Le Fléau des dieux [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

Désolé de pas avoir put commenter avant mais j' ai eu une panne d'ordi :roll: enfin .. vraiment un chapitre extra... mais ca fait combien de temps que Percy et Annabeth était pas revenue à la colo ? Et on verra Hazel, Léo Piper et Jason dans ta fic ?? Je sais je suis curieuse :lol: :mrgreen:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Ce sont beaucoup de TRES bonnes questions !
Questions auxquelles je ne pourrais pas répondre, ou du moins pas clairement. :?
Pour la colo, ça fait environ 1 an (ils y vont tous les étés).
Pour les autres personnages, tu les verras (surtout Jason et Piper) mais... comment dire, tu ne les verras pas vraiment non plus...
Tu peux penser que c'est bizarre, ce que j'ai dit, mais quand tu seras à ce moment de la fic, tu comprendras ce que je voulais dire !
Et, ne t'en fait pas, la curiosité n'est pas un si mauvais défaut ! (je suis moi aussi très curieuse :D )
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Bonjour tout le monde !
Aujoud'hui, j'avais un peu de temps, alors je vous mets la suite. Par contre, je pense qu'il va falloir attendre un peu pour avoir le chapitre 5 car je suis surchargée de devoirs :x (la faute aux profs : j'ai deux livres de 500 pages chacun à lire pour la fin de la semaine prochaine, plus des contrôles...)
Enfin bref, voici le chapitre 4 ; j'espère que vous l'aimerez et bonne lecture ! :mrgreen:


Chapitre 4


Percy :

J'étais entrain de m'échauffer lorsqu'Annabeth a dit :
- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas mis une raclée, Cervelle d'Algues...
- Tu tiens tant que ça à mordre la poussière, Puits de Sagesse ?
- Je crois que oui., a-t-elle répondu avec un petit sourire.
Nous nous sommes alors jetés l'un sur l'autre et lancés dans un combat féroce. Les pensionnaires qui avaient fini de manger vinrent pour nous regarder, apprendre des techniques ou simplement nous encourager. Je ne regardais pas nos spectateurs, entièrement concentré sur mon combat. J'entendais des bribes de conversations et les paris entre deux estocades. Une parade. Clarisse a fait remarquer qu'après ce combat, ce sera plus facile de nous vaincre. Un moulinet du poignet. Les nymphes qui nous ont crié des encouragements. Je me suis reculé, nous nous sommes examinés. Le silence. Un brouillard de coups et de contres. Nous nous sommes reculés une nouvelle fois. Et Annabeth est tombée à genoux, épuisée, blessée, vaincue. Les pensionnaires nous ont acclamés tandis que Will et deux autres Apollon sont allés soigner Annabeth.
Je me suis dirigé vers eux pendant qu'elle s'est relevée, souriante, pour se jeter dans mes bras.
- Tu t'es beaucoup amélioré mon chéri. Bravo !
- Tu n'est pas en reste non plus. Tu es toujours très douée !
- Merci
- Bon, c'est beau tout ça mais si tu ne reste pas tranquille, je ne pourrais pas soigner ta cheville, Annabeth, intervint Will.
- Maudite cheville, marmonna Annabeth. Tout ça à cause d'une foutue statue, de foutus fantômes, de foutus souterrains, d'une foutue araignée et d'une foutue guerre déclenchée par une foutue déesse !
- Eh, calme-toi ! Elle s'est bien reconsolidée ta cheville !
- Pfft, pas du tout !

Apollon :

Je m'étais faufilé parmi les pensionnaires, invisible, silencieux. Personne ne m'avais remarqué. Ils avaient fait un magnifique combat et maintenant, ils se battaient, non plus avec des lames, mais avec des mots et des regards. Je me suis dirigé vers eux, traversant la foule comme si elle n'existait pas. Arrivé près d'eux, j'ai entendu Will s'acharner à maintenir Annabeth tranquille pour la soigner.
- Eh bien, mon fils, je vois que tu peines à travailler !
- Père ?! Que faites-vous là ?
- Apollon ?, intervint Percy.
- Oui. Mon fils, laisse, je vais m'occuper d'eux, dis-je en omettant de répondre.
Will comprit et partit rapidement tandis qu'Annabeth fronçait les sourcils.
- Que nous voulez-vous, seigneur ?, demanda-t-elle, nettement plus polie que son compagnon.
- Tout d'abord, je vais vous soigner et ensuite, que diriez-vous d'aller nous promener au bord de la mer ?
- Très bien, comme vous voudrez, seigneur.
Je les ai soignés et nous sommes partis marcher sur la plage.
- Que vouliez-vous nous dire, seigneur ?, demanda Annabeth.
- Je voulais vous demander quelque chose. Je vous prierais par ailleurs de répondre la vérité.
- Venez-en au fait, seigneur !, s'impatienta-t-elle.
- Avez-vous, oui ou non, attenté ou pensé à attenter à la vie ou aux pouvoirs de mon oracle ?
- Rachel ? Bien sûr que non !
- Donc...vous n'avez rien fait ou prévu de compromettant ?, demandais-je, désespéré.
- Non, pas du tout !
- J'aurais préféré, mais bon... Il ne reste donc que la solution qu'avait suggéré Artémis, dis-je pour moi même.
- Mais que se passe-t-il, bon sang ?!, explosa Percy.
- Je ne peux plus voir l'avenir et il n'y a qu'une explication.
- Laquelle ?, me pressa-t-il.
- Eh bien, comment dire...les dieux...vont...mourir.

Pas la peine de m'en vouloir ou de me maudir de quelque façon que ce soit, la suite ne sera pas postée avant au moins une semaine ! :twisted:
annazel

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 30 août, 2013 9:57 am

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par annazel »

Geeeenial!!!! Est-ce-que tu pourrais me prévenir pour la suite?
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

Petite suite mais vec un énorme rebondissement à la fin ! Il me tarde la fin de semaine pour avoir la suite maintenant :mrgreen:
Bonne chance pour tes interros et la lecture de tes deux livres. Courage !!
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Merci, Lempika23, de me soutenir !
Il va m'en falloir du courage... :(
Et sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait du latin ici ?
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

J'adore :mrgreen:
Foutus profs! Ca va être long d'attendre! ;)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Dark_Angel13 a écrit :Foutus profs!
Tu m'étonne ! :mrgreen:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

Les dieux vont mourir .... ET MERDE !!! :lol: :mrgreen:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

dianabeth a écrit :Les dieux vont mourir .... ET MERDE !!! :lol: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Grâce aux vacances qui se profilent à l'horizon (J-2, YES !), j'ai enfin réussi à trouver le temps d'écrire le chapitre 5 que voici. Au programme, peu d'explications (c'est pour bientôt, promis) mais le POV d'un nouveau personnage et l'apparition de plusieurs personnages qui vont se révéler TRES importants pour la suite. Bon, je vous laisse découvrir et bonne lecture !


Chapitre 5


Annabeth :

- Quoi !, nous sommes-nous exclamés.
- Oui, malheureusement, a-t-il rétorqué avec lassitude.
- Comment est-ce possible ?
- Une prophétie m'est venue lorsque je suis né avec quelques autres. La voici :
Dans un endroit éloigné,
Aidés d'improbables alliés,
Les héros rencontrent leur destinée,
Dans l'aigue-marine et la spinelle elle est gravée,
Si le tort ancien est réparé
Alors le passé pourra être sauvé.
- Et vous pensez sincèrement qu'elle nous concerne, demanda Percy après un long silence.
- Oui, je le pense. Les héros, ce sont vous ; vous l'avez assez prouvé. L'aigue-marine, c'est toi, Percy et la spinelle te représente, Annabeth. Et le passé, c'est nous, les dieux et la mythologie en général.
- Encore nous ?! On n'a pas assez donné peut-être ?
- Percy, ce n'est pas le souci. Le problème, c'est ces vers : « Si le tort ancien est réparé ; Alors le passé pourra être sauvé. ». Que va-t-il se passer si, justement, il n'est pas réparé ? - Le passé, c'est la base de notre civilisation toute entière !
- Ah oui, je vois le ''problème'' comme tu dis...
- Bon, je dois vous laisser, intervint le dieu. Que Tyché vous prenne sous son aile, jeunes demi-dieux.
- Merci, on va en avoir besoin de Tyché..., ai-je grommelé.

Apollon a disparu tandis que nous retournions dans l'arène, perdus dans nos pensées.
Lorsqu'ils nous ont vu arriver, les pensionnaires se sont précipités vers nous.

- Que se passe-t-il ?, a demandé Clarisse.
- C'est une très longue histoire, lui répondit Percy avec lassitude.

Clarisse :

J'étais avec Chris en train de me demander où était passé Jackson. Il avait disparu peu après sa victoire. Lâche comme il est, je suis sûre qu'il n'a pas voulu m'affronter et qu'il se terre quelque part en se disant qu'il m'évitera car il sait qu'il ne me vaincrait pas !
Soudain, nous les avons vu arriver, l'air abattu. J'ai traversé la foule et je suis allée à leur rencontre.

- Que se passe-t-il ?, dis-je, intriguée par leur expression désespérée.
- C'est une très longue histoire, nous a dit Percy d'un air sombre.
- Eh bien, explique !, le pressa Cindy, une fille d'Aphrodite.
- Je pense qu'il est plus sage de convoquer les conseillers pour une réunion..., est intervenue Annabeth.
- D'accord, je m'en occupe, a déclaré Will.

Je me suis tournée vers les pensionnaires rassemblés derrière nous :

- Bon tout le monde, vous rentrez dans vos bungalows avec vos conseillers. Allez, rompez !, ai-je hurlé.

A ma grande satisfaction (j'aime que mes ordres soient exécutés rapidement), les pensionnaires se sont éloignés en grognant , guidés par leurs chefs respectifs.
Je me suis dirigée vers mes frères et sœurs et les ai emmenés vers notre bungalow rouge entouré de barbelés.
J'ai ouvert la porte en rappelant aux nouvelles, les jumelles Victoria et Hannah, de bien suivre les autres sur la zone couverte de mines anti-personnel et de faire attention aux fils électriques qui trainaient un peu partout pour piéger les éventuels intrus.
Arrivés dans le dortoir décoré de têtes de sangliers et d'armes en tout genres, j'ai ordonné à tous de nettoyer leurs armes et de ranger leur coin pour l'inspection et demandé à mon second, Éric, de me suivre dehors.

- Éric, je vais aller à la réunion, dis-je une fois sortis. Tu ne dois laisser personne sortir du bungalow.
- Pourquoi ?
- Si Percy et Annabeth ont l'air si désespérés, c'est qu'il doit y avoir une quelconque menace pour nous tous.
- Tu as raison...
- Occupe-les, trouve quelque chose à leur faire faire à l'intérieur.
- D'accord, je ferais attention à ce que personne ne sorte. Tiens-nous au courant !
- Okay.

Je suis partie vers la Grande Maison tandis qu'Éric rentait dans le bungalow.
En chemin, j'ai croisé Coraline, conseillère des Némésis et Butch, conseiller des Iris. Nous sommes entrés ensemble dans le salon où nous avons découvert la plupart de nos autres ''collègues''. Nous étions tous trop impatients de savoir ce qui se passait pour attendre beaucoup plus longtemps.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

La seule pensée qui me vienne à l'esprit .. Et rebelote! Des quête en veut tu en voila ! :lol: :mrgreen: d'ailleurs ca va etre chaud de partir en mission avec les jumeaux... Comme si le monde pouvait pas attendre quelque années avant d'êttre détruit ... pff quel égoiste :lol: :mrgreen: * je sais je suis folle ;) *
Bref continue comme ca ! D'ailleurs tu compte poster pendant les vacs ?
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Eh oui, encore des quêtes ! Et le monde n'a effectivement pas envie d'attendre pour être détruit !
Pour les jumeaux, tu verras qu'ils ne vont pas avoir trop le choix... :cry:
Oui, je posterai pendant les vacances (normalement au moins deux chapitres). Et t'inquiète, tu n'es pas folle ! ;)
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

Ah la la, les pauvres... Toutes ces quêtes ça doit devenir long pour eux ;)
legrandetpetitYoda

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : ven. 06 sept., 2013 10:12 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par legrandetpetitYoda »

Eh ça recommence !Pauvres Perçy et Annabeth! Mais bon... sans ces deux la ce serait ennuyant^^
aulia

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 20 nov., 2012 7:46 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par aulia »

Salut !

alors honte à moi, je n'ai jamais lu les PJ. J'ai été un peu largué avec tous ces prénoms mais au fil de la lecture c'était mieux. j'ai trouvé bizarre que Percy ce jette dans les bras de sa mère alors qu'il a 25 ans. ça fait gamin un peu, non ? A moins que dans les livres, ils est super proche de sa mère.
L'écriture est fluide, c'est agréable à lire ;)
Préviens moi pour la suite.
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par guigsdu31 »

Quoi? :shock: tu n'as pas lu les PJ?????
Honte a toi :lol:
Super !!! Vivement la suite :)
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

La prophétie est bien ficelée. J'ai hâte de voir ce que cela donnera à la fin.
Percy semble vraiment à bout. Je veux la suiiiiiiite !
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par dianabeth »

Coucou :) c'est cool si tu continue de poster pendant les vac mais comme je serais en Chine je pourrais pas aller voir tout de suite mais promis des que je rentre je fonce lire la suite :D :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Ce que ça donnera à la fin... tu es sûre de toi là, Lempika ? Parce que je crois que tu ne vas pas beaucoup l'aimer, cette prophétie (un peu comme tout le monde d'ailleurs mais bon, je ne vais pas en dire plus, il faut garder la surprise :twisted: ). Et oui et non, Percy est exaspéré, mais là, par la suite, on va repousser les limites du "à bout".
Tu as de la chance, dianabeth, d'aller en Chine ! Bonnes vacances alors !
Et la suite, c'est pour très bientôt (maintenant que c'est les vacances, il y a plus de temps pour l'écriture :mrgreen: )
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

moment ça on ne vas pas beaucoup l'aimer ? :shock: :evil:
Moi j'attend des explications :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Comment ça des explications ! :shock: Voyons, Lempika, ce n'est pas bien d'être trop curieuse... ;)
Tu en veux vraiment... :cry: Bon ben je peux juste te dire que cette prophétie inclue des personnes qui ne vont pas en être ravis et que c'est surtout leur objectif qui ne va pas être sympa (lis bien le chapitre 6, tu auras peut-être un début d'hypothèse sur cet objectif ;) )
Bon sinon, coucou tout le monde ! J'espère que vous passez tous d'exellentes vacances (enfin, pour ceux qui sont en vacances :mrgreen: ). Pour vous occuper un peu, voici le chapitre 6 de la fanfic.
Bonne lecture !


Chapitre 6


Clarisse :

Percy et Annabeth sont arrivés peu de temps après les derniers conseillers (c'est-à-dire Nico pour Hadès et Clovis pour les Hypnos). Nous étions impatients de savoir ce qui pouvait à ce point les troubler. Nous étions loin de nous attendre à ce que nous allions apprendre...
Après que tout le monde eût fini de s'installer dans les fauteuils disposés autour de la table de ping-pong, Chiron a demandé à Percy de nous raconter ce qui s'était passé.

- Eh bien, Apollon nous a parlé d'un gros problème...
- Bon, tu peux nous dire plus rapidement ce qu'il y a au lieu de tourner autour du pot, s'est impatienté Jake, des Héphaïstos.
- Vous êtes sûrs de vouloir savoir ?, a demandé Annabeth d'une petite voix que je ne lui connaissais pas.
- Mais oui, a répondu Miranda, des Déméter.
- D'après lui, les dieux vont mourir, a lancé Percy d'un ton neutre.

Cela a jeté un froid dans notre assemblée. Même si nous essayions de nous convaincre que c'était une blague mais il n'y avait qu'à regarder leur expression lugubre pour être aussitôt convaincu qu'il s'agissait de la vérité (cet imbécile ne savait pas mentir contrairement à sa blondasse de compagne). Personnellement, je m'attendais à tout sauf à cela et je supposais qu'il en était de même pour les autres. C'était si...irréel !

- Mais comment pourraient-ils mourir ?, a osé Will, pertinent. Ils sont immortels !

Annabeth a haussé les épaules tandis que Percy disait :

- Je ne sais pas, je répète juste ce qu'il nous a dit. Et il a énoncé une prophétie aussi.

Il nous l'a récité. Elle m'a intrigué. Il me semblait la connaître. Malgré mon inquiétude pour les dieux, je sentais un étrange désir prendre possession de mon esprit. Je l'ai rapidement chassé afin de me reconcentrer sur la réunion. Bizarrement, j'ai eu l'impression que nombre de conseillers étaient touchés par cette sensation. Mais Percy dissipa ce malaise en nous demandant ce que nous pensions de la prophétie.

- Eh bien, les deux premiers vers sont assez explicites, se lança Butch. Dans le troisième, on ne sais pas qui sont les héros mais bon, vu que c'est à vous qu'a parlé Apollon, on peut penser que c'est vous deux. Le quatrième m'est totalement obscur et les deux derniers me font flipper.
- Bon résumé !, se sont exclamés de concert Connor et Travis.
- Pour ma part, c'est le premier vers qui m'inquiète, intervint Clovis à notre grande surprise.

D'habitude, le fils d'Hypnos se contentait de dormir aux réunions. Il n'avait jamais exprimé son avis aussi clairement et en ayant l'air totalement réveillé. C'était donc étrange qu'il se manifeste.

- Et pourquoi le premier vers ?, demanda Lou Ellen, des Hécate. C'est le plus clair de tous !
- Je ne pense pas, a-t-il répondu. J'ai fait un rêve hier soir qui disait le contraire : Percy et Annabeth étaient dans une ville...
- Laisse-moi deviner, le coupa Percy. C'est une ville sombre, lugubre mais qui ressemble beaucoup à Manhattan, n'est-ce pas ?
- Comment tu le sais, a-t-il demandé, les yeux écarquillés.
- J'ai fait le même.
- Et tu ne m'a rien dit !, s'est exclamé Annabeth.
- Ben, j'ai oublié, dit-il, faussement gêné.

Elle a secoué la tête, l'air désespérée par l'idiotie du Tocard.

- Finalement, je pense que ce vers n'est pas si clair que ça, a fait Drew, des Aphrodites (elle remplaçait Piper lorsqu'elle n'était pas présente, c'est-à-dire souvent). Ben oui, tenta-t-elle de se justifier sous nos regards étonnés, la prophétie parle d'un « endroit éloigné », mais un ''endroit'', ça veut dire partout...
- Tu as raison, dis-je à contrecœur (je haïssais cette fille).
- Bon, on va vous laisser, a fait Annabeth, approuvée par Percy. Il se fait tard et la journée a été très éprouvante.

Ils sont sortis après nous avoir tous salués. Après leur départ, nous avons beaucoup débattu sur la prophétie. Elle m'inquiétait. Comment les dieux pouvaient-ils mourir ? C'était insensé !

Annabeth :

Nous sommes sortis dans l'air frais de cette belle soirée d'été. J'étais fatiguée par cette journée et je supposais qu'il en était de même pour Percy.

- Viens, on va dans mon bungalow, m'a-t-il dit.

J'ai aussitôt accepté et nous nous sommes donc dirigés vers le bâtiment de pierre grise. Nous y sommes rentrés et l'odeur de brise marine et le bruit du ressac nous ont surpris.
Je me suis écroulée sur un des lits, rompue de fatigue.Percy m'a entouré de ses bras et j'ai sombré dans un profond sommeil.
Je me suis réveillée en sursaut, paniquée. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Malgré le calme apparent de la nuit, je ressentait comme une menace au-dehors. Pourtant, aucun monstre, aucune créature qui pourrait nous vouloir du mal n'est autorisée à entrer dans la colonie, surtout avec Peleus qui monte la garde ! J'ai regardé ma montre : il était bientôt minuit. Personne ne devait se trouver dehors à cette heure, sinon ils pourraient être punis pour avoir violé le couvre-feu.
Je n'entendais pas un bruit à part ma respiration, celle de Percy et une légère brise qui soufflait sur le camp. Pourtant, je ne parvenais pas à me défaire du sentiment qu'il y avait quelque chose d'étrange.
Je me suis levée et Percy s'est réveillé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, a-t-il demandé, la voix lourde de sommeil.
- Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

Il s'est levé en grognant.

- Bon je vais aller faire un tour dehors. Viens, ça te changera les idées.
- D'accord. Et merci.
- De rien.

Il m'a embrassé et s'est dirigé vers la porte. Alors qu'il allait poser la main sur la poignée, la porte s'est ouverte brusquement, ce qui l'a poussé vers le fond du bungalow.
Quelque chose m'a attrapé de telle façon que je ne pouvais plus me débattre. J'ai alors fait la seule chose encore en mon pouvoir. J'ai hurlé.
Percy s'est relevé et s'est précipité vers moi mais la chose l'a immobilisé comme moi. Je voyais les lumières des autres bungalows qui s'allumaient. Les premiers pensionnaires sortaient. C'est bon, me suis-je dit, ils arrivent, ça va aller.
Puis, soudain, le noir.
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

Preuuuuuuuum's

Moi ? Curieuse? :roll: même pas vrai ! :lol:
Je pense avoir compris leur objectif. Dont je suis pas très pour, d'ailleurs ;)
Mais les personnes qui voudraient ça.. Clarisse, je comprend. Mais les autres. Vide total. :?
La fin par contre... J'aime pas le fait que percabeth soit séparé ! Tu peux pas faire ça, pas à nous :twisted:
Sinon, superbe suite.
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

T'inquiète, pour Percabeth, ça va s'arranger (enfin, façon de parler...). On va dire qu'il vont se retrouver mais que leur situation va beaucoup se dégrader... :mrgreen:
C'est vrai que je ne peux pas les séparer mais je peux faire bien pire :twisted:
D'ailleurs, si quelqu'un trouve qui est/sont "le Fléau des dieux", prière de me le dire par MP. Merci !
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Lempika23 »

Beaucoup se dégrader ? Mhm... Ça laisse à réfléchir. :geek:
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

Super suite! Par contre, ben je crois que je suis bête. Vraiment. Parce que j'ai absolument aucune idée de ce que c'est leur objectif... :? Enfin, bon, c'est pas grave, je verrai bien :mrgreen:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par mythik »

Dark_Angel13 : Ne t'inquiète pas, tu n'est pas bête ! L'objectif est très difficile à trouver, malgré les deux-trois détails par-ci par-là. D'ailleurs, je crois qu'il vaut mieux que vous ne le trouviez que dans très longtemps (enfin, pour moi, je tiens à ma vie quand même...). Sinon, si tu veux vraiment avoir une idée, demande à Lempika23, elle se rapproche beaucoup de la solution... ;)
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Le Fléau des dieux (fanfiction Percy Jackson)

Message par Dark_Angel13 »

mythik a écrit :Dark_Angel13 : Ne t'inquiète pas, tu n'est pas bête ! L'objectif est très difficile à trouver, malgré les deux-trois détails par-ci par-là. D'ailleurs, je crois qu'il vaut mieux que vous ne le trouviez que dans très longtemps (enfin, pour moi, je tiens à ma vie quand même...). Sinon, si tu veux vraiment avoir une idée, demande à Lempika23, elle se rapproche beaucoup de la solution... ;)
Ah ça va, tu me rassures ^^ et je crois que je vais garder le suspense :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »