● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Image


Alexis me dit que j'étais déjà pardonnée. Il est trop gentil, ce genre de trucs-là ne se pardonnent pas. Je souris et le prends dans mes bras, c'est plus fort que moi.
- Merci.
J'ouvre les yeux quand il me dit que je ne vais pas trouver mon prince charmant comme ça. Je le serre un peu plus et réponds :
- Je n'ai pas besoin de prince charmant, je t'ai toi, et tu es bien mieux qu'un prince charmant.
Puis soudain, j'entends une vois masculine crier. Je me tourne tout en restant accrochée à Alexis comme une ventouse et et vois Appolo en train de g*euler sur Arwenna. Je m'apprête à venir la voir mais uno : Alexis est très confortable, deuxio : Arwenna est déjà en train de courir chez elle donc ça sert à rien. Je me tourne vers Alexis et demande :
- Est-ce que tu penses qu'Arwenna va encore m'en vouloir longtemps ?
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


A une quinzaine de mètres de moi, j'entendis Arwenna crier. La pauvre... Non, Appolo. Reprends-toi ! Elle l'a bien cherché. Ouais mais quand même... Je ne sais plus quoi penser...
Je continuai de m'éloigner, puis vis un banc où personne n'était assis dessus. Je décidai donc de m'y poser quelques minutes, avant de rentrer chez moi. Profitant qu'il n'y ait vraiment personne dans le coin, je m'endormis, allongé sur le banc de la place.

Quand je me réveillai, je vis qu'il était presque l'heure de manger, alors je rentrai à la maison pour préparer quelque chose.
- Il y a quelqu'un ? demandai-je dans l'entrée.
Bon, personne. Je vais prendre vite fait un peu de nourriture, histoire de ne pas avoir faim.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image
Image
Image

J'entends Appolo se mettre dans une de ces colères, je ne veux pas aller lui parler. Puis ma sœur s'énerve aussi. Oulà visiblement tout le monde se fâche ici. Je me sens gêné quand Lily me prend dans ses bras. Je ne sais pas comment réagir, à part à ma sœur je n'ai jamais fait de câlin à une fille. Finalement je l'entoure de mes bras pour la réconforter. Quand elle me remercie je ne peux m'empêcher de sourire. Puis elle commence à me serrer un peu plus fort, si elle continue, elle va me briser une côte. Elle me dit que je suis mieux qu'un prince charmant, c'est gentil mais je n'ai pas besoin d'une telle considération.
Merci Lily.
Puis elle se tourne tout en restant accrochée à moi pour regarder Appolo crier et Arwenna aussi. Après quoi elle se retourne et me demande si ma sœur va lui en vouloir longtemps. Je ne pense pas, elles sont amies alors tout va s'arranger. Je souris à Lily.
Non elle te pardonnera bientôt, surtout si elle sait que moi je t'ai pardonné.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Bianca : Juste pour savoir : tu penses qu'on commencera la fête quel jour ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Norman




Je récoltai certaines informations au sujet de cette fête de sa part. Celui-ci était sympa. Après ce qu'il était arrivé, il aurait pu tout simplement me tourner le dos et continuer son chemin, sans un mot de plus.
- Il faut absolument y aller accompagner? lui questionnai-je banalement, sans trop comprendre pourquoi.
Le motif me paraîtra sans doute évident.
- Et non, ce n'est pas la peine. De toute façon, je sais déjà qui je vais offrir de m'accompagner à cette fête.
Paloma, bien entendu. Et non parce qu'elle avait un corps des plus splendides et qu'elle avait un miel des plus charmants. Mais parce qu'elle était une femme. Une femme authentique. Et elle avait une personnalité des plus exaltantes. De plus, j'étais attiré par les femmes plus âgées que moi. Elles étaient mûres et instruites.
Et elles avaient toutes quelques choses de... mystérieuses, avec un soupçon de pouvoir.
Une caresse ou un baiser, faisant tomber n'importe quels hommes sous leur charme et leur attraction.
- Et toi, tu as déjà une petite idée avec qui tu vas t'y rendre?
Que dis-je, peut-être qu'il ne comptait pas y aller.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Deweï


Norman me demande s'il faut absolument venir accompagné ce à quoi j'acquiesce sans conviction. Il y en a au moins un qui sait parfaitement avec qui il va se rendre à cette soirée et qui semble apprécier le fait de s'y rendre.

- Je n'ai pas non plus compris l'interêt, mais il est vrai que je ne suis pas la personne la mieux placée pour parler de ce genre de chose. Quant à savoir avec qui je vais y aller, le mystère reste entier. Il se pourrait que je ne vienne pas du tout si je n'y vois aucun interêt et pour le moment, la soirée de ce soir n'est pas en haut de la liste.
D'ailleurs, il faudrait que je trouve Alexis pour lui donner la guitare avant que quelque chose ne lui arrive. À la guitare hein, pas à Alexis. Je ne suis pas certain qu'il vaille aussi cher que la guitare.

- Tu n'aurais pas vu l'écossais casse-pieds aux allures de Boy Scout dans les parages par hasard ? Il faut que je lui donne un truc et je n'ai pas envie de me trimballer toute la journée avec ce truc à la main. Et surtout quelque chose d'aussi précieux !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Rose: Je sais pas la date précise mais ce qui est sûr c'est que c'est après mes examens blancs donc jeudi ou plus tard.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Image


Alexis semble surpris quand je lui fais un câlin mais il finit quand même par me le rendre, donc c'est déjà ça, il ne me repousse pas comme une vieille chaussette. Bon, après, j'ai pas compris pourquoi il me disait merci, mais c'est ça pas grave. Alexis me souris et me dis qu'elle me pardonnera si elle sait qu'elle sait qu'il m'a pardonner. Je lève les yeux vers lui et dis d'une petite voix :
- Fais en sorte qu'elle le sache, alors.
Je souris et me blottis contre lui. A ce moment-là, je sais pas pourquoi, je pense à Elendil et me dis qu'il faudra vraiment qu'on se soie bientôt.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Bianca-di-Underwood a écrit :Rose: Je sais pas la date précise mais ce qui est sûr c'est que c'est après mes examens blancs donc jeudi ou plus tard.
Oki doki ^^
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Après avoir mangé, je montai dans ma chambre puis pris ma guitare, l'accordai, et commençai à chanter.
Après m'être un peu détendu, je cherchai mon portable et, une fois trouvé, j'allai dans mes contacts et cliqua sur "Lily". Je n'en peux plu : il faut que je la contacte. Je tapai mon message, puis cliquai sur "Envoyer". Celui-ci disait : "Lily, dis-moi tout : je ne veux pas que tu m'ignores sans m'avoir parlé. Je sais, ça ne fait que depuis hier qu'on ne sait pas parlé, mais j'ai bien vu tout à l'heure que tu ne voulais pas me voir. Alors, dis-moi si oui ou non, on arrête tout."
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image

Lily lève ses petits yeux bleus vers moi pour me dire que faut que ma sœur le sache vite. Et bien j'irais lui parler au plus vite, enfin si Lily veut bien me lâcher. D'ailleurs après avoir dit sa phrase elle se blottie contre moi.Je suis gêné mais j'ai l'impression qu'elle est en manque d'affection et qu'elle s'en veut beaucoup. Alors j'entame un geste amicale, je lui caresse les cheveux.
Lily, tu es la meilleure fée que j'ai jamais connu. Je devrais un jour te faire essayer le tir à l'arc je suis sûr que tu es la meilleure à ça aussi !
Je souris. J'ai envie qu'elle pense à autre chose que ce qui c'est passé hier et que son break avec Appolo alors j'essaie de lui changer les idées.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Animia8 »

:D MDR, Alexis essaye de lui faire oublier son break avec Appolo et lui, il lui envoie un message pour lui parler du break. :lol:
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

bonnn, désolée pour le retard, en ce moment j'ai vraiment pas le temps.

Marie Crochet

Bon, c'est pas tout ca, mais je vais pas rester plantée la comme une idiote. Je vais rentrer. En partant, j'ai une idée révolutionnaire. Du pire génie! Et si je peignais la place? Non, mieux, la place avec tous les habitants! Ou la fête au bar ce soir. Vite, il faut que je rentre pour le noter, et il ne faut pas que j'oublie de prendre un maximum de détails dans ma mémoire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une excellente mémoire visuelle, mais très mauvaise pour tout ce qui est autre. C'est pour cela que je cours chez moi pour le noter avant d'oublier. Je passe en trombe devant tout le monde, je crains d'avoir bousculé quelqu'un,mais cela m'est égal. Plus je me rapproche, plus il me semble entendre un chant provenant de la maison. Sans doute Apollo. Il adore chanter. Effectivement, il y a quelqu'un, car des assiettes sont encore sur la table.

Je suis la!

Je monte les escaliers en trombe, ouvre la porte de ma chambre, et note toutes les idées, tout en faisant un petit croquis. Je pose ensuite mon crayon et je vais le voir sur le pas de sa chambre.

Pfff.... Je n'ai personne avec qui aller, j'espère que tu n'est pas dans la même galère ! Je pense que je vais y aller seule, parce que la.....

......................................................................................

Nicolas Cœur de Lion


Yes! Victoire!

En fait je me sens bizzare: à la fois soulagé, heureux, et détendu, et d'un autre côté, très triste.
Heureux parce que Shailene a accepté mon invitation, et qu' alexis a décliné son offre d'y aller à trois, et déçu, car elle semble me considérer comme un simple meilleur ami......

Tu sais, même si t'as pas aimé sa dernière remarque, tu devrais quand même lui rendre sa montre. Tu vas encore t'atirer des ennuis...

Avec quelqu'un d'autre je n'aurais probablement pas remarqué le vol, mais avec elle, vu que je la connais par cœur, je suis le seul à pouvoir remarquer ses "emprunts"
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily

Image


Il me dit que je suis la meilleure fée que je n'ai jamais connue, puis me dit que je devrais essayer le tir à l'arc. Je vois pas le rapport, mais ça me fait plaisir. C'est vrai que j'ai toujours voulu essayer le tir à l'arc. Il me semble que j'ai déjà demandé à Arwenna... Alexis me caresse les cheveux et je ferme les yeux. Mon portable vibre dans ma poche, et le sors et vois :
Message de : Appolo.
Cela me ramène soudainement à la réalité. Je perds le sourire qui flottait sur mes lèvres il y a quelques instant.
- C'est Appolo...
|Lily, dis-moi tout : je ne veux pas que tu m'ignores sans m'avoir parlé. Je sais, ça ne fait que depuis hier qu'on ne sait pas parlé, mais j'ai bien vu tout à l'heure que tu ne voulais pas me voir. Alors, dis-moi si oui ou non, on arrête tout.
J'ai pas envie de répondre. Je n'ai pas envie d'avouer. Je n'ai pas envie de lui avouer que je ne ressens plus rien pour lui. La journée d'hier me l'a fait comprendre. Une vague de culpabilité me traverse et je me serre un peu plus vers Alexis. Je me retiens de pleurer, alors que j'ai pleuré toute la soirée d'hier, je vais pas recommencer. Je murmure à Alexis en regardant le vide :
- Je sais plus quoi faire...
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par thalia-clarisse »

Shailene Sherwood
Image
  • Nicolas me fait remarquer que je devrais lui rendre sa montre. Je la sors de ma poche pour l'examiner d'un peu plus près. J'aime bien le modèle, la couleur s'accorde plutôt bien à celle de mes vêtements... Je l'attache à mon poignet puis tend le bras dans une imitation des filles ridicules qui pensent que cette posture leur permet de mieux admirer leur nouveau bracelet.
    - J'ai très envie de la garder.
    Je croise son regard, légèrement désespéré, comme à chaque fois qu'il me fait la morale à ce propos.
    - Allez, tu sais bien que je n'ai jamais d'ennuis. D'accord, presque jamais. De toute façon, je sais qu'il ne se plaindra pas.
    Dans le pire des cas - mais ça n'arrivera pas, je sais qu'Alexis ne fera pas ça - Dylan en entendra parler et essayera encore de m'attraper... sans y arriver. Je suis impossible à arrêter. De toute façon, même Nicolas ne m'a pas vu. Il sait simplement que je ne peux pas résister à cette tentation, et me connais assez bien pour savoir que ce que je pique le plus sont les trousseaux de clés et les montres - c'est à la fois accessible et embêtant.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


J'entendis soudainement une personne rentrer dans la maison : c'était Marie. Elle monta les marches pour se rendre à l'étage et fit un tour par sa chambre, avant de venir dans la mienne, alors je m'arrêtai de chanter. Elle me demanda si j'avais trouvé une personne avec laquelle je pourrais me rendre à la fête.
- Bon, alors on est deux. Je n'ai trouvé personne. A vrai dire, je n'ai pas vraiment demandé à quelqu'un en particulier.
Je la regardai droit dans les yeux, et les miens commencèrent à s'emplir de larmes.
- J'en ai marre, Marie : ce début de journée, ce n'est que de la m*rde. Je suis rentré parce que je viens de m'eng*euler avec Arwenna, et Lily ne veut plus du tout de moi. D'ailleurs, je viens de lui envoyer un message, mais je suis sûr qu'elle ne me répondra pas, parce qu'elle préfère câliner Alexis.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Soragame »

Je suis désolé de pas avoir rp de la journée j'avais pas mal de boulot, c'est bien à moi de rp ?
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron


Image

Les patins sont piles à ma taille. Gwenn gèle une partie de la rivière puis commence à aller sur la glace. Elle me tend la main et je pose un pied devant l'autre sur la glace, m’agrippant le plus possible à elle. J'essaie d'avancer tant bien que mal en suivant ses indications. Malheureusement je commence à glisser et je me retrouve en deux secondes sur les fesses.

Ah oui, t'as raison c'est super simple...

Je me met à quatre patte et essaie de me relever en vain. Gwenn va pouvoir se moquer de moi pendant un bout de temps.

Mais c'est que ça glisse cette m*rde!

J'ai l'impression d'être vraiment ridicule là, je crois que je ne n'arriverai jamais à me relever.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Désolée naji, j'ai pas pu rp de la journée, et là je suis crevée... Je rp demain ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Soragame a écrit :Je suis désolé de pas avoir rp de la journée j'avais pas mal de boulot, c'est bien à moi de rp ?
Oui ou à Istari peut être, je ne sais pas trop ^^'
Malec_ a écrit :Désolée naji, j'ai pas pu rp de la journée, et là je suis crevée... Je rp demain ;)
Aucun soucis ^^ je suis un peu occupée aussi de toute façon donc prends ton temps :)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image

Lily reçoit un message d'Appolo et perd son sourire. Bah merci Appolo pour cette collaboration ! Moi qui voulait lui faire oublier son break, il n'arrange rien là. Lily lit le message, que je ne tiens pas à connaitre, c'est sa vie, puis elle se colle un peu plus à moi. Je sens qu'elle se pose beaucoup trop de question. Une fille de son âge devrait profiter de la vie pas se blottir contre un mec à demi-pleurant. Elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire, elle est désespérée la pauvre. Avec ma main je lui enlève une petite larme sur sa joue.
Allez Lily, ça va aller. Mais, tu ressens encore quelque chose pour lui ?

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Cameron agrippe ma main très fort. Malheureusement ça ne sert à rien qu'il me brise la main car il tombe quand même sur les fesses. Je ne peux m'empêcher de rigoler quand je le vois par terre, il m'achève en disant que ça glisse, il s'attendait à quoi ? J'espère qu'il s'est pas fait mal au moins. Je le relève tant bien que mal avec ma petite force dans les bras et souris. Une fois qu'il est debout je dis:
Ok on va tenter un autre truc. On va commence en douceur.
Je me mets dos à lui, je prends ses deux mains et les place sur ma taille. Je vais le guider comme ça il ne tombera, il n'a pas un mouvement à faire. Pour l'instant je veux qu'il trouve son équilibre.
Cameron laisse toi glisser et quand tu te sens prêt lâche moi. Ca va aller, c'est facile.
Je commence à glisser sur la glace, comme j'adore le faire. Un pied puis l'autre, je décris des grands cercles sur la glace. J'essaye d'aller un minimum vite pour procurer les sensations que je ressens à Cameron. Le vent souffle dans mes cheveux, j'espère qu'il ne se les prend pas en pleine tête.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par ChapelierFou »

Désolée d'avoir mis du temps à répondre...

Image
Image
Image
Comme il choisit l'option ville, je m'engage dans une ruelle, sans même vérifier si il me suit. Bien sûr qu'il me suit, je sais très bien qu'il ne va pas rester planté là comme un poteau, ce serait totalement ridicule.
Je décide de ne lui montrer que l'essentiel, il verra le reste de lui même, j'imagine. Je me dirige d'abord vers la bibliothèque. Je sais que pour certain, cela ne ferait pas parti de "l'essentiel", mais c'est moi le guide, ici.
-Là, tu as la bibliothèque.
Je n'aporte pas de précision sur la nature des livres car il y en a de toutes sortes et également parce que pour peu qu'il soit un peu littéraire, si il est interréssé il posera des questions ou bien il ira voir par lui-même. Je n'aime pas donnet de détails sur un sujets qui n'intéresse peut-être pas mon interlocuteur, c'est une perte de temps.
Nous approchons ensuite de chez Kate.
-Ici, il y a le bar où la fête organisée par le maire de déroulera ce soir.
J'ai bien vu que l'idée de la fête ne l'entousiasmait pas plus que ça, mais si il tient à se fondre dans la masse, y aller est le meilleur moyen. Cependant, je le comprend, je n'ai jamais aimé me retrouver au milieux d'une bande d'adolescents bruyants, remuants et fortement émechés pour beaucoup.
Est-ce que j'irais? Oui, aller au fêtes et le meilleur moyen de se fondre dans la masse, suivez un peu! Et c'est aussi le meilleur moyen de se tenir au courant des dernieres actualités, plus facile à obtenir si l'interlocuteur à un peu trop bu.
Reste à trouver une cavalière, à moins que j'y aille seul. Mouais, non, cela me désignerait d'office comme un solitaire associal. Si c'est parfois ce que je suis (même si je trouve que c'est un grossier résumé de ma personne), les gens n'ont pas à le savoir. Il faudra que je me trouve une cavalière. Paloma, Madison ou bien Nyssa? La première refuserait sûrement, surtout si elle a passé la nuit avec son Roméo d'hier; j'ai un peu peur d'inviter la deuxième, je ne suis pas sûr que danser avec elle soit une merveilleuse idée, d'après sa réaction quand le fils du Chapelier Fou à tenté de l'embrasser, même si je pourrait toujours essayer de l'inviter, tout en me préparant à courir très vite au cas où. Et quand à Nyssa, je doute qu'elle sache danser, mais je peux toujours lui apprendre. Sauf si j'ai d'autres projets pour elle. Après tout, mon nouveau colocataire n'aura-t-il pas besoin d'une cavalière s'il va au bal? Nyssa est bavarde, semble un peu naïve au premier abord et les gens ne se méfient pas d'elle. Elle est pourtant plus dégourdie qu'on ne le crois au premier abord (et qu'elle ne le croit). Peut-être que si elle va à la fête avec Johnny, elle pourrait en apprendre plus sur lui. À méditer.
Comme il n'y a pas grand chose à voir à Disigni, je ne lui montre rien d'autre à part l'hôpital. Un incident est si vite arrivé ici... Surtout aux gens qui manigencerait quoi que se soit qui aille à l'encontre de mes intérêts. C'est étrange, cela ont tendance à ne plus jamais se réveiller, même avec les meilleurs soins...
Nous arrivons devant chez moi et je sors mes clefs avant de déverrouiller la porte.
Je suis curieux de voir comment il va réagir en sentant la magie qui imprègne mon domaine. Il y en a qui apprecient, d'autre que cela met mal à l'aise (c'est de la magie noire, que voulez-vous...) et d'autre qui ne sont vraiment pas doué qui ne se rendent même pas compte de sa présence.
Toutes les choses que j'avais caché pour la venu de Madison sont restées dans ma chambre, il ne verra donc ni les masques, ni les couteaux ou autre jouets secrets et/ou dangereux.
Je le précède dans la maison et me retourne vers lui, un léger sourir aux lèvres.
-Bienvenu dans mon humble demeure.


Image
Image
Image

Bien sûr, Athos qui était assi sur un banc se retourne vers lui et râle parce que je tape du pied (et sûrement aussi parce que j'existe, même si il ne me le dis pas) tout en exigeant des excuses.
-Euh... Pardon d'avoir tapé du pied?
Je suis de très mauvaise fois, je sais très bien qu'il veut des excuses pour hier soir. Le pire c'est que je sais pertinament que je suis en tord, mais j'ai trop d'ego pour le reconnaître. Ça et puis le fait que ce que, lui, m'a dit, c'était vraiment méchant aussi et en plus, ce n'était pas une simple blague raté. Il n'aurait pas continué, je me serais excusée, mais il s'est munis tous seul en montant sue ses grands chevaux.
Tans pis, il n'aura pas d'excuse, nah!
Et puis mettons qu'on se pardonnent tout et tout, combien de temps avant la prochaine dispute? Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce duo "on est potes?Ah bah non...". C'est une longue rengaine sans queue ni tête. On a qu'a dr disputer une bonne fois pour toute puis ne plus jamais se reparler et on s'en portera tous les deux beaucoup mieux.

Ombre: Je sais que le rp de Nyssa sont totalement plus courts que ceux de Samedi, j'en suis désolée, mais comme elle est moins tordu et complexe, je peux moi à développer...
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Chapelier : Il me semble que Ombre m'a dit qu'elle partait aussi en week-end, donc elle reviens lundi soir :mrgreen:
Bianca : Dans mon dernier rp', j'ai dis Lily se retiens de pleurer, pas qu'elle pleure ^^ Bon, c'est pas grave.



Lily
Image


Alexis essaye tant bien que mal de me rassurer. Ben ça marche. Il me demande si je ressens toujours des trucs envers lui. Je réfléchis quelques minutes avant de répondre :
- Je... Je crois pas. Je...
Je ferme les yeux puis ajoute :
- Je sais pas.
Appolo est une des personnes des plus gentilles qui soient mais je n'éprouve de grands sentiments pour lui, du moins, je le pense. Un grand doute s'insinue en moi. Je lève la tête vers Alexis (je ne savais pas que j'étais si petite) et demande :
- Si je pense que je ne l'aime pas, mais que je ne veux pas lui faire du mal en le larguant, ça veut dire que je tiens à lui, non ? Donc, si je tiens à lui, ça veut dire que j'éprouve des sentiments pour lui ?
Je cligne plusieurs fois des yeux, attendant une réponse claire de sa part. J'en aurais bien besoin.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Cette @9€8#9@(+€88 (méthode pour censurer t'as vu!) de Lily a encore fait des siennes on dirait. Elle m'énerve. D'habitude je ne saurai pas dire pourquoi, mais là elle m'irrite à faire un tel chagrin, à un de mes rares potes dans ce monde.
Je viens m'asseoir à côté de lui.

- Pffffffff, vie de chien pas vrai ? Les filles sont de vrai garces avec notre cœur! On est deux avec des problèmes avec des problèmes avec des filles qui ne veulent sûrement pas de nous. On a qu'à y aller ensemble. Deux personnes dont les élus de leur coeur ne veulent sûrement pas d'eux. Ça va bien ensemble, je trouve.

Hier, j'ai bien réalisé que Kate ne pourrais jamais m'aimer. Ce qui ne va pas m'empêcher d'essayer.

Quand ça passe pas faut forcer. Mais pas trop fort quand même.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Marie vint s'asseoir juste à côté de moi, et essaya de me réconforter. Par la suite, elle me proposa d'aller ensemble à la fête, soi-disant que deux personnes déçues vont bien ensemble.
- C'est vrai ? Alors je suis d'accord pour qu'on y aille ensemble. Je suis sûr que tu l'auras, un jour, ta Kate ; ne t'en fait pas., lui répondis-je avec un sourire.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Nicolas Cœur de Lion

Elle me regarde d'un air innocent, comme à chaque fois qu'elle prend quelque chose et qu'elle sait que je l'ai vue. Par réflexe, je jette un coup d'œil à ma montre et mes clés, son objet d' "emprunt" favori.
Je prend un air sévère, mais non sérieux.

- Attention, je vais tout dire à Papa !
Comme quand nous étions petits. J'éclate de rire.

- C'est vrai qu'elle te va bien
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Norman



Lorsque j'eus fini de parler, je me demandai si on m'avait devancé pour inviter Paloma à la fête de la ville. Il serait normal qu'elle soit déjà prise par un autre que moi à l'heure qu'il était, elle était d'une beauté sauvage, mais je gardai espoir que non...
Il acquiesça d'un simple hochement de tête, puis je réalisai que je ne connaissais pas son nom et que je ne lui avais pas donné le mien.
Si ça continuait comme ça, nous le ferions et peut-être que nous partagerons encore plus de choses lui et moi. Nous deviendrions peut-être amis, qui sait... J'écoutai une fois de plus avec attention ce qu'il disait.
Lui non plus ne comprenait pas l'utilité d'y être accompagné et il n'avait pas réellement l'intention d'y faire un tour.
Je lissai dans ses yeux que cette fête ne l'enchantait guère. Plus, je remarquai qu'il avait des traits assez féminin.
Aucun petits poils, aucun bouton, un visage pur et lisse, comme celui d'une jeune fille fraîchement gagné.
Il me posa une question.
- Un Écossais casse-pieds aux allures de boy-scout? redis-je de ma bouche, pour être certain d'avoir bien entendu. Euh non désolé, ça ne me dit rien. Mais si tu veux que je t'aide à retrouver cet Écossais boy-scout, ça me fera plaisir. Et puis, je n'ai plus besoin de me rendre à la mairie.
Je risquai de manquer l’occasion d'inviter Paloma, mais bon tant pis, il y aura toujours une prochaine fois...
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Il accepte la proposition, ce qui est une bonne nouvelle, car cela veut dire que je ne vais pas me pointer seule à la fête. Il me dit quelque chose à propos de Kate. Je décide de détendre un peu l'atmosphère, car l'ambiance est déjà pourrie sans que j'en rajoute avec mes problème.

- Tu veut dire qu'elle ne résisterai pas à mes beaux yeux? C'est fort possible, ma beauté expeptionnelle fait chavirer les coeur de plus d'une!

Je change complètement de sujet

- Dis tu chante super bien! Tu sais faire la chanson "Zombies"? Ou "Spirits"?

Je lui aurais bien demandé "La vie d'un pirate " mais c'est sur qu'il ne connait pas...
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Elle me fit la remarque que nulle ne lui résiste.
- Je veux dire que tu es unique en ton genre, et que c'est ça qui fait de toi ce que tu es : c'est-à-dire une fille formidable.
Puis, elle me complimenta à propos de mon chant, et me demanda si je savais jouer "Zombies" ou "Spirits".
- C'est peut-être une question stupide, mais tu pourrais me rappeler le nom des personnes chantant ces chansons, car j'en connais plus d'une et j'ai parfois du mal à le remettre tout de suite une chanson en tête.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Je vais me coucher. Bonne nuit !
Répondre

Revenir à « RPG »