[Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Problème avec les messages?!

Message par Joany13 »

Je surveille des centaines de livre et ça fait 2 ans que je reçois un mail tous les jours. Je crois plutôt qu'il y a un problème... :P
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par Joany13 »

Je relance, car le bug initial du post n'a jamais été résolu... :roll:
athalia

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : dim. 27 janv., 2013 12:38 pm

Re: Surveillance - Bug -

Message par athalia »

Il m'arrive la même chose, ma boîte a été envahie de mails pour me dire que telle ou telle personne l'avait rajouté dans sa liste... je m'en fiche à vrai dire ! ;) du coup j'ai fait comme les autres et je n'active plus cette option.
J'espère que ce bug sera résolu...
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Mail de surveillance des livres...

Message par bluedied »

Je ne reçois plus le mail de la surveillance des livres, sauf une fois par semaine (le mardi) au lieu d'une fois par jours, et vous avez-vous ce problème ?
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Joany13 »

Oui, j'ai exactement le même "problème".. :(
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par bluedied »

Sa fait trois mail que j'écris pour leurs signaler mais toujours rien...pffff...
aud_2013

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mer. 20 mars, 2013 8:23 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par aud_2013 »

Exactement la même chose !
Est ce qu'ils auraient changé de système et nous ne sommes pas au courant ??
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par bluedied »

en avez vous signalé les administrateurs?
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Cellophane »

Ah ! Ben moi, je n'ai plus de mail de surveillance de sujet des forums...
Un problème global dans le mailing ?
bluedied

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 24 déc., 2011 12:50 am

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par bluedied »

Peut être un problème dans le script de leurs pages, en tout cas toujours rien pour moi, et pas de réponse aux mail de signalement, je ne sais même pas si quelqu'un s'en occupe.
Stephanie_

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : jeu. 28 févr., 2013 10:38 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Stephanie_ »

J'ai le problème inverse... Ce matin je me suis réveillée avec 49 nouveaux messages à propos des sujets auxquels j'était abonnée.

Par exemple, j'ai reçus plein de messages à cause de la galerie d'image de gwendalavir, chacun envoyé à intervalle de 10 minutes alors qu'il est clairement mentionné dans le message que je ne recevrait pas de nouveaux messages tant que je n'aurait pas visité le sujet, de plus je me suis désabonné de se sujet depuis déjà quelques jours, je ne suis plus supposée recevoir de notification de la part de ce sujet....

Pour les sujets auxquels je suis réellement abonné le problème des dix minutes se répète également. :?
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Cazolie »

Idem, c'est un peu la folie. J'ai eu une dizaine de mail pour un topic sur lequel il n'y avait en fait qu'une seule réponse.
Dysfonctionnement du site à cause des changements ??
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Mondaye »

Hier après midi, je n'arrêtais pas de reçevoir des mails pour des sujets sur lesquels aucune réponse n'avait été postée et à l'inverse pas de mail pour des messages pourtant reçus... c'est troublant
aud_2013

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mer. 20 mars, 2013 8:23 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par aud_2013 »

Idem, je ne reçois plus qu'un seul mail de surveillance des livres par semaine...
Apparemment, certains membres avaient déjà averti le problème mais pas de réponse.
Il faudrait peut-être relancer
Stephanie_

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : jeu. 28 févr., 2013 10:38 pm

Re: Mail de surveillance des livres...

Message par Stephanie_ »

Mon problème continue on dirait, j'ai délaissé mon ipod pendant une journée (hier en fait) et le lendemain j'avais pas moins de 75 nouveaux messages de booknode.
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1089
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: [Bug] Mails de surveillance, etc.

Message par Lili-Prune »

Je sais que plusieurs personnes ont des problèmes avec les mails de Booknode en ce moment ; elles les reçoivent par dizaines ou pas du tout... Donc voilà, je le signale à nouveau parce que ça a l'air de concerner pas mal de monde et de devenir assez envahissant.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: [Bug] Mails de surveillance, etc.

Message par lilinou146 »

Bonsoir!
J'ai le même problème que vous:
J'ai activer la "surveillance" d'un sijet sur le forum et ma boite mail s'est retrouvée envahie de:
Avertissement de reponse a un sujet.
alors qu'il n'y avait pas de reponse! J'en reçois 6 toutes les 10 minutes !
J'ai tout desactiver mais ça continu!
Je me suis plainte a quelqu'un qui m'as dit de venir ici alors je suis là :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Mails de surveillance, etc.

Message par dadotiste »

Je confirme : ma boite mail est saturée !
Pour deux rapports sur des signalement sur le forum, j'ai reçu exactement 59 mails dans la journée soit 30 fois le même mail à chaque fois...
Bon, je ne vais pas me plaindre pour cette fois, si je me souviens bien, la semaine dernière, un jour c'était près de 400...
Heureusement pour moi l'adresse que j'ai donnée est consacrée aux spams mais j'imagine que pour certains, cela doit être leurs mails principal. Hors sous tant de mails... j'imagine que certains doivent en perdre d'autres bien plus important.
Il serait bon de régler le problème assez rapidement.

Cordialement, Dadotiste
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Mails de surveillance, etc.

Message par miracl »

Bonjour,
Une correction a été apportée hier sur le système du forum, je ne suis pas certain que cela soit suffisant, pouvez vous me prévenir dans ce sujet(que je met en surveillance :)) si vous recevez à nouveau des emails en plusieurs exemplaires du forum ?
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Allebei »

Bonsoir et tout d'abord bonne année 2014... :)
Certains amis de Booknode me préviennent régulièrement sur mon mur de l'arrivée des nouveaux chapitres de leurs histoires. Ils mettent le lien. Or, je suis obligée de faire un copier-coller à chaque fois. C'est dommage que l'on ne puisse pas directement arriver sur la page Booknode en question sans en passer par là.
Mon problème est que je surveille le sujet, mais je ne reçois pas d'avertissement quand les auteurs des histoires publient un nouveau chapitre. Comment faire ? Merci :mrgreen:
Kamije

Profil sur Booknode

Messages : 153
Inscription : sam. 10 août, 2013 11:31 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Kamije »

Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails me prévenant de la sortie des livres que j'avais enregistré dans "mes envies". C'était un super système, très pratique et qui me faisait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, je dois aller vérifier moi-même si des livres sont sortis ou pas encore. Ce type de notifications a-t-il été supprimé? Ou est-ce un bug? Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de vos réponses. Bonne journée.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par x-Key »

Kamije a écrit :Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails me prévenant de la sortie des livres que j'avais enregistré dans "mes envies". C'était un super système, très pratique et qui me faisait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, je dois aller vérifier moi-même si des livres sont sortis ou pas encore. Ce type de notifications a-t-il été supprimé? Ou est-ce un bug? Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de vos réponses. Bonne journée.
Non, ça n'a pas été supprimé. Je pense que le soucis lié aux mails n'a toujours pas été réglé...
AnaNab

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 23 août, 2014 8:23 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par AnaNab »

Kamije a écrit :Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails me prévenant de la sortie des livres que j'avais enregistré dans "mes envies". C'était un super système, très pratique et qui me faisait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, je dois aller vérifier moi-même si des livres sont sortis ou pas encore. Ce type de notifications a-t-il été supprimé? Ou est-ce un bug? Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de vos réponses. Bonne journée.

J'ai le même probléme que toi, c'est dommage c'était vraiment très pratique ! :(
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Kyouki-no-Tenshi »

AnaNab a écrit :
Kamije a écrit :Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails me prévenant de la sortie des livres que j'avais enregistré dans "mes envies". C'était un super système, très pratique et qui me faisait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, je dois aller vérifier moi-même si des livres sont sortis ou pas encore. Ce type de notifications a-t-il été supprimé? Ou est-ce un bug? Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de vos réponses. Bonne journée.

J'ai le même probléme que toi, c'est dommage c'était vraiment très pratique ! :(
J'ai, semble-t-il, le même problème depuis quelques semaines.
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Luxnbooks »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
AnaNab a écrit :
Kamije a écrit :Bonjour

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de mails me prévenant de la sortie des livres que j'avais enregistré dans "mes envies". C'était un super système, très pratique et qui me faisait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, je dois aller vérifier moi-même si des livres sont sortis ou pas encore. Ce type de notifications a-t-il été supprimé? Ou est-ce un bug? Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de vos réponses. Bonne journée.

J'ai le même probléme que toi, c'est dommage c'était vraiment très pratique ! :(
J'ai, semble-t-il, le même problème depuis quelques semaines.
Bonsoir,

C'est pareil pour moi, je ne les reçois plus depuis plusieurs semaines (voir mois). Et je me posais la même question quant à sa suppression éventuelle. Ce qui serait dommage car la fonction était tellement pratique, je la regrette...

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée !
angelsjung

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : sam. 24 mai, 2014 2:13 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par angelsjung »

Bonsoir,

C'est pareil pour moi, je ne les reçois plus depuis plusieurs semaines (voir mois). Et je me posais la même question quant à sa suppression éventuelle. Ce qui serait dommage car la fonction était tellement pratique, je la regrette...

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée !
Je ne savais même pas que ce système existe, depuis que je suis inscrite je n'ai jamais reçu de mails de ce genre.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par miracl »

Il s agit d un bug qui sera corrigé sous peu, il n est pas prévu de supprimer cette fonctionnalité !
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Luxnbooks »

D'accord merci ! :)
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par miracl »

Je confirme, les mails journaliers de date de sorties sont à nouveau fonctionnels !
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Luxnbooks »

Je surveille si c'est revenu dans les prochains jours alors !

Edit 17/12 : Toujours aucun mail pour moi, donc j'attends la résolution ^^
Dernière modification par Luxnbooks le ven. 19 déc., 2014 2:16 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »