Concours sauvage !

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Philla

Profil sur Booknode

Messages : 199
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 oct., 2013 3:14 pm
Localisation : Chy

Re: Concours sauvage !

Message par Philla »

Mon vote à été envoyé par message privé pour garder le suspens jusqu'au bout ! ;)
sandrapocket

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : jeu. 01 août, 2013 4:45 pm

Re: Concours sauvage !

Message par sandrapocket »

Bon, je ne sais pas si il est déjà trop tard mais je me lance tout de même!

La marche

Je marche le long des trottoirs, me laissant guider ver le soleil. Sans savoir si il va me trahir ou me libérer de la peur. Si il m’amènera ver l’amour qui est l’allégorie, le symbole, du bonheur. Mais, j’ai confiance que peut importe où il m’amène ce sera ver la fierté. Loin des lois où je serais légère comme une plume. Dans les nuages s’envoleront mes problèmes et mes larmes disparaitront et s’atténueront en douceur comme de l’huile sur toile. Je continue de marcher. Marcher ver l’inconnue et lorsque je serais enfin rendu, se sera mon cri de victoire.
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Concours sauvage !

Message par lolitaspace »

Dael_Liane a écrit :Je vais peut être essayé, il faut juste que je trouve la définition de Allégorie xD

EDIT : Def' : Expression d'idée, d'une abstraction par une histoire ou une image

EDIT 2 : C'est fait ! Je te l'envoie par message privé.
Une allégorie c'est le fait de mettre en image une action qui ne peut pas être forcément montrer ou pour être plus poétique

Par exemple lors d'une guerre le sang coule ..... Pour le montrer on peut par exemple mettre en image une pluie rouge, c'est ainsi une allégorie de la mort par exemple .

C'est dommage que j'ai vu trop tard j'aurai bien participé
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: Concours sauvage !

Message par lecorbeau »

Je suis désolée mais par manque de participants et surtout manque d'organisation de ma part, le concours est annule. Merci a ceux qui ont posté leurs textes,merci pour le plaisir que nous avons eus a les lire.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Jeux »