Coco ^^
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Rose_Tyler a écrit :Coco : Ah c'est vrai, ça te dit ? Ok. Je dois faire mon rp, alors je mets ça tout de suite ?

Animia : J'attends juste la réponse de Coco ^^
oui, vas-y ^^ désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

La maire remercie mon "sauveur"
Thalia avait répondu? Je n'ai pas trouvé la réaction d'Axelle dans les rp, mais c'est possible que je l'ai loupé, comme les messages s'enchaînent très vite...
Et sinon, pour la visite guidée, tu préfère que je te laisse le temps de réagir à entre chaques choses montées par Samedi ou bien j'écris la scène jusqu'a ce qu'ils arrivent à destination?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Arwenna et Iiham se tournèrent tous les deux vers moi pour me demander pourquoi j'avais dit que ne poserai pas la question à Lily.
C'est à ce moment-là que je détournai les yeux et la vis... Ma belle Lily avec ses magnifiques cheveux longs de leur couleur éclatante brune. Lily, je t'aime... pensai-je en la regardant intensément.
Toujours en la fixant du regard (même di pour le moment, elle ne me voyait pas), je répondis aux deux filles :
- Rien de grave. Enfin, je crois... Bref, elle a choisit de faire un break depuis hier soir. Elle... Elle ne sait plus où elle en est à cause des évènements de hier. A part le break, je veux dire. Tu devrais comprendre Arwenna : elle s'est mise dans un sale état à cause de ce qu'elle a dit à ton frère, et elle le regrette vraiment alors essaye de la pardonner s'il te plaît, ainsi que ma chute dans les escaliers ; elle pense qu'elle ne me mérite pas, qu'elle ne sait pas prendre soin de moi...
Dernière modification par Rose_Tyler le ven. 28 avr., 2017 11:09 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1816
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

Rose : Juste... Lily n'a pas les cheveux roux ! :lol: ils sont bruns ! C'est moi Arwenna qui a les cheveux roux ! mdrrrrr X'D
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Chapelier:
thalia-clarisse a écrit :
Axelle
Maire - Fille de Tweedle Dum

Image
  • Samedi s'approche et demande tout de suite à Johnny s'il accepte de venir s'installer chez lui. C'est ça de moins à faire, j'ai encore tellement de préparatifs à finir avec Kate pour ce soir ! Je ne vois a priori pas de raison pour qu'il refuse, sachant qu'il ne connait personne. À moins que la tête de Samedi lui déplaise tout de suite.
    - Merci de te proposer, Samedi.
    Je ne relève pas le fait qu'il nous écoutait - ce n'était pas non plus une conversation d'une très grande importance.
;)
Sinon fait toute la visite en un seul poste, c'est mieux.

Coco: Je rp !
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Animia8 a écrit :Rose : Juste... Lily n'a pas les cheveux roux ! :lol: ils sont bruns ! C'est moi Arwenna qui a les cheveux roux ! mdrrrrr X'D
Oui, c'est vrai :D t'as qu'à regarder mon rp' juste avant, j'ai mis une photo de mon actrice ^^

Lily
Image


En attendant la réaction d'Alexis, mon regard se tourne vers le sol un instant, avant de s'attarder sur la foule, ces petits habitants de Disigni. Mon regard tombe sur Appolo. Pile au moment où je parle de lui. Et mon petit doigt me dis que lui aussi parlait de moi. Je le regarde instant et le vois me détailler. Je baisse la tête en gardant discrètement un oeil sur lui ; il est toujours en train de me regarder en apparemment, cela lui est agréable. J'inspire un coup, et j'ai tout à coup envie de me transformer pour qu'il ne me voie plus et rougis un tout petit -petit- peu. Je relève la tête, et cette fois-ci affronte vraiment son regard. On ne sort plus ensemble arrête de me regarder comme ça. J'espère qu'il a reçu le message. Je me tourne vers Alexis et essaye d'oublier le regard d'Appolo qui me perce le dos en demandant :
- Et toi ? Tu as l'intention d'inviter quelqu'un ?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Bianca-di-Underwood a écrit :
Coco: Je rp !
Bon du coup, j'ai rp' avec Rose pendant ce temps et j'en ai profité pour posé une question à Alexis, mais c'est pas grave, fais comme si je ne te l'avais pas posée ;)
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Animia8 a écrit :Rose : Juste... Lily n'a pas les cheveux roux ! :lol: ils sont bruns ! C'est moi Arwenna qui a les cheveux roux ! mdrrrrr X'D
Oh mince, la boulette ! Merci de me le rappeler ! ^^ :lol:


Coco : j'ai essayé de voir avec la photo justement, et c'était brun avec un reflet roux en fait. Désolée :/
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Nalune22 »

Du coup c'est à toi ou à moi, Animia ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image
Image
Image

Je souriais mais je deviens vite un peu gêné quand Lily me dit qu'elle et Appolo ont fait un break... Je me demande comment réagit Appolo face à ça et je me demande pourquoi elle a choisit d'arrêter momentanément leur relation. Ils s'aimaient tant, je ne comprends. Elle conclut en disant qu'elle n'y va donc pas avec lui. Je me demande comment réagir, je n'ai jamais eu fasse à ce cas, un break entre deux personne... Heureusement elle me pose une autre question ce qui fait réagir que sur sa dernière question et pas sur les autres phrases.
Non pour l'instant personne.
En vrai j'aurais bien envie d'inviter Deweï juste pour la blague et lui poser un gros lapin ensuite mais il faudrait que je le trouve.
Répondre

Revenir à « RPG »