Warm bodies, adaptation de Vivants

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
ninie16

Profil sur Booknode

Messages : 246
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 15 avr., 2012 8:36 pm

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par ninie16 »

Je suis allée voir le film, mais ne pourrais pas critiquer car je n'ai pas lu le livre.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par Cazolie »

Je viens de voir le film, c'esy vraiment bien (quoique quelques passages dégueu pour mon âme sensible :P)

Juste un truc qui m'a paru assez ... absurde (surlignez si vous voulez voir) Quand R se fait tirer dessus à la fin, Julie est trop contente, genre OOOH IL SAIIIGNE! Eheh, oui effectivement, sauf qu'il a une balle dans la poitrine ! Mais non, ça on s'en fiche ^^ Enfin, ce n'est qu'un détail :)
0c34n3

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : lun. 06 mai, 2013 6:15 pm

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par 0c34n3 »

Ce film est énorme !! J'étais plier en deux la plupart du temps ! Vraiment drôle et insolite, il m'a donner envie de lire le livre : Vivants :mrgreen:
jujutsouk

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 08 juin, 2013 10:03 pm

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par jujutsouk »

J'ai adoré ce film, une belle histoire d'amour, des méchants, un père qui veut protéger sa fille et un bel homme, tout pour moi ça!
Je suis presque une fan de ce film, un de mes préférés, ensuite je n'ai pas lu le livre, il faudrait que je m'y mette... :D
Yurade

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 13 avr., 2012 9:55 am

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par Yurade »

J'ai apprécié le livre et je trouve que le film est assez fidèle à celui-ci. Comme toujours avec les adaptations quelques détails du livre ne sont pas abordés dans le film, mais ça n'est pas gênant du tout au contraire ça été fait intelligemment.

Dans le film j'aime beaucoup la relation entre R et son meilleur ami, Marcus. L'humour est le point fort du film, en tout cas j'ai passé un bon moment en le regardant et c'est quand même le but premier quand je décide de regarder un film.
Lisamargot

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : ven. 06 avr., 2012 6:32 pm

Re: Warm bodies, adaptation de Vivants (titre français)

Message par Lisamargot »

J'ai vu ce film pendant les vac et je l'ai trouvé pas mal... excepté qu'il fait vraiment pensé à Twilight version zombie !

Le type tout seul, qui rencontre "la fille de ses rêves" et qui ai obligé de lutter contre sa nature pour ne pas la tuer, les autres zombies qui ne l'aiment pas au début mais qui finissent par l'adorer et pour certaines scènes d'amour, tu te demandes si tu n'as pas payé pour une parodie de Twilight...

Mais sinon, c'est vrai qu'il est assez drôle et plein de tendresse, on passe un bon moment à le regarder, donc je le conseille ! :)
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »