Le top 10 de tes films préférés
-
- Messages : 109
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Inscription : dim. 12 avr., 2015 12:11 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
1.) Le seigneur des anneaux
2.) Star wars
3.) Retour vers le futur
4.) Le monde de Narnia
5.) Hunger games
6.) Pirates des caraïbes
7.) Le jour d'après
8.) Les Simpson: le film
9.) Les profs
10.) Les visiteurs
2.) Star wars
3.) Retour vers le futur
4.) Le monde de Narnia
5.) Hunger games
6.) Pirates des caraïbes
7.) Le jour d'après
8.) Les Simpson: le film
9.) Les profs
10.) Les visiteurs
-
- Messages : 84
- Inscription : lun. 16 août, 2010 8:10 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
Voyons voir :
-The Breakfast club
-Indochine
-Les Harry Potter
-Donne-moi ta main
-Une éducation
-Prince of Persia
-Raiponce
-Princesse Monoké
-La liste de Schindler
-Jackpot
Voilà
-The Breakfast club
-Indochine
-Les Harry Potter
-Donne-moi ta main
-Une éducation
-Prince of Persia
-Raiponce
-Princesse Monoké
-La liste de Schindler
-Jackpot
Voilà
-
- Messages : 40
- Inscription : mar. 25 août, 2015 12:53 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
Alors ce n'est pas dans l'odre ^ ^:
-Iron Man
-Le château ambulant
-Dark Shadows
-Sweeney Todd le diabolique barbier de fleet street ( je sais pas si ça s'écrit comme ça XD )
-Labyrinthe 1
-Divergente ( 1 ou 2 je sais pas trop )
-Hunger Game ( je préfère le 2 )
-Alice au pays des merveilles ( de Tim Burton)
-Avengers l'aire d'Ultron
-Le voyage de Chihiro
Voili voilou
-Iron Man
-Le château ambulant
-Dark Shadows
-Sweeney Todd le diabolique barbier de fleet street ( je sais pas si ça s'écrit comme ça XD )
-Labyrinthe 1
-Divergente ( 1 ou 2 je sais pas trop )
-Hunger Game ( je préfère le 2 )
-Alice au pays des merveilles ( de Tim Burton)
-Avengers l'aire d'Ultron
-Le voyage de Chihiro
Voili voilou
-
- Messages : 1769
- Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
Bon, j'essaye quand même dans l'ordre :
- Insaisissables, de Louis Leterrier, avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, etc.
- Avengers 2, Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Chris Evans, etc.
- Terminator Genisys, de Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger, etc.
- Le Juge, de David Dobkin, avec Robert Downey Jr, Robert Duvall, etc.
- Les Profs 2, de Pierre-François Martin-Laval, avec Pierre-François Martin-Laval, Kev Adams, Isabelle Nanty, etc.
- Shutter Island, de Martin Scorsese, avec Leonardo Di Caprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, etc.
- Retour vers le Futur (la série), de Robert Zemeckis, avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, etc.
- Skyfall, de Sam Mendes, avec Daniel Craig, Judi Dench, etc.
- Kingsman, de Matthew Vaughn, avec Taron Egerton, Colin Firth, Samuel L. Jackson, etc.
- Mais qui as tué Pamela Rose ?, Éric Lartigau, avec Kad et Olivier, etc.
-
- Messages : 99
- Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
Voici ma liste par ordre de préférence :
1 - L'échange (de Clint Eastwood)
2 - Un Oiseau Blanc dans le Blizzard (de Gregg Araki)
3 - Into the wild (de Sean Penn)
4 - Shutter Island (de Martin Scorsese)
5 - Gran Turino (de Clint Eastwood)
6 - Je suis une légende (de Francis Lawrence)
7 - Le Château Ambulant (d'Hayao Miyazaki)
8 - Le Monde de Charlie (de Stephen Chbosky) & Her (de Spike Jonze)
9 - Me and Earl and the Dying Girl (d'Alfonso Gomez-Rejon)
10 - Nos Etoiles Contraires (de Josh Boone)
Voilà... Mais ce fut compliqué car il y a tant de films qui m'ont marquée comme Inception, Million Dollar Baby, Sept vies, Seven, La Ligne Verte, If I Stay, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Gone Girl, Paper Towns, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Black Swan, Les Choristes, Paprika, Thelma & Louise, E.T L'extraterrestre, Le Monde de Némo, Toy Story, Bambi, Panic Room, les Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Jurassic Park , Rain Man... et encore et encore...
1 - L'échange (de Clint Eastwood)
2 - Un Oiseau Blanc dans le Blizzard (de Gregg Araki)
3 - Into the wild (de Sean Penn)
4 - Shutter Island (de Martin Scorsese)
5 - Gran Turino (de Clint Eastwood)
6 - Je suis une légende (de Francis Lawrence)
7 - Le Château Ambulant (d'Hayao Miyazaki)
8 - Le Monde de Charlie (de Stephen Chbosky) & Her (de Spike Jonze)
9 - Me and Earl and the Dying Girl (d'Alfonso Gomez-Rejon)
10 - Nos Etoiles Contraires (de Josh Boone)
Voilà... Mais ce fut compliqué car il y a tant de films qui m'ont marquée comme Inception, Million Dollar Baby, Sept vies, Seven, La Ligne Verte, If I Stay, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Gone Girl, Paper Towns, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Black Swan, Les Choristes, Paprika, Thelma & Louise, E.T L'extraterrestre, Le Monde de Némo, Toy Story, Bambi, Panic Room, les Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Jurassic Park , Rain Man... et encore et encore...
-
- Messages : 4164
- Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
En deux ans mes goûts ont bien changé, donc :
-Orgueil et Préjugés
-Gardiens de la Galaxie
-Captain America 1
-La Couleur des sentiments
-Alice au Pays des Merveilles
-Avengers 1
-Les Harry Potter, impossible d'en mettre un en avant
-Jurasssic Park 1
-Jurassic World
-Les Pirates des Caraïbes (meme chose que pour Harry Potter)
Je me rends compte que niveau films, j'ai des goûts très commerciaux mais je m'en fiche
-Orgueil et Préjugés
-Gardiens de la Galaxie
-Captain America 1
-La Couleur des sentiments
-Alice au Pays des Merveilles
-Avengers 1
-Les Harry Potter, impossible d'en mettre un en avant
-Jurasssic Park 1
-Jurassic World
-Les Pirates des Caraïbes (meme chose que pour Harry Potter)
Je me rends compte que niveau films, j'ai des goûts très commerciaux mais je m'en fiche
-
- Messages : 490
- Inscription : mar. 22 mars, 2016 12:00 am
Re: Le top 10 de tes films préférés
1. Autant en emporte le vent
2. Amazing Grace
3. Dorian Gray
4. Crimson Peak
5. Le silence des agneaux
6. Les liaisons dangereuses
7. Le grand Meaulnes
8. Kangourou Jack (Il faut bien rire un peu, parfois...)
9. De l'eau pour les éléphants
10. La Belle et la Bête (Version Disney)
2. Amazing Grace
3. Dorian Gray
4. Crimson Peak
5. Le silence des agneaux
6. Les liaisons dangereuses
7. Le grand Meaulnes
8. Kangourou Jack (Il faut bien rire un peu, parfois...)
9. De l'eau pour les éléphants
10. La Belle et la Bête (Version Disney)
-
- Messages : 18
- Inscription : mer. 30 mars, 2016 7:32 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
- le labyrinthe (dylan o'brian)
- Les Naufragés du lagon bleu (indiana evans)
- hunger games
- divergente
- 50 nuances de grey
- high school musical (zac etfron et Vanessa hudgens)
- sexy dance (channing tatum)
- streep dance
- mortal instrument
- bienvenue a monte carlo (selena gomez)
- Les Naufragés du lagon bleu (indiana evans)
- hunger games
- divergente
- 50 nuances de grey
- high school musical (zac etfron et Vanessa hudgens)
- sexy dance (channing tatum)
- streep dance
- mortal instrument
- bienvenue a monte carlo (selena gomez)
-
- Messages : 15
- Inscription : mar. 25 août, 2015 1:51 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
-V pour Vendetta ( il faut le voir !)
-interstellar (la musique est juste )
- le seigneur des anneaux (musiques géniales aussi)
-le cercle des poètes disparus
- Shutter Island
-Vol au dessus d'un nid de coucou
- une merveilleuse histoire du temps
- le petit prince
-i robot
-je suis une legende
-interstellar (la musique est juste )
- le seigneur des anneaux (musiques géniales aussi)
-le cercle des poètes disparus
- Shutter Island
-Vol au dessus d'un nid de coucou
- une merveilleuse histoire du temps
- le petit prince
-i robot
-je suis une legende
-
- Messages : 168
- Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am
Re: Le top 10 de tes films préférés
Moi qui regarde peu de films, on va voir ce que je peux sortir de ma vidéothèque... (est-ce que les longs métrages d'animation, comme les animés ou les Disney, ça compte ? On va dire que oui...)
1. The Mortal Instruments : La cité des ténèbres
2. Alice au pays des merveilles
3. Sweeny Todd
4. Le château ambulant
5. Nos étoiles contraires
6. Si tu tends l'oreille
7. Le monde de Charlie
8. Footloose
9. Les Choristes
10. La planète au trésor (Disney)
1. The Mortal Instruments : La cité des ténèbres
2. Alice au pays des merveilles
3. Sweeny Todd
4. Le château ambulant
5. Nos étoiles contraires
6. Si tu tends l'oreille
7. Le monde de Charlie
8. Footloose
9. Les Choristes
10. La planète au trésor (Disney)
-
- Messages : 2185
- Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
1. Hunger Games
2. Harry Potter
3. Le labyrinthe
4. Tous les disney
5. Divergente
6. Nos étoiles contraires
7. Les films de Hayao Miyasaki
8. Le seigneur des anneaux
9. Avengers
10. Le Hobbit
2. Harry Potter
3. Le labyrinthe
4. Tous les disney
5. Divergente
6. Nos étoiles contraires
7. Les films de Hayao Miyasaki
8. Le seigneur des anneaux
9. Avengers
10. Le Hobbit
-
- Messages : 36
- Inscription : jeu. 23 oct., 2014 10:40 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
-HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PART 1 et 2 (J'aime tout les HP mais celui la je l'ai vraiment regarder des centaines de fois genre quand je sais pas quoi regarder je le regarde XP)
-qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
-camping 1 et 2 (le 3 est juste nul)
-les choristes
-la boum 1
-Neuilly sa mère
-la vérité si je mens 1
-endless love
-nos jours heureux
Voilà voilà.. Je suis plutôt film français mais je regarde beaucoup plus de séries que de films... Ceci explique cela XD
-qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
-camping 1 et 2 (le 3 est juste nul)
-les choristes
-la boum 1
-Neuilly sa mère
-la vérité si je mens 1
-endless love
-nos jours heureux
Voilà voilà.. Je suis plutôt film français mais je regarde beaucoup plus de séries que de films... Ceci explique cela XD
-
- Messages : 1446
- Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm
Re: Le top 10 de tes films préférés
Coucou !
C'est très difficile de classer les films dans l'ordre, car il y en a tellement qui sont supers !!! Mais bon, je vais essayer :
1. Finding Neverland
2. Les Enfants Loups, Ame et Yuki
3. Edward aux Mains d'Argent
4. Les Animaux Fantastiques
5.Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
6. Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
7. Le Monde de Charlie
8. Hugo Cabret
9. Dracula de F. F. Coppola
10. Le Garçon et la Bête ou Piano Forest
C'est très difficile de classer les films dans l'ordre, car il y en a tellement qui sont supers !!! Mais bon, je vais essayer :
1. Finding Neverland
2. Les Enfants Loups, Ame et Yuki
3. Edward aux Mains d'Argent
4. Les Animaux Fantastiques
5.Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
6. Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
7. Le Monde de Charlie
8. Hugo Cabret
9. Dracula de F. F. Coppola
10. Le Garçon et la Bête ou Piano Forest