Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Je ne savais pas comment on écrivais Matt ( je suis impardonnable je sais)

Ensuite si je veux les flash bak c'est à cause de scène romantique tout bêtement^^
Bon maintenant je doit vous dire au revoir :( :cry: :cry: :cry:

Bye
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Ben c'etait pas vraiment romantique mon flash back....ok au revoir ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci marine;) contente que tu sois d'accord avec moi!:)et au fait j'ai pas fait trop de fautes moi?j'essaye de faire attention mais y en a que je dois pas voir....
C'est Christal qui fait la suite,c'est elle qui faut harceler jusqu'a ce qu'elle mette la suite ;) :lol:
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Génial les filles!! Moi je ne ferais pas de commentaire sur les fautes, car je ne fait vraiment pas mieux!!!! :?
Et No Stress la suite arrive!! :D
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Quelques semaines c'était écouler depuis que Elijah et Katherine était venu à la Nouvelle Orléan. Se soir, Klaus avait organiser une petite soirée romantique. Rien que lui et moi dans cette grande maison. Des moments rien que pour nous était assez rare c'est dernier temps.
Je descendis dans le salon. J'avais mis une petit robe bustier, noir. Pas de chaussure. Pourquoi faire? On allait rester ici après tout! En arrivant au seuil du salon je me figeai. Klaus avait entreprit d'allumer des centaines de bougies. Des pétales de rose noir était éparpillé un peu partout sur le sol. Les rideaux était tiré, et une douce musique résonnait doucement dans la grande piéce. Klaus se tenait près du canapé, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres, quand il m'aperçut.
Il était sublime, avec son jean noir et sa chemise blanche. Il me tendis la main, et je me pressa de la prendre.

- Vous êtes très en beauté se soir, Mlle Forbes. Me dit-il.
- Merci, Monsieur. Je doit bien avouer, que votre charme ne me laisse pas indifférente non plus.

Il me fit un baiser sur la joue.

- M'accorderai tu cette danse?
- Avec grand plaisir.

Sur se nous nous mîmes à danser un petit slow assez....sensuelle. Ses mains faisant le chemin de mon dos, jusqu'à mes fesses. Les miennes, ravageant ses cheveux avec tendresse.
Il me fît tournoyer sur moi même, puis me plaqua contre lui avec une telle force, que si j'avais été encore humaine, il m'aurait brisé tout les os.
La chanson finit, je lui dit:

- On danse encore? Ou bien, on bois un verre de vin tout en restant sage?
- Etre sage? Il avait dit cela avec un sourire éspiegle que je ne lui connaissais pas encore.Notre couple n’est pas…sage. Et il m’embrassa avec douceur, tout en carressant mes cheveux de sa main droite. Ce contact qui pouvait paraitre anodin, dans un couple, me faisait frrissonait d’un manniére étrange.

Il se recula, et je me surpris à soupirer. Mon hybride me regarda avec son petit sourire moqueur, et entreprit de nous servir un verre de vin.
Il leva son son verre, comme si il s'apprêtait à faire un discour. La lumière des bougies se reflétait dans le verre, de tel sorte que la couleur du vin rouge se mit flamboyé.

- Je lève mon verre pour toi, ma douce. Tu es la plus belle chose qu'il me sois arriver. Je sais que je ne suis pas la mec ultrat romantique, note quand même que se soir j'ai fait un gros effort, mais sache que tu es la personne la plus chère à mon coeur.

Se n'était peut être pas la plus belle déclaration d'amour, mais venant de Klaus, sa en fit la plus merveilleuse. Je ne dit pas un mot tant j'étais ému. Mais, mon regard lui criait tout se que ma bouche n'arrivait pas à formulé. Nous fîmes tinter nos verres l'un contre l'autre. Puis je bus une petite gorgé.
Se vin était un réel délice. D'ailleurs il n'y avait pas que lui. Je dévorais Klaus des yeux. Je faisait tourner mon doigt, sur le rebord du verre, tout en lui lançant des regards emplis de désire. Il repris une gorgé de vin, puis posa son verre, et entreprit de prendre mon visage entre ses mains et recommença à m’embrasser. Ses lévres étaient comme une caresse ininterompue. D’abord douces, elles se firent plus fermes, plus avides. Sa langue ouvrit ma bouche afin d’y retrouver la mienne. Sa main prit le trajet de ma colonne vertébrale tandis que je jouais avec ses cheveux. Tout à coup, il s’arréta et me repoussa légérement.

- Caroline, me dit-il avec sérieux. Tu te rend bien compte que si on continu, on risque de faire des choses?

J'éclatai de rire. Non mais! Se qu'il peut être idiot des fois. Je réussi à lui répondre entre deux fous rire.

- Klaus, j'aime quand on fait des choses.

Il me lança un grand sourire, et, reprit là où nous étions arrétés. Il s'allongea afin que je sois à califourchon sur lui, ce qui me permi de lui déboutonner sa chemise. Un par un ses boutons se détachérent sous mes mains tremblantes de désir. Son torse immaculé était un model pour tous les sculteurs. J'entreprit d'y déposer des milliers de baiser, remontant le long de son cou, ma bouche atteignit son oreille.

- Je t'aime....lui chochotai-je.

Il en fallut pas plus pour perdre le contrôle. Il me prit dans ses bras, et de sa vitesse surnaturel, nous ammena dans notre chambre. Debout devant le lit, il entreprit de me débarasser de ma robe. J'étais fiévreuse de désire. Et sa, il s'en jouait. Il aurait très bien pus arracher ma robe, mais non, il fit glisser lentement la fermeture éclaire, gratifiant mon cou de ses baiser sensuelle. Il fit glisser le tissu le long de mon corps, sa bouche suivait le même trajet. Ses lèvres, passèrent sur ma poitrine, et dessendait jusqu'à mon nombril. Je frissonnai de plaisir; alors que sa bouche rebroussai chemin, à la rencontre de mes lèvres. Il me jeta sur le lit, se plaçant au dessus de moi. Mes mains, entreprirent d'enlever son pantalon. Ainsi, nus tout les deux, nous étions égaux. Il se rapprocha de moi, et m'embrassa de nouveaux. Il se mit entre mes cuisses, et entra en moi, il me regarda dans les yeux et je vis tout ce que je voulais voir. Le désir, la passion mais surtout l’amour qu’il me portait. Nos corps ne firent plus qu’un et nous bougions au rythme de nos réspirations. Des vagues de sensations m’assaillirent, plus intenses les unes que les autres.....

Klaus:

Je me réveillai le lendemain matin, avec ma Caroline dans mes bras, encore endormis. Je jetais un peu coup d'oeil à la chambre. " Quel pagaille!" pensai-je. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, en repensant au pourquoi du comment, notre chambre était dans tel état.
J'entendis la porte d'entré s'ouvrir et quelqu'un marcher avec précipitation.

- Klaus, descend! Il faut que je te parle.

C'était John un de mes hybride. J'éspére pour lui qu'il à une bonne excuse pour venir me déranger. Je regardait ma douce, puis avec un soupir, entreprit de sortir du lit sans la réveillé. J'enfilais un boxer et mon jean, et descendi.

- Tu as 20 secondes, avant que je ne t'arrache le coeur, pour me dire se qu'il y à de si important, pour venir me déranger alors que j'avais donner des ordres bien précis hier. 20....19....
- Marcel est au courant pour l'enfant.... dit-il précipitamment.

Pour le coup je ne l'avait pas vus venir celle là. J"attrapais l'imbécil par la gorge, le plaquant contre le mur. J'étais dans une rage folle.

- Comment?

Le ton que j'employais pour se simple mot, aurait suffit à se qu'il se pisse dessus.

- Il à...reçut...un appel...provenant...de Mystic...Falls. Dit-il difficlement.
- QUOI???? Je rugissais plus que je ne criais. QUI???
- ...

Mais il était con? ou juste suicidaire?

- Je te jure que si tu ne me le dit pas tout de suite, je t'arrache les yeux et les bras, et tu ira rendre visite au cochons!! Fulminai-je complètement hors de moi.
- Caroline.... c'est Caroline qui à prevenue ses amis de Mystic Falls.

Je l'achais l'imbécile sous le choque. Non... c'est impossible. Elle n'aurait jamais fait sa! Elle ne m'aurait pas trahie, juste pour quelques potins croustillant entre amis?! Je regardai la pauvre petite merde à mes pied.

- Tu es sur de se que tu avance? Mon ton, laissai sous entendre que je n'avait plus de patience.
- Oui. Un vampire de Marcel était là bas hier. Il à entendu une des amis de Caroline, Elena je crois, en parler avec Damon. Comme quoi Caroline l'avait appeler en lui disant que Hayley était enceinte et que le père c'était!

Le petit merdeux tremblais comme une fillette.

- Tu es le seul à savoir que c'est Caroline qui à balancer l'info?
- Oui j'ai tuer le vampire, dès que j'ai pus. Mais je sais pas si Marcel est au courant que c'est elle l'informatrice.
- Bien.

Sur se simple mot, je me baissai rapidement, enfonça ma mains dans sa cage thoracique, et en sortit son coeur, je balançais au loin.
J'étais fous de rage. Mais aussi triste de savoir que la fille que j'aimais m'avait trahi.
Je rentrai dans la chambre, comme une furie. Caroline fit un sursaut et me regarda inquiéte. Je la soulevais par le cou, la mis à ma hauteur, de tel sorte que son regard et le mien était sur la même ligne.

- Klaus, lâche moi... qu'est ce... qu'est ce qui te prend....

Des larmes coulait le long de ses joues. Et je surprit à penser, que même si Elle m'avait trahi, je ne pouvais pas lui faire de mal.
Je la redeposais sur le lit. Elle me regarda horrifié. Et constata, que j'avais du sang sur moi.

- Klaus... mais qu'est ce....
- Comment à tu pus? la coupai-je calmement.
- Comment j'ai pus quoi? Qu'est ce que j'ai fait?
- Arrête Caroline. Tu le sais très bien. Et moi aussi maintenant. Je suis vraiment déçus de toi.
- Sa suffit maintenant! dit-elle en s'énervant. Qu'est ce qui te prend? De quoi m'acuse tu? Tu rentre couvert de sang, tu m'étrangle et tu m'accuse... je ne comprend rien du tout! Alors si, comme tu le dit, tu sais, tu va m'expliquer se que tu "sais".
- A quoi pensai tu en racontent à Elena que Haley attendait un enfant de moi??

Pour le coup elle me surpris vraiment. Elle ouvrit de grand yeux. Perplexe.

- Je n'ai rien dit à Elena, Klaus. Je te le jure. J'ignore qui ta raconter sa, mais je jure que je ne l'ai pas appeler. Sa fait 3jours qu'on ne sais pas parler....

J'était partager entre le désire de la croire et les faits.

- Appel là, et met le haut parleur. Ne dit pas que j'écoute et questionne là.

Elle fixa, puis haussa les épaules.

- Allô?
- Salut Elena, c'est caroline.
- salut sa va?
- Oui et toi? Quoi de beau à Mystic Falls?
- Et bien depuis hier pas grand chose....

Je jetais un regard noir et interrogateur à Caroline. Elle visiblement ne comprenais pas bien.

-..... mais toi sa à l'air d'aller mieux. Tu avait une voix étrange hier.

Je sursauta à ses paroles.

- Oui je me suis exposer bêtement à de la veine de vénus hier. Tu sais klaus et c'est expériences... Mais j'ai pas vraiment les idées clair aujourd'hui. Tu te rapel vers quel heures je t'ai appeler?
- Oui bien sur il était 20 heures...mais tu es sur que sa va Caro? tu m'inquiète un peu...
- Tout va bien. Je doit filler, embrasse Damon pour Moi.

Elle raccrocha, se retourna et me fixa l'air un peu paniqué.

- Visiblement on s'est fait passer pour toi. A cet heures si on était enssemble.

J'étais soulager de savoir que ma douce n'y était pour rien.
Elle me fixait sans dire un mots. Visiblement elle était attrister que je puisse la croire capable de me trahir.

- Caroline, je suis vraiment désoler.

Elle ne dit rien alors je la prit dans mes bras et fut heureux de constater qu'elle me rendait mon étreinte.
Puis elle me chuchota:

- Tu sais se qui fait le plus mal? Se ne sont pas tes mains autours de ma gorge. Mais le fait que tu puisse croire que je pourrais te trahir.

Elle se recula. Elle avait les yeux rouge et débordant de larmes qui tombaient sur ses joues. Elle se retourna et sortie de la chambre. Mon coeur explosa en mille morceaux. Voir l'amour de ma vie dans cette état, et, à cause de moi , me brisai. Je tombais à genoux me demandant si un jour elle me pardonnerai.


Katherine:

Ma petite vengeance était en marche. Sa été un vrai jeux d'enfant... La pauvre Caroline allai surment se faire arracher la tête... mais peu m'importe. Si sa pouvais briser cette peste d'Elena...
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Mdr merci petite soeur ;) Oui il fallait bien qu'il raconte une conneries :P
Aller Solenn la suite ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Je sais je sais lol
Ha c au tour de Solenn :)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

euh.... Bon alors je pleure là ...

Il est bête ou quoi Klaus ?? On vat faire des chose ?? Sérieusement??? Il est bête comme pas deux^^
Bon j'adore ton chapitre!!!

Est babou tu mets quand la suite... ( il faudrait se calmer niveau chapitre a ce rythme ma réserve va se vider...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

pas le prochain,parceque j'en ai deja fait la moitié alors je peut pas changer,mais le prochain que je fais promis ;)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

J'ai écrit un rendez de Damon et Elena t'inquiète pas ... C'est pas super profond mais bon... C'est déjà ça
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Hé hé hé hé hé ... En vérité c'est un rendez vous à 4.... Qui est l'autre couple j???Je ne dirais rien !!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Je te dis pas.... Il y aussi comme couple Elatrin... bon ok ! Très peux probable...
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

imagine il se trompe ...

- Elena je t'aime...

- Euh... Moi c'est Katérina Damon...


- Katerine je t'aime..

- Euh... Elijah... Comment te dire... Retires tes lèvres de miennes moi c'est Elena

:lol: :lol: :lol: :lol:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

C'est clair sa vas être trop drôle mais j'ai la flemme de réécrire...

Mais je vais peut -être l'écrire juste pour le fun .... Sa serait trop drole
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

je le fais tout de suite... Enfin dés que l'inspiration sacré me frappe!!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

J'écrirais en colo !
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

oui a 18 h00 jusqu'au 17 !! Sorry
Répondre

Revenir à « Fanfiction »