● La malédiction de Disigni ● Pays des merveilles - Arrivée des nouveaux héros

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Il est obligé de connaître ces chansons. Je vais lui chanter l'air, je pense qu'il se souviendra. Je ne suis pas excellente en chant, mais je me débrouille assez pour chanter à peu près juste l'air de zombies.

C'est des cramberries.La chanson est chantée par le groupe de cramberries.

Hum hum..

Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken

But you see it's not me
It's not my family
In your head, in your
Head they are fighting
With their tanks and their bombs
And their bombs and their guns
In your head,
In your head they are cryin'

In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey
What's in your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey, oh

Bref, ça te dis quelque chose ? J'adore cette chanson et c'est ma préférée, clairement. J'ai cherché longtemps quelqu'un d'assez bon en chant pour me l'a chanter. Elle a une grande importance pour moi.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

naji2807 a écrit :
Amanda Fitzherbert


Jake accepte ma proposution et me demande si je veux aller au bar ou à la bibliothèque. Très sincèrement je préfère la bibliothèque, et puis on doit déjà aller au bar ce soir alors autant aller ailleurs ce matin.
- La bibliothèque, comme ça on te trouvera quelque chose à lire comme apparemment tu n'as plus rien, je lui dis en me souvenant de ce qu'il m'a dit hier.
Puis je réfléchis un peu et ajoute :
- Et après si ça ne te dérange pas j'aimerai bien aller m'acheter quelque chose pour ce soir.
En fait je n'ai pas vraiment prévu de tenue habillée, et mes seules robes ne sont pas des robes de soirée, plutôt des robes légères. Je voudrais me trouver quelque chose de jolie, pourtant je ne suis pas coquette, seulement je ne voudrais pas que Jake ait honte de sortir avec moi ce soir si je suis mal habillé.
Jake

Amanda me propose d'aller à la bibliothèque me chercher un livre.
Ça me va ! Tu pourras me conseiller comme ça.
Elle me demande aussi si ça ne me gène pas qu'elle aille s'acheter une tenue pour ce soir.
Ça ne te gène pas que je viennes avec toi ? Peut-être que moi aussi je vais m'acheter un truc...
Peut-être une chemise, ou un truc comme ça... Après je ne vais pas non plus m'acheter un costume, ce n'est qu'une fête.
Nous sommes devant la maison, et je laisse Amanda deux secondes pour rentrer Zip. Comme c'est un chien très obéissant, il va directement se coucher dans sa panière. Je peux le laisser seul, je sais qu'il sera sage. Je ressors et reprend la main d'Amanda pour aller jusqu'à la bibliothèque.
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par hannah87 »

Cameron


Image


Gwenn arrive a me relever pis se met dos à moi et met mes mains sur sa taille. Elle glisse doucement sur la glace et je la suit du mieux que je peux. Au bout de quelques minutes, je décide de la lâcher. Je perd un peu l'équilibre mais parviens à rester debout. Je met un pied devant l'autre et arrive à avancer tout seul.

Oh j'y arrive, je suis trop fort !

Je me met à accélérer encore et encore. Peut être un peu trop même. Je lève mes bras en l'air et crie:

Je suis le maître du monde !

Mais comble de malchance, j'arrive vers la partie de la rivière qui n'est pas gelée et je ne parviens pas à freiner et tombe dans l'eau la tête la première. Je remonte illico sur la terre ferme.

Je crois que je n'y arriverai jamais finalement... tu n'as qu'a me montrer tes talents de patineuse plutôt!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image

Lily m'ouvre son cœur, elle me dit tout ce qu'elle ressent pour Appolo. Elle ne croit plus l'aimer, pauvre Appolo, je suis sûr qu'il croit encore qu'elle pourra l'aimer de nouveau. Pauvre Lily elle sait pas où elle en est. Elle me demande ce que j'en pense moi. Je ne suis pas fortiche là dedans mais j'ai quand même ma petite idée sur le sujet.
Lily tu peux tenir à quelqu'un sans l'aimer. C'est de l'amour amical, pour tout c'est juste un bon ami et tu ne veux pas le blesser mais si tu ne l'aimes plus, ne le laisse pas espérer. Dis lui la vérité de suite car plus tu attends plus la douleur qu'il subira sera grande.
Je m'improvise conseiller conjugale, j'espère que je suis bon et que je ne dis pas de la m*rde. J'espère aussi que je suis de bon conseil et que ça l'a éclairé.

Gwenn d'Arendelle
Image
Image
Image

Je patine quand d'un coup Cameron me lâche je m'arrête pour le regarder faire, il se débrouille bien. Plutôt bien même. Il me fait rigoler quand il dit qu'il est le mettre du monde. Je suis contente que ça lui plaise, c'est quand même mon activité favorite ! Je le regarde souriante, il est mignon comme ça et super beau. D'un coup mon sourire s'efface quand il tombe dans l'eau de la rivière. Je pousse un petit cri à le voir tomber comme ça, heureusement il remonte vite et va sur la terre ferme, il a l'air de ne pas être blessé ce qui me soulage.
Mais si, tu te débrouillais très bien, c'est juste que la piste n'est pas adapté. Normalement il n'y a pas d'eau juste à côté de la glace. Te décourage pas à cause de ça. Ok je vais te montrer ce que je sais faire.
Je lui souris, je pense qu'il va être ébahit parce ce qu'il va voir. Je commence à patiner doucement puis j'accélère pour pouvoir faire des figures. Quand je sens que je suis prête je saute et tourne sur moi même. Je retombe délicatement sur la glace. Puis j’enchaîne d'autres figures jusqu'à me sentir fatiguer. Je retourne sur la terre ferme et m'assoit près de Cameron, je suis essoufflée.
Alors t'en dis quoi ?
Je fais disparaître la glace d'un coup de main et commence à enlever mes chaussures. C'est bon pour aujourd'hui le patinage, j'ai eu ma dose.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par thalia-clarisse »

Shailene Sherwood
Image
  • Je souris lorsqu'il vérifie que sa montre et ses propres clés sont encore en sa possession. Il sait très bien que je ne lui prends plus rien, mais je dois l'avoir rendu parano. Plutôt que d'éclater de rire, comme lui, lorsqu'il reprend la menace qu'il devait prononcer six fois par jour quand on était petit, je rendre dans le jeu en tendant mes poignets vers lui.
    - Oh non ! Pitié, épargne-moi. Je ferai n'importe quoi pour que le shérif ne s'en mêle pas ! Ce n'est pas ma faute si les affaires des autres sont attirés vers moi.
    Non, c'est pas vrai, j'en rajoute pas trop... Je ris avec lui, avant de le remercier pour son compliment.
    - C'est mal si je la garde ce soir devant tout le monde ?
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Aveeno a écrit :
Norman



Lorsque j'eus fini de parler, je me demandai si on m'avait devancé pour inviter Paloma à la fête de la ville. Il serait normal qu'elle soit déjà prise par un autre que moi à l'heure qu'il était, elle était d'une beauté sauvage, mais je gardai espoir que non...
Il acquiesça d'un simple hochement de tête, puis je réalisai que je ne connaissais pas son nom et que je ne lui avais pas donné le mien.
Si ça continuait comme ça, nous le ferions et peut-être que nous partagerons encore plus de choses lui et moi. Nous deviendrions peut-être amis, qui sait... J'écoutai une fois de plus avec attention ce qu'il disait.
Lui non plus ne comprenait pas l'utilité d'y être accompagné et il n'avait pas réellement l'intention d'y faire un tour.
Je lissai dans ses yeux que cette fête ne l'enchantait guère. Plus, je remarquai qu'il avait des traits assez féminin.
Aucun petits poils, aucun bouton, un visage pur et lisse, comme celui d'une jeune fille fraîchement gagné.
Il me posa une question.
- Un Écossais casse-pieds aux allures de boy-scout? redis-je de ma bouche, pour être certain d'avoir bien entendu. Euh non désolé, ça ne me dit rien. Mais si tu veux que je t'aide à retrouver cet Écossais boy-scout, ça me fera plaisir. Et puis, je n'ai plus besoin de me rendre à la mairie.
Je risquai de manquer l’occasion d'inviter Paloma, mais bon tant pis, il y aura toujours une prochaine fois...
Deweï


Image


Je me demande pendant une seconde s'il sait de qui je parle, il serait peu être bon de m'en assurer.

- Ouais je parle d'Alexis de DunBroch, je ne sais pas si tu le connais, il traîne souvent avec la fée Lily sa coloc ou sa soeur Arwenna. Si tu ne le connais pas tant pis, je finirais par le retrouver ou il me trouvera peu être en premier cela dit.

Il me proposa de m'accompagner mais je vis que quelque chose le retenait malgré tout. D'une certaine manière je l'enviais un peu, j'aurais aimer être aussi certain que lui sur la personne que je voudrais inviter. Me réveiller chaque matin avec le désir de retrouver cette personne, de pouvoir la toucher, la serrer entre mes bras, sentir son odeur, sa peau contre la mienne et sa chaleur. L'homme devant moi semble déjà connaître cela et s'en satisfaire pleinement. Aussi, je décide de ne pas gâcher son plaisir avec mes problèmes

- Je crois avoir compris que tu avais une cavalière à inviter. Je ne veux pas te retenir plus que de nécessaire si tu as quelque chose de plus important à faire. On pourra dire qu'il y en a un de nous deux qui appréciera cette soirée en bonne compagnie. Ce que je peux te proposer par contre si tu le croises c'est de lui dire que je le cherche et qu'il vienne me trouver.
À ma grande déception cette journée s'annonce tout sauf calme.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Johnny Cricket
Image

Samedi commence directement à marcher, j'ai bien envie de ne pas le suivre mais ça ne ce fait pas. Je le suis donc, malheureusement, il ne me dit rien qui vaille ce garçon. Je ne marche pas à côte de lui mais derrière, j'essaye d'inscrire dans ma mémoire le chemin, d'essayer d'en faire une carte. Il me montre la bibliothèque, jolie, j'espère qu'elle contient des livres intéressants. Oh, il faudrait que je tente d'aller fouiller à la mairie, il doit y avoir sûrement un dossier sur chaque habitant et ça pourrait mettre utile. Puis il me montre le bar où se déroulera la fête, je retiens l'emplacement, ça va mettre utile. La soirée aussi me sera utile, elle m'aidera à faire connaissance avec chaque habitant et à leur montrer que je suis "gentil". Je me demande comment les gens vont réagir à ma présence. Et je m'amuserai bien à cette soirée, je serai là pour donner mes conseils et pourquoi pas former des couples... Nan, je vais arrêter sur la dernière idée je ne suis pas une agence matrimoniale ! Samedi me montre l'endroit où on soigne les gens, je me contente de hocher la tête. Pendant tout ce voyage je n'ai absolument rien dit, j'ai été muet. Puis on arrive à chez lui, je ne le montre pas extérieurement mais intérieurement je sens bien que cette maison et pleine de magie noir. C'est la fée bleue venait ici elle en mourrait de suite, elle ne supporterait pas autant de magie obscure. Je rentre, il me souhaite la bienvenue, j'aime bien sa maison mais je n'ai pas envie de rester trop longtemps en sa compagnie donc je dis de suite:
Jolie maison. Où est ma chambre ?
J'ai envie de me débarrasser de mes affaires.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Coco3 »

Lily
Image

je baisse les yeux lorsque Alexis me conseille sur... tout ça. Il a sûrement raison. Je hoche la tête et demande :
- D'accord. Mais comment je peux lui dire ?
"Finalement, je t'aime pas, je casse". Non. "Je suis désolé mais c'est fini entre nous". Bof. "Je ne ressens plus rien pour toi". Pas totalement vrai. "On arrête tout". Non, ça va pas.
Je secoue la tête et attend qu'Alexis me libère de mes questions.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Amanda Fitzherbert


Jake accepte la bibliothèque et me dis que comme ça je pourrais le conseiller. C'est que l'amour des livres c'est quelque chose que nous avons en commun, peut etre que si nous n'aimions pas lire tous les deux on ne se serait pas rapproché autant.
- Bien sûr, que ferais-tu sans moi pour te conseiller, je lui réponds en souriant.
Puis quand je lui dis que je voudrais aller le trouver une tenue il demande si il peut venir avec moi visiblement lui non plus n'avais pas prévu d'aller à une fête.
- Oui bien sûr que tu peux venir, comme ça je t'aiderai aussi pour ta tenue.
Puis je ris parce qu'au final je ne suis pas très douée pour la mode, ce ne sont pas des choses qui m'intéresse.
On arrive à la maison et il dépose Zip avant de revenir. Il me reprend la main et on va ensemble vers la bibliothèque.
- Tu penses que tout le monde va venir ce soir?
Ce n'est pas que ça me gênerait mais je ne danse pas très bien, et j'ai un peu peur de me ridiculiser devant tout le village.
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

Appolo Cykes


Marie me rappela que la chason "Zombie" était des Cranberries.
- Ah oui, merci ! Je m'en souviens maintenant.
Par la suite, elle voulut me remémorer la chanson en me la chantant, jusqu'à la fin du premier refrain. Elle me dit aussi que celle-ci lui tenait beaucoup à coeur, et qu'elle avait longtemps cherché quelqu'un pouvant la lui chanter.
- Tu as vraiment une belle voix : je suis sûr que tu pourrais vite t'améliorer en prenant des cours. Tu sais coloc', je te chanterai tout ce que tu veux, quand tu le désires, et di en plus ça a une grande importance pour toi, je n'hésiterai pas une seule seconde, annonçai-je avec un grand sourire. Tu es prête ? C'est parti !

Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken

But you see it's not me
It's not my family
In your head, in your
Head they are fighting
With their tanks and their bombs
And their bombs and their guns
In your head,
In your head they are cryin'

In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey
What's in your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey, oh

Du, du, du, du
Du, du, du, du
Du, du, du, du
Du, du, du, du

Another mother's breaking
Heart is taking over
When the violence causes silence
We must be mistaken

It's the same old theme
Since nineteen-sixteen
In your head, in your head, they're still fighting
With their tanks, and their bombs
And their bombs, and their guns
In your head, in your head, they are dying

In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey hey
What's in your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey hey


Quand j'eus fini, je la regardai dans les yeux et lui dit, toujours avec mon sourire :
- Alors ? Ça t'as plu ?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

Jake

Elle me dit qu'elle pourra m'aider pour le livre, et pour ma tenue.
Cool, tu me conseille pour tout, c'est formidable ! Moi je t'aiderai pour ta tenue !
Pendant que nous marchons, elle me demande si je pense que tout le monde viendra à la fête.
Je suppose que oui, qui voudrait rater ça !
A vrai dire, j'ai envie d'y aller, mais pas plus que ça Je suis pas très à l'aise avec les gens et je me vois mal dnaser devant tout le monde. Nous approchons de la bibliothèque.
Alors que vas-tu me conseiller ?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Malec_ »

D'ailleurs Bianca, il y a des boutiques à Disigni ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Moi aussi j'ai une question Bianca, est ce que les contes de leur parents sont disponibles? Par exemple est-ce qu'il a le conte de Belle ou le conte de Pocahontas à la bibliothèque?

Malec je rp dès que j'ai la réponse à ma question, j'en ai besoin dans mon rp :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Aveeno »

Tally, je ne pourrais pas rp' aujourd'hui et peut-être même demain. Alors si t'a envie de rp', tu peux laisser mon perso et rp' avec quelqu'un d'autre. Te gène pas. ;)
À plus. :D
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Aveeno : Okay ça marche, on RP une autre fois alors ;)
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Je crois qu'en ce moment même, Bianca est enseveli sous une couche de livres et de cours. RIP :cry:
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Soragame »

@Morgane&Naji: effectivement je crois que c'est à Ista de rp mais c'était pour vous prévenir que meme s'il rp ce week-end je ne sais pas trop so je pourrais beaucoup rp j'ai pas mal de chose à faire pour les cours et je m'en excuse
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Pas de soucis Sora je comprends ^^ moi même j'ai mes partiels qui commencent mardi (et je fous rien ^^' )
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Soragame a écrit :@Morgane&Naji: effectivement je crois que c'est à Ista de rp mais c'était pour vous prévenir que meme s'il rp ce week-end je ne sais pas trop so je pourrais beaucoup rp j'ai pas mal de chose à faire pour les cours et je m'en excuse
@Sora' : C'est pas grave , on a du temps !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Malec_ a écrit :D'ailleurs Bianca, il y a des boutiques à Disigni ?
On dit qu'il y en a qu'une dans tout le village, mais elle contient globalement tout.
naji2807 a écrit :Moi aussi j'ai une question Bianca, est ce que les contes de leur parents sont disponibles? Par exemple est-ce qu'il a le conte de Belle ou le conte de Pocahontas à la bibliothèque?
Oui les contes sont disponibles mais que la partie film Disney, il n'y a pas le "ils ont eut un enfant" et tout, il y a juste le film en livre.
Tally a écrit :Je crois qu'en ce moment même, Bianca est enseveli sous une couche de livres et de cours. RIP :cry:
Exactement :cry: :cry:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Bianca-di-Underwood a écrit : ...
Tally a écrit :Je crois qu'en ce moment même, Bianca est enseveli sous une couche de livres et de cours. RIP :cry:
Exactement :cry: :cry:
RIP à ma mj préférée xD
Rose_Tyler

Profil sur Booknode

Messages : 650
Inscription : mer. 12 nov., 2014 3:22 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Rose_Tyler »

MorganeP79 a écrit :
Bianca-di-Underwood a écrit : ...
Tally a écrit :Je crois qu'en ce moment même, Bianca est enseveli sous une couche de livres et de cours. RIP :cry:
Exactement :cry: :cry:
RIP à ma mj préférée xD
Vive les examens !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

Rose_Tyler a écrit :...
Vive les examens !
C'est ça ... xDD
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par HayzE_M0uton »

Marie Crochet

Quand il me chante la chanson, je repars en enfance. C'était une chanson préférée de ma mère, celle qu'elle chantait en berceuse. Une chanson qui relate la guerre pour endormir un gosse de 3 ans. Cela prouve que j'ai été très bien élevée par les parents.Il me fait un compliment sur mon chant.

-Moi chanter? Jamais de la vie! Je laisse cela à ceux qui savent et ceux qui aiment, surtout. Je déteste ça, et je ne l'ai fait la que pour la bonne cause. Je sais pas comment te remercier. Cette chanson, c'était là berceuse que me chantait ma mère. Et avant de dire que ce n'est pas la chanson idéale pour s'endormir, surtout avec le refrain, sache que j'ai été élevée dans une ville réputée pour son canabis de bonne qualitée, et que mon père me réveillais tout les jours au hard rock, parce que les réveils me font hurler de peur.

Vu que je me réveille souvent un peu plus tard que mes colocataire, je ne sais pas si ils possèdent de réveils. J'èspere que non, car je suis capable de hurler à en déchirer les tympans de n'importe qui. Je préfère ne pas regarder autour de moi.

..............................................................

Nicolas Cœur de Lion

Elle rentre dans mon jeu et m'implore de la laisser et de ne pas dire au shérif qu'elle l'avait, et si c'était mal si elle portait cette montre ce soir.

-Oui ce serait mal, mais en même temps, ce serait drôle. Tu veut que je chronomètre le temps qu'il s'appercoive que tu lui a volé sa montre?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par naji2807 »

Ok merci beaucoup c'est tout ce que je voulais savoir ^^ bonne chance pour tes révisions en tous cas :)

Amanda Fitzerbert


Jake me dit qu'il m'aidera avec ma tenue, et tant mieux, je voudrais qu'il l'aime bien aussi vu que je serais sa cavalière ce soir.
Il me dit comme je le suppose aussi, que personne dans le village ne voudra rater. Sincèrement si il n'était pas là et si je ne m'y rendais pas avec lui, je n'y serais peut être pas allé. Ce n'est pas que je n'aime pas les fêtes, en vérité j'aime beaucoup la musique et j'aime beaucoup danser aussi, mais je ne suis pas très à l'aise quand il y a beaucoup de monde, et j'échangerai bien cette fête contre une soirée tranquille avec Jake. Mais bon, il faut parfois déranger ses habitudes et je compte bien le faire aujourd'hui.
Nous approchons de la bibliothèque et il me demande ce que je vais lui conseiller, je lui réponds d'un ton enjoué :
- Alors pour ma part je suis plutôt portée sur les pièces de théâtre de la Grèce Antique en ce moment, du coup je peux te conseiller là-dessus. Mais après si tu veux partir dans un autre genre, ils ont pas mal de livres fantastiques que j’ai bien aimé. Ou alors des romans policiers, moi j’ai adoré certains d’Agatha Christie, même si parfois ils me faisaient un peu peur, elle met trop de suspens !
Je m’arrête soudain, me rendant compte que je me suis laissé emporter.
- Enfin tu fais comme tu le sens.
Je rentre la première dans la bibliothèque, j’aime l’odeur qui s’y trouve. Je me balade un peu dans les rayons, et arrive à celui des contes. Là je m’arrête, et me tourne vers Jake :
- Tu as déjà lu l’histoire de ta mère ?
Moi je n’ai jamais lu l’histoire de la mienne, mais aujourd’hui que je suis loin d’elle et qu’elle me manque, j’hésite à prendre son livre.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Bianca : Ma pauvre, je te soutiens :lol: Tu me diras quand tu as un moment pour RP et pour que Deweï puisse donner la guitare à Alexis.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Alexis de Dun Broch
Image

Lily me demande comment elle peut lui dire, c'est une bonne question. Après je n'ai pas réponse à tout, ça doit venir d'elle quand même un peu. Je ne suis pas à sa place et je ne peux pas mieux savoir celle ce qu'elle doit faire.
Faudrait que tu lui dises en face, rien de pire que de ce faire larguer par téléphone...
Je ne me suis jamais fait larguer car j'ai jamais aimé quelqu'un mais ça ne doit pas être agréable de se faire larguer comme ça au téléphone. Moi si un jour on me le faisait, je voudrais pas qu'on me le fasse par téléphone. Je repousse délicatement Lily, ce câlin était interminable... Je lui souris.
Le mieux serait que tu ailles le retrouver maintenant et que tu lui dises tout ce que tu ressens, tout ce que tu as sur le cœur... Allez Lily, vole de tes propres ailes et vas-y.
Ailes - fée, vous voyez la blague.


Tally: Merci x) Si tu veux on peut rp, de toute façon je rp ce soir c'est sûr.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Tally »

Bianca : Okay ça marche, du coup on fait ça comment ? Parce que je sais pas où tu es et moi je suis toujours devant chez le luthier.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par MorganeP79 »

@Bianca' : Petite question , est-ce qu'il y a une salle de sport ? Pour que Raphaël aille s'entraîner ?


PS : J'ai compléter ma fiche , elle est largement mieux !
Dernière modification par MorganeP79 le dim. 30 avr., 2017 4:48 pm, modifié 1 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ● La malédiction de Disigni ● Commencé - Événement

Message par Bianca-di-Underwood »

Tally: Alexis est sur la place, soit on dit qu'il rentre chez lui et voit Deweï soit Deweï va sur la place. As you wish.

Morgane: Non désolé.
Répondre

Revenir à « RPG »