L'Abécédaire !

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
naomie73

Profil sur Booknode

Messages : 224
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 31 mars, 2013 7:16 pm

Re: L'abécédaire!

Message par naomie73 »

Shilas a écrit :D >>
Dans ce monde cruel, dénué de douceur devons nous dépendre de nos désirs les plus primitifs quitte à devenir hédoniste ou bien devons nous les dissimuler de peur de nous voir disparaitre, j'entends par là notre individualisme au profit d'une dépendance, d'une addiction charnelle ou tout simplement dériver au gré du destin ?

Je me demande moi même comment j'ai pu écrire ceci (je ne suis pas quelqu'un de torturé, ni un existentialiste loi)... en tout cas bourré de D (27 si j'ai bien compté)

Prochaine lettre Q
j'avoue que c'est super ce que tu as écrit!!!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: L'abécédaire!

Message par naji2807 »

-Quoi? Quand? Pourquoi? Qui t'as fait du mal?
-Quentin, il m'a quitter. Qui l'eu cru? C'était à cinq heure moins le quart, le quatre, une quinzaine de jour avant mon anniversaire.
-Quel malheur! Qu'il est mesquin! Quand même, il aurait pu te quitter une quinzaine de jour après!

Et la prochaine, c'est le N
Al31

Profil sur Booknode

Messages : 223
Inscription : ven. 13 juil., 2012 1:32 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Al31 »

NiNa ! Non ! Ne pars pas je t'eN supplie ! N'eNvoi persoNNe daNs cet eNdroit , Ne pars pas loiN de moN être . Ne devieNs pas Nulle comme eux tous , qui parteNt comme des baNdits . MoN aNge sil te plait . SaNs toi je Ne suis rieN . Je N'ai plus raisoN de vivre . Ne me meNs pas en me racoNtaNt des mensoNges à l'ideNtique de Nathy. Ce N'est pas possible , N'égale pas les NaiNs , qui m'oNt fait bouchoN du haut du moNt essayaNt de me Nuire .
NiNa .. NiNa .. Je tieNs à Toi .. TellemeNt si tu pouvais te le représeNter . ProchaiNement Nous Nous MarrieroNs . Nous seroNs coNteNts

Lettre " L " pour le prochain :)
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: L'abécédaire!

Message par MissOublie46 »

La libellule malade vola loin, si loin, que lorsqu'elle voulut revenir chez elle, elle ne pouvait plus. Perdue, elle appela à l'aide, mais elle était seule. Pas même un papillon pour l'aider. Alors, épuisée par sa recherche, elle s'écroula dans les airs, elle voyait tout blanc. Une fois clouée au sol, clopinant, car ses ailes brisées par la chute étaient invalides, elle se malmena pour survivre. Malheureusement, la fatigue et la maladie l'emporta. Plongeant dans l'éternité, elle oublia la vie, et lu dans le ciel, que le Paradis l'attendait.

Woua, 60 "L" ^^. C'est un peu tragique tout de même ^^

Hum.. La lettre... B ! Je crois qu'elle n'a pas été faite !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: L'abécédaire!

Message par naji2807 »

Barbara et Bertrand se sont baigné dans le bassin blanc. Bien sûr, ils étaient bleu de froid, car l'eau était bien fraîche. Alors Bertrand et Barbara sont partis boire un bol de chocolat en mangeant des beignets à la banane. Ils étaient bien bons ces beignets! C'est en tous cas ce qu'a dit Barbara. Bien peu de temps après, ils ont fait une belle balade dans le petit bois au environs du bassin. Ils ont croisé une biche et un beau lapin blanc. Comme le soir tombait, ils sont rentrés, finissant ainsi cette bien belle journée.

La lettre E
naomie73

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : dim. 31 mars, 2013 7:16 pm

Re: L'abécédaire!

Message par naomie73 »

Al31 a écrit :NiNa ! Non ! Ne pars pas je t'eN supplie ! N'eNvoi persoNNe daNs cet eNdroit , Ne pars pas loiN de moN être . Ne devieNs pas Nulle comme eux tous , qui parteNt comme des baNdits . MoN aNge sil te plait . SaNs toi je Ne suis rieN . Je N'ai plus raisoN de vivre . Ne me meNs pas en me racoNtaNt des mensoNges à l'ideNtique de Nathy. Ce N'est pas possible , N'égale pas les NaiNs , qui m'oNt fait bouchoN du haut du moNt essayaNt de me Nuire .
NiNa .. NiNa .. Je tieNs à Toi .. TellemeNt si tu pouvais te le représeNter . ProchaiNement Nous Nous MarrieroNs . Nous seroNs coNteNts

Lettre " L " pour le prochain :)
j'adore!!!!!
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par layla »

Edouard a un ElEphant d'EgyptE, unE EcrEvisse EbahiE, un EcurEil EbErluE ,un Elan Eblouissant, un EperviEr EbourriffE, un Escargot EcarlatE, un Espadon EcaillE, un EsturgEon EcErvElE, unE EtoilE dE mEr EchouEE sur lE sablE Et un EtournEau EcorchE.Mon EnumEration pEut EncorE Etre longuE parcE quE Edouad a plEin dE bEstiolEs chEz lui !Il lEs adorE Et lEs rEcuEil dEs qu'il En voit unE sur lE côtE de la routE ou dans un prE .CEt EcoliER Est amourEux dEs bEtes !

:arrow: J
Malau-book

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 04 févr., 2012 6:43 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Malau-book »

Je me réjouie de lire le journal dans mon majestueux jaccuzi, juste avant de rejoindre jeudi, le Japon. J'en ai rêvé aujourd'hui et j'en rêverai toujours. Jean-Jacques sera joyeux de me rejoindre mi-janvier, il me dit souvent que je dois joliment profiter de ma jeunesse. J'aime beaucoup lui faire jurer des choses absurdes, comme devenir juriste ou journaliste, alors qu'il n'est juste un jeune jardinier. Je vais sortir du jaccuzi pour ajuster la jupe de Jeanne avant qu'elle ne rentre de Jamaïque, le chien jappe justement à la porte, je vais lui ouvrir.

37 j... bon le texte ne veut pas dire grand chose mais c'est dûr !

:arrow: lettre p.
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par layla »

Je Préfère Prendre des Photos Plutôt que dessiner car c'est Plus facile et Plus raPide !En Plus, mon aPPareil Photos est Particulièrement Perfectionné !Pas de Péliculles, des fonctions Pour suPPrimer Par dizaines, Plusieurs antis-flou Pour quand il Pleut et qu'il a Plein de gouttes sur l'objectif.J'aPPorte Partout mon aPPareil Photos car je Prend très souvent des Plantes, même les Plus Particulières comme les Plans de Patates de Papy,mais aussi Parfois les oiseaux de PaPa, telle que les Paons, les Perroquets, les Peruches,les Pic-verts, les Pigeons,...

44 P !

:arrow: lettre T
Malau-book

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 04 févr., 2012 6:43 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Malau-book »

Tiens, Tiens ! JustTe à Temps pour Ton TriaThlon. Tu as TouT inTerrêT à sprinTer. DuranT Ton épreuve je m'absenTe pour acheTer à inTer-marché Tes livres TanT aTTendu. Oui, je suis conscienTe d'êTre la mère la plus fanTasTique de la Terre. C'esT la vériTé. Je passe avanT TouT chercher MaTThéo à son cours de ThéaTre, il ne Tardera pas à s'inquieTer. Ta soeur esT resTée chez TaTiana et TrisTan. Elle y resTe pour la nuiT, c'esT TaTa et TonTon qui lui onT diT de resTer. Je m'acTive avanT que inTer-marché soiT fermé!

59 T, pfpfpfpf... c'est dûr !

:arrow: lettre C.
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par hortensia »

Comme C'est Comique Ce Challenge aveC l'alphabet ! Me VoiCi avec la lettre C... Ce n'est pas aussi faCile que Ca en a l'air ! Cherche donC ! me Crie mon Cerveau ! ACtive tes Cellules ! Casse-toi la tête ! aCtivité Cérebrale Certaine mais
pas forCément ConstruCtive ! Cruelle Croisade où tous Ces Chemins ne me Conduisent pas forCément au but. Collines, Creux, Canaux , Caniveaux se suCCèdent et je m'aCCroche? Cueillant iCi une Campanule, un Cana ou autre Colchique.
Croisant un Canard, sa Cane, Ce Chien Coquin et Ce Chat Calin qui m'aCCaparent. Cessez donC ! Croyez vous que je m'amuse ? Je CherChe des C ! N'Y aurait-il pas iCi un Cato, Christian, Caleb ou autre Cassia , Clove, Céleste pour m'aCCompagner ????

68 je crois, je me suis bien amusée !
:arrow: le H ?
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: L'abécédaire!

Message par MissOublie46 »

Sous les huées des gens, je me dirigeais vers les haies. L'honneur m'obligeait à partir, les "ouhh!", "ahhh", "ohhh", indignés des gens me choquaient. Les chevaux hennissaient tandis que les chiens aboyaient, en effet ils avaient peur de tout ce brouhaha. Les spectateurs me jetaient des fruits, du pain, et même du yoghourt. La phrase qui me choqua le plus, fut celle d'une chimère : "éphémère tu es, je te l'avais dit!". Je chouinais. Mais les haies furent difficiles à traverser, et le champs humide qui m'attendait me fit me laisser choir au sol... J'entendais encore leurs voix, mais elles disparaissaient au loin. Le chagrin s’empara de moi. L'hêtre contre lequel je m'appuyais me procurait une sensation de chaleur. Un hibou posé sur une des branches du hêtre m'apportait un doux chant, qui m'apaisa. Je ne comprenais pas pourquoi les gens avaient chahutés pendant ma démonstration de claquette. Mes chaussures et mes vêtements étaient beaux.. J'avais même choisi avec soin mon écharpe et mes chaussettes ! Et mes pieds avaient bien bougé. J'avais réussi mon numéro. Les humains raffolaient de cet art. Mais pas les créatures surnaturelles qui nous avaient envahis depuis l'été dernier. Mais l'hiver venaient, et les chimères, centaures, fées, et les autres créatures craignaient le froid et ne vivait que grâce à la chaleur. Elles partiront, et je regagnerais de l'argent grâce à mon art, car les humains aiment ça. Je vais m'efforcer de survire avec Mathieu et Hugo. Je me releva donc. Je marchai des kilomètres avant de tomber sur un étrange village désert.

J'ai fait que 49 "h" mais en même temps j'ai trouvé ça assez dur ! J'ai l'impression que le texte est parti en cacahuète, désolée ! ^^

Alors maintenant je donne une lettre plus facile.. Disons le "g" :)
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par hortensia »

MissOublie46 a écrit :Sous les huées des gens, je me dirigeais vers les haies. L'honneur m'obligeait à partir, les "ouhh!", "ahhh", "ohhh", indignés des gens me choquaient. Les chevaux hennissaient tandis que les chiens aboyaient, en effet ils avaient peur de tout ce brouhaha. Les spectateurs me jetaient des fruits, du pain, et même du yoghourt. La phrase qui me choqua le plus, fut celle d'une chimère : "éphémère tu es, je te l'avais dit!". Je chouinais. Mais les haies furent difficiles à traverser, et le champs humide qui m'attendait me fit me laisser choir au sol... J'entendais encore leurs voix, mais elles disparaissaient au loin. Le chagrin s’empara de moi. L'hêtre contre lequel je m'appuyais me procurait une sensation de chaleur. Un hibou posé sur une des branches du hêtre m'apportait un doux chant, qui m'apaisa. Je ne comprenais pas pourquoi les gens avaient chahutés pendant ma démonstration de claquette. Mes chaussures et mes vêtements étaient beaux.. J'avais même choisi avec soin mon écharpe et mes chaussettes ! Et mes pieds avaient bien bougé. J'avais réussi mon numéro. Les humains raffolaient de cet art. Mais pas les créatures surnaturelles qui nous avaient envahis depuis l'été dernier. Mais l'hiver venaient, et les chimères, centaures, fées, et les autres créatures craignaient le froid et ne vivait que grâce à la chaleur. Elles partiront, et je regagnerais de l'argent grâce à mon art, car les humains aiment ça. Je vais m'efforcer de survire avec Mathieu et Hugo. Je me releva donc. Je marchai des kilomètres avant de tomber sur un étrange village désert.

J'ai fait que 49 "h" mais en même temps j'ai trouvé ça assez dur ! J'ai l'impression que le texte est parti en cacahuète, désolée ! ^^

Alors maintenant je donne une lettre plus facile.. Disons le "g" :)
Oui effectivement le H n'est pas une lettre facile, mais tu t'en es très bien sortie !!! :D
Malau-book

Profil sur Booknode

Messages : 331
Inscription : sam. 04 févr., 2012 6:43 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Malau-book »

Lettre G

-Grouillez-vous les gamines ! Grogna Gabriel.
Il l'a mal digéré. C'est garanti. Le gage qu'il n'a pas gagné l'a rendu grognon. Garance le nargua en plus de ça ! C'en était trop, il l'agrippa par le col et une gène évidente se lut sur le visage de Garance. Garance n’appréciait guerre Gabriel. Généralement, il n'étais pas très gentil, il faudrait qu'il pense à être galant, légèrement. Ce n'était pas ce genre de garçon aguicheur avec la gente féminine. La grêle tombait encore plus violemment, de plus en plus gros. On arrive vite à la grande grange où se déroulait la gay-pride.
-Ca grouille de monde, ici ! cria Garance pour que je l'entende.
-Ouais, je sais même pas pourquoi on est là.
-C'est pour allé gratifié mon grand-frère d'un gros bisous ! Gémit Gabriel.
Génial. Je n'étais jamais rentrée dans une gay-pride mais c'était très glauque. Si mon grand-père savait ça... Je me ferais tuer. Ma gorge se serra quand j’aperçus M.Grognard, mon professeur d'histoire-géographie en première. J'en crois pas mes yeux ! Mon cher et grand professeur, M.Grognard; Gilbert pour les intimes. Il est gay. Bon, c'est pas grave mais j'étais sous son charme en première. Il est magnifique ! Quel gâchis, me dis-je.
Je n'eus pas le temps de refermer ma bouche devant le spectacle qui s'offrait à moi, que Gabriel et Garance me trainèrent par le gilet jusqu'à la sortie.
-On se tire, ça me gonfle.
Gabriel à encore été blessé par son grand-frère. Comme d'habitude. Gwen, n'était vraiment pas un gars à côtoyer.

Bon, c'est pas génial je vous l'accorde...
64 g.

prochaine lettre : allez je suis gentille... le a. (trop facile !)
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: L'abécédaire!

Message par MissOublie46 »

Merci Hortensia ! :)
Et si, Malau-book, j'ai bien aimé moi ;)

Je laisse quelqu'un d'autre jouer le "A", vu que j'ai fait une lettre y'a pas longtemps.:)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: L'abécédaire!

Message par naji2807 »

-C'est ça ouais, casse-toi!
Elle claqua la portière, et se dirigea vers la grande allée de graviers. Ses pas faisaient crisser les petits cailloux, seul bruit troublant la nuit. La voiture n'avait pas redémarré, car contrairement à ce qu'il disait, Fabien ne voulait pas qu'elle parte. Anastasia continua pourtant sa route, sans se retourner pour regarder si la voiture était partie. Finalement, Fabien sorti à son tour du véhicule pour aller rejoindre la jeune femme. Elle s'était arrêtée devant la porte pour chercher ses clefs dans son sac à main blanc. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il remarqua que des larmes brillaient dans ses yeux. Alors il la prit dans ses bras, la serra fort contre lui, et lui murmura :
-Je suis désolé.
Puis il l'embrassa.


Voilà! Y'en a 74 normalement. La prochaine est la lettre : s
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Book-Vampwerewolf »

Ce serpent m'observe de ses yeux de sang, sa langue fourchue est tel un sussurement de sorcière, qui s'enfonce dans un plaine sous un champ où sursautent de gentils lutins vers un avenir meilleur, rempli de bonnes choses

PS: Je sais c'est vraiment nul, mais c'est tout ce que j'avais comme inspiration.

Prochaine lettre : K

:arrow: :arrow: :arrow: Bonne chance !
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Book-Vampwerewolf »

Il y a 21 lettres en tout au fait !
Mariine31

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 30 juil., 2012 8:30 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Mariine31 »

Des serpents sifflaient sur sa tête tandis qu'il suivait son super cours de science. Ils se serraient là depuis ce matin lorsqu'il s'était rendus dans une animalerie. Personne n'avait remarqué qu'ils se tenaient là. Si seulement j'avais une souris, pensa-t-il, je les ferais partir. Soudain, le professeur annonça une dissection de souris, les serpents allez pouvoir s'en aller.

Je sais que ça veut pas dire grand chose, mais j'ai pas réussi à faire mieux ^^
:arrow: K
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par layla »

Karine viens pendre ta leçons de Karaté ! Laisse tomber le KaraoKé, le Kayac et les Kaplas c'est KaKa !Met ta ceinture KaKie et ton Kimono et saute comme un Kangourou, grimpe a la corde comme un Koala du Kenia,cours sur plusieurs Kilomètres !Tu dois être prête pour la Kermesse !Enlève ce Képi,cette blouse de Kinésithérapeute c'est pas le moment de se déguiser !Quoi, tu veux libérer les Kidnappés ?Tu délires ou quoi ?Oui, surement, tu es verte comme un Kiwi !

20 K
Ca veut pas dire grand chose mais c'est dur ! :shock:

:arrow: F
Lisouille31

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : ven. 04 janv., 2013 4:41 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Lisouille31 »

Fabrice fabrique un faux feu en fer pour Fêter sa Fête d'anniversaire. Félix, son Fidèle Frère, lui dit : Faudrait aussi que tu te Fasses une Femmes en Fer pour quitter ta Flora. Fabrice, Furieux réplique : Ma belle Flora est bien Mieux que ces fabrications en fer !

Bon ce n'est pas très compréhensible, je sais. Mais ça fais bien 20F. :lol:
Prochaine lettres :arrow: R
fanbook-me

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 14 avr., 2012 11:55 am

Re: L'abécédaire!

Message par fanbook-me »

La mère de Ricardo entra dans la chambre en criant: Range ce dépotoir! Ricardo dérangé, s’écarta de la fenêtre ses jumelles entre les bras. De l’autre coté Rachel sortait de la baignoire. La mère de Ricardo vit la scène, et après plus jamais la chambre de Ricardo fut désordonnée.

Pas fameux, prochaine lettre… J. bonne chance!
dorianepapermoon

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mar. 15 mai, 2012 7:00 pm

Re: L'abécédaire!

Message par dorianepapermoon »

-Mais je suis juste en train de jouer à un jeu-vidéo ! retorquai-je à Jasper.
-Le jour où je te laisserai jouer à cet horrible jeu ne viendra jamais !me jura-t'il.
-Allez !suppliai-je. Je t'apporterai pleins de jolies jonquilles et de jasmin ! C'est juste un jeu ! Je ne vois pas ce qui justifierai que tu me l'interdise ! La violence ? Tu es juste jaloux, hein ?
-Moi jaloux, jamis de la vie Justin ! Et justement, cette violence va te monter à la tête !

Nyahaha ! 27 J !!! :twisted:
Prochaine lettre : le B !
lysa974

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 19 juil., 2013 8:39 am

Re: L'abécédaire!

Message par lysa974 »

Lya va au Kenya .Ella veut un yoyo pour jouer aves son cygne mais elle en a pas les moyen , ayant que 1 euro , elle demanda a sa sœur , syrya mais elle refusa , elle demanda a sa hyène mais elle ne parla pas. Pour se changer les idées , elle alla faire du kayak . Puis elle se demanda si elle voulait faire du kayk , du poney ou du rugby puis elle décida d'aller bronzer , mais il n'y avait pas de rayon de soleil.Puis elle décida de prendre un stylo et d’écrire le nombre de personne a qui demander de l'argent après avoir fait la liste , elle demanda a sa mère , sa mère lui donna 5 euro . Puis elle partit au magasin , et elle paya son yoyo. et repartit chez elle toute contente présée de jouer avec son cygne.

Je sais que il a pas beaucoup de sens mais bon. :mrgreen:
21 y , c'est deja bien ;) .

:arrow: V
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Eden8 »

Vendredi,Valérie ne Va pas en cours. Elle part en Vacances. Elle Va chez Valentine,sa cousine habitant au Venezuela. Valentine a une Vache,Violette. Elle a également un raVissant Vélo Vert.
À côté de la Véranda,il y a un bel oliVier. Ses oliVes sont juteuses. Valentine a un frère,Victor.
Il a Vingt ans. Il est fou de jeux Vidéos. Mais Valentine n'a pas de Voiture car ici,les gens n'ont pas Vraiment les moyens. Elle Voudrai bien,elle rêVerai d'aVoir un aVion.

27 V. C'est ammusant ce jeu :lol: !

:arrow: E

Eden8
bizon

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : mar. 03 sept., 2013 10:36 am

Re: L'abécédaire!

Message par bizon »

JE suis allé la dErniEre fois au rEstaurant dE la villE. Mais c'Est plus pour rEgarder la bEllE ClEmEntinE quE pour dEgustEr de la purEE Et de la saladE vErtE. ClEmEntinE Est la sErvEusE dE cE rEstaurant. EllE Est trEs joliE avEc sEs grandEs trEssEs blondEs, sEs yEux blEus au rEgard rEvEur, son sourirE d'angE Et sa robE dE vElour qui lui va si biEn. Un jour je me mariErai avEc EllE Et jE l'EmmEnErai à l'autre bout du mondE!

Super inspiration :D ne vous moquez pas! 66 E!

:arrow: L
bizon

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : mar. 03 sept., 2013 10:36 am

Re: L'abécédaire!

Message par bizon »

à non pardon, 68 E! Bonne chance au suivant ;) !
Edliah

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 23 mars, 2013 5:58 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Edliah »

Trop cool ce jeu !!

Donc je me lance avec la lettre L donc ...

Les longues nuits de pleine lune, Lucie se relevait pour contempler le ciel. Elle ne se lassait jamais de ce spectacle. Malgré cela, elle se sentait tellement seule alors elle observait la pâle lueur de cette lune si blême qui semblait veiller sur elle. Encerclée par les étoiles et les constellations, elle allumais une bougie, contemplant cette flemme si fragile et éphémère...

voilà ! Prochaine lettre: u
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1028
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: L'abécédaire!

Message par Loumiel »

Le hibou ulula tranquillement. C'était la nuit, il était seul. Pas de souris, chouette, d'humain. Il cherchais un déjeuner frugal, mais qui lui donnerait son content. Qu'il n'ait pas faim après ! Ou il serait quitte pour y retourner. Et il pourrait retourner à sa journée, puis a la nuit.
Pour mon premier texte, 24! YESS!

Prochaine lettre : s
Dernière modification par Loumiel le dim. 08 sept., 2013 8:03 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux »