Dessins en vrac...

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Dessins en vrac...

Message par Hatsuyaki »

OMG G-DRAGON *-* <3 Il est bien fait :3
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Aha, merci Hatsuyaki :D (d'ailleurs si j'ai pas trop la flemme et si je trouve du temps, je ferais sans doute d'autres chanteurs de Kpop. Pour le plaisir de dessiner des gens beaux. BREF)
C'est sympa Layla :) Je te préviendrais si j'en mets d'autres sans souci !!
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Yep je te préviens :) Merci beaucoup en tout cas !!
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Du coup... deux nouveaux dessins... J'espère qu'ils vont vous plaire :)
P1050397.JPG
P1050397.JPG (50.55 Kio) Consulté 387 fois
P1050398.JPG
P1050398.JPG (64.6 Kio) Consulté 388 fois
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Pendant les cours pour le deuxième... Juste je m'ennuyais :D
Pour l'autre je ne sais pas je trouvais ça juste joli...
Aventuri

Profil sur Booknode

Messages : 476
Inscription : sam. 19 mai, 2012 2:56 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Aventuri »

Tu dessine supère bien, moi aussi je dessine mais j'ai jamais pensée à montré mes dessins sur booknode j'ai jamais mis mes dessins sur le net je crois que je vais ouvrir un topique tu m'as donner envie de présenter mes dessins au moins je serais ce que l'on pense vraiment de mais desseins. qui sont plutôt imaginaire car j'ai beaucoup de difficultés pour dessiner des humain, des portrait, où des corps je n'est jamais fait de cours de dessins. En as tu déjà fait ? Je trouve que tu dessines très bien un mélange de corps assais imaginaire et aussi très beau j'adore c'est vraiment très inintéressant les personnages que tu dessines son magnifiques.

bonne continuations
au plaisir
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Jun200 »

J'adore trop ton style ;)
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

C'est gentil :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Non, je n'ai jamais vraiment pris de cours de dessin, c'est pour ça que je galère aussi à faire des corps humains (des vrais je veux dire...). Mais bon, après je suppose que ça viendra si je continue de dessiner des choses plus réalistes. Enfin bon.
En tout cas, lance toi :) si tu me passes le lien, j'irai voir sans aucun souci tes dessins !!
Merci beaucoup jun :D (même si c'est beaucoup dire que j'ai "un style"...)
Aventuri

Profil sur Booknode

Messages : 476
Inscription : sam. 19 mai, 2012 2:56 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Aventuri »

Elya a écrit :C'est gentil :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Non, je n'ai jamais vraiment pris de cours de dessin, c'est pour ça que je galère aussi à faire des corps humains (des vrais je veux dire...). Mais bon, après je suppose que ça viendra si je continue de dessiner des choses plus réalistes. Enfin bon.
En tout cas, lance toi :) si tu me passes le lien, j'irai voir sans aucun souci tes dessins !!
Merci beaucoup jun :D (même si c'est beaucoup dire que j'ai "un style"...)
Tu as ton style tu dessine bien et tes personnage sont un peut imaginaires où abstrait c'est très beau si je te donne un petit conseil tu peut aussi les coloré avec des crayons de couleur je sais pas si tu aimes ça mes ça changes un dessin moi j'aimes les couleur après a toi de voir ce que tu souhaites faire et aussi ça dépend le rendue ne seras pas le même.

moi je dessine plutôt bien et je fait plutôt des dessins abstrait je me ventes pas c'est pas mon genre mes ma familles dit que je fait de beau dessin et mes amies aussi parfois j'utilise beaucoup de couleur et parfois j'utilise seulement des stylo où seulement un seul stylo après je varie en fonction de mon imaginations

à plus
Aventuri
Aventuri

Profil sur Booknode

Messages : 476
Inscription : sam. 19 mai, 2012 2:56 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Aventuri »

n'hésites pas à t'acheter des stilo de couleur et utiliser les crayons de couleur un conseils ne pas hésiter ose tu est superbe ne change pas de style mais ose la couleur tes dessins sont très beau.
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Jun200 »

Elya a écrit : Merci beaucoup jun :D (même si c'est beaucoup dire que j'ai "un style"...)
ben j’ai jamais vue quelqu’un dessiner comme toi alors oui tu a un sacré style je pense, et du potentiel :D
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Pour ce qui est de la couleur, je m'y suis mise récemment... Sachant que les dessins que je vous ai montrés datent du début de l'année scolaire, les plus récents ont davantage de chance d'être en couleurs... Mais après c'est surtout par manque de temps, à vrai dire :(
C'est gentil de dire que j'ai un style, mais après, je pense que beaucoup d'autres personnes dessinent approximativement de la même façon que moi... Le truc de ne pas avoir pris de dessins peut-être :shock:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par SuperFannou »

Coucou, je pensais avoir déjà commenté tes dessins, mais apparement non; donc je m'y met :) !

Déjà, je trouve comme Jun que tu as un style que j'aime vraiment beaucoup ! Et tu as vraiment un très très bon coup de crayon, surtout pour les couleurs; je trouve le dernier dessin en couleur que tu as posté vraiment magnifique :o !
En bref, tu dessines vraiment très bien, et j'adore ce que tu fais :P !

Pourrai tu me prévenir lorsque tu postera d'autres dessins, s'il te plait ?
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

J'aime beaucoup ton coup de crayon, et tes dessins! Ils sont originaux, et tres beaux, le dernier, celui qui est coloré, est le meilleur de tous! les couleurs sont faibles, mais pas assez our faire disparaitre la chaleur de ton dessin! Très bien dosé, en quelque sorte!Les courbes sont fines et bien réalisées, magnifiques! Bravo!

Sinon, j'ai fait un topic du même genre, si tu veux, on peut s'associer pour n'en faire qu'un, et plus gros! Les dessins qui auront été postés sur mon topic seront copiés collés sur le tien et ainsi que les commentaires bien sur, si ça ne te dérange pas!Envoie moi un Mp si ça t'interesse!
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Bonjour/Bonsoir tout le monde! :D
Voilà, avec Elya, on a décidé de fusionner nos deux topics, qui étaient partis sur la même idée! Donc après, je posterai les dessins de ceux qui en ont posté sur mon sujet, et ils pourront les admirer ici! (avec leur accord, bien sûr!)
Dernière modification par ilerys le jeu. 13 août, 2015 2:57 pm, modifié 1 fois.
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Le deuxième dessin que j'avais posté (je ne vais pas remettre ici tous les dessins que j'avais mis sur l'autre, seulement les meilleurs, et je mettrai seulement les commentaires à propos des dessins faits d'autres personnes que moi)
Dernière modification par ilerys le jeu. 13 août, 2015 3:09 pm, modifié 1 fois.
Elya

Profil sur Booknode

Messages : 1215
Inscription : lun. 22 août, 2011 7:46 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Elya »

Il est super mignon ce dessin !!!!! J'aime vraiment le style manga, mais je ne suis vraiment pas douée pour en faire... Bravo en tout cas :)
loloeyap30

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 27 mars, 2015 7:54 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par loloeyap30 »

Je reposte mon dessin de «petite galerie ouvert à tout les dessin»
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.18 Mio) Consulté 325 fois
O-19

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 13 oct., 2014 12:41 am

Re: Dessins en vrac...

Message par O-19 »

Hey. Je reposte mon dessin qui était sur le topic d' Ilerys.
Pièces jointes
Dessin 23.jpg
Dessin 23.jpg (74.17 Kio) Consulté 314 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Cerise_Noire a écrit :Et bien, j'en ai raté des dessins ici ! Vous dessinez tous super bien.
Vous pouvez me prévenir pour la suit ? ^^
ok, on te préviens!^^ Faut juste que j'en parle à Elya pour qu'elle mette une fiches des personnes à prévenir, mais le but ici, c'est que des gens qui n'ont pas de topic puissent poster leurs dessins sans avoir à un faire un (pas d'engagement)
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Dessins en vrac...

Message par CoeurVanille »

Ilerys,ta photo. J'espère qu'elle te convient XD
Pièces jointes
Ou elle
Ou elle
tmp_9498-20150501_1204492051885814.jpg (1.52 Mio) Consulté 320 fois
tmp_9498-20150501_120454-308278766.jpg
tmp_9498-20150501_120454-308278766.jpg (1.83 Mio) Consulté 317 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Merci CoeurVanille, mais à vrai dire je me rappelle plus du gage que je t'ai donné... :lol:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Heeyy me revoici!!! trop de temps sans poster, j'en ai une une tonne de chez tonne!! En plus, j'ai pas chomé xD

ensuite, un dessin, pour une fois, d'un garçon, je l'ai appélé Keito Akatachi, j'adoore son écharpe et ses cheveux >.< OUi, on eut adorer les cheveux d'une personne xD
Image

Ensuite, un dessin d'une fille mi-ange mi-sirène, bref une créature bizarre, mais je ne pense pas du tout que je le finirais, j'ai gardé les traits de construction. <--- Mode mathématiques xD
Image

Un dessin, LE mario que j'avais promis depuis plus de jesaiscombien de mois, désolée du retard:
Image


Et le dernier, une copie d'un dessin que j'ai trouvé sur un site, l'auteur dessine trop trop trop bien:
Image

J'espère que ça vous plaira, de la part d'une revenante! xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par SuperFannou »

Coucou !
J'aime beaucoup tes derniers dessins ! Le premier ( le garçon ;) ) et le dernier me plaisent beaucoup :) !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par ilerys »

Merci Fannou^^ Pareil! Mes deux préférés sont le premier et le dernier ;)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Dessins en vrac...

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

pareil pour moi x)
Répondre

Revenir à « Graphisme »